Avril 2001

Le Vortex de la Terre
Les Gardiens s’éveillent !

Un mot de Steve. . .

La nuit dernière, les Phares de Lumière de ce mois étaient prêts à partir chez notre éditeur à Toronto, lorsqu’ils m’ont arrêté en me demandant de ne pas envoyer le texte. Il semble qu’ils aient un message particulier à présenter maintenant. Je sais que le moment auquel il faut distribuer l’information est extrêmement important. L’Ancien à la barbe blanche a patiemment attendu ce moment précis. Lors du dernier changement d’énergie, il lui a été demandé d’intervenir. Sa main levée avec le doigt pointé en avant, il a gracieusement abaissé le doigt, signifiant par là que le moment était venu. Je suis fier de vous présenter . . .

Le Groupe

 

Salutations du Home

 

Bienvenue à la maison (Home), chers Elus
Nous avons l’honneur d’être en présence des Maîtres de la Nouvelle Energie. Vous êtes les élus porteurs de la promesse de la nouvelle lumière sur le terrain de jeux du libre-arbitre. Le moment de votre retour a été prophétisé mais incompris pendant très longtemps. Malgré la confusion, vous voici arrivés. Vous êtes la génération désignée qui a trouvé son chemin jusqu’ici, avec le sentiment intérieur que vous aviez quelque chose à accomplir. Oui, c’est le cas et c’est le moment pour le retour des élus. Vous avez entendu l’appel et maintenant, vous vous rassemblez pour trouver la force nécessaire au voyage à travers les réalités dimensionnelles qui sont à présent votre option. Vous êtes ici, en ce moment précis, pour élever la vibration collective de l’humanité de manière déterminante. Les ETREs humains de la Terre se trouvent à présent à une fréquence de résonance qui nourrira les vortex d’énergie, lesquels ouvriront et connecteront votre Jeu à d’autres réalités dimensionnelles.

Ces derniers mois, votre réalité s’est modifiée à un rythme jamais vu auparavant sur la Planète Terre. Ce changement a été considéré comme un dérangement par beaucoup de gens, mais d’autres l’ont également vu comme une recharge. Ceux d’entre vous qui sont sensibles à la Terre ont ressenti cet influx d’énergie comme une recharge de votre batterie collective. Ces derniers jours, des guérisseurs qui sont sensibles aux énergies émotionnelles ont pu ressentir des larmes lors de la fabrication de cette énergie. Dans les mois à venir, cette énergie sera assimilée et affectera simultanément toutes les réalités dimensionnelles.

Nous parlons de la Terre dans les mêmes termes que nous le ferions d’une personne, car, en vérité, elle est effectivement un être vivant et sensible. L’énergie de la Terre possède un parfum qui équivaut à celui de la personnalité chez les humains. En fait, vous avez toujours su que vous étiez fortement connectés à la Terre, même si les détails vous ont échappé jusqu’a présent. De notre point de vue, vous êtes une seule et même entité. La Terre est simplement dans une réalité dimensionnelle différente de celle de votre propre existence. Votre espace-temps est très mal compris car, comme nous vous l’avons déjà dit, il existe de nombreuses réalités dans le même espace-temps. Il est maintenant temps pour ces réalités dimensionnelles de se connectent plus étroitement les unes aux autres.

Un Vortex se forme sur le Soleil
Nous avons parlé il y a peu de temps d’un moment particulier où tout mouvement en direction de votre passion serait grandement facilité. Une période de sept mois a commencé le 13 octobre 2000, qui a mis en branle une fenêtre d’opportunité favorisant l’accroissement de la création sur le Terrain de Jeu.
[C’était dans un channeling délivré à New Jersey, qui peut être lu ici : “Le moment est venu” ]. Aussi difficile que cette période ait pu vous paraître, il y a eu sur la planète Terre un mouvement en direction de votre passion comme on n’en a jamais vu. A présent, en résultat direct à ce mouvement, les vortex d’énergie vont prendre racine sur la planète. Ces vortex formeront une forte connection entre les réalités dimensionnelles de l’humain et de la Terre. Ce qui, finalement, amènera la phase de l’ultime connexion entre toutes les réalités dimensionnelles que nous appelons le Ciel et la Terre.

Pour que la Mère puisse former ces portails, elle devait recevoir et emmagasiner de l’énergie bien au-delà de ses besoins habituels. L’Univers a répondu à sa co-création par un vortex d’énergie formé sur votre soleil. Ce vortex a atteint une masse critique le 29 mars 2001 et a été envoyé dans l’espace sous forme d’une vague d’énergie qui est censée être assimilée le 2 avril 2001. [Depuis que j’ai écrit cela, cette éruption solaire a été classée comme la plus grosse éruption solaire jamais enregistrée. Des images et des animations MPEG sont disponibles à ces adresses :
http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/X17/eit_195s.gif
http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/X17/ ]

Dans ces animations, et en particulier la verte, vous pouvez voir se former le vortex.

C’était comme si un appel avait été lancé à l’Univers tout entier et ait atteint toutes les réalités dimensionnelles au même instant.

Les Gardiens du vortex s’éveillent !
Il y en a parmi vous qui ont ressenti cet appel il y a des années et qui, par leur propre intention se sont dédiés à commencer à former les portails d’énergie sur la planète Terre. Nous voyons ces portails comme des signatures d’énergie tourbillonnante. Certains d’entre vous ont été entraînés à ouvrir intentionnellement de nouveaux portails d’énergie dans diverses parties de la planète. En vérité, ce travail a été très puissant et a porté de nombreux fruits. Les signatures d’énergie qui ont formé les vortex potentiels ont attendu longtemps pour être activées. Il y a aussi beaucoup de gens dont nous savons qu’ils sont les gardiens de la Nouvelle Energie. Ce sont là des gens qui forment le noyau et alimentent un vortex d’énergie spécial. Ces gens voyagent souvent dans d’autres contrées pour aider à l’ouverture de nouveaux vortex ou qui visitent un vortex constitué pour retourner chez eux et renforcer l’énergie de leur propre portail. Ces signatures d’énergie tourbillonnante seront les portails qui relieront finalement les réalités dimensionnelles entre elles. Pendant tout ce temps, vous pensiez que ce seraient des vaisseaux spatiaux qui vous emmèneraient explorer d’autres mondes. Vos voyages dans l’espace révéleront beaucoup de choses dans les années à venir et vous amèneront à comprendre ce qui existe dans votre propre arrière-cour !

Le 13 mai 2001, jour du Vortex
De nombreux vortex d’énergie ont été formés grâce à l’intention et le dévouement des gardiens de la Nouvelle Energie. A présent, l’activation de ces portails est encore amplifiée alors qu’ils commencent leur processus de connexion de toutes les réalités dimensionnelles. Le 13 mai sera le dernier jour du processus de sept mois dont nous avons parlé. L’action a commencé et culminera dans l’activation d’énergies universelles le 13 mai 2001. Réservez ce jour pour vous connecter à votre propre vortex d’énergie. Accédez au désir de votre coeur car l’action sera amplifiée au maximum ce jour-là. Découvrez même le plus petit des désirs et marquez un petit pas dans l’action ce jour-là. Prenez aussi le temps de vous relier à la Terre elle-même car elle travaille maintenant en totale harmonie avec chacun de vous. Créez vos propres cérémonies et prenez position en ce jour de pouvoir. Déclarez votre intention et faites-la suivre d’action, et un vortex d’énergie vous reliera à tous les autres à l’instant même. N’en faites pas un devoir, mais une fête. La Terre est en pleine fête ce jour-là car elle ôte littéralement son voile. Fêtez cela avec elle et devenez une partie consciente de l’unité d’amour qui se forme suite à cet événement extraordinaire.

L’Aide de la Vieille Garde
Les anciens gardiens de l’énergie de la Terre vous entourent dans la plus grande joie lorsque vous accomplissez ces gestes. Ce sont les baleines et les dauphins. Ils vous ont abandonné la garde de la planète et sont à présent à vos côtés pour observer la manière dont vous prenez en charge l’énergie de la Terre. Puisez souvent dans cette source car cette communication s’est maintenant intensifiée. Bien qu’ils ne soient plus les gardiens, ils jouent maintenant le rôle de conseillers. Ayez souvent recours à eux et demandez-leur conseil. Aussi longtemps qu’il y aura du travail pour eux ici-bas, ils demeureront.

Premier contact
Avez-vous jamais imaginé votre premier contact avec une autre race d’êtres ? En vérité, vous en êtes plus proches que vous ne le pensez. Les vortex que vous formez et alimentez sont la clé de ces contacts. Car les liens énergétiques que constituent les outils et les portails appelleront les dimensions à se réunir. Commencez par établir le contact avec la Terre, car c’est elle qui détient la clé.

Nous vous le répétons, l’émotion va croissant sur les nombreux plans d’existence qui entourent la Terre, il y a des bruissements d’excitation maintenant que vous êtes en train de faire un nouveau bond d’une amplitude comparable à celui du 5 mai 2000. Ne le craignez pas, chers amis. Votre tâche est là, à portée de main. Rappelez-vous s’il vous plaît que vous êtes les maîtres de la Nouvelle Energie. Vous êtes les Elus et vous êtes ici pour accomplir quelque chose. S’il vous est difficile de vous r-appeler votre réelle magnificence, voyez-vous, s’il vous plaît, à travers nos yeux et r-appelez-vous le Home.

C’est avec le plus grand respect que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns les autres et de bien jouer ensemble.

Le Groupe

 

Je vois à présent pourquoi ce message était si important et devait être diffusé en ce moment. Le plus drôle est qu’ici, aux Etats-Unis, le 13 mai est la Fête des Mères. Bonne Fête, notre Mère la Terre !

Embrassades et encouragements amicaux,
Gardien de l’Epée

 

~Méditation des Phares de Lumière~
 

Prenez à présent un moment pour trouver le centre même de votre énergie. Laissez s’atténuer votre attention en devenant un avec votre environnement pour les moments à venir où nous allons voyager ensemble.

Demandez à vos guides de se joindre à vous alors que nous commençons notre travail sacré. Demandez la permission de vous joindre à la Terre pour qu’elle fasse maintenant partie de votre cercle. Respirez profondément et sentez l’énergie changer dans la pièce. Si d’autres personnes sont dans la salle avec vous, prenez-leur la main pendant un instant, formez un cercle, ou des cercles les uns dans les autres, et reliez-vous à l’énergie. Si vous agissez individuellement, sachez que vous n’êtes pas seul. Connectez-vous aux autres personnes qui font cette méditation en même temps que vous.

Pour initialiser le mouvement de l’énergie, envoyez de l’énergie à travers votre corps. Si vous êtes en groupe, recevez l’énergie de la personne à votre gauche, faites-la traverser votre corps et transmettez-la à la personne sur votre droite. Faites entrer l’énergie par votre main gauche et faites-la sortir par votre main droite. Voyez l’énergie tourbillonner sur elle-même. Maintenant lâchez l’énergie et laissez-la s’écouler sans effort à travers le cercle. Ressentez encore la pulsation de l’énergie en vous. Jouez avec l’énergie et voyez-la danser entre les âmes qui forment votre cercle. Sentez-la se renforcer à chaque passage . Par votre intention, vous avez donné naissance à un vortex d’énergie. Il a pris vie de lui-même. Dansez dans l’énergie et permettez-vous de jouer avec elle lorsqu’elle vous traverse.

A présent, prenez une profonde inspiration et lâchez les mains des personnes qui vous entourent. Sentez l’énergie continuer à se déplacer en tourbillonnant. Tout comme une douce tornade, l’énergie s’est formée et commence à présent à s’élever. Voyez-la s’élever en spirale et aussi s’étendre pour former un cercle plus grand.

Profitez de cet instant pour demander individuellement un message personnel de la part de la Terre pour votre chemin futur.

Puis prenez quelques minutes pour déterminer/définir votre intention personnelle concernant l’énergie que vous avez suscitée en ce jour. Chaque personne énoncera son intention à haute voix, pour ancrer la vibration.

A présent, si vous le choisissez, chacun d’entre vous peut envoyer un message pour se connecter à des êtres d’autres dimensions. Envoyez-leur vos meilleures pensées et implantez-les fermement dans le vortex.

Une fois encore, prenez-vous la main et prenez le vortex d’énergie que vous avez formé. Demandez à la Terre si elle souhaite recevoir le vortex. Si la réponse est oui, ancrez l’énergie de votre vortex dans la Terre et observez-la disparaître dans la Terre. Si vous sentez une résistance, cela signifie simplement que ce n’est pas là l’utilisation optimale de ce vortex d’énergie. Prenez alors votre vortex et lâchez-le vers le haut, dans le cosmos, afin qu’il puisse faire partie du vortex le plus proche. Le vortex d’énergie transporte à présent votre vibration et votre intention en poursuivant sa route. Faites confiance à l’Univers et à la Terre pour trouver la place optimale de cette énergie et laissez-la partir complètement. Sachez que vous retrouverez cette énergie amplifiée sous quelque forme.

Puis prenez un instant pour remercier la Terre d’avoir pris part à votre expérience. Sentez-la répondre à votre gratitude.

Retournez alors à l’endroit où vous avez commencé ce voyage, et voyez l’énergie qui s’est modifiée par votre propre action. Prenez une dernière respiration profonde et laissez-la disparaître.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org