Décembre 2001

Célébrez la Lumière
L’année 2002

 

De la part de Steve

Beaucoup de choses nous attendant maintenant que nous avançons ensemble. Nous sommes entrés dans une époque d’obscurité pour voir plus clairement la Lumière et l’exprimer. La clé de ce qui nous attend est la compréhension. Aujourd’hui, le Groupe nous offre un aperçu intéressant de ce qui va se passer en 2002. Beaucoup de gens participent aux séminaires pour entendre ce que nous prédit le Groupe. Le plus drôle, c’est que le Groupe dit que c’est nous qui créons notre futur et qu’il est impatient de voir ce que nous allons faire !

 

Salutations de la Source

 

Très chers, bienvenue dans la Cinquième Dimension !

Nous vous saluons avec beaucoup d’amour et nous nous réjouissons de vous voir faire vos premiers pas dans votre nouvelle réalité. Les premiers d’entre vous ont maintenant commencé à redescendre du pont de la quatrième dimension et se tiennent fermement dans la cinquième. Vous avez été choisis parce que vous avez demandé à être les premiers sur le pont. C’est vous qui avez choisi d’aider les autres à s’habituer aux nouvelles vibrations.

Arrivée des Enfants de la Vibration de Cristal

Les dix prochaines années donneront le ton du prochain millénaire et maintenant, les Enfants de la Vibration de Cristal se préparent à arriver. Les éclaireurs des enfants de cette vibration commencent maintenant à s’incarner, mais avec quelques-unes seulement des caractéristiques magiques des Enfants de Cristal. Vous élevez la vibration collective de toute l’humanité par l’éducation et l’amour. Même dans les querelles qui sévissent maintenant dans votre monde, nous vous demandons de voir qu’il y a maintenant une occasion pour la Lumière d’atteindre des régions d’obscurité qui n’auraient pas été atteignables jusqu’à présent. Il était nécessaire que cette Lumière soit diffusée pour éclairer le chemin des Enfants de la Vibration de Cristal. Maintenant qu’ils arrivent, ce que vous appelez la guerre ne pourra plus exister. Ces enfants très spéciaux ont des structures énergétiques différentes de celles que vous connaissez.

Ils sont extrêmement puissants, bien qu’extrêmement vulnérables. A la naissance, leur aura ne peut être qu’à peine discernée, tant est claire la pure énergie émanant de leur être. Ils ont une compréhension basique de l’énergie que vous n’avez pas. Ces êtres spéciaux sont une incarnation de l’humanité dans un état d’évolution supérieur, ce qui leur permettra d’utiliser pleinement les attributs de la cinquième dimension. Leur capacité d’amour dépasse votre compréhension actuelle. C’est la même capacité d’amour qui les rend vulnérables au manque d’amour, qu’on appelle la crainte. La crainte est leur plus grand ennemi et votre rôle, sur le terrain de jeu, en ce moment, est de leur rendre la planète sûre et d’éliminer ainsi leur crainte. La crainte que vous appelez terreur est en train de se dissiper grâce à vos récents mouvements. Nous pouvons vous dire que vous avez réussi au-delà de ce que vous imaginez. La vibration supérieure de l’humanité que nous appelons les Enfants de Cristal apportera une compréhension de la conscience d’unité à votre planète et au Nouveau Jeu. Comprenez que dans les temps à venir, vous aurez d’amples occasions de changer votre réalité pour sécuriser la planète à l’intention de cette génération supérieure de l’humanité. Prenez la responsabilité d’éliminer la peur dans votre propre coeur.

Les Enfants Indigo passent maintenant par le processus de redéfinition de ce que vous pensez des enfants en général. Avant l’arrivée des Indigos, vous avez toujours demandé à vos enfants de partager “votre vérité”. Dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, la vérité n’est pas un standard, mais plutôt une évolution. Il vous faut rechercher des vérités supérieures pour soutenir les vibrations supérieures que vous atteignez. Les Indigos sont arrivés dans le but exprès de vous aider à changer vos systèmes, lesquels devront soutenir vos enfants. C’est ainsi qu’ils pourront saisir des vérités plus élevées que celles que vous professiez. Beaucoup d’enfants Indigo sont arrivés avec des contrats très difficiles. Certains de ces contrats sont même censés créer des problèmes que vous pourrez ensuite résoudre en mettant en oeuvre des systèmes plus avancés. Travaillez maintenant avec eux et mettez-les au défi d’utiliser toutes leurs capacités. Puis donnez-leur la liberté et la responsabilité d’utiliser ces capacités afin qu’ils ouvrent la voie à ce qui doit venir.

Lorsque les Enfants de Cristal prendront leur place et arriveront à l’âge adulte, vous n’utiliserez plus de noms pour identifier ce qui sera devenu la norme et l’appellation d’Enfants de Cristal disparaîtra. Les Enfants Indigo sont des âmes dépourvues d’égo qui ont accepté de combler un important fossé et le titre d’Enfant Indigo restera à jamais honoré de tous.

Harmageddon

L’année qui vient offre un grand potentiel. L’énergie qui arrive sur Terre est une énergie mâle-femelle équilibrée. Cela n’est jamais arrivé à cette échelle sur la planète Terre. Il y a une forte résistance à cette énergie et la vieille garde a l’impression qu’il s’agit d’une perte de contrôle. Des réactions exagérées à l’énergie équilibrée subsisteront longtemps, ainsi que des réactions exagérées aux réactions exagérées. Bien que vous ayez transformé l’issue de votre Jeu, les événements cosmiques mis en oeuvre au début du Jeu auront tout de même lieu. Ce que vous voyez se produire maintenant, c’est ce qui était prévu à l’origine, l’Harmageddon de la bible. La compétition spirituelle qui a déclenché cet événement est un remake exact de l’Atlantide. Mais cette énergie est maintenant trnsformée et elle aura par conséquent un résultat et une issue différents. Observez le rôle du Dragon Rouge dans ces événements. Si le Dragon Rouge reste endormi, l’humanité aura dépassé la frontière qui aurait pu déclencher la dernière guerre mondiale. Si le Dragon Rouge reste endormi, les événements qui vous ont conduits à la guerre disparaîtront rapidement et l’ensemble de l’humanité en aura tiré la leçon. Nous pourrions même vous dire que cette hyperréaction ne sera pas la dernière maintenant que vous accédez à la cinquième dimension. Malgré cela, l’énergie continue à s’infiltrer dans votre réalité. Cette infusion de l’Energie de Cristal dans votre réalité vous permet de franchir une ligne qui est prédite depuis des éons.

Des dates cosmiques importantes

Votre progression sur le terrain de jeu a rendu très difficile la détermination du cours et de la direction des événements. Les événements dont nous allons maintenant vous parler ne devaient à l’origine pas se produire avant l’année 2012. Votre accès à la Cinquième dimension a raccourci le délai entre pensée et création et vous a placés dans un état de création accélérée. Par conséquent, la vibration collective de l’humanité avance très rapidement en ce momnent. Et bien que des événements difficiles vous attendent prochainement, nous aimerions mettre le doigt sur un événement cosmique qui est maintenant en cours. Dans la première partie de l’année à venir (2002), deux dates importantes devraient être notées, qui mettront en mouvement des déclencheurs qui, une fois de plus, modifieront votre réalité.

L’Energie de Cristal en provenance du Grand Soleil Central est sur le point de terminer son premier cycle. Cela permettra au premier portail menant à des réalités interdimensionnelles de s’ouvrir entre les dates du 11 et du 18 janvier 2002. Voici une période de création accélérée et c’est le moment de déclarer votre intention et de souhaiter la bienvenue aux connexions supérieures. Cela changera à jamais les possibilités de l’humanité tout entière. En apprenant à utiliser ces portails, vous arriverez à utiliser les capacités totales de la Cinquième dimension. Affirmez votre intention et tenez-vous comme des piliers de calme pendant cette période particulière et maintenez l’énergie pour ceux qui pourraient se laisser submerger par la crainte lorsque cette énergie s’élèvera à de nouveaux niveaux sur la Planète Terre. Les humains en général ne gèrent pas très bien le changement. Cette énergie pourra affecter les gens de diverses manières et beaucoup de personnes ne seront pas conscientes du changement du tout.

La deuxième date particulière est le 2 février 2002. Le 02.02.2002 est le premier jour de Célébration de la Lumière. Votre nature a besoin de 21 jours pour s’habituer aux nouvelles énergies et pour former les modèles qui s’adapteront à ces énergies plus élevées. Le 02.02.2002 est le 22e jour à partir de la première introduction de cette énergie. C’est un jour de relaxation, de fête et de célébration. Réunissez-vous pour célébrer. Vous avez depuis toujours une conception erronée de votre réalité, que vous pensez réelle et par conséquent vous avez tendance à prendre la vie trop au sérieux. La vibration OM, qui a initié le jeu tout entier, était en fait un rire. Le 02.02.2002 est un jour à fêter, car il marque un jalon dans l’évolution de tout ce qui est. Vous n’êtes pas les seuls concernés. Ces portails relient les réalités interdimensionnelles des dix dimensions de votre Jeu. Les célébrations qui auront lieu sur Terre ce jour-là seront minimes, comparées aux célébrations qui auront lieu dans le reste de l’Univers. Rassemblez-vous pour la première célébration Universelle de la Lumière qui aura lieu le 02.02.2002.

La Vie dans la Cinquième Dimension

Les deux dimensions qui sont ajoutées maintenant que vous avancez dans cette nouvelle réalité sont le Temps et l’Espace. Votre relation à ces deux domaines vont changer rapidement dans les jours à venir. Célébrez ces changements et accueillez l’occasion de jouer dans ces nouveaux domaines car ils représentent l’ouverture à la Nouvelle Planète Terre et à la création de la Source sur votre planète.

Le changement de la relation dimensionnelle à l’Espace et au Temps a été mise en évidence en partie par un laps de temps pendant lequel vous avez rencontré vos moi qui vivaient au Moyen-âge. Bien que vous ayez retrouvé des souvenirs de cette époque, il faut que vous compreniez que cette époque fut une époque très dure et cruelle de l’histoire humaine. Certaines de ces caractéristiques ont refait surface dans l’humanité et se trouvent maintenant au premier plan de votre attention. Soyez fermes, ayez de la compassion en vous éduquant à vivre dans des vibrations supérieures. Ces intervalles continueront jusu’à ce que vous compreniez ce qu’ils sont et comment les utiliser pleinement.

Un bon nombre de vos paradigmes ont changé ces dernières années et même ces derniers mois. Les temps à venir vous offriront de nombreuses possibilités. Imaginez une époque où existe la possibilité que l’abondance la plus grandiose coule librement. Imaginez une époque où chaque personne pourra voir dans les pensées de l’autre et sentir en elle battre le coeur de l’autre. Rêvez d’une époque où il vous suffira de penser pour créer à l’instant quelque chose de merveilleux. Vous vous éveillez du rêve, très chers. Ce moment est venu et vous êtes des créateurs qui détiennent la puissance et les clefs de ces réalisations. Prenez librement la responsabilité de vos créations car c’est le moyen le plus efficace pour augmenter votre pouvoir de création. Créez tout d’abord pour vous-mêmes, car cela donne une direction à l’énergie, à l’intention de toutes choses et toutes personnes qui vous entourent. Centrez votre énergie, prenez votre pouvoir en mains et r-appelez-vous d’apprécier le Jeu. L’année qui vous attend sera pleine de joie puisque les créateurs s’éveillent de leur rêve.

Appréciez le Jeu en vous traitant mutuellement avec respect, en prenant soin les uns des autres et en jouant bien ensemble.

Le Groupe

 

Si vous êtes intéressés à trouver d’autres rassemblements de Cercles de Lumière,cliquez ici.

Le samedi, 12 janvier, Tyberonn, moi-même et la famille du monde entier, nous créerons délibérément une grille sur Terre pour accueillir et assimiler cette nouvelle énergie. Regardez la page Lightworker pour plus de détails et aussi, dans la section de Tyberonn, “Hot Spots of the New Planet Earth” (NdT: en anglais seulement).

Barbara et moi serons à Toronto, au Canada, le 02.02.02 pour présenter une journée de “R-appel de la Source”. A 02h22 de l’après-midi, nous commencerons une grande fête. Nous vous demandons à tous de vous joindre à nous dans cette célébration où nous créerons une vague d’énergie qui entourera la planète.

J’aime ce boulot!

Espavo!

 

~Méditation des Phares de Lumière~
Note:La Méditation des Phares de Lumière de ce mois est écrite par ma partenaire en amour et en travail de Lumière, Barbara Rother. Ceux qui ont participé à un séminaire savent qu’elle représente une grande part de ce travail. Barbara sera heureuse de recevoir vos commentaires à l’adresse angel@espavo.org.

De la part de Barbara Rother

Offrez-vous le cadeau de votre avenir

Voici venir une période enfiévrée de l’année. Elle peut être une période de fêtes joyeuses ou devenir chaotique avec toutes les occupations de la saison. Après avoir été très anxieux de trouver le cadeau idéal pour tous ceux qui composent votre liste de Noël, il est temps maintenant de vous offrir à vous-même le cadeau d’un peu de temps. Nous pouvons donner davantage aux autres lorsque nous prenons d’abord soin de nous-mêmes. Allons-y donc.

Dans la tranquillité de ce moment, trouvez le centre même de votre être. Prenez une longue respiration purifiante. Ce moment est pour VOUS. Expirez consciemment, en pensant à la tension qui vous a empêché d’apprécier chaque moment de votre journée. Sentez votre corps se relaxer. Un sourire tranquille se dessine sur vos lèvres. Vos épaules se libèrent de la raideur qui a mis votre corps tout entier sous tension. Sentez de la légèreté remplacer cette sensation de lourdeur qui vous avait envahi. Votre esprit et votre corps se réunissent maintenant dans un sentiment de paix, pendant que vous vous reliez à l’Esprit. Votre mental se calme de tout le tumulte qui a rempli votre temps. Voici venir une période de fêtes. Commencez par honorer votre propre espace. Jouissez du moment présent. Appréciez la paix. Voilà ce que doit être ce temps de fête. Préparez-vous à vous offrir le cadeau de la vie.

Avec délices, vous vous trouvez maintenant devant un énorme paquet-cadeau bien emballé. Il est emballé dans un superbe papier doré qui resplendit dans la lulmière. Le ruban qui entoure la boîte vous invite à l’ouvrir. Votre première pensée est de vous demander qui vous a donné un tel présent. Personne. C’est un cadeau DE VOUS A VOUS. Pourquoi a-t-on l’impression de devoir attendre que les autres nous donnent un cadeau en espérant que ce sera exactement ce que nous désirions ? Prenez la responsabilité de créer votre propre cadeau de réalité. Faites-vous cadeau de votre futur. Vous pouvez mettre dans la boîte tout ce que votre coeur désire. En ouvrant le cadeau, vous êtes surpris de sa perfection.

Pourquoi sommes-nous, humains, toujours étonnés d’être de si merveilleux créateurs ? Pourquoi oublions-nous la magie de ce que nous sommes capables de créer ? Lorsque la boîte s’ouvre, vous voyez votre futur se développer d’une manière fantastique – vous voyez le plus extraordinaire développement de votre avenir. Prenez un moment pour pleinement apprécier ce cadeau et remerciez-vous. Vous arrivez à la compréhension complète que vous êtes seul responsable d’avoir créé un tel cadeau, et le seul responsable de l’accepter. Vous créez votre réalité. Vous savez qu’à tout instant, dans l’année qui vient, vous pouvez le retourner s’il ne vous correspond plus. Vous pouvez emballer un autre cadeau de réalité qui vous conviendra parfaitement à ce moment-là. Nous sommes des êtres toujours en changement. Cela fait partie de notre intérêt pour la vie. Osez changer. Prenez plaisir au développement de votre avenir. Libérez-vous de la peur qui vous retient. Déballer le cadeau signifie avoir un lien avec l’Esprit. Ayez le courage d’accepter le cadeau que vous vous êtes offert. Ne dites pas : “Je ne mérite pas un aussi beau cadeau.” Ce cadeau est à vous. C’est la création de votre vie. Faites en sorte d’apprécier le temps qui passe, minute après minute, jour après jour, année après année. Vous créez votre réalité à chaque seconde de la journée, par vos pensées. Choisissez soigneusement ce que pourraient être ces pensées. Offrez-vous maintenant le cadeau de votre vie. C’est un cadeau que vous continuez à vous donner toute l’année, et année après année.

Et il en est ainsi.

Bon courage et gros baisers,
Le Gardien de la Flamme

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org