Janvier 2004
Prenez du recul
(litt.: Reculez dans le temps)
Salutations de la Source.
Nous revoilà, assis ici, attendant de nous relier à vous, regardant vos énergies qui sont là devant nous, et vous contemplant, vous, qui êtes des êtres si magiques. Vous n’imaginez pas notre enthousiasme. Savez-vous sincèrement qui vous êtes ? Comprenez-vous à quel point vous êtes magiques ? Cela commence, très Chers, cela commence maintenant, et vous allez voir le Jeu du Libre-arbitre progresser. Car le temps est venu pour vous d’avancer. Et nous aimerions vous dire un peu à quoi cela ressemblera, parce que nous savons que les humains sont très inquiets en quittant ce qui semble être la fin de la passerelle, pour entrer dans l’incertitude.
Vous quittez la passerelle
Oui, vous arrivez au bout du sentier qui vous semblait mener à une passerelle, vous regardez le gouffre qui est là, devant vous, et en lieu et place de passerelle, il n’y a rien. En fait, ce ne sera pas avant d’avoir fait le premier pas que vous créerez cette passerelle sous vos pieds. C’est cet acte de foi qui créera les opportunités qui vous permettront de traverser le gouffre. Voilà où vous en êtes, très Chers, c’est vers cela que vous vous dirigez pour la prochaine étape. Vous avez une connexion nouvelle à l’Energie Universelle. Le voile s’est aminci et bien que tout cela vous paraisse peu familier en ce moment, nous pouvons vous dire que c’est plus excitant que vous n’auriez jamais pu le rêver.
Vous avez écrit ce scénario de votre propre plume, vous avez imaginé toutes les possibilités qui vous permettraient de vous relier le plus et le mieux possible à votre Soi supérieur et maintenant, tout se met réellement en marche. Cela commence maintenant. Pouvez-vous imaginer combien ce sera passionnant pour nous de voir cela ? Vous avez sollicité notre concours en préparation de ce que vous faites maintenant le plus facilement du monde. Nous ne nous étions jamais attendus à ce que vous atteigniez un tel niveau d’avancement et vous y voilà. En fait, la magie commence parce que vous avez atteint un tout nouveau niveau de sensibilité dont nous aimerions vous parler aujourd’hui.
C’est en vivant sa passion qu’on se relie à l’Esprit
Les choses sont devenues quelque peu difficiles pour beaucoup d’entre vous, parce que vous avez perçu ces changements au travers de vos émotions. Vous avez ressenti les choses de façon très personnelle. Ce que nous vous demandons, bien que cela puisse être parfois douloureux, c’est de ne pas vous couper de votre sensibilité. Cette sensibilité est un cadeau. C’est votre connexion à l’Esprit, via votre Soi supérieur, qui crée cette sensibilité. Car toutes vos connexions à votre Soi supérieur se font quand vous vivez votre passion. C’est maintenant la clef. Quand vous ressentez de la passion pour le domaine dans lequel vous agissez, vous êtes sur la bonne voie. C’est pourquoi nous avons tant parlé de passion ces derniers mois.
Voilà le nouveau paradigme. Ce n’est plus parce que vous travaillez dur que vous réussirez. Pour réussir, il vous faut entrer dans votre passion. Vous commencez déjà à le faire. En fait, c’est une indication que vous êtes vraiment en train de vous connecter à travers votre Soi supérieur, car c’est ce qui dirige le sentiment de passion. Et le sentiment de joie crée votre connexion par l’intermédiaire de votre Soi supérieur, et c’est à ce moment-là que le voile s’affine, à l’instant même. Passion et Joie sont les clefs de la vie sur la Nouvelle Planète Terre.
La maîtrise de la sensibilité objective
C’est pourquoi nous vous expliquons, une fois de plus, qu’il est important que vous vous permettiez de ressentir cette sensibilité. En réalité, c’est un nouveau type de sensibilité et bien que les humains prennent toute chose personnellement, nous vous demandons de revenir un peu en arrière et de simplement vous autoriser à ressentir une sensibilité objective. Si vous arrivez à ressentir cette sensibilité comme de la sensibilité objective plutôt que personnelle, d’obstacle qu’elle était, elle deviendra un outil. Et c’est ce que nous aimerions que vous fassiez : prendre simplement du recul et ressentir objectivement votre sensibilité, afin de découvrir, avec cet outil, le moyen de réaliser ce processus de maîtrise.
La maîtrise est un processus simple: il suffit de prendre les choses qui sont devenues négatives dans votre vie et de leur trouver des utilisations positives. C’est ce processus que nous appelons la maîtrise. C’est tout ce qu’il y a à faire pour la réaliser. Si vous parvenez à trouver le moyen de prendre ces choses qui sont négatives dans votre vie pour les transformer en quelque chose de positif, vous découvrirez la maîtrise, non seulement de vos leçons de vie principales, mais dans tous les domaines de votre vie.
La vie sur terre ne doit pas forcément être difficile, très Chers. Elle ne doit pas obligatoirement être une lutte. C’est un choix personnel. Si à un moment donné, vous ne vous sentez pas heureux de vos choix ou de votre réalité, nous vous demandons simplement d’avoir le courage de choisir à nouveau. Car c’est là que se produit la vraie magie. Prenez du recul et revendiquez une sensibilité objective. Elle sera, pour vous, l’une des pièces les plus importantes du puzzle.
Energie Universelle et Abondance
Maintenant, quand vous vous connectez à l’Energie Universelle, votre connexion est différente. Maintenant que vous l’expérimentez à travers votre Soi supérieur, l’Energie Universelle est très simple. C’est ce qui s’infiltre partout et relie toutes choses. Non seulement les humains entre eux, mais les hommes aux pierres, aux animaux, aux poissons, aux insectes, à toutes les dimensions de tous les êtres, y compris nous. L’Energie Universelle est cette connexion que vous ressentez quand vous nous ressentez. C’est votre connexion avec la Source que vous ressentez juste en ce moment. Vous percevez la force et la puissance de l’Energie Universelle au fond de vous-mêmes. L’énergie de base de toute énergie est l’Energie Universelle et, traduite dans l’expérience humaine, elle s’appelle l’amour car c’est sous cette forme que vous la ressentez. C’est ainsi que vous vous reliez à l’Energie Universelle. « OK, maintenant je ressens l’amour, maintenant, je comprends de quoi vous parlez », dites-vous, «mais qu’en faire ? Comment la ressentir ? Comment l’utiliser pour en faire quelque chose de constructif et de pratique ? »
Tout d’abord, nous vous rappelons que toute énergie ne meurt jamais, elle se transmute d’une forme à l’autre, de sorte que toute forme d’énergie commence par être de l’Energie Universelle d’amour. C’est la forme la plus pure d’Energie Universelle et avec le voile qui s’amincit dans ce domaine particulier, vous allez ressentir le sentiment d’amour plus profondément. Eh oui, beaucoup d’entre vous ont encore des restrictions dans ce domaine. Nombreux sont ceux qui ont du mal à recevoir. Car l’art d’accepter gracieusement n’est pas une leçon facile. C’est pourquoi c’est l’une des douze leçons principales de vie. Nous vous le répétons : lorsque vous demandez et recevez, vous faites circuler l’énergie autour de vous. Il s’agit là d’une réflexion de l’Energie Universelle qui rend cela possible et vous permet de recevoir la pleine abondance. Nous vous le disons, si vous devez créer le Paradis sur Terre, il va falloir vous sentir à l’aise avec l’abondance. Il n’y a pas de plus grande abondance que celle du Paradis. Rappelez-vous que cette nouvelle connexion que vous avez maintenant est plus forte qu’elle ne l’a jamais été. De ce fait, votre lien vis-à-vis de l’abondance et de l’art d’accepter gracieusement est aussi plus fort. Maintenant, en vous reliant plus délibérément à l’Energie Universelle, vous verrez la magie se produire dans votre vie. Souriez et acceptez simplement, ce sera passionnant.
S’ouvrir à la canalisation
Nombreux sont ceux qui ont commencé à s’amuser à canaliser, même si nous pensons que ce mot est bien trop mystérieux pour ce que vous faites. Beaucoup d’entre vous commencent à se relier à cette énergie et à l’utiliser plus directement. Vous allez découvrir que vous y parvenez plus facilement que vous n’avez jamais pu le faire. Car tout ce que vous faites est de vous connecter à l’Energie Universelle à travers votre Soi supérieur. Si vous puisez dans cette Energie Universelle, il faut que vous le fassiez à travers votre Soi supérieur. C’est par ce processus que vous accédez à l’Esprit. Et en puisant dans cette Energie par l’intermédiaire du Soi supérieur, lorsque l’énergie arrive par cette connexion, vous la ressentez sous forme de passion, vous la sentez sous forme de joie.
C’est pourquoi nous vous rappelons que votre succès dans les vibrations de la Nouvelle Planète Terre est directement proportionnel à la quantité de joie et de passion que vous pouvez vivre quotidiennement. Seulement, vous essayez d’utiliser cette énergie de façon constructive au lieu de l’utiliser de façon pratique. C’est en cela que réside maintenant la magie pour les humains. Nous vous annonçons que ce sont les humains qui ont accédé à leur puissance qui hériteront de la terre. Non pour en prendre le contrôle, mais ils en hériteront, naturellement. Ce sont les dirigeants qui vous la lègueront, car ils ne sont plus nécessaires comme ils l’étaient jadis. En avançant encore dans les possibilités d’accession à la puissance de la cinquième dimension, chacun d’entre vous comprendra qu’il a le pouvoir de créer sa propre réalité. Et cette puissance s’accompagne de la responsabilité de créer la réalité la plus belle, en premier lieu pour vous-mêmes.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre cette responsabilité au sérieux et de commencer à créer quelque chose qui vous passionne dans votre vie. Quelque chose qui vous rende heureux, qui vous donne de l’énergie, qui vous permette d’être d’une utilité un peu plus grande pour l’univers. Quand vous créez de la passion autour de vous, votre utilité pour l’univers devient la plus grande possible. C’est là que les choses se manifestent sans effort de votre part.
Beaucoup de choses vous attendent encore, très Chers, car en passant cette deuxième étape de la Concordance Harmonique, un processus d’activation a commencé. Nous vous l’affirmons, il se poursuivra certainement pendant quelque temps encore. Mais quand vous le regarderez rétrospectivement, il représentera un nouveau tournant de toute l’humanité. Une des activations dont vous pouvez vous servir, c’est la libération de tous vos blocages et restrictions, par l’intermédiaire de votre Soi supérieur, car c’est lui qui est votre connexion personnelle à l’Energie Universelle.
Découverte des dons des Anges Humains
C’est ce que produit l’amincissement actuel du voile. Oui, mais vous vivez sur une planète de libre arbitre, n’est-ce pas ? Vous avez donc le choix d’utiliser cette énergie ou de vous en débarrasser. C’est vous qui choisissez ce que vous en ferez, nous n’avons aucune préférence. Comprenez qu’il n’y a ni bien, ni mal, car ces illusions n’existent que dans la réalité de la troisième dimension que vous êtes en train de quitter. Aussi, comprenez que quoique vous choisissiez, c’est votre choix et tout choix est honoré. Mais comprenez aussi que si vous désirez avancer et que vous sentez des restrictions, c’est parce que vous choisissez de ressentir ces restrictions, dont vous pourriez bénéficier. Cherchez donc le bénéfice qu’elles recèlent. Trouvez le cadeau qui réside dans la restriction et elle ne sera plus une restriction, elle se transformera en cadeau. Comme pour tous les cadeaux, ce cadeau ne pourra se conserver qu’en le donnant à d’autres. C’est là que le processus de la maîtrise prend place. C’est quand vous commencez à utiliser les choses qui furent des énergies négatives dans votre vie pour des buts positifs. C’est ainsi que la vie devient magique et elle est là, devant vous, maintenant.
Vous êtes sur le point d’utiliser cette énergie en plus grande quantité que vous ne l’avez jamais fait. Vous allez maintenant découvrir des opportunités de toucher d’autres vies. Oui, certains d’entre les appelleront de la canalisation. Oui, certains les appelleront de l’art. Certains vont écrire des livres, d’autres encore se contenteront d’être des “connecteurs” cosmiques qui seront au bon moment, au bon endroit pour toucher un autre être humain avec une bonne parole ou la bonne phrase, ou encore avec le toucher de l’ange, qui lui donnera confiance. Ce sont là les actions d’un Ange Humain.
Augmentation de l’Energie des Vortex
Depuis l’activation, de nouvelles choses ont également vu le jour. Permettez-nous de vous en parler. Il est important que vous compreniez le reste de ces connexions. Les énergies continuant à progresser, l’amincissement du voile entre vous et l’Energie Universelle va se poursuivre. Vous verrez l’énergie des vortex augmenter fortement et vous verrez quelle sera votre relation à eux. Votre terre en fait l’expérience maintenant, pour s’aligner avec ce qui va suivre, et c’est la raison pour laquelle il se produit une augmentation de l’activité sismique ainsi que de l’activité volcanique sur votre planète, phénomènes que nous vous avions annoncés il y a deux ans. Nous vous le disons, cela continuera encore pendant un temps assez court, pendant que la terre s’habitue à cette énergie des vortex. Elle réagira à ces mouvements tourbillonnants internes en relation avec l’Energie Universelle en libérant la pression par ces deux voies d’issue.
Vous ne devez pas craindre cela. Non, vous ne faites rien de mal. C’est la terre qui s’acclimate à la nouvelle connexion qu’elle a, elle aussi, avec l’Energie Universelle. Vous faites partie de la Terre et elle fait partie de vous. Oui, nous parlons d’elle comme si elle était un être vivant, sensible et qui respire, parce qu’elle l’est, tout comme vous. L’Energie Universelle est cette énergie qui connecte et relie ainsi toutes choses entre elles, y compris vous et la Terre. Ainsi, comme votre propre connexion avec l’Energie Universelle devient plus forte, votre propre connexion à la terre le devient également. Tous les êtres qui font partie de cette connexion auront une connexion plus forte avec vous. Nous vous demandons donc de réévaluer maintenant vos connexions et vos possibilités d’interaction à ces niveaux, car cela aura une signification nouvelle pour de nouvelles personnes.
Le couloir du temps linéaire
Vous changez. Vous changez beaucoup plus rapidement que vous ne l’imaginez, vous êtes catapultés dans l’état d’Anges Humains. C’est votre propre choix qui a déclenché tout cela. Oui, nous vous avons donné une idée de ce que cela signifie. Nous vous avons indiqué sur quoi porter votre attention. Nous vous avons donné le moyen de vous connecter à d’autres personnes qui vivent des choses semblables et nous vous demandons de saisir chaque occasion de travailler ensemble et de toute les façons possibles pour rendre cela aussi facile et confortable que possible. La prochaine transition sera importante. Mais en vous mettant à l’oeuvre, vos cerveaux humains ne peuvent pas s’empêcher d’essayer d’imaginer exactement où vous allez. Vous essaierez de définir ce couloir que vous descendez en termes que vous puissiez comprendre. En réalité, vous descendez le couloir du temps linéaire.
C’est ainsi que vous voyez la vie parce que c’est ainsi que vous mesurez le temps. Dans ce couloir, il y a un passé, un présent et un futur. Nous vous le disons, ce couloir est une illusion, parce qu’il n’y a pas de couloir et pas de division entre le passé, le présent et le futur. C’est une illusion qui était nécessaire pour que vous puissiez jouer le jeu sur la planète de la troisième dimension. Mais maintenant, les choses changent et pourtant, bien que vous ayez la capacité d’aller où bon vous semble et la possibilité de faire tout ce que que vous aimeriez, vous vous croyez encore bloqués dans ce couloir. Nous vous demandons donc de faire attention à certaines nouvelles caractéristiques de ce couloir. En le descendant, vous voyez de nouvelles possibilités, vous voyez des choses que vous ne comprenez pas très bien. Vous voyez se créer une nouvelle relation au temps. Et en essayant d’imaginer ce que sont ces choses, vous leur appliquez vos anciennes notions de temps linéaire. Comprenez donc que votre propre évolution humaine se poursuit et que ce sont là les signes du changement.
Nous allons vous en donner un exemple. En descendant ce corridor, vous pensez que vous allez le descendre jusqu’au bout parce que c’est la direction de votre parcours qui va du passé au présent, puis vers le futur. Vous êtes en fait en train de descendre ce corridor à reculons, car vous pouvez clairement voir votre passé, et si vous êtes clairvoyants, vous pouvez être conscients de votre présent, mais vous ne pouvez pas voir votre futur. Par conséquent, vous descendez en réalité ce couloir à reculons. Et en le descendant, vous vous rendrez compte bientôt que vous croisez des gens qui vont dans la direction opposée.
Nous allons vous demander de les suivre et de commencer à remonter le temps. Incorporez cela, respirez-le dans votre être, n’essayez pas de l’analyser, laissez les choses se faire. Car vous allez apprendre très vite à remonter dans le temps. C’est un don que vous avez reçu grâce à vos nouvelles connexions à l’Energie Universelle. L’énergie des vortex sur Terre crée maintenant cette possibilité. Elle exigera de vous que vous révisiez vos croyances à propos du temps, mais elle sera également un outil qui vous permettra de créer votre réalité très rapidement.
Les portes latérales
Beaucoup vont maintenant commencer à voir leur monde changer rapidement, suite au changement de leur relation au temps. Vous vous surprendrez à vivre des changements rapides avec plus de facilité qu’auparavant. Avec cette nouvelle relation au temps, soyez conscients qu’il existe devant vous des possibilités qu’il vous est impossible de voir car elles se trouvent derrière les portes qui longent ce couloir. En descendant le couloir linéaire du temps, les yeux tournés vers l’avant, vous pensez savoir où vous allez et, en cherchant les possibilités, vous commencez à prendre conscience que vous passez devant de nombreuses portes.
Nous vous le disons, il y a, le long de ce couloir, des portes magiques que vous ne voyez pas normalement. Ce n’est qu’en remontant le temps que vous pouvez les voir complètement. En descendant le couloir, vous commencerez à réaliser qu’il y a beaucoup, beaucoup de portes sur les côtés et bien que vous pensiez que votre but est en bas, tout au bout du couloir, nous pouvons vous dire que de nombreuses fois, les buts se trouvent derrière ces portes même.
L’Illumination
Une partie de la responsabilité des royaumes angéliques est de diriger doucement les gens vers ces portes latérales. Il vous arrive souvent de commencer une création sans savoir où la trouver. Vous ne savez pas où se trouvent les plus hautes possibilités. Vous demandez donc à l’Esprit de vous guider. C’est ce que nous appelons le processus d’illumination (litt.: Supra-Lumière), car nous vous illuminons doucement avec notre Lumière qui vous guide doucement. Nous réfléchissons simplement notre Lumière par-dessus votre épaule, ce qui vous aide à vous guider. C’est cela, le processus d’Illumination. C’est un système qui permet de vous guider doucement et que vous apprendrez bientôt , en devenant vous-mêmes des Anges Humains.
Beaucoup d’entre vous vont changer de travail. Beaucoup vont changer de lieu de résidence, au fur et à mesure que ce processus d’illumination s’installe. Tout à coup, une porte latérale, qui n’y était pas auparavant, va s’ouvrir et si vous osez tout simplement sauter de la passerelle sans essayer de penser où cela vous conduit, vous allez entrer à l’intérieur d’une de ces portes. C’est une époque où il faut être vous-mêmes et laisser l’Esprit vous guider. Car il existe, en ce moment, des possibilités de création qui dépassent votre compréhension et pour trouver ces lieux de création et de bonheur, il est important que vous ne fassiez pas trop d’efforts. Ressentez simplement la Lumière au-dessus de votre épaule.
Vous avez demandé à l’Esprit de vous guider. Vous avez demandé à vous relier via votre Soi supérieur, pour qu’il joue un rôle plus direct dans votre vie et maintenant, nous vous demandons de relâcher un peu les rênes. Ce qu’il est important de comprendre, c’est que vous avez constamment le contrôle et pourtant, si vous le souhaitez, l’Esprit vous illuminera jusqu’à ce que vous ayez appris à marcher en remontant le temps.
Nous vous avertissons que beaucoup de ces portes latérales seront d’un usage délicat au premier abord. En effet, il y aura des moments où, descendant le couloir, vous aurez l’impression de savoir où vous allez et tout à coup, l’Esprit vous suggèrera de vous tourner et de regarder la porte qui est à côté de vous. Vous la regarderez et toutes les synchronicités seront là. Les signes cosmiques seront tels que vous ne pourrez ignorer que c’est l’Esprit qui vous aura conduit exactement vers cette porte. Aussi, vous l’ouvrirez et y entrerez courageusement, regarderez autour de vous et direz : « Ce n’est pas ce que j’avais à l’esprit, ce n’est pas du tout là que je croyais aller », et pourtant, sachez que quand cela se produira, nous vous demandons d’y entrer. Bien souvent, il y aura une autre porte dans cette pièce, que vous ne verrez pas tant que vous n’aurez pas sauté de la passerelle dans la pièce. Ces portes-là ne peuvent être vues que quand vous avez le courage d’aller de l’avant et de faire confiance à la connexion que vous avez établie grâce à votre Soi supérieur et que vous ressentirez comme de l’amour. C’est cette énergie qui vous permettra de faire confiance à votre propre processus de canalisation et d’inspiration divine que vous avez tous en ce moment.
Guetter les signes cosmiques
Si vous leur permettez de venir à vous tout simplement et que vous vous autorisez à les saisisr, vous trouverez les opportunités de créer cette énergie comme vous n’avez encore jamais pu le faire. Et rétrospectivement, vous vous direz : «C’est l’esprit qui m’a conduit ici. Je n’ai jamais imaginé que cela me conduirait ici, mais j’y suis. »
Oui, le Gardien a une histoire similaire d’une chose à laquelle il ne s’attendait pas. Un jour, sur la plage, il avait levé en l’air un bâton tout sale qu’il avait à la main, en exprimant à haute voix sa vérité au soleil levant, et tout s’est déclenché. C’est ce qui lui est arrivé et cela vous arrivera. Tout ce que nous vous demandons, c’est de vous faire confiance, très Chers. Tout ce que nous vous demandons, c’est que chacun de vous s’autorise à ressentir sa connexion à travers son Soi supérieur.
Votre entraînement à l’état d’Ange Humain
Nous vous demandons de faire attention à la façon dont vous serez guidé car un jour, vous aurez à guider les autres vers ces mêmes portes latérales. Vous êtes en train de vous entraîner. Vous êtes des Anges Humains. C’est vous qui ferez très prochainement avec les autres ce que nous faisons avec vous en ce moment. Votre processus d’évolution a commencé plus vite que vous ne pouviez l’imaginer. Nous restons en arrière et vous regardons avec respect faire des pas de géant, non seulement dans vos vibrations personnelles mais aussi dans la vibration collective de l’humanité. Vous créez des miracles chaque jour de votre vie.
Maintenant, vous allez encore plus loin. Nous vous demandons maintenant de choisir ce qui est important pour vous et de le créer en priorité. Créez les opportunités qui vous permettront de vous voir comme un humain qui a accédé à son pouvoir en vous mettant en premier en toute chose. Cela plantera le décor qui vous permettra d’avancer en remontant le temps. Vous prendrez l’énergie de Merlin et l’utiliserez quotidiennement car alors, et alors seulement, vous comprendrez ses réelles aptitudes.
Toutes les fois où vous vous êtes reliés ensemble en une famille spirituelle originelle vont commencer à vous donner l’opportunité de vous voir complètement. Cela vous permettra d’assimiler l’art d’accepter gracieusement. Cela vous permettra de vous relier à travers votre Soi supérieur comme vous ne l’avez encore jamais fait. Cela vous permettra de faire confiance à l’énergie qui commence à vous investir et à l’exprimer, de quelque façon que ce soit. Si c’est par l’écriture, qu’il en soit ainsi. Si c’est par l’art, qu’il en soit ainsi. Si c’est par du conseil, qu’il en soit ainsi. Si c’est par la guérison sous quelque forme que ce soit, permettez qu’il en soit ainsi.
Utilisez la cinquième dimension
Prenez l’énergie de tout ce que vous avez créé et mettez la en oeuvre aujourd’hui, par votre intention exprimée à haute voix. Exprimez votre intention d’aller de l’avant, restez en arrière, voyez-vous reculer dans le temps et vous verrez la vérité de qui vous êtes vraiment. N’essayez pas d’y réfléchir ou de comprendre tout cela, laissez le faire partie de vous et cela se produira. Tout est possible maintenant, bien plus que jamais auparavant.
Très Chers, vous êtes déjà dans la cinquième dimension. Toutefois, ce qui se passe, c’est que chaque matin, vous vous réveillez, vous regardez dehors et en voyant votre voiture parquée dans l’allée, vous allez vous préparer pour aller travailler, vous vous imaginez aller au bureau en voiture et commencer votre journée; par conséquent, c’est exactement ce que vous créez. La plupart du temps, vous finissez par créer une réalité de la troisième dimension dans la cinquième dimension. Vous êtes tellement imaginatifs et puissants. Prenez cette énergie, créez d’abord pour vous. Créez-vous une occasion de ressentir quelque chose de nouveau et de magique. Restez en arrière et ressentez votre sensibilité objective, car c’est en partie ce que vous êtes et en partie un nouvel outil d’homme “empuissancé” (qui a accédé à son pouvoir, ou réhabilité). Prenez la responsabilité qui accompagne cette puissance et commencez à créer le désir de votre coeur sous votre propre responsabilité.
Vous êtes responsables d’être heureux ici, sur cette planète. Vous êtes responsables de créer un style de vie qui vous est agréable. Vous êtes responsable de trouver et d’accéder à votre passion, même si c’est à tout petits pas au début. Faites le et vous utiliserez votre sensibilité objective, laquelle ne sera plus un poids mais un outil positif que vous pouvez utiliser, car c’est là votre processus de maîtrise. Voilà ce qu’est l’acte de devenir un Ange Humain.
Guettez les portes latérales, très Chers, vous les trouverez plus vite que vous ne l’imaginez. Chacun de vous aura l’occasion, dans les mois à venir, de voir des choses inhabituelles qu’il n’aura même pas imaginées, car les changements qui ont lieu sur Terre sont en train de modifier la ligne temporelle toute entière. C’est la raison pour laquelle il y a tant d’incertitudes en ce qui concerne l’année 2012 – que se passera-t-il exactement, et quand -, parce que vous contrôlez encore le changement de la ligne temporelle. Plus vous vous permettrez de remonter le temps, plus vous commencerez à comprendre de quoi nous parlons. Permettez-le simplement et autorisez-vous à comprendre ce concept car c’est cela qui va tout déclencher.
Il n’est pas nécessaire de faire des rituels, il n’y a pas de niveau d’élévation à atteindre. Vous y êtes déjà. Revendiquez- le maintenant et cherchez la Lumière au-dessus de votre épaule. Prenez la responsabilité de l’utiliser de manière qu’elle vous rende plus puissants, vous et les autres, puisque c’est là le don et la façon d’agir d’un Ange Humain. Vous allez déclencher la magie aujourd’hui même et nous vous sommes tellement reconnaissants de pouvoir voir cela. Vous ne pouvez pas imaginer les applaudissements qui s’entendent de ce côté du voile. Chaque fois que l’un de vous avance dans ses propres leçons de vie et dans sa puissance, il en fait maintenant don à d’autres.
C’est vous qui êtes les magiciens du Jeu. C’est vous qui êtes les élus. Choisissez bien, très Chers, et sachez que l’amour que vous ressentez vient directement du cœur de la famille de Michel, car vous faites partie de nous et nous faisons partie de vous. Nous vous aimons plus que vous ne pouvez le comprendre. Prenez cette énergie et changez la en quelque chose de magique et les applaudissements seront assourdissants, puisque nous battons des ailes pour célébrer les humains réhabilités.
Très Chers, nous vous remercions de ces occasions de parler ainsi avec vous, nous vous remercions de répandre la Lumière sur une planète qui croît de plus en plus vite dans son évolution. Nous vous remercions de prendre ce message et de l’ancrer dans l’énergie de la Source. Sachez que vous créez le paradis sur terre à chaque pas et chaque jour et que nous sommes très fiers de vous.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble
Espavo.
Le Groupe
De Coeur à Coeur
Reculer pour mieux sauter
De Barbara Rother
Quand vous serez en train de lire ces lignes, Steve et moi aurons commencé à voyager pour nous rendre aux manifestations des Artisans de Lumière de cette nouvelle année. Je me réjouis de reprendre contact avec notre famille spirituelle et de revoir des visages familiers et de nouveaux endroits. Les aventures qui nous attendent sont enthousiasmantes et seront sûrement mémorables.
Je pense que Steve a plus envie de recommencer à voyager que moi. Il est comme qui dirait un super-lapin qui avance sans arrêt, sans jamais avoir envie de s’arrêter, bien qu’il ait tout de même apprécié son séjour à la maison. Cela lui a permis de travailler aux nombreux détails des Artisans de Lumière et, en particulier, d’écrire les livres. Moi, j’ai eu le temps d’organiser notre programme 2006 et de m’occuper de tout ce qu’il y a à faire pour notre travail.
Nous avons tous deux aimé les moments que nous avons passés avec notre famille biologique. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je peux honnêtement dire que ces fêtes de fin d’année ont été les meilleures que nous ayons jamais passées. Nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir nos deux fils qui sont tous deux dans la vingtaine. L’un vient d’acheter une nouvelle maison, et l’autre revient tout juste de New York, qu’il a visitée pour la première fois. La vie est une constante aventure pour eux. J’ai vécu des moments très heureux, où j’ai pu faire plus ample connaissance avec leurs amies. J’ai toujours désiré une fille, et maintenant, j’ai l’impression d’en avoir deux.
Nous avons aussi eu le plaisir de revoir notre famille spirituelle de San Diego. La plupart d’entre eux nous aident bénévolement dans notre travail. Lorsque nous sommes revenus d’Europe, au début de novembre, nous avons présenté un séminaire à San Diego. C’était bien de terminer notre programme dans la ville où nous habitons. Nous avons fait une fête pour la St-Sylvestre et l’anniversaire de Steve, le 1er janvier. J’apprécie particulièrement le jour de naissance de Steve ! Cette fête célébrait aussi la fin d’une année magnifique et le début d’une autre qui promet d’être extraordinaire.
Nous sommes restés à la maison un peu plus de deux mois, ce qui est rare pour nous. D’habitude, nous voyageons deux à trois semaines par mois. J’ai fait une retraite pendant ce temps. Je me connais, je dois d’abord reculer avant d’avancer. J’ai eu besoin de ce temps pour me retrouver. J’ai pu me recentrer. Les choses simples telles que la cuisine, le nettoyage, le jardinage, faire de la gym, faire des promenades avec notre chien, Irie, jouer avec notre chat, Merlin, ou simplement faire de notre maison un foyer, m’ont été une joie. Il y a 27 ans que nous habitons notre maison. C’est notre base. Après chaque voyage, quand nous passons notre porte d’entrée, je me sens tellement bien. Je pense que notre maison reflète qui nous sommes, Steve et moi, dans notre vie. J’aime que les gens qui viennent nous rendre visite ressentent la chaleur de la maison et se sentent chez eux. Je l’apprécie encore mieux maintenant que nous avons failli perdre notre maison lors des incendies de San Diego, en octobre dernier. Steve et moi sentons quand même qu’un déménagement pointe à l’horizon, probablement à Las Vegas, mais il n’y a plus d’urgence.
La plupart d’entre nous, nous vivons notre vie dans des activités fébriles autant que décousues. Nous nous précipitons çà et là, sans comprendre que ce sont nos pensées et nos paroles qui nous dirigent complètement. Maintenant que nous sommes au début de cette nouvelle année prometteuse, prenez le temps de vous calmer. Je vous encourage à prendre du recul avant d’avancer. Soyez reconnaissants pour l’année 2003 et toutes les leçons merveilleuses qu’elle nous a apportées. Nous avons tout notre temps pour aller à la rencontre de nos désirs. Centrez-vous profondément et dirigez vos pensées sur ce que vous souhaitez créer en 2004. En agissant ainsi, vous reculez pour mieux avancer dans votre passion.
Pendant que nous étions à la maison, j’ai pris du recul par rapport à notre programme chargé. Avant d’aller définitivement de l’avant, je prends le temps de jouir du présent. C’est le cadeau de la vie. Je vous encourage tous à jouir de ce cadeau d’un peu de temps.
Avec Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière