Novembre 2002
La Couleur Cristal
Exercice pour voir au-delà de la Dualité
De la part de Steve
Quand le Groupe s’est présenté à moi, ils m’ont fait part d’une chose que je n’oublierai jamais, à savoir que cette information était de nature à accroître la puissance personnelle et que même si cela semblait magnifique, ce ne serait pas accepté facilement ni rapidement. Ils expliquaient que les êtres humains sont tellement habitués à abandonner leur puissance à autrui que cette information ne serait pas très populaire. Je croyais que c’était quelque chose que je pourrais facilement surmonter pour bien vite m’apercevoir combien ils avaient raison. Les gens viennent me voir et me demandent de les ” soigner ” ou simplement de les orienter. Ils veulent savoir de qui est constitué le Groupe ou de quelle dimension ils viennent, toutes ces informations dont le Groupe a pris soin de me tenir à l’écart. En fait, ils ne se sont jamais appelés le Groupe, c’était un nom par défaut qui est venu un jour où je commençais à écrire et où je les nommais ” le groupe d’assistants ” au-dessus de mon épaule. Une personne est venue me demander : ” qu’est-ce que le groupe dit à propos de ça ? ” Et de là est venue l’habitude de les appeler par ce terme. Voilà d’où vient Le Groupe et pour une personne qui vient du marketing, je dois dire que cela est un peu frustrant. Tout cela pour introduire la Seconde Vague de Mise en Puissance dont ils m’ont demandé de semer la graine.
Although our travels have put us in contact with many wonderfully advanced souls, this last year I can honestly say that we really noticed a difference in the general understanding of this material. I guess it could just be that Barbara and I have gotten better at presenting it, but I think it goes much deeper to show the collective human advancement. Because of this advancement we are taking the messages from the Group to more of a mainstream audience. Bien que nos voyages nous aient mis en contact avec de nombreuses âmes avancées, nous avons vraiment pu remarquer cette année une différence dans la compréhension générale du matériel proposé. Cela tient probablement au fait que Barbara et moi le présentons mieux, mais je pense aussi que, plus profondément, cela montre les progrès de l’humanité. Grâce à ces progrès, nous apportons ces messages à une audience plus pointue. Il est très intéressant de voir comment les gens de tous horizons comprennent ces concepts que représente notre puissance de création en tant que créateurs dans la forme humaine. Le message qui suit est un exemple parfait de la façon dont cela prend forme et de la facilité avec laquelle nous pouvons nous voir plus cristalment lorsque nous nous voyons comme des esprits. Nous nous voyons en tant qu’êtres humains cherchant l’éveil spirituel alors que nous sommes des esprits cherchant à maîtriser l’éveil humain !
Cette présentation a été donnée le 19 mai 2002 lors d’un séminaire tenu à Saint Louis, MO par ces êtres fantastiques du Centre ” SOUL ESTEEM ” Je suis heureux de vous le présenter ici et espère qu’il vous permettra de voir la couleur Cristal.
Salutations de la Source
Bienvenue à la Source. Si vous regardez autour de vous, vous vous rencontrez probablement pour la première fois. Toutefois ici, vous voyez un frère qui découvre une soeur qu’il n’a pas vue depuis de nombreuses vies. Et là, vous en voyez un autre, un voisin que vous avez combattu et dont vous êtes maintenant le meilleur ami. Vous avez tellement joué au Jeu, essayant juste de vous souvenir de ce qu’était votre passion. Vous entendez nos Rires et cela vous trouble. Très Chers, vous n’avez aucune idée de la façon dont nous voyons les choses ici, de l’autre côté du voile. Nous vous saluons avec des souvenirs de la Source de sorte que vous puissiez vous rappeler ce merveilleux humour que nous partageons ici. L’Humour est la seule énergie qui passe sans entrave entre notre côté du Voile et le vôtre. Pourtant, parfois, vous prenez nos blagues comme étant dirigées contre vous et cela vous frustre. Le Gardien de l’Epée nous a dit que la prochaine fois que nous ririons là-haut, c’est lui qui viendrait rire là-haut et nous qui devrions descendre et jouer le Jeu. Nous verrons bien, n’est-ce pas ? Nous entendez-vous rire à présent ? Nous vous déclarons que les rires que nous partageons avec vous viennent directement du cœur de ce que vous appelez la famille de Michel. Le sourire sur vos visages en ce moment même ouvre vos êtres à un flot d’énergies qui vous ramènent à la Source. Bienvenue à la Source. Vous faites partie de nous et nous faisons partie de vous et quand nous partageons cette énergie les uns avec les autres comme nous le faisons avec vous maintenant, nous créons la Source ensemble. Vous êtes des Anges Humains.
