Décembre 2003

Allègement du Fardeau
Prêts pour l’ADSL cosmique ?

 

De Steve et Barbara

Nous voici de nouveau en fin d’année. En regardant en arrière, nous constatons que l’année 2003 a été marquée par l’augmentation de nos liens avec la famille spirituelle du monde entier. Il nous est difficile d’exprimer notre gratitude à tous ceux qui nous aident à rassembler cette famille. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir jouer le rôle que nous jouons dans ce jeu extraordinaire et nous vous sommes reconnaissants d’être dans nos vies. Ensemble, en nous donnant la main, nous faisons des miracles.

Les Phares de Lumière de ce mois nous sont particulièrement utiles pour nous acclimater au changement d’énergie qui a commencé lors de la Concordance Harmonique de novembre 2003. J’aimerais saisir cette occasion pour informer tout le monde de quelques changements importants chez les Artisans de Lumière. Nous commençons à présenter les messages mensuels des Phares de Lumière en direct sur internet. Vous pouvez les écouter en direct au moment annoncé ou charger le fichier audio pour les écouter quand vous le désirerez. Le message qui suit est la seconde présentation en direct des Phares de Lumière. La prochaine présentation des Phares de Lumière, du mois de janvier, aura lieu le 27 décembre à 11h00 du matin, heure du Pacifique (voir la page des horaires pour plus de détails : http://www.espavo.org/schedule.shtml

En outre, vu la nouvelle technologie de transmission et la charge croissante de notre serveur, nous changeons l’emplacement du serveur des Artisans de Lumière. C’est un travail important et pendant quelque temps, certaines fonctionnalités interactives, dont les ‘chats’ et les messages sur Lighworker, seront désactivées. Veuillez patienter, car nous saisissons cette occasion pour développer nos pages. Tous les services devraient être à nouveau disponibles le 1er janvier ou même avant.

Plusieurs nouveaux projets sont en cours de réalisation, dont le ‘Projet de Lumière Virtuelle’ et la construction du site web des Enfants de Cristal (www.CrystalChildren.com). Le ‘Projet de Lumière Virtuelle’ est un lieu où beaucoup de gens pourront présenter leur vision personnelle de la vérité : Maîtres Guérisseurs, Inspiration Divine, Maîtrise de la Puissance, Anges Humains, Equipes de Transition, Science de la Lumière, Ecriture dans la Lumière, le canal Canalisations et les autres d’E-Vibrations sont autant de sections qui y seront présentées. Pour présenter votre contribution ou offrir votre aide, merci de vous rendre sur http://www.espavo.org/~virtuallight/VLPDream.htm

Le site web CrystalChildren.com est une mine d’informations pour les enfants, parents, enseignants et tous ceux qui désirent prendre part à notre futur en éduquant les enfants. Il concerne tous les enfants, de toutes vibrations et il constituera une source incontestable d’informations sur les Enfants de Cristal. Là aussi, si vous voulez soumettre une contribution, un article ou toute forme d’aide, merci de contacter l’éditrice et webmaster Sue à : editor@crystalchildren.com. Le site s’ouvrira prochainement, surveillez donc attentivement les annonces sur la page d’accueil de espavo.org.

Barbara et moi-même vous adressons tous nos voeux pour cette période de vacances. 2004 sera une année de progrès pour nous tous. En nous donnant la main, nous rendrons notre chemin beaucoup plus agréable.

le GROUPE

Steve et Barbara Rother

 

Salutations de la Source

Très chers, vous avez fait un pas important en intégrant vos réalités personnelles et vous avez vécu des situations difficiles, mais vous êtes toujours là. Vous voilà, à regarder autour de vous, à essayer d’imaginer comment se présentera la prochaine étape, à essayer de comprendre ce qui se passe et quelle sera votre énergie dans cette prochaine phase. Vous ne pouvez imaginer à quel point nous vous applaudissons, de ce côté du voile, pour être encore sur Terre. Nombreuses ont été, pour vous, les occasions de revenir à la Source. Nombreuses ont été les occasions où vous auriez pu démissionner. Et nous vous le disons, si vous l’aviez fait, nous vous aurions accueillis à bras ouverts. Vous voici en train de nous demander : « Que puis-je faire encore ? Comment puis-je aider ? Comment puis-je trouver ce qui me passionne ?» Vous êtes encore nombreux à penser qu’il est égoïste de penser à ce qui vous passionne et pourtant, nous vous le disons, c’est en le trouvant que vous devenez de la plus grande utilité pour l’Univers. Trouvez votre passion. Trouvez tous les moyens possibles pour y accéder et la réaliser aujourd’hui même.

