Juin 2002

Les Dauphins
Second Acte

 

De la part de Steve:

Voici la présentation en direct d’un séminaire à Syracuse, New York. Je conservais ce message pour un prochain livre, mais en revenant de chez le chef des transcriptions, j’ai réalisé qu’il devait être publié immédiatement. Les changements énergétiques et le re-positionnement récents ont rendu la vie un peu difficile à beaucoup de personnes. Ici, le Groupe nous offre des outils pratiques pour avancer confortablement dans la vie.

 

Salutations de la Source.

Vous êtes arrivés ici munis de voiles les plus merveilleux. Ces voiles ne vous permettent pas de vous voir tels que vous êtes en réalité. C’est comme si vous aviez de petites étiquettes sur le front qui révèlent votre identité à tous ceux qui vous voient. Pourtant, vous êtes incapables de les voir vous-mêmes. Oui, et même si vous regardez dans le miroir, vous ne pouvez pas les lire car elles apparaissent à l’envers. Tout le monde peut voir qui vous êtes mais vous, vous n’avez pas la vision de vous-mêmes. Voilà les propriétés des voiles tels que vous les aviez conçus. Néanmoins, aussi difficile qu’il vous soit de voir votre réelle magnificence, les souvenirs de la magnificence de la Source sont profondément ancrés dans votre être. Lorsque vous ressentez la nostalgie de la Source, nous vous demandons de comprendre qu’il existe un moyen de vous r-appeler qui vous êtes vraiment. Dans les moments où vous êtes avec nous, nous vous transmettons ces puissantes vibrations de la Source. Respirez-les, très chers. Elles ne vous sont pas inconnues. Elles sont vos souvenirs du temps où vous vous r-appeliez votre vraie nature et avanciez à chaque pas dans cette connaissance. Elles sont les souvenirs de la Source.

The Le Flot de Lumière venant de la Source

Accueillez et connectez-vous à l’énergie, et en partant d’ici aujourd’hui, prenez la avec vous. Car, même lorsque vous entrez dans une épicerie, lorsque vous offrez ces sourires et cette lueur dans vos yeux aux gens que vous rencontrez, la magie se crée. Car vous partagez avec eux les vibrations de la Source et les souvenirs de leur magnificence. C’est ce que nous appelons le Travail de Lumière. Répandre la Lumière par la prise de conscience de votre puissance est la mission que beaucoup d’entre vous êtes venus accomplir ici. Quelques fois, cela se produit dans les lieux les plus ordinaires. Parfois, en croisant un passant dans la rue, vous souriez et quelque chose de magique se produit. Cette énergie se transmet. C’est ainsi que l’énergie se répand, jusqu’au jour où la vibration collective de l’Humanité s’élève à tel point que vous commencez à vous voir consciemment les uns les autres. C’est l’affinement des voiles que vous commencez à vivre. Pendant que nous parlons, vous êtes sur le point d’accéder à cette étape de votre évolution. Vous êtes des êtres si merveilleux. Vous n’avez aucune idée de ce que vous avez déjà accompli. Vous êtes assis ici en train de parler et de lire les livres, de vous parler pour essayer d’imaginer des moyens d’amener votre travail au niveau suivant. Nous vous le déclarons, très chers, vous avez déjà gagné le Jeu.

Autrefois, vous cherchiez si soigneusement les petits signes qui jalonnaient votre route et les idées que vous rassembliez pour vous-mêmes. Nous vous le disons, ne cherchez plus car ils n’existent plus. Il n’y a désormais plus de grand plan. Vous êtes les maîtres du Terrain de Jeu et le grand plan est maintenant réalisé. C’est vous qui tenez la plume à la main car tout ce que vous écrirez dorénavant est de votre propre conception. Nous vous demandons d’oser écrire ce qu’il y a de mieux pour vous-mêmes, car voici venu le moment de vous lancer dans votre passion et d’être de la plus grande utilité pour l’Univers. Oh, détenir le pouvoir peut être tellement difficile lorsqu’on n’y est pas accoutumé. Personne ne vous a dit que ce serait facile. Vous avez essayé à tant de reprises de vous tenir dans votre pouvoir et vous vous r-appelez la douleur de vos chutes qui vous éraflaient les genoux et les coudes. Nous voici avec nos ailes pour vous aider à vous relever. C’est dans ces moments que nous vous enlaçons, vous embrassons et vous r-appelons la Source par tous les moyens que nous pouvons. Nous savons que si nous pouvons ne serait-ce que susciter ce souvenir au plus profond de vous, l’énergie commencera à se construire. Nous savons qu’après avoir ressenti l’énergie de la Source, ne serait-ce qu’une fois, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière.

Oh, très chers, vous n’êtes jamais seuls. Faites place à cette partie de vous-mêmes qui se relie à son Soi Supérieur et vous découvrirez bien mieux cette puissance contenue en vous-mêmes. C’est là que vous accéderez à votre véritable travail sur la Nouvelle Terre. C’est aussi là que vous entrerez dans une épicerie et que vous changerez les choses bien plus que vous ne le saurez jamais. Ce sont parfois les choses les plus banales de votre planète qui changent tout. Il arrive souvent qu’en votre qualité de facilitateurs (dynamiseurs), vous n’arriviez pas à voir ce que vous avez mis en route. Marchez en sachant que vous portez la Lumière de la Source en tout ce que vous faites. Marchez en sachant que vous pouvez changer les choses chez plus de gens que vous ne pouvez l’imaginer. Et prenez-y plaisir.

Le monde entier n’est qu’une scène.

Vous n’êtes pas moins de 200 à lire et à entendre ces mots, et à posséder les moyens, qu’il vous faut encore développer, de transformer la face de la Nouvelle Planète Terre. Ah, maintenant, vous pensez tous : « Comment puis-je le savoir ? Où le trouverai-je ? » et cela, que nous aimons tant : « Comment vais-je gagner ma vie avec cela ? » Puis vous sortez votre plume et vous vous préparez à écrire les réponses qui vous conduiront, croyez-vous, à votre passion. Oh, vous êtes des êtres si merveilleux. Vous avez tellement d’imagination et vous avez tellement l’habitude de remettre votre puissance à autrui. Et cependant, nous vous disons que vous la possédez depuis toujours. Vous le savez au plus profond de votre coeur, car il ne s’agit pas de prendre des notes, ni d’un processus d’apprentissage, mais d’un processus de re-souvenance. C’est un processus qui exige simplement que vous développiez pour vous-mêmes ce que vous savez dans votre cœur, car vous revenez du temps de l’Atlantide, vous revenez du temps de Mu. Vous vous souviendrez de la magie de ces temps là et vous allez l’incorporer à votre réalité. Le monde que vous visitez présentement n’est qu’une scène. Ce n’est qu’une illusion que vous avez jouée d’innombrables fois. Sauf que maintenant, le jeu est fini, il est complété. Et vous restez sur la scène, vous inclinant dans vos derniers saluts dans les tonnerres d’applaudissements qui bouleversent tous vos sens. Chacun de vous pensait que son travail était terminé. Et vous voilà debout sur la scène, pendant que les applaudissements s’arrêtent, sans que le rideau tombe. Dès lors, le jeu continue, mais il n’y a plus de script à suivre. Nous désirons que vous sachiez que même si vous ne pouvez voir l’audience, vous ne pouvez imaginer les applaudissements qui se font entendre de ce côté du voile pour ce que vous accomplissez maintenant. Maintenant, vous entrez dans le rôle d’Anges Humains.

Vous pensez tous être seuls en cause. Et nous vous disons que ce n’est pas le cas. Cela va bien au-delà. Vous pourriez quitter la scène et retourner à la Source si vous le choisissiez. Vous cherchez la signification de la vie à l’extérieur de vous-mêmes et vous essayez de comprendre le fonctionnement de vos enveloppes physiques. Ah, que nous aimons quand le Gardien le fait, car il en cherche encore le mode d’emploi. Oh, très chers, vous êtes les esprits de vos êtres. Quand vous souriez, quand vous riez, vous êtes votre essence même. C’est là que vous transmettez. C’est là que vous faites cadeau de la Source.

Dans vos efforts de porter ces enveloppes physiques, vous oubliez qui vous êtes. C’est en fait la nature même du Jeu. Pourtant, l’acte suivant de la pièce est maintenant de vous re-souvenir de votre nature et de votre puissance, et de les porter en vous-mêmes. Ce que vous appelez l’ascension n’est pas le fait de quitter la Terre. Ce que vous appelez l’ascension n’est pas le fait d’abandonner votre corps physique. En vérité, elle a déjà commencé. Ce matin, très chers, vous vous êtes réveillés dans la cinquième dimension. Avant cela, vous n’aviez expérimenté que de brefs aperçus des réalités de la cinquième dimension. Vos moments de sommeil et de méditations vous y emmenaient. Et maintenant, nous vous l’affirmons, vous vous tenez fermement dans la réalité que vous ne faisiez qu’entr’apercevoir. .

La synchronisation du second acte.

Très chers, pendant que vous luttez, vous tapez contre un mur en pensant que cela vous évite de découvrir votre vérité supérieure. Lorsque vous découvrez que le sol se dérobe sous vos pieds et que vous n’avez plus de soutien, nous vous disons qu’il existe d’autres moyens. Ceux qui connaissent des moyens de guérison par les vibrations supérieures peuvent avoir eu l’impression de taper contre un mur. Car malgré tous vos efforts, vous n’avez pu rendre cette information publique. Très chers, n’avez vous pas compris que la synchronicité était de la dernière importance ? Vous pouvez aisément voir que si vous aviez enseigné ces techniques énergétiques il y a cinquante ans, elles n’auraient probablement pas été acceptées. La vibration collective de l’humanité n’était pas assez élevée pour supporter des modes de guérison supérieurs à cette époque. Ah, vous commencez à comprendre ! Certains d’entre vous ont été dans une situation d’attente. C’est tellement difficile pour vous. Vous êtes sentis restreints, sans soutien et vous vous êtes souvent demandé si vous étiez sur la bonne voie puisque tout vous semblait bloqué. Très chers, une roche n’est parfois qu’une roche. Ne remettez pas votre pouvoir à une roche en cherchant une signification plus profonde. Car si vous savez en votre cœur que vous avez quelque chose à donner, si vous savez dans votre cœur que vous êtes venu accomplir quelque chose, ne laissez rien vous en dissuader. Et voyez que ces barrages et ces murs de briques qui semblent vous restreindre ne sont simplement qu’une question de synchronisation. Car vous ne pouvez voir derrière le voile ce qui est orchestré derrière la scène. Certains d’entre vous se regardent en disant : « J’ai soixante-deux ans et je n’ai jamais rien accompli. Qu’est ce qui me fait croire que je pourrais être un guérisseur maintenant ? » Ne comprenez-vous pas que cela a pris soixante et un ans trois quarts pour en arriver au point où vous pourriez prendre votre rôle véritable de guérisseur? Les expériences et les difficultés de vos soixante-deux premières années deviennent maintenant vos références. Et en vérité, nous vous disons que vous êtes à la jonction de votre évolution même dans ce corps physique. Dans cette vie même, vous atteindrez facilement l’âge de trois cent ans. Si vous vivez simplement encore une décennie, nous vous affirmons que la moyenne d’âge va augmenter jusqu’à 120 ans. Ah, avoir soixante-deux ans ne semble plus aussi grave, n’est-ce pas ? En fait, vous êtes en train de vous demander s’il vous faut repasser votre puberté…

La Supra-Lumière

Un processus va s’instaurer, qui vous permettra de passer d’un niveau à l’autre et de vous régénérer physiquement, émotionnellement et spirituellement. Un processus vous permettra d’élever votre vibration et, pour la majorité d’entre vous qui expérimenternt notre énergie, il a déjà débuté. C’est le processus de la Supra-Lumière. De grâce, ne vous accrochez pas trop à ces mots, très chers. Vous détenez le puissance et si vous choisissez de passer au travers du processus de Supra-Lumière, il vous amènera à une vibration qui égalera la vibration des Enfants de Cristal qui font leur entrée. Ce sont des enfants magiques. Ils n’ont pas été soutenus auparavant, parce que votre vibration collective n’était pas assez élevée pour les soutenir. Nous parlons d’eux comme s’ils étaient séparés de vous mais ce n’est pas le cas. Ils sont vous-mêmes, incarnés dans les vibrations supérieures. Ils possèdent en eux-mêmes des aptitudes magiques, car bientôt, vous serez dans la tête les uns des autres, vous connaîtrez mutuellement vos pensées, vous ressentirez mutuellement vos sentiments, vous connaîtrez mutuellement vos peurs. Quel endroit fantastique ce sera lorsque tout cela se produira ! Parce que dans cet état, il n’y aura plus de place pour l’ombre, il n’y aura plus de place pour la guerre. Ce que vous vivez, ce sont simplement les douleurs d’enfantement de la nouvelle énergie. Accueillez-la, très chers.

Se relier à sa Passion

Soyez courageux et sachez qu’il y a une raison à votre présence ici et maintenant. La clé pour trouver votre raison d’être est de trouver votre passion. Trouvez ce qui vous illumine lorsque vous en parlez. Oh, il y en a tellement parmi vous qui pensent immédiatement : « Oh, mais comment vais-je gagner ma vie en suivant ma passion ? » Vous demandez : « Comment puis-je faire cela tout le temps ? » Nous aimons la manière dont le cerveau humain fonctionne. Certains d’entre vous le feront et d’autres ne le feront pas. Il n’est pas important de tout transférer dans chacune des parties de notre vie. Ce qui est important, c’est de mettre la vibration de cette passion dans tout ce que vous faites, à chaque fois que vous souriez. Beaucoup d’entre vous ont dit qu’ils ne pouvaient pas trouver leur passion. Nous vous suggérons de commencer un processus de lâcher prise à propos de ces restrictions.

Nous vous demandons d’essayer aujourd’hui un exercice. Chaque fois que vous regarderez quelqu’un, souriez-lui et pensez simplement que la personne avec laquelle vous avez ce contact visuel peut voir jusqu’au tréfonds de votre être. Comprenez par là qu’il n’y aura rien de caché entre vous. Vous n’avez aucune idée de la beauté de cet échange. Vous avez là une opportunité de vous voir jusqu’au coeur. Vous n’avez aucune idée de la réelle beauté que vous verrez lorsque vous vous permettrez à autrui de le laisser entrer en vous sans retenue. C’est là que vous trouverez Dieu.

Douleur et Résistance

Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’éviter la douleur. C’est la douleur qui vous a guidés dans le choix de votre voie. Il y a plusieurs sortes de douleurs : la douleur physique, la douleur émotionnelle… Chacun de vous ressent la douleur différemment. Elle ne peut être calculée une échelle de un à dix, car l’expérience de chacun est unique. C’est une chose qui frustre réellement vos scientifiques. Nous vous disons que la douleur et plus précisément l’émotion de la douleur est le lien entre le tube d’énergie de votre force vitale et votre corps physique. Alors, chaque fois que vous vivrez un changement, peu importe lequel, il sera accompagné d’une certaine forme de douleur. Nous vous disons, néanmoins que la tristesse est complètement optionnelle. Comprenez qu’elle est un choix.

Nous allons maintenant vous dire quelque chose, car il est temps que vous compreniez le reflet de ce à quoi vous ressemblerez lorsque vous reviendrez à la Source. Ah, lorsque vous arriverez à la Source, vous vous regarderez mutuellement et vous vous étreindrez si fort que vous ressentirez l’unité que vous partagez. Vous vous serrerez mutuellement dans les bras, et vous rirez du temps où vous vous croisiez dans la rue sans vous voir. Vous rirez des fois où vous ne pouviez vous entendre et vous ne vous r-appellerez même pas de quoi il s’agissait. Vous rirez du temps où vous tentiez de vous relier et étiez incapables de communiquer et vous vous direz que c’était merveilleux. Vous vous r-appellerez la douleur, qui vous paraîtra une expérience humaine des plus joyeuses. Car elle n’est pas négative de notre côté du voile, très chers. Néanmoins, une douleur c ontinuelle représente une énergie mal dirigée. La douleur vous soutire de l’énergie qui pourrait être utilisée ailleurs. Lorsque l’énergie est mal dirigée, cela signifie simplement que sa voie est altérée faute de véhiculer son meilleur usage. En tant qu’humains, vous ressentez souvent une certaine forme de souffrance lorsque l’énergie est mal dirigée. La plupart du temps, la douleur ressentie dans l’expérience humaine vient simplement de la résistance. Lorsqu’un être, de quelque forme que ce soit, traverse une énergie, il fait l’expérience de la résistance. L’intensité de sa résistance et donc l’intensité de sa douleur détermineront l’énergie dont il dispose pour réaliser sa véritable raison de vivre. En conséquence, apprendre à traverser la vie avec Grâce peut être très utile dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre.

Vous regardez au-dehors de vous-mêmes à cause du voile que vous portez. Vous n’arrivez pas à croire que vous êtes des êtres à part entière, alors vous cherchez constamment à vous ajouter quelque chose pour le devenir. Connectez-vous mutuellement à votre énergie et vous ressentirez immédiatement cette plénitude. Les Enfants de la Vibration de Cristal se connecteront bien plus facilement que vous, car c’est leur nature d’honorer l’unité. Nous allons vous offrir une suggestion qui peut vous aider à créer ce lien maintenant.

Le Courant d’Abondance

Permettez-nous de vous offrir une suggestion concernant ce courant. Car vous êtes nombreux à avoir travaillé durement à l’art d’accepter gracieusement. Vous êtes des donneurs merveilleux et vous ressentez de la joie à donner mais vous êtes nombreux à ne pas savoir recevoir. Vous vous coupez du courant et limitez en fait votre capacité de donner parce que vous ne vous permettez pas d’accepter. Une partie du défi vient du fait que l’on vous a inculqué que les choses sont limitées alors qu’en fait elles ne le sont pas. L’énergie n’est pas limitée, très chers, elle est infinie par nature. Il n’y a de commencement ou de fin à rien. Ce n’est qu’une illusion de la polarité ayant permis la construction de la scène sur laquelle vous jouez votre rôle. Vous vivez éternellement. Votre énergie est, et c’est là le secret du « Je Suis ». Il n’y a pas de fin et en l’acceptant, chacun peut recevoir davantage. En fait, vous bloquez souvent le courant d’énergie en refusant d’accepter. Voilà le concept du courant d’énergie. Lorsque vous acceptez l’énergie, elle ne s’arrête pas chez vous, elle passe tout simplement à travers vous. Lorsque vous vous permettez d’accepter l’énergie, vous en avez davantage à donner à autrui. Si vous suivez le processus de création de la Source de votre côté du voile, il vous faudra apprendre à suivre le courant, car nous vous le disons, il n’y a pas de plus grande source d’abondance que la Source.

« Abondance » : nous utilisons ce mot et dans votre esprit, vous visualisez ces drôles de petits serpentins que traversent deux barres verticales. Votre illustration de l’argent n’est qu’un reflet de l’énergie, très chers. Ce n’est pas l’énergie elle-même. Et c’est tellement drôle de vous voir, car les reflets peuvent être manipulés et vous adorez courir après des reflets. Vous vous découragez et ensuite, vous demandez à l’Esprit de vous aider. Pourtant, même lorsque cette aide vous est offerte, souvent vous ne l’acceptez pas. Comprenez simplement que ce que vous appelez l’argent n’est qu’un reflet de l’énergie. Allons donc à l’essence véritable de cette énergie qui se reflète, car c’est là l’essence de la Source. Voilà l’essence véritable de l’abondance. L’abondance est un excès de ce qui est strictement nécessaire. Beaucoup d’entre vous se faisaient tellement de souci à l’idée de devenir égoïstes qu’ils n’ont créé que le strict nécessaire. Ils n’ont demandé que le minimum nécessaire, et lorsque quelqu’un arrive chez eux pour demander de l’aide, ils n’ont rien à donner. Voyez-vous le rôle que l’abondance pourrait jouer chez les Anges Humains ? Vous avez déclaré que vous désiriez être un Ange Humain, ce qui vous permettra d’être exactement au bon endroit et au bon moment pour aider à changer les choses et à répandre la Lumière. Cela peut être un sourire. Cela peut être une caresse. Cela peut être un mot d’encouragement. Ou cela peut être de l’argent. Quoi que ce soit, nous vous demandons de permettre à l’énergie de couler à travers vous. Ouvrez-vous à l’acceptation, car c’est cela, le courant. Vous n’êtes pas l’énergie qui se colle à vous, vous êtes l’énergie qui circule à travers vous. De même, ce n’est pas la destination que vous recherchez, mais c’est le voyage.

Le Courant des Dauphins

En apprenant à suivre le courant d’énergie, ce que vous expérimentez présentement, nous vous demandons de copier le truc des dauphins. Imaginez-vous être comme les dauphins, qui font en vérité partie de votre race parentale. Ils possèdent un corps tellement lisse qu’ils peuvent nager dans les eaux les plus boueuses sans que rien ne s’attache à eux. Ce n’est pas un hasard. Ils ont appris à faire circuler l’énergie à travers et autour d’eux sans s’y attacher. Leur forme lisse est en réalité le produit d’éons d’évolution. Le résultat de cette évolution leur permet de vivre en tout temps dans la plus grande abondance. Ce dont ils ont besoin est droit devant eux à chaque moment. Du fait de leur évolution, ils vivent dans un état d’abondance constant. Ils vivent l’abondance de manière permanente, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de prendre quoi que ce soit avec eux. En vous adaptant à l’énergie plutôt qu’en vous y attachant, vous apprenez à suivre le courant d’énergie. Avec l’énergie de Cristal qui s’infiltre dans la Terre en ce moment, beaucoup de gens se raccrochent à de vieux idéaux et à de vieilles croyances grâce auxquels ils pensent se rassurer. Soyez des dauphins, très chers. Sachez que tout ce dont vous avez besoin est droit devant vous et autorisez-vous à accepter tout ce qui passe au travers de votre champ car plus vous vous permettez d’accepter et de laisser les choses vous traverser, plus vous aurez d’aptitude à être un Ange Humain. Quelles que soient les circonstances de votre vie, adoptez l’attitude du dauphin, qui ne fait que passer d’un endroit à l’autre en cherchant un endroit où il puisse jouer. Ne laissez rien s’attacher à vous. Jouissez plutôt du courant d’énergie que vous traversez et amusez-vous simplement de votre promenade.

Vous avez décidé de venir sur la Planète Terre pour porter ces voiles, et vous vous êtes éveillés en criant comme un petit enfant et en pleine confusion. Vous y avez vraiment bien réussi. Vous vous êtes vraiment bien emberlificotés. Alors, utilisez le rire, très chers. Car si nous vous voyons devenir trop sérieux, nous vous chatouillerons pour vous r-appeler qu’il ne s’agit que d’un jeu. Jouez bien le jeu et jouissez de l’abondance qui est votre droit de naissance. Amusez-vous bien et jouez comme les dauphins. Leur rôle de gardiens de la Planète Terre est terminé. Les dauphins qui ont choisi de rester sont ici pour vous enseigner comment porter l’énergie. Ils sont ici pour vous apprendre à jouer.

Ne vous inquiétez pas du prochain acte de la grande comédie. Vous êtes engagés en ce moment dans le processus qui consiste à écrire le script au fur et à mesure que vous avancez. Ne craignez pas le changement. Accueillez-le et soyez le dauphin qui nage partout et qui possède tout. Permettez à l’énergie de vous traverser complètement sans permettre à quoi que ce soit de s’accrocher à vous. Car ce sont ces choses qui vous collent à la peau, telles vos croyances, qui vous rendent si difficile de nager jusqu’au prochain niveau. Certaines personnes ont travaillé très dur pour posséder des choses, pour finir par découvrir qu’en possédant beaucoup de choses, ces choses les possèdent. L’abondance véritable n’est pas de posséder des choses mais d’avoir le courage de créer un style de vie qui vous apporte la plénitude au plus haut degré. Voilà où se trouve la joie. Osez bien vous traiter, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez jouer le rôle d’Ange Humain. Osez vous-mêmes avoir tout ce que vous désirez maintenant. Osez créer dans votre vie tout ce que vous voudrez et plus encore. C’est le « plus encore » qui vous donnera l’occasion de jouer le rôle d’Ange Humain, car c’est ce plus que vous transmettrez à autrui. Voilà les graines que vous planterez chez les autres gens chaque fois que vous sourirez. C’est en ceci que réside la joie de l’acte suivant.

Vous êtes des êtres magiques. C’est vous, élèves magiques de la cinquième année qui avez transformé toute l’école. Avancez fièrement, très chers. Osez fièrement porter haut votre lumière. Car en ces temps, il n’y aura plus d’ombre sur la Planète Terre. Vous vous trouvez maintenant à un point de jonction critique où vous devez décider quel sera le prochain acte de la pièce. Ne vous inquiétez pas de savoir comment la pièce finira ou qui jouera tel rôle. Voilà votre tâche d’Ange Humain.

Très chers, nous sommes honorés d’être en votre présence. Ce n’est possible que parce que vous l’avez demandé. Nous vous présentons des suggestions simples afin que vous puissiez voir et vous r-appeler votre magnificence. Car vous êtes des anges qui ne se r-appellent pas qu’ils sont des anges. Vous êtes le morceau de la Source qui nous manque. Prenez le temps de ressentir le respect que nous tous sur ce côté du voile avons pour vous, les maîtres du Terrain de Jeu.

Très chers, vous ne pouvez voir qui vous êtes et pourtant vous êtes en train de changer votre réalité car vous commencez à voir Dieu dans votre miroir. Sachez que vous avez la puissance. Appréciez votre parcours, très chers. C’est avec le plus grand respect que nous sommes assis en votre présence. R-appelez-vous la Source, r-appelez-vous votre puissance, r-appelez-vous de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.
ESPAVO.

le Groupe

 

Connexion au Coeur

De Barbara

Nous nous entendons tous dire : « Le monde doit changer ! » Une de mes citations préférées du Mahatma Gandhi est celle-ci : « Vous devez ETRE le changement que vous désirez voir dans le monde ». Nous regardons vers le dehors au lieu de nous tourner à l’intérieur de nous-mêmes. Réalisons et exprimons la grandeur qui est en chacun de nous. Reconnaissons notre pouvoir d’apporter des changements, que ce soit en faveur de la paix dans le monde ou de la paix dans notre existence quotidienne. Comment commencerez-vous ? Prenez le temps de vous relier à votre âme. Respirez. Ecoutez tranquillement de la musique, contemplez la beauté d’un coucher de soleil. Reliez-vous à vous-mêmes avant de vous relier à autrui.

Otez-vous l’idée que votre progression est une chose sérieuse. Adoptez l’attitude des dauphins et suivez le courant de la vie en créant votre réalité avec grâce et acceptation. Sachez que chaque événement qui se présente à vous est là pour vous offrir une leçon que vous devez comprendre. Soyez ouvert au changement avec une libre compréhension de l’abondance.

Je me réjouis d’arriver au mois de mars, où nous présenterons un séminaire à Hawaï. Nous sommes en train d’organiser un événement qui comprendra une baignade avec des dauphins. Plusieurs d’entre vous ont déjà eu l’occasion de le faire. J’en suis à ma première expérience. Je me réjouis de la leçon qu’ils vont m’apprendre. Ils nous apprennent à suivre le courant de la vie. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils nous attirent…

En nous ouvrant à notre guidance intérieure, nous commençons à voir que nous avons chacun la capacité de changer les choses. Commencez par un sourire que vous offrirez à tous ceux qui vous approchent. Soyez dans le moment présent lorsque vous parlez avec quelqu’un. Soyez vraiment avec cette personne et apprenez l’un de l’autre. Un cœur à la fois, nous POUVONS changer les choses. Réalisez que votre attitude dans la vie peut affecter tout ce qui se trouve autour de vous. Soyez maintenant le meilleur possible et appréciez qui vous êtes. Cessez de vous trouver et de trouver les autres en faute. N’attendez pas d’avoir terminé cette classe, d’avoir perdu du poids ou d’avoir gagné de l’argent. Vous êtes un moi parfait au parfait moment. Comment les autres peuvent–ils voir de la gloire en vous si vous ne la voyez pas en vous-mêmes d’abord ? Chaque être a des dons, qui sont uniques. Remerciez-vous pour qui vous êtes maintenant et partagez-les avec autrui. Puis soyez prêt à avancer, car nous changeons éternellement.

Le moment est venu de célébrer qui nous sommes. Chacun de nous possède un don unique. Mettez-vous au défi de développer ce don. Soyez tout ce que vous pouvez être. Laissez-vous entraîner par le courant du changement que vous vivez jour après jour. Demandez vous : « Comment ces opportunités vont-elles m’aider à grandir ? » Par-dessus tout, appréciez le fait de devenir un Ange Humain pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent. Riez, chantez, dansez pour célébrer qui vous êtes et qui vous devenez de jour en jour. Voilà comment nous pouvons apporter le changement. Voilà comment nous pouvons changer les choses aujourd’hui. Dans notre salon, Steve et moi avons une merveilleuse sculpture de deux dauphins qui jouent ensemble. Chaque fois que je la regarde, elle me r-appelle leur liberté d’esprit. Avez-vous remarqué qu’ils semblent toujours sourire ? Ils nous donnent un bon exemple de la manière dont nous pouvons nous relier à la joie dans notre monde.

et il en est ainsi. . .

Amour et Lumière

Barbara Rother

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org