C’est parfois dur pour vous, car vous êtes venus ici avec la ferme intention de ne pas pouvoir voir qui vous êtes. Vous êtes venus avec la plus grande intention de jouer le Jeu sur la planète Terre sous la forme d’individus confus. Nous pouvons vous dire que vous avez réussi cette tâche avec mention. Vous vous tournez à présent vers nous pour recevoir des réponses à vos questions : ” Où vais-je ? Quelle est la prochaine étape ? Où suis-je de la plus grande utilité ? ” Et notre préférée : ” Quelle est ma passion ? ” !! Très Chers, nous ne pouvons pas voir le futur parce que vous ne l’avez pas encore écrit. Nous pouvons toutefois voir les directions que vous prenez et quels contrats vous avez mis sur votre propre chemin. Nous vous disons maintenant qu’il n’y a pas de Grand plan établi pour la bonne raison que vous avez dépassé le potentiel le plus élevé. S’il vous plait, comprenez bien ceci : chaque minute de chaque jour, c’est vous qui avez le contrôle. C’est pourquoi votre passion est à présent plus importante que jamais car c’est la carte routière de votre objectif suprême et avec elle, vous agissez bien mieux que vous ne l’imaginez.
L’Evolution de la Vue
Très chers, aujourd’hui, nous désirons vous faire part d’une partie de votre propre évolution dans le domaine de la Vue. Nous avons déjà parlé auparavant des nouvelles couleurs qui vont apparaître sur la première planète du Libre Choix. Nous vous annonçons aujourd’hui qu’il y a une couleur que vous n’avez jamais comprise. Vous la voyez souvent sans comprendre ce que vous voyez ni sa signification la plus importante. Le moment est venu de comprendre ce que vous voyez. Nous avons parlé de l’Energie Universelle comme étant l’énergie qui existe en toute chose. C’est en fait la toile de fond sur laquelle vous jouez le jeu de cache cache. Dans le même ordre d’idée, il y a une couleur qui est à la base de toute chose visible. Elle teinte tous les éléments de votre vision qui existent dans le champ de polarité. Devenir conscient de cette couleur et la voir comme la base sur laquelle tous les éléments se colorent vous aidera dans votre prochain stade d’évolution puisque vous sortez de la dualité. C’est la couleur cristal. De nombreuses fois pendant le Jeu, vous cherchez une compréhension qui de façon mystérieuse vous échappe. C’est principalement parce que vous ne compreniez pas cette couleur de base qu’est la couleur Cristal. Cet arrière-plan sur lequel vous construisiez votre compréhension n’était pas clair, aussi, toutes choses vues avec cet arrière-plan étaient teintées. Si vous le pouvez, imaginez ce que ce serait de voir la vie avec une paire de lunettes du rose le plus magnifique. Nous pensons que vous, les humains, vous avez tellement d’imagination pour essayer de modifier votre perception de base. Là, vous travaillez avec la couleur cristal puisque vous changez votre perception de base avec les lunettes colorées. Les Humains sont tellement imaginatifs. Avec les lunettes, la biologie physique s’adapte rapidement et considère la teinte rose comme normale ou de base, cristal. La difficulté survient quand vous regardez une rose rouge et que vous ne pouvez pas en percevoir la vraie couleur parce que la couleur “cristal” a changé.
