Septembre 2001

Adieu à l’Epée
Dans le Nouveau Jeu, l’amour est plus fort que la peur

 

De Steve. . .
Un éclair, suivi d’un coup de tonnerre, m’a sorti du premier sommeil profond que j’avais eu de toute la semaine. 6h30 du matin et la seule chose à laquelle je pouvais penser, c’était les préparatifs que nous avions faits pour réunir tous les Artisans de Lumière dans la prairie à mi-pente du Mont Shasta. En inspirant profondément, j’ai réalisé que la semaine entière avait représenté pour moi un exercice de flexibilité. Le premier jour de la conférence Espavo était le 11 septembre, le jour où les terroristes avaient abattu les tours du World Trade Center. Dès le moment où j’ai reçu l’appel qui me disait qu’il n’y avait plus aucun avion pour aucune destination, toute cette organisation a pris une nouvelle importance. Le Groupe m’a immédiatement demandé de placer un message sur le site. Ce que j’ai fait, et puis nous avons décidé d’aller au Mont Shasta en voiture, ce qui représentait 14 heures de trajet. Dès que nous sommes partis, nous nous sommes sentis comme investis d’une mission importante. Ce séminaire d’une semaine a été très puissant mais 11 personnes seulement l’ont suivi. Ces 11 personnes, dont plusieurs étaient restées bloquées pendant plusieurs jours dans des aéroports, représentaient également une partie de l’énergie. Certains ont même appelé à intervalles réguliers pour nous dire qu’ils essayaient toujours de venir. Un seul y a réussi.

Avant de partir, j’avais envoyé les prochains Phares de Lumière à Peter, notre éditeur des Phares. Il les a reçus dans son courrier électronique lorsque nous sommes revenus à la maison, hier. En prenant un petit moment pour réfléchir aux événements de la semaine précédente, j’ai réalisé que quoique le message que je m’apprêtais à diffuser tombe vraiment à pic avec ce qui s’est passé, il était plus important de vous faire part ce qui s’est passé dans la montagne ce jour-là. Oui, nous sommes vraiment montés sur la prairie, et il a plu partout autour de nous sauf sur nous, qui étions au au sec et dans l’énergie parfaite pour créer le Nouveau Jeu. Ce Nouveau Jeu se reflète aussi dans les événements qui se produisent en ce moment dans le monde. Le livre “Re-member” commence par un chapitre intitulé “Le Grand Jeu de Cache-cache”. Ce chapitre commence ainsi : “Nous sommes tous rassemblés dans une prairie au bas d’une montagne. Nous sommes de retour à la Source et nous jouons ensemble dans le plus parfait amour.” C’est vers cette prairie que nous sommes retournés ce jour-là et que nous avons commencé à écrire le Nouveau Jeu.

En sortant de l’habitacle, j’ai saisi l’Epée. Le Groupe m’appelle le Gardien de l’Epée. Il s’agit de l’épée de vérité, l’épée de Michael, l’épée de l’accession à la puissance. C’est Excalibur. Ils m’ont une fois raconté la merveilleuse histoire de qui j’étais aux jours de Camelot. Ils ont dit que j’étais alors un croisement entre un joaillier et un forgeron. Je fabriquais des épées de cérémonie. Ces épées n’étaient jamais utilisées pour des batailles mais seulement pour élever les gens à un niveau d’existence supérieur, comme le fait la chevalerie. Non seulement je fabriquais ces épées, mais il semble que l’on m’ait confié leur garde entre les cérémonies, de sorte que j’étais connu comme le Gardien de l’Epée. Aujourd’hui, l’occasion nous a été donnée d’utiliser encore une fois cette épée pour faire passer des gens à un niveau supérieur. Aujourd’hui, nous avons utilisé la cérémonie de l’épée pour mettre en oeuvre le Nouveau Jeu dans la prairie sur la montagne.

Pendant que je conduisais au haut de la montagne, je tentais de recevoir des indications concernant ce dont le Groupe allait parler. Il n’y eut qu’un silence respectueux. Alors que la caravane de voitures arrivait sur une zone de parking, j’ai levé les yeux vers la montagne et j’ai vu ce que le Groupe appelle le gardien de la montagne. C’est un affleurement de rochers qui sont responsables, sur le plan énergétique, de la vallée en dessous. Nous nous sommes arrêtés, avons levé les mains et demandé au gardien la permission de continuer. Nous étions à cent lieues de nous douter qu’après avoir finalement trouvé le chemin de la prairie, le même gardien se retrouverait juste en face de nous, nous regardant avec l’ombre d’un sourire.

Il y a eu une quantité de nouveautés dans ce channeling et nous pensons qu’il est bon de vous en faire part maintenant. Nous sommes fiers de présenter le channeling en direct que le Groupe nous a donné ce jour-là dans la prairie au bas de la montagne, pendant que nous commencions le Nouveau Jeu.

 

Salutations de la Source, très chers,

Nous vous le disons, nous ne sommes pas ailleurs, où vous nous cherchez; nous sommes ici, avec vous. Nous faisons partie de votre énergie. Vous faites partie de nous et nous honorons immensément votre esprit de sacrifice qui vous a fait venir si loin pour créer le nouveau monde. Nous ne pouvons vous dire à quel point nous vous honorons, car c’est vous qui changez les paradigmes de tout ce qui est. C’est vous qui transformez l’énergie et rendez possible la création de la Nouvelle Planète Terre. Nous vous le disons, les choses sont différentes sur la Nouvelle Terre. Nous vous le disons: pour la première fois, nous demandons au Gardien d’ouvrir les yeux. (Le Gardien (Steve) a ouvert les yeux et les larmes lui sont montées aux yeux. Pour la première fois, il a donné ce channeling entier les yeux ouverts, en regardant chaque personne l’une après l’autre.) Il se passe beaucoup de choses ici et vous pouvez chacun voir l’éclat de celui que vous regardez au fond du coeur. En vous regardant mutuellement au-delà de l’âme, en vous regardant mutuellement au-delà de l’enveloppe physique que vous portez pendant que vous êtes ici-bas, nous vous le disons, les choses sont différentes. La Nouvelle Planète Terre est toute proche. C’est vous qui l’avez créée par votre amour et vos choix et nous vous en remercions. Nous vous honorons au-delà de votre compréhension pour tout ce que vous avez créé. Nous vous le répétons, c’est vous qui avez mis cela en mouvement et c’est vous qui allez prendre chaque parcelle de cette nouvelle énergie et rendre la beauté qui est ici encore plus belle. En quittant cet endroit aujourd’hui, vous en prendrez un petit peu avec vous; en partant d’ici aujourd’hui vous prendrez avec vous un lien à la planète qui dépasse votre compréhension, car c’est vous qui créez ce moment-même de chaque jour. Vous reliez vos coeurs. Vous reliez vos énergies. Vous prenez ces cristaux avec vous. Vous les incorporez dans votre être. Vous les incorporez dans votre Soi et vous les emporterez avec vous, car la Nouvelle Planète Terre est le produit de votre choix. Vous avez choisi de rester après avoir terminé le Jeu. Vous avez choisi de rester et de voir se jouer l’agitation et la résistance à la Nouvelle Energie. Nous vous en remercions car vous avez demandé à être ici faire entrer la Lumière dans une époque d’apparente obscurité. Il n’est possible de faire ceci que de votre point de vue privilégié et par conséquent, nous avons le plus grand respect pour vous, car nous sommes en présence des maîtres du Grand Jeu.

Nous vous le disons, vous ne voyez pas qui vous êtes. Vous ne pouvez pas voir le reste de l’énergie et pourtant vous le verrez, car le voile s’affine, très chers. Vous redéfinissez tout ce qui vous concerne et tout ce que vous faites. Nous vous le disons, un temps viendra où vous n’aurez plus besoin d’épées sur la Nouvelle Planète Terre. Ce jour est très proche. Nous vous le disons, si vous utilisez l’épée de pouvoir comme elle devait réellement être utilisée. Vous n’en aurez bientôt plus besoin sous sa forme physique. Elle n’était destinée qu’à vous consacrer chevaliers, à vous faire passer à un niveau supérieur de conscience et à vous éveiller à votre pleine puissance. Les jours où vous avez dû utilisée l’épée sont derrière vous. Trouvez-lui un autre usage, très chers, et vous serez en pleine création du Ciel sur la Terre. Les jours où l’épée retournera dans la pierre sont arrivés et vous le verrez encore au cours de votre vie.

Prenez votre pouvoir en mains, très chers, prenez votre pouvoir en mains et découvrez l’énergie qui est la vôtre. Trouvez ce centre de votre énergie et devenez le plus grand des Phares de Lumière possible. Il est temps de répandre la Lumière de la Nouvelle Terre. Car nous vous le disons, il y a deux moyens de traiter avec la Lumière. Nous vous demandons d’utiliser les deux. L’un est de refléter la Lumière. Prenez la Lumière de la Source dans le prisme de qui vous êtes, tout comme le font les cristaux et permettez-lui de danser en votre être et de la renvoyer avec le fier reflet de qui vous êtes. Le second est d’être la lumière. Car vous avez la Lumière en votre âme, chacun de vous. Vous avez la Lumière de la Source que vous portez en vous-mêmes. Faites-la voir fièrement en cette époque. Faites la sentir à tout le monde, que vous soyez dans un magasin, à l’église ou ici, dans les montagnes. Et même en vous croisant dans la rue, faites briller votre Lumière. Vous êtes les élus, très chers (tonnerre dans le lointain). Non, ce n’est pas nous qui vous avons choisis. C’est vous-mêmes qui vous êtes choisis (tonnerre). Vous avez choisi d’être les pionniers de la Lumière. Vous avez choisi d’assumer la grandiose responsabilité dans les temps les plus tourmentés de votre planète, alors que se termine l’ancien Jeu et que commence le Nouveau. Vous avez choisi d’être de ceux qui font la transition entre les deux énergies. Vous avez choisi d’être la Lumière et de lui ouvrir la porte.

Vous êtes la plus formidable présence sur cette planète qui ait jamais été. Vous regardez vers ceux qui dans le passé s’appelaient Jésus ou Bouddha ou Merlin. Vous regardez vers ceux que l’on nommait les grands maîtres et nous vous le disons, il n’en existe pas de plus grands que ceux que nous voyons aujourd’hui assis devant nous. Car vous possédez l’énergie de la Source. Vous avez eu le courage d’être ici, en ce moment précis, pour aider à conserver l’énergie de la Lumière dans les temps d’obscurité. Tous ceux qui sont aujourd’hui assis ici et tous ceux qui choisissent d’entendre ces paroles, qu’elles soient lues ou écoutées, vous êtes de ceux qui ont choisi de revendiquer le titre de vibration de cristal. (Une forte brise souffle à ce moment). Voici l’énergie de Christ.

La Nouvelle Terre est juste devant vous car vous la créez encore avec les paroles que vous venez de prononcer. Vous l’avez mise en oeuvre aujourd’hui par votre intention et en vous réunissant pour créer le vortex. Nous vous le disons, vous n’avez aucune idée de ce que vous avez mis en mouvement. Chaque fois que vous sentez la brise souffler, cette brise emporte votre intention cristalline et l’incorpore dans la magie de ce que vous appelez le Mont Shasta. Car le vortex qui est ici est réel. Ce vortex a été créé par vous-mêmes la première fois que vous êtes venus. Ce vortex est votre propre création, à laquelle vous vous reliez à nouveau en ce moment. Le fait de vous être réunis ici, dans la prairie même où vous avez commencé le Jeu, est pour nous indescriptible. Voyez la beauté des montagnes et des arbres que vous regardez. Voyez la beauté des couleurs vibrantes de la mousse et des fleurs qui se sont toutes épanouies rien que pour vous. Nous vous le disons, elle ne peut se comparer à la beauté que nous voyons dans cette prairie en regardant chacun de vous. Votre propre énergie est d’une beauté qui dépasse toute description. Osez être ces couleurs vibrantes. Osez vous transporter au prochain niveau. Osez vous permettre d’être la Lumière. Car c’est ce que vous étiez venus faire ici. (Tonnerre) C’est pour cela que vous êtes revenus en ce moment précis.

Vous êtes nombreux à avoir connaissance de la connexion que vous aviez déjà eue auparavant. Quelques-uns d’entre vous trouvent bizarre d’avoir été attirés ici. Nous vous le disons, vous avez décidé vie après vie d’être ici en ce moment précis. Il y en a beaucoup d’autres de par le monde qui se connecteront bientôt. Trouvez-les. Aidez-les à comprendre qui ils sont car vous êtes maintenant les Anges Humains. Nous allons saisir cette occasion pour faire quelque chose que nous n’avons fait qu’une fois jusqu’ici, c’est déployer nos ailes. (Le Gardien étend les bras de chaque côté. A ce moment, toute l’assistance étend également les bras.) Car nos ailes ne sont pas faites pour voler, nos ailes sont là pour refléter la magnificence des humains. Car vous êtes notre plus grand espoir, très chers. Nous sommes votre espoir et nous conserverons la Lumière pour vous lorsque vous ne vous rappellerez pas qui vous êtes. Lorsque vous vous trouverez dans l’obscurité, nous serons là, à déployer nos ailes pour vous aider à éclairer votre chemin. Nous vous demandons maintenant de déployer vos ailes et d’aider les autres, car le temps est venu. Ce que vous étiez venus faire est à votre porte. C’est non seulement la création du Ciel sur la Terre, mais la création du royaume angélique sur la première planète du libre-arbitre. (Tonnerre)

Oui, nous vous le disons, il existe une seconde planète du libre-arbitre qui a déjà commencé et qui est le résultat de vos actions et de vos choix. Elle est très étroitement reliée à vos propres énergies, à votre propre jeu. (Tonnerre) Nous vous le disons, l’énergie doit suivre son chemin et vous faire vivre de la tristesse. L’autre jour, sur le Terrain de Jeux du libre-arbitre (Tonnerre), il y a eu un recul dans la polarité. Ce recul permettra à ceux qui ne pouvaient pas encore voir de voir la Lumière. Nous vous demandons, s’il vous plaît, de commencer la création et d’y incorporer les lois que vous avez mises en oeuvre pour vous-mêmes aujourd’hui même. Trouvez moyen de traiter vos ennemis les plus acharnés sur la nouvelle Planète Terre avec le même respect et le même amour que vous avez mis en oeuvre pour vous-mêmes lorsque vous étiez là-bas et teniez ce puissant cristal. (Tonnerre) Alors vous créerez la Source exactement là où vous êtes, à l’instant même.

Au cours de l’action, il y aura des contrecoups car vous êtes toujours dans un champ de polarité. Vous voyez encore les choses dans la dualité, haut et bas, blanc et noir, juste ou faux, amour et peur. Comprenez s’il vous plaît que même si votre première réaction est de tomber dans le champ de polarité, c’est une illusion que vous avez créée pour voir la Lumière pendant que vous êtes sur le Terrain de Jeux. Cette illusion disparaît progressivement. En devenant maintenant la Lumière, vous allez découvrir la magie qui se trouve en chacun de vous. Car il n’est plus nécessaire d’avoir de l’obscurité pour voir la Lumière. La Nouvelle Planète Terre est différente et l’énergie se transforme. Trouvez le moyen d’être la Lumière et vous ne serez plus dans l’obscurité. Vous serez soutenus non seulement par ceux qui pensent comme vous mais même par ceux que vous avez appelés vos ennemis. Vous avez voulu vivre une expérience spirituelle dans la forme humaine. Cela vous a terriblement embrouillés. Vous vous êtes éveillés un jour sans savoir que faire de vos enveloppes physiques. Vous n’arriviez plus à vous déplacer comme dans l’éthérique. Vous avez cherché à vous définir et vous avez découvert un outil que vous avez appelé jugement, et bien qu’il fonctionne très bien dans les vibrations inférieures de qui vous étiez, nous vous le disons, cet outil est devenu obsolète. Découvrez plutôt l’usage du discernement et vous deviendrez des êtres de vibration supérieure. Cela a déjà commencé. Discernez en toutes choses la part qui vous revient et abandonnez le reste sans jugement.

Vous vous sentirez également aidés en proportion directe de l’aide que vous apportez à la Terre Mère. C’est pour cela que vous aviez commencé votre voyage sur le Terrain de Jeux du Libre-Arbitre sur cette prairie, juste là-bas. C’est pour cela que vous revenez ici avec ces magnifiques corps denses, pour commencer dès maintenant le second jeu. Il est important pour vous de vous relier à la Mère, car vous faites partie d’elle et elle fait partie de vous. Nous avons parlé d’elle en disant ‘elle’ uniquement parce que c’est pour vous un moyen de la comprendre. Il n’y a pas de polarité d’énergie masculine ou féminine dans la planète. La Terre est une essence divine de l’énergie totale que vous appelez Dieu, sous une forme physique. La Terre est un être sensible et conscient. Et maintenant, elle commence à changer. Elle commence à intégrer les aspects mâle et femelle, qu’il avait fallu jusque-là distribuer en les séparant l’un de l’autre afin que vous puissiez voir qui vous étiez ici-bas. Nous vous le disons, c’est en train de changer maintenant. Dans les jours, les mois et les années à venir, vous verrez certains de vos vortex se mettre à tourner dans l’autre sens. Vous verrez certains des rocs qui sont en face de vous (cristaux), comme certains des rochers sur lesquels vous êtes maintenant assis, changer de densité. Le changement commencera en leur centre même, pour faire son chemin vers l’extérieur. Car le règne minéral est en train de se transformer pour accéder au prochain niveau de vibration. Vous verrez cela très rapidement. Dans la beauté des formes de vie que que sont ce que vous appelez les cristaux, vous verrez se former des inclusions. Vous verrez disparaître des choses qui y étaient. Vous verrez des cristaux qui étaient opaques devenir transparents et des cristaux transparents devenir opaques. Ne craignez pas ces changements, mais célébrez-les simplement car ils indiquent que vous commencez maintenant à bouger. Vous aurez également l’occasion d’inclure la beauté des cristaux naturels dans ceux qui sont faits de la main de l’homme, car c’est là de la magie. Vous voyez ce que vous appelez la nature et les capacités créatrices de l’homme commencer à se mélanger, car pour nous, ces choses ne sont pas séparées, nous les voyons comme une seule et même chose.

Nous vous le disons, très chers, ne négligez pas l’humour sur la nouvelle terre, et si nous voyons que vous devenez trop sérieux, nous vous chatouillerons pour vous rappeler qu’il s’agit d’un Jeu. Car vous n’êtes pas les humains que nous voyons les larmes aux yeux, vous êtes des esprits plus grands que vous ne pouvez l’imaginer et les couleurs que vous portez déjà seront les vôtres pour l’éternité. Ces couleurs et l’honneur qui leur est lié indiqueront que vous êtes l’un des joueurs du premier jeu du Libre-Arbitre. Vous êtes les initiés du troisième grade qui ont transformé l’univers. Votre honneur sera connu car où que vous alliez dans l’univers, quoi que vous décidiez de faire, quelques jeux que vous décidiez de concevoir et de jouer, vous serez connus comme les élus qui ont transformé les paradigmes de tout ce qui est. Nous vous le disons, ce n’est pas par accident que le Gardien de l’Epée a vu le Gardien du seuil là haut, sur la montagne. Ce n’est pas par accident que vous avez choisi l’unique prairie que garde le gardien. Nous vous le disons, il y a sur ce sommet plus d’entités que vous ne l’imaginez qui regardent ce qui se passe ici-même. Nous vous le disons, ils laisseront leur marque. Nous vous le disons, vous avez modifié d’innombrables réalités interdimensionnelles par vos choix, votre recherche, votre travail (tonnerre) et votre sacrifice. Nous vous le disons, c’est pour cela que la pluie est tombée ce matin. C’était pour faire place à toutes les entités qui sont maintenant ici, avec vous. Vous sentirez qu’elles sont avec vous. Vous les sentirez au-desssus de votre épaule; non, ce ne sont pas vos guides, non, ce ne sont pas vos anges. Ce sont des visiteurs qui vous regardent. Ils ne regardent que la manière dont vous changez la réalité de votre Jeu. Car il ne s’agit pas d’eux, mais de vous. Restez centrés, très chers. Ce n’est pas pour l’égo que nous vous disons cela, c’est simplement pour le fait que vous êtes chacun le centre individuel de votre propre univers. Si vous vous traitez comme tels, vous verrez que toutes choses se mettent en place. Comprenez s’il vous plaît que vous n’êtes pas le seul univers, car il y en existe de nombreux. Si vous faites place aux nombreux univers qui vous entourent, si vous faites place aux nombreux systèmes de pensée qui se trouvent sur votre planète terre même, si vous faites place à la Lumière sous toutes ses formes, vous aurez créé la Source en un (claquement) instant.

Vous avez déjà changé les choses sur le Terrain de jeux du libre-arbitre. Vous avez déjà amené votre énergie au niveau suivant et nous vous disons maintenant que vous avez choisi de rester. Vous avez choisi d’amener les choses à leur prochain niveau et en fait, vous restez pour faire quelque chose de plus et c’est pour cela que nous, et toutes les entités qui se trouvent sur cette montagne, vous devons de la reconnaissance. Lorsque nous avons commencé ce channeling, l’un de vous qui est ici a décidé d’ancrer le Gardien en lui mettant de la boue sur la pointe du pied et nous vous disons que nous sommes des plus honorés d’être assis à vos pieds et de pouvoir vous laver les pieds avec les cristaux de la terre, pour vous aider à vous r-appeler qui vous êtes. (Michèle avait mis de la boue sur mon pied nu pour m’ancrer). Relevez le défi, très chers (tonnerre) car le défi ne vous concerne pas vous seulement, mais chacun de ceux que vous touchez. Il s’agit de prendre votre vie en mains et de faire le travail au cours de cette vie afin que vous puissiez nettoyer vos propres canaux d’énergie, afin que vous puissiez sourire à quelqu’un lorsque vous êtes dans un magasin (tonnerre), afin que vous puissiez rencontrer quelqu’un dans la rue, afin que vous puissiez laisser passer quelqu’un qui prend le bus et, en lui souriant, toucher son âme, car lorsque vous souriez, vous êtes la Lumière.

Nous vous honorons profondément, très chers. Vous n’avez aucune idée de qui vous êtes et cependant, nous vous le disons, vous êtes ici avec un but précis et une intention des plus grandioses. Vous êtes ici parce que vous souffriez de ne pas être capable de vous r-appeler qui vous êtes et maintenant, le voile commence à s’affiner. Regardez la Mère vous aider dans ce changement. Tournez-vous vers elle. Faites partie de cette énergie. Et pendant que ceux qui vous entourent s’effraient des changements qui se produisent, nous vous demandons d’être le centre de la Lumière. Soyez celui qui se lève et dit : “Je ne suis pas votre chef mais je suis ici pour vous tendre la main. Je suis ici pour vous aider à trouver votre équilibre parce que les paradigmes ont changé.” Le rôle de dirigeant sur la planète terre commence à changer et c’est ce qui se passe maintenant. C’est ce qui s’est produit, car vous allez voir que dans votre propre voie, vous aurez une occasion, dans les mois et les jours qui viennent, de redéfinir le rôle de dirigeant sur votre planète. Agissez en unité de coeur, très chers. Agissez en unité de conscience. Suivez les principes que vous avez suggérés pour votre propre nouveau Jeu car c’est vous qui l’avez créé pour la première fois. Prenez votre pouvoir en mains. Conservez votre amour et sachez que nous sommes ici, à vous applaudir. Nous ouvrons toutes les portes que nous pouvons lorsque vous ne pouvez pas vous r-appeler qui vous êtes. Nous sommes ici pour vous aider. Nous sommes ici, avec le “toucher de l’ange” ! C’est notre privilège que de pouvoir vous toucher juste une seconde sur le chakra du coeur afin que vous puissiez ensuite emporter ces semences. Nous vous demandons de faire de même entre vous. Tournez-vous les uns vers les autres et touchez-vous mutuellement, car vous êtes parmi les plus grands de Anges Humains qui seront jamais sur la planète Terre. Le nouveau Jeu a commencé. C’est vous qui l’avez créé tel qu’il est.

Aujourd’hui, nous avons un cadeau car nous vous le disons, dès ce jour, nous n’appellerons plus le Gardien de l’Epée par ce nom. Il sera désormais le Gardien de la Flamme, car l’épée n’est plus nécessaire sur la Nouvelle Planète Terre.

C’est avec le plus grand honneur, très chers, que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. R-appelez-vous qui vous êtes. Elevez-vous les uns les autres et aidez-vous à vous r-appeler. Jouez bien ensemble. Et il en est ainsi.

le Groupe

 

Ensuite, nous avons fait une cérémonie de l’épée, au cours de laquelle chacun des participants a exprimé son intention pour le Nouveau Jeu. Notre travail avait commencé il y a plusieurs années avec la cérémonie de l’Epée de Vérité, que nous avions faite au cours des séminaires de Kryon. Il y avait un peu de tristesse dans le fait que nous devions mettre l’épée de côté et pourtant, je savais dans mon coeur, au moment où cela a été dit, que tout était bien. Le Groupe m’a montré que nous n’utiliserions l’épée plus que trois fois. La première était le jour suivant immédiatement ce channeling. Les images de ce jour se trouvent sur une page spéciale du site. La seconde sera le mois prochain, en France, à la Semaine du Souvenir. La dernière fois que nous aurons une cérémonie avec l’épée sera quand nous retournerons au Mont Shasta pour la conférence Espavo, l’année prochaine. C’est là que nous ferons la toute dernière cérémonie de l’épée. Il est maintenant temps de revendiquer les outils des vibrations supérieures et d’abandonner les anciens. Je ne peux rêver d’un meilleur moment pour dire au-revoir.

Bons baisers et encouragements amicaux,
Le Gardien de l’Epée

 

~Méditation des Phares de Lumière~
Note: La méditation des Phares de Lumière de ce mois est écrite par ma partenaire en Amour et en travail de Lumière, Barbara Rother. Ceux qui ont assisté à un séminaire savent qu’elle représente une grande partie de ce travail. Barbara sera heureuse de recevoir vos commentaires à l’adresse: angel@espavo.org.

De Barbara Rother

Je vous invite à relever le défi d’être un Ange Humain. Nous avons déjà exploré la beauté d’être un Ange Humain; êtes-vous maintenant prêts à relever le défi ? Je connais la réponse. Nos voix se joignent en unisson:
OUI !

COMMENCONS

Nous souhaitons ardemment faire quelque chose pour cette tragédie du terrorisme. Nous pouvons exprimer notre vision individuellement. Essayez de trouver ce qui vous paraît juste. Testez votre capacité à être désormais un Ange Humain. Nettoyez votre colère avec une profonde respiration de guérison. Inspirez, par le nez, la fraîcheur de ce début de nouveau jour. Laissez s’envoler, en expirant par la bouche, toutes vos tensions. Continuez à respirer la force de vie qui vous relie à votre être le plus profond. Envoyez du fond du coeur un message à ceux qui ont joué un rôle dans cette leçon de vie. A chaque respiration profonde, sentez votre être tout entier relâcher la tension qui s’était accumulée dans chaque muscle de votre corps. Vous remarquez maintenant que vous aviez retenu cette tragédie dans votre corps physique. Permettez à vos émotions de révéler leur véritable état de conscience. Chacune de vos larmes, chacune de vos expressions est un moyen de lâcher prise et de continuer. Pendant que nous nous affligeons pour tous ceux qui ont donné leur vie, soyons reconnaissants pour chaque jour que nous vivons. Nous sommes vivants ! Respirons maintenant cette force de vie et remercions. Le moment est venu de faire changer les choses.

Commençons par faire la paix en notre coeur. Testons notre capacité d’être des Anges Humains. Sentons la colère de cette situation et transformons-la en compassion. Notre voie n’est pas toujours de comprendre la réalité de ce qui nous est présenté, mais d’avoir une totale confiance. Souvent, en permettant à la vie de s’écouler au lieu d’essayer de la contrôler, nous voyons les pièces du puzzle se mettre en place pour créer l’image la plus étonnante. Abandonnez votre impression d’être contrôlée par la colère, la souffrance et la frustration. Sachez que nous ne pouvons pas tout comprendre. Permettez au grand tableau de se révéler. Ayez confiance dans le fait que nous savons que nous faisons partie du puzzle. N’essayez pas de placer de force votre pièce là où elle ne doit pas aller. Ayez plutôt de la patience en sachant que votre pièce entrera dans le grand tableau avec grâce et facilité quand le moment sera venu.

Lorsque vous vous sentez sombrer dans l’émotion humaine de dépression, de colère et de vengeance, prenez une inspiration purificatrice. Inspirez votre compréhension supérieure, votre soi angélique. Expirez l’émotion humaine qui vous empêche d’être une force pour le bien supérieur. Osez créer une réalité de paix et de compréhension. Sachez que le meilleur moyen d’aider les âmes qui se sont transformées au cours de cet événement est de progresser. Dépassez le niveau de ceux qui ont mal utilisé l’énergie. Ils ont joué un rôle dans cette dure leçon. A leurs yeux, ils ont fait ce qui était juste. C’est leur point de vue.

Relevez le défi de vous réunir, du monde entier. Exprimez-vous avec compassion et puissance: “Je suis l’Ange Humain !” Je choisis de faire ce que je peux pour la paix du monde. Ensemble, nous sommes un. Ensemble, nous POUVONS changer les choses. Nous pouvons créer notre réalité de paix sur la Nouvelle Terre. Choisissez votre propre point de vue qui relie tous les êtres dans la paix. La négativité vous bloque. Les pensées positives vous permettent d’avancer. Osez être un Ange Humain. Donnez à chaque personne que vous rencontrez un message de paix et de clarté. Regardez-la dans les yeux, reliez-vous à elle sur le plan de l’âme. Touchez-la de votre compréhension, votre compassion, avec un sourire aimable.

Gardez la paix dans votre coeur. C’est votre défi, acceptez-le maintenant. R-appelez-vous que nous sommes ici pour expérimenter des leçons humaines. R-appelez-vous que nous sommes des Anges Humains. Déployez vous ailes et transmettez le message de Paix.

Et il en est ainsi

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org