Janvier 2002

La Chambre Sacrée
Création d’un espace dans un Nouveau Monde

 

De la part de Steve :

Ce qui suit est une transmission reçue en direct lors de la Semaine de la Re-souvenance présentée en Ardèche, France, le 23 octobre 2001. Ce message est un appel à l’action. En entrant dans la nouvelle année et dans la 5e dimension, nous vous invitons à nous rejoindre dans l’action pendant que nous créons la Chambre Sacrée.

 

 

 

Salutations de la Source,

Avez-vous senti l’énergie se modifier dans la salle ? Ressentez-vous l’amour que nous vous portons ? Nous vous prions de la respirer et lui permettre de faire partie de vous, car nous vous relions à vous-mêmes. Notre but suprême est d’être avec vous, dans cette période extraordinaire, pour refléter votre magnificence. Car, pendant que nous vous parlons par l’intermédiaire du gardien qui se trouve sur la scène de cette magnifique salle, en vérité, de nombreuses entités sont présentes et nous observent avec beaucoup d’intérêt : car vous changez non seulement votre monde, vous changez ou transformez non seulement vos paradigmes, mais vous transformez Tout Ce qui Est. Nous vous en remercions. Vous avez si bien construit, votre Terrain de Jeux. Vous vous êtes revêtus du voile de l’oubli. Votre intention première, en venant ici, sur le Terrain de Jeux, était de vous éveiller dans la confusion, et vous avez bien réussi. Vous vous demandez constamment : « Quelle est la signification de la vie ? Que suis-je venu faire ici ? Où est ma passion ? » Oh, très Chers, si vous pouviez voir ce que nous voyons, si vous pouviez vous voir comme nous vous voyons, vous comprendriez que c’est vous qui êtes les maîtres qui se cachent derrière les voiles, incapables de se souvenir de leur véritable magnificence, car c’est la nature même du Jeu que vous avez créé. C’est là l’essence de ce que vous avez créé et à présent que vous êtes en train d’accéder à la prochaine étape, vous trouvez que le voile s’amincit mais ne disparaît pas. Il est encore important de porter les attributs du voile. Pourquoi ? Très simplement, parce que si vous enleviez vos voiles aujourd’hui, vous regarderiez autour de vous et diriez : « Ah, mais je vous connais. Je me souviens de vous, c’est donc vous ! » Et vous fêteriez une grande ré-union dans cette salle même. Et vous vous embrasseriez, et vous passeriez un merveilleux moment à vous re-trouver, puis chacun de vous retournerait à la Source. Pourtant, il reste beaucoup à faire. Nous suggérons donc qu’au lieu d’enlever le voile, vous suiviez votre cœur et fassiez quand même cette ré-union. Même si vous ne pouvez pas vous souvenir complètement, embrassez ceux qui vous entourent comme les frères et sœurs, mères et pères et amants qu’ils ont été pour vous. Souvenez-vous d’eux à partir du cœur et votre tête suivra.

77 spectateurs passionnés

Car vous êtes dans un état extraordinaire alors que le voile s’affine : vous êtes en train de devenir des Anges Humains. Pouvez-vous entendre le respect avec lequel nous prononçons ces paroles ? Pouvez-vous nous entendre lorsque nous vous disons que vous êtes en train de devenir ce que nous avons été pour vous ? Nous sommes si honorés d’être en présence des maîtres de l’Univers. Vous avez fait quelque chose, dans votre propre monde, que toute la puissance du Ciel ne pourrait accomplir. Vous vous êtes éveillés de votre rêve. Vous avez incorporé le reflet de Dieu et l’avez caché à votre propre vue. A présent, vous commencez à vous r-appeler. Pouvez-vous voir notre émotion ? Pouvez-vous voir toutes les énergies de la salle ? Pouvez-vous voir ce qui se passe d’un point de vue global ? Il s’agit de quelque chose de bien plus vaste que votre seule planète. De quelque chose de bien plus vaste que ce que vous appelez l’Univers. Il n’y a pas de mots pour décrire Tout Ce Qui Est et pourtant, vous êtes les maîtres qui commencent à entreprendre les changements qui modifieront le paradigme de Tout Ce Qui Est. C’est pour cette raison même que chacun de vous ici, dans cette salle, a pas moins de 77 entités derrière lui, qui observent par-dessus son épaule, qui sont venus pour observer ses moindres faits et gestes. Certains d’entre eux viennent de vos propres systèmes planétaires tels que vous les connaissez. D’autres viennent d’ailleurs. Certains d’entre eux sont des membres de vos propres familles, car il y a des grands-pères et des grand-mères, des maris et des épouses ; d’autres encore regardent par-dessus votre épaule avec une grande joie car vous transformez chacun d’eux.

Le Défi

Nous vous demandons, en tant que famille de lumière, de faire quelque chose qui vous est très difficile. Maintenant, nous allons vous demander d’abaisser volontairement les murs que vous avez édifiés autour de vous. Beaucoup de ces murs ont été construits intentionnellement. Beaucoup de ces murs vous protègent de la fuite, du moins, c’est ce que vous croyez. Beaucoup de ces murs vous protègent des énergies qui vous assaillent ou, du moins, c’est ce que vous croyez. Ces murs vous ont aidés à définir qui vous êtes et vous ont aidés à comprendre où s’arrête votre champ d’énergie et où commence celui des autres ou, du moins, vous le croyiez. A présent, en cet instant et cet endroit où vous êtes en sécurité, dans l’énergie de pur amour de la Source, nous vous demandons d’abandonner ces murs. Respirez très profondément, très Chers, et en exhalant cet air, juste pour un instant, abaissez ces murs complètement. En démantelant le mur, empilez les pierres soigneusement et bénissez chacune d’elles pour le bon travail accompli. Sentez l’énergie de la Source pénétrer en votre cœur. C’est le seul moyen que nous ayons trouvé pour vous montrer qui vous êtes.

Bienvenue dans la 5ème dimension

Cette période est extraordinaire, très Chers, et il y a du travail à faire. Nous sommes si honorés d’être avec vous lorsque vous vous réunissez. Car chaque fois que vous vous regardez dans les yeux, chaque fois que vous regardez d’autres personnes dans les yeux, vous offrez des semences de Lumière sous la forme du signe des anges. Et dans cette offrande, il y a beaucoup à faire. Car le travail ne fait que commencer sur la Planète Terre. Votre sortie de la troisième dimension de vibrations s’effectue bien. Nous vous avons déjà dit que vous deviez vous attendre à l’apparition progressive de la cinquième dimension. Ce que vous appelez la quatrième dimension s’est trouvé devant vous pendant très longtemps. En fait, vous avez été sur le pont de la quatrième dimension pendant que vous le franchissiez, car ce n’est pas un endroit où l’on demeure ; c’est un endroit que l’on traverse. Et tout comme pour la 2e dimension, il a fallu que vous la traversiez et receviez les attributs de la quatrième dimension afin de pouvoir exister dans la cinquième. A présent, nous vous le disons, vous êtes arrivés. Les tout premiers d’entre vous sont en train de quitter le pont. A ces tout premiers, nous souhaitons, du fond du coeur, bienvenue à la Source.

Dans la 5e dimension, vous créez le Ciel sur la Terre. Veuillez ne pas vous leurrer avec les questions qui vous viennent à l’esprit, du genre : « Pourquoi est-ce que cela ressemble à avant ? » Sachez, s’il vous plaît, que ce que vous voyez est en relation directe avec ce que vous vous attendez à voir. Dans la 5e dimension, la perception détermine la réalité. Dans la 5e dimension, le ‘décalage horaire’ de la création est très court. Tout ce qu’il vous est nécessaire de faire pour détenir votre pouvoir est de prendre la responsabilité de votre propre pouvoir. Comprenez que dans la 5e dimension, si vous n’aimez pas ce que vous voyez dans votre réalité, vous avez le pouvoir et la responsabilité de le modifier. Ici, il est de votre devoir de créer le meilleur et le plus élevé pour vous, et d’oser vous mettre en première place dans le flux d’énergie. C’est votre place de droit. Et c’est le seul moyen de prendre votre pouvoir en tant qu’Ange humain.

La terre vit une période extraordinaire en ce moment et vous avez ressenti les tensions. Comme vous êtes parmi les premiers à terminer de traverser le pont pour accéder à la 5e dimension, nous vous demandons d’accepter le rôle d’ « élu » car il y a du travail qui vous attend. Vous avez choisi vous-mêmes d’être les premiers à traverser le pont et aussi difficile que cela ait pu être parfois, nous vous disons que vous avez réussi. Bien que vous ayez réussi à merveille à vous réveiller dans la confusion, vous commencez à vous r-appeler.

La Chambre Sacrée

Il y a une tâche que nous vous demandons d’accomplir. A vous tous, qui entendez ou lisez ce message, nous demandons une tâche immense. Et si vous le voulez bien, cela peut être votre première tâche dans la 5e dimension. Il y a un besoin d’espace sacré dans la 5e dimension. Il s’agit d’un espace de guérison et d’un espace sacré destiné à ceux qui traverseront le pont dans la confusion et avec le sentiment d’être perdus. Cette salle sera destinée à l’acclimatation de ceux qui arriveront effrayés et en colère de voir que leur monde a changé. Cette salle sera destinée à la Vieille Garde, afin qu’elle puisse s’acclimater à la Nouvelle Energie. Vous avez choisi d’abaisser vos murs de protection personnels pour être des Anges Humains. Vous pouvez maintenant choisir de ramasser les pierres pour les remettre à leur place et reconstruire le mur. Nous vous prions de considérer une autre possibilité. Si cela vous semble juste, si tel est votre choix, combinez vos pierres avec celles d’autres personnes, non seulement parmi celles qui se trouvent dans cette salle, mais parmi ceux d’entre vous qui accèdent les premiers dans la 5e dimension. Les pierres qui reposent à vos pieds et qui proviennent de vos propres murs, que vous venez de démanteler, vont maintenant s’élever à nouveau pour créer l’espace magique de la salle sacrée. Dans cet espace sacré, ceux qui viennent de la 4e dimension et se voient tomber dans la 5e dimension sans y être préparés trouveront un havre sûr. Il est destiné à ceux qui ne connaissent pas l’amour tel qu’il est possible sur la Nouvelle Planète Terre. Il est destiné à ceux qui ont peur d’être submergés au niveau du chakra du cœur. Car pour vivre dans cette énergie, il vous faut ouvrir vos chakras du cœur si grands que vous pouvez tout y faire entrer. Cela a été et sera source de beaucoup de larmes.

Si, après cette journée, vous quittez cet endroit et retournez à votre vie quotidienne en vous demandant : « Où est ma passion ? Que faire pour découvrir ce que je suis venu faire ici ? », rappelez-vous juste cette soirée et rappelez-vous que vous avez pris part à la construction de la Chambre Sacrée dans la 5e dimension. Pour certains d’entre vous, cela peut avoir été leur première action d’Ange Humain. Un Ange Humain est une personne qui fait le serment d’être au bon endroit et exactement au bon moment lorsqu’elle est appelée. Ce n’est pas être un Ange Humain que d’évangéliser ou de tendre les bras à quelqu’un qui ne vous a rien demandé. Ce n’est pas être un Ange Humain que de créer ou réparer quelque chose qui n’est pas brisé. Ah, mais c’est que vous aimez faire cela, n’est-ce pas ? En tant qu’Ange Humain, c’est à travers votre soi supérieur que vous atteindrez et toucherez ceux qui sont prêts à l’accepter. Ce sont là les règles que vous vous étiez fixées, et ce sont ces règles qui entrent maintenant en action.

Intégration du Soi Supérieur

Nombreux sont parmi vous ceux qui ont dit : « Où ont passé mes guides ? Comment se fait-il que je ne puisse plus entendre leurs voix comme je les entendais encore la semaine passée ? » Nous vous disons que vous ne pouvez pas entendre les voix de la même manière parce que, dans la 5e dimension, ce qui était alors externe s’est à présent complètement intégré en vous. Ils font maintenant partie de votre propre être. En quittant le pont pour entrer dans la 5e dimension, vous n’en aurez d’abord qu’un aperçu. Mais plus vous vous appuyerez sur ces aperçus, leur ferez confiance et les pratiquerez, mieux vous comprendrez votre connexion à la Source. Car c’est là l’essence de qui vous êtes. C’est cela, le Soi divin qui est en chacun de vous, qui était caché là, derrière les murs que vous aviez si soigneusement préservés. Maintenant que vos murs sont tombés, vous pouvez non seulement le faire entrer, mais vous pouvez le rayonner et permettre à d’autres de le voir. Et il ne faut pas dire : « Regardez-moi, je suis un Ange Humain ». Il faut plutôt garder l’énergie avec une tranquille dignité, car il ne faudra pas longtemps avant que quelqu’un vienne à vous et dise : « Que signifie ce sourire sur ton visage ? » Et en prenant une profonde inspiration, vous saurez que vous aurez juste entendu l’appel à l’action des Anges Humains.

Tant de choses se produisent sur votre propre planète, que vous voyez comme un recul de l’énergie. Nous vous le disons, ne craignez pas cela. S’il vous plaît, n’y attachez pas plus d’importance que nécessaire. C’est simplement que l’énergie hésite un peu. Et si vous créez cet espace sacré, cette salle de guérison sacrée de la 5e dimension, ceux qui ne se sentent pas en sécurité dans la 4e dimension réagiront dans cette salle plutôt que de réagir de façon excessive sur la Terre. Vous construisez cette salle non seulement avec les pierres qui vous ont bien rendu service, mais vous la reconstruisez avec le mortier de l’amour pur de qui vous êtes. Oh, très Chers, vous avez touché plus de gens que vous ne le saurez jamais. Vous avez déjà fait bouger les choses sur votre planète et vous êtes là assis, à vous demander comment vous pouvez aider et comment vous pouvez faire davantage. Comprenez-vous l’amour que nous vous portons ? Comprenez-vous notre gratitude ? Sentez ce que nous vous envoyons juste en ce moment. Nous vous demandons d’inspirer l’énergie et de la déclarer vôtre. Vous êtes les Anges Humains de la Nouvelle Planète Terre.

Tenez fermement votre pouvoir en mains, très Chers, car dans la 5e dimension, vos pouvoirs de création sont considérablement augmentés. Et les nombreux êtres qui quittent le pont de la 4e dimension pour entrer dans la 5e recevront ces pouvoirs de création. Nous vous demandons de vous r-appeler les paroles de l’Univers, car toutes les requêtes sont exaucées avec les mots « et il en est ainsi ». Ainsi, en descendant du pont de la 4e dimension pour entrer dans la 5e, ils regardent autour d’eux et disent : « Je ne vois rien de différent. Il me semble que c’est pareil. » Et l’Univers répond : « Et il en est ainsi ». Et donc, ils jouent le Jeu dans une réalité tri-dimensionnelle même alors qu’ils sont assis dans la 5e. C’est cela aussi, le but de cette salle extraordinaire. Nous vous demandons de mettre dans cette salle votre amour, votre éducation et vos connaissances à l’intention de tous ceux qui choisissent d’y entrer pour se trouver eux-mêmes et revendiquer leur soi créateur. Espavo, très Chers, Espavo.

La Seconde Planète du Libre-arbitre

Ce soir, nous avons des nouvelles à vous communiquer. Nous vous affirmons que grâce à votre progression, Tout Ce Qui Est progresse également. Une nouvelle étape a été atteinte, que nous souhaitons vous divulguer. Parce que vous pensez sans cesse que cela ne concerne que vous. Vous observez votre planète et les réalités multidimensionnelles qui existent dans cet espace-temps, le règne minéral, le règne végétal et le règne animal, et maintenant le règne technologique. Vous, les humains, vous avez une telle imagination. Nous vous déclarons qu’il existe tellement plus de choses que vous n’avez pas encore découvertes, mais qui progressent toutes ensemble, comme une seule et même chose. C’est cela, la magie que vous avez créée, car vous êtes, ici, de retour des jours de l’Atlantide. Vous êtes les magiciens qui décidèrent de revenir et de ré-essayer, pour voir si vous pouviez faire autrement cette fois-ci. Nous vous appelons les élus parce que vous avez choisi, de vous-mêmes, de payer tout votre karma pour être ici à ce moment précis, dans l’espoir le plus fou de pouvoir vous asseoir dans cette salle ce soir. Et vous y voilà. Très Chers, vous avez si bien réussi. Et à présent, vous voici en train d’amener le Jeu tout entier à un niveau supérieur.

La deuxième planète du Libre-Arbitre est vivante et en bonne santé. Votre percée dans la 5e dimension va maintenant faciliter la progression de cette deuxième planète du Libre-arbitre vers sa place dans la 3e dimension que vous allez quitter. Vous avez entendu beaucoup d’histoires, très Chers, sur la façon dont quelques-uns seraient laissés en arrière et sur le fait que ceux qui ne seraient pas illuminés seraient laissés en arrière pendant que vous accèderiez à la 5e dimension. Nous pouvons vous dire que ce n’est pas ce qui va se passer. Car il ne vous est plus possible de laisser une partie de vous-mêmes en arrière. Tout est relié en une unique unité de conscience. Lorsque deux ennemis combattent sur les champs de bataille, ils ne voient pas qu’ils sont un, car s’ils le voyaient, ils ne se battraient pas. Vous pouvez les aider à voir cela, très Chers, et c’est ce que vous êtes venus faire. Voilà les attributs de l’Ange Humain. Puisque vous avez si bien appris à gérer votre confusion, vous pouvez à présent aider les autres à gérer leur confusion. Ne prenez pas la responsabilité de changer le monde. Prenez plutôt la responsabilité de votre vie et de votre joie, et gardez-en l’essence dans votre coeur. C’est ainsi que vous ferez avancer les choses. La conscience collective s’élèvera lorsque chacun de vous prendra son pouvoir en mains. Tenez ce pouvoir fermement, portez-le haut et fièrement. Vous, très Chers, vous êtes la famille de Lumière. Vous êtes à la pointe de la flèche qui transperce et change les paradigmes de Tout Ce Qui Est. Traitez-vous bien mutuellement. C’est maintenant que nous avons besoin de vous.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans la 5e dimension, vous assumerez de nouveaux rôles. Tout d’abord, vous deviendrez les Anges Humains qui travailleront avec d’autres humains. Cela vous aidera à assimiler les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, car vous êtes en train de construire le Ciel sur la Terre et nous en sommes si fiers. Vous connaîtrez bientôt la réponse de toutes les questions que vous nous posiez. Et nous allons vous dire autre chose : lorsque vous commencerez à avancer dans ce domaine, vous recevrez de plus en plus de réponses de votre propre source supérieure. Bien que de nombreuses nouvelles sources d’information apparaîtront, votre discernement deviendra très aigu. C’est en cela que réside la magie, très Chers. Nous ne vous demandons pas de prendre chacune de nos paroles pour votre vérité propre, car en faisant cela, vous nous abandonneriez votre pouvoir et ce n’est pas approprié dans les vibrations supérieures de la 5e dimension. Prenez uniquement les paroles qui trouvent un écho en vous. Voilà votre pouvoir. Tenez-le fermement et tenez-vous en à cela. La Source sera créée à l’endroit où vous êtes assis maintenant. Tant de choses sont à votre portée, très Chers, et vous en découvrirez bientôt d’autres encore. Vous allez écrire les livres et les leçons qui aideront autrui à se transformer. Vous aiderez d’autres personnes à élever leurs vibrations et en le faisant, votre appel d’Ange Humain sera entendu. Construisez la Chambre Sacrée, très Chers, avec les pierres de vos propres murs mélangées au mortier de l’amour de la Source. Nous vous déclarons que la tristesse qui est profondément ancrée en vous n’est autre que votre nostalgie de la Source. Imaginez qu’un jour, cette nostalgie n’aura plus de raison d’être et que votre désir sera exaucé précisément là où vous êtes. Ce jour est tout proche.

Le Cadeau

Des temps magiques vous attendent sur la Planète Terre. En voyant vos livres d’histoires, vous pensez à tous les contes de fées qui ont eu lieu et à la magie du temps ; vous voyez les histoires de Merlin, la seule personne qui ait jamais pu remonter le temps. Nous pouvons vous dire qu’il est en fait la seule personne qui ait jamais vécu dans le futur, car c’est en fait vous tous qui remontiez le temps. Ah, mais cela va changer maintenant, car dans la 5e dimension de réalité, il vous est possible de voir la direction que vous prenez. Jouez-en, très Chers. Prenez votre pouvoir, étendez vos limites, laissez infuser et voyez les changements se produire instantanément sur le plan minéral de votre planète. Travaillez avec les cristaux sous toutes les formes. Prenez votre pouvoir et sachez que nous regardons par-dessus votre épaule avec la plus grande joie. Tout comme vous éprouverez beaucoup de fierté lorsque la Deuxième planète du Libre-arbitre commencera à évoluer, vous comprendrez la grande fierté et l’amour que nous vous portons. Vous êtes plus courageux que vous ne le pensez. Prenez votre pouvoir. Créez. Osez créer ce que votre coeur désire. Osez accepter après l’avoir créé. Chacun d’entre vous est maintenant en situation de faire changer les choses. C’est précisément pour cela que vous êtes les élus, sauf que vous ne vous r-appelez pas que vous êtes les héritiers du trône. Prenez votre place, gardez-la fermement. Gardez-la avec amour. Gardez-la avec gratitude. Vous pourrez alors adopter l’appel des Anges humains : « Là, devant la Grâce de Vous, j’irai ». Voilà notre cadeau à votre descente du pont. Tenez-le bien, très Chers, et Bienvenue à la Source.

C’est avec le plus grand honneur que nous nous sommes assis ce soir en votre compagnie. Nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre souvent soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.
Et il en est ainsi. . .
Le Groupe

 

Pour illustrer ce message, l’Artisan de Lumière a créé des Chambres Sacrées d’acclimatation à la 5e dimension. Voyez les Huit Chambres Sacrées.

2002 sera une année de changement… Prêts ?

Espavo !

Bons baisers et doux encouragements.
Le Gardien de la Flamme

 

~Méditation des Phares de Lumière~
De Barbara Rother

Nouveaux débuts
Il nous arrive si souvent, à l’approche de la Nouvelle Année, de nous dire : voilà un nouveau début, un nouveau départ. Il n’y a qu’une réponse à cela : et il en est ainsi. Voici venu le moment d’oser changer. Vos anciens comportements ont été un sentier confortable pendant suffisamment de temps. Ils vous ont bien rendu service. Remerciez le passé et progressez. Le temps est venu. Célébrez le nouveau VOUS !

Respirez profondément la lumière de la Nouvelle Année. Exhalez les blocages qui vous ont retenus dans votre zone de confort. Bienvenue en ce temps de changement. Ouvrez les bras au changement !

Nous cherchons souvent de l’aide sur notre route, que ce soit par l’Astrologie, la numérologie, des lectures de personnes qui ont un don de l’Esprit ou simplement en demandant à des amis ce qu’ils en pensent. Toute aide extérieure est magnifique, mais ce ne sont que des outils censés vous aider à trouver votre direction.

Ecoutez votre coeur. Découvrez les synchronicités dans votre vie. Le plus important est la confiance. Faites-vous confiance. Vous êtes les maîtres de vos créations.

Ouvrez les bras à cette période merveilleuse qui s’installe autour vous. Remarquez les valeurs dans tous les domaines de votre vie. Imaginez la vie comme un cercle. Représentez-vous le monde qui vous entoure, votre monde, comme un cercle. Ce monde est divisé en six secteurs magiques.

Le premier secteur, c’est votre carrière. Pensez-y. Lorsque vous vous réveillez, le matin, vous réjouissez-vous de votre journée ? Vous êtes impatients d’arriver à votre travail ! En adoptant une attitude réjouie, même un travail banal peut devenir plus intéressant. Réjouissez-vous de la manière dont vous passerez votre journée. Vous n’êtes jamais enchaîné à un travail, vous avez toujours le choix. Osez changer. Soyez dans votre passion, même s’il s’agit d’une partie seulement de votre temps. Sentez l’excitation de votre âme à la seule idée de pouvoir vous réjouir de ce que vous allez faire pendant la plus grande partie de votre temps. Réjouissez-vous de ce que vous faites chaque jour.

Le deuxième secteur est la spiritualité. Lorsque vous atteignez le centre de votre être, lorsque vous sentez la vie s’écouler d’une manière paisible, vous êtes relié à votre côté spirituel. Soyez avec la famille spirituelle. Regardez profondément en vous pour savoir comment vous ressentez la vie. Soyez bien vivant dans votre Soi spirituel. Sentez-en le chaud rayonnement envahir votre être tout entier.

Le secteur suivant est votre santé et votre forme physique. Nous sommes corps, âme et esprit. C’est ainsi qu’ils sont reliés. Le corps physique est très important pour notre centre. Prenez de l’exercice, mangez ce que votre corps sait être bon pour lui. Vous vous sentirez plus équilibrés quand vous respecterez ce domaine de votre vie.

La croissance et le développement personnels sont le quatrième secteur de la roue de la vie. Ils sont liés à tous les domaines de la vie. Osez vous développer. La plupart d’entre nous craignent le changement. Le changement peut paraître peu confortable car il bouleverse notre routine quotidienne. Imaginez les bénéfices que vous tirerez de votre croissance lorsque vous serez devenus la personne que vous avez toujours su pouvoir devenir.

Les relations maintenant. La relation la plus importante que vous puissiez avoir est celle que vous avez avec vous-même. Aimez-vous. Ce n’est qu’ainsi que vous serez prêt à aimer les autres. Vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Ce n’est pas de l’égoïsme – moi et rien que moi -, c’est ‘moi d’abord’. C’est très différent.

La famille complète votre cercle. Il est très important de vous connaître et de vous respecter en premier lieu, mais ensuite, tournez-vous vers votre famille. Il peut s’agir de votre famille biologique aussi bien que de votre famille spirituelle et de vos amis. Tournez-vous vers ceux qui ont les mêmes idées que vous et vous vous trouverez rapidement de la famille. Sentez-vous vous épanouir lorsque vous partagez votre Lumière. Ne jugez pas. Encouragez-vous mutuellement à être les meilleurs possibles. Soutenez-vous mutuellement dans votre croissance personnelle. Nous sommes tous Un. Nous sommes une famille.

Jour après jour, célébrez votre cercle de vie. Reliez-vous à vous-mêmes et aux autres. Les domaines sur lesquels vous vous concentrerez s’amélioreront. Réjouissez-vous impatiemment de l’arrivée de la nouvelle année et prolongez votre joie tout au long de l’année 2002.

L’année 2002 est une année exceptionnelle !

et il en est ainsi. . .

Barbara Rother

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org