Août 2001

Défi aux Anges Humains
1 personne – 7 jours

 

De la part de Steve. . .
La semaine dernière j’ai reçu ce canal de notre directeur des transcriptions. Je l’ai regardé et j’ai pensé qu’il serait excellent pour les prochains Phares de Lumière. Je me suis rendu compte en l’éditant qu’il se référait à des événements qui avaient lieu précisément ce jour-là. Dans le deuxième paragraphe de cette canalisation, vous verrez que le Groupe vous demandait d’inspirer l’énergie provenant du soleil exactement à ce moment-là. J’ai dû rembobiner la bande pour l’écouter de nouveau. C’était exactement le moment de la plus grande éruption solaire enregistrée dans l’histoire et où l’énergie a commencé à s’infiltrer dans la Terre. De là, elle a été stockée dans les plaques tectoniques pour être libérée progressivement dans notre environnement. Bien que la quantité ait diminué un peu, le soleil vomit encore un taux d’énergie stupéfiant. La dernière explosion solaire de classe X eut lieu le 14 juillet. Voyez-en l’histoire et le film ici:
http://science.nasa.gov/headlines/y2000/ast14jul_2m.htm
Très en douceur, cette énergie est en train de changer notre globe. Pendant que nous parlons, nous passons dans une nouvelle dimension. Le Groupe dit que c’est la dimension de la Nouvelle Planète Terre. L’Ascension est maintenant en chemin.

En passant à une vibration plus élevée, nous redéfinissons nos rôles. Quelques-uns s’éveillent à l’état de guérisseurs, d’animateurs ou d’éducateurs. Il se peut que les choses changent très rapidement pour vous aussi. Un thème que le Groupe aborde souvent est celui des Anges Humains. Cela peut être plus important que ce que nous avions imaginé au début. Ce message fait partie des informations que le Groupe révèle sur le processus faisant de nous des Anges Humains. Essayez-le et voyez s’il vous convient. S’il en est ainsi, relevez le défi.

 

Salutations de la Source:

Nous aimons ce son. Quand nous prononçons les mots “Salutations de la Source”, vous incorporez ces vibrations comme si c’étaient les vôtres. En ce moment, en cet instant et pour le temps que nous sommes ensemble, vous serez dans les pleines vibrations de la Source. C’est le mot « Salutations » prononcé par le Gardien qui les déclenche. Bienvenue à la Source, très chers. Ici, sur la Nouvelle Planète Terre, se trouvent les vraies vibrations de la Source. Ce sont les vibrations de la joie la plus profonde et du rire le plus clair. C’est quand vous riez qu’elles sont les plus élevées, car dans ces vibrations, vous êtes à la Source. Les êtres humains sont si merveilleux ; vous pensez beaucoup trop, cela abaisse vos vibrations parfois. Ah, nous sommes si honorés d’être en votre présence. Vous êtes les élus qui ont choisi d’être ici exactement à ce moment de votre évolution. Il se passe beaucoup de choses dans votre royaume, il se passe beaucoup de choses ici, sur la Planète Terre, où le Jeu du Libre Choix est maintenant réorganisé pour s’adapter à vos vibrations plus élevées. Et vous le faites à travers vos propres choix. C’est un moment tellement important pour vous, d’être ici, un moment tellement important pour être sur la Planète Terre. Regardez comme vos pouvoirs de co-création se renforcent. Observez, maintenant que de votre côté du voile, vous commencez à écrire vos propres contrats. Vous avez mérité le droit de détenir votre plein pouvoir et maintenant il vous est donné.

. De l’Énergie pour former votre propre Vortex

Vous vous êtes mis dans une position qui n’a jamais été expérimentée. Vous vous êtes placés dans une vibration collective qui va encore changer. Ah, et il ne s’agit pas seulement de vous, car tous les yeux de l’Univers sont braqués sur vous. Maintenant nous allons élever l’énergie de cette salle. (Les bras de Steve s’élèvent et l’énergie de la salle change). Nous demandons de respirer dans cette énergie car exactement en ce moment, il y a un afflux d’énergie que le soleil vous envoie. Il fait partie des vortex qui se forment sur la Planète Terre et que vous créez avec votre intention. Oh, vous le faites si bien. Oui, vous faites des erreurs; oui, vous vous sentez égarés. Oui, il vous semble foncer dans le mur ; oui, vous allez trébucher, oui, vous pourriez même tomber. Mais nous vous disons que jamais… vous ne vous ferez vraiment mal. Travaillez avec cette énergie car c’est votre droit de naissance. Vous l’avez peut être oublié, car le voile est très épais et il se peut que vous vous regardiez dans un miroir en disant : « Qui est-ce ? Qu’est-ce que je suis ? Qui suis-je ? Que dois-je faire ? » et « Pourquoi suis-je venu ici “? C’est dans ces moments que vous créez une ouverture dans votre vortex d’énergie. Et ceci attirera les êtres d’autres dimensions qui viendront vous tapoter l’épaule en vous entourant de leurs bras avec le toucher de l’ange. Sentez alors votre chakra du cœur, car lorsque vous êtes touché ainsi, à l’instant même, votre structure énergétique tout entière change. L’énergie du soleil facilitera ce changement. Ce sont les graines de Lumière qui sont plantées.

. Les Actions des Anges Humains

Nous voyons votre question. Non, nous ne vous dirons pas qui vous êtes. Non, nous ne vous dirons pas où vous devez aller et ce que vous êtes venus faire ici. Vous aimez abandonner votre pouvoir, n’est-ce pas ? Ah, mais nous planterons en vous les semences de ce savoir et nous soignerons ces graines ; et nous nous assurerons qu’elles aient assez de lumière du soleil et assez d’eau ; et nous nous assurerons qu’elles aient assez d’amour. Mais ce ne sont pas ces graines qui feront la différence, car ces graines fleuriront ; et c’est vous qui deviendrez des enseignants et qui deviendrez des guérisseurs et qui toucherez d’autres gens. Vous ne ferez pas seulement la différence dans votre propre vie, mais dans la vie des autres. Telles sont les caractéristiques et les actions de l’Ange Humain.

La magie se produit quand le fruit se détache complètement de l’arbre, car ce fruit contient à son tour des graines. C’est là qu’est la magie. C’est ce que vous êtes venus faire ici. C’est pour cela que vous vous égarez souvent en cherchant ce qui vous passionne ou ce que vous êtes venus faire ici, car les Anges Humains, c’est vous. Vous n’êtes pas venus ici pour récolter le fruit. Vous êtes venus ici pour semer les graines. Sentez les vibrations de la Source. Sentez les vibrations dans votre propre coeur et votre vérité vous apparaîtra, car vous êtes les Anges Humains qui marqueront la différence.

Le Défi de l’Ange Humain

Le plus important travail que vous, Ange Humain, puissiez faire est de semer volontairement des graines de Lumière. Aujourd’hui, nous vous présentons un défi pour vous aider à voir plus clairement comment trouver des applications pratiques dans votre vie journalière.

Trouvez une personne dans les sept prochains jours. Trouvez une personne et faites quelque chose de spécial. Approchez-la d’une façon ou d’une autre. Trouvez un moyen de lui permettre de changer. Faites que sa vie soit différente. Faites quelque chose de spécifique ou simplement envoyez-lui de l’énergie afin qu’elle puisse trouver ce qu’il y a de mieux et de plus élevé pour elle. Le degré de confiance que vous êtes capable d’établir avec elle déterminera ce que vous pouvez entreprendre. Restez confortablement dans vos propres limites. Si elle vous pose des questions… répondez. Si elle accepte… donnez. Si elle craint… instruisez-la. Reflétez son énergie afin de lui faire découvrir son propre pouvoir. C’est le grand acte équilibrant de l’Ange Humain. Ne prenez pas de responsabilités pour elle, n’essayez pas de la guider, ne lui montrez pas ce qu’elle doit faire, mais montrez-lui son propre pouvoir et soutenez son énergie pour qu’elle puisse assumer ce pouvoir. Trouvez le moyen de lui augmenter son propre pouvoir sans le lui enlever. Ensuite, c’est à vous de décider. Les Anges humains doivent maintenant commencer leur formation. C’est le premier pas. Trouvez une personne ayant besoin d’aide dans les sept jours qui viennent et consacrez-vous à l’aider à découvrir son propre pouvoir. Nous vous affirmons sans aucun doute que vous activerez votre contrat du Plan B et que vous trouverez ce qui vous passionne. Oui, il se peut que cela ne vienne pas de cette personne-là ou de cette expérience particulière où vous avez planté une graine, mais, nous vous le disons, initiez le mouvement en cherchant intentionnellement à faire une différence dans la vie d’une personne. Si vous n’êtes pas sûr de trouver une telle personne, demandez que sa trajectoire traverse la vôtre et il en sera ainsi. Manifestez votre intention de servir et attendez l’occasion. Engagez-vous à trouver cette personne dans les sept prochains jours. Ensuite, pendant tout le temps qu’il vous faudra pour planter les graines, adoptez le rôle d’Ange Humain. Vous pouvez lui offrir un cadeau, lui téléphoner ou lui envoyer une lettre. Peu importe le moyen, engagez-vous à être prêt à semer les graines de Lumière chez un autre être humain dans les sept jours qui viennent. Ne vous demandez pas si ces graines vont ou non germer, cela n’est pas de votre responsabilité. Votre responsabilité est de planter les graines. La responsabilité de la personne est de fournir sa propre terre fertile. Sa responsabilité sera de veiller à ce que les graines aient assez de lumière, d’eau et d’amour.

. Une personne dans les sept prochains jours. . . Que le miracle commence.

. Vous n’êtes pas seuls.

. Si chacun de vous relève ce défi et touche un coeur avec le cadeau de la lumière dans les sept prochains jours, vous changerez le monde en un clin d’oeil. Cela semble grandiose, n’est-ce pas? Oui, nous le savons ; vous ne pouvez pas voir à travers le voile; vous ne pouvez pas voir qui vous êtes et bien que nous vous touchions souvent avec le toucher des anges, souvent vous ne le sentez pas. Parfois, vous ne savez même pas que nous sommes présents. Lorsque vous pensez que vous êtes si seuls, nous sommes là, à vous faire de la place, exactement comme nous vous demandons de faire de la place à une autre personne. Oui, maintenant vous comprendrez un peu mieux combien ce peut être frustrant.

. Les Élus

Nous vous le disons, c’est notre plus grand honneur d’être ici en votre présence car vous êtes les élus. Vous êtes les oints. Vous êtes ceux qui écrivirent les contrats les plus longs afin d’être ici, en ce moment précis. Vous avez choisi vos propres scénarios d’Anges Humains et c’est pour cette raison que nous vous appelons les élus. Vous êtes ceux qui le courage de dire : « Si nous sommes capables de faire la différence, nous serons là, prêts à passer à l’action. Je veux être là pour le cas où le moment d’avancer serait venu pour toute l’humanité. Je veux être l’un de ceux qui feront la différence ». Et vous voilà, très chers. Nous vous disons que le moment est venu d’agir comme un Ange Humain. Commencez avec le simple défi de trouver une personne dans les sept prochains jours.

. Oui, nous savons qu’il y aura des doutes, car nous ne saurons que faire. Vous voici que vous regardez autour de vous et dites : « Où vais-je trouver conseil ? ». Nous vous disons qu’il n’y a pas de livres à lire pour devenir un Ange Humain car c’est à vous de les écrire. Ayez confiance en vous, car c’est là qu’est la source de votre vrai conseil. Votre propre discernement est la base de votre pouvoir.

C’est un temps extraordinaire pour vous. Vous êtes dans un espace merveilleux. Vous l’avez créé à travers vos propres choix. Vous avez créé une époque très particulière pour être sur la Planète Terre, car le terrain de jeu du Libre Arbitre passe maintenant à un autre niveau dimensionnel et maintenant, vous planifiez vos choix au fur et à mesure que vous avancez. Maintenant, chacun de vos choix vous fait accéder à un nouveau niveau vibratoire. Choisissez bien, mais choisissez. Car comme pour toutes choses, si vous ne choisissez pas, une réponse par défaut vous sera donnée. Faites que ce soit votre choix. Ne craignez de vous tromper car le mauvais chois n’existe pas, et à tout moment, si vous n’êtes pas satisfaits de votre réalité, ayez le courage de choisir à nouveau. En avançant, vous ferez des erreurs ; ne les craignez pas, mais tirez-en plutôt la leçon afin qu’elles n’aient pas été faites en vain.

La création de la Source

L’énergie divine sous forme humaine. Telle est la base de qui vous êtes. C’est la graine de votre véritable pouvoir et c’est ce que vous enseignerez et ce sont les graines que vous planterez. Relevez ce défi. Trouvez une personne dans les sept prochains jours. Faites la différence, offrez lui un cadeau, faites-lui réaliser son potentiel, quoi que cela exige. Vous saurez quoi faire car vous êtes les élus. Vous êtes les anges doués qui savent dans le fond de leur coeur ce qu’il faut faire. Ayez confiance, très chers. Cela marchera. Et si chacun de vous fait la différence dans une seule vie, touche une vie et plante une graine dans les sept prochains jours, en l’espace de six mois, le monde sera différent.

L’énergie divine sous forme humaine. Telle est la base de qui vous êtes. C’est la graine de votre véritable pouvoir et c’est ce que vous enseignerez et ce sont les graines que vous planterez. Relevez ce défi. Trouvez une personne dans les sept prochains jours. Faites la différence, offrez lui un cadeau, faites-lui réaliser son potentiel, quoi que cela exige. Vous saurez quoi faire car vous êtes les élus. Vous êtes les anges doués qui savent dans le fond de leur coeur ce qu’il faut faire. Ayez confiance, très chers. Cela marchera. Et si chacun de vous fait la différence dans une seule vie, touche une vie et plante une graine dans les sept prochains jours, en l’espace de six mois, le monde sera différent.
Relevez le défi d’être des Anges Humains et faites la différence dans la vie de quelqu’un dans les sept prochains jours et observez le changement de votre vie. Car telles sont les énergies qui vous aligneront sur la réalité la plus haute. C’est ce que vous êtes venus faire ici. Vous êtes les élus. Vous êtes ceux qui se sont avancés en disant : « Laissez-moi y être à ce moment. Je promets de me réveiller juste à temps pour faire mon travail ». Et vous voilà. Pendant que vous chassez le sommeil de vos yeux, nous vous attendons ici, en désirant vous montrer un aperçu des vibrations de la Source afin de vous rappeler votre véritable héritage. C’est pour cela que nous vous admirons tant. Vous avez eu le courage de le faire; vous avez eu le courage de trébucher, de tomber, de vous relever et de faire la différence et nous ne pouvons pas vous remercier assez. Vous êtes les anges humains qui sont en train de transformer Tout Qui Est. Ne craignez pas. Brandissez fièrement le titre d’Ange Humain et ayez le courage d’entrer dans votre propre lumière. Tenez haut votre flambeau et l’ombre ne sera plus.

C’est avec le plus grand respect et le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect et de vous soutenir mutuellement en vous permettant de réaliser votre potentiel. S’il vous plaît, rappelez-vous qu’il s’agit d’un Jeu merveilleux. Et jouez bien ensemble.

le Groupe

 

Gros baisers et bon courage.
Le Gardien de l’Épée

 

~La Méditation des Phares de Lumière ~
Note:La Méditation des Phares de Lumière de ce mois a été écrite par ma partenaire en Amour et en Travail de Lumière, Barbara Rother. Ceux qui ont assisté à un séminaire savent qu’elle participe beaucoup à ce travail. Barbara accueille vos commentaires angel@espavo.org.

Par Barbara Rother

. Respirez dans la nouvelle énergie du soleil. Les rayons de l’été reliés à sa source magique descendent et inondent votre être tout entier. Sentez la lumière tiède, accueillante vous stimuler dans ce nouveau sentiment de réceptivité. Vous créez votre espace en ce moment, en cette époque ; jouissez de cette création. Permettez-vous de passer au niveau suivant de votre Travail de Lumière. L’intention est la pierre d’angle de votre voie. Imaginez-vous en train d’avancer pas à pas vers votre destination. Ne vous inquiétez de trébucher en chemin. Votre confiance grandit à chaque pas que vous faites consciemment. C’est l’intention qui vous guide. Votre trajectoire est claire. Vous atteignez une compréhension complète. Votre démarche ne concerne pas ce que vous pouvez faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour un autre membre de la famille spirituelle. C’est l’achèvement du cercle d’énergie de la Lumière. En extériorisant votre intention d’aider autrui, elle vous revient pour vous aider à passer à un autre niveau de compréhension des vibrations de la Source. Choisissez maintenant, mentalement, une personne particulière. Comment pouvez-vous l’aider sans lui enlever son pouvoir ? Engagez-vous à aider une personne au cours des sept prochains jours. N’est-ce pas le temps qu’il a fallu à Dieu pour faire cette merveilleuse création ? Vous pouvez créer votre propre Univers dans les sept prochains jours. Concentrez-vous sur une personne, considérez ses besoins. Ouvrez-lui la porte. Permettez-lui de passer. Faites-lui comprendre qu’elle est responsable de sa réalité. Montrez-lui le chemin si elle le demande. Vous êtes un Ange Humain. Sentez la chaleur de vos ailes. Confortez-vous dans cette réalité. Reconnaissez le fait que vous êtes sur le bon chemin chaque fois que vous faites quelque chose pour autrui.

. Permettez que je vous raconte une histoire d’Ange Humain.

Premier jour

Ida est une dame de quatre-vingts ans, une frêle et pourtant remarquablement forte individualité. Elle passe chaque jour devant votre maison pour aller à son centre de retraite des personnes âgées. Le premier jour, vous vous faites un point d’honneur de sortir sur votre pelouse pour lui dire bonjour, simplement. Vous la saluez et la regardez profondément dans les yeux, reliant votre âme à la sienne. Votre contact se résume à lui souhaiter une bonne journée. Vous savez que vous avez fait la différence pour elle et pour vous.

Deuxième jour

Vous répétez votre premier jour avec Ida, sauf que cette fois, vous prenez un peu plus de temps pour lui demander des nouvelles de sa famille. Sa petite-fille a une grossesse difficile. Son fils vient de perdre son travail alors qu’il a une famille de cinq personnes à charge. Elle vous demande à son tour des nouvelles de votre famille. C’est en soi l’achèvement du cycle de la vie. Voilà ce que signifie prendre soin les uns des autres. C’est un acte totalement inconditionnel. Vous vous sentez bien d’avoir été capable de partager un moment avec elle.

Troisième jour

Vous savez qu’Ida va passer dans votre rue pour se rendre à nouveau à son centre de retraite pour personnes âgées. Comme vous partez tôt pour vous rendre à votre travail, vous décidez de remonter en voiture sur la rue principale pour la rencontrer. Vous abaissez la vitre, lui criez bonjour et lui demandez si vous pouvez l’amener au centre. Elle est un peu perplexe mais en vous reconnaissant, son visage s’éclaire en un grand sourire. Elle est heureuse de se laisser conduire, car elle est très fatiguée. Vous savez que vous avez fait en sorte qu’elle se sente mieux. Bien qu’elle soit décidée à ne pas laisser son corps âgé la ralentir, elle apprécie votre aide et le lien d’amitié que vous avez créé. Aussi bizarre que cela paraisse, vous avez l’impression d’avoir profité plus qu’elle de cette expérience. N’est-ce pas ainsi que fonctionne l’Esprit ?

Quatrième jour

Ida n’a pas passé dans votre rue aujourd’hui. Vous ne pouvez vous empêcher de vous faire du souci pour votre nouvelle amie. Vous remontez votre rue en voiture pour aller à sa rencontre. Pas d’Ida en vue. Vous avez le cœur qui flanche. Vous conduisez jusqu’au magasin de fleurs au coin de la rue. L’Esprit vous pousse à acheter un petit bouquet de fleurs, dans l’espoir que vous verrez Ida. En revenant chez vous, vous voyez Ida et lui offrez vos fleurs. Ce petit présent la ravit comme si vous lui aviez offert le monde entier, car dans un sens, c’est ce que vous avez fait. Elle vous raconte qu’elle était en retard ce jour-là parce qu’elle a été malade. Vous savez qu’elle ne vous donnera pas de détails, mais votre intuition vous informe que son état est sérieux. Vous la serrez affectueusement dans vos bras dans l’intention de l’aider à lutter contre sa douleur secrète. Vous savez alors que vous avez rendu sa journée plus agréable. Quelle sensation plaisante. Vous remerciez Ida de vous avoir donné l’occasion de l’aider. En retour, cela vous a aidé aussi.

Cinquième jour

Ida ne se montre pas. Il vous est impossible de vous rendre à votre travail. Vous savez que vous serez en retard pour commencer une journée chargée, mais cela ne vous semble pas important. Vous vous rendez chez les voisins d’Ida. Vous apprenez la triste nouvelle qu’Ida est à l’hôpital. Foudroyé, vous décidez de prendre un jour de congé pour lui rendre visite. Elle a passé tout près de la mort et maintenant, elle se sent bien de pouvoir vous en parler. Vous avez développé un lien très fort. En partageant de tels moments de croissance intime, vous passez tous deux à un autre niveau de compréhension. Ida vous remercie en vous regardant profondément dans les yeux pour la première fois. Cela vous fait chaud au cœur.

Sixième jour

Ida a essayé en vain de joindre sa famille. Il s’avère que vous êtes tout ce qui lui reste en ce moment important de sa vie. Vous décidez de prendre un deuxième jour de congé pour la ramener à son modeste appartement. Vous avez organisé son retour avec des belles fleurs et des banderoles multicolores pour lui souhaiter la bienvenue de la meilleure façon possible. Vous avez renouvelé son courage de vivre. Vous lui avez redonné de l’espoir. Ida se retrouve en contact avec sa passion de vivre.

Ida a quatre-vings ans, mais ressent à nouveau l’esprit de son enfant intérieur.

Elle se réjouit de nouveau, quel que soit le temps, de vivre encore deux jours ou dix ans. Vous l’avez aidée à retrouver une lueur d’espoir. Elle est de nouveau prête à communiquer avec autrui. Elle se souvient de l’esprit qui est en elle, juste à cause des petits gestes d’amitiés que vous lui avez prodigués. Ida se réjouit de poursuivre ce cercle d’amitié. Elle se demande déjà comment elle pourrait aider d’autres personnes à sa manière. Elle pense maintenant aux moyens de devenir un Ange Humain elle aussi. Ida se sent forte et confiante dans sa force retrouvée, à cause de ce que vous avez fait pour elle.

Septième jour

Ce matin, vous appelez Ida pour lui dire que vous allez venir la prendre pour l’emmener faire un tour. Vous avez développé une belle amitié en très peu de temps. Lorsque vous arrivez chez elle, Ida n’est pas là. Un voisin arrive et vous tend un billet. Il vient d’Ida et dit : « J’ai été emmenée à l’hôpital. On me dit que je n’ai plus beaucoup de temps à vivre. Merci de m’avoir rappelé que je devais apprécier les sept derniers jours de ma vie sur Terre. Merci de vous être soucié de moi. Merci d’avoir été mon Ange Humain. Ida. »

En vous précipitant à l’hôpital pour essayer de la voir une dernière fois, il vous sur tout votre être un sentiment de paix. Vous sentez l’esprit d’Ida vous entourer. Elle sourit, pleine de joie. Vous savez que vous l’avez aidée dans sa transition. Vous avez achevé votre œuvre d’Ange Humain. Vous êtes reconnaissant d’avoir pu faire cette expérience.
A partir de là, trouvez votre propre Ida. Faites la différence, jour après jour, dans la vie de quelqu’un d’autre. Relevez le défi de l’Ange Humain. Une personne – sept jours. Un jour après l’autre, vous pouvez faire la différence.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org