Très chers, désormais va se poursuivre une intégration quotidienne de la polarité qui vous conduira à la prochaine étape de votre évolution. L’importance de ce fait dépasse ce que vous pouvez concevoir et c’est pourquoi nous souhaitons vous parler de cela aujourd’hui : comment vous pouvez intégrer la polarité. La polarité est l’illusion dans laquelle vous avez vécu vos vies. Vous avez toujours compris qu’il existe le noir et le blanc, le haut et le bas, l’amour et la peur, le bon et le mauvais. Eh bien, sachez qu’il s’agit là d’une illusion de la polarité ; tout cela n’est pas réel. La seule chose qui soit réelle, c’est l’intégration de tout cela. Il n’y a ni blanc, ni noir mais des nuances de gris. L’amour ou la peur n’existent pas. Seule existe l’Energie, l’énergie de base que vous appelez amour.

Les montagnes russes des drames personnels

En équilibrant les parties masculine et féminine de votre être, vous vous adapterez bien plus rapidement à cette énergie. Mais dans le même temps, vous vivrez des conflits émotionnels ; car vous avez été nombreux à ressentir des tensions émotionnelles ces quatre à six dernières semaines. Elles ont été très intenses. Un peu comme si vous aviez été sur des montagnes russes. Eh bien oui, vous y êtes. Mais il faut connaître le truc : ce n’est pas en vous agrippant encore un peu plus à la barre que vous pourrez apprécier l’attraction. C’est en apprenant à frissonner de joie à l’approche de la prochaine bosse que vous pourrez accepter toutes les opportunités qui se présentent. Plus que toute autre chose, dans les semaines et mois à venir, le meilleur moyen de vous habituer à ces montagnes russes sera d’alléger vos fardeaux.

Nous en avons déjà parlé la dernière fois et nous avions mis l’accent sur l’importance d’analyser vos drames personnels, car ils détiennent les clefs de ces fardeaux que vous devez porter. Vos drames personnels sont la partie de vous-mêmes que vous aimez jouer. Mais nous n’utilisons pas ce terme de drame dans le sens que beaucoup d’entre vous lui donnent. En effet, la plupart d’entre vous pensent que ce terme recouvre des choses horribles et se disent : «Nous n’avons pas besoin de drames dans nos vies.» Sachez que vous, les humains, vous êtes incroyablement attirés par le drame, et pourquoi pas, puisque vous jouez au Jeu de Cache-cache ! Vous êtes sur la grande scène. Tout ce que nous vous demandons, c’est de comprendre que les drames peuvent être modifiés et que vous pouvez les échanger contre d’autres, que vous aurez choisis, car c’est ce qui est la chose la plus importante. Et aujourd’hui, vous avez l’occasion d’alléger votre fardeau. Vous allez effectivement comprendre qu’en tournant sur ces montagnes russes que vous appelez la vie, en montant et en descendant, c’est en réalité votre masse physique qui crée le frisson et attire les émotions. S’il y a donc une façon d’alléger cette masse, la puissance d’attraction sera plus agréable. Aussi vous demandons-nous aujourd’hui d’examiner sans flancher tous vos drames. Considérez toutes les choses qui se répètent et se répètent encore dans votre vie, et séparez ce qui vous est bénéfique de ce qui vous est néfaste. Voici venue l’occasion de vous alléger comme jamais vous n’avez pu le faire. C’est une période où vous pouvez prendre votre responsabilité de créateurs, car non seulement vous êtes responsables de votre propre réalité, mais vous déterminez les énergies qui vous entourent et qui aident à créer la réalité d’autrui. Vous n’êtes pas seuls. Vous faites partie d’un plus grand tout. Vous faites partie de la Conscience Unifiée et comme vous êtes tous reliés les uns aux autres, toutes les pensées que vous avez eues ou avez encore sont ressenties par tout le monde sur cette planète, à un moment ou un autre, car elles vont dans l’inconscient collectif et font leur chemin dans l’Energie Universelle. Par conséquent, si vous ressentez du stress émotionnel, c’est parce que vous vous reliez parfois trop intensément à ces énergies. Vous vous agrippez tellement à la barre de votre engin que cela vous devient difficile. Et il n’est pas nécessaire que ce soit pénible, très chers.

Des Vérités supérieures pour soutenir des Vibrations Supérieures

n’est pas de tout disséquer pour que vous puissiez comprendre chaque rouage du système. Ce n’est pas ce qui est important. Ce qui est important, c’est de comprendre que c’est vous qui maîtrisez la situation et qu’à tout moment, si votre réalité ne vous plaît pas, vous pouvez en choisir une autre. C’est l’intégration de l’esprit en chacun de vous qui facilite votre intégration de la polarité et c’est ce qui se passe actuellement. Et cela change très rapidement

Virage à angle droit du Fantôme de la Mort

Votre nature humaine vous pousse à examiner votre mode de vie pour réfléchir au moyen d’en changer, puisque vous cherchez à le transformer complètement. Vous vous demandez : « Que faire pour changer les choses ? Comment faire pour modifier l’énergie ? Comment faire pour contourner les obstacles et transformer ma vie ? » C’est ainsi que de nombreuses personnes ont traversé l’expérience de la Mort Fantôme. C’est dans ces occasions que vous auriez pu quitter la planète. C’était votre sortie de secours. Et en vous retournant pour reconsidérer ces expériences, vous voyez qu’elles vous offraient de très grandes possibilités d’opérer un virage à angle droit et de modifier très rapidement votre réalité. Oui, très chers, vous aviez cette opportunité. Et en regardant en arrière, vous voyez combien c’était facile et confortable, mais à ce moment-là, cela vous semblait si difficile. A ce moment-là, cela vous semblait tellement stressant. Tout le monde croyait que vous deveniez fou. Tous vos amis se demandaient ce qui arrivait à la personne qu’ils connaissaient et aimaient. Ce qui est drôle, c’est qu’après que vous ayez pris le bon virage, bon nombre de ces gens ne sont plus restés vos amis. Ils ont simplement dérivé dans une autres réalité, très proche de la vôtre, mais une réalité qui ne croise plus la vôtre de façon régulière. Vous êtes une personne transformée, vous êtes différents.

Votre énergie entière s’est modifiée lorsque vous avez sauté d’un niveau vibratoire au suivant. Ah, mais ce n’est pas exactement cela, car vous ne sautez pas un niveau vibratoire à la fois, vous en sautez 8 à la fois et c’est exactement ce que vous venez de faire. Vous avez créé une opportunité de sauter 8 niveaux en un seul saut prodigieux. Cela s’est produit. Et maintenant, vous essayez de regarder autour de vous, de vous lever et de fonctionner comme dans l’ancien monde. Mais vous n’êtes plus le même et c’est pourquoi vous ne pouvez plus vous voir, vous ne pouvez plus le ressentir et pourquoi votre émotion est aussi intense.

S’il vous plait, rappelez-vous que vous aviez demandé à être ici à cette époque. Il y a parmi vous beaucoup de guérisseurs aborigènes qui avaient insisté pour s’asseoir au premier rang. Vous êtiez parmi ceux qui avaient demandé de pouvoir passer la porte les premiers afin de la tenir ouverte aux suivants. Vous étes des guérisseurs parmi les plus grands, car vous avez fourni à la planète Terre l’occasion de franchir ce pas grâce à votre dévouement et à votre volonté d’y arriver. Et vous êtes applaudis, très chers. Vous n’avez aucune idée de ce que vous avez accompli. Mais en ouvrant la porte aux suivants, vous avez également créé des montagnes russes pour vous-mêmes. Aussi, sachez maintenant que la clé du processus tout entier est d’apprendre à prendre plaisir aux montagnes russes. C’est ce que nous appelons le «ancrer le miracle».

Le Toucher de l’Ange

Nous avons souvent parlé de l’ancrage, mais nous allons vous en reparler aujourd’hui. Un tube traverse votre corps, il part du sommet du crâne, descend le long de la colonne vertébrale et finit dans la Terre. La fonction majeure de ce tube coïncide avec votre objectif global sur Terre, à savoir, transporter des éléments éthériques à travers ce tube pour les ancrer dans la Terre. C’est le processus de création du point de vue de la perspective humaine. Maintenant, imaginez que ce qui existe dans l’éther n’a pas de substance. Quand vous faites descendre ces éléments éthériques dans la Terre via ce tube, vous leur donnez forme. Peut-être pouvez-vous ainsi comprendre qu’ancrer le miracle consiste à transformer les choses immatérielles et à leur donner forme.

Vous êtes des êtres infinis dans une forme physique finie. Votre Esprit est infini et vous le savez, mais il vous faut comprendre que votre don réel et votre infinie beauté résident dans le fait que votre corps est fini. Ils sont physiques, ont un début et une fin, ils sont matériels. Bien que beaucoup d’entre vous allègent le fardeau dans le domaine du corps physique, nous voulons que vous sachiez que le corps physique est d’une beauté indescriptible. C’est une manifestation de l’esprit dans la forme physique, qui peut faire des choses que l’esprit de lui-même ne peut pas faire. Comprenez donc que vous avez des dons auxquels les dimensions angéliques même n’ont pas accès. Tout ce que nous vous demandons de faire est de les utiliser au maximum de leur potentiel, afin de découvrir ce qui vous passionne et de réfléchir aux moyens de travailler avec cette énergie.

L’intégration de la polarité est un ascenseur pour les dimensions angéliques. C’est comme cela que vous pourrez ascensionner. Non, il n’est pas question de laisser votre corps derrière vous, il ne s’agit pas d’abandonner votre forme physique pour aller droit vers ce que vous appelez le Corps de Lumière. Vous êtes conscients que c’est la direction vers laquelle vous vous dirigez mais si vous vous y engagiez, le Jeu cesserait. Vous ne pourriez atteindre les niveaux suivants sur lesquels vous travaillez. Vous avez des dons, chers humains. Vous avez cette fabuleuse capacité de vous toucher, pas seulement avec des mots ou de votre amour, mais grâce à vos corps physiques. Etre capable d’aller vers quelqu’un et de lui prendre la main est primordial dans la communication humaine. Toucher quelqu’un dans le dos au niveau du chakra du cœur en lui donnant l’accolade de l’Ange est incroyablement magique et vous avez cette capacité. Pas nous.

Le Tube énergétique est le Siège de vos Emotions

Comprenez que l’éther est « là-haut ». Il n’a pas de masse, pas de substance et pas de forme physique. Vous créez en faisant descendre des choses du royaume éthérique par ce tube et en leur donnant forme. Le fait de faire descendre des choses éthériques par ce tube énergétique permet d’y intégrer de la substance. Le tube a une fonction intéressante, car il doit être un pont entre le Soi spirituel infini et le Moi physique fini. Il doit combler ce fossé et exister à la fois dans les dimensions éthérique et physique, de façon simultanée. L’énergie seule peut faire cela. Elle tient une place énergétique dans votre être ; la connexion, c’est cela. Disons donc, un instant, que cette part éthérique est votre Soi supérieur et que le reste de votre être est votre Moi inférieur ou physique. Il est facile de voir qu’il doit exister une connexion entre le Soi supérieur et le Moi inférieur. Il doit y avoir quelque chose qui les relie. Eh bien, c’est le tube énergétique et ce tube est aussi le siège de vos émotions. En réalité, ce tube est l’expression émotionnelle de l’humanité. Par conséquent, tout changement dans la vibration de votre Moi inférieur ou de votre Soi supérieur va déclencher une explosion émotionnelle. Ces derniers mois, vous avez changé cette structure toute entière. Il était important que vous le fassiez. Mais ces changements récents dépassent votre compréhension. Vous êtes nombreux à savoir que vous matérialisez des choses en provenance du royaume éthérique par l’intermédiaire de ce tube. Pour le décrire facilement, il suffit de comprendre simplement que toute création humaine commence par une forme pensée. Une forme pensée réside dans le royaune éthérique et n’a aucune substance. Lorsque vous la faites descendre par ce tube, vous créez quelque chose qui a une substance et une masse.

Maintenant, nous vous demandons de comprendre que les empreintes énergétiques sont des expériences humaines qui impriment de l’énergie en vous. Ces expériences s’impriment sur l’extérieur de ce tube énergétique et vous les portez tout au long de votre vie. Souvent, donc, lorsqu’une expérience de vie vous aide à apprendre une importante leçon de vie, elle s’imprime sur l’extérieur du tube énergétique. Quand vous remplissez un important contrat que vous aviez planifié dans la première étape de la vie ou dans la phase de planification, elle vous aide à intégrer et faciliter votre leçon de vie. C’est quelque chose qui se joue à travers une expérience véritable, et, surtout si cette expérience est de nature négative, vous portez tout au long de votre vie cette empreinte énergétique à l’extérieur du tube. Sachez que vous faites passer de l’énergie à travers ce tube à chaque seconde, tous les jours. Maintenant imaginez que tout à coup, une empreinte énergétique s’imprime à l’extérieur de votre tube. C’est presque comme si vous marchiez sur le tuyau d’arrosage d’un jardin, car cela bloque le flux d’énergie qui passe à travers le tube. Et chaque fois que vous poussez de l’énergie à travers le tube, cela vous fait un peu mal. Et bien entendu, le tube énergétique étant le siège du corps émotionnel, vous le ressentez dans vos émotions.

Ah, vous avez géré ceci de façons diverses dans le passé. La plupart d’entre vous le nient simplement, en regardant ailleurs. Il se peut que vous choisissiez de ne pas faire passer d’énergie à travers votre tube, ou que vous créiez de petits tubes magiques de dérivation à côté pour y faire passer l’énergie et la rediriger, afin de ne pas devoir faire face au problème. Et puis d’autres font face courageusement et font ce qu’il faut pour guérir. C’est cela, le don. C’est ce que font les créateurs les plus grands. C’est en cela que vous avez si bien agi. Comprenez-vous qui vous êtes et ce que vous avez fait ? Quand vous vous surprenez à pleurer seul dans votre chambre en pensant que vous êtes tout seul et que personne ne s’en soucie, comprenez-vous que tout le règne angélique vous regarde en vous applaudissant des ailes ? Savez-vous que les Anges vous donnent l’accolade du Toucher de l’Ange en appuyant leurs ailes sur votre dos, à l’arrière de votre chakra du cœur ? Généralement, vous ne voyez pas les choses de cette façon. Il vous est beaucoup plus difficile de voir derrière le voile quand il s’agit de vos expériences personnelles. Mais quand vous comprendrez que l’arrivée de l’énergie par le tube peut déclencher une tempête émotionnelle, vous l’accueillerez et vous chercherez une occasion de le faire en toute sécurité. Puis vous raconterez aux autres comment vous avez traversé l’épreuve, afin qu’ils puissent traverser la leur plus confortablement. Voilà en quoi réside la magie. C’est en cela que vous découvrez ce qui vous passionne. C’est en cela que vous trouvez ce que vous êtes venus faire, et que vous aimez faire. C’est de cela que vous vous chargez désormais.

Ancrer le miracle

Les temps à venir vous donneront l’occasion d’intégrer la polarité dans votre vie. Des choses vont vous arriver subitement et vous vous demanderez pourquoi elles vous arrivent. Si vous regardez simplement les deux faces de la médaille en vous demandant jusqu’à quel point vous êtes dans la dualité, dans la conscience de la polarité, et comment vous allez pouvoir faire converger ces deux côtés, alors ce moment prendra une grande puissance. L’énergie a été déclenchée, car les transformations de la Terre et du Cosmos ont déjà commencé. Vous êtes en train d’intégrer toutes ces transformations. Ce sont toutes ces choses qui ancrent le miracle. Si le miracle se reproduisait dans le cosmos et si vous deviez retraverser toute la Concordance Harmonique sans que personne ne se soucie d’ancrer l’énergie, cela ne marcherait pas. Les magiciens, c’est vous, très chers. C’est vous qui créez la Source là où vous vous trouvez maintenant. A présent, chacun de vous a l’occasion de prendre ces informations et de les ancrer en lui-même, et de faire descendre toute cette fabuleuse énergie à travers le tube pour l’amener dans sa vie,

Oh oui, cela va perturber vos émotions, nous pouvons vous le dire dès maintenant. Certains en seront très effrayés, d’autres très inquiets, certains se sentiront abandonnés à eux-mêmes, d’autres encore se sentiront complètement seuls. Mais tout simplement, faites votre possible pour regarder avec honnêteté les drames qui se jouent dans votre vie. Regardez honnêtement et réfléchissez aux moyens d’alléger votre fardeau, émotionnellement et physiquement, car ces occasions vont maintenant se présenter beaucoup plus vite. Ce qui se passe, c’est qu’en traversant votre vie, vous réfléchissez aux moyens de faire circuler cette énergie à travers votre tube sans souffrance ni difficulté émotionnelle. Là, vous guérissez vos empreintes énergétiques. Ce qui est intéressant à propos d’empreinte énergétique, c’est qu’en le faisant, la guérison avance et recule sur la ligne du temps. Non seulement vous vous guérissez, mais vous guérissez aussi votre père et son père ; vous guérissez également vos filles et vos fils. Mais le plus beau, c’est qu’ensuite, le fait de faire circuler l’énergie à travers le tube ne vous fait plus mal. Il n’est plus comprimé désormais. Il restera toujours quelques petits tiraillements, parce que quand vous soignez quelque chose de votre corps, il reste toujours une petite cicatrice. Mais ne considérez pas cette cicatrice comme une difficulté. Comprenez que la cicatrice est un rappel de votre expérience et un don que vous pouvez conserver.

Le saute-mouton vibratoire élargit le tube énergétique

Mais à présent, quelque chose de magique se produit parce que vous franchissez plusieurs niveaux vibratoires en une fois. En franchissant les niveaux vibratoires à saute-mouton, en franchissant simultanément de nombreux niveaux, vous commencez à faire circuler dans votre tube énergétique beaucoup plus d’énergie. Ce tube doit alors vraiment s’élargir, et vous commencez à sentir la cicatrice parce que celle-ci ne s’étire pas autant que la structure normale. Un bon nombre de vos anciens problèmes commencent à refaire surface de temps en temps, alors que vous pensiez les avoir réglés : « Oui, je me suis engagé à être un Artisan de Lumière. Oui, j’ai explosé dans cette énergie,… alors pourquoi toutes ces saletés ressortent-elles ? Pourquoi dois-je recommencer à m’occuper de cela ? » Oh, très chers, savez-vous qui vous êtes ? Réalisez-vous la magie qui est en train de se produire ?

L’ouverture à la Canalisation.

Nous vous le disons, il ne vous faudra plus des années de thérapie pour le faire. Vous n’aurez plus besoin de la même énergie que dans le passé pour faire circuler doucement l’énergie à travers votre être. Maintenant, c’est différent. A présent, très chers, vous avez l’opportunité de créer et d’intégrer la conscience de polarité, et c’est ce qui transformera le tube énergétique. La connexion entre le Soi supérieur et le Moi inférieur s’accélère. Un plus grand nombre d’entre vous commencent à canaliser, à se relier à leur Soi supérieur, à recevoir des informations via leur intuition. Et cela continuera, à cause de l’élargissement du tube énergétique. Aussi, quand vos anciennes difficultés referont surface, quand ces vieilleries que vous croyiez avoir résolues reviendront, et que vous aurez l’occasion de recommencer à travailler votre cicatrice, accueillez-les à bras ouverts. Regardez-les comme une occasion de vous projeter tout entiers au niveau suivant. Vous êtes ici dans une forme physique. Vous êtes les êtres les plus fabuleux, capables de danser dans la densité en tant que famille spirituelle. Donnez-vous la main, aidez-vous mutuellement. Imaginez des moyens de rendre les choses plus aisées à d’autres et aidez-vous d’abord vous-mêmes, c’est ainsi que vous commencerez à intégrer très rapidement la polarité.

Dans les temps à venir, vous serez nombreux à avoir l’occasion de changer de style de vie, physique pour certains. D’autres changeront leur relation à la Terre, en changeant leur relation à sa structure magnétique, voire même à sa gravité. S’il vous plait, comprenez, très chers, qu’en faisant l’expérience de ces choses, elles pourront vous sembler banales au début. Mais elles susciteront toute une série d’émotions et si vous accueillez ces émotions à bras ouverts et comprenez qu’elles ne représentent pas des revers, il vous sera plus facile de progresser. C’est une occasion d’avancer encore un peu plus. Saisissez-la. Ah oui, nous savons que cela comporte des difficultés. S’il était facile d’être un humain, tout le monde voudrait en être un. Sachez que la plupart de ces émotions feront surface dans l’unique but de viser ceux qui sont en sécurité autour de vous, même si ce n’est pas votre intention. Tentez de clarifier la situation en communiquant davantage. Comprenez et écoutez-vous vous-même, car vous verrez se présenter beaucoup d’occasions.

L’ADSL Cosmique

La magie que représente le fait d’être capable de se relier à son Soi supérieur est plus puissante aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été. Vous verrez dès à présent se déclencher des événements qui ouvriront la porte à des gens de plus en plus nombreux. Maintenant que la connexion entre le Soi supérieur et le Moi inférieur est établie, elle vous conduira à une connexion directe avec l’Energie Universelle. Une façon de visualiser la chose est d’imaginer votre propre ordinateur – le Gardien pense qu’ainsi nous vous présentons une bonne analogie – car vous êtes nombreux à avoir des ordinateurs avec lesquels vous vous amusez bien. Puis vient le jour où vous réalisez que vous pouvez avoir une connexion plus rapide. Bon, vous passez d’un modem de 14,4 à une connexion ASDL haute vitesse. Eh bien, c’est votre nouvelle connexion avec votre Soi supérieur. La nouvelle connexion est là. La façon de vous en servir dépend de vous.

Vous disposez d’une connexion cosmique grâce à votre Soi supérieur et la première chose qui va se produire, c’est que les énergies émotionnelles vont commencer à s’étirer au fur et à mesure que s’élargit le tube énergétique. Vous le ressentirez au cours des semaines et mois à venir, encore plus fort qu’avant. Vous êtes au beau milieu du processus et ce qui est positif, c’est que vous êtes encore là. Eh oui, très chers, vous êtes au sommet des montagnes russes. Ne vous agrippez pas trop à la barre de sécurité, laissez-vous aller contre le dossier et amusez-vous, car nous vous avons eus. Vous ne pourriez pas tomber même si vous le vouliez. Oui, et quelques-uns essaient assez sérieusement. Mais sachez que ce qui vous arrive ne vous arrive pas seulement à vous seuls, cela ne passe pas seulement par vous. Vous ouvrez la porte à tout ce qui soit suivre et tandis que chacun de vous travaille consciencieusement à intégrer le Soi supérieur, à intégrer cette partie en lui-même et à intégrer sa présence féminine et masculine, vous laissez circuler ce flux d’énergie. Vous verrez très rapidement la connexion entre toutes choses car le tube s’élargit. Il se raccourcit et la distance de connexion entre votre Soi supérieur et votre Moi inférieur diminue. Cela se fait très rapidement. En conséquence, pensez aux moyens de l’utiliser. Ancrez le miracle, car quand bien même il est dans le royaume éthérique, si vous ne le faites pas circuler volontairement dans ce tube d’ancrage pour lui donner de la substance, il restera dans le royaume éthérique.

Eh oui, beaucoup d’entre vous écoutent des channelings, comme le Gardien les appelle, beaucoup d’entre vous lisent les livres et se disent : « J’aimerais bien avoir le Groupe sur mon épaule, j’aimerais bien parler ainsi avec mes guides ! » Mais vous n’imaginez pas à quel point vous êtes proches de nous. Vous n’arrivez pas à imaginer que nous sommes là, juste à côté de vous. Vous êtes tous reliés à nous et quand bien même la plupart ne canaliseront pas le Groupe, comme le Gardien nous appelle, chacun de vous est relié à l’Energie Universelle. Elle est la matrice qui circule en toutes choses et quand vous y puisez, vous en revenez avec un mélange spécial de magie. En puisant dans cette énergie, chacun de vous en retire un goût de vérité différent. Mais si vous n’y puisez pas, quand bien même elle est là qui vous attend, elle va finir par disparaître. Sachez que vous êtes des magiciens, très chers, vous avez la capacité de saisir cette énergie pour la matérialiser dans votre vie. Mais si vous ne la saisissez pas, elle finira par disparaître. Imaginez un moyen de la faire descendre dans votre tube. Réfléchissez au moyen de le faire, même si cela peut vous restreindre, même si cela peut vous causer des changements émotionnels ou autres, faites-le volontairement. Faites le courageusement. Et permettez-vous d’accéder au niveau suivant, car nous sommes là, à vous y attendre pour la plus grande des accolades que vous pouvez imaginer.

La magie réside en vous. Le miracle est là, qui vous attend dans le royaume éthérique, au-dessus de vous, juste hors de votre portée. Et maintenant, vous découvrez une échelle juste en face de vous. Tendez les bras, descendez-la du royaume éthérique. Faites-la circuler à travers vous. Osez créer votre plus réalité la plus élevée et appuyez vous sur elle. Osez créer, dans votre vie, les choses qui vous donnent une meilleure réalité et créeront une existence plus élevée sur votre planète, car ce n’est qu’en vous occupant d’abord de vous-mêmes que vous intégrerez pleinement la polarité. Le fait de vous placer dans cette énergie permettra à tous les éléments de s’équilibrer confortablement et magiquement. Les semaines à venir seront une clé, très chers. Oui, cela pourra se révéler stressant, mais ce sera également joyeux au point de dépasser votre imagination la plus folle. Vous entrez dans une période de réjouissances. Nous vous demandons de vous extraire de vos drames, de regarder votre vie d’un point de vue plus élevé, de choisir soigneusement les drames que vous vous permettrez de jouer et ceux que vous vous permettrez d’abandonner. Quand votre petite voiture commencera à redescendre du sommet du grand huit, allégez votre fardeau. Plutôt que vous accrocher dans l’attente de la descente la plus difficile de votre vie, imaginez comment vous allez l’apprécier ; imaginez comment vous raconterez à vos amis, à vos voisins, à vos enfants, la descente la plus géniale que vous ayez jamais vécue. Vous êtes les magiciens du Plateau de Jeu. Vous êtes les anges les plus grands qui aient jamais vécu, et vous avancez maintenant à la vitesse de l’amour. Laissez se faire ces choses. Faites-les partager à d’autres. Ouvrez la porte, mais entrez les premiers, puis tenez-la ouverte à d’autres, car c’est en cela que réside la magie.

Très chers, s’il nous était possible d’écarter le voile, ne serait-ce qu’un court instant afin de vous montrer la magie de qui vous êtes, nous le ferions. Le problème, c’est que si nous le faisions, vous voudriez tous revenir à la Source et ce n’est pas ce que vous avez planifié. Aussi, à la place, nous allons vous toucher le chakra du coeur avec le Toucher de l’Ange, nous le ferons de temps en temps pour vous rappeler notre présence et nous vous donnerons ces rappels de la Source. Non pour que vous suiviez chacune de nos paroles sans discuter, mais uniquement pour vous rappeler d’où vous venez et où vous allez. Vous créez la Source de votre côté du voile. Cela n’est possible que grâce à la magie de qui vous êtes et des tubes que vous possédez ; faites-lui donc bon accueil. Faites-la fonctionner. Nous vous chargeons de trouver ce qui vous passionne, même si ce n’est que pour un court instant, car c’est à ce moment-là que vos transitions les plus faciles vont commencer. Vous êtes magiques à un point qui dépasse votre compréhension et quand nous vous reverrons à la Source, nous vous ouvrirons longuement les bras avant de vous ramener dans la famille.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous parlons aujourd’hui. Vous vous rassemblez devant nous pour écouter ces paroles qui vous aident à vous rappeler l’énergie de la Source et pour vous rappeler qui vous êtes. Mais vous ne comprenez pas que nous aussi, nous nous rassemblons. Nous nous rassemblons pour observer les magiciens du terrain de Jeu. Vous changez non seulement votre réalité, mais d’autres réalités, dans toutes les dimensions en même temps. Prenez votre pouvoir en mains et utilisez-le. N’ayez pas peur de commettre des erreurs. Faites beaucoup d’erreurs et beaucoup de bonnes choses, car c’est ainsi seulement que vous comprendrez qu’il n’y a pas d’erreur. Avancez. Prenez votre pouvoir en mains et créez ce jour. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo.

le Groupe

 

De Coeur à Coeur

Réjouissances

De Barbara Rother

Quelle période de l’année magnifique. C’est l’époque des réjouissances pour la plupart d’entre nous. Je peux sentir l’excitation croître au fil des jours. Chaque jour, on se réjouit un peu plus dans l’attente des jours de fête. C’est une période de joie, qui continue avec la célébration du début d’une merveilleuse nouvelle année. Rappelez-vous ce que vous ressentiez, étant enfant, à cette période de l’année ? Retrouvez ce bonheur enfantin au plus profond de votre être.

Je peux entendre certains d’entre vous : « N’est-elle pas trop optimiste ? Peut-être que la vie lui sourit, mais pas à moi. » Sachez, s’il vous plaît, que je suis consciente des émotions que vivent beaucoup de gens. J’ai entendu parler des gens qui souffrent et manquent de confort dans cette période de transition. La vie est une question de choix. Il dépend de vous de choisir de voir votre réalité d’une autre manière. Lorsque vous n’êtes pas satisfait de ce que la vie vous offre, faites l’inventaire de ce que vous y mettez. Une simple déclaration du type : « Je choisis le bonheur » peut vous faire changer de voie et créer ce sentiment. Nous construisons notre futur sur le sentier de notre passé. Chaque pierre de ce sentier est une leçon apprise. Mais une fois vécue cette leçon, il est temps d’avancer sans rester accroché à cette pierre avec des sentiments de ressentiment, de culpabilité et de commisération pour nos malheurs. Nous construisons sur ce que nous croyons. Nos croyances sont constituées de la somme de nos pensées et de nos émotions, provenant de ce que nous pensons des gens, des lieux et des objets de notre vie. Notre futur se base sur ce que nous percevons de la vérité dans notre réalité quotidienne. Abandonnez ce qui ne vous est plus bénéfique. Gardez les pensées qui seront les pierres suivantes sur le sentier de qui vous devenez de jour en jour. Voyez la vie comme une aventure perpétuelle et suivez le chemin que vous indique votre cœur.

Je me réjouis de cette époque de l’année. J’apprécie le fait que cette période de ma vie est heureuse et paisible. Croyez-moi, j’ai vécu les virages et les descentes vertigineuses du manège de ma vie dans le passé. Ils ont été tellement difficiles que j’ai eu envie d’abandonner ou de m’enfuir. J’ai traversé ces moments avec foi et confiance en moi et par-dessus tout, en écoutant mon cœur. En revoyant ces moments difficiles, je vois à quel point j’ai avancé depuis. Je célèbre la vie et qui je suis aujourd’hui. Ces moments difficiles m’ont donné une force qui m’a fait réaliser que je peux surmonter tout ce qui survient sur ma route. Je suis maintenant dans ma puissance. Nous sommes tous responsables de notre réalité. Je me souviens d’une période de ma vie où j’ai vraiment dit : « Mon Dieu, combien de problèmes vas-tu encore m’envoyer ? » Devinez quoi, Il m’en a donné davantage encore ! Je m’en suis donné encore plus. Surveillez vos paroles ! Maintenant, je dis : « Mon Dieu, merci pour tous les cadeaux que je me suis donnés dans ma vie. » Et il en est ainsi ! Je vous encourage tous à avancer sur votre sentier. Il vous est très facile de rester bloqués en pensant que vous n’avez pas d’autre choix. Nous avons vraiment le choix.

Une chose que j’ai remarquée, sensible à l’empathie comme je le suis, est que depuis que ma vie avance en douceur, ma nature humaine me semble parfois me pousser à prendre sur moi les drames d’autres gens. Je n’ai pas de problèmes personnels en ce moment, et donc il me semble que j’essaie parfois d’emprunter les drames de mes amis, de ma famille ou des personnes à qui je parle. Et tout à coup, je sens mon humeur partir en vrille, sans comprendre pourquoi. Le sentiment que quelque chose ne va pas dans ma vie envahit parfois mon existence quotidienne. Je réalise alors que j’ai besoin de faire l’inventaire de mes émotions. J’examine quelles sont les miennes et quelles sont celles que j’ai prises à d’autres personnes. Je prends alors une profonde inspiration, je me centre et je me concentre sur ce qui concerne ma vie. C’est intéressant, parce que lorsque je m’occupe d’abord de moi dans ma réalité, lorsque je prends du recul et que j’accepte mon bonheur, je peux offrir davantage à d’autres, et d’une manière équilibrée.

C’est le moment de l’année où l’on peut se tourner vers autrui, particulièrement vers ceux qui ont besoin d’une main secourable. Je suis reconnaissante pour ma vie et les cadeaux que j’ai créés. J’ai l’impression que j’ai vraiment tant à offrir à ceux qui m’entourent parce que j’ai pris du temps pour moi. Je me réjouis de recommencer à voyager avec Steve en janvier avec notre travail de Lumière. Retournez-vous pour voir tous ceux qui ont été importants pour vous cette année, qu’ils aient été des relations difficiles ou des relations de joie. En faisant cela, vous permettrez que la paix s’installe dans votre cœur. Remerciez ceux qui vous ont donné leur amitié. En utilisant le discernement, nous pouvons apprécier tous ceux qui entrent dans notre vie.

Restez dans votre pouvoir et encouragez les autres à rester dans le leur. J’aime la fin de l’année. Elle nous donne une occasion de repenser à tous les gens que nous avons croisés et à tous les événements que nous avons vécus. Steve et moi avons été bénis de pouvoir nous relier à tant d’Artisans de Lumière du monde entier. Nous nous réjouissons pour 2004, avec tous les miracles que nous allons créer en nous reliant tous dans la famille spirituelle.

Avec Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière