Septembre 2006

Votre Contract Sacré
Le Plan ‘B’

 

Introduction de Steve:

Le 26 août, à l’occasion du programme “Lumière Virtuelle”, nous avons créé un Crop Circle (NdT: cercle de culture) inversé. Plutôt que de recevoir des empreintes énergétiques en provenance d’autres dimensions, nous leur en avons envoyé une! Après cet exercice, le groupe nous a donné le message suivant, à propos de ce qu’ils appellent nos contrats sacrés. Barbara et moi nous sommes reliés à la famille spirituelle du monde entier et je peux vous dire que jamais je n’ai vu autant d’Artisans de Lumière traverser des changements de vie MAJEURS. C’est exactement ce que le groupe explique quand ils nous disent que nous sommes maintenant en bonne position pour activer nos contrats sacrés. Si vous voyez, dans votre vie, se produire des changements drastiques, r-appelez-vous simplement que vous n’êtes pas seuls et que si vous tendez la main, nous serons là.

Grandes accolades et gentils coups de coude

Steve Rother
Porte-parole du groupe

 

Salutations de la Source

Très Chers, Vous venez de très loin et vous avez longtemps voyagé dans l’espace et le temps pour être ici en ce moment précis. C’était pour vous réveiller du rêve et prendre votre pouvoir de création. Si vous saviez comme nous sommes fiers du travail que vous accomplissez et de l’énergie que vous mettez en oeuvre pour vous entraider à travailler ce processus de nettoyage des toiles d’araignées qui recouvrent le voile. Vous avez fait tellement d’efforts. Maintenant, vous avez plus que jamais l’opportunité de vous tourner vers les autres et de toucher leurs cœurs. Vous nous voyez ravis : vous devenez des êtres multidimensionnels !

Le voile s’amincit

Maintenant que le voile s’amincit, vous apprenez à utiliser consciemment ce processus. Vous aviez créé un voile très épais afin qu’il vous protège. Maintenant que vous le rejetez, vous ressentez une profonde tristesse, alors que vous vous attendiez à ressentir de la joie. Vous vous attendiez à voir la Source, à res-sentir la joie d’être de retour et à penser à sa magnificence, mais que ce que vous ressentez en général, c’est la tristesse de ne pas y être. Ce que nous voulons vous dire, c’est que vous êtes en train de créer la Source ici-bas, sur Terre. Vous êtes les âmes vaillantes qui sont venues avec le désir ardent de faire exactement cela : venir sur Terre en prétendant avoir un voile sur le visage, puis commencer à l’amincir. Vous êtes descendus, vous prétendiez être séparés les uns des autres, vous prétendiez être des humains et avoir des difficultés. Nous aimons vos difficultés, nous aimons même parfois vous voir souffrir. Savez-vous pourquoi ? Parce que quand vous reviendrez à la Source, quand vous entrerez dans ce septième stade de Vie – le Stade d’Acclimatation -, vous vous asseoirez tous ensemble pour en parler et vous rappeler toutes les étapes que vous aurez traversées en tant qu’humains. Vous le ferez pour incorporer Qui Vous Etes Vraiment dans votre personnalité profonde, en même temps que pour libérer les aspects de votre personnalité dont vous n’aurez plus besoin. Dans ce processus du septième stade de vie, vous vous rappellerez cette souffrance comme l’une des plus belles expériences humaines. Oui, nous savons, vous ne pouvez pas vraiment le concevoir maintenant. En tant qu’âme, vous avez traversé de nombreuses épreuves pour gagner le droit d’être ici aujourd’hui, et vos dons incroyables sont maintenant en train de se déployer.

La Famille Spirituelle

Aujourd’hui, nous aimerions vous parler d’un sujet que nous n’avons encore jamais abordé : en réalité, vous êtes descendus sur Terre avec un objectif supérieur. Vous êtes venus avec toutes sortes d’idées, en imaginant toutes sortes de possibilités : « Que se passerait-il si … ? Et si j’arrivais à ceci ou à cela ? Et si l’humanité décidait de prolonger le jeu sur la planète Terre ? Et si nous décidions d’activer le contrat du plan B de l’humanité ? Et si vous décidiez de reporter la fin inévitable de la planète Terre ? La liste des “si” est longue. Et c’est pour cela que vous voilà. Le résultat de tout cela est que des enfants Indigos de Cristal sont nés sur votre planète. Ils redessinent tout ce à quoi vous pensez. Ils sont là pour co-exister sur une planète qui évolue rapidement, pour stabiliser la transformation. Ils retravaillent la genèse entière de la Planète Terre. Vous évoluez et pourtant le voile est encore très épais puisque vous dites : « J’ai l’impression d’être tout seul. J’ai l’impression que personne ne sait qui je suis vraiment. J’ai l’impression d’être le seul de la région à avoir cette énergie ». Alors vous vous reliez à votre famille spirituelle et votre âme s’éclaire. C’est à ce moment-là que bon nombre d’entre vous pensent pouvoir trouver une communauté où ils pourraient tous vivre dans l’amour. Toutefois, nous vous le disons sans hésitation, vous vous rendriez tous fous. Cela ne marcherait jamais. N’y pensez même pas. Vous vous porteriez rapidement sur les nerfs, parce qu’en réalité, vous êtes tous venus avec une empreinte similaire. Ces analogies font de vous des aimants qui s’attirent, alors que vous avez plutôt envie de vous repousser. Cette réaction de rejet vient du fait que les uns doivent faire le travail dans tel endroit, alors que d’autres doivent le faire ailleurs. C’est pourquoi, honorez cela. Retrouvez-vous une fois de temps en temps pour recharger vos aimants et pour vous relier à votre famille spirituelle. Sachez qu’il ne s’agit pas de trouver un lieu de vie commun, mais d’accomplir votre mission et, parfois, de vivre des émotions difficiles.

Votre Contract Sacré

Dans la première phase de votre vie – avant votre naissance – votre désir était d’écrire un scénario idéal, sachant parfaitement qu’en vous incarnant sur la planète du libre choix, la plupart de vos contrats ne se réaliseraient pas. Tous les contrats doivent être acceptés par les deux parties pour être activés. Certains de vos choix ont été acceptés, d’autres pas. Cependant, dans cette première phase de vie, vous avez également écrit quelque chose qui s’appelle votre contrat sacré. Ce contrat sacré était un plan de secours pour tous vos contrats potentiels. Il n’était supposé s’activer que si la vibration collective de l’humanité avait atteint un niveau d’avancement inespéré. Si tout se mettait en place parfaitement, vous auriez alors l’opportunité d’honorer votre contrat sacré, car il y a une chose par-dessus toute autre que votre âme peut apporter en contribution à l’humanité. Lorsque votre contrat sacré s’active, vous vous découvrez la plus grande passion possible dans la forme humaine. Vous êtes venus sur cette planète avec un don divin et votre contrat sacré vous permet d’accéder à cette divinité et de la transmettre à autrui. Il y a en vous une parcelle de dieu dont vous êtes dotés plus que quiconque, et comme l’humanité, dans son ensemble, atteint maintenant le stade auquel ce fragment peut être activé, vous avez tous l’occasion de l’utiliser maintenant. La pleine activation de ce contrat peut s’étendre sur plusieurs années, mais vous ressentez aujourd’hui déjà, pour la plupart, le sentiment d’un grand miracle. C’est la validation de ce que vous ressentez; c’est réel et prêt à s’activer.

Ces contrats sacrés peuvent être très divers. Ils peuvent vous diriger dans une nouvelle voie pour le reste de votre vie ou s’accomplir en quelques minutes. Il se peut que vous soyez en train de faire le plein de votre voiture quand arrivera une personne qui vous posera une question, laquelle activera sur-le-champ votre contrat sacré. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’une fois que votre contrat sacré sera activé, que vous le remplissiez ou non, votre vie connaîtra la totale satisfaction d’avoir donné un objectif à son âme. Même en ne sachant jamais quel est ce contrat sacré, vous commencerez à vivre en toute sérénité et en toute confiance spirituelle, tout en étant encore dans la forme humaine. Voilà le cadeau de votre contrat sacré et votre plus grand espoir en ce qui vous concerne dans cette existence. Préparez-vous dès maintenant, car c’est devenu possible.

Il n’est pas important de savoir comment le contrat sacré se réalise ou à quoi il ressemble. Ce qui compte plutôt, c’est votre volonté de remplir ce contrat sacré parce que c’est elle qui l’attirera à vous. C’est elle qui suscitera le magnétisme de l’univers, qui à son tour modifiera le flux d’énergie pour l’attirer vers vous. L’énergie est sans cesse en mouvement. Quand vous créez une structure dans laquelle l’énergie puisse se rassembler, elle en prend la forme et se cristallise. Sachez que la simplicité de tout ceci réside dans la compréhension du concept de contrat sacré et dans la création d’une structure afin que l’énergie puisse s’assembler conformément à l’activation du contrat.

La Réalisation de l’Esprit dans la Forme Humaine

Vous constaterez que les choses changent très rapidement. Elles peuvent ne pas correspondre à vos attentes ; débarrassez-vous donc de vos attentes. Débarrassez-vous de vos idées préconçues à propos de ce qui est bien ou mal. Débarrassez-vous de vos idées préconçues à propos de ce qui réussit ou non. Ce n’est qu’ainsi que vous vivrez de la joie au-delà de toute attente, car en vous accrochant à ces idées, vous limitez l’Esprit. En vous attachant au résultat, vous limitez votre propre Surmoi dans sa capacité d’exaucer vos désirs les plus chers. Oui, on enseigne dans de nombreuses parties du monde que la création consiste à créer avec précision une idée de ce que vous désirez. A être spécifique quant à la somme, si vous voulez de l’argent, la date où vous désirez le recevoir et à quoi ressemblera ce que vous ressentirez lorsque vous l’aurez créé. Ces concepts ont bien fonctionné dans l’ancienne énergie mais ils ne produisent plus le même effet dans la nouvelle. Vous avez évolué bien au-delà de ces processus. Maintenant, nous vous donnons un concept plus précis du processus. Gardez la pensée et créez une structure souple pour que l’énergie puisse l’entourer. Voyez la structure comme une idée générale qui va magnétiser de l’énergie semblable. Ne vous inquiétez pas d’être spécifique, maintenez juste la pensée et laissez-la évoluer. Cela va déclencher votre contrat sacré et très rapidement vous découvrirez que vous êtes sur cette planète pour quelque chose de spécifique.

Dans l’immédiat, quand nous parlons de contrats sacrés, vous vous mettez tous à rêver : « Oh, c’est géant ! Mais comment vais-je en vivre ?” Eh bien, certains d’entre vous en vivront et d’autres pas, mais ce n’est pas cela qui est important. Ce qui l’est, c’est comment vous allez le vivre ! Pouvez-vous vous imaginer vivre chaque jour de votre vie avec une confiance intérieure, sachant que quoi qu’il arrive dorénavant, vous vivrez une magnifique expérience ? C’est ce qui attend tous ceux d’entre vous qui choisissent d’activer leur contrat sacré. Votre vie sur cette planète en tant que partie de dieu se révèlera au fur et à mesure que vous écarterez le voile. Il vous révèlera que vous êtes l’actualisation de dieu. Vous êtes la réalisation de l’Esprit dans la forme humaine.

Le plan ‘B’ … Le Contrat Conditionnel

Quand vous étiez dans la phase de planification de cette vie, en train d’écrire tout ce qui concernait vos contrats du plan B, vous disiez : « Si nous ne nous rencontrons pas ici, au point A, nous nous rencontrerons là, au point B. Et si nous ne nous rencontrons pas au point B, nous nous rencontrerons au point C. Et si toutefois, nous ne nous rencontrons pas à ce point, nous ne nous rencontrerons pas dans cette existence. Tu seras mon père, tu seras ma mère, tu entreprendras ceci, toi et moi nous nous rencontrerons à l’université et mon ami là-bas te volera, parce qu’il me faut apprendre cette leçon ».

Nous planifions ces magnifiques potentiels et juste avant de vous incarner, vous avez écrit ce qu’on appelle votre contrat sacré. Il y avait tant de « Si » dans le titre qu’il était fort peu probable que quelqu’un l’activerait jamais. Mais maintenant, tous ces « si » commencent à s’aligner. C’était, si vous voulez, le « Je vous salue Marie » de l’âme et vous vous êtes dit : « Juste au cas où l’humanité atteindrait un niveau inattendu, c’est ce que je ferai pendant que je serai là-bas. » Et vous l’avez écrit. Le moment est venu. Reprenez ce contrat, souvenez-vous en. Ressentez-le d’abord, puis laissez-le se rassembler autour de ce sentiment. Ne tentez pas d’y ajouter un concept. N’essayez pas d’en recueillir tous les fragments et de les mettre dans une belle petite boîte enrubannée. Laissez le vous envahir, laissez-le devenir vous-même. Sachez qu’il ne vous est pas possible d’identifier votre contrat sacré tant qu’il n’est pas terminé. Oh, vous étiez tellement imaginatifs quand vous avez écrit cela. Que la magie commence.

Sachez que les vibrations de la collectivité sur Terre a atteint un niveau où vous pouvez activer vos contrats sacrés et ce n’est que le début. Oui, des changements se profilent sur Terre mais rappelez-vous que vous êtes responsables de votre réalité … simple et totale. Vous pouvez changer votre réalité à n’importe quel moment, en changeant votre point de vue. Il est fait de brumes et de miroirs. Trouvez donc le point de vue le plus élevé. Trouvez le moyen d’utiliser les miroirs à votre avantage. Trouvez le moyen de voir le cadeau dans tout ce qui vous arrive et ainsi, vous changez instantanément votre réalité. Vous commencez à créer le Ciel sur Terre. Vous commencez à déplacer cette énergie afin qu’elle soit l’expression la plus élevée de dieu que vous puissiez incarner sur cette planète. Cela commence aujourd’hui.

La Bougie qui Brille Seule dans l’Obscurité

Ce sont vos passions qui ont créé la plupart de vos idées et vos rêves. Il vous suffit parfois de penser à quelque chose pour qu’apparaisse un sourire sur vos lèvres. Sachez que le plus drôle est que lorsque vous accédez à votre contrat sacré, il devient plus facile aux personnes qui vous sont proches d’accéder à leur propre passion. Vos collègues, votre conjoint ou vos enfants découvrent une autre manière de faire les choses. Soyez donc cette bougie qui brille seule dans l’obscurité. Ayez le courage de faire cela pour vous-même, pas forcément pour changer le monde mais pour faire naître un sourire sur vos lèvres. Votre rêve consistait à jouer ce jeu qui consiste à prétendre être séparé du Tout et à être un être humain alors qu’en réalité, vous êtes esprit. La vie ne consistait pas à entrer dans un corps physique pour atteindre un niveau permettant d’accéder à l’esprit, mais de permettre à l’esprit de connaître une expérience humaine. Et si vous aviez une expérience humaine joyeuse aujourd’hui ? C’est ce que vous êtes venus faire ici-bas. C’est ainsi que vous pouvez voir dieu. Voilà le fondement de votre contrat sacré, que vous pouvez réaliser aujourd’hui. C’est ainsi qu’il vous est possible d’exprimer les créations de vos rêves, non pour évoluer dans des vibrations si hautes que vous ne serez plus sur Terre, mais plutôt pour amener ces hautes vibrations sur Terre afin de la transformer totalement.

Soyez magiques. Mettez en oeuvre le contrat sacré aujourd’hui. Cela n’exige qu’une pensée. Il n’y a rien de magique, nous ne pouvons pas vous donner les étapes 1, 2 et 3 car vous vous devez les créer vous -mêmes. C’est en cela que réside la magie. Laissez-la donc vous envahir. Faites en sorte de ressentir l’énergie de la Source. Autorisez-vous à être l’expression de cette magie; votre sourire, votre joie, votre passion ressentie dans tout ce que vous faites vous aideront à la rassembler. Si vous entendez ce beau rire par-dessus votre épaule, sachez que c’est nous qui vous rappelons la Source et vous encourageons tout au long du chemin. Car vous êtes entrés dans le jeu en espérant mettre le voile si serré que vous seriez dans l’impossibilité de vous rappeler qui vous êtes ou ce que vous êtes venus faire. Vous avez réussi au-delà de toute attente, et maintenant, les choses changent. Amusez-vous bien, très Chers. Allez-y. Ecartez suffisamment le voile pour vous rappeler votre contrat sacré. Déclenchez-le aveuglément, en vous attendant à un miracle, et vous le créerez. Par-dessus tout, n’oubliez pas d’y prendre plaisir. C’est pour cela que vous êtes venus. Vous êtes venus pour jouir de la magnifique expression humaine.

Nous vous disons aujourd’hui qu’il va y avoir pas mal de discussions sur cette planète. Il y a beaucoup d’énergies qui créent des frictions. Il y en a qui résistent à la nouvelle énergie en se raccrochant désespérément à leurs vieux idéaux et on les trouve dans tous les domaines de la vie. On les trouve à tous les niveaux, dans les gouvernements, les sociétés et toute l’humanité. Quand vous les verrez, rappelez-vous tout d’abord qu’il ne vous appartient pas de résoudre ce problème. Le guérisseur n’a pas pour tâche de guérir, mais de créer suffisamment d’espace pour que son patient se sente assez à l’aise pour se guérir lui-même. Faites-en de même dans les discussions auxquelles vous assisterez. Souriez. Avant tout, voyez les choses pour ce qu’elles sont. C’est un drame, joué par des humains qui ont des accès de colère. Tout comme vous traiteriez un enfant de deux ans, dites leur d’aller plus loin, de ne blesser personne et de revenir vous voir quand ils seront calmés. Si vous adoptez la même attitude, vous changerez le monde dès demain, car ce n’est pas en écoutant les nouvelles qu’il change, mais dans le cœur. Changez-le d’abord dans votre cœur et amusez-vous bien.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous laissons sur ces trois rappels simples : accordez-vous les uns les autres le plus grand respect, prenez soin les uns des autres à chaque opportunité car c’est ainsi que vous prenez soin de vous-mêmes. Rappelez-vous que tout ceci est un jeu et jouez bien ensemble.

Espavo .

Le groupe

De Coeur á Coeur

Prenez votre temps

De la part de Barbara Rother

Le temps passe de plus en plus vite. Dans mes méditations avant les channelings de Steve, je rappelle aux gens de prendre une grande inspiration purifiante et de jouir du moment présent. Nous vivons trop souvent dans le passé ou l’avenir. Cela peut être cause d’anxiété et de tension. Lorsque nous sommes dans le passé, nous pensons à ce que nous aurions dû ou aurions pu faire. Nous projetons notre futur afin que notre vie prenne le meilleur chemin possible. Sachez que le passé et le futur sont parffaits. Ce qui est important, c’est le moment présent. C’est le pont entre le passé et le futur.

Steve et moi venons de rentrer de deux semaines en Hollande. Comme d’habitude, elles ont été magiques, puisque nous nous sommes reliés à notre famille spirituelle. Chaque jour a été rempli d’activités diverses. Le temps a passé si vite qu’il ne nous était possible de vivre que le moment présent. C’est là que nous pouvons réellement jouir du moment présent. Au retour de nos voyages, je prends toujours un jour de congé. C’est le temps que je m’octroie. Je ne réponds pas au téléphone, je ne travaille pas à l’ordinateur, je ne fais pas à manger. Je ne fais que lire, regarder un bon film ou faire toute autre chose qui nourrit mon âme. C’est ma façon de me régénérer. Je me retire de ma vie trépidante pour me recharger avant de repartir. Ce n’est qu’après que je peux bien repartir. C’est ma manière à moi de ne pas me laisser submerger par la vie. C’est ainsi que je prends le temps d’apprécier chaque instant et de vivre dans le présent.

Lorsque je suis arrivée en Hollande, j’avais l’impression d’être catapultée dans une autre dimension d’espace-temps. J’ai été enlevée de ma vie quotidienne de Las Vegas pour être transportée dans une autre dimension pour deux semaines. J’ai l’impression qu’il y a une partie de moi-même qui vit toujours là-bas. Il me semble que c’est ce que l’on doit ressentir lorsqu’on devient multidimensionel. C’est pour cela que je prends un jour de congé pour réintégrer ma vie dans ce lieu. Cela se produit chaque fois que je voyage. J’ai besoin d’un temps d’adaptation. Parfois, dans l’avion qui nous ramène à la maison, Steve se met à me parler de notre prochain voyage. Je lui rappelle alors qu’il m’est impossible d’y penser tant que je n’ai pas eu le temps de digérer le voyage actuel. J’imagine que nous avons chacun notre manière de régler ce problème. Steve est prêt à passer immédiatement au voyage suivant. J’ai besoin d’un certain temps pour me recentrer et je pense que je fonctionne mieux si je ne vis que dans une dimension à la fois.

Prenez le temps de vivre le moment présent. Jouissez-en. Prenez du temps pour vous-même. Vous méritez d’avoir du temps pour refléter la beauté de qui vous êtes aujourd’hui.

Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière