Mai 2001

Cercles et Lumière
Activation de la Nouvelle Energie

 

De la part de Steve. . .

En voyageant, Barbara et moi, et en nous reliant aux Artisans de Lumière du monde entier, nous avons remarqué qu’un mouvement tranquille mais général est en marche. Il y a quelque temps, le Groupe a mentionné la formation de Cercles de Lumière. Ce sont des rassemblements de personnes de même orientation d’esprit qui font consciemment bouger les choses sur la planète en unissant leur intention. Ce n’est rien de nouveau, puisque les gens forment des groupes depuis des années sous diverses appellations. Le Groupe a mentionné les Cercles de Lumière en référence aux cercles de lumière, en perpétuelle expansion, qui représentent le véritable réveil qui a lieu actuellement sur la planète Terre. A notre surprise, nous avons découvert, lors de nos voyages, que nous n’étions pas les seuls à avoir reçu cette même image. Sur la côte Est des Etats-Unis, nous avons découvert une assez grande quantité de gens qui forment de petits groupes chez eux depuis plus de quatre ans. Ils sont maintenant très nombreux et le mouvement continue à s’étendre. Ils travaillent sous le nom de “Cercles de Lumière”. En Hollande, de nombreuses personnes se sont réunies pour former un rassemblement d’envergure nationale similaire à ceux de la côte Est. Ils se nomment les Cercles de Lumière et ils travaillent aussi à faire bouger les choses. En Grande-Bretagne, un autre rassemblement de personnes tente de faire bouger les choses sous le nom d’Anneaux de Lumière. Bon, maintenant, je vois le tableau. Le Groupe nous dit de faire attention aux deux facteurs principaux de ce travail : les Cercles et la Lumière. Aujourd’hui, ils nous indiquent de quoi il s’agit et la manière dont nous pouvons les utiliser.

 

Meilleurs voeux de la Source :

Dans les moments que nous passons ensemble, nous reflétons à votre intention les vibrations de la Source afin que vous puissiez vous les r-appeler. C’est votre demeure véritable et le lieu que vous avez quitté pour jouer le Grand Jeu de Cache-Cache. Vous connaissez bien cet endroit et beaucoup de cœurs souffrent dans l’attente de retourner à nouveau à la Source. Et pourtant, nous vous le disons, le travail que vous accomplissez derrière le voile change l’Univers tout entier. Personne n’a imaginé, au commencement du Jeu, à quel point il serait couronné de succès, car vous vous r-appelez réellement votre nature et prenez votre pouvoir en mains tout en restant dans des enveloppes physiques. Vous commencez à utiliser ce pouvoir pour créer votre propre réalité et avancer dans votre propre évolution consciente. C’est la raison pour laquelle nous vous disons que c’est nous qui sommes honorés d’être en présence des Maîtres de la Nouvelle Terre.

Activation de la Nouvelle Énergie
Nous allons profiter de ces moments que nous passons ensemble pour parler des événements importants qui se produisent en ce moment sur Terre. Comme nous l’avons dit récemment, une grande quantité d’énergie est diffusée sur Terre. Votre soleil a créé un vortex d’énergie qui sera imité sur la première planète du libre-arbitre. Quelques heures à peine après que le tourbillon se fut formé sur le Soleil, vous avez commencé à recevoir une pluie de protons, laquelle a commencé à activer les vortex d’énergie qui ont commencé à s’éveiller ces quatre dernières années. Le Soleil a envoyé, à l’occasion de plusieurs éruptions, de l’énergie dans l’Univers, destinée à activer l’éveil des vortex d’énergie. Ces éruptions n’étaient pas destinées directement à la Planète Terre, et en conséquence, ils ont eu un effet minime sur votre vie quotidienne. Ces infusions d’énergie indirecte vous ont envoyé une nouvelle forme d’énergie que même vos savants ne comprennent pas encore. Ces infusions vont continuer selon les besoins jusqu’au moment où l’activation sera complétée sur votre planète. La Terre a gracieusement accepté de stocker cette énergie.

D’un point de vue plus personnel, la plupart d’entre vous ont ressenti l’énergie comme un soulagement de l’énergie oppressive et stagnante que vous ressentiez auparavant. Certains sentiments de séparation et de désorientation sont maintenant remplacés par un sentiment d’excitation et d’expectative. Il y a de l’excitation dans l’air… Respirez-la et utilisez-la maintenant qu’il y a du travail à faire.

Inversion des Polarités du Soleil ~ Mise en scène
Nous avons parlé des polarités magnétiques du soleil et de l’inversion qui a eu lieu. Ce qui était à l’époque positif est devenu négatif et c’est ce qui plante le décor du grandiose événement cosmique à venir. Cette inversion a premièrement eu un effet cosmique en initiant un vortex d’énergie sur le soleil qui a causé les éruptions que vous avez observées récemment. L’énergie qui s’infiltre dans la Terre en provenance de ces vortex du soleil installe une énergie similaire à l’intérieur de la Terre. Dans le plan originel, c’était ces vortex qui devaient causer l’inversion de polarité de la Terre et la fin de la planète du libre-arbitre. Une période très particulière a maintenant été activée sur Terre en vue de la prochaine inversion de la polarité magnétique du soleil prévue en l’an 2012. Les onze prochaines années sont des années cruciales car le compte à rebours a maintenant commencé. Si la vibration collective de l’humanité est assez puissante pour ancrer et utiliser ces vortex actuellement en formation, vous pourrez facilement créer le Ciel sur la Terre.

Un grand travail a été accompli dans l’Univers et avec la collectivité humaine afin de préparer ce qui est en train de se développer. Le maître magnétique de cette famille de Lumière, que vous connaissez sous le nom de Kryeon, a travaillé avec les cœurs de l’humanité et avec les réseaux magnétiques de la Terre afin de les positionner en vue de cet événement spécifique. Ces réseaux sont maintenant en place et la suite dépend de vous. Un grand nombre de personnes appartenant à cette famille de Lumière apparaissent encore de votre côté du voile afin de vous aider à ancrer votre vibration collective. Soyez attentifs aux clins d’œil cosmiques lorsqu’ils attireront votre attention. C’est eux qui vous feront des réflexions qui vous permettront d’accéder à votre propre puissance. Ce sont les représentants de la Deuxième Vague d’Accession à la Puissance qui vous fourniront les moyens d’accéder à votre puissance et de ne plus l’abandonner à autrui. L’expression de Dieu qu’est l’ « humanité » se prépare à changer le paradigme de tout ce qui est.

En avant !
Les onze prochaines années prépareront la création du Paradis sur Terre au fur et à mesure que vous commencerez à invoquer la Source dans votre propre vie. Nous voudrions vous r-appeler que cela ne vous concerne pas seulement vous, les humains, et qu’à travers votre jeu et les choix que vous avez exprimés, vous êtes sur le point de changer les paradigmes de Tout ce qui Est.

En vous voyant sur le Terrain de Jeu du Libre-arbitre, il vous semble ne constituer qu’une infime partie des événements cosmiques qui se déroulent devant vous. Sachez que ces événements n’ont lieu que grâce à qui vous êtes, aux rôles que vous avez joués et aux choix que vous avez faits jusqu’à présent. Nous vous demandons encore une fois de vous relier aux personnes de même vibration que vous et de former délibérément des Cercles de Lumière en vue de la création du Ciel sur la Terre. Trouvez des applications pratiques de la vie dans les vibrations supérieures et partagez-les avec ceux qui recherchent des vérités supérieures.

Ancrage de la Lumière
Nous avons beaucoup parlé de ces vortex d’énergie qui se sont formés sur la planète. Ils sont dans votre monde depuis le début. Ce sont ces formations d’énergie qui appellent les maîtres de la musique et de l’art en certains lieux géographiques de la planète. Ce sont ces mêmes formations d’énergie que vous voyez lorsque vous pensez qu’un certain lieu sur Terre est spirituel. Sachez qu’en effet, ces lieux existent et qu’ils sont très particuliers. Sachez aussi qu’il y en a encore bien plus qui se forment maintenant à la surface de la planète. Vous êtes nombreux à avoir senti qu’il se passait quelque chose de spécial là où vous vivez, sans parvenir à le définir. Sachez que de nombreux vortex se créent actuellement en conséquence de l’énergie absorbée par le soleil. Voilà les événements cosmiques qui ont lieu sur la Planète Terre et tous les yeux sont rivés sur vous.

Nous vous demandons de prendre consciemment votre pouvoir et de l’unir à ces vortex qui émergent présentement, pour ancrer la lumière pendant que vous entrez consciemment dans votre évolution. Un vortex d’énergie n’est rien de plus qu’une énergie tourbillonnante. Lorsque ces vortex émergent de la Terre, si vous y joignez votre intention et votre propre vortex conscient, ils deviendront des vortex permanents et ils ancreront la Lumière en ce lieu de la Planète.

IDans les moments que nous passons ensemble, nous vous donnerons plus d’informations sur la manière d’ancrer la lumière dans les groupes ainsi que sur le développement de ces vortex naturels. Pour le moment, nous vous montrons un exercice pratique pour travailler ensemble dans un Cercle de Lumière.

Les Cercles de Lumière en Action
Formation d’un vortex avec le souffle de Vie
Donnez-vous la main et formez si possible un cercle. Ce cercle est la base du vortex. La Lumière est l’énergie qui circulera à l’intérieur du vortex et qui ancrera la lumière dans la Terre. Le vortex que vous développez est déjà présent et il est important que vous travailliez avec cette énergie et non contre elle. Reliez-vous collectivement à la Terre. Établissez la connexion et demandez-lui de participer au travail que vous faites. En unisson, demandez-lui dans quelle direction elle souhaite que le vortex d’énergie tourbillonne. Demandez à l’assemblée des Artisans de Lumière de se mettre d’accord sur le sens dans lequel l’énergie doit circuler. De grâce, ne faites pas fonctionner votre mental humain pour décider dans quel sens elle devrait tourner. Demandez simplement à la Mère et elle vous le dira.

Si l’énergie doit circuler de gauche à droite, commencez en faisant d’abord lentement entrer le flux d’énergie à travers la main gauche de chaque participant et en le faisant sortir par la main droite (ou le contraire cas échéant). Pendant que l’énergie entre dans votre main gauche, tournez le visage vers votre épaule gauche et inspirez pendant que l’énergie afflue dans votre main. Puis tournez le visage vers la droite et expirez en laissant aller l’énergie. Dirigez votre respiration en même temps que l’énergie dans la direction voulue en vous connectant au vortex qui est déjà dans la Terre. Travaillez ensemble pendant un moment, en faisant circuler l’énergie du vortex et le “souffle de vie” dans un mouvement circulaire. En temps opportun, accélérez le mouvement de l’énergie en revenant à une respiration normale. En faisant passer l’énergie, vous pouvez voir que l’énergie forme maintenant un vortex semblable à un entonnoir. À sa base, elle bouge très lentement, tandis qu’elle gagne en vitesse et en intensité au fur et à mesure qu’elle s’élève. Jouez avec cette énergie pendant un certain temps avec votre Cercle de Lumière et demandez aux participants de décrire leur expérience. Lorsque vous le jugerez bon, prenez le vortex entier et faites-le entrer doucement dans la Terre pour ancrer l’énergie de la Lumière dans les réseaux de la Terre.

En faisant ce simple exercice, vous avez délibérément fait croître un vortex d’énergie qui ancrera la lumière et attirera les personnes de même vibration. Refaites souvent cet exercice en vous reliant consciemment à son but précis qui est d’ancrer la lumière. Cet acte simple changera pour toujours l’orientation de « Tout ce qui Est ».

S’il nous était possible de soulever le voile, ne serait-ce qu’un instant, nous le ferions avec plaisir. Car vous vous r-appelleriez aussitôt qui vous êtes vraiment et la place d’honneur que vous occupez dans le grand plan de « Tout ce qui Est ». Vous ne pouvez concevoir l’importance du travail que vous faites maintenant et qui dépasse la réalité dimensionnelle de ce que vous savez être votre monde quotidien. Dans les moments que nous passerons ensemble à l’avenir, nous parlerons des événements qui se produisent à l’heure où ces vortex de Lumière ancrent les réalités dimensionnelles dans l’Unité. Pour l’instant, croyez que votre cœur vous dirige bien. Suivez votre cœur avant tout, car il connaît le chemin de la Source.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Le Groupe

Cette réunion me touche personnellement, car Le Groupe a mentionné le nom de Kryeon. Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas des familiers de l’oeuvre de Kryeon, c’est Lee Carroll, un ami très cher, qui canalise ce maître magnétique bien-aimé. Le message est vraiment analogue à celui du Groupe et nous sommes très liés par le cœur. C’est Kryon et Lee qui sont responsables de mon éveil. Le Groupe a aussi mentionné plusieurs autres personnes qui vont travailler ensemble pour diffuser ces informations. Je sais qu’ils sont nombreux, mais j’aimerais citer deux autres personnes qui sont des proches de la famille. Geoffrey Hoppe canalise Tobias dans le Cercle Crimson. C’est mon frère spirituel. Nous avons commencé nos voyages ensemble et je suis très fier qu’il ait suivi sa propre voie. Ronna Herman canalise l’Archange Michael et elle nous a ouvert la porte durant une très longue période. Nous avons eu la chance de nous éveiller grâce à des gens comme elle, qui avaient accepté cette clause dans leur contrat bien avant que cela ne devienne populaire. Bien que nous vous offrions des vérités légèrement différentes, toutes ces personnes font partie de la famille et nos propos sont en unisson. Des informations complémentaires sur ces membres de la famille se trouvent sur la page des liens de espavo.org. Un grand merci aussi aux divers Cercles de Lumière de toute la Planète. Peu importe que ces rassemblements soient petits ou grands, ou le nom qu’ils portent, lorsque nous nous donnons la main, nous créons des miracles. Sachez que vous changez réellement les choses !

Bons baisers et encouragements amicaux.

Gardien de l’Epée

 

Copyright 1999-2013 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org