Février 2002

Les Enfants de la Nouvelle Terre

 

De la part de Steve:

Le Groupe a parlé récemment du retour des Enfants de Cristal. Ce sont ces enfants qui représentent notre prochain niveau d’évolution humaine. Les Indigo ont changé les paradigmes et nos structures afin de nous permettre d’évoluer. Ils sont entrés en avançant un peu plus rapidement que la plupart d’entre nous et ils ont eu de grandes difficultés à élargir nos systèmes de croyances ainsi que la manière dont nous agissons avec les enfants. Leur mission supérieure, selon le Groupe est de nous préparer à notre prochain saut évolutif. Le Groupe appelle cette future étape la “Vibration des Enfants de Cristal”. Au début de ses messages, en 1996, le Groupe a dit : “ Si vous arrivez à faire de cette planète un lieu sûr pour leur retour, ils reviendront”. En octobre 2000, ils ont dit pour la première fois que la question n’était plus de savoir “si”, mais “quand” ces humains de niveau très spécial commenceraient à s’infiltrer dans notre réalité. Ce n’est que récemment que le Groupe a dit que les Enfants de Cristal commençaient à arriver. Qu’est-il arrivé pour que ce phénomène se produise ? Dans cette époque où l’humanité semble avoir reculé d’un pas, pourquoi ces enfants ont-ils décidé d’arriver maintenant ? Bonne question. . .

 

Salutations de la Source.

Les événements sur la planète Terre vous ont mis dans une situation très particulière, très chers. Ce qui se présente à vous, en ce moment-même, est une possibilité, pour l’humanité, d’accéder à un niveau de vibrations que personne ne croyait possible. S’il vous plaît, comprenez que ce qui vous semble être des barrières devant vous est une réelle opportunité d’ouvrir la voie de votre évolution.

Ceux que vous appelez les Enfants Indigo ont déjà changé le regard de l’humanité. C’est grâce à leur travail et à leurs sacrifices que vous apprenez, dans votre réalité, à accueillir les humains qui ont accédé à leur pouvoir. Ils ont bien travaillé et ils arriveront bientôt à l’âge adulte. Alors, ils changeront les paradigmes de tout ce qui suivra. Les enfants Indigo ont commencé à ébranler vos systèmes d’éducation des enfants. Surveillez dès maintenant les miracles qui surviendront lorsqu’ils seront devenus adultes et qu’ils transformeront ces systèmes. Imaginez ce que le monde deviendra lorsque les premiers Indigo deviendront des dirigeants. Au cours de ce processus, la Nouvelle Terre s’ancrera fermement dans l’équilibre de l’Énergie de Cristal. Vous verrez que sur Terre, on fera place aux êtres qui auront accédé à leur puissance, peu importe leurs croyances, leur sexe ou leurs origines. Le travail de ces êtres que vous appelez Indigo sera reconnu pour toujours comme la grande transformation. Ils sont venus dans un monde sans pitié, ils l’ont ébranlé et vous obligent à ré-évaluer toutes choses. Ces êtres merveilleux sont francs et directs; en conséquence, il est possible qu’ils paraissent irritants. Leur plus grand défi est l’ennui. Bénis soient les enfants Indigo car ils ouvrent les portes. Maintenant, laissez nous vous en dire un peu plus long sur ce qu’il y a derrière la porte.

Les enfants de la Vibration de Cristal sont ce que vous considérez les enfants magiques, doués de pouvoirs qu’il vous reste encore à comprendre. Les Enfants de Cristal possèdent simplement deux qualités : ils sont extrêmement puissants, mais aussi extrêmement vulnérables. Ce sont des êtres extrêmement évolués et ils comprennent ce qu’est en réalité la nature de l’énergie. Des exploits que vous croyiez impossibles semblent être un jeu d’enfant pour ces humains qui portent la Vibration de Cristal. Vous constaterez rapidement chez ces enfants humains des capacités magiques sans précédent. Leur compréhension fondamentale de l’énergie rendra possibles de nouvelles approches dans la manipulation de l’énergie.

Certaines formes d’énergie que vous avez adaptées à votre usage peuvent paraître difficiles aux Enfants de Cristal. L’électricité en particulier peut paraître “difficile à assimiler” aux premiers enfants de Cristal dans leur période d’acclimatation. La composition énergétique de ces enfants peut causer chez eux des réactions inhabituelles aux appareils électriques. Ils peut leur être difficile de définir leurs frontières énergétiques et sont donc très sensibles aux champs électro-magnétiques. Ils ont tendance à renvoyer à sa source l’énergie qu’ils ne peuvent pas assimiler. Il n’est pas exceptionnel que les enfants de Cristal fassent sauter les appareils électriques tant qu’ils ne sont pas familiarisés avec cette énergie. Vous verrez des enfants capables de faire bouger physiquement des objets d’une façon que vous ne comprendrez pas. Vous pourrez voir, chez certains de ces enfants, leurs sens physiques se développer d’une manière qui n’a jamais fait partie de l’expérience humaine à ce jour. Même vos sciences auront beaucoup de difficulté à expliquer certaines choses que ces enfants considéreront simplement comme étant la nature de l’énergie. Dans un premier temps, les Enfants de Cristal auront tendance à se regrouper entre eux pour se libérer des contingences. Ils formeront des groupes et grandiront ensemble en se soutenant mutuellement au niveau énergétique. Ils le feront d’eux-mêmes pour éviter à leurs parents d’avoir à s’inquiéter de leur trouver le meilleur environnement possible. Attendez-vous à voir des groupes de ces “enfants magiques” posséder des pouvoirs qui dépasseront les normes que vous connaissez. A mesure que le temps passe, vous vous accoutumerez à cette énergie et vous vous habituerez aux histoires drôles qui circuleront à propos des nouveaux pouvoirs de certains de ces enfants. Observez et préparez-vous à voir ces pouvoirs, car ce sont les signaux physiques que la race humaine évolue. C’est le retour de la Vibration des Enfants de Cristal.

Jusqu’à maintenant, vous n’avez vu arriver que les précurseurs qui sont venus sentir l’air du temps. Ce sont les premiers enfants à porter l’énergie de Cristal sous la forme humaine. Aussi puissants soient-ils, ils ne portent qu’un soupçon de l’énergie qui doit arriver ces prochaines années. Jusqu’à maintenant, dans nos messages, nous avons parlé d’eux en les appelant les Enfants de Cristal, ce qui sous-entendait qu’ils étaient séparés de vous. Comprenez, s’il vous plaît, qu’ils sont VOUS, sous une forme vibratoire supérieure. Nous les avons appelés les Enfants de Cristal pour marquer cette étape importante dans votre évolution; mais vous-mêmes, dans quelque temps, vous les appellerez tout simplement “ les enfants. ” Il n’est pas besoin de mots particuliers pour vous décrire à vous mêmes.

Plusieurs d’entre vous sont très sensibles aux champs d’énergie émotionnelle des autres. C’est grâce à cette sensibilité que vous puisez aussi efficacement dans leur énergie lorsqu’ils viennent à vous pour se faire aider dans leur cheminement. Cette sensibilité peut vous avoir causé des problèmes lorsrque que vous leur preniez leur énergie en pensant que c’était la vôtre. Quelques-uns d’entre vous ont beaucoup de difficulté dans ce domaine. Nous ajoutons que c’est cette même qualité qui fait de vous des guérisseurs aussi intuitifs. Lorsque vous avez, comme la majorité d’entre vous, commencé à utiliser ces qualités, ceux qui vous entouraient ont pu les trouver magiques. De grâce, comprenez que les Enfants de la Vibration de Cristal ont une sensibilité qui dépasse votre compréhension. Ils seront à l’intérieur de votre tête, sachant non seulement ce qui se trouve dans vos pensées mais dans votre cœur aussi. Maintenant que l’humanité atteint un état vibratoire supérieur, nous vous disons que vous commencez déjà à lire dans la pensée les uns des autres. Si vous pouviez voir avec les yeux d’un Enfant de Cristal, vous seriez attristés de voir tant de gens vivre leur vie entière attachés à des croyances archaïques et dépassées. Posséder cette vision ne leur rend pas les choses faciles. Dans la cinquième dimension de la Nouvelle Planète Terre, il n’y aura plus de secrets. Tout d’abord, ils auront le sentiment qu’ils doivent supporter cette sensibilité, mais comme pour vous, il s’avérera qu’elle est un don des plus extraordinaires. Contrairement aux enfants de vibration Indigo, les Enfants de Cristal sont tellement sensibles qu’ils peuvent se sentir menacés par la dureté qui réside dans le cœur des gens. Certains d’entre eux trouveront la sécurité en se retirant à l’intérieur d’eux-mêmes. Il y a des gens qui penseront qu’il s’agit d’un signe de faiblesse et qui pourront même essayer d’exploiter ces gentils êtres. Mais rassurez-vous, ce sera impossible. Les Enfants de la Vibration de Cristal sont doués d’une puissance qui dépasse votre compréhension. Quoiqu’ils aient beaucoup de difficulté à comprendre et à interagir, ils connaîtront toujours leur puissance réelle et sauront toujours qui ils sont.

Le plus grand défi que rencontreront les Enfants de la Vibration de Cristal, c’est que leur extraordinaire sensibilité à l’énergie va révéler leur inaptitude à négocier avec la peur des autres. La peur est une émotion, opposée à l’amour, basée sur une croyance en un manque. Les Enfants de la Vibration de Cristal arriveront avec un nouveau système de croyances qui leur rendra difficile toute référence à la peur dans leur réalité. Couplez cela avec leur sensibilité aux énergies et vous comprendrez que lorsque ces humains aux vibrations supérieures seront entourés par la peur humaine, ils auront tendance à refléter cette peur et à la renvoyer sous une forme amplifiée. On pourrait dire que les Enfants de la Vibration de Cristal sont allergiques à cette émotion de de vibration inférieure qu’est la peur. Lorsque les premiers de ces enfants arriveront, ils auront peut-être besoin qu’on les aide à gérer le climat général de peur qui les environne. C’est justement ici que nous vous mettons au défi de préparer dès maintenant leur retour. Pour que la Terre devienne sufisamment sûre pour vous permettre de franchir votre prochaine étape d’évolution, il faudra, dans les années qui viennent, réduire drastiquement la peur qui règne dans votre réalité. Or, on ne peut réduire la peur que sur un plan individuel. Si la Lumière est l’expression la plus haute de l’Amour et si la peur est le contraire de l’Amour, il devient évident que le véritable travail des Artisans de Lumière est d’apprendre à remplacer la peur par l’Amour en toute situation. C’est ce qui a lieu maintenant. L’émotion de la peur est une vacuité qui s’auto-alimente. La peur n’est qu’un manque d’informations. Remplissez cette vacuité d’informations et la peur disparaît. Même si les informations sont incorrectes, elles peuvent tout de même remplir le vide jusqu’à ce que l’information pertinente soit fournie. Même en considérant vos récentes expériences de terrorisme, vous voyez que vous n’avez plus peur maintenant de certaines choses qui vous terrorisaient il y a quelques mois encore. Aussi tragique que cela ait été, l’issue potentielle est connue et il n’y a plus de vide. D’où il ressort qu’on ne devient pleinement humain que lorsqu’on ne vit plus dans la peur de la mort. Relevez ce défi, continuez à créer votre réalité avec joie et ne craignez pas !

Grâce à l’énorme travail que les enfants Indigo accomplissent maintenant et aux ajustements que vous faites vous-mêmes pour les accueillir, les Enfants de la Vibration de Cristal pourront permettre à vos esprits de grandir dans cette structure énergétique supérieure. Pour ceux d’entre vous qui le choisissent, vous pouvez élever votre énergie jusqu’à celle des Enfants de Cristal par le processus de la Supra-Lumière. L’époque qui vous attend sera emplie d’émerveillement, lorsque les Enfants de la Nouvelle Terre prendront le contrôle de leur réalité. A eux, ainsi qu’à vous, courageux Artisans de Lumière qui avez rendu tout cela possible, nous disons fièrement :

Bienvenue Chez Vous.

C’est avec le plus grand amour pour vous que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre bien soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

. . .le Groupe

Espavo!

Bons baisers et encouragements amicaux,
Le Gardien de la Flamme

 

~ Connexion au Coeur ~
De Barbara Rother

Célébrons ensemble le sixième anniversaire des Phares de Lumière et des messages et méditations de Steve et du Groupe. Ce qui est arrivé ces six dernières années, et même encore ces six derniers mois, est incroyable ! Nous vivons une période de célébration et de changement. Le 2 février 2002 a marqué cette période. Ouvrez-vous au changement, ouvrez-vous aux défis qui vous apportent ces changements. Et s’il vous plaît, acceptez le défi quotidien de rester en dehors du jugement. Soyez ouverts face aux nouvelles situations et aux personnes qui entrent dans vos vies. Découvrez ce qu’elles vous apprennent. Abandonnez vos frontières personnelles et familières.

L’acceptation est un mot des plus importants. Chaque jour, nous devons décider ce qui convient à nos vies et ce que nous rejetons. Ouvrez-vous aux possibilités que vous avez de dépasser votre univers. Explorez ce qui existe au-delà et vous découvrirez que votre monde se révéle un endroit fascinant à expérimenter. Préparez le sentier pour les Enfants de Cristal. Pratiquez maintenant l’art d’accepter. Tout devient possible lorsqu’on abandonne la crainte. Les Indigos sont un cadeau qui doit nous aider à gérer l’avenir de la Lumière. Au cours de notre vie, nous rencontrons des gens de toutes sortes. La réaction humaine est de juger immédiatement, en essayant de classifier les actes, les paroles ou les comportement d’autrui. Est ce que leurs manières nous conviennent ? Nous sommes si prompts à les juger et les ridiculiser parce qu’ils sont différents de nous-mêmes. Ouvrez-vous aux possibilités de la nouvelle pensée. Ne laissez pas stagner votre réflexion. Osez émettre de nouvelles idées et voyez les miracles qui se produisent. Comme l’a dit plusieurs fois le Groupe : “Vous êtes Dieu, mais rappelez-vous que vous n’êtes pas le seul Dieu!” Honorez le Dieu qui est en chacun de vous. Chaque personne a le droit d’être ici-bas et de faire l’expérience du Jeu de la Vie à sa manière. Ne jugeons pas et choisissons plutôt d’apprendre les uns des autres. Avec discernement, ouvrez-vous à ce qu’on vous offre. Prenez ce qui trouve un écho dans votre vie et oubliez le reste, y compris la peur. Bénissez chacun pour ce qu’il vous offre. Lorsque vous pratiquez l’art du discernement et ne jugez pas, voyez comme votre cœur se remplit d’amour et devient léger. Vous vous recentrez.

Ouvrez-vous aux nouveaux Enfants de Cristal qui commencent à arriver. Comprenez la leçon des Indigos qui sont venus nous ouvrir la porte du futur. Commencez maintenant à accepter tous ceux qui entrent dans votre sphère. Débarrassez-vous de votre peur de l’inconnu. Ouvrez-vous à ceux qui voient la vie autrement que vous. Si nous étions tous exactement pareils, le monde ne serait-il pas affreusement ennuyeux ? Célébrez la nouveauté, les défis du futur. Laissez tomber vos murs de protection et permettez vous d’être vulnérables. Ecoutez ce que ces enfants vous enseignent : apprenez à devenir comme des enfants dans votre compréhension de ce que le monde a à offrir. Rappelez-vous vos sentiments d’enfant. En ce temps-là, le monde vous appartenait et vous pouviez créer ce que votre coeur désirait. Nous pouvons dès maintenant créer un monde totalement nouveau à condition de trouver en nous un Enfant de Cristal.

et il en est ainsi. . .

Barbara Rother

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org