Mai 2002

Se re-positionner
La danse cosmique

Le Groupe déclare que beaucoup de choses très intéressantes arrivent en ce moment, spécialement aux Travailleurs de Lumière. Ils sont à un carrefour important maintenant. Partout dans le monde, les Travailleurs de Lumière ont fait l’expérience d’un re-positionnement de leur vie. Beaucoup ont eu du mal à comprendre ce qu’ils avaient fait de ” mal ” ou pourquoi ce qu’ils faisaient ne tournait pas comme ils voulaient.. Ils commençaient à aller dans une direction, pour s’apercevoir peu après que cette direction avait changé. Ils étaient confus et désorientés. D’autres se trouvaient déconnectés de ce à quoi ils étaient attachés, afin d’être mieux préparés à bouger. Le Groupe dit que c’est l’appel de la Lumière que nous avons demandé à entendre, quand nous nous sommes incarnés dans ce monde physique. Nous sommes tellement imprégnés de ce monde quelquefois, que nous oublions qu’il y a une dimension supérieure à atteindre. Cette fois, le Groupe nous rappelle que nous sommes ici pour une raison, et que nous avons beaucoup de Travail de Lumière à accomplir.

 

Salutations du Home

C’est un très grand honneur pour nous d’envoyer ce message d’espoir et d’amour à ceux qui portent la Lumière sur la planète Terre. Beaucoup d’entre vous ont travaillé plusieurs vies pour être exactement à l’endroit où ils sont maintenant. L’amour que nous avons pour vous, va bien au-delà des mots que nous utilisons pour le décrire. Les événements sur votre planète sont arrivés maintenant à un carrefour. Maintenant est le moment pour diffuser la Lumière.

Après que la Terre et l’humanité eurent atteint une vibration spécifique, une série d’événements se produisit pour changer votre réalité. Au centre même de l’Univers se trouve le Soleil Central. Il est à l’origine de ” tout ce qui est ” et où tout ce que vous connaissez sous le nom de réalité a commencé. Vos scientifiques ont récemment fait des découvertes à propos du centre de l’Univers ; découvertes qu’ils ne comprendront pas avant bien des années encore. En ce moment, ils croient que c’est un trou noir géant.
C’est bien plus que cela et bientôt, ils verront qu’il est de nature cristalline. En fait, la raison pour laquelle ils le voient d’une manière différente est que l’Energie Cristal qui en émane, va plus vite que la vitesse de la Lumière et, par conséquent, ouvre une porte qui ne se comporte pas comme ils en ont l’habitude. L’Energie Cristal émanant du Soleil Central doit être transmutée en une forme d’énergie que vous pouvez assimiler. Pour cette raison, elle a dû passer au travers de votre propre soleil, pour être transmutée dans la forme finale d’énergie qui arrive sur Terre au moment où nous parlons.

Se re-positionner

L’énergie s’est accumulée alors que vous sentiez les choses changer tranquillement autour de vous. Très Chers, sachez que les ” nettoyages ” auxquels beaucoup d’entre vous ont dû faire face ces derniers temps, étaient une préparation pour entrer dans votre nouveau rôle d’Anges Humains. Vous êtes ceux qui ont demandé à être ici à ce moment même : à l’endroit et au moment parfaits pour faire la différence dans l’évolution humaine. Ces derniers temps, beaucoup d’entre vous ont senti qu’ils étaient déplacés hors de leur zone de confort pour se retrouver dans des environnements inattendus. Certains se sentent abandonnés par l’Esprit, tandis que le sentiment d’être déconnecté grandit. Certains se retrouvent déplacés et re-positionnés dans des zones géographiques, autres que celles espérées. Certains se sont soudainement retrouvés sans le travail qui, ils le pensaient, les soutenait ou bien, obligés de quitter famille et amis. Comprenez que même pendant ces périodes stressantes, vous vivez l’époque la plus excitante qui soit dans l’évolution de la planète Terre. Maintenant, plus que jamais, l’Energie Cristal a besoin d’être équilibrée et diffusée sur toute la planète. Beaucoup d’entre vous ont demandé à l’Esprit de leur donner le meilleur et le plus haut usage de leur travail. Ne soyez pas surpris que votre vie change suite à cet appel. Certains d’entre vous seront appelés temporairement à équilibrer l’énergie physique de la planète. Beaucoup de ces déplacements temporaires vous serviront à semer les graines de Lumière dans des endroits stratégiques.

Libération de l’Energie

L’Energie Cristal qui entre dans votre monde a amené des changements qui ne se verront pas clairement avant quelques années. L’Energie Cristal qui a été libérée sur la planète ces derniers mois vous a amené à faire des changements dans votre vie de tous les jours. Certains de ces changements ont été des déviations brutales par rapport à ce que vous croyiez être votre chemin. Nous vous applaudissons pour le courage que vous avez eu de traverser ces changements, sachant combien cela est difficile pour les humains d’en faire l’expérience. De plus, certains d’entre vous ont émis l’intention de diffuser la Lumière pendant ces temps obscurs. Pour cela nous vous honorons au-delà de votre compréhension. C’est réellement un acte d’Ange Humain.

En ce moment, vous êtes au début d’une nouvelle libération d’énergie. Celle-ci, dans le climat de peur et de méfiance prévalant aujourd’hui, ouvre la porte à beaucoup d’erreurs directionnelles pour cette énergie et fait faire un pas en arrière à l’humanité. Permettez-nous de vous rappeler que l’Energie Cristal qui arrive maintenant sur Terre était destinée à l’origine à provoquer une série d’événements, culminant avec ce que vous connaissez sous le nom d’Armageddon. Les avancées que vous avez faites en tant que créateurs humains vous donnent la possibilité de prendre un peu de cette énergie, et de l’utiliser au plus haut niveau pour évoluer. Pourtant, alors que cette énergie entre dans votre réalité, elle peut causer beaucoup de réactions de la part de ceux qui s’accrochent à l’ancienne énergie.

Nous ne vous disons pas cela pour vous faire peur, mais parce que ce sont les raisons exactes pour lesquelles vous êtes sur Terre en ce moment. Vous êtes venus pour aider à faire briller la Lumière et, à présent, vous allez avoir l’occasion de la faire briller plus que jamais. C’est la raison pour laquelle nous aimons tant l’expression Travailleur de Lumière, car c’est le titre, choisi par vous, que vous portez en ces temps de transition. Sachez que vous êtes les maîtres du Jeu. Ne vous sentez pas découragés alors que vous traversez des changements inattendus. Ce sont des ajustements temporaires qui aident à équilibrer l’énergie. En fait, vous êtes ceux qui empêcheront la planète de sur-réagir aux changements expérimentés.

Une bouffée d’air frais

La fenêtre a été ouverte au bon air du printemps, et vous respirez l’air le plus propre et le plus frais que vous ayez jamais senti. Certains vont se sentir merveilleusement bien alors qu’ils respirent profondément et célèbrent dans la joie la nouvelle expérience. Certains vont réagir par des quintes de toux alors que les impuretés sortent de leurs poumons. Certains encore garderont leurs fenêtres bien fermées, pensant que l’air frais est mauvais. Quelle que soit la réaction, sachez que tous les humains, partout, doivent s’acclimater à l’air frais de façon à ce que les bourgeons du Printemps puissent pousser, et que la prochaine étape dans l’évolution puisse s’enraciner. Par conséquent, il faut vous aider vous d’abord, puis les autres ensuite, à s’acclimater à la nouvelle énergie et aux nouvelles façons de faire ; c’est la plus belle chose à faire pour des Travailleurs de Lumière. Ceci ne peut être fait que d’une seule façon : diffusez la Lumière en vous. Osez entrer courageusement dans la prochaine étape. Accueillez avec bienveillance le changement et comprenez que, chaque fois que vous avez l’impression que l’esprit ne vous a pas soutenu, c’est seulement parce que votre moi supérieur et l’Esprit vous mettent en position pour aller encore plus loin. Diffusez la Lumière du Home profondément en vous, là où elle ne peut être vue que par ceux qui sont prêts à voir. Dans les plus hautes vibrations de la Nouvelle Planète Terre, toutes les guérisons doivent être demandées. Par conséquent, portez votre vérité en vous et ne l’offrez que lorsqu’elle est demandée. Ne prenez pas la responsabilité d’en finir avec la guerre sur Terre. Prenez plutôt la responsabilité de faire de la place pour quelques humains éclairés, dans votre propre champ d’expérimentation. Prenez la responsabilité de la paix dans votre réalité quotidienne et permettez-lui de rayonner au dehors. Vous êtes ceux qui ont choisi de venir recouverts des voiles d’un oubli si complet, que vous ne vous souvenez pas de votre magnificence. Maintenant, plus que jamais, nous vous demandons de vous rappeler qui vous êtes.

Apprendre comment rendre consciente une autre personne sans lui prendre son pouvoir, c’est cela la magie, Très Chers. Trouvez comment le faire maintenant. Faites-les avec vos enfants, avec votre mari, avec votre femme, avec votre patron, avec les personnes à problèmes et avec vos amis. Faites de la place dans votre vie pour les humains conscients dans tous les domaines, et votre vie sera enrichie au-delà de vos rêves les plus fous. Ceci plus que tout créera le Home de votre côté du voile.

Nous passons ces moments ensemble pour vous aider à vous rappeler votre vraie nature et votre pouvoir, et aussi pour que vous vous souveniez du Home. Vous n’avez pas idée des changements merveilleux que vous avez déjà déclenchés, et pourtant vous êtes là, à attendre la prochaine étape. La famille de Lumière est votre véritable héritage, Très Chers. Sachez que chaque fois que vous souriez, la Lumière peut être vue et ressentie par tous. Ne la craignez pas. Portez-la fièrement et diffusez-la dans tout votre être. Sachez que vous n’êtes jamais seuls car nous, dans cette famille de Lumière, vous gardons une place dans nos cœurs pour toujours. C’est avec le plus grand amour que nous vous demandons de vous traiter les uns les autres avec respect, aimez-vous et jouez bien ensemble.

ESPAVO.

Le Groupe

Nous vous invitons à vous joindre les mains le 19 mai 2002 pour une connexion globale, à n’importe quel moment de la journée. Ce sera un jour de paix. Barbara et moi serons à Saint Louis, Mo. Pour un séminaire d’une journée. Pour nous, c’est vraiment un retour à la maison car c’est là que nous avons grandis. Nous nous donnerons la main pour planter les graines de Paix. Rejoignez-nous là ou dans vos cœurs. Lisez la homepage de Lightworker pour avoir plus de détails sur les connexions globales et les méditations.

Espavo!

Bons baisers et encouragements amicaux
Gardien de la Flamme

 

CONNEXION AVEC LE CŒUR

De Barbara

La vie, c’est ce qui se passe quand vous êtes occupé à faire des plans pour tout ce qui concerne votre vie. Nous nous sentons tous si obligés d’être dans le contrôle, planifiant chaque jour de notre vie. ” Je dois lire ce livre. Je dois suivre ce cours “, vous dites-vous. Le besoin compulsif de s’améliorer est un trait humain honorable, mais le besoin d’être équilibré est très important aussi.

Prenez le temps de simplement être. Trouvez le centre de votre existence et fêtez la personne avec qui vous êtes en ce moment. Repassez-vous les événements de votre vie des six derniers mois et voyez comment vous avez grandi. Votre futur est clair et rempli de plein de choses excitantes. Prenez le temps de vous centrer et de trouver votre sérénité d’esprit, alors vous serez prêt à avancer et à faire face aux défis qui accompagneront ces changements dans votre vie. Dites-vous que c’est bien de se sentir troublé. Permettez-vous de faire l’expérience d’une période d’adaptation. Si vous apprenez à maîtriser les périodes de transition avec grâce, les changements désagréables deviendront supportables et les changements désirés seront plus faciles à faire.

Alors que j’écris ceci, je suis à un moment de ma vie où je réfléchis à mon passé, prenant plaisir au présent et attendant le futur avec impatience. Je suis dans ma ville natale de Saint-Louis, Missouri. Je viens juste d’aller visiter la maison où j’ai grandi. Une autre famille y habite et aime cette maison où j’ai passé les vingt premières années de ma vie. Cette expérience m’a ramenée à mon passé, me rappelant tous les souvenirs heureux, et quelquefois pas si heureux que ça, de mes jeunes années. Je suis repartie pleine de gratitude pour cette occasion qui m’est offerte de pouvoir me rappeler mon passé. Rien ne demeure pareil bien longtemps. Honorez le passé, soyez dans le présent, et regardez avec dynamisme vers le futur. Gardez le passé dans votre cœur et transformez l’inconnu du futur en joie devant toutes les possibilités de ce que vous pouvez créer. Mais le plus important est :

Fêtez aujourd’hui.

Amour et Lumière.

Barbara Rother

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org