Avril 2002

Une Theorie de la Réalité

 

Salutations du Home.

Très Chers, nous ne pouvons vous dire à quel point nous vous honorons. Vous entendez nos mots et pourtant vous ne pouvez comprendre nos perspectives. Vous nous voyez comme des anges du Paradis. Et nous vous répondons que même avec toute la puissance du Paradis, nous n’aurions pas pu faire ce que vous avez accompli. Pouvez-vous voir pourquoi nous vous honorons tellement ? Pouvez-vous voir pourquoi nous sommes si honorés d’être en votre présence ? Vous nous manquez au Home, vous êtes partis depuis si longtemps. Vous faites tant partie de nous et nous de vous, que vous savez qui nous sommes. Vous êtes dans nos cœurs où le Home existe déjà. Portez cette énergie. Rappelez-vous qui vous êtes et vous honorerez la connexion qui nous relie tous.

Vous avez osé sauter le pas vers la 5ème dimension. Vous avez osé passer au niveau suivant du Jeu. Il n’y a pas de règle dans la cinquième dimension. Ah, mais cela ne devrait pas être un secret pour vous, car il n’y en avait pas non plus dans la troisième. Mais vous avez bien travaillé et vous en avez inventé, n’est-ce pas ? Le champ de polarité est si épais et si difficile à percevoir. Nous vous regardons avec amusement lorsque vous créez des jeux plus compliqués que nécessaire. Nous comprenons que la complexité fait partie de la nature humaine et qu’il vous est nécessaire de compliquer les choses juste assez pour que vous puissiez les comprendre. Nous, et beaucoup d’autres comme nous, sommes ici non pour vous indiquer la direction à prendre, mais pour réfléchir à la magnificence des humains. Vous avez franchi le pas pour devenir des Anges Humains. Vous avez franchi ce pas en toute conscience pour créer votre plus haute réalité, et nous sommes si honorés d’être ici à vous regarder. Il y a beaucoup d’entités qui arrivent de tous les niveaux pour vous voir faire vos choix. Ce n’est pas seulement pour vous, mais pour ” Tout ce qui est “.

Attributs de la 5ème Dimension
Nous voulons vous parler aujourd’hui de certains des attributs des réalités alternatives qui existent au sein de votre espace-temps. Car nous déclarons que la cinquième dimension n’est plus quelque chose que vous devez atteindre. Vous êtes déjà dedans. Le décalage de temps est très court dans la 5ème dimension. Vous avez une pensée, et cette pensée se concrétise bientôt dans votre réalité. Il n’y a aucun problème à cela, car dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, tout est possible, et vous êtes les maîtres de vos pensées et de votre réalité. Oh, mais quand vous êtes déstabilisés par les voiles, vous cherchez des réponses en dehors de vous-mêmes. Vous cherchez midi à quatorze heures (). Vous vous entourez de mysticisme. Parfois, vous ne donnez de valeur à une chose que si elle est entourée d’une aura mystique. Ce n’est plus nécessaire, très Chers, car vous détenez votre pouvoir et devenez responsables de votre réalité. Ne craignez pas de faire des erreurs, un tel mot n’existe pas sur la Nouvelle Planète Terre. Nous vous disons qu’il n’y a ni mal, ni bien. Ce n’est qu’une illusion de la polarité qui existe sur votre terrain de Jeu. Trouvez réellement la passion de qui vous êtes et ce qui vous nourrit. Osez créer une réalité de votre choix. Ayez le courage de suivre d’abord cette passion, car c’est en elle que vous trouverez l’essence du Home. Ce sera votre plus grand succès sur la Nouvelle Planète Terre.

La cinquième dimension dans laquelle vous venez d’entrer possède un espace-temps très court. Dans la troisième dimension, vous aviez une pensée qui restait là à vie à vous narguer pendant que vous attendiez qu’elle se manifeste. A l’occasion, elle vous revenait à l’esprit pour vous demander : ” est-ce bien ce que tu veux ? “, et vous répondiez, ” Oui, c’est bien ce que je veux “. Et le décalage de temps continuait à recaler la création, vous demandant tout le temps si c’était bien ce que vous vouliez. C’était une partie nécessaire du jeu, car vous n’étiez pas encore maîtres de vos pensées. Enfin, la pensée étant sur le point de se réaliser, elle vous demandait une dernière fois ” Es-tu sûr ? ” et si vous étiez dans la même vibration qu’à l’origine, elle se manifestait. Ce procédé s’appelait la co-création car alors vous créiez avec l’Esprit pour que des choses se manifestent dans votre monde. Vous avez dépassé ce stade de la co-création, car vous avez intégré l’Esprit. Vous n’êtes plus hors de vous-mêmes. Vous vous êtes réunis en un. Votre moi supérieur a fusionnédans votre corps physique, ce qui n’a jamais été possible auparavant. Vous l’avez créé, très Chers, et nous vous applaudissons debout. Le tonnerre d’applaudissement que vous avez déclenché de notre côté du voile pour tout ce que vous avez créé par vos choix dépasse votre compréhension, car cela ne vous concerne pas seulement : cela concerne ” Tout ce qui est “.
Une théorie de la Réalité
Aujourd’hui, nous allons partager avec vous une définition importante de la réalité, afin que vous vous acclimatiez à la vie dans la 5ème dimension. Votre problème dans votre compréhension de la réalité… est que vous pensez qu’elle est réelle. Dans la 5ème dimension la réalité n’est qu’une théorie. La théorie de la réalité est une présomption que l’on fait pour tenter de définir l’infini. Vous avez vécu longtemps dans une théorie de la réalité partagée par beaucoup de gens. Etant soutenue par le collectif, elle est devenue ce que vous appelez réalité. Maintenant que vous êtes en train de créer la Nouvelle Planète Terre dans la 5ème dimension, cette réalité change en même temps que vos pensées s’individualisent.

Il s’est passé tant de choses sur votre planète ces derniers temps. Maintenant vous avez l’occasion de prendre votre pouvoir comme jamais auparavant. Nous ne vous demandons pas d’être responsables de tout et de tout le monde sur votre planète. Nous vous demandons de prendre la responsabilité, et par conséquent dans votre pouvoir, pour qui vous êtes à chaque moment de votre vie. C’est ce qui crée la nouvelle énergie et les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre. C’est ce que vous êtes venus faire ici et vous le faites bien. Ne craignez pas de faire des erreurs. Ne craignez pas l’énergie en prenant le pouvoir, car cela ne vous sert pas d’être moins que les créateurs que vous êtes. Cela ne sert pas le bien suprême de tous que de prétendre que vous ne prenez pas encore votre pouvoir. Le temps est venu de changer cela en vous, car le pouvoir de création est là où se trouve votre responsabilité. Prenez votre pouvoir en tant que créateurs. Créez d’abord en vous. Vous serez reconnus dans l’Histoire. Vous serez reconnus dans tous les Temps comme ceux qui étaient assis au premier rang de la classe, car, très Chers, vous êtes les élus.

Le voile est si épais que lorsque vous êtes assis tranquillement dans le noir vous avez les larmes aux yeux en vous souvenant du Home. Vous vous demandez ” Pourquoi suis-je là ? “. Ah, si seulement nous pouvions lever le voile pendant un moment pour vous montrer pourquoi vous êtes réellement venus ici. Vous seriez si fiers d’être qui vous êtes que vous ne douteriez plus jamais de vous. As each and every one of you holds – Quand chacun d’entre vous tiendra sa torche à bout de bras et revendiquera sa flamme de vérité, il n’y aura plus d’ombre sur la Planète Terre et le Home sera recréé.

Chacun d’entre vous a une responsabilité. Créez tout d’abord ce qu’il y a de plus élevé et de mieux pour vous,. Osez créer l’abondance dans votre vie, dans tous les domaines. Ceci est la véritable vibration du Home. Personne n’a jamais besoin de rien dans le Home. Si vous créez le Home de votre côté du voile, il vous sera nécessaire d’oser accepter tout ce qui est vôtre. Faites-le maintenant en toute conscience et honorez toutes les choses qui vous entourent. Comprenez que celui qui s’élève élève tous les autres.

– Comme la Planète Terre se déplace dans un courant d’énergie de Lumière céleste, les énergies augmentent chaque jour . C’est la troisième année que la Terre fait l’expérience d’un grand changement de Lumière en mai. Ceci est dû à un changement de direction de tout le système planétaire dans lequel vous habitez. Ce que vous appelez votre système solaire n’est pas encore complètement défini. Beaucoup de choses encore inconnues gravitent autour de votre soleil. Il y a quelques années, le Jeu a pris un tournant inattendu. Et il y a trois ans, le processus d’ascension a commencé à modifier votre réalité. C’était la première fois que vous faisiez l’expérience de la Nouvelle Terre. Certains d’entre vous l’ont ressenti comme une invasion et un changement dont ils devaient se protéger. A cette époque, votre système planétaire tout entier a commencé à changer de place dans l’Univers. Il y a trois ans, votre système solaire s’est déplacé pour s’installer dans une nouvelle zone de l’Univers.

Vous avez expérimenté tout ceci alors que votre planète traversait un courant cosmique d’énergie lumineuse céleste pendant le mois de mai. Votre planète a traversé ce courant de Lumière pendant les mois de Mai de ces trois dernières années. La première année, vous l’avez ressenti très fort car c’était nouveau et différent pour vous. Vous en ressentez moins les effets aujourd’hui car vous vous êtes habitués aux changements d’énergie en général. Nous déclarons que cette année, vous ferez l’expérience du courant d’énergie le plus puissant de tous, venant de cette source. Il vous reste un minimum de deux ans avant que votre système solaire ne passe à travers ce courant d’énergie. Le temps que cela vous prendra pour traverser ce champ dépendra de la vitesse à laquelle vous assimilerez et vous engagerez dans la nouvelle énergie.

Ceux qui sont en contact avec le pouls de la Terre peuvent dès à présent sentir l’arrivée imminente de cet événement cosmique. Alors que vous vous déplacez dans ce courant, vous verrez la conscience bouger autour de vous. Tous ceux qui sont reliés d’une manière sensible à la Terre, sentiront cette énergie bouger avant les autres. Certains pourraient se sentir au bord du gouffre sans raison apparente. D’autres pourront se sentir énergétisés. Les réactions varieront beaucoup, pourtant, finalement tout bougera d’une manière ou d’une autre. Certains réagiront par la peur, comme cela s’est produit récemment. Vous pouvez porter la Lumière en choisissant des pensées créant une réalité de votre choix. C’est ce à quoi nous faisons référence quand nous vous demandons de porter haut votre Lumière.

Libération de l’Energie Cristal
En plus du champ d’énergie dans lequel vous passez, vous vivrez aussi une libération d’Energie Cristal le 19 mai 2002. C’est également un courant énergétique bombardant la Terre. Cependant, il s’agit là de l’Energie Cristal qui émane du Soleil Central et qui est stockée dans les plaques tectoniques de votre planète. Les vents solaires qui se sont levés récemment portent cette énergie pendant qu’elle est redirigée à travers votre soleil.

Très Chers, vous avez maintes fois demandé : ” Comment puis-je faire avancer les choses ? ” Nous vous disons que les occasions de le faire sont maintenant devant vous. Une partie des défis auxquels vous faites face actuellement est la difficulté à assimiler l’Energie Cristal. Des parties du globe sont dans la tourmente, et la guerre est le résultat direct de cette énergie qui pénètre dans votre monde. L’Energie Cristal apporte avec elle un nouveau niveau de conscience humaine. Ceux qui ont passé des vies avec peu de pouvoir personnel entendront ceci comme un appel à passer à l’action, et comme vous le savez, ils peuvent sur-réagir facilement. Ils pensent naturellement qu’ils ont été réprimés et coupés de leur pouvoir par ceux qui les entourent. Ils voient les actes de révolte comme une expression de leur propre pouvoir. Soyez patients très Chers. Sachez qu’ils voient ce qu’ils font comme une expression de leurs pouvoirs de création. Soyez patients alors qu’ils essaient de se séparer d’eux-mêmes. Ne vous permettez pas d’être isolés d’eux, car en vérité vous n’êtes pas séparés les uns des autres. Lorsque vous trouverez comment être responsables de votre propre réalité, vous règlerez l’énergie de tous ceux que vous connaissez.

En ces temps troublés, vous perdez facilement de vue la création du Home. Au contraire, vous pensez à arrêter tous les combats et à retourner à l’environnement paisible qui était le vôtre quelques mois auparavant. Nous vous disons qu’il n’est pas possible de faire machine arrière. Votre humanité vous fait penser que la paix est seulement l’absence de guerre. Non. La vie sur la Nouvelle Planète Terre est bien plus que cela et doit être conduite avec la responsabilité du savoir.

Connectez-vous les uns avec les autres et soyez consciemment responsables en utilisant l’énergie de Lumière à un niveau personnel. Le 19 mai sera un jour puissant pour commencer ce nouveau chemin. Pourtant, nous vous demandons de ne pas attendre ce moment. Commencez maintenant. Dans les moments les plus obscurs, les situations les plus difficiles, trouvez comment créer votre plus haute réalité. Choisissez une théorie de réalité qui vous permette d’être dans votre passion, et vous créerez le Home de votre côté du voile.

Obscurité personnelle
La plupart de ceux qui liront ceci sont passés par des périodes de noirceur. Certains ont fait une expérience appelée le Fantôme de la Mort C’était le moment où vous aviez rempli tous vos contrats. A l’exception de vos engagements à long terme, la plupart d’entre vous en a fini avec ce pourquoi il ou elle était venu(e). Pourtant, vous êtes toujours ici. Vous êtes restés alors que vous pouviez retourner au Home. Vous êtes passés par une période d’obscurité et, maintenant, vous pouvez voir la Lumière ; et vous êtes là. Nous savons que l’attirance du Home est forte. L’énergie que vous ressentez maintenant n’est pas l’énergie du ” Groupe “. C’est l’énergie du Home et c’est ce que vous ressentez à présent. Respirez-la et acceptez ce qui vous appartient de droit. C’est le souvenir d’où vous êtes venus. C’est la forte attraction du Home que vous avez tous ressentie depuis plusieurs années. Souvenez-vous en bien, très Chers, mais ne vous en languissez pas. Ne le pleurez pas. Nous vous demandons simplement de porter cette énergie et de la créer partout où vous allez. Vous n’avez pas besoin de passer au-delà du voile pour la ressentir. Vous pouvez maintenant la créer là où vous êtes assis. Ressentez-la souvent, très Chers. Nous vous aiderons en vous touchant avec le toucher d’un Ange, jusqu’à ce que vous ayez appris à vous toucher les uns les autres.

Très Chers, c’est avec le plus grand honneur que nous vous remercions de votre travail. Vous n’avez pas idée de ce que vous avez fait… mais vous le saurez bientôt. Faites place, dans votre cœur, à votre propre énergie et vous ouvrirez la porte aux enfants de la vibration Indigo et aux enfants de la vibration de Cristal alors que votre monde commence à se déplacer. Faites place, sur la Nouvelle Planète, aux humains conscients. Jouez avec les réalités, ne les craignez pas. Soyez joyeux d’être dans la magie, car c’est bien de la magie, et c’est la vôtre maintenant. Vous n’avez qu’à repousser les limites pour voir qu’elles n’existent déjà plus. Portez votre flamme haut. Car bientôt il n’y aura plus d’ombre sur la Planète Terre. Et il est temps pour vous de porter la flamme de votre propre énergie. Ne la craignez pas. Vous êtes les créateurs. Vous êtes les élus. Vous l’avez fait avant. Faites-vous confiance. Si vous ne pouvez vous rappeler qui vous êtes, prenez la main de la personne à côté de vous et elle vous aidera à savoir qui vous êtes. C’est avec le plus grand honneur que nous vous rappelons de vous traiter les uns les autres avec respect, de vous nourrir et de jouer ensemble.
ESPAVO.

Le Groupe

Nous vous invitons à vous joindre les mains le 19 mai 2002 pour une connexion globale, à n’importe quel moment de la journée. Ce sera un jour de paix. Barbara et moi serons à Saint Louis, Mo. Pour un séminaire d’une journée. Pour nous, c’est vraiment un retour à la maison car c’est là que nous avons grandi. Nous nous donnerons la main pour planter les graines de Paix. Rejoignez-nous là ou dans vos cœurs. Lisez la homepage de Lightworker pour avoir plus de détails sur les connexions globales et les méditations. Aidez-nous à faire place aux humains conscients sur la Nouvelle Planète Terre.
Help us make space for all empowered humans on the New Planet Earth.

Espavo!

Bons baisers et encouragements amicaux.
Gardien de la Flamme

 

CONNEXION AVEC LE CŒUR

From Barbara

Vous avez sans doute remarqué que nous n’appelons plus ma rubrique ” méditation “. Pendant de nombreuses années Steve a écrit chaque mois le message du Groupe et la méditation. Et, alors que notre travail s’accroît, nous voyons les changements se faire. Steve est très occupé avec le mouvement en pleine expansion de Lightworker. Il ressentait avec le cœur sa connexion avec le message mensuel du Groupe, mais les méditations ont commencé à changer. Tout d’abord, il m’a demandé de les écrire. J’en ai été honorée. Pour tous ceux qui ont déjà participé à l’un de nos événements, vous savez ce que Steve et moi partageons dans cette énergie de Travail de Lumière. Je sais que mon message vient d’une énergie différente de celle de Steve et du Groupe, pourtant, il m’a toujours encouragée à offrir mon travail dans cet espace. C’était bien de partager à deux ce message mensuel comme nous le faisions avec nos séminaires. Mais, nous sentions les changements s’annoncer. Je me suis retrouvée m’éloignant des méditations et allant vers des messages venant de mon cœur. C’est ce que je fais dans nos séminaires, je me connecte avec le cœur. Alors pour ceux à qui manquent les méditations si spéciales de Steve et du Groupe, nous vous demandons de comprendre ces changements alors que nous continuons d’avancer. J’ai eu plein d’encouragements concernant ma rubrique, je vous en remercie..

Maintenant, nous vous demandons d’entrer dans votre propre pouvoir et de créer vos propres méditations mensuelles après avoir lu le message du Groupe. Mon plus grand espoir est que vous continuerez à apprécier autant mon message mensuel. C’est une connexion de mon cœur au vôtre. A partir de maintenant mon message s’appellera :

CONNEXION AVEC LE CŒUR

La cinquième dimension signifie créativité. Vos affirmations, votre vision de la vie vont déterminer votre réalité. Ne doutez pas de vos choix alors que des changements rapides entrent dans votre vie. Parlez et agissez selon votre cœur. Faites confiance à votre ressenti intérieur qui vous donne un sentiment de paix. Alors que vous accédez au prochain niveau, sachez que tout le monde ne comprendra pas votre vérité. Certains auront peur, d’autres se sentiront déconnectés. Souvenez-vous de vous faire confiance. Gardez cela dans votre cœur mais sachez que lorsque modifiez votre vie, les choses changent autour de vous. Ces changements peuvent se produire dans votre travail, vos relations, avec vos petits amis, vos amoureux. Soyez ouverts à ces changements alors que vous apprenez à pratiquer l’Amour Inconditionnel et à suivre votre cœur.

Je regarde tout ceci dans ma propre vie. Je n’aurais jamais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous, la vie que je mène avec Steve. J’ai suivi mon cœur. J’ai cru en Steve, mais le plus important est que j’ai cru en moi-même. J’ai mis toute ma confiance dans la certitude que mon chemin serait le meilleur pour moi et que je pouvais créer le Paradis sur Terre. Ce chemin n’est pas toujours facile. Les obstacles que j’ai rencontrés m’ont aidée à grandir.

Imaginez vos rêves et faites-en une réalité. Restez concentrés sur vos créations et elles deviendront réalité. Quoi que vous désiriez, cela se trouve au sein de votre réalité dans la 5ème dimension. Que de possibilités excitantes ! Relevez le défi avec joie ! Appréciez cette théorie de la réalité changeante. Vous pourriez vous surprendre, étant donné tout ce que cela pourrait apporter à votre propre Paradis sur Terre.

Amour et Lumière.

Barbara Rother

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org