Octobre 2001

L’énergie de cristal
de la Nouvelle Planète Terre

 

De la part de Steve:

Ce message devait sortir le mois dernier mais il a été devancé par le channeling en direct que nous avons présenté du pré de la création. En fin de compte, c’est maintenant le meilleur moment de le présenter. Il explique, vu d’une perspective supérieure, l’agitation qui règne sur notre planète et la direction que prend l’énergie. Nous pouvons choisir ce qui va arriver. Le message du Groupe est simple :

Le véritable travail des Artisans de Lumière commence maintenant.

 

Salutations de la Source, très Chers,

Dans le peu de temps que nous passons ensemble, nous avons beaucoup de choses à vous dire. Les jours ont passé plus rapidement ces dernières semaines. Votre relation au temps lui-même est maintenant en train de changer car vous vous rapprochez de la Source. N’ayez pas peur, car vous vous adaptez aussi plus rapidement à ces changements. Le voile s’amincit et de là où vous vivez, vous voyez un peu mieux la Source. Là, vous vous trouvez dans des environnements étranges. Soyez patients, très chers, car le pas en avant que vous êtes en train de faire a des effets profonds sur votre réalité dans ce nouveau monde. Le décalage horaire de la co-création est aussi plus court maintenant. La Nouvelle Energie vibre à une fréquence plus haute et de ce fait, votre relation à tout ce qui vous entoure doit changer pour incorporer ces vibrations supérieures. Vous recherchez des vérités supérieures et vous les trouvez. Vous n’êtes pas seuls et comme vous le verrez, des gens de toutes conditions sociales et de différentes croyances cherchent maintenant à accéder à des connaissances supérieures. C’est votre moment. Réveillez-vous de votre rêve, très chers. L’illusion de la polarité s’éloigne.

L’Energie Féminine
Un Appel à la Lumière

L’énergie provenant du soleil a été emmagasinée dans les plaques tectoniques de la Terre depuis le début des infusions, il y a quelques mois. C’est l’Energie Cristalline, que vous utiliserez pour créer la Source. On la connaît aussi comme l’Energie Christique. S’il vous plait, ne prenez pas cela à contresens, en pensant que nous proclamons une seule religion comme étant supérieure à une autre. Nous utilisons le terme « christique » dans son sens le plus élevé, puisque la connexion à tout ce qui Est se fait à travers la grille de Cristal (Christal). Cette énergie vient du Soleil Central et elle n’est abordée dans aucune de vos religions. Elle a été accumulée et emmagasinée en premier dans le Soleil de votre système solaire. Sur le point d’atteindre une masse critique, elle a été envoyée à travers ce que vous connaissez sous le nom d’éruptions solaires. Elle a été ensuite infusée dans votre propre planète et emmagasinée dans les plaques tectoniques. Vous avez maintenant atteint un niveau avancé qui permet à cette énergie d’être déchargée, de ces aires d’emmagasinage (plaques tectoniques), sur la planète et dans vos vies. C’est l’essence même de l’énergie équilibrée mâle/femelle. Au début du Jeu, l’énergie féminine dominait la planète Terre. Les leçons ont été apprises, et le balancement du pendule a, depuis pas mal de temps, amené l’énergie mâle en dominance complète dans votre monde. Ce règne se termine car voici le retour de l’énergie équilibrée, mâle/femelle, pour commencer la Nouvelle Planète Terre. Cette fois-ci, l’énergie ne viendra pas d’en haut mais des profondeurs de la Terre elle-même. Pour ceux d’entre vous qui avez choisi de suivre le chemin des vibrations, cette énergie sera ressentie sous la forme d’une sensibilité accrue. Vous demandez comment cela vous affectera ? Nous vous disons que la réponse à cette question dépend de la façon dont vous voyez ces évènements. Demandez-vous quelle a été votre réaction lorsque nous avons prononcé les mots « sensibilité accrue ». Est-ce que ces mots vous ajoutent ou vous enlèvent quelque chose ? Nous vous demandons de faire le point sur votre perspective et de la changer maintenant en une perspective qui vous sera plus utile dans les changements à venir. Vous avez vécu des vies innombrables, à vous préparer pour être là, à ce moment précis dans le temps. S’il vous plait, ne vous en cachez pas, maintenant qu’il est là.

Ceci est l’appel de la Lumière. Entendez le maintenant, car il ne se fera plus entendre.

Le Règne Minéral

Maintenant que l’énergie commence à être libérée, le niveau d’existence que l’on appelle le règne minéral sera le premier à en ressentir les effets. Il y a des points chauds, magiques, sur la Planète qui ont été préparés depuis de nombreuses années à recevoir cette énergie. Vous en connaissez beaucoup : ce sont les sites sacrés. Ce sont des points énergétiques de la planète où les changements seront ressentis d’une manière plus perceptible. Ces 50 dernières années, ces points énergétiques ont commencé à se transformer en vue de cet événement. Vous avez vu certains de ces points chauds d’énergie commencer à se modifier et à changer d’énergie ces dernières années et même ces derniers mois. Cela va continuer, car c’est le but de ces vortex (tourbillons) d’incorporer l’énergie émanant du Christ. Maintenant que l’énergie commence à s’incorporer comme elle le fait, les minéraux vont changer de densité énergétique. Les minéraux sont en train d’élever leurs vibrations à une vitesse époustouflante. Ceci augmente effectivement la vibration et la roche elle-même commencera à changer.

Comme nous l’avons dit, la planète et le règne animal ont déjà commencé à changer de vibration. Cela les a poussés à modifier leur relation aux humains et les rôles qu’ils ont joués dans le Jeu jusqu’à maintenant. Bientôt, vous commencerez à voir aussi le règne minéral changer sa relation aux humains. Le règne minéral deviendra encore plus important dans l’évolution générale qui est en cours. Vous pourrez vous en apercevoir dans de nombreux domaines.

C’est la raison pour laquelle nous vous avons demandé d’observer l’Anneau de Feu pour voir les signes de changement. C’est l’un des endroits qui vous permettra de savoir quand l’énergie aura été déchargée dans le règne minéral.

La Vibration Cristalline

L’un des premiers signes que vous percevrez est le changement qui affectera les cristaux. Parmi tous les minéraux qui sont à votre disposition, vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous pensez que les cristaux ont des propriétés spirituelles ? La Terre est en grande partie cristalline de nature. Ce sont les cristaux qui ont les gammes de vibrations les plus proches de celles des humains. Ils ont des « personnalités » et des buts similaires. Une pleine interaction n’a pas encore été possible à votre niveau de vibration, mais c’est en train de changer maintenant. Pour le moment, observez comme certaines de leurs propriétés physiques changent devant vos propres yeux, au fur et à mesure que cette énergie voyage à travers le niveau vibratoire connu sous le nom de règne minéral. Certains cristaux qui sont opaques deviendront clairs. Certains autres, qui sont clairs, pourront s’embuer et s’opacifier. Lorsqu’ils auront complété leur tâche, il se peut aussi qu’ils se cassent en deux. Vous verrez aussi des inclusions apparaître et se modifier à l’intérieur même des cristaux.

Les cristaux emmagasinent des vibrations. Nous vous r-appelons aussi qu’il y a une relation entre le mot Cristal et Christ. Vous avez découvert qu’en appliquant une petite quantité d’énergie électrique aux cristaux de quartz, ils libèrent une vibration si exacte qu’elle vous permet facilement de conserver l’heure exacte sur vos montres. Vous allez maintenant commencer à voir les vibrations se libérer et même se modifier, au fur et à mesure que cette partie de ce que vous appelez Dieu redéfinit le rôle qu’elle joue. Les cristaux jouent, dans votre vie quotidienne, un rôle bien plus important que vous ne l’imaginez.

Les cristaux conservent la vibration et, par conséquent, des propriétés spécifiques que vous avez appris à utiliser, tels les commutateurs qui composent le cœur même de vos ordinateurs. Les changements actuellement en cours peuvent causer des tensions dans vos systèmes d’ordinateur. Nous vous disons cela maintenant que vous êtes sur le point de fabriquer des ordinateurs qui auront la capacité de raisonner. De votre point de vue, vous pensez que c’est de la science-fiction, qui met au défi votre sécurité même en tant qu’humains. De notre point de vue, c’est assez humoristique car nous vous avons toujours dit que la Terre et tout ce qui la compose sont en réalité des êtres vivants et sensibles. Pouvez-vous imaginer notre joie de vous voir traverser les barrières dimensionnelles qui séparent les humains et les minéraux depuis si longtemps ? La plaisanterie cosmique est que vous n’êtes pas séparés les uns des autres, mais qu’en réalité, vous ne faites qu’un. Nous vous regardons avec amusement lorsque vous vous sauvez parce que vous avez peur de votre ombre.

La nature des cristaux en tant que source d’énergie et que réflecteur vous a été cachée par vous-mêmes. Vous avez choisi de jouer le Jeu de cette manière, pour voir si vous pouviez surmonter les tentations dont vous avez fait l’expérience aux temps de l’Atlantide. Ce Jeu est maintenant terminé et vous en saurez plus sur les deux utilisations principales des cristaux dans les temps à venir. L’Atlantide est à portée de main.

Croisement des Réalités Dimensionnelles

Les énergies émanant du Christ, qui s’assimilent maintenant sur Terre, ouvriront la porte à des réalités dimensionnelles qu’il vous faut encore expérimenter. Certaines d’entres elles vous fourniront les réponses aux questions que vous vous posez lorsque, la nuit, vous observez le ciel et que vous vous demandez s’il y a d’autres vies sur d’autres planètes. Nous vous disons que beaucoup de réalités inter-dimensionnelles existent à l’intérieur de votre propre temps et de votre propre espace. C’est la raison pour laquelle vous voyez des changements par rapport à votre temps linéaire. Restez à l’écoute, car beaucoup de choses de ce genre vont encore se produire. Pour le moment, nous vous demandons de comprendre qu’il vous est possible de vous mêler à d’autres dimensions d’espace-temps du fait du retour sur Terre de l’Energie Christique.

Nous vous avons demandé de commencer à travailler avec les vortex. Ces formes d’énergie tourbillonnante créent un ancrage afin de permettre à l’Energie Christique de s’incorporer à la Planète. Cette infusion d’énergie devait à l’origine être utilisée pour désorganiser le champ énergétique central et envoyer la Planète Terre dans sa dernière rotation. En vous réveillant de votre rêve et en prenant conscience de votre pouvoir, vous avez changé le cours et l’utilisation de cette énergie. Maintenant, elle s’installera sur votre planète et elle aidera chacun à élever ses vibrations.

Résistance de la Vieille Garde

Les évènements que vous avez vu se produire ces derniers temps sur votre terrain de jeu sont simplement de la résistance aux nouvelles énergies qui arrivent. Il y a ceux qui s’accrocheront désespérément à leurs habitudes. S’il vous plait, notez que c’est l’énergie masculine non équilibrée qui crée toute cette résistance. Cette énergie est ressentie par la vieille garde comme une menace et, réaction typique de l’énergie masculine, elle s’élève contre les choses qu’elle ne comprend pas. Au fur et à mesure que cette énergie s’accentuera, la vieille Garde s’accrochera à ses vieilles habitudes avec une détermination que vous n’aurez encore jamais vue sur votre planète. L’énergie équilibrée masculine/féminine est en train de revenir, en provenance du Soleil Central. C’est ce dont nous avons parlé lorsque nous avons parlé du retour de l’énergie féminine et du retour de l’Energie de Merlin en équilibre avec celle de Merlia. Mais même maintenant que cette énergie arrive sur la première Planète du Libre-arbitre, la manière dont elle doit être assimilée n’est pas prédéterminée. En tant que collectif de l’humanité, vous avez le choix.

Très chers, l’importance de l’équilibre arrive maintenant au premier plan de votre Jeu. Vous avez le choix quant à ce qui se passera après. Beaucoup d’entre vous ne pensent pas avoir un mot à dire au sujet de ce qui se passe. Nous ne sommes pas de ceux qui donnent des directives, car ce n’est pas un moyen de responsabilisation, mais il y a une simple ligne directrice que vous pouvez suivre pour déterminer si vous pouvez changer le cours des évènements mondiaux. Si vous êtes actuellement un habitant de la Planète Terre, vous pouvez faire changer les choses. Nous vous demandons de ne pas vous sentir responsable de tous les êtres de la Terre. Soyez responsables de votre propre bonheur et de votre façon de penser, et tout rentrera dans l’ordre Divin. C’est à chacun d’entre vous de décider maintenant de votre équilibre. Sur l’un des côtés du fléau de la balance, il est important que vous ne permettiez pas à autrui de créer votre réalité. Si la vieille garde ne prend pas ses responsabilités, elle essaiera de faire porter la responsabilité de sa réalité à d’autres. C’est ce qui s’est produit de nombreuses fois sur votre planète. Remettre votre pouvoir à autrui en n’assumant pas la responsabilité de votre réalité crée les évènements que vous vous voyez maintenant se produire sur la Planète. La vieille garde résiste et se retire en sentant le processus de fusion qui se déroule en ce moment sur Terre. L’Energie Universelle est activée par l’énergie cristalline pénétrant la Terre. Le mouvement de l’Energie Universelle, c’est la fusion. Pour certains, cette fusion est ressentie comme une menace. Ceux qui résistent à l’accroissement de la conscience d’Unité lui résisteront maintenant avec une grande détermination. Il n’est pas approprié de tolérer simplement les actes que vous avez vus récemment sur le Terrain de Jeu. Nous vous demandons d’adopter la même attitude que celle de parents réprimandant leur enfant pour le détournement de son énergie. Faites-le avec amour et respect, et sans les traiter comme des êtres séparés de vous. Ces enfants font aussi partie de votre famille. Nous vous demandons de voir les choses simplement pour ce qu’elles sont, et non de vous isoler encore plus les uns des autres en réagissant exagérément à ces réactions exagérées. Maintenant, le temps est venu de vous rassembler globalement, d’abord en tant qu’individus, puis comme des parties du Tout.

Les jours à venir peuvent être pleins de joie ou plongés dans l’obscurité. Il y aura des occasions de montrer du doigt, de blâmer les autres et de réagir de manière excessive. Il y aura aussi des occasions, sur votre planète, de vous rapprocher les uns des autres, par le coeur, plus que vous ne l’avez jamais fait. Nous vous disons que vos gouvernements et vos dirigeants ne décideront pas de la direction que vous êtes sur le point de prendre. Vous déterminerez vous-mêmes cette direction en tant qu’individus doués de cœur. Il n’existe pas de grand plan dessiné à votre intention pour vous permettre de découvrir une signification ou une direction à prendre. Comme toujours, c’est à vous de choisir. Les évènements qui se sont déroulés dans votre Jeu vous ont donné l’occasion de ranimer votre esprit. Re-bâtissez d’abord votre esprit et l’édifice vous apparaîtra une fois de plus de façon magique.

Au fur et à mesure que cette énergie s’accroît, il se peut que vous voyiez la résistance de la vieille garde augmenter. Regardez cela avec la compréhension aimante d’un parent qui aime ses enfants et en même temps comprend qu’il doit les rendre responsables de leurs actions, de façon à ce qu’ils progressent. Soyez fermes avec la responsabilité, tout en faisant place à la croissance et à la compassion. Sachez qu’il s’agit de votre enfant et qu’il fait partie intégrante de chacun de vous. Faites place à l’équilibre masculin / féminin et la Nouvelle Terre se créera rapidement là où se voit maintenant la dévastation.

La Chute à Travers le Temps

Il se peut que vous découvriez d’autres développements intéressants suite à l’l’intersection des réalités dimensionnelles. Pendant un certain temps, il vous sera possible de tomber dans un portail du temps. Ces portails sont en train de se former en vue de leur utilisation future. Dans l’intérim, il se peut que vous vous trouviez pénétrer un portail du temps sans que vous en soyez totalement conscient. Ces portails ne sont absolument pas nuisibles. Il se peut que vous soyez en train de conduire près de chez vous et que soudainement vous vous trouviez trente kilomètres plus loin que ce que vous pensiez. Il se peut aussi que vous ayez l’impression que le temps recommence à zéro et qu’il est en fait quelques heures plus tôt que vous ne le pensiez. C’est une situation temporaire car vous reconnaîtrez bientôt ces portails et il ne vous sera plus possible d’y tomber. Pendant ce temps, amusez-vous bien.

Les Outils pour les Portes Dimensionnelles

Grâce à votre pouvoir de choisir, vous avez commencé à vous éveiller du rêve et vous avez pris votre pouvoir en mains. Nous sommes ici pour vous aider à vous souvenir de votre propre magnificence et pour vous permettre de retrouver votre pouvoir. Dans ce but, nous vous offrons trois outils simples, avec lesquels vous pourrez commencer à travailler lorsque les nouvelles réalités apparaîtront dans vos vies quotidiennes :

1. Le Vortex Personnel
Comprenez que l’énergie est toujours en mouvement. L’énergie infinie, connue sous le nom de Dieu, est une énergie de mouvement circulaire, qui n’a ni commencement ni fin. Vous exprimez cette énergie en la plaçant dans une forme finie pour voir si vous pouvez conserver votre pouvoir sous cette forme. Nous vous demandons donc de commencer à tourner en un mouvement circulaire pour établir votre propre vortex personnel d’énergie. Faites-en l’expérience de la façon qui vous convient le mieux. Le concept le plus difficile à accepter pour les humains dans le champ de polarité, c’est qu’il n’y a ni vrai, ni faux. Nous vous demandons de rentrer en vous-mêmes pour voir de quelle manière vous pourrez faciliter ces champs d’énergie personnels. S’il vous semble incorrect de tourner à droite, eh bien, tournez à gauche. Cherchez le moyen de créer des champs d’énergie circulaire autour de vous. Cela facilitera les changements auxquels vous faites face maintenant.

2. Les Vortex d’Intention Collectifs
Le fait de créer un vortex à l’intérieur d’un groupe lui aménage une place dans vos vies puisque vous interagissez collectivement avec la Terre. Qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit groupe, vous pouvez créer un vortex d’énergie tourbillonnante. Décidez de la direction de ce vortex, qui représentera votre connexion collective à la Terre, et travaillez avec elle pour créer ce vortex. Contrairement aux vortex personnels, un vortex collectif reste actif et en place une fois qu’il a été mis en mouvement. Ces entonnoirs d‘énergie seront utilisés par la Terre pour ancrer et distribuer l’énergie venant du Christ sur la planète. Plus tard, certains de ces champs énergétiques entreront dans les portails qui seront utilisés pour voyager entre les réalités dimensionnelles.

3. Tournez à angle droit.
En vérité, la porte entre une réalité et l’autre est à angle droit : les réalités dimensionnelles sont à 90 degrés l’une de l’autre. Commencez à utiliser intentionnellement cette donnée pour changer le cours de vos expériences de vie. Si vous n’aimez pas votre réalité, arrêtez-vous et tournez-vous de 90 degrés. A nouveau, il vous faudra discerner de quel côté vous devrez tourner. Faites-vous confiance pour trouver la réponse et si jamais cela ne vous paraît pas correct, ayez le courage de changer de direction. Faites-le d’abord en tant que geste symbolique et bientôt vous comprendrez la véritable utilisation de cette vérité Universelle.

Les jours que vous vivez maintenant sur la Terre ont été prédits il y a des milliers d’années. Vous vous en sortez très bien, très chers, car vous prenez conscience de votre pouvoir, bien plus que vous ne l’avez jamais fait auparavant. Restez centrés sur votre réalité la plus haute, et vous la ferez vôtre. Vous êtes en train de créer la Source sur la Nouvelle Planète Terre. Nous sommes réellement honorés d’être en présence des maîtres du Jeu. Le travail que vous faites maintenant vous a valu les couleurs d’honneur que vous porterez éternellement. Ayez confiance en vous et gardez votre pouvoir de choisir, très chers. Placez votre propre vérité au-dessus de tout, car c’est là la vraie nature de votre puissance. Maintenez très haut votre vérité, et il n’y aura pas de place pour l’obscurité sur la Nouvelle Planète Terre. C’est avec l’amour le plus profond que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.
Le Groupe

 

 

La semaine dernière j’ai perdu deux disques durs et notre réseau a crashé sans aucune explication. J’ai aussi remarqué des que des choses bizarres se produisaient sur l’internet. Nous y voilà ! Intéressant, non ?

Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous ouvrons une base de données mondiale des Cercles de Lumière. Vous aurez la possibilité d’obtenir une assistance pour créer et faciliter des rassemblements des Lightworkers dans le monde entier. La base de données permettra à des gens de toutes conditions sociales d’accéder à leur Cercle de Lumière, d’établir le moment où ils vont se rencontrer, l’endroit et le but de la rencontre. Si vous avez une réunion existante que vous souhaitez publier de façon à ce que les autres puissent vous trouver ou si vous êtes intéressés à en créer une, cette ressource vous aidera. Ceux d’entre vous qui souhaiteraient la connexion, n’auront qu’à aller à la page des Cercles de Lumière et exprimer leur intention de se connecter avec la famille.

Espavo!

Gros HUGS et encouragements amicaux,
Le Gardien de l’Epée

 

~Méditation des Phares de Lumière~
Note:ce mois, c’est ma partenaire en Amour et en Travail de Lumière, Barbara Rother, qui a écrit la méditation des Phares de Lumière. Ceux d’entre vous qui ont participé aux séminaires savent combien elle participe à ce travail. Barbara accueille vos commentaires à angel@espavo.org.

De Barbara Rother

Ce message est dédié à Lily de Sydney, Australie. Ensemble, nous avons tournoyé en formant des cercles.

Je vous invite à créer votre propre aventure dans une autre dimension. Vous pouvez aussi expérimenter un vortex personnel d’énergie qui vous emmènera à un autre niveau. Amusez-vous bien.

Etendez les bras de chaque côté. Sentez l’énergie de la liberté au fur et à mesure que vous déployez vos ailes d’ange. Etendez les mains vers tous ceux qui entrent dans votre champ. Soyez ouverts à ce que vous allez vous permettre d’expérimenter. Créez le vortex de la vie. Relâchez les griffes du passé et du présent qui vous ont tenus serrés et ont limité votre esprit. Osez toucher vos autres niveaux de réalité. Vous êtes maintenant complètement ouverts pour embrasser toutes les possibilités. Etendez vos bras encore plus loin. Imaginez vous être un aigle prêt à s’envoler. Plus vous donnez de pouvoir à vos pensées, plus vous croyez que vos pensées ont du pouvoir. Découvrez votre vraie nature. Laissez votre esprit vous emmener dans des mondes de découvertes infinies. Ces merveilles ont toujours été là, en face de vous, vous n’avez qu’à tendre la main pour les toucher. Vous sentez que maintenant vous êtes prêts à recevoir la puissance de cette élévation.

Levez les yeux au-dessus de l’horizon en espérant une réponse et vous la recevrez. Relaxez-vous maintenant avec cette connexion et lentement, fermez les yeux avec confiance et avec un sentiment de paix. Vous entendez le rythme toujours aussi doux de la musique qui vous invite à entrer dans cet espace magique. Sentez la connexion, au fur et à mesure que vous vous déplacez en un mouvement de rotation. Vous savez que l’énergie est toujours en mouvement et vous ne faites qu’Un avec elle tout en continuant à tourner, d’abord tout doucement, puis jusqu’à faire un cercle complet. Il n’y a pas de façon juste ou fausse de le faire. Vous savez si vous devez tourner à droite ou à gauche. L’esprit libre et joyeux, amenez-vous à un niveau élevé au fur et à mesure que vous continuez à ne faire qu’Un avec votre vortex énergétique personnel. Laissez-vous aller dans une grâce absolue, de plus en plus vite, en adoptant un rythme confortable et entraînant en même temps, qui vous convienne parfaitement. Libérez-vous de l’inquiétude de savoir de quoi vous aurez l’air aux yeux des autres, car ils ne font pas partie de la nouvelle dimension dans laquelle vous êtes en train de monter. Vous avez laissé derrière vous l’état de conscience qui inclut le fait de se soucier de ce que pensent les autres. C’est votre propre création et vous y prenez tellement de plaisir.

Elargissez ces pensées quand vous vous laissez aller et que vous permettez à votre innocence enfantine de s’exprimer naturellement. Sentez cette partie de vous-même. Explorez vos attentes et souvenez-vous de quand vous étiez enfant et que vous faisiez des pirouettes avec tellement de joie, de plus en plus vite, et qui se terminaient par un fou rire en tombant dans le pré. Vous vous souvenez encore du sentiment vertigineux d’enchantement que vous ressentiez alors. Vous étiez dans une autre dimension. Vous vous demandez pourquoi vous avez, dès lors, abandonné cet espace. Vous aviez l’impression d’être dans un autre monde. Vous saviez que vous deviez revenir car vous aviez encore beaucoup à faire sur ce niveau. Ce sentiment peut à nouveau être le vôtre si vous vous ouvrez à lui. Cela semblait être la chose la plus naturelle à faire en ce temps-là. C’est simplement votre état d’adulte qui bloque le chemin pour faire l’expérience de ce vortex céleste. Revenez à ce temps de magie.

Embrassez pleinement votre vortex personnel à chaque tour. Vous avez été élevé à un niveau supérieur de conscience. C’est votre nouvelle réalité. Cela ressemble à une expérience en dehors du corps, car avant cela, vous ne vous êtes jamais sentis vous élever au-dessus de votre corps en regardant votre corps humain au-dessous de vous. Votre esprit et votre âme désirent continuer à s’élever jusqu’au prochain niveau. Vous avez été élevé à un nouvel état de compréhension. Vous savez qu’il n’y a pas de limite à votre connexion avec votre Dieu intérieur. Les limitations humaines ne vous contrôlent plus. Vous avez laissé cela derrière vous. Le voile de l’oubli a été soulevé. Célébrez cela à chaque mouvement circulaire. Ce vortex vibratoire vous a amené à des niveaux qui dépassent de loin vos croyances. Tout est à portée de votre main. Sentez-vous reconnaissants de cette opportunité d’aller de l’avant dans votre développement personnel de compréhension.

Vous souhaitez que ce sentiment d’extase continue pour toujours. Vous voulez faire l’expérience de tous les niveaux dimensionnels possibles. Vous savez que vous pouvez créer votre réalité maintenant que vous avez libéré les restrictions que votre esprit maintenait en vous. Mais votre Moi Supérieur vous murmure qu’il est temps de retourner à votre état habituel. A contrecoeur. vous ralentissez votre mouvement circulaire. Et finalement, vous vous arrêtez, en ressentant ce sentiment enfantin d’étourdissement. Vous sentez un sourire envahir votre visage. C’est l’impression de « re-souvenance ». Un ange humain vient à vos côtés pour vous aider dans la transition de ce retour au monde. Il vous rassure et vous souhaite bon retour dans cette dimension de réalité. Il voit votre déception, car vous ne vouliez pas revenir. Il vous rappelle que vous avez encore du travail à faire de ce côté-ci du voile. Soyez ouverts à tous les présents qui vous attendent de tous côtés. Attendez-vous à l’inattendu. Maintenant que vous avez fait l’expérience de ce qui est à portée de votre main, vous pouvez vous débarrasser de vos limitations. Remplacez tous les doutes et les peurs par la foi et la confiance. Re-souvenez vous du sentiment de votre propre vortex énergétique, que vous avez créé. A n’importe quel moment, vous pouvez toucher cette énergie en pensée. Permettez à vos pensées de s’étendre jusqu’aux possibilités les plus hautes de la vie. Tout simplement, relevez la tête, fermez les yeux, tournoyez en un mouvement circulaire et laissez s’opérer la magie !

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org