Les lunettes roses
La couleur cristal ne se limite pas à votre vision. Dans votre forme humaine, vous possédez des sens beaucoup plus nombreux que ceux dont vous êtes conscients. Votre sens de l’absorption est l’un des domaines où cette information sera la plus utile. L’absorption est la façon dont vous absorbez toute espèce d’énergie y compris l’énergie émotionnelle. Il peut vous être utile de comprendre qu’avec vos sens vous ne percevez pas les couleurs, sons, odeurs ou énergies véritables. En fait, vous ne percevez que les changements de ces éléments. Votre biologie peut facilement s’adapter à un changement de base dans tous ces domaines. Aussi la vraie couleur cristal est très importante car elle est à la base de toutes les expériences. Si vous vivez près d’une usine de parfum, vous le sentirez en rentrant chez vous car c’est à ce moment que vous percevez le changement. Plus tard dans la soirée, vous ne le sentirez plus. De même, si vous vivez dans une ville grouillante où il y a du bruit nuit et jour, il se peut que vous trouviez assourdissant le silence d’une ferme à la campagne. Tout ce que vous voyez à travers vos verres est légèrement teinté et ainsi quelque peu modifié. Il est utile de savoir que même quand vous portez des lunettes de soleil, la couleur cristal est sous-jacente à toute perception, y compris la teinte rose de vos verres. Trouvez la couleur cristal et vous aurez la base de tout ce dont vous faites l’expérience en tant qu’esprit portant un costume d’humain.
La couleur cristal
Permettez-nous de vous montrer quelques domaines où vous pouvez voir la couleur cristal puisque cela devient de plus en plus important chaque jour, non seulement dans l’évolution de votre vue mais aussi dans la façon dont vous vivez vos vies dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète. Il se peut que vos vies deviennent confuses quand le changement commencera à se faire. En prenant la décision de suivre votre passion, il est possible que vous abandonniez un autre domaine pour lui faire place. A mesure que vos vibrations s’élèvent, vous perdez la tolérance que vous aviez dans les basses vibrations. Il ne vous est plus possible de faire des travaux à basses vibrations qui ne supportent pas vos vibrations plus élevées. Bon nombre d’entre vous ont baissé intentionnellement leurs vibrations afin de pouvoir aller travailler chaque jour. Vous n’avez plus ce luxe à présent. Maintenant, il est question de passion, de joie. Ce n’est pas nouveau, c’est simplement plus important dans la nouvelle énergie car la tolérance a été supprimée. Le changement en direction de vies tournées vers la passion et la joie demande une énergie substantielle. Pour opérer un changement de cette nature, vous aurez besoin d’une base solide. Pour acquérir cette base, vous devez comprendre la couleur cristal.
Chaque personne aura une perception de la couleur cristal légèrement différente. Celle-ci est responsable de l’attraction ou de la répulsion que vous ressentez envers quelqu’un quand vous le/la rencontrez la première fois. Deux personnes ayant la même perception de cette couleur peuvent ressentir une attraction très forte lors de leur première rencontre, comme s’ils avaient été amis pendant de nombreuses existences. En fait, peut être est-ce le fait d’avoir vécu de nombreuses existences ensemble qui leur a donné à tous deux cette même couleur cristal. La plupart des drames ont lieu à cause de cette différence de nuance car en tant qu’humains, vous tentez sans cesse de concilier votre couleur cristal avec toutes les personnes que vous rencontrez.
Votre expérience entière sur Terre est ce que nous considérons comme étant le Grand Jeu. Ce jeu est une grande pièce de théâtre jouée de façon extrêmement détaillée. Le jeu lui-même est une sorte de drame humain qui est une composante nécessaire du jeu ! Aussi, comprenez que l’énergie est toujours attirée vers le drame. C’est ainsi que cela doit être, sauf lorsque le drame se nourrit de lui-même et se mord la queue. Il devient alors possible d’être pris dans ce cercle infernal et de perdre de vue la base ainsi que ce qui est vraiment important. C’est pourquoi, si vous comprenez la couleur cristal, vous pourrez jouer vos drames sans en perdre de vue le sens véritable.
L’humanité se déplaçant à la vitesse de l’amour vers cette nouvelle phase évolutionnaire, de nombreux drames vont se jouer. Quand le peintre commence une nouvelle toile, son premier geste est de mélanger des couleurs sur sa palette. Ce que nous vous suggérons ici, c’est d’examiner de très près la couleur de base de la palette avant de mélanger les couleurs car à partir de ce moment, cela modifiera chaque trait de votre pinceau.
Pour voir votre couleur cristal
Pour trouver cette couleur, nous vous demandons d’examiner sans peur vos motivations dans tous les actes de votre vie. N’en ayez pas peur car elles ne sont que de simples motivations. Le champ d’action de la polarité diminue au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la Source. De même, les illusions de la polarité deviennent plus transparentes. Vous commencez à voir que le Bien et le Mal, le Juste et l’Injuste, le Haut et le Bas, l’Amour et la Peur et même le Noir et le Blanc ne sont que des illusions. En réalité, il n’y a ni noir, ni blanc ; il n’y a que des nuances de gris. Elles font partie du Jeu que vous écrivez à chaque instant de votre vie. Pour trouver la couleur cristal, nous vous demandons de laisser de côté le jugement que vous portez sur vos motivations. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise motivation. Dans toute la nature, une simple règle prévaut :
Pour chaque action, il y a une motivation
Repérez honnêtement chaque motivation et faites-en l’inventaire sans jugement. Alors et alors seulement vous commencerez à voir cette fameuse couleur. Ce qui est drôle, c’est que, aussi affreuses que vous jugiez vos motivations, vos motivations de base sont toutes très similaires. Le voile que vous portez rend la vision que vous avez de vous-même plus difficile ; toutefois, en déclarant votre intention et en vous autorisant à clarifier votre vision grâce à l’abandon du jugement, vous vous verrez sous une lumière nouvelle.
Etape 1 de la Cérémonie d’éclaircissement
Avant de franchir les portes qui s’ouvriront bientôt en cérémonie, nous vous suggérons de faire une co-cérémonie pour identifier la couleur cristal. Asseyez-vous dans un endroit calme et faites quelques respirations pour clarifier votre champ vibratoire et centrer votre énergie. Si vous le désirez, demandez à vos guides, à vos anges et à votre Moi supérieur de vous aider à mettre en place les images que vous allez voir. Placez-vous par l’esprit dans une salle de cinéma, prêt à assister à un spectacle. Avant qu’il ne commence, arrêtez tout jugement et donnez-vous l’autorisation d’en profiter. Ensuite, commencez à regarder les images qui se présentent à propos d’événements pris au hasard dans votre vie, et à chaque image qui arrive, examinez-la pour voir si vous pouvez déceler la moindre trace de motivation sous-jacente. En commençant à prendre conscience de vos motivations, vous commencerez à voir la couleur cristal. Ces motivations ne sont ni bonnes, ni mauvaises, elles sont, tout simplement.
A mesure que vous vous familiarisez avec ce processus, nous vous demandons de mettre hardiment une étiquette provisoire sur chacune de ces motivations, même si elles vous répugnent à première vue. Continuez ce processus afin de permettre à de nombreuses autres images de venir à la surface, puis identifiez et étiquetez courageusement les motivations de chacune d’elles. Une fois la couleur cristal identifiée grâce à vos motivations de base, vous pourrez commencer à identifier ces motivations de base dans le cadre des drames que vous jouez sur le terrain de Jeu de cette existence. Ensuite, regardez les images qui ont eu le plus d’impact sur votre existence. Une fois encore, il vous faut regarder les motivations de base qui vous sont révélées. Ici, il est possible qu’en examinant ces dernières vous ayez une perception plus fine de celles des autres participants. Il est important de laisser tout jugement de côté dans ce processus, car c’est une activité typique de la dualité. En identifiant ces motivations de base, vous comprendrez ce dont vous avez réellement besoin en tant qu’esprit déguisé en humain. Tous les esprits ont des désirs et des souhaits lorsqu’ils sont incarnés. Les désirs ne sont pas mauvais ou égoïstes, car les besoins sont réels. La difficulté survient lorsqu’on se cache ces besoins du fait d’un système de croyance quelconque ou encore à cause du jugement qu’ils portent en eux. Regarder sans appréhension les motivations de base qui ont façonné votre vie jusqu’à présent, vous ouvrira à la perception de la couleur cristal.
Etape 2 Intégrer l’Esprit
Une fois que vous aurez étiqueté dans votre vie plusieurs motivations primaires, nous vous demanderons de les considérer sous un jour différent. Sortez de vos corps physiques et examinez-les une à une en tant qu’Esprit. Trouvez le moyen de les ré-étiqueter afin de mettre en évidence les besoins d’un esprit incarné. Ce qui a été étiqueté ” jalousie ” à première vue pourra être désigné ” besoin d’être aimé “. Faire l’expérience de l’Amour est le plus grand espoir d’une âme qui s’incarne. Ce qui a été étiqueté ” besoin d’alimenter l’ego ” pourra être rebaptisé ” besoin de reconnaissance primaire “. Les Esprits entrent dans le Jeu avec l’intention de faire des expériences et cela leur est impossible s’ils sont invisibles et passent inaperçus. Ce qui fut étiqueté ” volonté d’en avoir plus ou peur de ne pas en avoir assez ” pourrait être ré-étiqueté tout simplement ” peur de mourir “. Toutes les âmes sont amenées dans le grand Jeu avec une peur innée de la mort. Aux yeux d’un esprit, c’est surtout la peur de mourir avant d’avoir achevé ce pour quoi il s’est incarné. Ceux qui ont dépassé cette peur sont des esprits qui ont dépassé ce stade dans leur existence présente. Ce qui peut être pointé comme ” fainéantise ” ou ” paresse” pourrait être renommé ” besoin de se faire plaisir “. Tous les esprits incarnés doivent apprendre à prendre soin d’eux-mêmes avant de pouvoir accepter d’être pris en charge par les autres. Ce qui a pu être dénommé ” compétitivité ” ou ” besoin d’être le premier ” pourrait être renommé ” besoin de faire l’expérience de la création “. Vous faites partie intégrante de la Source avec les mêmes possibilités de création. Ces capacités doivent être utilisées au risque d’inverser l’énergie de création, qui a pour conséquence d’engendrer l’inutile notion humaine de culpabilité. Bien que nous vous affirmions que la culpabilité a bien rempli son rôle dans les vibrations inférieures à partir desquelles l’espèce s’élève vers les fréquences plus fines que la Nouvelle Planète Terre intègre, c’est aujourd’hui la chose la plus inutile que vous puissiez porter en vous. Nous vous proposons plutôt l’action. Si vous pouvez agir sur une chose, alors faites-le et laissez de côté la culpabilité car elle altérera votre couleur cristal plus que vous ne pouvez l’imaginer. Chaque fois que vous devez gérer la Culpabilité, nous vous demandons de regarder en l’air et de rire. Profitez de rire de qui vous êtes car c’est la vraie dimension des Anges. Un bon rire est ce qui met l’énergie dans la bonne position en un instant. Et si toutefois vous luttiez pour voir cette couleur cristal ou étiez en plein drame et ne pouviez y voir clair, arrêtez-vous et riez de cette situation. Cette simple action apportera la couleur cristal en un instant, car la clarté ne peut être obtenue que lorsque les énergies sont alignées. Une fois que vous aurez commencé à travailler avec cette technique, offrez-la à d’autres, car cela constitue une des tâches des Anges Humains. N’hésitez pas à vous montrer car vous n’êtes pas seul à faire cette expérience humaine. C’est aussi la raison pour laquelle ceux qui nous entendent perçoivent aussi le rire divin.
Etape 3 – Ajuster la couleur cristal
Il vous faut comprendre qu’en jouant ce jeu, vous pouvez changer ou affiner la couleur cristal. Même en tant qu’humanité, votre motivation première se modifie en même temps que vous augmentez la vibration collective. Jusqu’alors, la motivation première de toute l’humanité était la survie. Dans les niveaux inférieurs d’où vous venez, toute action ou drame pouvait être relié à une motivation initiale de survie. Alors que vous continuez à évoluer, cela n’est plus votre motivation première. Vous n’avez plus peur de mourir. N’est-ce pas fantastique ? Quand la croyance collective voulait qu’on n’ait à sa disposition que le ” maintenant “, vous étiez pressés de profiter au maximum de chaque instant, le temps était alors une ” denrée ” précieuse qu’il fallait exploiter au maximum. Pourtant, grâce à ce progrès, votre couleur cristal, et par conséquent la base de qui vous êtes, a été modifiée. Le clin d’œil céleste est que cela vous permet de faire la meilleure utilisation possible de chaque instant et que vous avez maintenant l’occasion d’être, tout simplement. Ce n’est que lorsque vous avez totalement connaissance de cette couleur cristal que vous avez la liberté de faire les meilleurs choix à chaque seconde. Votre couleur cristal peut être adaptée à votre vibration supérieure au fur et à mesure de votre évolution humaine. Nous allons maintenant vous montrer comment incorporer ces adaptations.
Maintenant, nous vous demandons de dialoguer avec votre Moi supérieur. Visualisez la connection avec votre Moi supérieur et demandez à votre Moi inférieur de se joindre à ce dialogue intérieur. En la présence de vos Moi supérieur et inférieur, examinez chacune des étiquettes que vous avez modifiées. Si vos deux ” Moi ” sont d’accord, alors prenez ces étiquettes comme référence de votre nouvelle couleur cristal. S’il y a discorde, retournez dans la salle de projection pour revoir ces images et placez de nouvelles étiquettes sur les motivations de base. Lorsque vous aurez trouvé les étiquettes définissant cristalment les motivations de base de votre vie, vous pourrez continuer d’avancer avec une compréhension basique de ce qu’est la couleur cristal. Une fois identifiés, sans jugement, vos besoins et désirs en tant qu’esprit incarné, vous remarquerez que le sentiment de frustration lié à la sensation de vous retrouver bloqué ou limité disparaîtra et votre évolution s’accélérera. Vous aurez enfin devant vous une page vierge, prête à accueilir un nouveau scénario. Nous vous demandons de vous focaliser alors sur les expériences les meilleures et les plus élevées que vous ayiez vécues pour la réalisation de vos motivations de base. Dansez avec votre passion, jouez avec votre joie. Cherchez ce qui fait le plus vibrer votre cœur. Prenez plaisir à la balade et comprenez vos motivations premières. Certains seront motivés par la réussite, d’autres par une vibration supérieure, d’autres encore par l’intégration de vérités supérieures dans une réalité supérieure. Elles vous sont toutes ouvertes car vous êtes des créateurs. Choisissez bien, très Chers, et si vous n’êtes pas heureux de vos choix, ayez le courage de choisir à nouveau.
Tous les choix sont honorés, toujours. C’est votre droit de naissance. Jusqu’il y a peu, vous avez joué votre Jeu sur la seule planète de Libre Choix. Vous n’aviez aucune prédétermination. Pour que Dieu voie Dieu, vous avez pris ces mesures drastiques. Maintenant, vous entrez dans une nouvelle phase, pendant que les Enfants de la Nouvelle Terre arrivent et se mettent en place. Vous avez évolué en tant qu’esprit pendant des éons, existence après existence. Votre intention était d’évoluer en tant qu’êtres spirituels pour pouvoir faire l’expérience du Jeu sous une forme humaine, afin de pouvoir tendre la main à une autre main dans la forme humaine. C’est la plus grande évolution de l’esprit. Pourtant, vous ne comprenez pas encore sa magie. Chaque fois que vous tendez les bras pour toucher une autre âme incarnée, nous vous applaudissons.
Utilisez votre pouvoir
S’il vous plait, ne nous abandonnez pas votre pouvoir en nous demandant la direction à prendre. Ne nous demandez pas de réponse car nous ne sommes pas ici pour cela. La deuxième vague de maîtrise de votre vie est de passer de la phase suivez le guide à la phase se suivre soi-même. Ce n’est pas une transition facile car vous n’avez pas été habitués à faire confiance à votre propre cœur. Vous vous tournez vers nous et espérez faire le choix le meilleur. Vous dites : ” Si seulement vous pouviez me montrer quelle route prendre au croisement afin que je puisse atteindre mon but. Alors je trouverai ma passion et ferai l’expérience de la joie. Alors, je serai à mon maximum d’utilité pour l’Univers “. Et à cela, nous répondons que si vous nous posez cette question, vous avez déjà raté la bonne direction car la route n’est pas une destination mais un voyage en lui-même. Si vous désirez voir la couleur cristal, vous devez comprendre qu’il n’y a pas de bon ou mauvais choix. Si vous souhaitez voir la couleur cristal, vous devez être ici et maintenant. Car il n’y a pas de destination. Il est question de prendre plaisir au Jeu et au voyage. Notre travail en tant qu’anges est de refléter votre magnificence et de vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Nous sommes ici seulement pour vous aider à vous voir du point de vue de la Source ; ensuite, vous trouverez les réponses en vous. Chaque fois que l’un d’entre vous reprend son pouvoir, il/elle attire le Jeu tout entier plus près de la Source, vers une ré-union qui est maintenant en voie de réalisation.
Vous n’avez aucune idée de qui vous êtes, de ce que vous avez fait. Vous n’avez pas conscience que vous êtes les fils et les filles du Roi. Vous êtes les héritiers du trône de l’éternel. Très chers, vous êtes les élus, vous ne pourriez être seuls même si vous essayiez. Il s’agit de trouver moyen de prendre plaisir à chaque jour, même si vous devez aller au travail et baisser vos vibrations encore une fois. Nous vous défions de trouver au moins une minute de votre travail que vous aimez. Suivez ce conseil et vous verrez la couleur cristal.
Avec votre aide, nous avons créé aujourd’hui un espace sacré. Sachez que pendant toute la journée, vous avez baigné dans l’énergie de la Source. Pendant cette journée, vous n’avez pas vieilli. Aujourd’hui, vous avez rajeuni votre énergie. Vous avez choisi de vous asseoir au premier rang, d’être ici et d’être des phares de lumière pour ceux qui suivront maintenant que l’humanité évolue. Nous sommes honorés d’être en votre présence et de pouvoir vous aider à trouver votre couleur cristal. Quand vous vous perdez, quand vous ne pouvez pas trouver votre chemin, quand vous regardez dans le miroir et que vous ne pouvez vous y voir, laissez votre famille spirituelle vous renvoyer votre reflet. Sachez que vous n’êtes pas seuls. A mesure que vous passerez à de nouvelles étapes d’évolution, souvenez-vous de cette couleur cristal. C’est la plus belle couleur de toutes. C’est avec beaucoup d’amour que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Elevez-vous les uns des autres. Trouvez le moyen de faire place aux humains tout-puissants que vous êtes et jouez bien ensemble.
Espavo.
Espavo!
Bons baisers et encouragements amicaux
” le Gardien”
Connexion Avec Le Cœur
La Loi De Circulation
de Barbara
J’avais mentionné dans mon dernier message que Steve et moi avions passé une grande partie du mois d’octobre en Hollande, et quelques jours en Belgique. J’étais très enthousiaste à l’idée de revenir dans cet endroit. Dans le passé, nous étions venus ici deux fois par an en avril et en octobre. Cette fois, il s’était passé une année entière avant que nous puissions revenir visiter notre famille spirituelle, dans cette partie du monde. Quelle grande réunion cela a été ! La deuxième semaine j’ai attrapé une grippe qui s’est transformé en bronchite. Au départ, j’ai ” attrapé ” ces germes de notre hôtesse Ingrid qui avait les mêmes symptômes. Elle refusait d’y mettre un nom comme grippe ou angine et disait que son corps éliminait. Toussant et reniflant, je n’étais pas d’accord avec elle et je me sentais misérable d’avoir attiré ces germes, aussi je proclamais que j’avais attrapé une grippe. Même si j’étais prise par la joie de faire nos séminaires et refusais de laisser les faiblesses physiques me gâcher ce plaisir, c’était tout de même un défi de l’existence. J’avais beaucoup appris par expérience. Merci Ingrid pour cette leçon sur le chemin de ma compréhension. Quelque soit les étiquettes mises sur les maladies, elles sont d’abord un élément de nettoyage pour nous faire avancer dans notre vie.
Bien que je sois très contente d’aller en Europe, mon corps et mon esprit n’avaient pas eu assez de temps pour se mettre au diapason de la myriade d’activités que nous venions d’avoir. J’ai appris depuis à écouter mon corps. J’ai besoin de me reposer pour intégrer toutes les merveilleuses expériences que je fais au cours mon voyage spirituel.
J’ai fait l’expérience des conséquences inévitables de ce voyage. La loi de cause à effet est une loi de parfait équilibre. On m’a rappelé que quoi que vous dégagiez, cela vous revenait d’une manière ou d’une autre. La loi de circulation dit que la mesure de ce que nous donnons, est la mesure de ce qui nous revient. Et, bien que je prenne du plaisir à être en Hollande et en Belgique, mon corps était affaibli. La dernière semaine Steve et moi avions pris du temps pour nous. Nous avions passé un jour et une nuit à Amsterdam, l’un de nos endroits favoris. Nous avions passé notre journée en visites et en shopping et notre nuit au Victoria Hotel, qui donne sur l’une des rues principales. Cela semble parfait d’être avec celui qu’on aime dans un si bel endroit, n’est-ce pas ? Malheureusement, ma grippe s’est mise à empirer et je me sentais pessimiste. J’ai commencé à penser négativement. J’entrai dans des magasins et j’étais exaspérée par le manque de politesse des gens avec moi. Steve me faisait remarquer qu’ils étaient au contraire prêts à aider et très gentils avec moi. Dans mon état de négativité, je ne pouvais l’admettre. Mais j’attirais ce que dégageais. Je n’étais pas moi-même et j’étais très négative. Après le shopping, nous sommes revenus à notre superbe chambre du Victoria Hotel et je me suis couchée tout de suite car je ne me sentais pas bien. Cela me frustrait beaucoup de ne pas pouvoir profiter au maximum de cette belle chambre avec vue sur l’une des plus belles rues d’Amsterdam. Je me suis réveillée dans la nuit (à 3h00 !) pour avoir une bonne conversation avec moi-même. Je me suis dit : ” OK . Je vais écouter mon corps. Je ne prends pas soin de moi et cela se transforme en négativité. ” Je me suis recouchée confiante que je me réveillerai le lendemain en pleine forme et positive. Mais ce ne fut pas le cas. Bien que je sois d’humeur positive, la négativité que j’avais dégagée était toujours en circulation. Le lendemain matin, nous marchions dans une rue animée, prenant plaisir à l’ambiance d’Amsterdam à cette heure. J’entrai dans un magasin sur la route de la gare mais quand je voulus prendre mon portefeuille, je m’aperçus que je ne l’avais plus. Je revins sur mes pas et finis par admettre que j’avais été la victime d’un pickpocket. Je n’avais plus le temps d’aller à la police car nous devions prendre le train pour être présents à notre séminaire du lendemain. Après m’être apitoyée sur mon sort, je décidai de changer ma façon de penser et de lâcher prise par rapport à ma négativité. J’étais décidée à me concentrer sur le positif.
J’étais fière de moi et de ma nouvelle façon d’appréhender ma réalité. La soirée se passa plaisamment avec quelques Artisans de Lumière qui nous étaient chers. J’expliquais ce qui m’était arrivé et comment j’avais changé ma façon de penser. Je pouvais sentir les heureuses conséquences de ma pensée positive déjà à l’œuvre. Physiquement et mentalement, je faisais amende honorable. Le lendemain nous partîmes pour le lieu de notre séminaire du week-end. De nouveau, je racontai au groupe présent l’histoire de mon portefeuille perdu. A la pause, une femme prénommée Heleen vint me voir, et me dit qu’elle était officier de police à Amsterdam et qu’elle s’occupait plus particulièrement des vols. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit qu’elle retrouverait mon portefeuille ! Je la remerciai et lui dit que je ne serais pas surprise si elle le retrouvait effectivement. Je m’étais détachée de ce portefeuille et j’avais de nouveau créé un courant positif dans ma vie. C’est ainsi que des miracles arrivent.
Le dernier jour que nous passions en Hollande, nous reçûmes un e-mail de l’officier de police. Elle avait perquisitionné une planque de cambrioleurs et avait retrouvé mon portefeuille ! Alors que j’écris ceci, le portefeuille est dans un paquet poste en route pour chez moi. Cela me confirma une nouvelle fois la véracité de la loi de circulation. Le positif reprenait ses droits dans ma vie.
Aujourd’hui, je fais attention à mes pensées. Je ne plante que les graines de pensées qui produisent la vie que je veux vivre.
Avec tout mon amour et ma lumière,
Barbara Rother
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière