Octobre 2003

L’expiration
A commencé

 

De la part de Steve:

  Le mois dernier le Groupe a commencé à parler des portails qui s’ouvrent sur notre Terre et de ce que cela signifie pour nous. Ses membres nous ont dit d’être attentifs aux tempêtes électriques qui, alors que nous écrivons ces lignes, se sont déjà étendues à la plupart des régions du globe. Ils ont parlé des ajustements électriques nécessaires pour amener l’énergie des portails et que c’était la cause des principales pannes de courant que nous avons subies. Ils nous ont dit d’observer plus spécifiquement deux nouvelles coupures majeures de courant, qui se sont déjà produites, car une augmentation soudaine de la charge électrique a laissé la plus grande partie du Danemark et de la Suède sans électricité une semaine seulement après que cette canalisation ait été publiée; Et la semaine dernière, il y a eu une autre coupure majeure de courant en Italie.

Je crois bien que c’étaient ces deux grandes coupures que le Groupe avait annoncées; ils ont ajouté que nos appareils électriques seront soumis à des ajustements supplémentaires parce qu’ils doivent s’ajuster au changement de magnétisme de l’énergie des portails qui est actuellement sur Terre. Maintenant nous pouvons nous attendre à des ajustements supplémentaires de nos ordinateurs et autres appareils plus sensibles. Dans la plupart des cas, cela ne voudra pas dire que ces objets devront être remplacés; ils n’auront besoin que d’une adaptation. Nous traversons un processus de recâblage semblable de notre corps physique. Ils disent que ces changements peuvent être très difficiles; mais il y a une chose que nous pouvons toujours faire pour faciliter cette transition: nous relier à notre famille spirituelle originelle.

 

Salutations de la Source

Artisans de Lumière de la Terre, rassemblez-vous et unissez-vous en une famille spirituelle, car la prochaine étape de votre évolution est déjà là. Vous avez gagné le droit de vous appeler des « Artisans de la Lumière », et nous sommes fiers de vous baptiser ” Artisans de Lumière de la Terre “.

Premier Outil : le discernement

Vous êtes en train d’assister à des changements majeurs dans le champ énergétique du Jeu dans lequel vous jouez actuellement. Nous allons parler maintenant plus en détail de ce qui vous attend et pourquoi, car nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler votre véritable puissance. Comme toujours, nous vous rappelons que la première expression de votre puissance réside dans vos choix. Et le choix le plus essentiel que vous pourrez faire sera de choisir les pensées et concepts que vous laisserez croître en vous, dans votre tête et dans votre cœur.

Dans un proche avenir, vous allez assister à des changements majeurs sur Terre, dus à ces portails qui s’ouvrent maintenant. Vous allez bientôt voir apparaître parmi vous des êtres que vous admirerez grandement. Beaucoup d’entre eux vont entrer sans bruit dans votre réalité, vous offrant l’aide nécessaire pour progresser dans votre évolution. Ce sont ces maîtres discrets qui apporteront la plus importante contribution à votre monde.

La plupart de ces nouveaux venus resteront dans l’ombre : la règle du jeu est le libre-arbitre, et cette règle s’applique à tous ceux qui jouent. Il est toutefois vraisemblable que certains de ces maîtres qui vont maintenant s’introduire par les portails qui s’ouvrent tenteront de prendre possession de votre pouvoir de façon très subtile. Certains affirmeront avoir toutes les réponses. Il vous sera facile, en voyant leur niveau d’évolution, de leur abandonner volontairement votre pouvoir. Votre tendance naturelle au drame vous amène facilement à prendre vos désirs pour des réalités, tant et si bien que vous les créez. Et c’est vraisemblablement à ce moment que vous abandonnerez votre pouvoir le plus tranquillement du monde.

C’est ce nouvel événement majeur qui attend l’humanité et pour c’est à cela que vous vous êtes préparés. C’est la raison pour laquelle vous êtes entrés dans “Age of E”( “Empuissancement” (NdT: ou Réalisation de votre Potentiel)). Nous vous demandons de vous habituer à ressentir l’énergie en vous-mêmes et de ne choisir que les pensées et émotions qui trouvent un écho en votre cœur. Même quand vous entendez ou lisez notre message, s’il vous plait, ne retenez que les pensées qui vous apportent quelque chose et qui trouvent un écho dans votre cœur. Laissez le reste, sans jugement, et vous maîtriserez rapidement l’art du discernement.

Dynamique d’un Vortex

Vous vous êtes maintenant habitués aux caractéristiques des vortex dans votre monde. Un vortex, c’est tout simplement de l’énergie qui se déplace en mouvement circulaire. Beaucoup d’entre vous ont été appelés en des lieux précis pour être des gardiens de vortex. Nous avons même adressé un message particulier aux gardiens des vortex pour vous faire savoir que ces contrats particuliers avec la Mère terre elle-même sont probablement la raison pour laquelle vous avez été irrésistiblement attirés dans une certaine région pour y vivre. Les vortex ne peuvent s’ancrer dans la Terre que grâce à l’intervention d’un amour pur. Chaque gardien de vortex s’est vu confier le soin de nourrir son vortex spécifique. Certains sont tombés amoureux de l’endroit où ils vivent : c’est la conséquence directe de ces contrats.

Une fois que le vortex est suffisamment ancré et que le niveau vibratoire collectif de la Terre est assez élevé pour soutenir cette énergie, l’évolution commence. Le cycle naturel d’évolution du vortex est de devenir une porte traversant l’espace et le temps, appelée portail. Votre nouvelle relation à l’espace et au temps fait qu’il vous est devenu possible d’observer et d’interagir dans cette évolution. Les portails ont existé de tous temps sur Terre, depuis le début. En fait, ce sont les premiers portails qui ont engendré la vie sur votre planète. Certains de ces portails ont magiquement attiré des gens à eux, et ce sont des lieux hautement énergétiques de la Terre. A présent, ces portails croissent en nombre et en taille et même ceux qui sont en place depuis quelque temps sont en train de se transformer.

Dynamique d’un Portail

Les portails sont pour l’essentiel des trous traversant l’espace et le temps. Le meilleur moyen d’identifier un portail est d’observer son effet sur un objet qui devrait normalement être stationnaire dans le temps ou l’espace. Il deviendra bientôt courant de tomber dans un trou temporel, car les gens vont maintenant tomber accidentellement dans des portails. C’est ainsi que quelqu’un pourra, en conduisant sur une route qu’il a parcourue de nombreuses fois, se retrouver 40 km plus loin qu’il ne pensait. Ce phénomène est déjà devenu banal chez ceux qui sont les plus avancés au niveau vibratoire. Cela a déjà commencé.

Une autre manière d’apprendre à discerner les portails est d’utiliser votre sens de l’odorat, qui s’est développé. Votre nez s’est rapidement transformé pour s’adapter à cette évolution supérieure et dans la plupart des cas, il sera capable de détecter les portails à leur odeur. Autrefois, de semblables phénomènes ont été expérimentés lorsque des esprits qui avaient transité par la Source pénétraient votre monde pour visiter le vivant. Ils ouvraient leur propre portail et il était alors possible de sentir une odeur familière quand l’esprit était à vos côtés. Faites attention à votre nez, il vous dirigera bien.

Caractéristiques des Portails

Ces portails relient vraiment toutes les dimensions entre elles. Quand la vibration collective de l’humanité s’élèvera suffisamment pour le supporter, elle utilisera ces portails pour voyager dans d’autres dimensions d’espace-temps. En attendant, ce sont des visiteurs qui les utilisent pour venir observer le Grand Spectacle lorsque la première planète du libre-arbitre accédera à son statut d’ascension. D’autres planètes ont déjà accédé à ce règne supérieur mais il n’est encore jamais arrivé que cela se produise sans une aide majeure d’une hiérarchie de surveillants qui orchestrait l’ascension. Le Grand jeu du Libre-arbitre ne dispose pas d’une telle infrastructure, du fait que vos surveillants (nous, le Groupe) du royaume angélique ne violent jamais la règle suprême du libre-arbitre. Maintenant, le potentiel suprême de Dieu prenant conscience de lui-même est sur le point de se réaliser sur Terre, à la surprise totale de nombreux membres de la hiérarchie ainsi que d’observateurs.

Les portails se déplacent

Votre connaissance des vortex pourrait vous faire croire qu’ils sont stationnaires, mais il faut que vous sachiez qu’une fois qu’un vortex s’est transformé en portail, il n’est plus rattaché à son lieu. Mieux, de nombreux vortex qui ont créé les lieux hautement énergétiques de votre planète commencent maintenant à se transformer en portails et à se déplacer. Tout comme les pôles magnétiques de votre planète peuvent se déplacer jusqu’à 80 km par jour et dérivent en permanence de 40 km par an en moyenne, l’énergie connue sous le nom de portails peut en faire autant. Il est possible que ce déplacement crée quelque confusion chez certains animaux migrateurs, du fait que les portails interagissent avec le champ magnétique dont ils se servent pour s’orienter. La perte de direction de certaines baleines ces dernières années est en grande partie due à l’accroissement des vortex et des portails sur Terre.

Actuellement, on va voir régulièrement s’ouvrir des portails de plus en plus nombreux et vous vous habituerez aux nouvelles caractéristiques de la vie dans les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. Tout comme l’Energie Cristalline peut devenir pour les humains un environnement idéal pour vivre dans l’énergie supérieure et accéder à l’état d’ascension, ces portails vont travailler avec la Terre pour l’aider à atteindre le même état supérieur. Vous devez évoluer ensemble, ou personne ne bougera du tout.

L’expiration a commencé

Nous avons récemment parlé de« la respiration de Dieu », où nous avons expliqué que l’Univers est en expansion jusqu’au moment où il accélère et pénètre dans une autre dimension. Arrivé à ce point, tout en continuant le même mouvement, il s’affaisse sur lui-même. Lorsqu’il atteint le centre, ou point zéro, tout en continuant le même mouvement, il recommence son processus d’expansion. C’est ce que l’on appelle la respiration de Dieu, qui est le mouvement naturel de l’Univers. Ce que nous voulons vous dire aujourd’hui, c’est que l’expiration a commencé. Lorsque cette expiration s’accélérera, de plus en plus de portails s’ouvriront. Croyez-nous quand nous disons que vous n’êtes qu’au tout début de ce changement d’énergie et que les choses vont bientôt devenir très intéressantes.

Au fur et à mesure que les portails augmenteront en nombre et en taille, ils finiront par atteindre une masse critique qui enveloppera toute la Terre. A ce moment-là, la Terre elle-même sera un portail entre toutes les réalités dimensionnelles. Voilà la conclusion de ce changement énergétique qui est en cours actuellement. C’est à ce moment-là que vous deviendrez les anges de ces bonnes âmes qui ont accepté de conserver le voile et de jouer le jeu sur la seconde Planète du Libre-Arbitre. Comprenez-vous pourquoi il y a tant d’excitation dans l’univers à propos de ce que vous faites maintenant ? Cela a commencé.

Les équipes d’activation

Les activations de portails augmentent. C’est le moment pour chacun de vous d’ouvrir des portails quand vous vous sentez appelés à le faire. Vous pouvez le faire facilement par une cérémonie et par l’intention. La Terre vous entend quand vous lui parlez, et elle attend maintenant que vous agissiez. Vous serez nombreux à recevoir des directives claires pour ouvrir des portails en cérémonie et même pour former des équipes sacrées qui voyageront pour accomplir précisément ce travail. S’il vous plait, suivez votre cœur, très Chers, car beaucoup d’entre vous sont venus avec l’espoir suprême d’accomplir ce travail. Sachez que vous êtes plus honorés que vous ne pouvez le comprendre.

Réaffectation

Les chères âmes qui ont soutenu l’énergie des portails vont maintenant découvrir que leurs rôles changent. Certaines d’entre elles, qui avaient été attirées dans certains endroits pour y vivre, seront à nouveau attirées vers la région où elles ont commencé et leur relation au pays et aux vortex qu’ils gardaient va changer. Ce sont ces personnes qui vont ressentir le plus intensément le changement d’énergie dans leur propre corps physique.

D’autre part, beaucoup de gens vont soudain se sentir attirés vers de nouveaux endroits où il y a du travail à faire pour chaque portail qui s’ouvre. Certains portails attireront de nombreuses personnes, pendant que d’autres n’auront besoin que de quelques-unes. Certaines villes seront complètement transformées par l’arrivée de ceux qui se sentent soudain attirés à y déménager. C’est une manière pour la Terre de réunir, en l’attirant, la famille spirituelle originelle. Il se pourrait aussi que beaucoup de gens d’une même région se sentent attirés vers une autre de manière très soudaine. Cela pourrait ressembler à un exode d’un endroit à un autre. Cela a commencé.

Découverte de la famille spirituelle originelle

Par-dessus tout, il y une simple chose qui, mieux que tout, peut aider chacun de vous à trouver son équilibre : c’est de retrouver sa famille spirituelle d’origine. Quand vous êtes venus pour la toute première fois, pour jouer le Jeu lors de votre première incarnation, vous êtes venus accompagnés de votre famille et de ceux en qui vous aviez implicitement confiance. Vie après vie, vous vous êtes incarnés avec ces âmes et elles sont devenues votre famille ou groupe d’âmes. Sur de longues périodes de temps et dans de nombreuses incarnations, vous avez complété votre karma avec votre groupe d’âmes et avez alors migré vers d’autres groupes pour former de nouveaux groupes d’âmes. Maintenant que la Terre atteint l’état d’ascension, il vous est de la plus grande utilité de vous réunir avec votre famille spirituelle d’origine. Vous la trouverez chaque fois que vous vous joindrez à des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous. Ce sont des personnes spéciales que vous reconnaîtrez au moment où vous vous relierez à elles. Découvrez-les, reliez-vous à elles et accueillez-les en votre cœur ; votre adaptation se fera beaucoup plus facilement. Aidez-les et permettez-leur de vous aider.

Recâblage électrique.

Au fur et à mesure que ces portails s’ouvrent, beaucoup de choses vont s’acclimater. Vous avez vu se produire des ajustements majeurs dans vos équipements électriques et maintenant, vous allez en voir d’autres, à tous les niveaux des installations électriques, y compris de nouvelles coupures de courant. Tout comme les Enfants de vibration cristalline doivent s’adapter à l’électricité, nous devons nous aussi nous adapter à la nouvelle Energie Cristalline   Les portails créent l’occasion, pour l’Energie Cristalline, de pénétrer complètement notre monde. L’Energie Cristalline modifie maintenant la structure magnétique de base dans laquelle vous vivez. C’est considéré comme le mélange de la grille magnétique et des grilles cristallines de la Terre.

C’est réellement une époque unique, très Chers. Vous avez déclenché des événements qui n’ont encore jamais été joués dans « Tout ce qui Est ». Nous vous demandons de vous tendre la main, de trouver votre famille spirituelle d’origine et de retrouver en premier lieu votre propre équilibre. Ensuite, quand vous vous sentirez centrés, tournez-vous vers les autres et touchez ceux qui chercheront des réponses en expérimentant ces changements. Vous êtes les Artisans de Lumière et nous sommes fiers de vous appeler « les Artisans de Lumière de la Terre ». C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres et de bien jouer ensemble.
ESPAVO

The Group

Steve:

Barbara et moi sommes revenus récemment de la Conférence d’Espavo à Mt. Shasta, Californie. Durant ce séminaire d’une semaine, nous avons présenté trois channelings en direct. Le premier a eu lieu dans un endroit magique appelé la Montagne de Verre. Cette montagne, faite d’obsidienne naturelle (du verre volcanique), est un véritable espace de la cinquième dimension. Nous avons dû vérifier très prudemment où nous asseoir et ce que nous touchions, car l’obsidienne était tranchante comme un rasoir. En plus, nous avons dû être très prudents quant à ce que nous gardions à l’esprit pendant ce temps, car ces pensées se seraient sûrement manifestées en un instant dans cet espace de la cinquième dimension. Là, le Groupe nous a réellement emmenés dans un voyage visuel dans le portail situé dans la montagne même, pour nous montrer à quoi ressemblaient les choses, vues de là-bas. Ils nous ont donné quelques clés pour nous aider à comprendre le phénomène qui survient en ce moment sur Terre dans de nombreux endroits. C’est la première fois que le Groupe nous a dit que les portails se meuvent et se déplacent. Nous avons vécu une journée magnifique, en tissant des liens très serrés entre nous, presque comme si nous venions à peine d’émerger de l’intérieur de cette montagne.

Le troisième channeling a été présenté le dernier jour de la conférence et sera un channeling-charnière pour les informations que nous donnera le Groupe à l’avenir. Ils nous ont dit à quoi faire attention pendant que ces changements ont lieu au cours de cette époque magique. Ce channeling s’appelle« l’Age E ». ” Dans ce message, ils nous ont dit d’observer quelques indicateurs-clés, dont, entre autres, les changements de l’économie, les contacts avec les extra-terrestres et autres événements qui vont commencer à se produire avec l’ouverture des portails et l’utilisation que nous en faisons. « L’Age E » (Emancipation) est arrivé. Maintenant, c’est à nous de jouer.

Ces deux channelings ont été enregistrés et sont maintenant disponibles en vidéo ou audio dans la boutique des Artisans de Lumière.

Le deuxième channeling a eu lieu sur le Mont Shasta, où nous avons découvert une vallée parfaite pour nous rassembler. Chacun avait pris place sur un rocher et le Groupe a donné à chacun de nous l’occasion de partager sa sagesse. Bien que nous ayons pris avec nous tout notre équipement d’enregistrement, le Groupe a dit qu’il n’enregistrerait pas. Ils avaient raison : la caméra s’est arrêtée peu après le début du channeling.

A la fin du channeling, ils nous ont demandé de bien faire attention à quitter la vallée en passant par l’un des côtés du rocher principal. Ils nous ont dit que nous avions été à l’intérieur d’un portail durant tout le temps du channeling et que le portail s’était déplacé pendant la séance. Je dois avouer que je n’ai vraiment pas eu l’impression d’être à l’intérieur d’un portail. Tout me semblait normal. Par contre, des cinquante personnes qui étaient là, quatre n’ont pas écouté et sont sortis de la vallée sans passer autour du gros rocher comme le Groupe nous en avait donné l’instruction.

Quelques minutes plus tard, nous nous sommes retrouvés dans le parking et j’ai pris conscience que pendant que nous étions là-bas, 20 à 30 personnes étaient arrivées sur ce même parking. Et pourtant, nous n’avions absolument pas été dérangés et n’avions pas vu un seul promeneur sur les nombreux sentiers qui parcouraient cette vallée. Mais au moment de ressortir de la vallée, plusieurs personnes ont surgi de la colline pour descendre dans la vallée, en file indienne. Nous avons également découvert que les quatre personnes qui étaient sorties du mauvais côté du rocher se sont vraiment perdues dans ce parking relativement petit et ont été incapables de trouver leur voiture. Après qu’une personne les ait touchés, ils ont retrouvé leurs esprits et ont pu retrouver leur chemin. Comme ils n’étaient pas sortis correctement du portail, ils ne savaient plus dans quelle dimension ils étaient.

Le jour suivant, nous avons découvert que très peu de personnes de notre groupe s’étaient rendu compte de la présence de toutes les nouvelles personnes qui s’étaient montrées pendant que nous étions dans la vallée. De plus, le dernier jour, deux invités nous ont rejoints, qui n’avaient pas assisté au début du séminaire. Ils nous ont dit qu’ils avaient été sur la montagne ce matin là et qu’ils nous avaient observés depuis une élévation du terrain d’où ils avaient une superbe vue sur la vallée tout entière. Ils ont dit que pendant qu’ils étaient assis sur leurs chaises pliantes, à nous observer avec leurs jumelles, ils nous avaient vu pénétrer dans la vallée et rapidement disparaître à leurs yeux. A suivre.

Grandes accolades et gentils coups de coude

“le Gardien”

 

De Coeur à Coeur

La Famille Spirituelle

By Barbara Rother

Lorsque vous lirez ces lignes, Steve et moi serons en Europe. J’écris ce billet quelques jours avant notre voyage en Turquie, en Belgique et en Hollande. J’en ressens déjà de l’excitation et je me réjouis des grandes aventures qui nous attendant. J’ai parlé à une personne qui habite aux Etats-Unis et qui planifiait une séance pour aujourd’hui. Elle disait : « Quelle chance d’aller dans des pays étrangers ! » J’ai acquiescé et aussitôt que j’ai raccroché, j’ai réfléchi à ses paroles. Sa déclaration ne me convenait pas. Puis j’ai réalisé que le terme d’ « étranger » ne me semblait pas approprié. J’ai regardé sous « étranger », dans le dictionnaire, et il disait, tout d’abord, « outre-mer ». Oui, c’est correct, pas de problème. Mais en continuant à lire, j’ai vu qu’il indiquait « pays lointains, étranges, peu familiers et inconnus ». Je ne pouvais contester cette définition qui était plutôt une description de nos expériences. Peut-être que la personne qui m’avait fait cette remarque n’avait pas vécu les merveilleuses aventures que Steve et moi vivons partout où nous voyageons.

Nous sommes bénis de pouvoir, avec notre travail de Lumière, voyager dans tant d’endroits du monde et nous nous réjouissons d’en découvrir de nombreux autres. Jusqu’à présent, 2003 a été une année où nous avons pu relier les cœurs du monde entier. Il y a encore tant d’endroits que nous n’avons pas eu le plaisir de visiter jusqu’à maintenant, mais nous en entendons parler. Chaque fois que nous recevons un appel téléphonique ou un courriel de quelqu’un, peu importe où il vit, je ressens un lien et nos esprits se relient. La seule chose que je sens est que, où que nous allions, nous nous relions à notre Famille Spirituelle. Il n’y a pas de différence entre les gens que nous rencontrons et nous. Il se peut que nous parlions ou nous habillions un peu différemment, mais il ne s’agit là que de coutumes et de langages. Nous recherchons tous les mêmes vérités, et nos cœurs clament tous la vérité de l’amour.

Je ne suis pas une fanatique du téléjournal, mais de temps à autre, je le regarde pour avoir un aperçu de ce qui se passe dans le monde. Je le trouve décourageant. On en parle souvent comme d’une séparation totale des gens du même monde. La communication peut effectivement être rendue difficile à cause des langues différentes. Il est facile d’être mal compris. Mais si nous restons dans le non-jugement et gardons ouvert notre cœur, nous pouvons communiquer sincèrement. Nous sommes tous pareils. Il n’y a pas de différence entre nous, il n’y a que des environnements différents. Je dis toujours à Steve : « Je pense qu’un jour nous irons dans un pays « étranger » que je trouverai totalement différent des Etats-Unis. Cela ne m’est pas encore arrivé. Une fois que nous sommes arrivés et que je ressens l’amour des gens et du pays, je sais qu’il n’y a pas de différence. J’ai toujours eu l’impression que de voyager était comme d’entrer dans un portail. Le temps s’évanouit et on se retrouve soudain dans une autre dimension.

Nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Je pense que si nous restons l’esprit et le cœur ouverts, si nous nous libérons de la peur, nous serons à l’instant même capables d’accepter des êtres venant d’autres planètes, sans tomber dans le mysticisme ou le jugement que nous avons habituellement dans ce domaine. Une fois dépassé le mystère, nous pourrions simplement découvrir qu’ils ne sont pas différents de nous.

Le Groupe a parlé de gens qui sont soudainement attirés vers de nouveaux portails. C’est vrai pour nous, personnellement. Nous vivons dans le magnifique San Diego, en Californie, depuis plus de vingt-huit ans. Récemment, nous avons été attirés vers une nouvelle vie à Las Vegas, dans le Nevada. Nous savons que c’est une région particulière où s’ouvre un nouveau portail. C’est une région qui a été longtemps incomprise. Les gens me disent que c’est une région « obscure », sans aucune croissance spirituelle. Croyez-moi quand je vous dis que c’est juste le contraire. C’est la ville des lumières, une ville à surveiller de près. Beaucoup de choses vont arriver là-bas dans le futur. Et à ma grande surprise, de magnifiques montagnes entourent la ville entière. Je me sens attirée par ces montagnes, et Steve comblera son désir de vivre dans le désert. Nous sommes attentifs à la région qui nous attire. Quelqu’un nous a dit qu’il pensait que nous devrions vivre six mois par an aux Etats-Unis et les six autres mois en Europe. Cela m’a semblé un arrangement parfait !

Je me réjouis du jour où nous pourrons voyager dans le temps, où nous pourrons cligner des yeux et nous retrouver où nous le souhaitons dans le monde, à l’époque que nous souhaitons. Suivez votre cœur pour voir où vous êtes censés être. Tout le monde ne doit pas déménager. Beaucoup de gens trouveront leurs portails dans leur propre jardin. Dans nos voyages, j’ai toujours l’impression d’être à la maison où que nous soyons. Notre foyer se trouve où se trouve notre cœur.

Dans chacun de nos séminaires, je demande aux gens de regarder les autres participants dans les yeux, jusqu’au plus profond de leur âme. Il y a une raison au rassemblement de ce groupe particulier de personnes. Nous recevons des personnes qui viennent de toutes les parties du monde pour participer à un événement particulier. C’est une réunion de gens qui sont chers les uns aux autres. C’est la réunion d’une Famille Spirituelle.

Avec Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière