Juillet 2002

Intuition Emotionelle
Créer la réalité ou du drame ?

 

De la part de Steve :

Des gens nous demandent souvent : “Qu’est-ce que le Groupe dit à ce sujet?” Puis ils expliquent ce qu’ils ont lu ou entendu d’une autre source. Le plus souvent ils posent cette question parce qu’ils ne sont pas sûrs de l’information qu’ils essaient d’assimiler. Ils en recherchent la validation auprès du Groupe. Que ce soit au sujet de la planète X, du prochain déplacement des pôles ou de la redistribution des richesses du monde, la question est posée, sous une forme ou une autre. Dans ces cas, le Groupe ne prend généralement pas parti. Dans la plupart des cas ils disent simplement: “Voyez cela avec votre source d’information”. Ici ils font une exception pour illustrer le fait que nous possédons en nous-mêmes de nouveaux outils qui nous permettent d’obtenir toutes les réponses que nous désirons. Encore une fois ils répètent que ceux qui ne vont pas en eux-mêmes… ne vont nulle part.

 

Salutations de chez vous

Nous vous saluons ce jour avec un message important au sujet d’événements à venir. Comme vous le savez, il est rare que nous parlions d’événements de votre futur. Notre travail est conçu de manière à vous rappeler votre pouvoir et le fait de prédire de futurs événements encourage votre pratique humaine de rechercher des réponses au-dehors de vous-mêmes. Aujourd’hui, nous le faisons juste dans le but d’expliquer votre capacité de créer votre propre réalité.

L’impulsion du changement

Beaucoup de gens sur Terre ne considéreraient pas comme correcte une explication non fondée sur des bases scientifiques. C’est un peu une énigme en ces temps. Car dans les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre, vous créez la réalité par vos pensées. Par conséquent nous vous disons que même l’expérience scientifique la plus rigoureuse est influencée dès le début par l’intention et les croyances de ceux qui la dirigent. Certains d’entre vous aiment associer une validation scientifique et ce qu’ils ressentent comme juste dans leur coeur. S’il vous plaît, comprenez qu’à ce stade de votre évolution, il vous faut conserver un équilibre entre les deux. Vous passez d’un monde factuel froid et dur à la 5e dimension où, pour un certain temps, certaines choses doivent être ressenties plutôt que réfléchies. Par conséquent le fossé commence à se réduire entre les sensations, les pensées et la réalité. Mais où êtes-vous exactement quand vous êtes entre vos émotions, vos pensées et la réalité? Vous êtes dans un état supérieur de création où tout est potentiel. Dans cet état supérieur, il faut garder un équilibre entre les émotions et les pensées. Dans la 5e dimension, quand l’équilibre bascule d’un côté ou de l’autre, un vide se crée qui doit être comblé. La plupart du temps, ce vide est comblé par un drame quelconque.

Votre attirance humaine pour le drame est insurpassable dans tout l’Univers. C’est pourquoi nous avons hâte de voir ce que vous allez faire maintenant. Vues de notre côté, les réalisations humaines sont si merveilleuses. Au début de votre jeu, l’art imitait la réalité, et maintenant que vous accédez à un état vibratoire supérieur, c’est le contraire qui se produit. Vous devez comprendre que les humains n’ont jamais, jusqu’à ce jour, atteint les niveaux de vibration que vous atteignez maintenant.

La fin du jeu ?

Nous avons souvent parlé des prophéties déprimantes et funestes concernant les années 2000, qui ont aidé l’humanité à se motiver pour s’éveiller. Ces prédictions de la fin de la première planète du libre-arbitre étaient vraies. A présent, vous voici arrivés au-delà de ces prophéties. Leur réalité a changé comme si, par votre propre pouvoir de choisir, vous aviez modifié les événements. Cependant, dans un petit coin de votre cerveau, il semble que vous regrettiez le drame et l’excitation associés à ces histoires. Le besoin de drame vous pousse même à craindre des prédictions infondées. Et, même, un événement cataclysmique qui vous permettait de tout recommencer à zéro répondrait au besoin que vous ressentez maintenant. En tant qu’humanité dans son ensemble, vous souhaitez un nouveau commencement. C’est cela que vous voyez maintenant comme une résurgence des prédictions de la fin des temps. Il se raconte maintenant de nouvelles histoires de la fin de la vie sur la planète Terre. Nous vous disons que c’est votre attente d’un changement qui permet à ces bruits de courir. Vous avez toujours et encore imaginé des drames pour vous donner une raison de changer. Vous en avez maintenant un autre exemple devant vous. Nous vous disons, alors que vous regardez le ciel pour observer la mystérieuse planète cachée qui doit revenir de son orbite elliptique et tourner autour de votre planète, que c’est en fait la répétition d’un événement très ancien. Cela évoque le jour où vous avez vu les eaux envahir la ville depuis le sommet de la colline où vous vous étiez réfugiés. Cela évoque les derniers jours de l’Atlantide. La question nous a donc été posée : est-ce que le monde prendra fin en mars de 2003 ? La réponse est très simle : non, il ne finira pas. En fait nous pouvons voir qu’il y aura beaucoup gens qui regarderont les cieux nocturnes dans l’attente du retour d’une planète perdue depuis longtemps et qu’ils ne verront qu’un ciel magnifique mais vide.

Redistribution des richesses

Vous êtes attirés par le drame et c’est une indication claire que vous en êtes arrivés au stade où vous êtes prêts à « réinitialiser l’énergie ». A présent, vous recherchez aussi la révolution dans le seul domaine de l’économie. Vous êtes capables d’imaginer une redistribution des richesses en parts égales pour chacun. En fait, vous voyez en cet instant même le désir de ce changement se refléter dans votre économie globale. Par votre propre désir d’affecter le changement, vous créez en cet instant même la restructuration de ce système. On voit actuellement sur la planète Terre se repositionner les richesses du monde.Cette réinitialisation, en cours depuis plusieurs années, atteint aujourd’hui un nouveau palier. Ce n’est que lorsque vous la verrez avec la vision parfaite de la sagesse acquise avec le recul que vous verrez que ce moment précis contient les plus grandes des opportunités. De notre point de vue, la voix de tous les peuples est pour la première fois entendue. Mais attention, il vous sera facile de céder au drame et de ressentir le besoin de tout détruire à la base avant de commencer à reconstruire. Votre propre histoire vous dit que tous les grands changements de l’humanité ont été précédés d’une révolution. Nous vous disons que ces dernières années, la race humaine a accédé à une vibration collective qui n’a plus besoin de reproduire les mêmes scénarios pour accomplir les changements nécessaires.

L’équilibre de l’intuition émotionnelle

Pouvez-vous voir les modèles qui émergent comme nous les voyons d’ici ? En premier lieu, vous devez être soutenus dans votre travail. En accédant à votre passion, vous voyez que le flux monétaire se réduit et vous ne pouvez pas voir que c’est là un résultat direct des changements qui ont été mis en œuvre sur une large échelle. Vous avez l’impression que les changements sont nécessaires pour vous faire avancer dans ce que vous êtes venus faire ici. Et pourtant, vous vous sentez bloqués et peu soutenus par les systèmes en cours. Permettez-nous de vous dire que le besoin de soutien est réel et que s’il n’y est pas répondu, vous finirez par combler le vide par du drame. Et l’on voit que plus il y a de gens qui tombent dans le même drame, plus il devient réel. C’est le défi : en tant que créateurs, vous inclinez naturellement à créer la chose à laquelle vous pensez. Maintenant, dans la 5e dimension, c’est plus vrai que jamais. Dans les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre, vous n’avez plus aucune tolérance pour les vibrations inférieures des modèles que vous aviez encore il y a peu de temps.

Comment donc savoir en quoi avoir confiance et ce qu’il faut croire ? Le fait est qu’il n’y aura jamais une source unique qui vous réponde exactement à tout moment. La vérité n’est pas immuable, elle est plutôt un processus en évolution. Nous vous demandons d’accepter les diverses saveurs de la vérité et d’observer les étincelles de passion. Au centre de ce processus, il y a ce que nous avons appelé l’Intuition émotionnelle. Au fur et à mesure de votre progression dans la 5e dimension, votre état émotionnel évolue aussi. Pendant un certain temps, l’intuition mentale a fait partie de votre croissance. Des rapports empathiques avec des âmes trépassées et votre lien avec l’intuition de base sont une forme de cette intuition mentale. Le lien que vous expérimentez avec l’Esprit et votre Soi supérieur sont réellement une forme d’Intuition émotionnelle. L’évolution humaine continuant, les différences deviendront plus apparentes. Pour le moment, sachez que c’est cette émotion intérieure, ou connaissance, qui est au centre de votre existence en tant que créateurs sur la nouvelle planète Terre. Le fait de vous sentir à l’aise avec cette émotion intérieure sera votre prochain pas important dans l’évolution humaine.

L’intuition émotionnelle est ce qui se produit quand on a assimilé toutes les informations des sources extérieures, qu’on les a mélangées avec sa connaissance intérieure et qu’on a distillé le tout pour en tirer une émotion. L’unique émotion de base est l’Amour. C’est la plus haute des vibrations et toutes les autres émotions ne sont éprouvées que par rapport à l’Amour. La peur est le contraire de l’Amour et n’est pas réellement une émotion, mais simplement un manque d’Amour. Toutes les émotions se trouvent sur ce spectre entre l’Amour et la Peur. Voilà où vos actions en tant que créateurs peuvent devenir plus judicieuses. En utilisant votre Intuition émotionnelle pour voir où se situent les choses sur cette échelle entre l’Amour et la Peur, vous utilisez un outil important pour accéder aux vibrations supérieures. Cela vous aidera à définir ce que vous choisirez parmi vos pensées pour être votre vérité intérieure, et vous permettra de créer votre réalité la plus haute.

Faites appel à votre Intuition émotionnelle dans votre propre vie et voyez la paix intérieure qu’elle vous apporte. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui entre dans vos pensées, du fait que vous faites partie d’un flux universel de conscience. Mais vous pouvez maîtriser complètement ce qui demeure dans vos pensées et par conséquent, sur ce que vous créez. S’il vous plaît, comprenez que dans les plus hautes vibrations de la 5e dimension, les concepts de polarité du juste et du faux n’ont plus cours. S’il vous plaît, comprenez que l’Amour n’est pas bon, ni la peur mauvaise. En vous éloignant de la conscience de polarité, vous verrez que tous deux existent simplement comme une seule et même chose. Par conséquent, c’est un problème de choix. Choisissez la vibration qui vous permet de ressentir la plus grande paix intérieure. Dans l’état de paix intérieure, vous êtes la vibration d’Amour exprimée sous sa forme humaine. Vous méritez de vous sentir bien, d’être complètement soutenu et d’expérimenter l’Amour. C’est votre droit divin et cela vous est nécessaire pour commencer votre véritable travail sur la Nouvelle Terre. C’e en cours.

Sachez que dans l’expérience humaine il y a un désir inné de drame dans votre réalité. Faites place à cette expérience. Les drames vous amusent et font réellement partie du Jeu. Jouez bien ces drames et aimez ceux que vous choisissez d’expérimenter. Aimez être effrayé si vous voulez, car la peur vous permet de vous sentir plus humain et par conséquent, de ressentir plus d’Amour. Cependant, quand les lumières reviennent et que les fleurs tombent sur la scène, faites bien attention à votre propre Intuition émotionnelle. Ressentez-vous de la paix intérieure ? Si non, ayez, s’il vous plaît, lecourage de choisir un autre scénario.

Sachez que vous n’êtes jamais seul. Votre connexion à votre propre moi supérieur se fortifie chaque jour. Cette connexion est votre lien direct avec votre demeure spirituelle. Nous sommes tous ici à vous observer avec ravissement fortifier ces liens quotidiennement. Bien que vous ne puissiez pas les entendre, les applaudissements sont assourdissants de ce côté du voile. Nous sommes ici dans le plus grand amour, gardant l’énergie pour vous, vous aidant à vous r-appeler votre magnificence, à vous aider à r-appeler qui vous êtes. C’est avec le plus grand honneur qui nous vous demandons de vous traiter l’un l’autre avec respect, de vous élever les uns les autres et de bien jouer ensemble.

ESPAVO.

le Groupe

Espavo!

Grandes ÉTREINTES et gentils coups de coude.

“Le Gardien”

 

La connexion du cœur

De Barbara

Récemment j’ai éprouvé une sorte de sentiment d’accablement. J’avais demandé ces émotions de nombreuses fois. Je suis vraiment bénie dans ma vie. Je peux vivre ma passion jour après jour. Dans ce travail, je travaille côte à côte avec Steve, mon partenaire en amour et en travail de lumière.Alors, pourquoi ai-je ressenti ces émotions d’irritabilité, de stress, d’inquiétude et d’impatience ? Ce n’est pas moi, cela. Je me fais un point d’honneur d’être une personne facile à vivre, allant dans le sens du courant et qui tient sa vie bien en mains. Il est certain qu’il y a eu du stress dans ma vie auparavant, c’est une caractéristique humaine qui fait partie de la vie. Mais en général, j’ai traversé ces périodes avec une relative facilité. Ces derniers temps, c’était différent. Il m’a semblé que quelque chose avait une prise sur moi que je ne pouvais pas secouer. J’avais l’impression de ne plus contrôler ma vie.

Comme toujours, le fait de parler avec d’autres gens m’a aidée à comprendre que je ne suis pas seule. C’est pourquoi je voulais en faire part, ici, à toute personne qui pourrait avoir eu récemment les mêmes sentiments. Beaucoup de gens ont éprouvé une certaine frustration en voulant accéder à un nouveau palier de leur vie et en se sentant incapables d’avancer. C’est un peu comme si l’on était au bord d’une falaise, prêt à sauter et à s’envoler, et qu’on se rende compte qu’on va trébucher et qu’on retombe en arrière, dans le confort de sa vieille réalité.

Je choisis d’être prête à faire ce pas en avant. Au fur et à mesure que les émotions entrent en jeu, le retour en arrière n’est plus possible. Chaque pas sur le chemin a été un bloc de construction du passé vers le futur. Je suis reconnaissante pour toutes les leçons que j’ai apprises dans le passé car elles sont les pas qui me mènent au bord de la falaise, prête à sauter sur le prochain niveau de ma vie.

Je suis soulagée de dire que cette période intense est derrière moi. Je sais maintenant que je devais traverser ce temps d’évaluation. Je devais entrer en mon centre pour me regrouper. Une nuit, avant d’aller me coucher, j’ai demandé conseil à l’Esprit et le lendemain matin, je me suis réveillée avec un sentiment de paix sereine. C’était une inspiration de mon âme. J’ai senti revenir ma joie de vivre. C’était comme si une réponse fantastique m’avait été donnée bien que je ne sois pas sûre de ce qu’était la question ! Je me demande à présent pourquoi je m’étais mise dans un état émotionnel si profond, mais je sais maintenant que ce moment était important pour moi. Je sais que je suis une sensitive complètement sentimentale, qui ramasse toutes les émotions des autres gens. Je suis sûre que mes sentiments avaient un lien avec ceux qui ont ressenti la même chose.

Je me sens comme un papillon qui a été dans un cocon. J’ai fait les pas nécessaires pour entrer en moi-même avant de m’ouvrir au prochain niveau de ma réalité. Je suis maintenant la beauté du papillon qui est au rebord de la falaise, prêt à s’envoler !

Avec Amour et Lumière

Barbara Rother

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière