Août 2003

La Zone Grise
Naissance du Corps Spirituel

 

De la part de Steve:

 J’anime de nombreuses sessions privées par téléphone, au cours desquelles les gens ont l’occasion de se voir du point de vue du Groupe. Récemment, dans ces sessions, des gens ont parlé du changement d’énergie ressenti dans le monde entier. Ils se plaignent le plus souvent de colère et de frustration, ainsi que de la résurgence de problèmes anciens qui avaient été réglés depuis longtemps. Ce sont là des signes de progrès, dit le Groupe, et ils en ont même parlé dans le message du mois dernier. Bien qu’ils sachent que cela ne nous empêche pas d’en être accablés par moments. Ici, ils nous offrent des conseils pratiques pour continuer à avancer. Ils nous regardent avec amour nous emmêler dans nos drames. Ils nous disent simplement d’aimer ces drames mais de ne pas les prendre trop au sérieux. La bonne nouvelle, c’est que cette période peut permettre à nos corps physiques d’affronter le changement et de cesser de lui résister. Pour beaucoup de gens, cette période sera un moment propice pour perdre du poids.

Les Phares du mois dernier concernaient la Mort Fantôme de la Planète Terre. A présent, nous vivons le processus d’accession à un état supérieur, chose que nous attendons depuis longtemps. Il est évident pour la plupart d’entre nous que nous ne l’avons toujours pas fait; où en sommes-nous donc ? Quelle est la porte qui se trouve devant nous et comment allons-nous l’ouvrir ? Pour répondre à cela, le Groupe m’a rappelé les mots de Rod Serling au début de chaque épisode de l’émission TV “La Zone Crépusculaire”: “Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Derrière se trouve une autre dimension, une dimension de son, une dimension de vue, une dimension mentale. Vous accédez à un monde aussi bien d’ombre que de substance, d’objets et d’idées. Vous venez d’entrer dans la Zone Grise.”

 

Salutations de la Source

Nous vous saluons avec l’amour de la Source, car c’est l’énergie que tous les êtres, dans toutes les directions de l’espace, reconnaissent et ressentent profondément ancrée en eux. Très chers, votre courage en tant qu’esprits déguisés sous une forme humaine est une fois de plus à son plus haut niveau. L’énergie qui pénètre votre monde en ce moment dépasse largement tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent. Les prochains mois seront des mois de changement et d’introspection pendant lesquels vous réalignerez vos énergies.

Ajustement de la matrice émotionnelle

Comprenez, s’il vous plaît, qu’en accédant à des dimensions supérieures, votre propre matrice d’énergie doit s’ajuster pour s’adapter à l’énergie supérieure que vous avez acquise. C’est cet ajustement qui vous cause actuellement beaucoup de stress. Nous vous rappelons que d’un point de vue plus élevé, votre travail, en tant qu’esprit dans la forme humaine, était de définir l’indéfinissable, de donner forme à l’informel et de définir la véritable essence de Dieu. Vous le faites en déguisant votre forme infinie sous une forme finie. C’est une expérience frustrante en elle-même, mais ajoutez-y l’accord que vous avez passé de mettre un voile sur vos yeux pour vous empêcher de voir la Source et vous aurez créé un environnement plein de frustrations internes. Là, votre coeur sait qu’il existe une vérité supérieure; mais vous aurez beau essayer de la voir, vous ne le pourrez pas.

Beaucoup d’entre vous se sont réveillés dans la forme physique en se disant : “dans quoi me suis-je fourré ?” Puis, après un certain temps, la plupart se sont fait une raison et se sont ajustés à la forme restreinte de leur corps physique. Maintenant, vos rêves les plus fous deviennent réalité. Vous êtes en train de transformer le corps physique et la matrice énergétique. Oui, nous savons que ce n’est pas ce que vous attendiez. Soyez patients, très chers; comme vous le savez d’expérience, vous ne pourrez constater vos progrès que rétrospectivement. Vos transformations physiques se sont succédé rapidement ces dix dernières années. Lorsque vous reconsidérerez cette époque dans l’évolution de l’humanité, il vous semblera que ces transformations se sont produites en un clin d’oeil. Et pourtant, certains d’entre vous demandent encore quand les choses vont changer. Regardez en arrière, très chers, pour juger de vos progrès et vous verrez immédiatement que vous avez bougé davantage ces six dernières années que la plupart d’entre vous au cours de leurs six dernières incarnations.

