Décembre 2000

Temps étranges
sur la Planète Terre

Commentaire de Steve :

J’étais dans l’avion, en train de tracer les derniers mots du Beacons de ce mois quand le Groupe m’a envoyé une vision-éclair. Je me suis soudain rendu compte que j’étais en train de penser à la bataille pour l’élection présidentielle qui était toujours en cours. Il m’était difficile de comprendre comment une chose pareille avait pu arriver et la portée réelle de cet événement. Je ne comprenais pas comment comment les résultats pouvaient être aussi serrés avec un si grand nombre de votants. C’est alors que le Groupe m’a dit de mettre de côté le message que je venais de terminer pour commencer une nouvelle page. C’est la raison pour laquelle ce message est délivré tardivement. Cela m’était déjà arrivé une fois, quand, un matin, le Groupe a parlé de l’Aube de la Nouvelle Lumière (NdT: août 1999, lors de l’éclipse solaire). D’une certaine façon, le cas était analogue, puisque le phénomène touchait la planète entière. Les énergies étaient alors en alignement parfait et elles nous révèlèrent alors, comme elles le font aujourd’hui, quelque chose d’important. Juste au moment où vous pensez maîtriser le Jeu… elles changent les règles.

 

Le Groupe:

Salutations du Home:

Nous sommes très honorés de nous tenir à vos côtés en ce moment très particulier de votre évolution. Les étapes que vous franchissez maintenant se répercutent simultanément dans de nombreux niveaux dimensionnels. La tension est grande sur Terre, car le temps du changement est arrivé. Des systèmes qui ont fonctionné pendant des éons sont aujourd’hui en faillite et échouent pourtant aujourd’hui et ratent leur objectif. Ce ne sont pas les systèmes qui ont changé. En réalité, c’est la vibration collective de l’humanité qui a changé et qui agit en conséquence sur tout ce qui l’entoure . Vous vous trouvez dans une période d’agitation à de nombreux niveaux. Ne craignez point, car des cendres de ces structures qui s’effondrent surgiront les vents du changement qui vous amèneront à créer le Home là où vous vous trouvez maintenant.Vous avez maintenant l’occasion de prendre votre pouvoir et de le tenir haut et fermement. L’année de l’intention de cristal touche maintenant à sa fin. Il est temps de mettre à exécution votre intention de réaliser même la plus infime des actions. Comprenez l’étrange énergie qui se trouve à présent sur votre planète et vous obtiendrez votre pouvoir.

Energies intenses sur la Planète Terre

 Les énergies intenses qui se déversent maintenant sur votre planète créent les occasions de changement que vous espériez dans vos infrastructures. Ce sont là des temps très particuliers sur la planète. Vous vivez une période de redéfinition du système de fonctionnement de vos gouvernements. Nous vous demandons à tous d’observer très attentivement ces processus et de participer à cette nouvelle définition. Elle est déjà en cours. Ce qui se passe en ce moment pour les élections nationales des Etats-Unis n’est qu’un échantillon de ce qui est à venir. De nombreux systèmes doivent être repensés et reconstruits vu que l’humanité continue de progresser vers une vérité supérieure afin de s’harmoniser aux vibrations supérieures auxquelles vous accédez maintenant.

Les individus ont été les premiers à réagir

 Au début, lorsque vous avez demandé à accéder aux vibrations supérieures de l’humanité, des changements radicaux s’opérèrent d’abord au niveau individuel. Pour quelques-uns d’entre vous, ces changements signifiaient un tout nouveau cercle d’amis et une famille spirituelle. Quoique cela ait pu paraître bizarre à des observateurs extérieurs, cela vous semblait parfaitement naturel. En vérité, chacun de vous a audacieusement accédé à l’état supérieur où vous vous trouvez maintenant. Vous avez effectué des choix conscients afin de modifier votre vibration et, par conséquent, vous avez modifié votre relation à tout ce qui vous entoure. C’est la raison pour laquelle vous avez expérimenté tant de changements dans votre vie personnelle. Ces changements étaient difficiles car une grande partie des vérités qui étaient si importantes pour votre développement ont alors dû être revues. C’était le moment magique où vous avez commencé à rechercher une vérité supérieure qui convienne à votre vibration supérieure. Chacun de vous progressant de manière analogue vers son évolution individuelle, l’ensemble de la planète a aussi commencé petit à petit à élever sa vibration. Ce qui s’est très rapidement avéré être dans votre vie personnelle des changements radicaux n’a tout d’abord pas été remarqué dans les infrastructures de votre vie professionnelle et dans vos gouvernements, puisqu’elles sont aussi une vibration collective et qu’elles bougent plus lentement que votre vibration individuelle.

Prochaine étape : le commerce s’adapte à l’énergie du changement

 Nous voyons que le terrain de Jeu du libre-arbitre a maintenant atteint une vibration collective qui facilitera l’émergence d’une vérité bien supérieure à celle qui régnait sur votre planète jusqu’à ce jour. C’est la raison pour laquelle vous allez maintenant voir changer une partie de l’infrastructure de votre monde. Le premier changement d’infrastructure a pu être observé dans l’évolution de votre monde commercial et dans vos compagnies. Ces entreprises s’ouvrent déjà depuis quelque temps maintenant à des vérités supérieures. Cela devait être ainsi, car les vérités supérieures qui ont conduit à l’évolution spirituelle se manifestent dans ce que vous appelez les bases commerciales. Ces dernières années, nombreuses sont vos sociétés qui ont assimilé des vérités vibratoires supérieures, faisant place aux êtres humains qui ont accédé à leur pouvoir. C’est le retour de Mu à l’oeuvre.

Les Gouvernements sont les prochains visés par le changement

 Vos gouvernements sont plus longs à réagir, mais seront de même affectés par ces pressions de changement. Ce changement commence juste à se manifester. Chers humains, vous vous accrochez si fort à votre réalité que vous ne tenez souvent pas compte de ces changements jusqu’au moment où il devient évident que vos anciennes croyances s’effondrent. Vous assistez maintenant à cette situation dans ce que vous appelez le gouvernement des Etats-Unis. Nous allons d’ailleurs en parler maintenant, car cela pourrait vous aider à voir la situation réelle qui est en jeu.

La division crée un contraste permettant la manifestation exacte de l’Unité

 Dans un champ de polarité, il est nécessaire de diviser avant de pouvoir réaliser l’unité. Ne vous a-t-il pas semblé étrange que les supporters des deux adversaires soient si inflexibles dans le choix de leur candidat ? Deux partis semblent diviser une grande nation. En vérité, il s’agit là d’une puissante réflexion de la polarité qui a été nécessaire pour que vous puissiez passer à l’étape suivante. Pour reconnaître l’unité, il faut d’abord pouvoir se référer clairement à la polarité. Le fait que les deux partis soient si proches l’un de l’autre dans leur décompte des voix indique que la polarité est à son point culminant. C’est là le ‘signe cosmique’ qu’offre l’Esprit pour indiquer que des temps très particuliers s’approchent.

Nous existons dans une dimension circulaire du temps et, par conséquent, notre relation au temps est très différente de votre expression du temps linéaire. Même ainsi, nous ne pouvons prédire l’avenir pour les choses qui vous attendent encore. Il n’existe qu’une règle sur le Terrain de Jeu, c’est le Libre-Arbitre en toutes choses. Il est cependant possible de voir la direction dans laquelle vous vous dirigez et les contrats valides qui affectent le cours de vos actes. En vérité, il se trouve devant vous la possibilité d’une division encore plus grande avant que les énergies s’alignent parfaitement et permettent le changement potentiel qui vous attend. Cela peut provoquer des changements dans votre structure économique, qui est le fondement de vos gouvernements. Ne craignez pas cette période mais faites-lui bon accueil, car le changement de jeu est imminent.

Nixon, Kennedy et Camelot

 A une autre occasion, dans votre histoire contemporaine, deux adversaires du même gouvernement se sont battus dans une lutte très serrée pour la même position. Cette même division du consensus a également indiqué une période de forte polarité qui a provoqué de grands remous sur la Terre. Examinez votre histoire pour voir comment les événements se sont développés à ce moment-là. Les supporters de celui qui a perdu la course ont dit à l’époque que la nation était vouée à l’échec entre les mains d’un tel homme. Là aussi, ils étaient très inflexibles dans leur choix. Celui qui a finalement été élu s’est finalement avéré être l’un de vos leaders les plus aimés et dont vous étudiez maintenant tous la carrière dans vos cours d’histoire. Il est souvent comparé au Roi Arthur et le pays qu’il a gouverné a été comparé à Camelot.

Cet homme a pris en mains une nation de gens totalement divisés et a trouvé moyen de faire place aux humains qui avaient accédé à leur pouvoir, unifiant ainsi les gens dans leur pouvoir. Il a pris quelques décisions très impopulaires et ses actions se sont révélées être des vérités supérieures qui étaient nécessaires pour permettre la progression de l’ensemble de l’humanité. La raison pour laquelle ses décisions furent si impopulaires est qu’elles rejettaient d’anciennes vérités auxquelles les humains s’accrochaient fortement. Il vous a même aidés à abolir les actions qui vous séparaient de votre pouvoir en unifiant ce que vous appelez de manière si intéressante les ‘races’ de votre monde.

Veuillez prendre conscience que des changements similaires sont à présent en cours. Comprenez par là qu’il n’y a aucune prédestination et qu’aucun des candidats n’est prédestiné à gagner. En fait, tous deux feraient d’excellents leaders. Nous ne pouvons vous prédire l’avenir car vous ne l’avez pas encore écrit. Il n’existe pas ici comme dans d’autres occasions de votre chemin de votre vie de mauvais choix. L’énergie intense qui se trouve maintenant sur la planète a programmé l’entrée en scène d’un autre Roi Arthur. Le changement est en cours. Faites-lui place en votre coeur et en votre esprit et vous en récolterez tous les fruits. En cherchant les problèmes et en manifestant votre manque de soutien, vous ne ferez que rendre le changement plus difficile.

Le Pouvoir du Choix

 Nous vous avons toujours dit que vos choix sont votre pouvoir réel. Ici, vous voyez maintenant que vous maitrisez mieux votre environnement que vous ne pouviez l’imaginer. Dans la lutte pour la présidence qui se déroule en ce moment, quelques votes seulement séparent en réalité les deux alternatives. Voyez-vous à quel point il est important d’exprimer votre voix et votre choix ? Exprimez votre vérité et exercez votre droit de choisir ceux qui détiennent les positions de confiance de serviteurs du peuple. Chaque voix compte et maintenant, vous pouvez voir aisément que même votre choix peut faire la différence. Prenez votre pouvoir en mains et équilibrez-le avec le sens de la responsabilité, car c’est là le fondement de votre pouvoir réel. En omettant de choisir consciemment, un choix par défaut sera fait à votre place.

N’attendez pas de vos dirigeants qu’ils vous dirigent, car ceci fait partir de l’ancienne énergie. Faites en sorte que vos serviteurs s’effacent au profit des humains dotés de pouvoirs supérieurs que vous êtes. Exercez votre pouvoir et équilibrez-le avec le sens de la responsabilité, et ceux qui jouent le rôle de serviteurs du gouvernement vous donneront la place dont vous avez besoin. Sachez que ce n’est pas le choix proprement dit ou l’effet du choix qui fait la différence. C’est plutôt l’acte de choisir en lui-même qui déclenche la magie que vous détenez. Exercez ce jeu de muscles régulièrement et il se renforcera.

Mise en oeuvre

 Ce genre d’événement motivant n’est que le premier de ceux qui se produiront dans les temps à venir. Au fur et à mesure que les humains commenceront à utiliser leur propre pouvoir dans leur vie quotidienne, les gouvernements de la Planète Terre seront convenablement motivés pour faire place aux humains dotés de pouvoirs supérieurs que vous êtes. L’un des ‘signes cosmiques’ qui accompagnera chacun de ces événements quand il se produira est une apparente division d’opinions très arrêtées. Cette division est en réalité considérée de ce côté du voile comme l’énergie incitatrice de grands changements. Alors que ces actes se jouent, certaines scènes se dérouleront sur la place publique. De nombreux dirigeants de vos gouvernements mondiaux sont des personnes qui résistent naturellement au changement. Ils cherchent également à ré-activer les anciens modes de vie et à raviver les vieux idéaux des vibrations inférieures. Nous vous prions d’être patients lors de ces manifestations publiques mais de ne pas manquer de vous en tenir à la vérité de vos croyances. Les jours où les dirigeants spirituels et politiques vous disaient dans quelle direction aller sont révolus. Ne laissez pas autrui décider à votre place. Assumez ce pouvoir et conservez-le précieusement car vous seuls pouvez décider de votre réalité dans la nouvelle énergie. Il n’y a plus de gourous à suivre. Si vous les recherchez, il en apparaîtra un par magie, qui vous prendra votre pouvoir. Les maîtres que vous recherchez maintenant sont ceux qui vous aident à découvrir et à conserver votre propre pouvoir. Ce sont eux, les fidèles serviteurs qui uniront les humains et ramèneront la Terre au temps du véritable Camelot.  Attendez-vous à ce que ce temps commence maintenant et voyez-le se dérouler devant vos yeux.

La connexion technologique spirituelle

 Au fur et à mesure que la vibration collective de l’humanité progresse, des technologies de plus en plus évoluées sont supportées par le Terrain de Jeux. Cela ne signifie pas que cette technologie soit répartie régulièrement. Cela, c’est votre travail. L’éducation, c’est le pouvoir et la technologie fera progresser l’éducation. Faites confiance au pouvoir des gens et unissez-les autant que possible grâce à la technologie. Nous vous avons parlé du temps où vous avez repris votre pouvoir, en tant que peuple de la Planète Terre, à un homme qui était un dirigeant puissant. Le réel commencement de votre contrat du Plan B, en tant qu’humanité, a débuté lorsque vous avez cessé de céder votre pouvoir à des dirigeants du genre de celui que vous appelez Hitler. Il est possible que vous ne vous souveniez pas du rôle que la technologie a joué dans ce scénario. Imaginez ce que vous auriez pu faire en ce temps-là si chaque homme, chaque femme et chaque enfant avait eu accès à une technologie similaire à celle dont vous disposez aujourd’hui. Nous vous avons dit que ce que vous appelez Internet est en réalité la ré-émergence d’une forme de non-gouvernement qui était utilisée aux jours de Mu. Trouvez les moyens d’aider les gens à se servir de ce pouvoir et à s’éduquer eux-mêmes. Vous êtes tous comme des enfants qui cherchent leur chemin dans une chambre obscure. Vous êtes effrayés et poussez les autres de côté dans votre tentative par ailleurs légitime de trouver la lumière que vous cherchez. Lorsque vous comprendrez que vous êtes tous dans le même bateau, vous comprendrez que le seul moyen de trouver la lumière sans vous blesser les uns les autres est de vous tenir par la main. La technologie peut vous aider à découvrir cette vérité.

Les énergies que vous recevez aujourd’hui sur la planète et les alignements d’énergie qui ont apparemment divisé nombre d’entre vous d’une manière aussi serrée ouvriront la porte à des avancées technologiques qui dépasseront de loin vos attentes. Dans les trois prochaines années auront lieu des progrès qui forceront l’humanité à re-définir l’univers. L’un des domaines progressant le plus sera, comme nous l’avons déjà dit, l’union de la biologie et de la technologie. Elle commence maintenant à se développer et représentera un outil de grand changement, puisqu’elle vous aidera à comprendre réellement votre propre biologie. Les progrès qui vous attendent éclipseront les progrès réalisés ces dernières années dans le domaine de la technologie.

Trouvez le moyen de distribuer cette technologie et de la rendre disponible sur un plan mondial et vous commencerez à comprendre que vous êtes tous dans le même bateau avec le même but, qui est de trouver la lumière et le chemin du retour.

Votre point de vue détermine votre réalité

 Lorsque vous voyez se produire des événements inédits, souvenez-vous s’il vous plaît que vous pouvez choisir la manière de les percevoir. Déterminez le lieu où vous placerez votre caméra avant l’événement, et vous développerez ainsi votre sens du placement initial, qui est si décisif pour vous permettre de déterminer la réalité alternative qui sera la toile de fond de votre jeu. Vous avez tout contrôle sur la réalité alternative à partir de laquelle vous expérimentez le Jeu. Faites un choix conscient et choisissez toujours le meilleur et le plus haut. Si vous vivez une réalité qui ne vous convient ou ne vous aide pas, ayez s’il vous plaît le courage de choisir à nouveau et changez votre caméra de place. Votre angle de perception est la clé qui vous conduira vers la réalité alternative que vous vivrez. Votre choix est votre pouvoir intérieur et choisir de changer votre angle de perception est la plus grande de vos réalités et la première expression de votre pouvoir.

Jouez le Jeu et prenez-y plaisir

Le Jeu, tel que vous l’avez joué, touche à présent à sa fin. Un nouveau jeu commence. Vous en écrivez les règles petit à petit. Veuillez ne pas oublier qu’il s’agit d’un jeu auquel il faut prendre plaisir à jouer. Placez votre caméra de réalité de telle sorte que vous puissiez y prendre plaisir; les possibilités en sont innombrables.

C’est avec un grand respect que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever les uns les autres et de bien jouer ensemble.

Le Groupe

 

Je vois maintenant pouquoi le Groupe voulait que je remette au mois prochain le message que j’étais en train de terminer. Pour m’apaiser, ils m’ont dit que nous pourrions faire la partie méditation des Phares de ce mois sur un événement qui est dans le message du mois prochain. Le titre du message du mois prochain (s’ils ne le changent pas) est : “7 cadeaux du troisième millénaire.”

Le Groupe a commencé à parler de technologie le 18 octobre 1998. Tout d’abord, j’ai voulu inclure ce chapitre dans le livre “R-appel ~ un guide de l’évolution humaine.” Puis j’ai décidé que non, parce que la plus grande partie des informations qu’ils donnaient concernaient le défi de l’an 2000 et pourquoi ce défi allait être un “non-événement”. Ils avaient dit que nous maîtrisions complètement notre destinée et que nous gardions une semence de la crainte de faire les mêmes erreurs que les Petits Gris avec la technologie. Ce chapitre ne convenait pas au livre et ce message des Phares de Lumière n’est pas publié actuellement. Beaucoup de choses dont il parlait sont dépassées mais il est toujours sur le site. Etant donné que le Groupe y a fait référence ici, j’indique ci-après le lien à ceux qui souhaitent lire ce que le Groupe a dit de la Technologie. L’une des choses qu’ils ont constamment répété est qu’il existe un lien entre la technologie et la spiritualité et ils ont recommandé de bien observer la fusion de la technologie et de la biologie.

http://www.espavo.org/beacons/tech.shtml

Nous vivons certes des temps étranges. On dirait que les gens pressent des boutons pour tester leurs idéaux. La tension sur Terre est très forte en ce moment. Restez sur le qui-vive et observez bien cette énergie car nous pourrions bien créer quelques grandes ouvertures grâce à elle.

Je suis très honoré de vous apporter le dernier R-appel des Phares de Lumière du Home de ce siècle. Nous accédons au temps magique du Troisième Millénaire; puissions-nous nous r-appeler que nous pouvons tous retrouver le chemin du retour, si nous voulons bien nous donner la main.

 

Gros baisers et bon courage,

Gardien de l’Epée

 

~ Méditation des Phares de Lumière ~

Trouvez votre centre d’énergie et respirez profondément. Ralentissez consciemment le flux des pensées qui pénètrent et traversent votre esprit. Permettez à chacune d’elles d’y demeurer quelques secondes avant de la laisser disparaître. Ne vous accrochez à aucune d’entre elles, mais permettez plutôt au courant de conscience de vous pénétrer facilement et sans effort.

Sentez à présent une présence vous entourer et prenez conscience que vous voyagez loin dans l’espace. Voyez, au-dessous de vous, les nuages et les étoiles acquérir une nouvelle présence. Sentez l’énergie qui émane de chaque groupe d’étoiles que vous traversez et sachez qu’il existe encore bien d’autres choses que ce que vous révèlent vos sens. Ressentez l’amour de la présence qui est derrière votre épaule lorsqu’elle s’adresse à vous:
– Sais-tu où tu te trouves ?
– Non, je n’en ai aucune idée, répondez-vous.
– Peux-tu sentir l’énergie changer d’un système stellaire à l’autre lorsque tu les croises ?
– Oui, je me demandais ce que c’était. C’est un sentiment si étrange.
– Ce que tu ressens, c’est la signature énergétique collective de chacun des systèmes stellaires que tu rencontres.
Pendant un instant, vous vous demandez si vous allez demander à la présence de s’identifier. Mais cette pensée s’éloigne aussi vite qu’elle était apparue lorsque vous avez ressenti que ce n’était pas vraiment important.

Vous êtes complètement paralysé par le spectacle et les sons que vous voyez et ententez. Il y a tant à assimiler que vous ne voulez même pas cligner des yeux. Vous prenez plaisir au voyage et à observer le spectacle qui se déroule devant vos yeux. Vous volez, et cela vous semble si naturel. Vous sentez les muscles de votre dos, entre vos omoplates, picoter comme si vous ne les aviez pas utilisés depuis très longtemps.

Puis une un filet d’énergie vous déporte vers la droite. La voix de la présence reprend :
– On t’emmène voir un système stellaire qui est en train de se former. Il est important que tu voies cela pour comprendre ce que nous allons te montrer ensuite.
Ecarquillant les yeux, vous voyez et sentez tout à la fois une puissante décharge d’énergie. En regardant au loin, dans la nuit de l’espace, vous voyez, juste au centre de votre champ de vision, une étincelle d’abord très brillante puis devenant d’un noir plus sombre que l’immensité qui l’entoure.
– Ce que tu viens de voir est ce que tu appellerais une implosion. Sur le Terrain de Jeu, beaucoup de gens appelleraient cela un trou noir. L’extrême densité de cette région attire à elle tout ce qui se trouve dans son environnement immédiat. Même les particules de lumière sont suffisamment denses pour être attirées par ce puissant champ d’énergie.
Vous demeurez pensif pour un instant et bien que vous soyez conscient de ce que vous venez de voir, vous vous demandez ce qui va suivre et pourquoi cela vous est montré.

Et soudain, tout s’arrête et n’est plus que nuit complète dans le vide sidéral.

Le temps s’est arrêté.

D’un ton très apaisant, la voix explique:
– Ce dont tu as été témoin ici est un grand événement, vu d’un point de vue humain. Nous allons maintenant d’amener à un autre niveau dimensionnel, où tu pourras voir le même événement vu sous un autre angle.
La vue vous revient et vous vous retrouvez dans une cour. En regardant autour de vous, vous vous rendez compte que l’endroit est en fait la cour d’un château médiéval. Des gens circulent en costumes de l’époque du Roi Arthur. Les personnages qui se croisent dans cette magnifique cour sont joyeux et rient. Il y a de l’énergie dans cet endroit et d’une façon ou d’une autre, vous comprenez qu’ils vivent une période particulière. C’est alors qu’un chevalier passe devant vous à cheval, en armure complète. L’énergie vous fait savoir qu’il se prépare à aller combattre. Son énergie est faite de hauts et de bas extrêmes, et vous comprenez que ce qu’il va accomplir le met mal à l’aise. Vous pouvez voir son champ d’énergie qui est très pointu. Pendant que vous le fixez des yeux, il se retourne une seconde. Vos yeux se rencontrent et ceci établit le contact. En une fraction de seconde, vous êtes devenu le chevalier et savez tout de sa personne. Vous comprenez que ses croyances l’ont amené à faire des choix qui dirigeront son énergie dans une mauvaise direction et auront de graves conséquences. Puis, aussi vite que tout à l’heure, vous retournez en votre propre être et vous vous retrouvez l’observant depuis la cour. Il regarde alors au loin, brisant le lien avec vous, et vous avez une folle envie de lui dire ce qui va lui arriver et comment il pourrait modifier ses choix.

Toujours conscient de la présence qui voyage avec vous, vous demandez :
– Pourquoi m’avez-vous fait remonter dans le temps ?
Un rire amical emplit l’air et la voix douce, mais ferme explique:
– Nous ne t’avons pas fait remonter le temps, car cet endroit n’est pas la Terre. Nous t’avons fait visiter un temps et un lieu très particuliers. Tu te trouves à un autre niveau dimensionnel où débute en ce moment un tout nouveau jeu. Très bientôt, celui-là et d’autres qui lui ressemblent pourraient vous demander votre avis. Jusqu’au jour où ils vous poseront la première question, il ne vous sera pas possible d’intervenir. Maintenant, tu vas voir un point de vue supérieur.

Vous vous sentez alors à nouveau attiré loin dans l’espace. L’immensité de l’espace se trouve à présent être la toile de fond d’un amas que forme une très brillante galaxie. Vous voyez le scintillement des étoiles qui éclairent le ciel alentour. La douce présence reprend :
– Voici à un autre niveau dimensionnel ce que tu as vu lorsque tu as assisté à la formation du trou noir. C’est le même espace, vu d’un point de vue différent, à un autre niveau dimensionnel. Sache que tu as pris part à cette création. Voici le Nouveau Jeu et tu as pris part à sa fabrication. Ce sont tes choix qui t’ont amené ici parce que maintenant, c’est toi qui poses les questions magiques.

En un clin d’oeil, le noir complet se fait et à nouveau le temps s’arrête.

Prenez maintenant conscience que vous venez de retourner à l’endroit où vous avez commencé ce voyage. Votre esprit se pose mille questions et vous tentez d’assimiler ce qui vient de vous arriver. Vous êtes conscient que de très importantes semences ont été plantées, mais que signifie donc tout cela ? Vous retournez dans votre corps et restez pensif… “Est-ce que c’était bien réel ?” En réponse, tout ce que vous entendez, c’est un rire amical.

 

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org