Juin 2001

L’économie
de la Nouvelle Énergie

 

De la part de Steve. . .

Sur Terre, nous voyons grimper les prix de l’essence, le gaz naturel et l’électricité atteignent des sommets et la bourse de plusieurs pays fait le plongeon. Que se passe-t-il ? Le Groupe ne s’implique pas dans dans les hauts et les bas de notre économie, mais ils disent qu’une tendance se fait jour et que nous faisons à présent l’expérience de la Nouvelle Terre alors même que l’économie mondiale traverse des changements. La première transmission, il y a trois ans, aux Nations Unies de Vienne parlait également de l’économie mondiale. Ils disaient que ces changements, en fait, sont communs à tous les peuples de la terre. Ils nous disaient d’observer le moment où les systèmes économiques du monde se mettraient à fusionner, car ce serait le signe que nous progressons. Ils disaient que dans une large mesure, ces choses étaient déjà en cours. Ils déclaraient qu’à cause de cette fusion, nous nous détruirions certainement si nous tentions de faire une guerre sur un plan général. Ils parlaient spécifiquement de l’Euro, ajoutant que son avènement imiterait la fusion de l’Energie Universelle et serait par conséquent soutenu à long terme. Je trouve intéressant le fait que tous les ajustements que nous voyons maintenant se produire aient lieu juste avant la mise en circulation de l’Euro, le 1er janvier 2002.

Ce message a été transmis à Attleboro, Ma, dans le “AngelPlay Plurkshop” le 20 mai 2001. L’actualité de ce message m’a fait comprendre qu’il était important de le diffuser aussi rapidement que possible. Bien qu’il parle d’événements courants, il marque également des changements récents qui continueront pendant un certain temps. Il est particulièrement important de prendre note de l’endroit où le Groupe parle de notre nouvelle relation aux mondes végétal et animal. Bien souvent, les humains ne changent pas tant qu’ils n’ont pas une bonne raison de le faire. Ici, le Groupe nous montre que nous avons à présent de bons motifs pour changer, du fait de l’état de notre propre Jeu que nous appelons l’économie mondiale.

 

Salutations de votre demeure spirituelle “Home”

Ecoutez les soupirs qui se font entendre pendant que nous changeons l’énergie dans la salle. Sentez l’énergie de votre réalité de troisième dimension se modifier pendant que nous transformons l’énergie pour le temps que nous passerons ensemble dans les vibrations du Home. Vous êtes de retour (Home) et vous nous avez manqué. Et nous vous avons manqué. Nous faisons tellement partie de chacun de vous. Il y a eu des fois où vous vous languissiez du Home. Nous étions là à ces moments, autour de vous, vous enveloppant de nos ailes, vous entourant lorsque vous ne pouviez pas vous r-appeler qui vous êtes. Sachez que nous sommes là. Oui, nous sommes juste à côté de vous. Vous dites souvent : “Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi suis-je seul ?” et nous vous disons que vous n’êtes jamais seuls. Vous ne le pourriez pas, même si vous essayiez et nous trouvons très drôle que certains d’entre vous essaient si fort (rires).

Sachez, s’il vous plaît, que nous sommes avec vous, que nous vous effleurons de nos ailes et que nous vous apportons souvent les vibrations du Home. Si vous voulez bien juste respirer et nous laisser entrer, nous serons là pour vous soutenir. Car en ces moments où vous ne pouvez pas vous r-appeler qui vous êtes, dans les moments où vous ne pouvez pas retrouver votre force, dans les moments où vous pensez que vous êtes seuls, respirez juste et restez tranquille… et nous serons là. Respirez et nous vous aiderons car nous infuserons en vous la force du Home. Nous vous r-appellerons l’énergie qui est dans cette salle pendant que nous parlons. Lorsque vous vous r-appellerez vos paroles sacrées, lorsque vous prêterez serment, le serment sacré du JE SUIS, nous serons là pour vous aider et vous aider à vous r-appeler qui vous êtes.

L’énergie en mouvement ~ le Vortex d’Amour
Nous retenons très fort notre souffle à la perspective de ce qui se passe à présent, car il y a tant de choses qui se passent en même temps. L’énergie entière de la Planète Terre tourbillonne en mouvements concentriques, imitant les vortex d’énergie qui s’élèvent au même moment sur la planète en tant d’endroits différents. Nous vous prions, s’il vous plaît, de progresser lentement car il est très facile d’attraper le vertige en ce moment. Et s’il vous semble perdre votre équilibre émotionnel ou vous sentir perdu, s’il vous plaît, prenez le temps de vous tendre les bras et de vous toucher les uns les autres. C’est dans ce contact que se trouve l’énergie de base dont vous avez besoin pour vous r-appeler qui vous êtes. Elle vous reliera au vortex d’amour qui est au coeur même de la Terre. Vous êtes venus avec un but spécifique et le moment d’atteindre ce but est maintenant arrivé sur la Planète Terre. Vous pensiez que vos contrats étaient remplis. Eh bien non, ils ne le sont pas (rires). Et riez souvent car le rire équilibrera votre énergie. Comme nous avons parlé du facteur “E”, nous parlons aussi du facteur “R” et nous rions souvent de ce côté du voile. L’humour est l’unique chose qui passe sans obstacle ni modération à travers le voile et si nous vous trouvons trop sérieux, nous vous chatouillerons pour vous r-appeler qu’il ne s’agit que d’un Jeu. Jouez le Jeu. Prenez-y plaisir. Et si les circonstances ne vous permettent pas de prendre plaisir à ce qui vous attend, ayez le courage de choisir à nouveau car cela est votre droit inaliénable.

L’économie dans la Nouvelle Énergie

Nous voudrions parler aujourd’hui de votre économie actuelle et des différents systèmes économiques dans la nouvelle énergie. Permettez-nous de vous expliquer d’abord que nous ne nous impliquons pas dans votre économie car il faut rendre à César ce qui lui appartient. C’est une partie du Jeu que vous avez décidée, pas nous. C’est une partie du Jeu que vous avez inventée pour représenter l’énergie. Dans nos communications passées avec le Gardien, il y a eu un temps où il a posé une question qui nous a bien fait rire de ce côté du voile. Il nous a demandé comment la bourse allait se comporter. Nous avons trouvé cela si magnifique. Nous lui avons expliqué que votre bourse est un jeu que vous avez créé à l’intérieur d’un autre jeu. Ce nouveau jeu ne se fonde sur aucune réalité mais n’est que la perception de la perception. Voyez-vous pourquoi nous avons trouvé si drôle qu’il nous demande où elle allait ?

Vos propres Soi supérieurs dirigent les événements qui ont formé votre monde. Les systèmes économiques ont fait bouger votre monde et vous ont permis de diriger collectivement les événements bien plus que vous ne le pensez. En ce moment, vous créez l’augmentation du prix de l’essence et de l’énergie pour vous inciter à rechercher des alternatives qui soient plus en harmonie avec votre environnement. Vous voyez ces événements comme des épreuves et des difficultés alors qu’en fait, ce sont des encouragements utiles censés recentrer vos pensées et vos actes.

L’argent ~ Un reflet de l’Energie

Permettez-nous de vous expliquer votre économie de notre point de vue. Ce que vous appelez l’argent n’est pas de l’énergie. Ce n’est qu’un reflet de l’énergie. Il reflète exactement votre énergie mais n’agit pas de la même manière que le mouvement circulaire de l’énergie que vous connaissez. Par conséquent, il est possible de détourner le reflet, alors qu’il n’est pas possible de détourner l’énergie. S’il vous plaît, ne jugez pas de vos progrès par rapport à votre avancement en tant qu’humains, mais mesurez les à l’aune de votre relation à l’argent. Nous vous déclarons que si vous faites circuler l’énergie générale au moyen de votre propre énergie, le reflet suivra. Et ce que vous permettez d’arriver jusqu’à vous complétera le cycle de l’énergie. Sur un plan personnel, le fait d’accéder aux vibrations supérieures de la nouvelle Planète Terre vous apportera en fait plus d’abondance si vous vous permettez d’expérimenter la passion et la joie. Cela vous surprend ? Beaucoup d’entre vous pensent juste en ce moment : “Telle n’a pas été mon expérience jusqu’à maintenant.” La Nouvelle Énergie est là, vous n’avez qu’à apprendre à la refléter au mieux et de la manière la plus élevée possible.

Nous vous le disons, les choses vont s’éclairer car votre système de croyances a sévèrement limité ce qui vous a atteints en termes de prospérité. Dans bien des cas, c’est en vérité l’art de savoir accepter gracieusement qui n’était pas bien aligné chez vous. Et vous, qui avez choisi de diffuser la Lumière sur la planète, vous devrez travailler cet aspect. Vous vous permettrez l’abondance car nous vous déclarons que dans le processus de création du Home de votre côté du voile, l’abondance jouera un rôle important. Il n’y a pas plus grande abondance que celle qui existe au Ciel puisque, lorsque vous êtes dans votre demeure spirituelle (Home), vous jouissez de tout. Pourquoi ne pas vous permettre d’avoir tout maintenant. Les voeux de pauvreté n’ont plus cours car ils ne mènent plus au progrès spirituel. C’est de la vieille énergie, qui était nécessaire pour vous amener au stade actuel. S’il vous plaît, r-appelez-vous que la vérité est une évolution et non un standard. Lorsque vous accéderez à des vibrations supérieures, vous embrasserez des vérités supérieures. Recherchez cette vérité maintenant et elle vous attirera dans des vibrations supérieures. Il est a présent nécessaire que vous compreniez que, pour réaliser la création du Ciel sur la Terre, vous devez accepter votre abondance.

L’abondance personnelle ~ un système de croyances

Nous vous parlons sur un plan personnel car l’économie de tous les pays commence sur un plan personnel. C’est la conscience collective des gens d’une région qui détermine l’économie générale de cette région. C’est pourquoi nous vous demandons d’adopter en premier lieu une attitude d’abondance personnelle. C’est vous qui ouvrez la voie en termes de vibration, en passant d’un plan vibratoire au suivant. Les autres vous prendront pour exemple. Oui, des difficultés peuvent se présenter pendant ces transitions et oui, en avançant, vous pourrez temporairement vous sentir seul, sans soutien visible. C’est à ces moments que vous pourrez réellement exercer votre véritable pouvoir. C’est là que vous pourrez prendre en mains et modifier votre réalité. Donnez le ton en déclarant votre intention de centrer votre vie sur la passion et observez comment la magie opère, car vous êtes les maîtres. Vous avez même créé ce Jeu qui vous échappe tellement. A présent, nous vous disons qu’il dépend de vous de le re-créer à votre convenance. Re-créez le Jeu de l’abondance économique pour satisfaire tous vos besoins et vos désirs. Vous avez fui l’abondance et ne l’avez pas acceptée comme faisant partie de vous, et, ce faisant, vous avez détruit un cercle naturel d’énergie. Le voile est très épais, vous ne pouvez voir votre propre magnificence et en conséquence, vous ne vous sentez pas dignes d’une telle abondance. C’est un mauvais usage de l’énergie et cela ne concourt pas au bien suprême de chacun.

Le fait de croire qu’il n’y a pas assez pour tout le monde a causé nombre de vos problèmes en ce qui concerne l’abondance. Vous croyez qu’il y a des quantités limitées dans le monde et par conséquent, vous croyez que si vous êtes dans l’abondance, quelqu’un d’autre sera dans le besoin. Ce n’est pas la nature de l’énergie et c’est une fausse croyance. C’est là que le reflet diffère de l’énergie véritable. Même les économistes de votre monde savent qu’il y a davantage pour tous lorsque vous vous sentez tous dans l’abondance et agissez en conséquence. La circulation de l’énergie est le seul moyen de créer davantage d’énergie. Comme l’argent est un reflet de l’énergie, il agit de la même façon.

La création du Home par l’amélioration de la qualité de vie

Nous vous disons ici qu’il n’est possible de créer le Ciel sur Terre que si vous améliorez votre qualité de vie. Votre qualité de vie est maximale lorsque vous êtes à la maison (Home). Par conséquent, pour créer le Home de votre côté du voile, il est utile d’améliorer votre qualité individuelle de vie maintenant, là où vous êtes. Ne craignez pas de rechercher l’amélioration dans votre domaine. C’est votre droit inaliénable et une composante importante de la Nouvelle Énergie. L’amélioration de votre propre qualité de vie, même la plus infime, vous aide à créer le Home, car cela vous aide à être la plus parfaite expression de la passion. Apprenez l’art d’accepter avec grâce et permettez à l’abondance qui est vôtre de vous trouver sans effort. Donnez-vous pour mission de faire quelque chose pour améliorer votre qualité de vie. Permettez-vous de ressentir de la satisfaction et de l’émotion dans vos créations et améliorations. Votre refus d’accepter les bonnes choses de la vie est en relation directe avec votre croyance au manque. Commencez à partir du point où vous êtes en ce moment et trouvez chaque jour un moyen de faire quelque chose pour améliorer votre qualité de vie. C’est peut être de changer de place les meubles de votre maison ou de nettoyer votre voiture. C’est peut être de déménager dans une maison plus jolie ou d’acheter une nouvelle voiture. Quoi que vous envisagiez, si vous commencez là où vous en êtes en ce moment et que vous avancez, l’énergie se mettra en mouvement. Comprenez que c’est la qualité de vie qui représente l’énergie et non ce que vous appelez “argent”, car l’argent n’est qu’un reflet de l’énergie.

Elargir sa vision ~ le bus à deux étages
R-appelez-vous, s’il vous plaît, que nous ne pouvons pas prévoir votre avenir parce que vous devez d’abord l’écrire. Nous comparons ce que nous allons faire à présent à un bus à deux étages. Ce bus est le vôtre, pas le nôtre. En lisant ou en écoutant ce message, vous nous demandez de nous asseoir sur le pont supérieur de votre bus à deux étages. De ce point de vue élevé, nous pouvons voir plus loin que vous dans la rue. Nous pouvons vous dire ce qui se trouve loin devant vous et ce que nous voyons dans cette rue-ci ou dans celle-là. Oui, mais nous ne pouvons pas vous dire si vous allez ou non prendre un virage. Vous en avez la responsabilité et le pouvoir. Notre travail est de vous donner du pouvoir sans en prendre les rênes. Vous êtes seuls à pouvoir déterminer la direction de votre bus et, partant, de votre réalité. Comprenez, s’il vous plaît, que ce que nous vous disons maintenant est ce que nous voyons depuis le haut du bus. C’est ce qui se trouve droit devant vous et qui vous arrivera si vous ne changez pas de direction, car le bus à deux étages collectif de l’humanité se dirige vers certaines transformations majeures et quelques corrections de trajectoire seront nécessaires pour que les nouvelles économies émergent sur la Planète Terre. La Nouvelle Énergie porte en elle un reflet de cette énergie qui illustre les nouvelles économies qui commencent maintenant à fleurir sur la Planète Terre. L’air a dû sortir de la bulle avant que cela puisse se faire. Et cela se produit sur un plan général. Cela continuera pendant les prochains six à huit mois, à moins qu’un tournant majeur ne soit pris. Certains de vos gouvernements et certaines de vos industries se remettront rapidement après cette remise à zéro et il faudra à d’autres jusqu’à trois ans pour se remettre complètement. La différence réside dans le degré d’alignement de ces entités économiques sur l’Energie Universelle . L’Energie Universelle est sur le point de fusionner et ceux qui s’opposent à cette fusion des énergies et encouragent la ségrégation de l’énergie se remettront plus lentement. De nouvelles puissances planétaires pourraient apparaître après les changements qui auront été mis en mouvement. Il ne faut pas le craindre. Si vos puissances planétaires actuelles peuvent s’adapter à la nouvelle énergie, elles resteront aussi en place. Sinon, elles disparaîtront dans le désastre économique, comme vous avez pu le voir récemment. Observez les systèmes économiques, car ils sont l’impulsion du changement.

Six à huit mois

Les prochains six à huit mois de la Planète Terre pourront être difficiles pour certains et pourtant, nous vous disons de regarder devant vous, car c’est la correction de course nécessaire qui est importante pour votre propre évolution. C’est la partie de l’énergie qui devait changer avant que le prochain saut évolutionnaire puisse commencer. Ces choses sont en cours maintenant. Ceux que vous appelez vos dirigeants doivent faire des choix. Comprenez, s’il vous plaît, que vos dirigeants ne sont que des serviteurs fidèles et que finalement, c’est à vous qu’ils doivent référer. S’il vous plaît, ne leur abandonnez pas votre pouvoir. Bien qu’ils aient le pouvoir de prendre des décisions collectives pour leurs gouvernements individuels, vous devez savoir que ces décisions NE contrôlent PAS votre réalité personnelle. Elles peuvent avoir un effet sur les rues dans lesquelles vous conduisez mais vous êtes le seul conducteur de votre bus à double étage. Faites entendre votre voix aux fidèles serviteurs qui travaillent pour vous, puis détachez-vous du résultat. Comprenez, s’il vous plaît, que c’est vous qui êtes responsable et que même s’ils n’agissent pas complètement selon vos désirs, il est important que vous fassiez connaître vos désirs.

L’Energie Universelle
Il existe une Énergie Universelle qui pénètre toutes choses. C’est l’énergie que l’on peut voir dans le vide spatial. C’est cette énergie qui existe encore quand toutes les autres ont été enlevées. C’est l’énergie du potentiel. C’est l’énergie de ce que vous appelez Dieu. Le but et le mouvement de cette énergie sont de réunir. Ce mouvement de réunion est actuellement en train de ramener ce que vous aviez mis de côté au titre de votre illusion de polarité. Cette description est la façon la plus simple de vous décrire la nature de l’Energie Universelle et nous avons même compliqué cela suffisamment pour que vous puissiez le comprendre. Dans la Nouvelle Énergie, tout ce qui s’oppose à l’Energie Universelle rencontrera des difficultés et tout ce qui la favorise sera soutenu.

Six étapes vibratoires
La Terre a récemment franchi six étapes vibratoires en une fois. Vous l’avez ressenti. Vous le ressentez maintenant. Vous êtes en train de l’assimiler dans votre propre chair en ce moment. Nous vous disons que ceci est une partie du processus que vous avez demandé pour avancer et maintenant, vous avez également atteint le stade de la fusion des économies. Ce que vous ressentez en tant qu’individus infiltre à présent vos institutions. Vous le ressentirez à différents niveaux. Et pourtant, ce saut de six niveaux, ce mouvement vibratoire qui vient de se produire donne le ton d’une nouvelle relation à votre propre énergie. Vous êtes nombreux à vous sentir perdus. Vous ne savez pas dans quelle direction aller. Vous devenez hypersensibles. Les choses sont différentes, mais vous ne savez pas où vous vous trouvez. Nous allons vous offrir une clé. Respirez. Nous pouvons le dire de manière plus compliquée si vous le souhaitez. Respirez.

A présent, parlons de l’énergie du Home, car c’est à cela que vous avez accédé. Vous avez avancé de six étapes vibratoires en direction du Home, et vous ne vous sentez pas à votre place. Mettez-vous à l’aise. Commencez à jouer avec elle et à repousser vos limites. Essayez quelque chose de neuf. Osez faire des erreurs. Ah ha. Vous n’aviez pas pensé à celle-ci. Osez jouer. Osez pousser un peu l’enveloppe, car vous trouverez que l’enveloppe a changé.

Dans les anciennes vibrations de la Planète Terre ( notez, s’il vous plaît, que nous ne parlons que d’il y a six mois de votre temps ), ces actions qui s’opposaient à l’Energie Universelle étaient tolérées pour une longue période de temps. Dans les vibrations supérieures de la nouvelle Planète Terre, la résistance est abrupte et directe. A présent, toute résistance à l’Energie Universelle provoquera des réactions très rapides. Pour chaque action, il y a une réaction et à présent, vous la verrez six fois plus vite. Observez cela et réajustez votre route. C’est la raison pour laquelle nous vous disons de vous sentir libre de pousser quelque peu votre enveloppe.

Voyez GRAND
Les prochains six à huit mois seront une période d’acclimatation. Vous pouvez aussi l’appeler une période de récupération. Faites attention au nom que vous lui donnerez, car vous créerez très rapidement les étiquettes que vous utilisez. Observez votre angle de perception car ce que vous percevez créera. Et cela aussi se fera six fois plus vite. N’oubliez pas de respirer. Sur beaucoup de plans différents, vous verrez d’autres choses se produire. Les individus autant que les gouvernements qui agissent en tant qu’entités globales se trouveront positionnés pour l’issue la plus haute. Les économies qui agissent en accord avec des alliances locales à l’Energie Universelle deviendront les nouvelles superpuissances de la nouvelle planète terre, économiquement parlant. Celles qui résistent au mouvement de fusion et se traitent elles-mêmes comme étant séparées verront leur puissance disparaître. Ce sera une période intéressante sur la Planète Terre.

Voyez grand, très chers. Vous avez dessiné de drôles de petites lignes imaginaires sur le sable, que vous appelez des pays. Il est temps que ces lignes commencent à se dissoudre. Il est temps que vous compreniez que vous êtes citoyens de la Planète Terre. Devenez des citoyens de l’alliance globale de la Lumière et les lignes dans le sable diminueront. Articulez votre réflexion autour d’une base où toute l’humanité travaillera ensemble et où elle travaillera avec la Mère. Nous ne vous demandons pas de vous sacrifier, comprenez-le bien. Nous vous demandons d’améliorer votre qualité de vie, non de la diminuer. Il est possible de faire cela et de vivre en même temps en harmonie avec la planète et les gens. Tout ce qui résiste à cette harmonie rencontrera dorénavant six fois plus de résistances.

Les méthodes de l’ancienne énergie
Montrez-vous patient mais décidé face aux dirigeants gouvernementaux qui essaient de contrôler les choses comme ils le faisaient dans l’ancienne énergie. Certains de vos dirigeants ont tenté d’appliquer les méthodes de l’ancienne énergie, qui sont la force et la ségrégation. Rappelez-vous, s’il vous plaît, ce que nous avons dit de la récente multiplication par six. Si vous voyez de telles actions, attendez un peu car vous sentirez bientôt tous les effets de la résistance provoquée par un petit nombre. Ne le tolérez pas. Au lieu de cela, nous vous demandons d’éduquer, car c’est le moyen de lutter contre la vieille énergie. Le mouvement de fusion de l’Energie Universelle apportera éducation et communication. C’est là le moyen de comprendre que vous êtes tous Un. Observez vos progrès technologiques et permettez-leur d’être utilisés dans le but suprême de l’éducation et de la communication. Plus vous éduquerez et communiquerez, plus vous saurez que vous êtes Un. Même votre science prend maintenant conscience de cela.

S’adapter ou créer ~ La guerre des étoiles

Les humains sont si merveilleux. Vous vous adaptez si bien et pourtant, vous résistez tellement à vos propres capacités créatrices. Le voile est épais et il vous est difficile de voir votre propre capacité de créer. Il vous est bien plus facile de prendre ce qui a déjà été créé et de faire votre possible pour l’adapter à un nouvel usage. Utilisez donc vos capacités pour créer du neuf au lieu d’essayer d’adapter, et vous finirez par trouver de nouvelles méthodes de travail avec les énergies du monde. La Mère ne supportera plus que vous utilisiez des huiles fossiles comme vous en aviez l’habitude. Et cependant, vous pouvez voir qu’à moins que vous soyez motivé économiquement, il n’y aura pas de changement. C’est ce qui a lieu maintenant, parce que les Soi supérieurs collectifs créent sur la Planète Terre des situations que vous voyez comme des difficultés, alors que nous les voyons comme des motivations vous permettant de faire de nouveaux choix.

De même, votre électricité est devenue rare et chère. Cela continuera pendant un certain temps. L’électricité n’est pas mauvaise, c’est la manière de la produire qui l’est. Les difficultés actuelles vous poussent à vous adapter pour trouver des moyens efficients de vous procurer de l’énergie. A présent, vous re-pensez toutes les technologies qui ont été mises en oeuvre et n’étaient pas fiables économiquement parlant, avant même ces augmentations. Osez trouver quelque chose de neuf dans cette nouvelle énergie, parce que vous venez de franchir six niveaux vibratoires et qu’en ceci réside six fois le pouvoir de créer. Ah, c’est ce que vous n’aviez pas encore découvert, car vous essayez toujours et encore de ne pas faire autre chose que vous adapter. C’est pourquoi nous vous encourageons à pousser votre enveloppe.

Nous vous disons qu’il existe une technologie qui est prête à maîtriser l’énergie cosmique et à vous la délivrer à très bon marché. Les premiers pas sont difficiles, car ils vous demandent de créer plutôt que vous adapter. Il était par conséquent nécessaire de vous motiver à avancer, comme cela se produit aujourd’hui. Une partie de cette technologie est le résultat direct de votre recherche constante de nouveaux jouets de guerre. Il y a eu récemment un regain d’intérêt pour cette technologie, pour de bonnes raisons. Nous vous disons que cette technologie ne fonctionnera jamais, comme prévu, pour être un bouclier contre toutes sortes d’attaques. Mais cette technologie, une fois développée, peut être utilisée pour transmettre de l’énergie. Voilà les situations que vous avez maintenant de bons motifs de découvrir.

Animaux et plantes ~ Etablissement de Nouvelles Relations
Vous vous êtes aussi demandé ce qui se passait avec les animaux et les maladies mystérieuses qui ont envahi une grande partie de votre planète. Nous aimerions en parler maintenant. Les systèmes économiques de votre monde se transformant, il est également approprié que quelques animaux et même quelques plantes ré-évaluent leurs propres contrats supérieurs concernant l’humanité.

Les animaux de la Planète Terre ré-évaluent en partie leur rôle vis-à-vis de vous. Certains s’offrent volontairement à faire partie de la chaîne alimentaire et ils en sont fiers. En tant qu’humains à vibrations supérieures, il était bon que vous honoriez ces animaux pour leur rôle et ce respect s’est perdu. C’est ce qui se passe maintenant que les animaux eux-mêmes ont ouvert la porte à la création de relations différentes. Nous vous disons que l’effroi qui a eu cours va bientôt disparaître. Mais vous aurez d’autres occasions d’évaluer votre façon de penser. Nous ne vous disons pas que le fait de manger de la viande est mal. Nous ne vous disons pas que le fait d’alimenter vos voitures avec des huiles fossiles est mauvais. Tout ce que nous vous disons, c’est d’examiner les occasions de changement. Voyez ce qui se passe dans votre propre environnement et osez créer quelque chose de neuf pour vous-mêmes.

Voyez la magie opérer. Essayez la main créative. Osez exprimer votre intention de créer quelque chose de neuf. Voyez-le se produire, d’abord sur le plan individuel puis sur le plan général, car c’est ce qui se produit pendant que nous prononçons ces mots. Les économies du monde fusionnent, de gré ou de force. Beaucoup de choses se modifient et de nouvelles superpuissances semblent émerger dans la nouvelle économie.

Vous êtes nombreux à souhaiter que l’argent disparaisse purement et simplement et qu’on ne travaille plus qu’avec l’énergie du coeur. Nous aimons la façon dont vous, humains, inventez vos jeux. Vous avez tellement d’imagination. Oui, vous aurez une nouvelle économie dans les vibrations supérieures de la nouvelle Planète Terre. Oui, vous aurez des entreprises. Oui, vous aurez des organisations. Vous les avez créées et à présent, nous vous mettons au défi de les re-créer à partir du cœur Créez-les à partir du cœur car c’est là que se trouve la véritable énergie et même vos grands groupes commencent à comprendre cette vérité supérieure. Certaines de vos compagnies aux niveaux vibratoires les plus élevés commencent même à comprendre le flux naturel de l’énergie. Pourquoi ? Parce qu’en suivant l’énergie, celle-ci se révélera comme le principe de base même de la compagnie, parce que cette base est en fait un reflet de la même énergie.

Devenez l’une de ces personnes et insufflez cela à votre propre place de travail. “Ah, mais que suis-je ? Je ne suis qu’une secrétaire. Je n’ai pas le moindre mot à dire au sujet de la politique de mon entreprise”. Ah, mais oui, vous l’avez. Plus que vous ne le pensez. Insufflez cette énergie dans votre propre espace, avec les gens au contact desquels vous êtes. Commencez d’abord chez vous, et voyez les miracles se produire. Vous n’avez pas besoin d’être le PDG d’une compagnie pour changer sa direction. Vous n’avez qu’à accéder à votre propre vérité, car de nombreuses réalités alternatives s’unissent et commencent à se mélanger. Tout ce que nous vous demandons est de changer votre façon de penser. Ouvrez vos capacités d’acceptation et ouvrez votre cœur, et vous modifierez les paradigmes très rapidement. R-appelez-vous que vous êtes les Maîtres du Terrain de Jeu. Vous pouvez faire la différence.

Soyez responsables de votre réalité
Beaucoup de choses se produiront dans votre futur. Ne craignez pas les changements qui se produisent car votre perception de ces réalités déterminera rapidement leur issue. Vous demandez souvent: “Pourquoi cela doit-il être aussi dur ? Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que l’Esprit essaie de nous dire ?” Ecoutez attentivement. Ne craignez pas le changement. Embrassez-le. Regardez-le et dites: “Oh, le Jeu change. Comment puis-je en faire partie ? Où est l’occasion pour moi de créer ? Comment puis-je modifier ma réalité ?” Vous la modifierez alors en un clin d’oeil.

Vous travaillez bien avec cette énergie, chers amis. Comprenez, s’il vous plaît, que l’argent que vous aimez tant, le Jeu que vous avez tellement imaginé, avec tant de complications, sont votre divine création. Si vous n’êtes pas heureux avec votre réalité, osez la créer à nouveau. Osez ressentir l’énergie. Osez vous aimer vous-même. Osez vous permettre d’améliorer votre qualité de vie.

Vous êtes six fois les anges que vous étiez il y a à peine quelques mois. Comment vous sentez-vous, chers anges ? Déployez vos ailes. Osez créer et transmettez cela à d’autres et, s’il vous plaît, n’oubliez pas de respirer.

Vous êtes en train de créer votre demeure spirituelle (Home) sur Terre et nous sommes si fiers de vous car le travail que vous accomplissez ne concerne pas uniquement la Terre. Vous êtes en train de transformer “tout ce qui est”. Vous n’avez pas, dans votre vocabulaire, les mots pour expliquer ce concept de “Tout Ce Qui Est”. Permettez-nous juste de vous dire que nous vous aimons tant. Nous vous aimons pour votre courage d’être sur la Nouvelle Planète Terre, alors que vos ailes vous sont cachées. Sans la capacité de vous r-appeler votre propre héritage, cela doit être très dur. Nous voyons que vous composez toutes ces merveilleuses histoires pour trouver un sens au Jeu. Celle que nous préférons est celle du Ciel et de l’Enfer. Vous avez tellement d’imagination ! C’est la chose la plus belle car, dans votre monde, vous avez une partie du Ciel que même nous, nous n’avons pas. C’est la joie. Et quand vos regardez dehors et que vous voyez le vert magnifique de la Mère, ainsi que le souffle de l’air qui vous entoure, comprenez que c’est là votre création. C’est une partie du Ciel qui n’existe même pas là où nous vivons.

Vous êtes bénis. Vous êtes les élus. Vous êtes les êtres magiques qui sont venus pour créer le “Home” même mieux que ce que nous avions auparavant. Comprenez-vous à présent la magie que vous opérez ? Comprenez-vous à présent les choix que vous devez affronter? Comprenez-vous maintenant pourquoi nous vous honorons et vous aimons? nous sommes sans cesse avec vous. Vous faites constamment partie de nous. Nous vous remercions de prendre votre pouvoir en mains. Utilisez-le bien, très chers, et ne le craignez pas. Abandonnez votre crainte de faire des erreurs car vous êtes dans l’acte de création. Abandonnez la peur de créer dans votre propre énergie et, rappelez-vous, respirez.

Nous sommes pleins de respect pour vous et nous nous tenons à vos pieds. Nous vous aimons car nous sommes pleins de respect pour qui vous êtes et pour ce que vous avez fait. Vous avez l’impression d’être perdus mais vous faites la différence. Sachez que nous sommes avec vous à chaque pas sur le chemin. Nous sommes honorés d’être en présence des élus. C’est avec le plus grande révérence que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever les uns les autres et de bien jouer ensemble.

Le Groupe

Gros baisers et bon courage,

Gardien de l’Epée

 

~ La Méditation des Phares de Lumière ~

 

Prenez un instant pour respirer. Sentez l’énergie du cosmos pénétrer en votre être à chaque battement de cœur Nous allons faire un voyage dans les profondeurs d’une nouvelle réalité. Ce temps et cet espace sont différents de ce que vous avez jamais expérimenté. Prenez une profonde inspiration et, en expirant, sentez-vous dériver (flotter) dans un espace confortable.

Vous dérivez à travers le temps et l’espace. A chaque inspiration, vous prenez conscience que vous faites des bonds entre diverses réalités. Puis vous ouvrez l’oeil de l’esprit et voyez comme un mouvement juste devant vous. Le mouvement ralentit et votre vision s’éclaircit. Vous pouvez à présent voir que cette sorte de brouillard qui était devant vous était en réalité une enfilade de corridors passant devant vous. Vous ralentissez le flux et observez ces corridors qui passent devant vous. Ralentissez-les encore et prenez conscience que vous pouvez à présent voir jusqu’au bout de chaque corridor qui passe. Et en regardant dans chacun d’eux, vous voyez qu’il y a de l’activité et des êtres dans chacun d’eux. En ralentissant encore le flux, vous prenez conscience que vous pouvez en réalité entrer dans le corridor que vous choisissez. A présent, vous n’avez qu’à décider lequel vous allez emprunter en premier. Votre excitation croît à mesure que vous commencez à voir les visages des êtres qui peuplent ces corridors.

Dans un moment, nous vous demanderons d’entrer dans un corridor de votre choix. Permettez-vous de faire partie du Jeu qui se joue dans n’importe lequel des corridors de réalité. Vous pourriez vous trouver dans une de vos réalités alternatives, où vous feriez divers choix, ou vous pourriez trouver que vous êtes entré dans un lieu où vous rencontreriez des êtres d’une nature totalement différente. Dans l’un ou l’autre cas, vous devriez être un des joueurs d’un nouveau Jeu. Sachez cependant que votre promenade n’est qu’un changement temporaire et que vous retournerez sain et sauf dans votre propre corridor et votre propre réalité après cette aventure. Pour les prochaines minutes, nous vous demandons d’accéder à une autre dimension. Permettez-vous de vous relaxer et de prendre plaisir au Jeu.

Lorsque les corridors de réalités dimensionnelles ralentissent, choisissez-en un et entrez-y d’un pas décidé.

(Permettez à votre Soi de dériver et d’expérimenter pendant au moins 5 minutes si vous êtes dans un groupe de méditation, ou plus longtemps si vous le désirez.)

Puis vous dites au revoir au Jeu que vous venez d’expérimenter et vous retournez vers le corridor où vous avez commencé votre voyage. En prenant congé, sachez que cette expérience vous a transformé. Et de même, votre présence a altéré leur réalité.

En revenant à la conscience, vous ouvrez maintenant les yeux et vous voyez les choses d’un nouvel oeil.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org