Relaxez le physique

Bien que tout le monde ne soit pas dans le même cycle, nous parlerons tout de même des changements qui affectent la majorité d’entre vous en ce moment. Même si ces particularités ne vous affectent pas directement, elles affecteront de nombreux êtres que vous aidez. En ce moment de votre progression, vous êtes en train de sortir du domaine de la dualité. Votre première réaction à cela a été physique. Dans la plupart des cas, le corps physique s’est senti menacé par ce changement et a tenté d’équilibrer cette croissance par une augmentation de sa densité. Au stade actuel d’évolution, le corps physique se stabilise peu à peu. Du fait que votre corps émotionnel s’étire maintenant pour s’adapter à ces énergies supérieures, le corps physique peut réajuster sa matrice. Les prochains mois seront un bon moment pour effectuer un changement de la forme physique chez la plupart d’entre vous. Comprenez s’il vous plaît que vous n’êtes pas votre corps physique et que le fait de le rendre plus mince ou plus désirable à vos yeux ne vous rendra pas plus facile le fait d’être dans une forme physique. Pour le moment, la pression ne s’exerce plus sur votre corps physique, puisque commence l’émergence du corps spirituel. Par conséquent, votre corps physique n’a plus besoin de réagir en se protégant par de la densité. Nous vous le disons, lorsque vous retournerez à la Source, vous verrez à quel point votre forme physique constituait une enveloppe parfaite pour votre énergie. Vous verrez aussi comment, parfois, c’est votre jugement à propos de ce corps qui crée les conditions que vous pensez devoir modifier. Les humains sont vraiment ingénieux; nous n’aurions jamais pensé à cette partie du jeu.

Le réalignement émotionnel

Le modèle émotionnel se modifie maintenant radicalement chez beaucoup d’entre vous, qui menez le mouvement dans cette nouvelle énergie. Cela ramène à la surface la frustration émotionnelle que vous aviez emmagasinée dans votre matrice émotionnelle depuis votre naissance. Les frustrations inexprimées sont source d’accès de colère. La plupart d’entre vous dirigeront ces colères contre des buts sans danger mais généralement inappropriés. Nous vous demandons seulement, dans ces moments, de renoncer délibérément au jugement, car il s’agit là d’une illusion de la polarité qui vous retiendra dans la vieille énergie. Lorsque vos émotions surgiront, vous ressentirez également le besoin de stimulis émotionnels différents. Voilà ce qu’est le réalignement de la matrice d’énergie émotionnelle que vous hébergez dans votre corps physique. Osez aller plus loin et essayer de nouvelles choses car ces étirements peuvent vous conduire à une nouvelle dimension émotionnelle de votre âme. Embrassez votre côté sombre dans ces moments, cela vous aidera à réduire la frustration que vous êtes nombreux à vivre depuis votre naissance. Vous êtes nombreux à vous être retrouvés en train d’exploser dans une vague intense de tristesse et de larmes. C’est là une expression de votre côté sombre qui est belle au-delà de votre compréhension. Réalisez-vous que, même si vous vous sentez complètement isolés dans vos larmes, nous sommes là, juste à côté de vous, à bercer l’essence même de votre être, pendant que vous faites ces réajustements de votre matrice d’énergie émotionnelle ? C’est le processus d’équilibrage de l’énergie mâle-femelle en vous dont nous vous avons parlé si souvent. Le réalignement de votre structure émotionnelle permettra l’émergence du corps spirituel car les émotions sont le lien entre l’esprit et l’être physique.

La force d’attraction de la Lumière

En équilibrant la nouvelle matrice émotionnelle, vous commencerez à faire sortir votre base de la dualité. Vous adopterez l’attitude selon laquelle il n’y a pas de bon ou de mauvais, de haut ou de bas, de noir ou de blanc. Les illusions commenceront à s’évanouir et une nouvelle perspective, celle des êtres émotionnellement équilibrés, commencera à émerger. Cela ne peut se faire que dans un endroit particulier que vous aurez créé. Votre fascination pour la Lumière vous apportera bientôt une nouvelle compréhension de la réalité dans laquelle vous vivez. Les semences de Lumière que vous avez plantées ont germé ces dernières vingt années. Votre fascination pour la Lumière a eu pour conséquences vos chaussures lumineuses, les pommes chips allégées et même la bière allégée (jeu de mots en anglais). Il vous a été très utile d’attirer votre attention collective vers la Lumière. En tant qu’Artisans de Lumière, votre engagement est de diffuser la Lumière sur votre planète d’une manière ou d’une autre. Cela vous a rendu service plus que vous ne le pensez, car cela vous a motivés à définir la lumière. C’est cette définition de la Lumière qui vous amènera à définir ce que vous appelez Dieu.

Votre prochaine action est d’embrasser le tout. Non, nous vous demandons pas de verser maintenant dans l’obscurité, car c’est là un moyen obsolète et une expression de la polarité. Nous vous demandons maintenant de mêler la lumière et l’obscurité, car c’est en cela que réside la réelle beauté. Embrassez les deux parties de vous-mêmes, car c’est ainsi que vous trouverez la vérité. Ce n’est qu’en embrassant l’obscurité que vous pourrez voir la réelle beauté de la Lumière.

La zone grise (l’entre-deux mondes)

Entre le Ciel et la Terre se trouve un endroit magique. Entre la Lumière et l’obscurité gît une réalité défiant toute description en vos termes courants. Nous l’appellerons la Zone Grise. Cela paraît bien terne, non ? Croyez-nous quand nous disons que la Zone Grise est la combinaison la plus extraordinaire de toutes les couleurs et de toutes les combinaisons de Lumière et d’obscurité. C’est un mélange de Ciel et de Terre. Ah, mais oui, nous voyons maintenant que vous imaginez ce que vous croyez être le Ciel. Vous avez des images de beauté où, dans quelque direction que vous regardiez, il n’y a de résistance à aucun mouvement, où, lorsque vous pensez, toutes choses se manifestent au moment où la pensée vous en vient. Vous imaginez un endroit où tout le monde est en parfaite harmonie, à tout moment. Désolés, mais ce n’est pas le Ciel, ce n’est que l’illusion du Ciel. En réalité, cet endroit serait affreusement ennuyeux pour nous. Dans votre champ de dualité, vous pensez naturellement que vous irez dans un endroit meilleur, où seule existe l’intention et où aucun but ni aucune action ne sont nécessaires. Vous êtes des chercheurs éclairés et votre nature est de rechercher toujours mieux. Vous êtes nombreux à vivre avec l’espoir le plus grand de retourner à la Source. Nous aussi, nous vous disons qu’en ce moment, sur Terre, vous êtes plus nombreux que jamais à entretenir ces pensées. Soyez patients, très Chers, car votre point de vue changera bientôt. Et si nous vous disions que lorsque vous retournerez à la maison, vous considérerez les jours que vous vivez maintenant comme la partie la plus merveilleuse d’un Jeu auquel vous jouiez ? Et si nous vous disions qu’il viendra un temps, après votre retour à la Source, où vous vous languirez de la simple beauté d’une feuille sur un arbre ou du radieux sourire d’un être aimé, ou encore la confortable énergie de votre fauteuil préféré ? Nous n’essayons pas de vous désillusionner à propos de la Source, très Chers. Elle est tout ce dont vous vous souvenez, et plus encore, mais ce que vous ne comprenez pas, c’est que le même voile qui vous empêche de voir votre propre magnificence vous empêche également de voir que la Source est en train de se créer tout autour de vous en ce moment-même. Cette vision ne peut être atteinte que par l’intention divine, activée par le but Divin.

Intention divine + but divin = Service Divin

L’une des choses les plus difficiles pour l’être humain est le voile qu’il porte. Il y a une tache sombre directement au-dessus de votre troisième oeil qui vous empêche de voir votre véritable nature. Cela vous a bien rendu service dans votre expérience humaine jusqu’à présent, sauf que maintenant, il est utile de commencer à comprendre la nature du voile et ses particularités. De ce côté du voile, vous êtes Un avec toutes choses et c’est à cela que vous vous référez lorsque vous pensez au Divin. C’est le voile en lui-même qui fait que vous ne voyez pas la divinité en vous, car cela vous relierait instantanément à toutes choses, en tous lieux. C’est ce que vous appelez la conscience d’unité. Pour le moment, disons simplement que divinité égale unité. A ce stade de votre évolution, il ne vous est pas possible d’expérimenter la véritable unité, car cela ferait complètement disparaître le voile et terminerait rapidement le Jeu. Une manière d’affiner rapidement le voile est de se brancher sur l’intention divine. Le fait d’utiliser avec confiance la divinité qui réside en vous signifie vous brancher plus complètement sur la conscience d’unité. C’est être UN avec toutes choses et suivre le flux naturel d’énergie qui vous met en harmonie avec toute chose. Nous avons déjà parlé de cela : c’est la force d’attraction de l’énergie Universelle.

Votre but divin est généralement si simple que vous le voyez rarement dans toute sa clarté. Si nous devions dire à chacun d’entre vous quel est son but divin, vous répondriez : “N’est-ce pas le but de chacun ?” Les humains doivent en général compliquer les choses afin de les comprendre. Le but Divin est l’image générale parce qu’elle reflète votre place dans la conscience d’unité. C’est là que vous figurez dans l’image générale.

La magie se produit quand vous combinez l’intention divine avec le but divin. Cela vous place dans le service divin, qui est ce que votre âme est venue accomplir. Pendant les temps de réajustement que vous vivez maintenant, l’intention divine et le but divin peuvent vous aider à voir clairement votre prochaine étape en tant qu’individu. Ne vous faites pas de souci si vous ne savez pas immédiatement ce qu’est votre bien ultime ou si vous ne voyez pas clairement comment être dans le service divin. En faisant de petits pas dans cette direction, cela vous aidera à relever le défi d’être un humain et de donner un sens à votre vie. Nous vous offrons ici trois outils très simples pour mêler l’intention divine et le but divin afin d’être dans le service divin.

Honorer le Corps Spirituel

Vous n’êtes pas seulement un corps, et vous n’êtes pas non plus, simplement, un esprit seul dans la forme que vous habitez maintenant. Vos vieilles habitudes dans la dualité vous disent qu’il était nécessaire de séparer la forme physique du Soi spirituel pour avancer. Pour devenir spirituel, vous avez trouvé utile de dénoncer les désirs physiques du corps. C’était votre vérité dans les vibrations inférieures et cela a bien fonctionné. Comprenez que la vérité est un processus en évolution et qu’en accédant à des niveaux d’existence supérieurs, il devient utile d’accéder à des vérités supérieures qui puissent soutenir votre vibration supérieure. L’évolution des êtres humains étant maintenant à votre portée, vous allez voir émerger ce que nous appelons le corps spirituel. Dans les vibrations inférieures d’où vous venez, il était nécessaire de faire une division entre le Corps et l’Ame. En vous rapprochant de la Source, cette division s’évanouit. Maintenant, vous allez voir qu’il devient important de traiter le corps spirituel pour ce qu’il est. Le fait d’honorer le corps spirituel comme le véhicule parfait pour porter votre énergie est une bonne base qui deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure de votre évolution. On peut le faire en honorant les désirs spirituels du corps et les désirs corporels de l’esprit. Cette action aidera à équilibrer vos côtés male-femelle, yin et yang, de lumière et d’ombre. C’est la raison pour laquelle vous allez maintenant vous relier différemment à ce qui était une fois votre “bulle physique de biologie”. L’ancrage a toujours été important pour avancer dans la forme physique. A présent, vous allez aussi trouver utile d’ancrer le corps spirituel. L’émergence du corps spirituel est la raison pour laquelle vous allez vous modifier en poids et en dimension plus effectivement encore qu’il n’y a pas longtemps. C’est aussi la raison pour laquelle nous vous demandons d’accepter l’idée que la sexualité est l’expression physique de l’esprit. Le corps spirituel est le nouveau véhicule qui vous propulsera au prochain niveau d’existence et il commence à émerger en ce moment parmi ceux qui sont à la tête du processus d’évolution. Honorez votre corps spirituel, c’est le corps physique et l’esprit réunis. Vous n’avez qu’à l’écouter, il vous dira ce dont il a besoin. Il vous parle maintenant à travers votre esprit. Voilà les nouvelles connexions que nous vous aiderons à découvrir dans les prochains messages. Ce mouvement d’unification du corps physique et du soi spirituel imite également le mouvement d’unification de l’Energie Universelle. Voilà le prochain pas vers le corps de Lumière et il est maintenant à votre disposition.

Trouvez des voies de service

C’est en suivant votre coeur qu’il vous sera le plus facile d’embrasser le but divin pour activer votre prochaine étape d’évolution. Oui, nous savons, vous ne faites pas confiance à votre coeur et c’est notre plus grande difficulté lorsque nous travaillons avec vous en tant qu’anges. Et pourtant, vous avez vous-mêmes planté des semences de votre but divin au centre même de votre mémoire cellulaire. Si vous vous permettez d’explorer cette mémoire, vous découvrirez que votre quête de choses extérieures à vous-mêmes cessera. Depuis le début de nos messages de R-appels de la Source, nous vous répétons sans cesse que votre coeur connaît la voie. Trouvez votre passion et vivez-la par tous les moyens possibles.

Il réside une profonde paix intérieure chez celui qui trouve et agit selon son but divin. Trouvez des moyens d’être en service. C’est une action qui peut déclencher les énergies qui vous permettront d’accéder à une totale conscience d’unité. Par le service, vous altérez votre perception de vous-mêmes et par conséquent vous altérez votre réalité. Le service vous amènera à un niveau d’existence supérieur. Ce sont généralement des petits pas au début, mais ils ajoutent de l’action à l’intention divine et c’est ainsi qu’ils vous mènent au but divin. Si vous n’êtes pas clair au sujet de votre passion, commencez simplement par un petit pas dans le service et voyez votre passion énerger.

R-appelez-vous

Très Chers, vous êtes ici, en train de jouer à un magnifique jeu de votre propre invention. Votre plus grand défi est de ne pas vous prendre trop au sérieux. Etes-vous conscients que la faim, la guerre, la tristesse, la colère, la solitude et le désespoir peuvent se dissipés avec un simple rire ? Etes-vous conscients que vous pouvez changer votre monde et aider les autres à changer le leur par un simple sourire ? Quand vous vous languissez de la Source, que vous vous sentez totalement seul ou emmêlé dans vos propres drames, pouvez-vous prendre un peu de recul et voir que vous êtes un joueur dans le jeu le plus extraordinaire qui soit ? Cette simple constatation est le secret de la vie telle que vous la connaissez. Vous r-appeler qui vous êtes en vérité est aussi simple que rire ou sourire. Lorsque vous permettez à votre esprit d’émerger, c’est magique. Maintenant, permettez à cet esprit d’être en service d’une façon ou d’une autre et la magie se produira. C’est pour cela que vous êtes ici maintenant. C’est tellement simple que nous devons vous implorer de ne pas y penser, mais plutôt de le ressentir en votre coeur… et de sourire.

Nous avons le grand honneur d’être dans le service d’amour qui est de toucher vos coeurs et de réactiver vos souvenirs de la Source. Vous nous avez donné l’occasion de vous toucher avec les vibrations de la Source et nous avez par conséquent permis d’être dans notre service divin. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement comme des Dieux que vous êtes, de vous élever mutuellement et de bien jouer ensemble.

ESPAVO

le Groupe

Avant de mourir, ma mère avait un dicton favori qui vit maintenant en moi : “Il n’y a ni blanc ni noir… Tout n’est que nuances de gris…” D’accord, Maman, je crois que j’ai compris maintenant.

Bons baisers et encouragements amicaux,

“le Gardien”

 

Connexion au coeur

Corps, Ame et Esprit

De Barbara

Steve et le Groupe nous ont dit à quel point notre corps nous convient et que lorsque nous retournerons à la Source, nous apprécierons le vaisseau qui nous a été donné pour expérimenter la vie humaine. Le défi est d’apprécier qui nous sommes maintenant, corps, âme et esprit. Lorsque nous seront de retour à la Source, nous verrons notre réelle magnificence. Je comprends bien cela lorsque je me tourne vers le passé. Je peux voir toutes les fois où j’étais dans le jugement par rapport à mon corps, ce qui faisait que je n’avais pas la paix de l’esprit. En revoyant d’anciennes photographies, je vois à quel point j’étais jolie mais en ce temps-là, j’avais tendance à me critiquer d’une manière ou d’une autre. Je n’étais pas reliée à mon être intérieur et je mettais un mur devant mon âme ou mon moi spirituel. Lorsque j’étais enfant, je pensais être trop grande et trop maigre. A l’adolescence, j’ai commencé à aimer ma taille mais je me demandais quand j’allais prendre des formes. Puis il y a eu une période pendant laquelle j’ai vraiment apprécié mon corps, de vingt ans à trente-cinq environ. Je peux me rappeler que ce fut là une période de joie où j’étais heureuse dans mon corps et dans tous les domaines de la vie. Puis, à partir de là et jusqu’à aujourd’hui, j’ai joué à prendre du poids pour le reperdre ou à ce qu’on appelle le syndrome du yo-yo. Je mesurais mon contentement à propos de mon corps à l’aune de la balance et du miroir, et je me tourmentais l’esprit pour savoir comment être encore plus parfaite.

Lorsque je suis entrée sur mon sentier spirituel, et plus particulièrement ces huit dernières années, je n’ai plus attaché autant d’importance à mon corps physique parce que je savais que j’étais parfaite telle que j’étais. Cette compréhension me donne un sentiment de paix. Elle m’a donné une confiance qui se projette et me précède en tout ce que je fais. Quoique la balance montrât davantage que ce que j’avais envie de voir, je recevais des compliments au sujet de mon apparence. Récemment, j’ai passé des tests de santé et tous les tests sont revenus avec de bons résultats. Je suis reconnaissance de mon abondance de santé et cela m’a donné une nouvelle conscience de mon corps physique. Je sais que nous créons notre réalité avec nos pensées. Ma nouvelle manière de me voir a déclenché un changement de direction dans ma manière de prendre soin de mon corps physique. J’ai envie de donner à mon corps ce qu’il y a de mieux, car il le mérite. Le résultat est que j’ai adopté une nouvelle façon de me nourrir, de prendre de l’exercice et de m’apprécier quotidiennement. Il est intéressant de constater qu’avec cette nouvelle façon de voir les choses, mon corps perd naturellement du poids ! Mais même si je restais la même, je sais que je serais en paix avec moi-même. Tout est question de point de vue et dans notre façon de nous voir nous-mêmes.

Avant de m’éveiller à cette énergie d’artisan de Lumière, j’ai été physiothérapeute. Je savais que ma vie allait changer et j’avais donc pris des cours car je sentais que telle était ma nouvelle voie. Ce n’était pas pour en faire profession, comme ce l’est devenu, mais plutôt un pas de plus vers le futur. J’ai reçu de merveilleux cadeaux grâce à ces études, mais ma leçon la plus importante a été de rester dans le non-jugement, de moi-même autant que des autres. J’ai alors réalisé que tous les corps sont parfaits tels qu’ils sont. Ne vivrions-nous pas dans un monde ennuyeux si tout le monde était pareil ? J’ai pratiqué le massage sur des grands, des gros, des petits, des maigres, toutes sortes de gens. Nous ne sommes pas nos corps. Nos âmes utilisent temporairement ces structures pour expérimenter notre passage sur Terre. Le Groupe les appelle nos Bulles Biologiques.

La santé du corps va de pair avec la paix de l’esprit. Lorsque les deux sont réunis, il est facile de relier notre âme à notre être spirituel. On ne peut pas atteindre son potentiel de santé physique sans être mentalement bien tout autant que nourri spirituellement. Etre vraiment en bonne santé n’est pas seulement l’être physiquement, mais encore émotionnellement, mentalement et spirituellement. S’il en vient à manquer un, c’est comme si une pièce de puzzle manquait au tableau et nous serions incomplets.

Comptez chaque soir vos bénédictions. En vous relaxant avant de vous endormir, pensez à trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, une concernant le corps, une l’esprit et une l’âme. Vous découvrirez que vous vous endormez en paix et sur des pensées positives. Lorsque vous vous réveillerez, cet état de sérénité se prolongera toute la nouvelle journée et se reflètera sur votre corps physique.

Rappelez-vous de vous relaxer en corps et en esprit. Cela nourrira votre âme. Nos vies quotidiennes sont trop pleines de bruit, de stress, de délais et de programmes. Pratiquez l’art de la relaxation profonde, telle la méditation, le yoga et la respiration profonde. Cela vous aidera à relier les trois parties de votre être. Prenez le temps de vous isoler chaque jour, ne serait-ce qu’une demi-heure. Prenez plaisir à votre propre compagnie et apprenez à vous apprécier. Que cela devienne le temps que vous vous consacrez. Lorsque nous sommes heureux dans nos corps, l’esprit est en paix et l’âme complète la trinité du Soi. C’est ainsi que nous pouvons réellement jouir de notre expérience humaine.

Dans l’Amour et la Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière