Avril 2004
Mort d’une Etoile
Lumière Parallèle d’un Univers Parallèle
Salutations de la Source,
Maintenant que vous avez tous accès au plus profond de votre âme, vous créez une réalité à chaque expiration, car l’inspiration de Dieu a commencé. C’est vous qui avez vous-mêmes déclenché cette inspiration, et vous allez voir aujourd’hui même se réaliser ce que vous avez créé. La beauté qui vous entoure est encore plus extraordinaire que ce que vous pourrez jamais en voir, car même avec votre nouvelle vision, le voile est encore fermement en place. Mais, très chers, c’est en vous regardant dans les yeux de votre prochain, ou au fond de son cœur, que vous pouvez voir Dieu. Dorénavant, vous pourrez voir ce reflet, car l’énergie est croissante depuis août 2003. Les grands changements ont commencé. L’énergie s’est modifiée afin que vous puissiez voir la nouvelle réalité que vous vous êtes créée. Et maintenant, elle se met en oeuvre de telle sorte que vous puissiez effectivement utiliser cette énergie pour créer votre réalité à chaque minute de chaque jour. Cela a commencé maintenant !
Univers parallèle – Lumière parallèle
Nous vous avons parlé à de nombreuses reprises des portails d’énergie qui sont en train de s’ouvrir. Nous vous avons montré comment fonctionnent les réalités interdimensionnelles. Nous avons planté des graines qui vous permettent de comprendre que vous n’êtes pas seuls et qu’il existe, côte à côte, de nombreuses réalités simultanées, dans des univers parallèles. Aujourd’hui, nous allons parler de la Lumière parallèle, parce que l’énergie s’est modifiée et que se présente maintenant une occasion qui vous permet de voir comment cela fonctionne. Votre connexion à l’Energie Universelle est plus forte que jamais. Cette connexion à l’Energie Universelle est ce qui relie chaque personne aux autres, au même titre qu’à chaque petit brin d’herbe. L’Energie Universelle vous relie aux pierres, aux collines, au soleil. L’Energie Universelle circule entre toutes choses et les relie. Chaque fois que vous envoyez une création dans l’Energie Universelle, elle est ressentie comme une ondulation, un pli, dans cette matière et vous est retournée sous sa forme exacte. C’est cela, le processus de création.
Mais vous êtes descendus ici-bas pour jouer à ce Jeu, munis d’un voile, dans le dessein d’oublier votre magnificence. Vous avez bien fait les choses car le voile que vous avez créé fonctionne comme vous l’aviez prévu. Nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler votre magnificence. Nous sommes ici pour vous aider à comprendre que vous pouvez retrouver vos pouvoirs, même aveuglés par le voile. Nous sommes ici pour vous aider à travailler avec vos propres énergies de créateurs, car c’est, pour vous, le bon moment d’entreprendre la prochaine grande création. Voilà la raison pour laquelle nous vous indiquons comment la vie fonctionne réellement. Car en ayant une vue d’ensemble, vous pouvez comprendre et saisir ce qui est devant vos yeux aujourd’hui.
Les Montagnes Russes de l’Emotionnel
Ah, mais beaucoup de gens disent : « J’ai réagi de manière trop émotionnelle ces derniers temps. Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec l’énergie. » Quand vous découvrez que vous faites en réalité partie de l’Energie Universelle, vous comprenez alors que vous partagez cette énergie avec tout, partout. Et quand vous renforcerez votre connexion à l’Energie Universelle, vous le ressentirez dans votre corps émotionnel. Comprenez que votre énergie va se modifier au fur et à mesure que se modifie votre connexion à l’Energie Universelle. C’est pourquoi il se peut que votre émotivité atteigne des sommets pendant un certain temps. Mais une plus forte connexion à l’Energie Universelle n’est pas à elle seule responsable de cet afflux d’émotions fortes. Il y a d’autres choses, qui se produisent dans d’autres dimensions de temps et d’espace, qui créent aussi des ondulations, ou des plis, dans l’Energie Universelle et que vous ressentez comme des bouleversements émotionnels.
En lisant simplement les rapports sur l’énergie ou en essayant de mettre en équation vos sentiments et les événements extérieurs, tel l’afflux de l’énergie de cristal via les éruptions solaires, il se peut que, quelques jours plus tard, vous vous sentiez émotif ou surexcité. Comprenez que ces bouffées d’émotivité ne proviennent pas seulement des événements qui se produisent dans votre réalité, mais aussi à cause d’événements qui surviennent dans des réalités parallèles. Tout comme vous avez connu des événements tragiques qui ont modifié émotionnellement une grande partie de l’humanité, ces mêmes tragédies ont été également ressenties dans des réalités parallèles où elles ne semblaient pas avoir de cause évidente. Vous avez ressenti vous-mêmes quelque chose de ce genre. Nous aimerions vous parler de ce processus, car vous recevez actuellement une énorme quantité d’énergie en provenance d’univers parallèles. En chacun de ces ‘Multivers’ se produit un phénomène que nous appelons la lumière parallèle. Cette Lumière relie toutes les émotions, dans toutes les réalités. Si vous comprenez de quoi il s’agit et comprenez ce processus, vous pouvez effectuer dans votre propre vie les ajustements nécessaires pour l’intégrer pleinement. Prenez les éléments qui ont représenté pour vous des défis négatifs et trouvez-leur des utilisations positives, et vous maîtriserez le processus. C’est votre raison d’être ici.
Très chers, vous vous regardez dans le miroir et demandez : « Qu’est-ce que je suis venu faire ici ? Pourquoi suis-je ici et quel est mon objectif ? » Nous répondrons que cet objectif est sous votre nez depuis toujours et qu’il est temps maintenant de le réaliser de manière consciente et délibérée. Vous avez maintenant l’opportunité d’envoyer et de recevoir tout à la fois ces plis d’Energie Universelle qui se croisent entre les univers parallèles. Pour vous aider à comprendre la situation actuelle, permettez-nous de vous raconter une histoire.
Mort d’une Etoile ~ Leilu, Amarah et Trudge
Leilu était un jeune homme au début de la trentaine. Il venait de fonder une famille, avait un bon travail et aimait sa femme. Il appréciait même ce qu’il faisait pour vivre. Leilu se rendait tous les jours à son travail et appréciait les gens qu’il rencontrait individuellement dans son métier. Il était guérisseur, bien qu’un peu hors du domaine traditionnel. Leilu avait maintenant des opportunités d’étendre son activité à de nouveaux domaines et de commencer à enseigner. Lorsqu’il rentrait chez lui, il en parlait à sa femme Amarah qui l’attendait à la porte de leur maison. Elle avait pour tâche très gratifiante mais difficile de s’occuper de la maison et de la famille. Elle lui souhaitait alors la bienvenue et lui demandait comment s’était déroulé sa journée. Et ils se racontaient leur journée et leurs bons et mauvais moments. Leilu et Amarah étaient bien ensemble et ils travaillaient à construire une famille autour de leur amour.
Un jour Leilu s’aperçut qu’il ne prenait plus autant de plaisir à aller travailler car beaucoup de choses s’y étaient produites, qui avaient changé son point de vue. Il remarqua que depuis quelque temps, les gens étaient devenus bizarres. Ils semblaient très stressés sans raison apparente. Bien que ne se considérant pas comme un conseiller, il se trouva souvent en train de jouer ce rôle. Les gens venaient dans son cabinet à des heures indues et éclataient en sanglots. Leilu ne comprenait pas ce qui se passait et il faisait de son mieux pour les mettre à l’aise, leur redonner confiance, élever leur perspective et vivre dans le présent. En peu de temps, Leilu devint un maître dans son travail, bien que cela ne fût pas dans ses attributions officielles. Il travailla dur car il lui semblait que tout le monde était stressé depuis quelque temps. Il ne savait pas si c’était lui qui attirait ces contraintes dans sa vie ou si réellement les gens étaient plus stressés que d’habitude. Quoi qu’il en soit, les tensions étaient fortes et tout le monde avait l’impression d’être à bout de nerfs.
Chaque jour, en rentrant chez lui, Amarah et son fils l’accueillaient avec le plus grand amour inconditionnel. Amarah ressentait son stress et sa souffrance, mais l’écoutait simplement sans se laisser contaminer par son stress. Cela marchait bien, car elle éliminait la plupart de ses tensions, ce qui permettait à Leilu de se consacrer de nouveau aux gens qu’il rencontrait chaque jour. Elle disait: « Chéri, ça va aller, tu y arriveras » et il répondait : « Je l’espère, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à assumer ce stress. C’est tellement difficile et je me sens si émotif moi-même. Je garde mon équilibre parce que je m’occupe tellement des autres. Simplement, je ne comprends pas ce qui se passe. »
Après quelques mois de tension croissante, Amarah se décida à dire à Leilu qu’elle-même se sentait aussi hyperémotive. Elle avait elle aussi des pensées qui lui donnaient envie d’en finir avec la vie, pensées qu’elle n’avait jamais eues jusque là. On aurait dit que les gens cherchaient tout à coup un sens plus profond à leur vie – presque comme s’ils approchaient de la fin d’un jeu auquel ils jouaient. Amarah se demandait si elle était au bon endroit et si elle faisait bien ce qu’il fallait.
Puis ce fut au tour de leur fils. C’était un grand gaillard, doté d’une constitution puissante qui lui permettait de contenir son immense énergie et bien qu’il soit un fils et un être de tempérament doux, son corps était grand et son nom correspondait bien à son énergie : Trudge. Ces derniers mois, lorsque la tension montait, il s’approchait de sa mère pour la réconforter. Il la serrait dans ses bras puissants et l’on pouvait presque entendre craquer les os d’Amarah. Il savait qu’il pouvait lui faire disparaître ses tensions et la soulager, même si ce n’était que pour une courte durée. Plus que tout, Trudge voulait lui faire réaliser qu’elle avait son rôle à jouer et que cela donnait un sens à sa vie.
L’hyper-émotivité continuait à se faire sentir et c’était comme si cette énergie passait d’une personne à l’autre, bizarrement. Les gens continuaient de rencontrer des difficultés dans tous les domaines de leur vie et cela se ressentait fortement au travail de Leilu. Il rentrait chez lui et travaillait avec Amarah qui prenait tant ces énergies sur elle qu’elle ne savait même pas ce qui se passait tant que Trudge ne venait pas la prendre dans ses bras. Mais même âgé de huit ans seulement, Trudge avait également ses problèmes. Il se sentit bientôt en détresse, puis entra en dépression, ce qui n’était vraiment pas son habitude, lui d’habitude si jovial.
Bien qu’il ait toujours été grand, il remarquait maintenant que sa taille effrayait les gens, ce qu’il n’avait jusque là jamais connu. Autant il avait envie de bien s’entendre avec les autres, autant il lui semblait de plus en plus difficile d’y parvenir. Des enfants plus petits venaient le provoquer et lui cherchaient querelle sans raison, comme s’ils voulaient se prouver qu’ils pouvaient se mesurer à lui. Il réalisa qu’il était devenu la cible de beaucoup d’entre eux, et que ces derniers semblaient focaliser leurs peurs sur lui. Il se surprit à avoir peur lui-même, ce dont il n’avait pas l’habitude.
Au fil des mois, les énergies de la famille de Leilu se tendirent. Un soir qu’ils étaient en train de manger, en discutant des événements de la journée et en essayant de leur donner un sens, Trudge dit : « Ca va aller, Maman, ne t’en fais pas » et à son tour, Amarah s’adressa à son mari : « Ne t’en fais pas, Leilu, un jour tu ouvriras ton propre cabinet, et tu n’auras plus les soucis que tu as aujourd’hui. » Leilu, à son travail, s’efforçait toujours de rassurer les gens qui venaient chercher des encouragements auprès de lui. Mais en réalité, la situation ne s’améliorait pas. Il y avait comme une grosse chape de brouillard au-dessus de chaque être. Un jour Amarah dit à une amie qu’elle pourrait traverser ces temps difficiles si seulement elle savait ce qui se passait et pourquoi. Cette énergie n’était pas normale. Elle remuait des émotions qui faisaient douter les gens d’eux-mêmes et qui leur faisaient perdre espoir. Le taux de criminalité avait beaucoup augmenté, bien qu’il ne s’agît pas de crimes violents. C’était comme si les gens se demandaient à quoi bon … Il y avait pourtant un fait intéressant à noter : la créativité s’épanouit pendant cette période. On écrivit quelques unes des plus belles chansons et l’art le plus merveilleux vit le jour. C’est comme si cette lourdeur arrivait à extraire des gens leur quintessence créative.
Un soir, la famille fut appelée à la grande salle. La grande salle était un lieu de réunion où beaucoup de gens du voisinage se rassemblaient quand il y avait un sujet de discussion. Quelqu’un était venu à la porte pour inviter tout le monde à une réunion d’urgence. Amarah trouvait étrange que l’on vienne frapper à la porte. Lorsqu’ils arrivèrent, ils virent des milliers de personnes rassemblées. Bien plus que la salle n’en pouvait contenir, et bien plus qu’ils n’en voyaient d’habitude pour des réunions de cette sorte. Le Maire de la ville était sur scène et commençait à parler de planètes, de systèmes solaires et d’étoiles et tout cela sous forme d’histoire, en pensant que ce serait plus facile à comprendre pour les gens. Les gens écoutèrent attentivement et patiemment. Ils sentaient, au ton et à l’attitude du Maire, que cette histoire était importante pour eux tous. Leur planète s’appelait Akarru et elle se trouvait sur une orbite elliptique autour de leur propre soleil. La conséquence en était des saisons extrêmes et une grande partie de leur technologie leur servait à gérer ces changements de saison. Récemment, ceux qui étudiaient ce domaine s’étaient rendu compte que l’orbite elliptique avait récemment changé. Lorsque le Maire termina son histoire, il devint évident que le soleil d’Akarru avait de fortes chances d’être en train de mourir.
Dans le silence qui suivit, tout le monde put percevoir que l’énergie de la pièce se transformait en peur. Le maire encouragea chacun à vaquer à ses tâches quotidiennes et à continuer son travail mais ces mots tombèrent dans les oreilles de sourds. De nombreuses personnes étaient terrorisées alors que d’autres étaient tout simplement soulagées de savoir enfin que si tout le monde se sentait si mal, c’était en fait à cause de la fin d’Akarru. Une étoile était en train de mourir, et cette étoile, c’était la leur.
Leilu, Amarah et Trudge retournèrent en silence chez eux. Cette nuit là, Leilu et Amarah fusionnèrent et firent l’amour comme ils ne l’avaient jamais fait. En se réveillant le lendemain matin, Trudge sauta sur leur lit et les embrassa tous les deux. Une nouvelle journée commençait et ils voulaient la fêter.
Traction sur l’Energie Universelle
L’histoire que nous venons de vous conter est vraie, elle est en train de se produire en ce moment même. Toutefois, il ne s’agit pas de votre soleil. Il existe de nombreuses réalités parallèles qui existent simultanément. Ces ‘multivers’ sont connectés à l’Energie Universelle qui relie toutes choses. Les changements qui se produisent dans l’Univers commencent dans l’Energie Universelle, car quand une chose meurt, une autre naît. Quand un pli de l’Energie Universelle se produit dans un coin de l’univers, il produit un gonflement de l’autre côté. L’Energie Universelle est la substance et le moteur du phénomène de cause à effet dans lesquels tout coexiste. Bien que le soleil de la Terre soit en vibratoirement solidaire de celui d’Akarru, le destin de chacun d’entre eux est différent. Le soleil d’Akarru a fini son cycle de vie. L’Energie Universelle reliant toutes choses, dans toutes les dimensions, le soleil de la Terre utilise l’énergie de déclin du soleil d’Akarru pour infuser un complément de force de vie énergétique à la Terre. Voilà ce qu’est l’Energie de Cristal qui est pénètre la Terre via les éruptions solaires de votre soleil depuis ces trois dernières années et qui vous aidera à accéder à un état vibratoire supérieur. L’énergie d’Akarru – qui inclut l’énergie de Leilu, d’Amarah et de Trudge – crée une traction sur l’Energie Universelle, laquelle déclenche des émotions sur Terre en ce moment. En même temps, c’est le plus grand cadeau qui puisse nous être fait. Avant de savoir ce qui causait leurs tensions, les habitants d’Akarru cherchaient un sens à leur vie. Il est intéressant de noter qu’une fois qu’il en ont compris la cause et ont su que le temps leur était compté, ils sont devenus spirituels. La beauté de cette situation, c’est qu’à partir de ce moment, la planète toute entière a commencé à changer. Au début, beaucoup de gens ont pris peur et ont, follement, fait tout ce qu’ils espéraient un jour ou l’autre faire dans leur vie, puisqu’ils allaient mourir de toutes les façons. Mais rapidement, les premiers plis de l’Energie Universelle ont commencé à s’installer et les gens ont alors réalisé qu’il était temps de retourner à l’Esprit. Récemment, les habitants d’Akarru ont commencé à se focaliser sur un nouveau point. Chaque inspiration qu’ils prennent maintenant a une nouvelle signification.
Maintenant, très chers, comprenez que nous vous avons raconté cette histoire pour une certaine raison. Akarru se meurt et cette énergie d’étoile mourante fait venir une onde d’Energie Universelle qui va affecter chacun de vous. C’est ce qui se passe depuis ces huit derniers mois. Ce que vous ressentez, c’est l’énergie du déclin d’Akarru. Vous ne ressentez pas le chagrin de la perte d’une planète, mais la contrepartie de l’Energie Universelle. Vous ressentez l’énergie en force de vie. Beaucoup de gens vont l’interpréter et la ressentir comme une énergie sexuelle. De nombreuses personnes vont la ressentir, car elle va stimuler la Kundalini qui circule du haut en bas de la colonne vertébrale. La manière dont vous allez l’assimiler dépendra de la manière dont vous avez l’habitude de gérer cette énergie. Si vous avez l’habitude de cacher ou de nier la force de vie, ou énergie sexuelle, vous devrez la dissimuler encore davantage. Si vous avez l’habitude de l’exprimer, vous aurez davantage à exprimer. Si vous avez l’habitude de la transmuter en d’autres formes d’énergie, vous découvrirez qu’elle recèle un grand potentiel, y compris une créativité accrue. S’il vous plait, comprenez que dans les mois et années à venir, vous ressentirez cette vague de force de vie supplémentaire qui infiltre votre planète. Elle entrera dans votre vie au travers de la lumière parallèle, car une vague énorme se produit dans l’Energie Universelle, qui affectera chacun d’entre vous. C’est comme si quelqu’un tirait sur le tapis et le secouait, et vous commencez tout juste à réellement sentir cette vague. Vous avez senti le début de ce changement dans l’énergie et le ressentirez de plus en plus les mois à venir.
Appel à la Lumière des Artisans de Lumière
Cela va vous toucher de nombreuses façons différentes. Certains ressentiront de la peur, d’autres de l’amour, d’autres encore ressentiront un besoin pressant de commencer à accomplir ce pourquoi ils étaient venus. C’est pourquoi nous vous disons qu’il n’y aura plus d’Artisans de Lumière dans les placards. La vérité est que le monde a besoin de vous maintenant. Au milieu de cette hyper-émotivité, si vous pouviez seulement vous r-appeler que tout cela vous dépasse tellement. Il s’agit du don d’une planète et de ce que vous savez être un système solaire, qui se meurent . Prenez ce cadeau et allez de l’avant , car ce ne sera pas en vain. Démenez-vous pour trouver l’énergie propre à votre plus profond désir et à votre tâche la plus importante. Repérez ce qui fait vibrer les cordes de votre cœur pour vous permettre d’être de la plus grande utilité possible pour l’univers. Le prochain niveau de la création est aujourd’hui à votre portée. Il a déjà commencé et vous allez le mettre en route. La mort d’Akarru a ouvert les portes de la création. C’est maintenant que les énergies entrent dans votre réalité. Nous vous demandons également d’exercer votre discernement. Le discernement est l’art de faire des choix de vie sans jugement. On l’utilise dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre et il remplace le jugement. Le jugement exige que l’on désigne les choses comme bonnes ou mauvaises et que l’on y applique la conscience de la polarité, ce qui n’est plus approprié dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre. Aussi, nous vous demandons de commencer à remplacer le jugement par le discernement – aujourd’hui plus que jamais. Car, au fur et à mesure que ces possibilités vous arrivent via l’Energie Universelle, au fur et à mesure que ces vagues énormes se creusent dans cette énergie, vous verrez que tout devient possible. Vous commencerez à ressentir des émotions sur de nombreux plans. Voyez, autour de vous, comment cette énergie peut submerger les gens. C’est le moment de prendre du recul et de travailler votre discernement au sujet de l’énergie, puis de l’enseigner à d’autres. Choisissez ce qui vous fait avancer. Ne choisissez que les choses qui vous permettent d’avancer et laissez le reste, sans jugement. Ne prenez pas la responsabilité de toutes choses, partout. Si vous ne prenez que les énergies qui vous font avancer, vous vous trouverez rapidement, de façon tout à fait magique, dans vos créations et dans votre passion.
Maîtrise de la Lumière
Le temps est là et, nous vous le déclarons, l’augmentation d’énergie sera énorme. Racontez-vous mutuellement comment vous travaillez avec elle. Racontez-vous les trucs magiques qui marchent pour vous. L’Energie Universelle relie toutes choses et tous les êtres, partout, dans toutes les dimensions. Racontez-vous mutuellement vos succès et vos échecs, puis dites en quoi vous avez perçu que résidaient vos faiblesses, et ces faiblesses deviendront vos plus grandes forces. C’est alors que vous deviendrez de la plus grande utilité possible pour l’univers. Voilà ce qu’est la maîtrise. Créez bien, très chers. Sachez que ce que vous ressentez en ce moment et dans les jours qui viennent sera intensifié par l’Energie Universelle et que bien que vous le preniez personnellement, une partie ne vous concerne même pas, aussi, prenez soin de bien exercer votre discernement. Prenez en chaque occasion ce qui vous convient et aimez-le inconditionnellement. Tendez les mains à ceux qui vous sont proches car c’est cela qui apportera ce jour-là le paradis sur Terre, surfant sur ces vagues que sont plis de l’Energie Universelle.
Très chers, quand vous vous êtes inscrits pour vivre cette aventure, vous vous êtes mis un voile sur la tête qui vous empêchait de percevoir votre magnificence et vos véritables origines. Vous avez passé une grande partie de vos vies à la recherche du savoir supérieur de votre esprit (de ces connaissances suprêmes de l’esprit). Beaucoup d’entre vous ont tourné en rond. Beaucoup ont cherché et sont même devenus des chercheurs professionnels. Nous le savons et nous vous honorons pour ce rôle que vous avez joué car ce n’est qu’ainsi, en ayant placé ce voile, que Dieu peut se voir lui- même.
Dear ones, when you signed up for this, you placed a veil on your head that kept you from seeing your magnificence and your true origin. You have spent much of your lives in search of the higher knowledge of your spirit. Many of you have gone in circles. Many of you have searched and have become professional seekers. We know and we honor you for that role, for it is only through that role of placing that veil that God can see himself/herself.
Les Odeurs et les Sons percent le Voile
L’intensité de l’Energie Universelle s’est accrue ces derniers mois. De plus, votre connexion à elle s’est renforcée. De nombreuses personnes parmi vous savent qu’elles ont des connexions avec des portails à travers le temps et l’espace interdimensionnel et parfois cela active la perception d’odeurs. Bien souvent votre propre sens olfactif peut vous aider à identifier un portail entre les dimensions. Soyez également conscients que votre audition va changer également et si vous commencez à entendre des bourdonnements, cela signifie simplement que parfois ces bourdonnements sont les précurseurs de modifications sur le point de se produire suite à des ondulations dans l’Energie Universelle. Parfois vous entendrez des grondements ou des bourdonnements dans vos oreilles juste avant de ressentir ces infusions d’énergie. Nous vous offrons ceci seulement comme une clef, comme un potentiel pour vous aider à comprendre que même si parfois vous avez l’impression de devenir fous, vous ne l’êtes pas. Vous êtes ici. Vous êtes un esprit qui joue le rôle d’un être humain et vous le faites très bien. Tous les yeux sont fixés sur vous car vous faites avancer les choses en assimilent la mort d’une étoile. En faisant l’expérience de cette énergie qui vous traverse, vous ouvrez la porte maintenant pour de nouveaux événements à venir et les créations d’une planète Terre supérieure, plus merveilleuse. Merci de mettre cela en oeuvre.
Nous vous suggérons trois choses : soutenez-vous les uns les autres à chaque occasion. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect car vous êtes Dieu, et comprenez que vous jouez un Jeu magnifique, sans oublier de bien jouer ensemble.
ESPAVO
the Group
Connexion au Coeur
De l’électricité dans l’air
de Barbara Rother
Il y a beaucoup d’excitation dans l’air, de la fraîcheur, un renouveau. Le sentez-vous ? Nous le ressentons tous en nous reliant à l’Unité de Conscience. Je croyais que c’était le changement de saison. Il nous apporte toujours du changement et un renouvellement de notre conscience d’être. Mais c’est plus que cela. Depuis quelque temps maintenant, on a l’impression d’attendre un changement. Et ce ne sont pas des changements mineurs qui se produisent, mais bien plutôt des événements qui changent le cours de notre existence. Il y a tant de personnes à qui j’ai parlé récemment qui sont en train de transformer complètement leur existence. Ils voient se produire des changements dans leurs relations, qu’ils les élèvent à un nouveau niveau, qu’ils découvrent un nouvel amour ou qu’ils décident de quitter leur partenaire. Le rôle que jouaient nos amis ou notre famille dans notre vie change également. Des gens qui pratiquaient depuis longtemps le même métier commencent une nouvelle carrière. Ceux qui cherchaient du travail accèdent à de nouvelles positions. Beaucoup sentent l’envie de déménager dans une toute autre région.
Je vois tous ces changements survenir dans ma propre vie. Ma relation avec Steve atteint un nouveau niveau de sensibilité, d’amour et de connexion. Je suis stupéfiée de voir, depuis si longtemps que nous sommes ensemble, que notre relation continue à évoluer sur de nouveaux plans, ce qui la renouvelle et la rend excitante. Dans nos voyages, je me fais sans cesse de nouveaux amis. Certains de mes amis actuels se sont éloignés alors que d’autres amis de longue date, que j’avais perdus de vie, reviennent dans ma vie. J’ai l’impression qu’avec notre travail d’Artisans de Lumière, nous sommes prêts à accéder à un nouveau niveau. J’ai moi-même senti croître incroyablement ma confiance spirituelle depuis les débuts des Artisans de Lumière. Je sais que cela se remarque dans nos conférences. J’ai entendu des commentaires de gens qui me connaissaient au début de notre travail, et qui me disent les changements qu’ils voient dans mon travail aujourd’hui. Je me réjouis de voir où tout cela va me mener. Cela me rappelle que je dois me faire confiance dans le changement. Lorsque j’ai commencé, j’ai pensé avec confiance que tout irait très bien. J’ai confiance en le fait que mon avenir sera tout aussi agréable. Steve et moi, nous savons qu’un changement va avoir lieu au sujet de notre lieu de résidence. Nous habitons depuis 27 ans dans la même maison. Nous y avons élevé nos enfants. C’est dans cette région qu’habite notre famille. Parfois, je me demande comment je peux même imaginer quitter un endroit où vivent des êtres qui me sont si chers… Mais je sais que nous serons toujours proches. Notre foyer recèle de nombreux souvenirs qui me réchaufferont le coeur à tout jamais. Mais nous ressentons tous deux qu’il nous faut commencer quelque chose de nouveau, à commencer par une nouvelle maison, dans un nouvel endroit. En juin, nous allons chercher une maison dans la région de Las Vegas. C’est une région incomprise, mais c’est définitivement une ville de Lumière. C’est une région pleine d’énergies n’attendant que d’être utilisées et je suis ouverte à cette possibilité. Je serais curieuse de savoir si c’est bien là que nous allons nous établir, ou si nous nous déciderons pour une autre région, puisque nous sommes encore indécis et en recherche.
Je me sens parfois submergée par tout ces changements. Et puis je me souviens qu’il suffit de respirer et de prendre plaisir au voyage… En vivant dans le moment présent, mon présent, je reste ancrée. Cela m’empêche de me laisser gagner par l’anxiété et la peur du lendemain. En résistant au changement, en essayant de contrôler chaque pas de son chemin, on perd le sel de la vie. Rien ne nous limite, sauf nos propres limitations. Le but dans la vie est de rechercher constamment à réaliser encore plus pleinement les possibilités qui déterminent nos expériences. Ce sont là des temps de changement qui nous relient à notre conscience supérieure. Nous pouvons tous créer notre bien suprême en ressentant nos désirs. Nous savons alors que nous sommes dans la bonne direction. Chaque fois que je sens mes énergies se disperser du fait de toute l’énergie instable qui m’entoure, je me souviens de prendre une longue et profonde inspiration, et de me recentrer. En me rappelant de revenir vers le centre de mon être, je peux m’adapter à tous les changements. Lorsque je me relie à mon âme, je suis en paix, peu importent les événements extérieurs qui m’entourent. J’accueille l’inconnu en me réjouissant. Je sais que je suis en train de créer une nouvelle réalité magnifique. Oui, c’est un temps chargé en émotion pour tout le monde. Attendez-vous à l’inattendu. Nous célébrons tous deux le changement et pourtant, nous y résistons, car en général tout changement exige quelque chose de nous. Il nous pousse à l’action et nous demande d’être responsables de notre propre vie. Nous avons tous notre “zone de confort” qui fait que nous rechignons à modifier notre réalité présente. Je choisis d’abandonner mon filet de sécurité que sont mes habitudes et d’oser créer un nouvel avenir radieux.
Dans l’Amour et la Lumière, …
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière