Novembre 2005
La Seconde Lune de l’Atlantide
Réactivation des Cristaux de Force
De la part de Steve
Dans ce message, le groupe a repris un chapitre de l’histoire d’Amor qu’il avait racontée en plusieurs parties pendant plusieurs années. Ce channeling-ci est la suite d’une histoire que nous avons racontée il y a presque 5 ans. Mais elle n’a jamais été publiée ni diffusée. En publiant ce channeling, je saisis l’occasion d’y ajouter certains éléments pour en améliorer la compréhension. Vous remarquerez donc quelques différences entre le channeling en direct et la présente version écrite où je complète l’histoire.
Dans quelques jours, Barbara et moi allons partir pour une croisière que nous animerons avec Ronna Herman. En partant de Houston, au Texas, nous nous aventurerons dans l’Océan Atlantique, dans le voisinage du Triangle des Bermudes, où le groupe dit que les Cristaux de Puissance Atlantes sont enfouis au fond de l’océan. Le 23 novembre, vers 11:15 EST (heure locale, soit 16:15 GMT), nous ferons une cérémonie en channeling pour réactiver le Cœur et les Cristaux de Puissance de l’Atlantide. Nous serons rejoints par un doux géant qui porte le nom de Tyberonn. Nous vous invitons à vous joindre à nous pendant que nous complétons un cycle d’événements et une destinée qui nous attend tous depuis si longtemps.
Cette fois, nous attendons un miracle !
Gros baisers et bon courage,
Steve Rother
Porte-parole du Groupe
Salutations de la Source.
La Seconde Planète du Libre-Arbitre et la Troisième Terre
Aujourd’hui, vous vous êtes réunis pour apporter les énergies à travers vous et créer ainsi la Source sur Terre, et pour créer votre vision la plus élevée de l’endroit où vous voulez vivre. Nous souhaitons vous rappeler que vous avez créé quelque chose d’unique en ayant le courage de mettre un voile et d’oublier qui vous étiez, et en venant ici pour vous mesurer les uns aux autres et jouer le Jeu de l’Esprit qui prétend être Humain. Vous avez ouvert la porte qui permet à toute chose, partout, d’avancer vers son stade suivant d’évolution. Même au début, quand le jeu du Libre-arbitre a commencé sous sa forme première, il y avait de nombreux sceptiques. Nombreux étaient ceux qui disaient: « Oh, ça ne marchera jamais, il faut un minimum de prédétermination, un peu de Lumière à la fin du tunnel pour orienter les gens, sinon tout sera irrémédiablement perdu. » Mais vous voilà, trouvant votre chemin dans l’obscurité, ouvrant la porte bien plus largement qu’avant et faisant entrer la Lumière à l’intention de tous. En conséquence de votre réussite dans le Jeu du Libre-arbitre, un second Jeu a commencé lorsque vous avez littéralement ouvert la porte à la Seconde Planète du Libre-arbitre et à ce que nous appelons la Troisième Terre. La Seconde Planète est simplement un autre Jeu du Libre-arbitre qui a maintenant débuté, et la Troisième Terre se trouve là où vous, créateurs prétendant être humains, vous concentrez vos pensées sur ce que vous souhaitez créer dans ce nouveau monde pour continuer à évoluer. Il viendra un temps où l’hologramme de la Troisième Terre recouvrira l’hologramme originel de ce que vous appelez la Terre. Cet hologramme se renforce même en ce moment, car beaucoup d’entre vous lui envoient de la Lumière en toute conscience.
La Seconde Planète du Libre-arbitre est en bonne voie de création, et avec la même absence de restrictions que la première planète Terre. Vous avez ouvert la porte qui a permis à cet événement de se produire. La Seconde Planète se trouve sur une autre ligne temporelle que la vôtre dans le cycle d’évolution et elle ne se trouve pas dans la même partie de l’univers que votre Jeu. Elle existe pourtant dans votre propre espace-temps, mais simplement à un niveau vibratoire et dans un cadre temporel légèrement différents. En d’autres termes, une année de votre temps n’est pas équivalente à une année sur la Seconde Planète du Libre-arbitre. Il y a peu de temps encore, la Seconde planète consistait en quelques amibes qui jouaient dans un étang, mais elle est en train d’évoluer rapidement, guidée par la même absence de restrictions qui vous a apporté autant de joie que de frustrations. La Seconde Planète aura aussi peu de restrictions que ce dont vous bénéficiez et qui vous a maintes fois frustrés.
~ L’histoire d’Amor ~
Le rêve de Tyberonn
Nous allons aujourd’hui retrouver Amor en vous racontant un autre chapitre de son histoire.
Amor était un jeune homme qui vécut au temps de la Lémurie et qui voyagea plus tard vers l’Atlantide pour remplir six contrats primordiaux. A un certain moment, Amor quitta la Lémurie sur un grand bateau dont il était l’unique passager. De nombreux jours passèrent alors qu’il naviguait sur les eaux du temps, sur l’immense navire qui ne transportait que lui. Le bateau était en fait un portail temporel interdimensionnel, car il devait se déplacer à travers de nombreuses dimensions de temps et d’espace pour se positionner dans les derniers jours de l’Atlantide, où il devait remplir ses contrats. Aujourd’hui, nous allons parler de l’un de ces contrats.
Amor eut une connexion du cœur authentique en Atlantide. Il était “collecteur de pensées” et fut accueilli comme un grand ambassadeur par les Atlantes. Il fut accueilli chaleureusement, respecté et bienvenu partout, même dans les endroits les plus secrets. Amor était connu comme un Ambassadeur de la Lumière, il aimait ce titre et la liberté qu’il lui conférait. Amor parlait rarement de ses six contrats sacrés, car la plupart des gens ne les auraient pas compris. Il n’était même pas sûr de les comprendre lui-même, car il savait seulement qu’il devait réaliser six connexions importantes et qu’il serait guidé s’il suivait son cœur. Il n’avait pas en Atlantide d’emploi du temps précis et il n’en attendait rien en retour. Il était simplement là pour faire des connexions et suivre son intuition. Les portes s’ouvraient partout pour lui car les gens l’accueillaient. Il était magique dans sa façon d’être car il permettait aux gens de voir dans son cœur, ce qui les mettait instantanément à l’aise quant à ce qu’il était et au but de sa présence.
Au cours de ses périples, il se sentit attiré par les réseaux de force de l’Atlantide. Le Cristal de force utilisé à cette époque était alors une source d’énergie que très peu comprenaient. Son responsable considérait qu’il avait des propriétés magiques et cela lui suffisait. Dans le cadre de ses recherches, Amor se mit à travailler avec ces grilles de force. C’est au cours de ces recherches qu’Amor entra en contact avec un homme appelé Tyberonn, qui était responsable de tous les réseaux de force de l’Atlantide. Amor établit une connexion de cœur immédiate avec ce doux géant. Il se relia à lui d’une manière si intime que pour un certain temps tous deux cherchèrent à deviner ce qui allait se produire et dans quel but ils étaient censés être ensemble. Amor et Tyberonn devinrent les plus intimes des amis. Le plus grand rêve de Tyberonn était de combiner l’énergie du cœur avec la technique avec laquelle il travaillait; il rêvait d’instiller l’énergie du cœur dans le réseau de force.
La Cité d’Emeraude
Or, Amor savait voyager dans le temps, car sa vision à travers cette grande étendue qu’était l’océan, dans ce portail temporel, lui permettait d’avancer ou de reculer dans le temps. Amor décida donc de raconter à Tyberonn sa vision du futur, car il avait déjà vu le rêve de Tyberonn se réaliser de la manière la plus pure. Amor décrivit une magnifique vision d’une cité de cristaux verts, connue sous le nom de Cité d’Emeraude. Il dit : « Tyberonn, imagine les nuages planant sur une cité dont l’énergie du coeur est verte. Le reflet vert des cristaux du cœur luisant doucement à la surface inférieure des nuages donne à la cité d’émeraude un aspect magique, même durant la journée. » Amor raconta à Tyberonn que cette vision était la manifestation du rêve que Tyberonn faisait depuis très longtemps. Tyberonn retint ses larmes et répondit à Amor que cette idée le hantait depuis des années. Tyberronn conta alors à Amor la merveilleuse histoire de la technologie qui insufflerait de la conscience dans le réseau de force. Tyberonn expliqua que son plus grand rêve était de mêler l’énergie du cœur aux réseaux de force de l’Atlantide. Tyberonn savait en son âme que cela pourrait rétablir l’équilibre entre la technologie et l’énergie du cœur, et donc orienter la direction de l’Atlantide, alors technologiquement déséquilibrée, vers un futur lumineux.
« Ton rêve s’est déjà manifesté, Tyberonn, car j’ai vu l’avenir, dit Amor. C’est la cité d’émeraude dont je t’ai parlé. L’énergie d’amour de la Terre est profondément ancrée dans les cristaux d’émeraude. Cette vision est la manifestation de ton rêve et elle te permettra de mettre l’énergie de ton cœur ainsi que celle de toute l’Atlantide dans la grille, mon ami. Ta prochaine étape sera de collecter et de relier cette énergie du cœur du peuple de l’Atlantide à celle de la Terre elle-même. A cette fin, tu voyageras par delà l’Atlantide, pour découvrir comment s’utilise l’énergie du coeur et comment elle fonctionne. Puis tu découvriras les points énergétiques de la planète Terre où se trouvent ces cristaux verts. Ce sont des lieux magiques vers lesquels tu te sentiras attiré. Cela comblera ta destinée de Gardien de la Terre et orientera ta direction pour des éons et de nombreuse existences futures. Tu transporteras réellement ce rêve et cette énergie d’une existence à l’autre, car tu reviendras un jour pour mêler l’énergie du cœur à la technologie. » Amor sourit face aux douces larmes du géant qui était assis devant lui et dévorait chacune de ses paroles. Pour la première fois depuis très longtemps, Tyberonn, prenant une profonde inspiration et répondant par un sourire, ressentit une grande plénitude. Amor sut alors qu’il venait de remplir un autre de ses six contrats sacrés et pour un instant il eut la vision de l’importance que ce contrat revêtait pour l’humanité.
L’équilibre entre l’énergie du cœur et la technologie
Nous interrompons ici l’histoire pour parler de l’importance de la connexion entre la technique et l’énergie du cœur. Comme nous l’avons déjà dit, la technologie est le reflet du taux vibratoire de la race qu’elle sert. C’est donc l’énergie du cœur qui doit équilibrer la technologie dans toutes les races d’êtres. Si l’énergie de la technologie progresse trop vite et dépasse celle du cœur, elle crée un déséquilibre. Quand l’énergie du cœur augmente, elle attire à elle la technologie qui cherche à l’égaler. C’est la raison pour laquelle il y a eu un tel progrès technique dans les 50 dernières années de votre temps. Nous n’en avons pas cru nos yeux. C’est parce que votre énergie du coeur avait évolué pour soutenir la technologie et susciter sa croissance. Au temps de l’Atlantide, l’énergie de la technologie avait précédé celle du cœur qui peinait à suivre malgré ses effort pour la rattraper. Le rêve et la destinée de Tyberonn étaient de trouver le moyen de les rééquilibrer. Il tenta donc de se relier à la Terre pour l’y ancrer et d’utiliser cette énergie pour recueillir celle de tous les habitants de la Terre. C’est ce qui lui permit de contacter directement les énergies de la Terre, pendant que sa position de technicien en chef du réseau de force principal de l’Atlantide lui permettait d’unir cette énergie du cœur à celle du réseau de force. C’était la vision même d’Amor de la cité d’émeraude, où l’énergie du cœur provenait des cristaux verts pour se frayer un chemin vers les plus grands réseaux de force jamais créés.
Le Vide de la PEUR
Après sa rencontre avec Amor, Tyberonn continua et se mit à sillonner les terres de l’Atlantide. Il commença la formation de la famille de lumière afin de réunir une énergie du cœur collective dans l’intention de la mêler au réseau de force. Il fut très perturbé de sentir la réaction des gens qu’il approchait. Quand il commença à recueillir cette énergie du cœur, ce fut plutôt une vague de peur qui lui répondit de la plupart des gens qu’il rencontrait. Bien que la plupart d’entre eux approuvassent son intention, ils craignaient le résultat du rêve de Tyberonn, qui était inconnu. Très vite, la rumeur se répandit qu’un gentil géant recueillait l’énergie du cœur et cette nouvelle eut un effet de repli dans toute l’Atlantide. On le considéra comme un cerveau de la technologie qui était allé trop loin. Tyberonn découvrit rapidement que les gens croyaient que la technologie était humaine et l’énergie du cœur divine, et donc que les deux ne pourraient jamais se combiner. Cette croyance était à la base de leur peur. Pourtant, il savait au plus profond de son âme que toutes deux devaient s’équilibrer pour que l’Atlantide puisse progresser.
C’est alors que Tyberonn cessa de collecter l’énergie humaine pour entrer en profonde connexion avec la Terre. La Terre portait elle aussi l’énergie du cœur qui était identique à l’énergie du cœur que partageaient les humains. Tyberonn découvrit rapidement que la Terre recelait la même énergie qu’il avait découverte dans certains cristaux. Il était beaucoup plus facile de traiter avec la Terre qu’avec les humains car elle ouvrait volontiers son cœur sans jamais montrer de peur. C’est alors que Tyberonn découvrit que les cristaux d’énergie du cœur se rassemblaient dans des zones spécifiques de la Terre, qu’il appela des Point Chauds. Il s’agissait souvent de portails spirituels où les gens se rassemblaient pour ressentir leur connexion avec la Terre. Ils devinrent les lieux spirituels de la Terre.
Avec le temps, Tyberonn rassembla les cristaux du cœur verts de la Terre en un endroit où il fonda la cité d’émeraude de l’Atlantide. Vu la peur qu’il avait suscitée, il cacha la cité au public et cacha son existence à ceux qui n’ y travaillaient pas. Malgré cela, il ne fallut pas longtemps pour que se propage la rumeur de soi-disant activités sinistres dans la cité d’émeraude. Tyberonn s’inquiétait beaucoup de leur impact sur son projet général. Il arrive souvent qu’une nouvelle énergie qui voit ainsi le jour suscite une réaction primaire de peur car les humains craignent en général l’inconnu. La peur n’existe qu’en l’absence de compréhension. Il devint bientôt évident que la collecte d’énergie du coeur suscitait une crainte énorme. Une onde de peur se fit sentir partout et les technologies avançant rapidement, l’énergie du cœur eut de la peine à suivre. Chacun savait que quelque chose d’énorme allait se produire mais rares furent ceux qui le virent dans une lumière positive. Plutôt que l’attente d’un miracle, c’est la peur qui prit racine et qui fit que Tyberonn se réfugia encore davantage dans son travail.
L’une de ses plus grandes préoccupations était de savoir comment son projet serait perçu lorsque le cœur vert d’énergie commencerait à se répandre sur le réseau. Il était même question de sociétés secrètes qui infiltraient les gens avec de l’énergie verte. Tyberonn eut le coeur brisé lorsque l’oeuvre qu’il avait accomplie atteignit son point critique. L’énergie collectée par Tyberonn avait atteint un niveau critique et devait maintenant soit être placée sur la grille, soit libérée dans l’atmosphère où elle se dissiperait et retournerait à la Terre. Or Tyberonn et son équipe savaient que le danger potentiel était grand de libérer l’énergie dans l’atmosphère, car elle pourrait, en interaction avec l’ionosphère, causer de grands changements climatiques qui incluaient des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des ouragans.
La deuxième Lune
C’est alors que l’un des chefs techniciens de la cité d’émeraude approcha Tyberonn en lui suggérant l’idée de détourner l’énergie du cœur et de la stocker dans l’une des deux lunes qui gravitaient autour de la planète. A l’époque de la Lémurie et de l’Atlantide, il y avait deux lunes qui gravitaient autour de la Terre, et non une. Toutes deux ont joué un rôle dans la culture de la Lémurie et de l’Atlantide et étaient vénérées comme des lieux sacrés. La plus grande des deux était considérée comme la deuxième, parce qu’une ancienne légende lémurienne racontait que la Terre était déséquilibrée à l’origine et qu’il nous fut donné une deuxième lune pour nous maintenir en équilibre. On voyait toujours une des deux lunes et cela donnait à chacun un sentiment de stabilité, car on disait que tant qu’on pouvait voir une lune dans le ciel… tout allait bien. La deuxième lune était plus grande que la première, et c’est celle-ci que Tyberonn décida d’utiliser pour stocker l’énergie jusqu’à qu’il soit approprié de la fusionner avec le réseau de force. Cela représentait une magnifique alternative à ce projet et tout le monde trouva que ce plan était sûr.
L’idée fut rapidement mise en oeuvre et un grand rayon de lumière verte fut envoyé des cristaux d’énergie du cœur verte de la cité d’émeraude vers la deuxième lune. C’est alors que Tyberonn se retrouva dans les faubourgs de la ville, en train de regarder le ciel nocturne et nuageux. Les nuages au-dessus de la cité d’émeraude brillaient de cette Lumière verte, conférant la magnifique teinte verte de l’énergie du cœur et d’amour à cet endroit particulier. Il pensa alors à son cher ami Amor et réalisa que ce qu’il voyait était exactement la vision qu’Amor lui avait décrite la nuit fatidique où cette aventure avait commencé. Un sourire naquit sur son visage et il imagina Amor en face de lui, lui disant quelle belle oeuvre il accomplissait.
Il se produisit toutefois un événement inattendu. Ces mêmes nuages qui donnaient ce soir-là une belle lueur verte à la cité d’émeraude, beaucoup d’habitants des villages environnants les remarquèrent aussi. Tyberonn trouvait qu’il était bon que les gens ressentent l’énergie du cœur, puisqu’il était prévu de la mêler à la force en la dirigeant sur le réseau. Mais lorsque l’on vit la Lumière verte rayonner dans l’espace en direction de la seconde lune, une nouvelle vague de peur prit naissance. Et c’est cette vague de peur qui teinta l’énergie transmise. Des rumeurs se formèrent à propos de démons et d’énergies verts, disant qu’ils étaient maléfiques et que le gouvernement avait des activités subversives. Et du fait de cette peur, de la peur fut jointe à l’énergie verte du cœur, alors qu’il n’était pas prévu qu’elle fasse partie de ce que la deuxième lune était censée recevoir.
La seconde lune ne tarda pas à se mettre à vaciller sur son orbite, ce qui fut ressenti par tous les humains sur Terre. L’émotion atteint un paroxysme. On put sentir l’attraction de la deuxième lune lorsque l’orbite écliptique s’étendit de plus en plus dans l’espace. Ce que l’on craignait le plus alors, c’est que le vacillement de la seconde lune fasse vaciller la Terre sur sa propre orbite. En de nombreux endroits sur Terre commencèrent à se faire sentir des changements extrêmes des conditions climatiques et la peur augmentait chaque jour. Tyberonn savait ce qui se passait et que la seconde lune reprendrait son orbite naturelle lorsqu’elle aurait assimilé l’énergie. Cependant, les responsables atlantes ne faisaient pas confiance à son appréciation et lui donnèrent l’ordre d’utiliser l’énergie du réseau de force normal pour aider la lune à revenir en place en l’éloignant de son orbite écliptique, afin de la stabiliser. Ils croyaient que tout le reste reprendrait son orbite et que par conséquent la Terre ne vacillerait plus. C’est à ce moment que la technologie de l’Atlantide précéda l’énergie du cœur à tel point que le déséquilibre critique fut atteint. Quand bien même Tyberonn plaida sa cause devant le concile, il fut contraint de forcer la seconde lune à revenir dans son orbite. Ce fut l’une des dernières maladresses de l’Atlantide.
Le Retour de l’Energie de Cristal
Bien qu’il eût fallu de nombreux mois pour que les événements conduisent à la chute de l’Atlantide, ce choc fut le dernier. Les choses commencèrent sérieusement lorsque la seconde lune de la Terre explosa un jour en deux parties devant les yeux de tous les atlantes. Le gens se dirent tous:: « On a tué la Lune. » L’onde de choc de l’énergie du cœur fut indescriptible et elle se fait encore sentir aujourd’hui. C’est la tristesse qui entoure l’énergie du cœur et que l’on ressent encore pendant que nous racontons cette histoire. C’est cette tristesse qui vous empêche encore, dans votre vie quotidienne, d’utiliser l’énergie de cristal pour faire évoluer votre technologie, même si elle est bien supérieure à tout ce que vous possédez aujourd’hui. A la place de l’énergie de cristal, vous utilisez l’électricité et les énergies fossiles pour alimenter vos technologies. C’est en train de changer sur Terre et il ne faudra pas longtemps avant que l’énergie de cristal de l’Atlantide soit de retour.
Vous êtes maintenant motivés pour rechercher des sources d’énergie alternatives. L’énergie de cristal sera bientôt de retour, car les Atlantes sont maintenant assis ici, en train d’écouter ou de lire ceci. Vous êtes de retour. Tous. Les jours de la Lémurie et de l’Atlantide sont revenus et vous avez dépassé leur état vibratoire, car votre énergie du cœur précède maintenant et entraîne la technologie à sa suite comme cela doit être le cas, et l’équilibre est aujourd’hui réalisé comme il ne l’a jamais été en ces temps magiques. Vous voyez des occasions d’utiliser ces énergies d’une nouvelle manière. En vérité, tant qu’il existera un équilibre entre l’énergie du cœur et la technologie, les choses fonctionneront très bien.
La Semence de Peur
Lorsque l’énergie de cristal verte fut envoyée sur la seconde lune, elle ne fit qu’accélérer sa déviation de son orbite. Finalement, la lune s’autodétruisit. Il fut admis par toute l’Atlantide que c’était l’énergie verte du cœur qui avait tué la Lune. La peur avait tellement déséquilibré la situation que chacun s’enfonça dès lors dans la terreur. C’est principalement la peur qui fit sombrer l’Atlantide, encore nourrie par le déséquilibre de l’énergie du coeur.
Ces événements sont gravés dans la mémoire cellulaire de tous les êtres humains, aujourd’hui encore. C’est de là que proviennent certaines des plus importantes Semences de Peur que l’homme ait jamais portées en lui. Si vous portez en vous cette Semence de Peur, alors, en accédant à votre travail de Lumière, en entrant dans l’énergie du cœur, vous craindrez encore de faire quelque chose de mal ou qu’il arrive quelque chose. Une empreinte énergétique réside au fond de vous, que vous transportez d’existence en existence. Changer cette empreinte est devenu l’un des plus grands défis à relever pour tous les humains, afin de faire la paix avec le Gardien du Seuil; et pour comprendre que c’est une partie de vous qui devrait vous pousser vers l’avant au lieu de vous retenir.
Au temps où la seconde lune disparut et où on la tua, la Terre se mit, comme on le sait, à vaciller sur son axe. Elle se créa une rotation différente sur son axe et des changements se produisirent pour équilibrer l’énergie des séparations continentales. C’est alors que les continents commencèrent à bouger pour former le nouvel équilibre autour du nouvel axe. Ce n’est pas la première fois que la Terre a changé d’axe. Cela s’est produit cinq fois jusqu’à présent et cela devait se produire une sixième et dernière fois autour de l’an 2000. Mais vous avez changé le plan. Vous avez changé ce qui était écrit à l’origine et vous voici. Atlantes, réveillez-vous !
Le temps de l’Atlantide est de retour. Vous avez maintenant de nouvelles occasions de mêler cette énergie du coeur au réseau. Vous avez maintenant des occasions de travailler avec l’énergie du cœur. Vous avez maintenant la possibilité de voir se mélanger votre énergie du coeur avec la technologie, car il s’agit en réalité de l’union du mental et du cœur qui était en déséquilibre au temps de l’Atlantide. Le facteur peur en était l’élément le plus important. Il viendra sur Terre un temps où l’amour s’exprimera plus fort que la peur. Toutefois, ce n’est pas le encore cas aujourd’hui car en ce moment, la peur se fait mieux entendre que l’amour sur Terre.
Vous êtes de ceux qui vont changer cette énergie. Vous êtes les précurseurs de la Lumière. Vous êtes de ceux qui mettent l’énergie du cœur au premier rang afin de surmonter la peur avant qu’elle ne puisse survenir, et nous l’observons avec les plus grands espoirs, car vous avez déjà conduit le Jeu au-delà des attentes les plus élevées de ce qui aurait pu être. Maintenant vous ramassez les éléments provenant du temps de l’Atlantide et vous les corrigez dans votre coeur.
Réactivation des Cristaux de Force sur la Grille d’Amour
C’est tout cela qu’Amor fut capable de montrer à Tyberonn ce jour-là. Il lui montra les possibilités, il lui montra comment la Terre avait changé et la tristesse induite par le déroulement de ces événements fatals. Beaucoup de gens, voyant les eaux envahir les Terres, se dirigèrent vers les montagnes et leurs plus hauts sommets. Tyberonn resta avec Amor car un très important contrat devait être rempli, mais ceci constitue un autre chapitre. Nous dirons simplement qu’il était important de placer ces cristaux verts de force pure de l’Atlantide dans un lieu très sacré et très sûr. C’est ce que firent Tyberonn et Amor.
Les cristaux restèrent enfouis jusqu’à aujourd’hui. Ils sont dans une région de ce que vous appelez l’Océan Atlantique et ils sont déjà réactivés par votre anticipation et l’énergie de votre propre cœur. C’est ce qui a causé toutes les perturbations dans cette zone ainsi que les changements de climat que la Terre a vécus. L’énergie propre à ces cristaux de force y est présente depuis le premier jour. Ne déniez pas l’énergie car elle existe, avec ou sans vous.
Nous vous demandons de revendiquer votre droit de naissance. Nous vous demandons de garder cette énergie et de la sentir passer à travers vous, et vous ne l’utiliserez pas pour éclairer vos salles, chauffer vos bâtiments ou encore pour vos voyages ou vos technologies, mais vous l’utiliserez pour qu’elle filtre par votre propre cœur et accomplisse le rêve de Tyberonn.
Cette fois, vous avez déjà créé un véhicule qui retiendra énergétiquement toute l’énergie ambiante qui doit être stockée. Il est plus fort que n’importe quelle lune, car il fut spécifiquement conçu dans le but de stocker l’énergie du coeur. Même la peur va automatiquement se transmuter en énergie d’amour dans ce véhicule spécial. C’est ce que vous avez vous-mêmes conçu. Il était également nécessaire de nourrir ce véhicule, de le soigner et le renforcer au cours du temps et maintenant c’est fait, car c’est ce que vous avez fait depuis un peu plus d’un an. Ce véhicule est une pure manifestation de la pensée de Dieu. Ce véhicule est la Grille d’Amour que vous avez créée et utilisée pour relier les cœurs des hommes entre eux. La toile d’Amour permet la continuation du rêve de Tyberonn de réactiver l’énergie verte du cœur par le biais des cristaux de l’Atlantide.
Ces cristaux vont maintenant refaire partie intégrante de votre énergie. Bien que vous ne les déplaciez pas pendant quelque temps encore, vous ressentirez et pourrez mesurer l’énergie provenant de ces lieux, car cela a déjà commencé. Jusqu’à présent, vous l’avez mesurée via les ouragans et les changements climatiques. Nous vous demandons d’empoigner cette énergie, non celle des ouragans ou des tornades, mais l’énergie d’amour. Fusionnez-la avec la vôtre. Trouvez les connexions avec cette énergie du coeur. Recréez la nouvelle famille spirituelle. Réunissez ces énergies et ressentez cette énergie sur la grille de votre vie quotidienne.
Et cette fois, vous ne tirerez pas sur la Lune car nous allons vous révéler quelque chose. Sur la Seconde Planète de Libre-arbitre, il y a deux lunes. Il viendra un temps où vous visiterez la Seconde Planète du Libre-arbitre, mais pas en tant qu’humains, car vous êtes en train de vous entraîner. En tant qu’Anges Humains, en vous enseignant mutuellement à être des Anges Humains les uns pour les autres, vous finirez par devenir les anges de la Seconde Planète du Libre-arbitre. Et ce jour-là, vous ferez l’expérience de cette magnifique frustration que nous ressentons parfois avec vous, et nous sommes impatients de voir ça.
Il viendra un temps où vous regarderez les cieux et y verrez à nouveau une deuxième lune. Quand cela arrivera, vous sentirez que les cœurs de l’Atlantide se rassemblent de nouveau. C’est votre voie d’évolution, que vous avez vous-mêmes mise en place et il est temps dès maintenant de saisir cette énergie. Ne la craignez pas. Faites parler l’amour plus fort que la peur en votre cœur, car c’est par vous que cela commence. C’est dans l’énergie que ça commence et vous élèverez le contrat de Tyberonn et Amor au niveau suivant, car vous allez le créer vous-mêmes dès maintenant, ici même, et nous nous préparons à le contempler.
C’est notre plus grand honneur que d’être ici pour refléter votre lumière, d’être avec vous, simplement, et de vous présenter un miroir afin que vous puissiez vous voir non comme une personne parfaite, mais d’un point de vue différent. Quand vous bénéficiez de plusieurs points de vue, vous avez une vision plus générale de qui vous êtes véritablement. Nous vous demandons de vous en souvenir parce que les temps ne sont pas très lointains où l’on vous demandera de présenter le miroir à d’autres.
Commencez par le présenter aux gens qui font partie de votre vie. Commencez à le présenter et à travailler avec les gens que vous voyez glisser dans la peur. En la ressentant en vous-mêmes, sachez que la semence de peur est une partie de vous qui restreint votre vie aujourd’hui même. Sachez que la peur peut être transmutée en énergie d’amour. Travaillez avec elle. Jouez avec elle. Prenez-y plaisir. Nous vous quittons avec ces trois rappels:
Traitez-vous les uns les autres avec respect car vous êtes Dieu.
Occupez-vous les uns des autres à chaque occasion.
Rappelez-vous qu’il s’agit d’un Jeu et Jouez bien ensemble.
Espavo.
le Groupe
De coeur à coeur
Par Barbara Rother
Je n’ai jamais senti que le temps de l’Atlantide et de la Lémurie faisait partie de mon passé. J’entends d’autres gens raconter des histoires sentimentales où ils se souviennent y avoir vécu. J’ai l’impression d’avoir raté l’aventure merveilleuse des expériences merveilleuses et des grands tourments qu’ont traversés ces peuples. J’ai l’impression d’être une très jeune âme qui est ici-bas pour les toutes premières fois. Mais d’une certaine façon, dans cette vie courante et les quelques-unes dont je me souviens du passé, j’ai appris tant de choses que cela me fait me sentir comme une très vieille âme. Peut-être ai-je appris à comprendre les histoires de ceux qui étaient là avant moi et à apprécier leurs leçons et leurs expériences. Nous apprenons beaucoup des autres lorsque nous sommes ouverts à l’écoute et à la compréhension, et en gardant le coeur et l’esprit ouverts.
Nous sommes unis en conscience. Même si je n’ai pas vécu ces temps passés dans une forme humaine, je sais que mon esprit a absorbé tout ce qui se passait à un autre niveau. Ce qui fait que lorsque j’ai finalement décidé d’être un être humain, à un certain niveau, je savais ce que mes prédécesseurs avaient appris. Cela fait partie de ma mémoire cellulaire. Nous sommes tous reliés. Même si une expérience ne vous arrive pas à vous, en tant qu’individu, vous la ressentez d’une certaine façon et vous la conservez en votre âme comme quelque chose dont vous retirez un enseignement et que vous intégrerez dans votre mode de pensée et dans vos sentiments futurs.
Steve et le Groupe ont parlé de la connexion à l’énergie du coeur. C’est exactement ce que je sens se produire chez nous tous. Les modifications actuelles sur terre nous font reculer et avancer émotionnellement sur notre ligne du temps. Lorsque survient un désastre, peu importe la place qu’il prend dans l’histoire, il nous affecte tous. J’ai entendu certaines personnes exprimer leur chagrin lorsque des tragédies surviennent et qui les touchent, même s’ils sont très loin distance des gens concernés. Cela semblait si loin de leur réalité qu’il s’agissait presque d’une histoire qu’on leur racontait. Lorsqu’on lit les journaux ou que l’on regarde les nouvelles à la télévision, on peut tous avoir la même réaction. C’est comme si un drame quasiment irréel se déroulait, et non une partie de notre vie quotidienne. Ici encore, c’est ce que je ressens au sujet de l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie. C’est une histoire qui m’intrigue mais ne me semble pas faire réellement partie de qui je suis. Et pourtant. Tout ce qui arrive à une personne devient une partie de ce qui arrive à chacun d’entre nous. Nous pouvons le nier ou choisir d’ouvrir notre coeur aux émotions de l’humanité.
Un très bel aspect des défis de la vie qui sont souvent la cause d’épreuves dans nos relations humaines, est qu’une une juste attitude nous permet d’ouvrir complètement notre coeur à l’aide d’autrui. Oui, lorsque nous accomplissons des actes de charité, en aidant les moins fortunés, nous sommes souvent les premiers à en bénéficier, car nous nous sentons mieux. Nous avons l’impression d’avoir fait avancer les choses et c’est le cas, mais il y a plus encore. En ouvrant notre coeur, nous nous guérissons nous-mêmes et les autres de nos épreuves passées, ainsi que tous ceux que cela touche ou touchera dans le futur. Nous, en tant qu’individus, pouvons faire la différence vis-à-vis de ceux qui nous entourent et cela élève notre vie à un nouveau niveau de compassion.
Il y a quelques années, Steve et moi étions en Belgique lorsque ces ‘affreux incendies ont détruit de nombreuses habitations dans la région de San Diego. De si loin, nous ne pouvions rien faire pour protéger notre maison. Nous savions notre famille en lieu sûr et c’était tout ce qui comptait. Nous avons alors compris que même si nous devions perdre toutes nos possessions matérielles, ce n’était pas grave. C’est à ce moment-là que nous avons choisi de ne pas devenir des victimes, mais de comprendre qu’il s’agissait d’un nettoyage de notre énergie. Nous savions que nous allions prendre un nouveau départ. Nous avons été parmi les chanceux qui n’ont rien perdu. Ce fut le début d’un changement en nous qui nous a conduits à vendre cette maison, ouvrant nos coeurs et faisant confiance à l’Esprit et à nous-mêmes quant à la direction qui nous emportait à las Vegas pour une toute nouvelle aventure dans notre vie. J’ai alors réalisé que j’avais le pouvoir de choisir les perspectives de ma vie. Je peux décider où aller à partir de toute expérience que je crée.
Dans le passé, j’ai écrit que je prenais sur mes épaules les épreuves des autres, ce qui faisait sombrer mon coeur dans la détresse. Il se produira toujours des changements sur cette terre. Avec une attitude juste, ils peuvent mener à de nouvelles aventures. Je suis très reconnaissante d’avoir la vie que j’ai. J’ouvre maintenant mon coeur pour aider les autres à voir le cadeau qui réside dans leurs épreuves. Ce sont des leçons de vie. En me rappelant maintenant mon propre passé, je vois que les plus grandes difficultés que j’ai dû vaincre représentent aujourd’hui mes plus grands victoires. Nous pouvons toujours choisir de recommencer à de créer une nouvelle vie magnifique, ou de vivre dans les regrets du passé.
On commence à sentir s’approcher la magie de la saison des fêtes. Quelle merveilleuse occasion d’ouvrir notre coeur à ceux qui ont vécu des épreuves. Individuellement, nous pouvons faire la différence dans la vie de quelqu’un. Si c’est vous qui avez vécu des temps difficiles, décidez maintenant de tourner la page et de vous ouvrir. La polarité de la vie, c’est être capable de faire au mieux avec ses côtés négatifs et positifs. Lorsque nous ouvrons notre coeur à autrui et à nous-mêmes, les épreuves deviennent plus légères et en retour, nous nous ouvrons à de merveilleuses nouvelles possibilités.
Avec Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière