Janvier 2001

7 cadeaux
du 3ème millénaire

 

Commentaires de Steve :

De nombreux amis et membres de notre famillle en Hollande ont commencé à se rassembler et à se réunir en petits groupes locaux pour faciliter la guérison sur un plan personnel autant que général. C’est à cela que se réfère le Groupe lorsqu’il parle de Cercles de Lumière. Le Groupe a dit qu’en réunissant les Cercles de Lumière, en partageant nos idées, nos ressources, nos espoirs et nos rêves, il nous serait plus facile de changer les choses ici, sur notre planète. Quelques personnes très particulières en Hollande ont commencé à créer et à faciliter la création de petits groupes d’intérêt locaux, appelés Cercles de Lumière. Ils ont immédiatement senti une différence et ont commencé à mettre les paroles en pratique.

Il a été merveilleux de voir les membres de ces Cercles de Lumière se réunir et passer une journée ensemble. Le message qui suit est un channelling en direct présenté à une réunion spéciale du premier Congrès des Cercles de Lumière à Eindhoven, en Hollande, en octobre 2000 Il y avait environ 1000 participants. Barbara et moi avons eu l’honneur de faire partie de ce rassemblement et cette journée extraordinaire nous a permis à tous de nous retrouver et de partager nos idées, nos ressources et de réunir nos coeurs.

A la Saint-Sylvestre 1999, notre excitation est allée croissant à l’arrivée imminente de l’année 2000 et du changement d’heure et de calendrier. Chaque fois que nous nous réunissons dans un objectif commun d’espoir et en nous réjouissant des choses à venir, nous faisons progresser le monde. Le Groupe a baptisé l’année 2000 “l’année de l’Intention de Cristal”. L’année 2000 a cristallisé notre intention concernant notre direction individuelle pour les douze années à venir. Les douze prochaines années devraient fixer définitivement notre direction initiale pour les prochains mille ans du troisième millénaire. Malgré la confusion qui entoure ce terme, le troisième millénaire a en fait commencé le 1er janvier 2001, qui se trouve également être le jour de mon cinquantième anniversaire. Nous nous souviendrons tous exactement de l’endroit où nous étions et de ce que nous avons vu lorsque l’horloge a sonné minuit et une minute de l’an 2000. D’un point de vue spirituel, le passage de l’horloge à l’an 2001 sera gravé dans les annales du temps pour l’éternité. Comme le dirait Rod Serling lorsqu’il présentait les épisodes de la série TV des années soixante “La réalité dépasse la fiction” : “Préparez-vous à pénétrer dans une autre dimension.”

 

 

Salutations du Home :

Entendez-vous résonner l’écho de ces mots sur les murs ? En vous regardant mutuellement dans les yeux, c’est vous que vous voyez. Dans quelques instants, nous ajusterons l’énergie de cette salle afin que vous puissiez vous sentir chez vous (Home). Vos noms sont gravés sur ces chaises depuis très longtemps et nous avons attendu pendant tout ce temps que vous vous rassembliez. Nous sommes honorés d’être en votre présence, car c’est vous qui êtes les maîtres sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre, et nous avons de merveilleuses nouvelles à vous annoncer aujourd’hui. Nous vous avons souvent dit qu’il n’existe qu’une seule règle sur le Terrain de Jeu : en toutes choses, il y aura le Libre-Arbitre, et pourtant vous êtes la seule planète à avoir choisi cette expression du créateur infini. Lorsque vous avez choisi de porter ces voiles et de jouer le jeu derrière le voile de l’oubli, vous avez choisi la possibilité la plus grandiose pour Tout Ce Qui Est. Vous êtes honorés au-delà des mots. Les couleurs que vous porterez pour le travail que vous accomplissez ici, sur la planète, vous les porterez pour l’éternité, car vous les avez méritées.

A l’aube du troisième millénaire
Parfois, en vous regardant, vous ne vous r-appelez pas qui vous êtes. Parfois, en regardant autour de vous, vous vous demandez si c’est là tout ce qui existe. Et parfois, vous êtes furieux parce qu’il vous est difficile de changer et que vous pensez être seul. Vous n’êtes pas seuls. Vous n’êtes jamais seuls et ne l’avez jamais été. Votre coeur vous mènera car il connaît le chemin du retour à la maison (Home) et nous sommes aussi là pour vous, les ailes ouvertes. Nous serons là pour conserver l’énergie lorsque vous ne pourrez pas vous r-appeler qui vous êtes. Vous êtes des Etres magnifiques et nous sommes honorés d’être en votre présence. Nous sommes à vos pieds et vous honorons, car vous êtes les maîtres qui ont choisi de marcher derrière le voile de l’oubli qui vous empêche de vous r-appeler qui vous êtes. Nous pouvons vous dire que vous avez déjà réussi votre mission. Vous êtes sur le point d’entrer dans le troisième millénaire. C’est véritablement un moment magique, car en franchissant ce seuil, de nouvelles lois vont vous apparaître. De nouveaux paradigmes se révéleront et de nouveaux événements surviendront, que vous attendez depuis très longtemps.

Les sept cadeaux du Troisième Millénaire

Bientôt, vous entrerez dans une époque magique appelée le Troisième Millénaire. Cette époque est plus significative que vous ne le pensez, car de nombreux événements extraordinaires se produiront bientôt. Nous allons maintenant vous en faire découvrir quelques-uns.

1. Les Enfants de Crystal arrivent

Tout d’abord, nous parlerons des Enfants de la Vibration de Crystal, car ils arrivent. Jusqu’à présent, il était question de savoir si, oui ou non, les Enfants de la Vibration de Crystal reviendraient sur la Planète du Libre-Arbitre. Ils ont tenté à plusieurs reprises de revenir, mais chaque fois qu’ils sont venus, chaque fois que des éclaireurs sont venus en reconnaissance pour juger de la sécurité de l’entreprise, vous les avez maltraités. La vibration de la Planète Terre n’était pas assez élevée pour les supporter. Dans les vibrations inférieures de l’humanité, vous les avez maltraités et vous en avez même crucifié quelques-uns. Vous avez agi sous l’emprise de la peur. En vérité, cette fois, ce sera différent. Il est important que vous compreniez que même en vous réunissant par petits groupes, votre action est déterminante.

Récemment encore, il était question de savoir si les Enfants de la Vibration de Crystal allaient revenir et aujourd’hui, nous pouvons vous dire que la question n’est plus de savoir “si”, mais “quand”. Vos choix ont été déterminants. Les Enfants Indigo sont en ce moment sur la planète pour préparer leur venue, car il y a beaucoup à faire. Les Enfants de la Vibration Indigo sont des enfants qui vous feront porter un regard différent sur les enfants. Ils vous obligeront à réévaluer vos écoles, ils vous forceront à chercher de nouveaux espaces pour manifester leur puissance, et vous aideront ainsi à rendre le voile moins opaque. Les Enfants de la Vibration de Crystal réintroduiront la nouvelle biologie. Ce sont eux, les êtres magiques. Ce sont eux qui sont si puissants, bien que vulnérables. Leur force vient de leur vulnérabilité. Afin qu’ils puissent revenir, la planète doit devenir un endroit sûr. En choisissant d’élever votre conscience, vous créez cette sécurité sur la Terre. Vous avez réussi et vous avez touché plus de coeurs que vous ne le l’imaginez. Vous devriez être fiers de vous-mêmes car nous, nous le sommes. Et lorsque vous ne pourrez voir les gens que vous touchez, lorsque vous ne pourrez vous r-appeler qui vous êtes, nous déploierons les ailes pour refléter votre magnificence. Car vous êtes de grands êtres et nous vous honorons, vous et le rôle que vous jouez. Votre attitude est déterminante.

2. La Transmission du Flambeau

La Marche dans la Lumière

Le troisième millénaire, c’est la Marche dans la Lumière. C’est votre accès à la Lumière qui ouvrira enfin les portes de la cinquième dimension, une fois pour toutes Nous en vivons les débuts ici, maintenant. Le second événement extraordinaire est la transmission du flambeau. Car jusqu’à présent, l’humanité n’a pas été capable de garder l’énergie de la planète. Son entretien et sa nourriture ont été confiés aux cétacés. En l’état inférieur de vos vibrations, il ne vous a pas été possible, à vous, humains, de maintenir cette énergie effectivement. En accédant à la lumière d’un état vibratoire supérieur, nous pouvons vous dire que cela est en train de changer et qu’il vous est maintenant confié l’entretien et la nourriture de la Mère. Vous avez choisi d’accéder à une vérité supérieure et cela vous a littéralement élevés. Les êtres humains d’il y a à peine quelques années sont à présent des humains aux vibrations supérieures qui peuvent accéder à la lumière et détenir le pouvoir qui est leur droit de naissance. Nous sommes tellement fiers de vous, car il y a à peine quelques années, il ne semblait pas que vous réussiriez à atteindre l’état et la vibration que vous avez aujourd’hui.

Prenez donc la torche de la responsabilité, tenez-la bien haut et usez-en avec fierté. Le pouvoir que vous détenez est le pouvoir de création. Ce pouvoir entraîne aussi la responsabilité d’en user de manière pratique. Travaillez avec la Mère et vous verrez des progrès fantastiques dans la création du Ciel sur la Terre. Le moment est propice et c’est vous qui êtes les gardiens de la planète et de l’énergie de la Mère. Acceptez le flambeau et considérez-le comme sacré.

La Sixième Tentative est la Bonne
Vous vous étiez fixé une date limite sur le terrain de jeu pour vous r-appeler qui vous étiez et si n’y étiez pas arrivés, la Terre aurait simplement basculé sur son axe et détruit toute vie, comme elle l’a fait cinq fois déjà. Cette fois devait être la sixième et la dernière. Mais vous avez commencé à vous réveiller, vous vous êtes r-appelés qui vous étiez et vous avez pris votre pouvoir en mains; vous ouvrez maintenant la voie aux êtres humains qui ont accédé à leur pouvoir et qui vous entourent. Pouvez-vous imaginer notre surprise ? Pouvez-vous imaginer notre respect ? Pouvez-vous imaginer notre joie de vous voir commencer à affirmer que vous êtes des anges humains ? Car dans la création du Ciel sur la Terre, il sera nécessaire de faire appel à des anges. C’est vous qui êtes les anges de la Terre et vous jouez bien votre rôle. Jouez-le fièrement et allez-y. Acceptez qui vous êtes car vous êtes les anges humains qui habitent maintenant la Terre et dont le rôle est déterminant.

Tous les Yeux sont braqués sur Vous
Nous vous avons souvent répété que des yeux invisibles sont braqués sur vous. En regardant autour de vous, vous voyez un nombre limité d’yeux qui vous regardent mais nous vous assurons que bien d’autres regards invisibles et harmoniques sont présents. Si vous pensez qu’Amsterdam a des problèmes de stationnement, nous pouvons vous dire qu’il y a un réel problème de parcage de ce côté. Les yeux de tout ce que vous pourriez appeler l’Univers sont braqués sur La Planète du Libre-Arbitre, du fait que c’est vous qui réussissez à faire fonctionner le système. C’est vous qui avez réussi. Et maintenant que vous préparez la venue des Enfants de la Vibration de Crystal afin qu’ils réintroduisent la nouvelle biologie, vous êtes en train de modifier l’Univers. Ceux d’entre vous qui désirent adapter leur biologie actuelle et se régénérer pourront le faire. C’est votre choix, car il n’y a toujours qu’une seule règle sur le Terrain de Jeu; si c’est votre choix, il en sera ainsi, et si tel n’était pas votre choix, nous l’honorerons.

3. Les Equipes de Transition se mettent en Place

De nombreuses personnes partiront dans les temps à venir. De nombreuses personnes choisiront de ne pas rester. De grâce, chers amis, ne les considérez pas comme étant moins spirituels que vous. Ils ont tenu des rôles importants qui ont rendu tout cela possible. En vérité, eux aussi doivent être honorés. Du fait de vos choix, il est maintenant temps que les équipes de transition commencent à se rassembler. Les équipes de transition sont un groupe spécial de guérisseurs qui travailleront avec ceux qui transiteront. Car ce que vous appelez la mort n’est qu’un transfert d’énergie d’un état à un autre. Tout comme celui de votre sommeil, vous commencerez à comprendre les mécanismes de la réincarnation et qui vous êtes en réalité. Et de la même manière que si vous vous endormez l’esprit troublé, vous vous réveillerez le lendemain avec le même souci à régler, nous pouvons vous dire qu’il en est de même de la mort. Si vous quittez la Terre avec un esprit troublé, un coeur en peine ou dans l’angoisse, il vous faudra expérimenter la même énergie en revenant. Oui, mais à présent, vous avez les équipes de transition. Ce sont des maîtres-guérisseurs qui reviennent avec la capacité magique d’harmoniser votre énergie. Parfois, ces magiciens ne le font qu’en vous effleurant de la main. Parfois, ils travaillent sur vos énergies pendant que vous dormez. Ils viennent pour vous aider à régler votre énergie et rendre votre transition plus douce. Parfois, ils travaillent avec ceux qui sont partis de manière brutale et qui ont de la difficulté à trouver la lumière et à retrouver le chemin du Home, du fait qu’ils ne savent même pas qu’ils ont transité; ils ne savent pas qu’ils sont morts. D’autres fois, ils travailleront avec les familles de ceux qui sont partis, pour les aider à comprendre les inestimables cadeaux qu’ils ont reçus. Les équipes de transition sont les êtres magiques qui travailleront, pendant qu’ils sont encore incarnés sur la planète, à aider ces gens à transiter et à trouver la lumière du Home.

Beaucoup de ces magiciens sont aujourd’hui parmi nous, dans cette salle. Certains d’entre vous entendent ces paroles pour la première fois et pourtant, ils savent du fond du coeur que nous nous adressons à eux. Oui, c’est à vous que nous nous adressons. Car le moment est venu de planter des semences, parce que vous serez bientôt appelés à agir et votre travail sera respecté pour l’éternité. Et lorsque vous déciderez finalement de retourner à la maison (Home), vous serez salués en même temps que les plus grands parmi les anges, car beaucoup d’entre vous ne savent pas ce qui les attend. Vous rencontrerez ceux qui vous mèneront dans la Grande Salle des Couleurs, où les applaudissements crépiteront pendant des jours. Ce sera pour vous. Ce sera pour le travail que vous aurez accompli Ce sera pour tous les coeurs que vous aurez touchés. Ce sera pour l’amour que vous aurez donné. Vous y êtes, maintenant. Et lorsque vous vous sentirez bloqués, lorsque vous aurez l’impression de ne pas trouver votre connexion, mettez un pied devant l’autre et sachez que nous sommes à vos côtés, car vous n’êtes pas seuls. Nous sommes honorés d’être avec vous, de ré-fléchir votre énergie et de vous aider à voir qui vous êtes en réalité.

4. Connexion aux Cercles de Lumière en une Chaîne de Lumière

Traitez-vous mutuellement comme une partie intégrante de Dieu, car c’est ce que vous êtes. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand des respects, car c’est ce que nous faisons. Traitez-vous mutuellement comme les anges humains que vous devenez, car vos ailes commencent à pousser. Il arrive si souvent que vous vous tourniez vers nous ou vers d’autres pour trouver des réponses concernant votre avenir. Il n’existe aucun de ces plans divins que vous avez recherchés si souvent. C’est vous qui créez l’avenir par vos choix. Vous êtes le créateur ! Vous commencez à comprendre ce que cela implique en commençant à user de votre réel pouvoir pendant que vous êtes encore incarnés. Le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre a été un succès Après toutes les discussions, après tous les doutes, après toutes les fois où nous avons soutenu votre énergie et vous avons aidés à vous r-appeler, voici que vous vous conservez mutuellement vos énergies. Il existe des cercles de lumière extraordinaires et tout comme cela se produit lorsque vous jetez une pierre dans un étang, cela crée un cercle en expansion perpétuelle. C’est ainsi que nous vous voyons, car chacun d’entre vous est entouré d’un cercle de lumière. Si vous le cachez ou le retenez en pensant que personne ne vous comprendra, personne ne le verra. Mais si vous vous jetez à l’eau et dites courageusement : Je suis un cercle de lumière et je désire me relier au vôtre, les cercles formeront une chaîne et cette chaîne ne sera jamais rompue, parce que vous êtes la Famille de la Lumière et que le temps est venu. Nous sommes si fiers de vous. Trouvez les nombreux moyens de vous relier dans l’amour de la lumière et tout se mettra magiquement en place. Formez de petits groupes qui se relient et unissez votre concentration. Formez de grands groupes de personnes de même orientation pour trouver des moyens d’agrandir les cercles en vous tenant les mains et en recherchant ensemble des vérités supérieures. Rappelez-vous que ces cercles ne sont JAMAIS exclusifs, puisque la Lumière est une Constante Universelle qui est distribuée à tout le monde. Trouvez des moyens de vous relier aux Cercles de Lumière et les vibrations du Home s’ancreront fermement dans la planète Terre.

Le plus Grand des Secrets
Nous vous prions de vous en tenir à votre vérité au sujet de qui vous êtes. Centrez votre énergie et commencez par travailler sur vous-même, afin que vous ayez davantage d’énergie à transmettre à autrui. C’est là le flux d’énergie Universel. Ce sont vos choix qui vous ont conduits jusqu’ici. Comprenez qu’il n’y a pas de mauvais choix sur le Terrain de jeu du Libre-Arbitre. C’est là le grand secret que vous vous êtes caché à vous-mêmes. Votre réalité est de votre responsabilité et si vous n’aimez pas qui vous êtes, nous vous en prions, choisissez à nouveau. Car c’est vous qui êtes les maîtres et le Jeu du Libre-Arbitre est à présent gagné. Désormais, le Jeu se déplace sur de nouveaux niveaux.

5. La Seconde Planète du Libre-Arbitre

Il existe des portails d’énergie qui s’ouvrent alors même que nous sommes en train de vous parler. Nous aimerions que vous sachiez que c’est vous qui avez rendu cela possible et c’est pourquoi nous avons tant de respect pour vous. Et c’est pour cela que tous les yeux de l’Univers sont braqués sur vous. Ces portails seront par la suite utilisés par des entités qui viendront sur la Planète du Libre-Arbitre pour voir comment vous avez réussi. Et vous serez les bibliothécaires qui les aideront à trouver les réponses qu’ils cherchent. Nous avons le grand honneur de vous dire aujourd’hui que vous n’êtes plus la seule Planète à disposer du Libre-Arbitre. Il en existe une autre. Elle est née. C’est vous qui l’avez créée. C’est vous qui avez mis cela en oeuvre et tout le monde vous considérera pour les choix que vous avez effectués, car vous n’êtes plus la seule Planète du Libre-Arbitre. Vous êtes la première Planète du Libre-Arbitre. Comprenez-vous pourquoi nous sommes si fiers de vous? Pouvez-vous comprendre comment les moindres de vos choix quotidiens, les tracas que vous expérimentez parfois et les sentiments de solitude que vous avez ont été déterminants pour l’Univers entier ? Il ne vous a été possible de jouer le Jeu qu’en présence des voiles qui vous empêchaient ainsi de voir votre réel pouvoir. Nous vous le répétons, vous avez réussi. Et nous vous aimons tant.

Lorsque vous vous sentez perdus, lorsque vous ne pouvez vous r-appeler qui vous êtes, pensez à nous car nous nous tenons à vos côtés, les bras grands ouverts. Nos ailes ne sont là que pour refléter l’énergie et la magnificence des humains, car vous avez joué un rôle déterminant sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre. A présent, vous allez écrire les livres. A présent, vous allez écrire l’histoire de ce qui a été accompli car de nombreux êtres viendront vous demander ces informations. C’est là le but de ces portails. L’ascension que vous attendiez est maintenant à votre porte. Elle a commencé et vous ne quitterez pas la planète. Au contraire, vous y apporterez votre demeure originelle (Home). Vous avez bien travaillé et nous sommes très fiers de vous. Nous sommes très fiers de vous appeler notre famille car vous usez bien de l’énergie.

Restez fermes dans la vérité de qui vous êtes. Restez fermes dans vos convictions car le moment est venu. Sachez que vous n’êtes jamais seuls et sachez que l’amour que vous ressentez, c’est nous, juste à vos côtés. Le Gardien est là avec nos paroles, mais il n’est pas le seul car vous pouvez nous parler directement. Nous sommes à votre disposition à tous, comme nous l’avons toujours été. Vous n’avez qu’à demander car il n’y qu’une loi sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre.

Lorsque nous avons commencé le Jeu avec vous, c’est vous qui avez choisi les règles et avez choisi de porter les voiles de l’oubli, et vous avez bien fait. Nous n’avions jamais imaginé que vous vous r-appelleriez et que vous transféreriez réellement le Jeu sur les niveaux où vous le déplacez maintenant. Vous avez dépassé de loin vos espérances et les nôtres. Avant que nous nous quittions aujourd’hui, regardez-vous mutuellement dans les yeux et découvrez votre famille spirituelle originelle, car le moment est venu. Il est temps que vous déployiez les ailes qui sont les vôtres, car vous êtes les anges humains et nous sommes si fiers de vous.

6. L’Ascension a commencé, et la bibliothèque ouvre

Beaucoup d’événements vont se produire sur votre planète car vous avez maintenant entamé pour de bon le temps de la transition. Oui, il y aura de la peur sur la planète. Comprenez s’il vous plaît que la peur n’est rien d’autre qu’un manque d’information. Il s’agit d’un gouffre qui attire tout à lui et aspire l’énergie de tout ce qui l’entoure. Tout ce qu’il vous faut faire pour chasser la peur est de combler ce vide par des informations. En le comblant avec des informations, ce gouffre disparaîtra. Remplissez le gouffre avec l’amour que vous avez dans le coeur, car c’est cela qu’il faut faire. Même si vous n’avez pas toutes les réponses, suivez votre coeur car c’est aussi ainsi que nous vous parlons, et votre coeur connaît le chemin du Retour. Il l’a fait souvent.

Trouvez dans votre vie les ressources nécessaires pour révéler leur puissance aux humains. Trouvez le facteur d'”empuissancement” dont nous avons parlé et trouvez des moyens d'”empuissancer” ceux qui vous entourent. Cela vous fera entrer dans le troisième millénaire et c’est en entrant dans cette époque magique que vous deviendrez magiques. C’est vous qui avez rendu possible la création de beaucoup de nouvelles planètes du Libre-Arbitre. C’est vous qui avez rendu cela possible, chers amis, souvenez-vous en, s’il vous plaît. Ce sont vos choix qui ont créé cela depuis le tout début. Ce sont vos choix qui vous ont amenés ici aujourd’hui et nous sommes si fiers de vous. Regardez autour de vous. Regardez-vous dans les yeux. Touchez-vous les uns les autres, du toucher des anges, et nous serons présents, avec nos étreintes et nos encouragements. Nous vous demandons de vous les transmettre l’un à l’autre car nous vous voyons comme de petits enfants dans une pièce sombre. Chacun d’entre vous est habité de la même motivation : tenter de trouver la lumière et pourtant, vous vous cognez les uns aux autres, vous heurtez le mur, vous trébuchez les uns sur les autres dans votre légitime motivation de trouver la lumière et la sortie. En vérité, il n’y a qu’une façon de sortir, c’est de vous tenir les mains. Découvrez ceux qui vous entourent car vous n’êtes pas seuls dans l’obscurité. Vous n’êtes pas les seuls à porter les voiles de l’oubli. Dirigez-vous vers les vérités supérieures et elles vous mèneront sur le chemin du retour. Lâchez prise, c’est la clé.

Permettez-vous de vous libérer de ce qui vous retient. Nous comprenons que le lâcher prise est parfois la chose la plus difficile à faire pour un humain, car vous résistez naturellement au changement. Nous vous demandons de lâcher prise complètement car ce que vous recherchez est déjà en vous. Il vous suffit de vous libérer de ce qui vous empêche de connaître votre propre vérité. Lâchez ce qui vous retient et saisissez les vérités supérieures car un Ciel sur Terre tout neuf vous attend. Le début du millénaire est le commencement de la transformation. La création du Home est là, devant vous. Ce que vous appelez l’Ascension a commencé. Pour illustrer ce point, sachez que vous n’êtes plus la seule planète du Libre-Arbitre. Il y en a maintenant une autre et ses habitants auront besoin de savoir comment vous avez réussi. Vous avez passé du stade d’étudiant à celui de maître. Soyez des maîtres. Accédez à votre savoir. Accédez à votre vérité et soyez prêts à la transmettre à ceux qui vous le demanderont. Le moment est venu. Bienvenue chez vous (Home). Sentez l’amour qui se trouve dans cette salle et sachez que vous êtes aimés et sur le bon chemin. C’est votre magnificence que vous voyez. Possédez-la. Endossez-la. Transmettez-la fièrement, tout comme nous sommes très fiers de vous. Vous créez le Home de votre côté du voile. Bienvenue chez vous (Home). Bienvenue à la maison (Home). Bienvenue chez vous (Home).

7. Des Guides Spécialisés pour le Voyage qui se prépare

Nous nous excusons auprès du Gardien car nous lui avions dit que nous ne l’étreindrions pas trop fort et il semble que nous l’ayons pourtant fait. (Larmes). L’énergie que vous ressentez dans cette salle est magnifique. Cependant, vous n’êtes pas les seuls à être ici dans cette énergie. Cette salle est réellement bondée. Il y a une quantité d’harmoniques de différents niveaux qui sont présentes avec vous, car l’ensemble de vos guides et de vos instructeurs est ici avec vous, assis à vos pieds, à vous remercier. Ils vous étreignent et parfois, tout ce qu’ils arrivent à faire est de faire se gonfler le duvet de vos bras. Accueillez-les, soyez avec eux et remerciez-les d’être ici. Ils font partie de votre existence et c’est ensemble que vous avez bien travaillé. Ils ont toujours été les guides-experts qui ont travaillé avec vous pour un temps limité lorsque vous vous chargiez d’un objectif ou d’un contrat particulier. A présent, en accédant au travail supérieur et au troisième millénaire, il vous est donné la possibilité de recevoir des guides-experts qui travailleront avec vous pendant cette période. Ce sont des spécialistes très versés dans votre progression personnelle ainsi que dans le domaine de votre passion. Vous n’avez qu’à demander et il en sera ainsi. Vous avez toujours eu ce pouvoir, mais maintenant, il devient important que nous vous r-appelions ces contrats particuliers. Ces spécialistes attendent que vous demandiez votre connexion car, sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre, il n’est possible de remplir un contrat qu’en l’ayant choisi.

Quelques-uns de vos propres guides semblent même s’être effacés pour vous permettre de réaliser cette connexion plus facilement. Beaucoup d’entre vous se sont sentis abandonnés par leur guide. Il ne s’agit que d’une période intermédiaire qui a été nécessaire pour permettre aux guides spécialisés d’entrer en jeu. Ces nouveaux guides ne vous guideront pas de la même manière, mais travailleront avec vous pour vous aider à augmenter encore votre pouvoir. Ne vous sentez donc pas perdus, car vous n’avez rien perdu. Ressentez plutôt de l’excitation à l’idée des potentialités fabuleuses vers lesquelles vous guideront les guides-experts. Ils sont là pour vous relier à votre passion et par conséquent pour re-créer le Home. Il ne vous prendront pas votre pouvoir, n’essayez donc pas de le leur remettre car cela retardera le contrat réel. Il vous en sera bientôt révélé davantage sur ces spécialistes.

Nous vous observons attentivement accéder au nouveau stade d’expression humaine Vous avez bien agi et nous sommes honorés d’être ici avec vous, qui acceptez les cadeaux du troisième millénaire. C’est avec le plus grand respect que nous vous prions de vous traiter mutuellement avec respect, d’utiliser le facteur d'”empuissancement” et de prendre soin les uns des autres afin que vous puissiez voir votre propre magnificence. N’oubliez pas le Jeu, chers amis, car si nous vous voyons le prendre trop au sérieux, nous vous chatouillerons le coude pour vous rappeler qu’il ne s’agit que d’un jeu. Et de grâce, jouez bien ensemble.

 

le Groupe

 

Nous avons passé la journée à Eindhoven, en Hollande, à parler aux travailleurs de lumière de tous les chemins de vie. Cette journée a été pleine d’amour, de lumière et d’embrassades. Nous sommes reconnaissants de tout le merveilleux travail qui est accompli par les nombreuses personnes qui composent les Cercles de Lumière, non seulement en Hollande mais partout dans le monde. Lorsque deux ou trois se réunissent et se tiennent la main, ils créent des miracles et changent le monde. C’est le seul moyen que nous ayons de sortir de l’obscurité. Continuez ce bon travail. Il est déterminant.

Gros baisers et bon courage

Gardien de l’épée

 

~La méditation des Phares de Lumière ~
 

 

Respirez un petit moment et centrez votre énergie. Demandez à vos guides de se joindre à vous dans ce voyage. Nous le ferons ensemble car nous entrons ensemble dans une époque vraiment magique. Veuillez rejoindre votre siège et attacher votre ceinture. Merci de replier votre tablette et de relever vos sièges en position verticale. Respirez profondément… nous sommes sur le point de rejoindre une nouvelle dimension… un endroit où le temps et l’espace n’existent pas tels que vous les connaissez habituellement… vous êtes sur le point d’entrer dans… le Troisième Millénaire.

Le voyage a été long. Vous avez voyagé dans cet avion plusieurs jours, et vous arriverez bientôt à destination. Une certaine excitation règne dans la cabine car de nombreux passagers se sont préparés pour ce voyage depuis longtemps. L’hotesse de l’air interrompt alors vos pensées en annonçant : ” Mesdames et Messieurs, nous sommes sur le point d’arriver à notre destination finale. Veuillez vérifier que vous n’oubliez rien à bord et vous apprêter à descendre de l’appareil. L’heure locale est ‘maintenant’, ou ‘temps circulaire’, aussi veuillez s’il vous plaît ôter vos montres.”

“Nous venons juste d’atterrir et nous roulons au sol vers notre terminal de débarquement. Veuillez rester assis jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil et attendre que l’équipage ait éteint le voyant ‘attachez vos ceintures’. Un spécialiste vous rencontrera dans le terminal afin de vous guider pour le restant de votre périple. Quand celui-ci sera terminé, veuillez vous représenter au même endroit, nous aurons le plaisir de vous embarquer dans le premier vol retour disponible. Nous avons apprécié de voyager avec vous et vous remercions d’emprunter nos lignes. Le commandant, moi-même et l’équipage de la Nouvelle Terre au complet vous remercions d’avoir volé avec nous. ”

Une fois l’appareil immobilisé, les portes s’ouvrent et les passagers commencent à sortir pour rejoindre l’aéroport. Tandis que vous marchez dans le passage qui vous amène de l’appareil à l’aéroport, vous pouvez sentir l’excitation croître. “A quoi cela peut-il ressembler ?” vous demandez-vous. Alors que vous sortez du couloir, vous apercevez le personnel chargé d’accueillir les voyageurs qui débarquent. Une main vous touche le bras, vous vous tournez pour croiser le regard d’une très belle femme qui se tient à vos côtés. Elle sourit et vous dit : ” Je serai votre guide personelle durant le temps de votre voyage ici, dans la bibliothèque. Il y a tant à voir, mon travail est de m’assurer que vous trouverez ce que vous cherchez. Tant de leçons sont disponibles dans la bibliothèque cosmique que nous adapterons votre emploi du temps à vos besoins particuliers. Vous déciderez vous-même de vos études et de vos expériences. Vous lui demandez alors : ” Quel est votre nom ? ”
– ” Les guides spécialisés ne possèdent pas de nom au sens que vous donnez à ce terme. Il n’y a vraiment aucune raison pour nous de nous identifier, nous ne cherchons pas à détenir une quelconque puissance et une identité ne peut représenter qu’un obstacle.” Sur ces paroles l’être vous tend alors un disque vert foncé d’environ 5 cm de diamètre. ” Ceci est votre disque personnel qui contient vos interactions. Il est un interface avec la mémoire Akashique qui stocke toute information, et il vous accompagnera tout au long de votre séjour dans la bibliothèque.”

Votre guide spécialisée vous indique vos quartiers, et après un bref instant de repos, vous décidez de démarrer votre étude. Au moment même où vous regardez le disque vert sombre qu’elle vous a remis, on frappe à votre porte. Elle est là, souriante, attendant impatiemment de commencer à vous faire visiter la bibliothèque. En sortant pour la première fois à l’air libre, vous apercevez les plus belles couleurs du monde. Il y a là une débauche de végétation rayonnant de teintes vibrantes de vert et de bleu. Vous n’aviez jamais encore vu de telles couleurs si vibrantes dans des plantes. Le ciel lui-même présente une extraordinaire teinte bleu pâle qui vous fait sursauter au moment où vous l’apercevez. La beauté de ce lieu est preque écrasante. En vous retournant, vous vous apercevez que votre guide a disparu. Vous n’en êtes nullement contrarié car la simple vue de ce spectacle vous réjouit, et vous commencez à explorer seul les alentours.

Après avoir exploré le cadre naturel pendant un certain temps, vous passez un portail menant à un couloir bordé par ce que nous pourrions décrire au mieux comme des blocs de pierre noire. Ils sont tous identiques et mesurent environ deux mètres de haut sur un mètre de large. Ils semblent être composés d’un matériau semblable à de la pierre mais ne ressemblant manifestement à rien de ce que vous connaissez. A hauteur d’yeux, chacune de ces “pierres” comporte une ouverture en forme de fente. Aucune autre marque particulière n’est visible mise à part cette ouverture. Votre guide spécialisée apparaît alors soudain pour répondre à une question que vous n’avez pas encore prononcée : ” Introduisez votre disque dans l’ouverture et la bibliothèque deviendra vivante. Je suis votre bibliothécaire attitrée et je serai toujours disponible pour vous, demandez simplement. Je vous indiquerai comment trouver la connaissance que vous recherchez. Il est important que vous compreniez que je ne suis pas votre instructeur car personne ne peut prendre cette responsabilité à votre place. Dans cette bibliothèque vous aurez à vous enseigner à vous-même. ”

Vous demandez alors : ” Comment saurai-je où trouver l’information que je recherche ? ” La réponse est simple : ” Il suffit de vous r-appeler vos questions. Cette bibliothèque spéciale est vraiment unique dans l’univers. Elle contient tous les événements survenus depuis sa création. La plus grande expérience de tous les temps est ici à votre disposition. Chaque étape, chaque amélioration, chaque décision y est disponible pour examen. Quand vous quitterez cette bibliothèque, vous pourrez emporter avec vous toute l’information que vous souhaitez. Toutefois, les connaissances que vous raménerez avec vous sur votre planète ne vous appartiendront que si vous leur trouvez des applications dans votre vie quotidienne. ”

Vous passez les journées suivantes à vous émerveiller en passant de l’un à l’autre des monolithes. Chacun d’entre eux renferme les secrets de la plus grande expérience jamais entreprise. Chaque introduction de votre petit disque vert dans un monolithe déclenche une expérience tri-dimensionnelle et interactive, comme si vous étiez réellement présent lors de celle-ci. Les leçons sont si interactives que vous pensez en faire partie.

Les jours s’écoulent en semaines et bientôt en mois. Un beau matin, tandis que vous introduisez comme à l’accoutumée votre disque dans un monolithe, rien ne se produit. Votre guide spécialisée apparaît dès que vous l’appelez. Vous lui demandez :

– Quelle bêtise ai-je pu commettre ? L’enregistreur est-il détraqué ?

– Non, chère âme, vous avez terminé votre leçon. Ce que vous étiez venu chercher vous a été remis. Vous devez maintenant partir et travailler par vous-même. Vous possédez le libre arbitre, et vous pourrez mettre en pratique ces informations dans votre vie courante. R-appelez-vous toute la magie contenue dans ce lieu et utilisez-la fréquemment. N’oubliez jamais que vous avez le pouvoir de décider et que par conséquent vous détenez la puissance absolue. ”

Le matin suivant vous vous promenez pour vivre une dernière fois la grande beauté de cette bibliothèque. Vous vous attardez sur chaque couleur vibrante, sur chaque fleur, et sur tous les panoramas bouleversants de cet endroit extraordinaire. Vous faites le voeu de vous r-appeler tout ce que vous avez appris ici et de trouver des applications pratiques aux informations que vous ramenez avec vous. Puis vous vous asseyez une fois encore dans le jardin pour vous imprégner de la beauté et de la grandeur de l’ensemble. Votre guide spécialisée apparaît une nouvelle fois à vos côtés : ” Vous avez bien travaillé au cours de votre étude, et nous sommes sûrs que vous emportez toute l’information utile pour tracer votre route. Le plus difficile sera de se quitter, car j’en suis arrivé à vous aimer profondement. . Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de vous assister dans cette partie de jeu. Le travail que vous avez accompli ici touchera bien plus de personnes que vous ne le saurez jamais. ” En un instant, la guide spécialisée que vous avez appris à tant aimer s’en est allée.

Quelques instants plus tard vous vous retrouvez dans le tunnel familier conduisant à l’appareil qui vous ramène chez vous. Bien que votre maison vous manque, vos sentiments sont partagés car cette aventure exceptionnelle a été une bénédiction. Vous retrouvez votre siège, alors que l’hôtesse de l’air vous rappelle les consignes de sécurité du vol akasha portail 303. La voix résonne dans l’interphone : ” Nous allons maintenant vous ramener dans le temps linéaire. Vous ne pourrez vous souvenir que vaguement de votre voyage, une fois rentré chez vous. Sachez que cette réaction aux voyages inter-portails est normale et que toutes les informations que vous ramenez sont solidement ancrées en vous. Vous retiendrez absolument tout aussi longtemps que vous réagirez aux encouragements amicaux habituels. Nous vous demandons maintenant de boucler vos ceintures et de vous préparer au décollage. Nous savons que vous pouvez choisir vos voyages dans l’espace et apprécions que vous ayez choisi la compagnie Akasha. L’appareil commence alors son roulage tandis que vous regardez attentivement à travers le hublot. Là, sur un poteau indicateur, vous lisez le message suivant : ” Vous quittez maintenant la Planète Terre, la Première Planète du Libre-Arbitre. ”

Après un somme réparateur vous ouvrez les yeux et vous apercevez que vous êtes de nouveau assis à l’endroit où vous avez commencé votre voyage. Vous regardez autour de vous en vous demandant si toute cette aventure n’était qu’un rêve. De vagues souvenirs d’un autre temps et d’un autre endroit hantent délicieusement votre mémoire. En vous levant pour quitter la pièce, vous entendez un objet tomber de votre poche. Là, sur le sol se trouve un petit disque vert sombre.

 

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org