Novembre 2000

MAINTENANT
c’est le moment !

Un channeling en direct a été présenté à un groupe de “Travailleurs de la Lumière” rassemblés à une “Soirée avec Steve et le Groupe” à Atlantic Highlands, New Jersey, le 14 septembre 2000. Juste avant le channeling, le Groupe m’a dit qu’il devait être publié en tant que r-appel du Home des Phares de Lumière. Ils m’ont dit que c’était un message important et que le moment était propice pour le répandre. Nous sommes très honorés de présenter ici ces informations qui viennent à point. Passez le mot, car “Maintenant, c’est le moment”.

 

Le Groupe :

Salutations du Home:

Nous survolons la salle des yeux et voyons un frère regardant une soeur dans les yeux. Nous voyons une soeur regarder la salle et y voir un père, une mère, un ami ou un collègue de travail. Nous vous respectons pour le fait de vous regarder les yeux dans les yeux comme vous le faites car, ce faisant, vous vous r-appelez le Home. Nous sommes avec vous ce soir avec le plus grand respect, car c’est nous qui sommes honorés d’être ici, assis à vos pieds. En progressant à travers le voile, vous mettez délibérément un pied devant l’autre avec le plus grand courage. Vous n’avez pas idée à quel point vous êtes honorés pour faire ces pas.

A quoi cela sert-il ?
Il y a des fois où vous vous regardez en disant: “A quoi bon ? Je n’arrive nulle part.” Vous vous regardez et pensez : “Est-ce que je sers à quelque chose ?” Nous vous transmettons la vibration du Home en disant: “Oui, vous servez à quelque chose.” Chacun de vous, où que vous soyez, chacun de vous, dans votre petit cercle d’amis, a une énorme utilité car les vies que vous touchez sont comme des toiles d’araignées qui s’étendent dans l’Univers, dont vous êtes le centre. Chacun des rayons que vous émettez sème des graines de lumière. En vérité, nous vous honorons. Nous vous aimons au-delà de votre compréhension pour ce que vous faites. Car on ne peut jouer le Jeu du Libre-Arbitre que derrière le voile de l’oubli. Et vous le jouez bien. Avancez avec la fierté de Michael. Marchez en tenant haut votre épée, car vous faites partie de la famille, et nous vous aimons tant. Permettez-nous de toucher votre coeur juste un instant, afin que vous puissiez vous rappeler les vibrations du Home.

Se r-appeler derrière le Voile

Vous marchez depuis si longtemps derrière le voile de l’oubli qu’il vous est difficile de vous r-appeler qui vous êtes. Nous sommes ici pour tenir juste un instant le miroir devant vous. C’est tout ce qu’il faut. Nous vous prions de vous toucher les uns les autres comme nous vous touchons, et vous n’oublierez jamais qui vous êtes, car vous portez la vibration de Michael. Vous êtes notre famille et nous sommes honorés d’être en votre présence. Notre expression la plus haute est de vous offrir un reflet de vous-mêmes. C’est pourquoi  nous déployons nos ailes, car nos ailes sont là uniquement pour refléter votre énergie. Nous le faisons souvent. Dans les moments de désespoir, dans les moments où vous avez l’impression de ne pas avancer, dans les moments où vous vous demandez si vous servez à quelque chose; dans ces moments-là, nous déployons nos ailes devant vous et nous reflétons votre énergie en vous disant : oui. Vous êtes notre famille sur le Terrain de Jeux du Libre-Arbitre, vous faites partie de nous. Nous faisons partie de vous.

Les Cercles de Lumière se chevauchent
Lorsque vous jetez un caillou dans une mare, vous voyez le cercle s’étendre et intégrer rapidement toute chose. Vous jetez deux cailloux dans la mare et vous voyez deux cercles s’étendre, se chevauchant l’un l’autre, mélangeant leurs vibrations. C’est ce que vous faites lorsque vous portez cette vibration du Home. L’espace où se chevauchent les deux cercles est vraiment extraordinaire, car une vibration s’ajoute à la suivante. Lorsque vous mêlez vos vibrations avec d’autres, vous étendez votre propre cercle. En vérité, c’est là que nous voyons la magie, car vous êtes la Famille de Michael sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre. Vous êtes les anges humains qui sont en train de créer le Home sur la planète Terre et nous vous honorons pour faire cela. Et les meilleurs moments sont ceux où vous croulez sous le travail, la tension et la peine, car il n’est possible de le réaliser et de vous toucher de cette manière que dans ces moments-là. Mais ce qui fait la différence, c’est  la manière dont vous composez avec votre propre énergie dans ce processus. Vous n’êtes pas seuls.

Des yeux galactiques obervent chacun de vos mouvements
A part vous-mêmes et le reste de la famille, en vérité, beaucoup d’autres niveaux supérieurs existent, dont les yeux sont fixés sur vous. Vos choix ont induit sur le Terrain de Jeux quelques possibilités dont nous n’avions même jamais rêvé lorsque nous avons commencé. Oui, nous étions avec vous lorsque vous avez conçu le Terrain de Jeux. Oui, nous étions ceux qui vous tenaient la main et vous encourageaient. Car nous maintenions l’énergie pour vous lorsque vous ne pouviez pas la maintenir vous-mêmes. A présent, vous prenez ce pouvoir en mains. Nous sommes simplement là pour vous dire que vous pouvez le faire.

Une Fenêtre d’Opportunité Cosmique

Nous souhaitons ce soir vous parler d’un moment extraordinaire. Il existe une fenêtre d’opportunité sur la Planète du Libre-Arbitre, et elle se trouve à votre portée juste devant vous en ce moment même. Vous venez de commencer un processus que nous verrons comme l’aube du prochain âge. Lorsque le balancier se déplace d’un côté avant de repartir dans l’autre sens, il marque un temps d’arrêt. Cette pause est le moment magique où toutes choses sont possibles. Cette pause est l’espace magique que vous appelez le chaos. En vérité, il existe un sens dans dans le chaos car il est l’instant sacré entre les respirations de Dieu. C’est cet instant qui permet le progrès humain et pourtant, lorsque vous êtes à l’intérieur de cet instant, vous vous inquiétez parce que vous ne voyez pas le mouvement familier auquel vous êtes habitués. Vous regardez autour de vous et vous dites : “Pourquoi ne se passe-t-il rien, pourquoi ma vie s’est-elle soudain arrêtée, pourquoi ne puis-je plus entendre mes guides, pourquoi ne puis-je plus me relier à eux ?” Permettez-nous de vous dire que vous n’avez pas perdu votre connexion. Elle est là, toujours à proximité. Ce que nous aimerions vous décrire, c’est le détail de ce temps mort. Car, au cours de cette pause, durant ce bref intervalle où le pendule semble s’être arrêté, la charge cinétique s’inverse pour recommencer le mouvement de l’autre côté.

La Fin de l’Année de l’Intention de Cristal

L’année de l’intention de cristal s’achève. Depuis le 13 octobre, les premières ouvertures vers la cinquième dimension vont maintenant visiter la planète. Cela vous surprend-il ? Vous vous demandez ce qu’il est advenu de la quatrième ? Ah, mais c’est que nous pouvons lire ces pensées. En vérité, vous êtes déjà dans la quatrième. Vous êtes nombreux à travailler encore à l’ouverture du portail de la quatrième dimension, mais la quatrième est un pont. Bien du temps passera, il faudra encore plusieurs années avant que les derniers passent même à travers la quatrième dimension. Maintenir le portail ouvert est la tâche que les mâitres guérisseurs sont venus accomplir ici. Vous le faites bien. Vous portez bien haut votre lumière pour éclairer la porte maintenant grande ouverte.

MAINTENANT, C’EST LE MOMENT

Devant vous se trouve la prochaine étape de l’évolution humaine. Le moment est arrivé. Entrez-y fièrement. Osez trouver votre passion et avancez. Les sept prochains mois représentent la clé qui vous permettra d’accéder à cette passion. Vous venez de dépasser le repère et le mouvement du balancier va s’inverser. Les sept prochains mois seront magiques. Votre intention, suivie d’une action même la plus infime pendant cette période, sera relayée sans effort par l’élan de l’évolution humaine. C’est à présent le moment. Vous savez que vous êtes ici dans un but bien précis. Vous savez qu’il y a quelque chose que vous êtes venus accomplir ici. Le moment est arrivé. Portez la vibration de votre passion, même si vous ne savez pas exactement comment elle se manifestera. Portez la vibration de votre joie en votre être et vous l’attirerez à vous sans effort. Ne vous inquiétez pas de la façon de le faire ou de savoir comment elle vous soutiendra. Démarrez doucement si nécessaire, mais COMMENCEZ MAINTENANT. Tout ce qu’il vous faut, c’est créer votre passion avec un engagement même le plus infime. Le balancier prendra alors de la vitesse et ouvrira les portes pour que vous accédiez à votre passion. La pause est terminée et maintenant, le temps de l’action est venu.

 

Des Etres Créateurs Magiques

Les Humains sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre sont des êtres magiques. Vous êtes plus puissants que vous ne l’imaginez. Songez qu’en gardant une pensée à l’esprit, elle se réalise en un instant. Songez qu’en gardant une crainte à l’esprit, elle se réalise aussi en un instant. C’est ce que vous êtes qui se réalise. Vous ne pouvez choisir ce qui pénètre en votre esprit, vous ne pouvez choisir ce que vous craignez, car vous faites partie du flux universel de l’esprit subconscient. Tout passera par votre flux de conscience, mais vous pouvez sélectionner ce qui y demeurera. Choisissez bien, car cela deviendra rapidement votre réalité. Trouvez votre passion et démarrez ce projet immédiatement. C’est ce que vous étiez venus faire. Le moment est opportun. Dans l’action, même la plus petite des actions donnera son sens à l’intention. L’intention détermine le but, l’intention détermine l’orientation de vos actions, mais vous seuls pouvez placer l’action après l’intention.

 

L’objectif de la vie évolue

L’objectif de la vie évolue. Tout ce qui commencera dans les sept prochains mois permettra à l’Univers de vous aider à créer le Home. C’est là que vous commencerez facilement. Car lorsque le pendule commencera à se balancer, vous trouverez derrière lui toute l’accélération qui vous transportera dans votre passion. Osez découvrir le désir de votre coeur, car c’est en cela que vous créez le Home. C’est pour créer le Home de votre côté du voile que vous êtes venus ici. C’est pour cela que le voile avait recouvert le lieu originel. C’est pour cela que vous avez traversé vos épreuves. C’est pour cela que vous êtes venus ici-bas. Ressentez la peur et faites-le quand même. Sachez que vous portez l’énergie de cette grande famille, car cette force ne peut être réfutée. En vérité, la grandeur qui se tient devant nous maintenant dépasse toute description dans vos termes. Il a été montré à certains d’entre vous les moyens même les plus petits d’exprimer votre énergie. Trouvez-les maintenant. Sentez votre coeur se dilater lorsque vous portez l’énergie de qui vous êtes.

 

Les Pourvoyeurs de Lumière

En incorporant l’énergie, votre champ vibratoire tout entier s’étend dans tout l’univers et que faites-vous ? Vous éveillez d’autres êtres. C’est votre but, car vous êtes les pourvoyeurs de la lumière. Vous êtes les semences de la plus grande des lumières qui ait jamais visité la planète. Vous êtes les graines qui viendront à maturité. Vous avez créé les plus grandes des potentialités grâce à vos choix. Vous devriez être très fiers, car nous sommes très fiers de vous. L’amour et le respect que nous avons pour vous, vous ne pourrez jamais les connaître pendant que vous êtes dans votre enveloppe biologique. Mais lorsque nous vous ramènerons chez vous (Home), nous vous conférerons le plus grand des honneurs et vous donnerons tout l’amour que nous avons eu pour vous pendant tout ce temps. Pour l’instant, nous pouvons vous effleurer l’épaule, nous pouvons vous entourer du contact des anges, nous pouvons pénétrer et vous atteindre au plus profond de votre coeur, mais tout ce que vous sentez, c’est le duvet de vos bras qui se dresse. Nous aimerions tant que vous sachiez que nous sommes ici, avec vous, à tout moment, à chaque pas sur votre chemin, et que nous serons toujours avec vous. Lorsque nous vous ramènerons à la maison (Home), vous le saurez car vous porterez ces couleurs pour toujours. Vous serez tellement fiers de porter les couleurs que nous vous conférerons pour le travail magnifique que vous aurez accompli sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre.

Les Outils des Anges
Lorsque vous apprendrez à vous déplacer dans les vibrations supérieures, vous commencerez à disposer des techniques que nous utilisons de ce côté-ci du voile. En commençant à prendre en main vous-mêmes l’énergie de ce royaume angélique, vous commencez à le comprendre et à utiliser ces outils dans votre vie quotidienne. Vous avez attendu cette occasion et maintenant, la porte est ouverte devant vous. C’est maintenant le moment. Commencez petit s’il le faut, commencez grand si vous l’osez, mais COMMENCEZ. Créez l’énergie de votre passion, osez rêver vos rêves les plus fous. Mettez tout cela en mouvement pendant ce moment magique, car en entrant dans le troisième millénaire, vous entrez dans la cinquième dimension. C’est le moment, maintenant.

Nous vous remercions. C’est avec le plus grand respect que nous nous adressons à vous ici, car les maîtres guérisseurs qui sont assis à nos pieds ont fait des choix et créent maintenant le Home sur la Planète du Libre-Arbitre. Nous sommes honorés d’être en votre compagnie alors que vous accédez complètement à votre pouvoir. Nous tenons les portes ouvertes pour vous. Rappelez-vous s’il vous plaît de vous regarder les uns les autres dans le coeur et dans les yeux, pour vous aider à vous re-souvenir. C’est avec notre plus profond respect que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever les uns les autres et de bien jouer ensemble.
Le Groupe

 

Gros baisers et bon courage,

Gardien de l’Epée

 

~ Méditation des Phares de Lumière ~
 

Permettez-vous de vous relaxer et trouvez le centre de votre être. Demandez à vos guides de se joindre à nous, car nous nous préparons à partir. Permettez à votre esprit de s’assoupir avec les mots qui vous font maintenant face.

Vous entrez dans le restaurant et entendez la porte se refermer derrière vous. Le maître d’hôtel vous accueille avec un sourire chaleureux. Il est heureux de vous revoir. Il vous accueille et vous êtes surpris de voir qu’il se souvient de votre nom. Il vous amène vers un visage familier et souriant qui se tient derrière le comptoir du vestiaire. La jeune fille dit en vous souriant : “Puis-je vous débarrasser de vos soucis et de vos problèmes? Vous n’en aurez pas besoin ici et ils vous empêcheraient de jouir de votre dîner.” Vous hésitez à abandonner vos soucis et chagrins qui vous sont si familiers, mais elle accepte d’en prendre grand soin et les surveille d’un oeil vigilant pendant que vous les lui tendez par-dessus le comptoir. En prenant vos soucis, elle vous sourit et vous tend un petit morceau de papier. “Voici votre reçu de souci. Présentez ce ticket ici si vous choisissez de les reprendre après votre visite chez nous.” Vous échangez un sourire avec la jeune fille, bien certain à présent qu’elle veillera sur vos biens. Et vous vous préparez aux expériences qui vous attendent.

Le visage souriant du maître d’hôtel vous invite à présent à le suivre et il vous mène jusqu’à votre table favorite. “Un bon dîner commence par un sourire”, dit-il en élargissant lui-même son sourire jusqu’à irradier et envelopper toute la table à laquelle vous et vos amis êtes assis. L’énergie qu’il dégage avec son sourire ressemble à un magnifique nuage qui se répand sur tout et chacun autour de la table. Il ne faut que quelques instants pour que vous vous mettiez tous à sourire, tandis que l’énergie du maître d’hôtel subsiste elle-même longtemps après qu’il soit reparti.

Puis la serveuse vous accueille et prend la commande des boissons en présentant le menu : “Ce soir, c’est le moment idéal pour vous joindre à nous. Nous sommes très heureux de vous voir. Nous avons l’intention de vous faire vivre une expérience extraordinaire. Notre chef se prépare à composer un repas qui correspondra exactement à vos caractéristiques. Même le plus difficile des convives trouvera la nourriture à son goût.”  Le nuage d’énergie créé par le maître d’hôtel commence alors à se dissiper et, au même instant, un sourire de la serveuse réactive le nuage d’énergie enveloppant la tablée.

Puis la serveuse tend à chacun de vous un menu. “Permettez-moi de vous expliquer la composition de notre menu; ensuite, je répondrai à toutes vos questions. Votre dîner est composé de sept plats. Le premier est une mise en bouche. Ce sont de légers amuse-gueule qui éveilleront votre palais afin qu’il apprécie pleinement les autres plats. Chacun des trois plats suivants est censé mettre en valeur le plat principal. Enfin, les deux derniers plats seront des desserts légers et amusants.” Vous commencez alors à lire le menu pour y trouver ce qui vous intéresse. Pendant que vous le l’étudiez, la serveuse poursuit:  “Il y a beaucoup de spécialités qui ne figurent pas au menu; permettez-moi de vous les présenter. D’abord, nous avons une spécialité qui inclut une entrée composée d’espoirs et de rêves. Ils sont légers, aériens et très plaisants, mais ils vous laissent sur votre faim. Ici, vous pourrez choisir le rêve de votre choix. C’est suivi par trois plats de leçons censées mettre en valeur le plat principal. Le second plat est composé de peur, qui procure un certain contraste avec le plat final d’amour, ainsi que de motivation pour finir les autres plats. Le troisième plat est une présentation agréable d’amitié dans une sauce à la communication. Le quatrième est du jugement à la framboise recouvert de feuilles de libre-arbitre. Le plat principal, qui a beaucoup de corps et de saveur, est composé de passion servie avec une pointe de tragédie pour la parfumer, sur un fond d’action. Les deux derniers plats sont faits avec du contentement et enfin de l’amour recouvert de chocolat. Entre chaque plat, nous servirons un léger sorbet de spiritualité pour vous rafraîchir le palais.”

En entendant la serveuse attirer votre attention sur le genre de repas servi dans ce restaurant, vous vous mettez à examiner le menu de plus près. Votre appétit s’aiguise à la seule idée de toutes ces possibilités.

Après quelques instants, vous arrêtez votre choix et la serveuse disparaît dans la cuisine. Au fur et à mesure du service des plats, vous prenez conscience que si vous n’aviez pas sélectionné de plats spécifiques, le chef vous aurait alors servi ce qui lui restait dans la cuisine. Les choix par défaut ne sont pas aussi agréables que les choix offerts par le menu. Après tout, chacun sait que la jalousie et la confiance ne sont jamais servis en même temps. Tout ce qu’il fallait, c’était établir son choix personnel et le dire à la serveuse. Malgré tout, beaucoup de gens, dans le restaurant et même à votre table, se sont abstenus de choisir leur menu. Quelques-uns ont même trouvé le choix si difficile qu’ils ont simplement pris ce qu’il y avait à ce moment.

A la fin du repas, la serveuse et le maître d’hôtel sont revenus à votre table. Pendant votre repas, ils étaient tout deux revenus à votre table de temps à autre, pour réactiver en énergie le nuage à l’aide de leur sourire personnel. A présent, le repas est terminé et ils se tiennent tous deux à votre table en vous remerciant d’être venu. Vous mettez la main à votre poche pour en retirer votre ticket “d’embêtements” qu’on vous avait remis à votre arrivée, et vous le fixez un instant. Puis vous le froissez et le jetez sur la table en décidant, après tout, de ne pas retirer vos soucis, car ils ne présentent plus aucune importance. Un repas comme celui-là a changé votre vibration, et les soucis et les chagrins avec lesquels vous êtes arrivé ne vous sont plus nécessaires.

En vous préparant à repartir, vous jetez par-dessus votre épaule un dernier coup d’oeil dans le restaurant. Là-bas, vous voyez le maître d’hôtel placer un autre groupe et se préparer à leur faire vivre l’exquise expérience du dîner. L’une des personnes assises à la table pose une question que vous entendez par hasard : “Que se passerait-il si je n’aimais pas le plat selectionné ?”  Le maître d’hôtel répond avec un large sourire : “Nous sommes ici pour vous servir et nous souhaitons ne vous apporter que ce qu’il y a de meilleur. Aussi, il est utile de vous rappeler que si vous n’aimez pas ce qui est dans votre assiette, vous n’aurez qu’à choisir autre chose.”

Vous sortez du restaurant et retournez à l’endroit où vous avez commencé votre voyage. Vous sentez un sourire se dessiner sur votre visage et le contentement envahir votre coeur… comme si vous veniez de terminer un délicieux repas.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org