Octobre 2000

555
Le retour de Mu

 

Cette session a eu lieu à Las Vegas, Nevada à la ” Plume de la Re-Souvenance le 20 août 2000. Comme toujours, chaque session présentant les messages des Phares de la Lumière, ils doivent nécessairement être édités. Le Groupe prend place sur mon épaule pendant que nous effectuons ces changements. La majorité de ces changements sont simplement reliés à la différence entre ce que nous disons et la manière de l’écrire, cependant, le message était long et j’ai dû abandonner quelque peu de son contenu. J’ai fait ceci sachant que ce qui avait été édité, serait présenté dans les mois suivants dans une session en direct dans le New Jersey intitulé ” Maintenant “.

Lorsque j’ai débuté les sessions en direct car elles font partie des séminaires, l’entente avec le Groupe était qu’ils m’informeraient d’avance du sujet pertinent à la session. Ceci s’avérait de grande importance pour moi car je suis responsable d’interpréter l’énergie dans la langue anglaise et je voulais avoir une idée des mots que je devais utiliser. La première fois qu’ils ont brisé cette entente fût lors de la graduation de mon père en 1999. Deux semaines après sa mort subite, Barbara et moi avons présenté un séminaire à Laguna Hills en Californie. Lorsque fût venu le temps pour la session en direct, j’ai fermé les yeux sans l’assurance de la présence du Groupe. Ce fût un étrange sentiment que je n’ai plus expérimenté depuis. Du moment où j’ai pris un respire et que j’ai ouvert la bouche, ils étaient là. La première chose qu’ils ont fait fût de s’excuser d’avoir brisé notre engagement. Ils m’ont déclaré que ma douleur avait envahi mon champ énergétique et qu’il était impossible de me donner l’information clairement. La deuxième occurrence de ce phénomène se manifesta quelques mois plus tard lors de notre première session en direct dans le rassemblement des Nations Unies V.I.C. à Vienne en Autriche. Dans ce cas ci, le décalage horaire en était la cause.

Au cours du temps, je suis de plus en plus confortable avec le fait que dans ces assemblées, je suis assis devant des gens qui anticipent mes mots ne connaissant point le thème de cet échange. Dans certaines occasions, je n’ai aucune idée du contenu car le Groupe me pointe des choses et me dit de porter attention à quelque chose en particulier et je sais à ce moment que nous en discuterons plus tard. Quelquefois une personne me dira quelque chose ou me posera une question ce qui sème les graines qu’ils veulent bien planter. Cette session était un exemple parfait de ce scénario.

Cinq minutes avant la session une personne m’a approché et posé la question en rapport aux nombres 555. Elle me mentionna que depuis les derniers jours, elle voyait les chiffres 555 partout où elle regardait. Je lui ai répondu que le Groupe avait parlé précédemment du sujet sur les nombres maîtres étant des déclencheurs dans notre biologie. Elle m’a demandé ensuite s’il existait une signification spéciale au nombre 555 et si nous devions savoir quelque chose par rapport à ce nombre. Comme j’ouvrais la bouche pour dire ” non “, je me retrouvais devant le Grand Maître du temps. Il est un des membres du Groupe, grand et mince avec une barbe blanche dont l’unique tâche est de contrôler le moment où l’information doit être transmise. Son doigt s’éleva droit dans les airs et le Groupe demeura silencieux dans une profonde révérence, même le merveilleux rire avait cessé pour un moment jusqu’à l’instant où gracieusement il abaissait son doigt donnant ainsi le signal que le moment était venu pour parler du nombre 555. Je suis revenu à mes sens pour voir la jeune femme dont le regard était rivé sur moi, attendant toujours la réponse. Au lieu de lui dire non, j’ai seulement élevé mon propre doigt. Elle prit sa place et le Groupe commença.

 

Le Groupe :

Salutations de Chez-Vous

Vous ressentez la vibration dans cette pièce. Lorsque que chacun d’entre vous pénètre dans la salle, vous vous reflétez mutuellement l’un et l’autre… et vous vous sentez chez vous ” at Home “. Vous êtes chez vous (Home). Vous créez Le Home où vous prenez siège et nous sommes tellement fiers de vous pour vos efforts. Vous accomplissez un merveilleux travail. Nous honorons chacun de vos gestes car vos choix ne sont pas nécessairement un moyen de vous rendre vers votre empuissancement. Néanmoins, vous avez eu le courage de vous entourer de gens en pouvoir d’eux-mêmes. Et vous avez eu le courage de faire les choix qui vous ont conduit vers votre propre empuissancement. C’est nous qui nous asseyons à vos pieds émerveillés des grands maîtres que nous avons devant nous.

Nous vous disons que vous êtes les Anges Humains. Vous êtes ceux qui ont eu le courage de revêtir le voile. Vous êtes ceux qui ont eu le courage d’avancer sans trop savoir où vos pas vous conduisaient. Nous ne sommes pas les seuls à vous surveiller, car vos cheminements ont attiré beaucoup d’attention. Nous vous parlerons de ceci durant notre séjour ensemble cet après-midi. Nous vous prions de regarder autour de la pièce avant de la quitter et prenez avec vous une part de chacun. Le contact que vous avez trouvé dans cette assemblée d’anges en marchant dans la bulle qu’est votre biologie a ouvert la porte aux royaumes à venir. Le potentiel que vous créez en prenant contact avec les membres de votre propre famille spirituelle est en effet magnifique. Nous vous disons que vous êtes honorés. Plusieurs fois les tumultes que vous expérimentez dans votre vie quotidienne sont ceux qui conduisent la Planète à de grandes évolutions.

Vous avez bien agi. Nous veillons sur vous. Nous vous honorons. Nous vous supportons et vous aimons. Oui, c’est nous qui vous embrassons lorsque vous ressentez une très légère pression sur vos bras. Ce sont nos ailes qui vous ont touché. Nous vous enveloppons dans nos ailes et nous vous berçons lorsque vous avez besoin de support. Lorsque vous ne pouvez vous re-souvenir qui vous êtes, nous sommes là. Nous reflétons votre énergie avec notre amour. Et nous en sommes honorés. Nous ne sommes pas ici de notre propre initiative. Nous sommes ici en réponse à votre appel. Nous ne vous parlons pas pour entendre notre propre voix au travers de celle du Gardien. Nous vous parlons parce que vous avez demandé de nous entendre. Nous ne décidons pas pour vous le chemin à suivre, nous ne dictons pas votre propre vérité, tout ce que nous faisons est de vous offrir l’information qui vous aide à vous re-souvenir qui vous êtes. Nous vous honorons pour avoir demandé, car vous êtes les anges humains et votre version du Ciel et de la Terre est en création présentement. Lorsque vous faîtes le mélange du magique avec le mondain et que vous marchez en présence de l’Esprit sur votre épaule à chaque pas que vous faîtes, vous apportez Le Home sur ce côté du voile. Votre présence angélique n’est pas moindre que la nôtre. En vérité, nous étendons nos ailes pour refléter votre propre énergie afin que vous puissiez voir, même pour un bref moment votre propre magnificence. C’est nous qui sommes honorés d’être en votre présence et nous vous remercions d’avoir appelé.

LES NOMBRES DANS VOTRE CHAMP

Nous désirons vous parler aujourd’hui des nombreux signaux que vous avez reçus. Vous n’êtes pas seuls car plusieurs d’entre vous entendront cet appel et encore plus lirez ces mots et comprendrez la raison de ce qui les rendaient perplexes. Vous avez reçu ce qu’on peut appeler ” le cadeau des Anges ” car plusieurs d’entre vous ont vu les nombres maîtres entrer dans votre champ depuis un bon moment déjà. Ceci est possible car votre biologie est prête à transférer au prochain niveau. Votre ADN a commencé à se re-connecter et ceci nécessite un signal venant de l’extérieur pour se produire. Voici que sur ce côté du voile, nous vous avons légèrement poussé au moment précis pour que vous vous retourniez et regardiez l’horloge. Nous vous avons poussé du coude pour vous prier de regarder les nombres étalés devant vous. Ces nombres sont des déclencheurs pour votre biologie. Ils signalent à votre biologie de commencer le processus d’avancement dans un état vibratoire supérieur en contactant votre ADN. Ces nombres maîtres ne sont pas les seuls déclencheurs, car vous en avez plusieurs. Il existe une plus profonde raison à ce que vous avez appelé la culture des cercles. Ce sont des signaux pour votre biologie. Lorsque votre biologie est prête à les accepter, nous avons tout simplement tourné et pointé le chemin pour dire ” regardez maintenant et acceptez le signal “. C’est à ce moment que vous avez regardé et avez fait le lien avec les nombres que vous voyiez. Nous aimons votre humanité pour avoir fait ceci et en ce faisant, ce lien est accompli et compris dans votre biologie et non compris par votre intelligence.

11:11, 12:12, 911, 333, 444 QUELS SONT CES NOMBRES ?

Ici repose la vraie signification des nombres maîtres qui ont trouvé leur chemin dans votre réalité comme par magie. Vous êtes maintenant confortables avec ces nombres maîtres étant dans votre champ et avec votre interaction vous nous permettez de voir. Ah ! Au moment précis où vous avez appris les règles, le Jeu a changé. Voilà ce qui se produit maintenant. Au moment même où vous deveniez confortables avec les nombres 11 :11, 333, 444, 12 :12, et le 911, et, que vous avez observé pour un bon temps déjà, voilà qu’arrive une nouvelle série de déclencheurs. Les humains ont commencé à accepter le cadeau du 555.

Le chiffre cinq et en particulier le chiffre triple du cinq est devenu présent à travers le globe récemment. Vous allez le voir de plus en plus dans les temps à venir, car c’est un signal très spécial que votre biologie est prête à recevoir. Votre propre présence angélique intercède ce cadeau des anges. Nous allons maintenant vous expliquer la progression que vous expérimentez avec ces nombres.

IL ETAIT ” UNE ” FOIS

 Nous allons débuter avec le nombre un. Et le mot fût. Un est la vibration du OM. Un est la vibration singulière du ” JE SUIS ” C’est l’unité de conscience personnifiée. Un est l’unité de conscience exprimée dans la troisième dimension. C’est ce que vous allez retourner ” à ” dans le temps. Le un est où le Jeu a débuté. Le un c’est l’infini car il contient tout. Il vous est difficile de comprendre le concept d’infinité car vous vivez dans un monde fini. Pour le moment voyez le un comme le commencement.

PÉNÉTREZ DANS UN CHAMP DE POLARITÉ DANS LA DEUXIÈME DIMENSION

 La deuxième dimension offre le champ de polarité. La deuxième dimension n’est pas le lieu de repos final et ne supporte pas toujours votre énergie pleinement. Néanmoins, elle est semblable à un pont, ce que nous vous démontrons avec la quatrième dimension, la deuxième dimension est une place où vous voyagez au travers et recevez des empreintes énergétiques. Ces empreintes énergétiques vous ont donné la polarité qui s’avérait nécessaire pour jouer le jeu. Le contraire dans la polarité vous a permis de vous voir vous-même. Ce fût ce contraste qui vous a permis les illusions pour définir ce qui antérieurement était indéfinissable. Vous les humains êtes de merveilleuses expressions de l’énergie Universelle. Et nous constatons que vous aimez vraiment le jeu. Lorsque le jeu devient sans intérêt, vous créez un autre espace pour jouer à l’intérieur de celui-ci. C’est absolument merveilleux de voir une telle imagination de votre part. Vous avez bien fait. Régulariser l’énergie dans votre biologie en signalant à votre ADN que le moment était venu fut accompli avec le chiffre 11 :11. Ceci était le signal pour votre ADN de commencer le processus de connexion.. Les deux ensembles jumeaux de un signifient que la première dimension voyage au travers la deuxième.

Lorsque vous entreprenez le voyage dans la deuxième dimension et que vous prenez les attributs de la polarité, une séparation se crée produisant ainsi les deux sexes. Dans cette polarité vous voyez noir et blanc, haut et bas, bon et mauvais, vous voyez la peur et l’amour. Nous vous disons que toutes ces choses sont les illusions de la polarité. Car il n’y a pas de noir et blanc, mais seulement des dégradés de gris. Haut et bas sont en relation à où vous êtes au moment même. Bon ou mauvais sont des produits créés par vos jugements, la peur et l’amour sont réellement deux côtés opposés du même cercle. Tout fait partie de l’entier. Depuis le début de votre voyage dans la deuxième dimension vous voyez avec les yeux de la polarité ce qui permet à l’Infini de s’étudier lui-même dans une forme finie. Ceci était la signification et le but du Jeu. Le 12 :12 signale à votre biologie la première expression de la troisième dimension. De la deuxième dimension émerge deux ensembles de trois.

333 DANS LA TROISIÈME DIMENSION

 Enfin vous avancez dans la deuxième partie de la troisième dimension où tout est en valeur de trois. Nous vous disons que ces trois furent très difficiles au niveau de la transition, mais encore vous avez bien agi avec ces trois. Actuellement, vous n’avez pas tout à fait complété avec ces nombres de trois. Même présentement, alors que la cinquième dimension est introduite sur la facette de vos horloges avec les nombres 555, de grâce prenez note qu’ils se présentent par trois cinq. Ah…ces trois ne sont pas encore terminés. Dans votre jeu maintenant la somme de votre existence peut être expliquée en divisant ces trois. Tout dans votre existence est un multiple de trois. La forme triangulaire de cette énergie, qui à cet instant définit la troisième dimension est la cause de cette triade énergétique. Et la forme triangulaire de cette énergie qui définit cette troisième dimension est la base fondamentale de cette énergie du trois.

Nous aimons vous regarder jouer le Jeu dans la 3e dimension. Même si vous devenez ennuyés, vous savez comment vous divertir dans le drame que vous vous complaisez à jouer. Ne vous condamnez pas vous-même pour cette attraction au drame car celle-ci vous a bien servi dans la 3e dimension. Oh.. Nous vous aimons et nous rions lorsque vous appelez le chiffre 666 le signe du diable. C’est avec beaucoup d’humeur que nous vous observons doubler les trois et l’appeler ensuite le diable. Vous avez tellement d’imagination. Et nous vous aimons lorsque nous voyons votre attraction au drame. Vous êtes les trois car vous êtes la manifestation de Dieu dans une forme finie. En conséquence, vous définissez ce que vous créez. Et maintenant votre moi supérieur a commencé à vous montrer quelque chose de nouveau. Car vous avez joué très longtemps dans la 3e dimension et finalement vous entrez dans le 3e stage de cette dimension. Ce n’est pas une coïncidence que vous ayez à vos pieds un événement colossal.

LE 3E MILLÉNAIRE

 Vous allez entrer maintenant dans le 3e millénaire. C’est un temps magique. C’est un pas tout nouveau, un pas qui n’a jamais été posé car vous ne deviez pas être ici. Car la manière dont le plan A avait été dessiné définissait pour vous la fin. Vous n’étiez pas sensés être ici mais par les choix que vous avez fait, une porte s’est ouverte sur un nouveau Jeu. De vos choix fut créée la possibilité d’avancer dans l’inconnu. Et à ce que vous créez pas à pas la voie, nous sommes là dans un clin d’œil cosmique. Nous sommes là avec les petits signaux vous priant de regarder l’horloge maintenant, essayant de vous montrer que vous êtes beaucoup plus que ce que vous pensez. Vous êtes les maîtres marchant dans des bulles biologiques. Vous êtes des êtres exaltés et vous commencez à voir la magie prendre forme.

444 MAÎTRISE ET EMPUISSANCEMENT

 Le 444 que vous voyez est une représentation de la 4e dimension vue en perspective de la 3e dimension. Vous avancez dans la 4e dimension. Votre relation avec tout ce qui vous entoure est en évolution et ceci est une représentation de ce mouvement. Voici le temps d’incorporer la maîtrise de soi-même. Voici le moment d’entrer dans votre empuissancement. Même si les attributs de la 4e dimension vous empêchent de vous voir vous-mêmes comme des êtres en puissance, sachez que l’incorporation des techniques d’empuissancement saura bien vous servir à ce moment. Chaque fois que vous voyez le 444, re-souvenez vous de la Maîtrise et de l’Empuissancement.

LA MAGIE DE MU

 Il existe une époque magique où vous avez demeuré sur cette Planète. Il y a eu un temps magique où vous étiez en communion avec votre pouvoir. Les jours de Mu reviennent. Êtes vous surpris par ces mots? Vous étiez tous là. Quelques-uns uns d’entre vous y ont été plus d’une fois. Dans le temps de Mu tout était magique et chacun de vous marchait en plein pouvoir. Car ce plein pouvoir est qui vous êtes réellement et vous pouvez acquérir ce pouvoir dans votre présent corps physique. Les structures de base autour de vous ont commencé à changer. Nous voyons ceci se déballer maintenant. Vous êtes un, et vous n’êtes pas séparés de l’un et l’autre. Lorsqu’un d’entre vous appelle à l’aide, tous vont l’entendre. Plusieurs d’entre vous ont donné leur vie pour illustrer ce point. Les gouvernements changent. Les affaires changent. Il est prédit que si vous demeurez sur la voie et continuez de mélanger la magie avec le mondain, les jours de Mu reviendront. Lemuria n’est pas un mythe, vous étiez là. Et vous vous en re-souviendrez si vous en faîtes la demande. Car il fût un temps où vous marchiez pleinement dans votre pouvoir. Ceci reviendra à ce que vous commencez les jours du 5. Oui ceci répond à votre question n’est-ce pas ? Car vous faites le mélange des 3 et des 5 n’est-ce pas une étrange occurrence que vous ayez 3 cinq apparaître dans votre champ. Les jours de Lemuria sont de retour. Vous les avez créés.

UN MANQUE DE DIRECTION DANS L’UTILISATION DE L’ÉNERGIE

 C’est avec beaucoup de résistance que vous allez vivre l’expérience de cette nouvelle énergie car les jours du temps de l’Atlantide sont brûlés dans votre mémoire cellulaire à un niveau très profond. Alors prenons juste un moment pour parler de l’Atlantide et de ce qui a causé sa destruction. Car il y a eu un manque de direction dans l’utilisation de l’énergie ce qui causa un changement total et qui par la suite déclencha abruptement la destruction de l’Atlantide. C’est un trait de la nature humaine de se catégoriser soi-même ainsi que les uns et les autres. Cette tendance à catégoriser conduit naturellement à placer une catégorie supérieure à l’autre. Nous vous affirmons que rien n’est plus loin de la vérité car chacun de vous joue une part très importante dans ce jeu. Si seulement vous aviez discerné au lieu de juger, tout cela aurait été évité. Dans les temps à venir il y aura d’autres commentaires sur l’aspect entier de votre propre histoire, mais pour le moment permettez-nous de vous montrer par de simples moyens ce que nous observons dans votre vie quotidienne.

L’HISTOIRE D’AMOR COMMENCE

 Nous avons une histoire à vous raconter. Il s’agit d’un petit garçon d’environ douze ans qui vivait dans le temps de Mu. Maintenant nous vous parlerons de ce même petit garçon de douze ans qui a survécu aux jours après Mu. Il avait ressenti l’appel et déménagea dans l’Atlantide. En Atlantide, vous mélangiez la magie et le mondain dans le domaine de la technologie. Cette même technologie est maintenant sur votre Planète et elle le fût plusieurs fois auparavant. Et plus encore vous serez surpris car vous aller faire beaucoup de découvertes. En regardant vos ordinateurs et l’Internet, vous voyez la technologie en pleine explosion devant vos yeux. Nous vous disons que ceci est une réflexion directe de votre avancement spirituel, car la vibration collective et spirituelle de la Planète est le support de votre technologie. Et cela fonctionne. Vous êtes en pleine création et vous le faîtes bien.

Amor avait 45 ans lorsqu’il trouva un emploi dans le Temple du Rajeunissement. Amor allait travailler au temple tous les matins. Il aimait son travail et même s’il jouait un tout petit rôle, il était en mesure d’aider les gens. Même si Amor éprouvait beaucoup d’inquiétudes à propos de ce qui se passait, il savait qu’il avait le rôle d’aider les autres. Son travail consistait en effet à aider les autres lorsqu’ils entraient dans le temple à se nettoyer eux-mêmes ainsi que leurs vêtements ainsi que toutes autres impuretés qu’ils pouvaient porter avec eux car ceci était le moment où ils pouvaient se rajeunir. C’était pour eux le moment de contacter cette technologie massive qui était le produit de la Mère. Les Atlantes utilisaient une très haute technologie en matière de rajeunissement. Amor avait l’opportunité d’être originaire de la région de Lemuria et le fait d’atterrir en Atlantide où il pouvait mélanger la technologie avec la spiritualité le rendait très heureux. Ah.. Mais il y a un point dominant dans ce jeu où l’on retrouve une seule règle de Jeu…Le Choix Libre. L’offrande d’Amor était choisie par très peu de gens.

LE 555 EST LE DÉBUT DE LA 5E DIMENSION

 L’attitude générale des Atlantes était qu’ils se sentaient supérieurs à la population de Mu, car Mu s’engloutissait. Les Lémuriens se sont trouvés à voyager vers l’Atlantide pour échapper à une mort certaine. Amor devint un réfugié dans une terre qui lui était inconnue. Mais encore, il savait qu’il avait une tâche importante à accomplir. Amor créait un contact avec tous ceux qui l’entouraient et travaillait ardemment à faire de ce lieu un foyer. Son but était d’apporter l’amour de Mu aux Atlantes. Pour une bonne période tout fonctionnait bien car la magie était là. Et la vibration du cinq avançait vers le futur. La 5e dimension était en pleine création dans la terre des Atlantes. Le 555 avait débuté.

C’était durant cette période que vous avez choisi de voir le manque et la limitation. Sur ce, une grande réabsorption d’âmes trouvait refuge dans l’Atlantide et de ce fait le système fût hautement taxé car la technologie existante ne pouvait pas supporter ce si vaste nombre d’êtres. Même si vous possédiez la technologie pour le rajeunissement, vous pensiez qu’elle était insuffisante pour tous et au lieu de placer votre attention sur ce que vous aviez, vous avez placé votre perception sur un point qui disait ” nous n’en avons pas assez alors créons un système qui nous permettra de prendre soin de ceux dont nous pouvons prendre soin. ” Et voilà le début de la création d’un système de classe qui se développa chez les Atlantes. Et ce fût à ce moment que l’expression subtile de l’esclavage s’infiltra sur votre planète du libre choix qui était reconnu pour son avancement ” supérieur “. Cette inaptitude à diriger l’énergie proprement s’est manifestée à plusieurs reprises durant le Jeu. Ce fût là que tous les enseignements de Mu, tous ces enseignements sur l’empuissancement furent perdus en un clin d’œil. Vous aviez conclu de décider qui utiliserait la technologie et qui n’y aurait pas droit. Nous vous disons maintenant que vous en aviez assez pour tout le monde si seulement vous aviez réalisé que chacun jouait un rôle important. Mais vous avez choisi de voir certains plus importants que d’autres. Voilà exactement où l’énergie fût mal dirigée ce qui entraîna la chute d’Atlantide. Ce fût aussi un temps où vous avez marché dans la 5e dimension. Les effets de transporter dans la 5e dimension une énergie mal dirigée sont désastreux.

Amor aidait les gens à se purifier avant d’entrer dans le Temple du Rajeunissement. Si seulement il avait pu vous garder d’entrer dans la 5e dimension avec des croyances impures, l’Atlantide existerait encore aujourd’hui.

LE RETOUR DE MU

 Nous vous disons ceci maintenant car vous atteignez ce stage une fois de plus, ah.. Mais maintenant votre approche est très différente. Car vous entrez dans un champ d’avancement spirituel où vous marchez dans votre plein pouvoir. Maintenant vous avancez graduellement en mélangeant la magie avec le mondain, et en portant votre pouvoir à chaque pas que vous faites dans cette forme humaine et nous vous honorons pour cela. Nous voyons la détresse dans votre visage. Nous voyons les restrictions que vous subissez et nous vous aimons encore plus. Car pour être capable malgré tout de faire ces pas, de jouer dans ce champ particulier, il est possible pour vous de faire ce Jeu. Et nous voyons les moments où vous doutez de vous-mêmes et nous vous enveloppons de notre amour et nous vous disons que ce n’est pas à propos de vous, mais à propos du contact de Tout ce qui EST. De grâce, rappelez-vous des jours de Mu. Retournez dans le temps lorsque vous avez marché dans votre pouvoir car vous retracez ces mêmes pas. Ressentez la peur des mémoires cellulaires car les jours de l’Atlantide reviennent. Ressentez la peur et ayez le courage d’agir différemment cette fois-ci. Sachez que vous avez des choix. Soyez responsable, voyez le grand plan et vous allez avancer dans le 555. Réalisez que tout et chacun joue un rôle important car l’échelle de l’évolution humaine restera stationnaire aussi longtemps que chaque palier de l’échelle soit plein.

Un des facteurs les plus destructifs de ce manque de direction avec les Travailleurs de la Lumière est joué au niveau de ce que le Gardien appelle ” La Compétition Spirituelle “. Pour illustrer ce point, plusieurs d’entre vous qui lisez ceci croient que voir les nombres 555 veut dire que vous êtes plus avancés que celui qui voit 11 :11. Votre biologie a besoin de différents signaux à des moments favorables, alors vous pouvez voir plusieurs de ces déclencheurs à différents moments. Leur ordre n’a aucune importance, alors nous vous prions de ne pas essayer d’étiqueter des attributs humains de notre côté de ce voile.

De grâce, comprenez que le besoin de placer une chose au-dessus d’une autre pollue toutes choses. C’est cette hésitation de marcher dans votre plein pouvoir qui est la cause de ce manque de direction. Lorsque vous centrez votre propre énergie et osez marcher avec votre plein pouvoir, vous n’éprouvez plus le besoin de placer une chose au-dessus de l’autre. Faire des choix dans la vie sans jugement est le terme que nous avons utilisé pour discernement. Voici le premier outil des vibrations supérieures auquel vous vous habituerez.

Vous avez avancé beaucoup plus loin que nous l’avions imaginé, car nous étions là du tout début. Nous vous avons aidé à deviser le Jeu. Nous vous avons aidé à écrire les rôles que vous finissez de jouer. Ce fût à ce moment que chacun de vous se regardèrent mutuellement et dirent : ” Peut-être si nous faisons ces choix, nous irons peut-être plus loin. ” Nous n’avions aucune idée que vous alliez actuellement vous re-souvenir qui vous êtes. Et voici où vous êtes. Osez embrasser la passion. Découvrez un succès aussi petit qu’il peut être et bâtissez sur celui-ci. Découvrez une chose que vous aimez sur vous-mêmes, bâtissez sur cette découverte et tout ira bien.

555 LA VISION DE MU

 Du moment que vous commencez à voir les cinq, rappelez-vous de Lemuria. Re-souvenez vous qui vous étiez et même si vous avez de la difficulté, gardez cette vibration de la connaissance car elle vous appartient. C’est aussi le signe qu’elle revient. Donnez-lui de l’espace dans votre vie. Faites une place pour les humains empuissancés auprès de vous pour qu’ils marchent avec vous. Faites votre propre place afin de devenir empuissancé vous-mêmes, car c’est ce que vous faites. Voilà ce que vous voyez. Les trois cinq sont des nombres magiques et ils vont pénétrer votre champ très souvent maintenant. Lemuria revient vers la Terre une fois de plus. Le 555 signale à votre biologie qu’elle est en préparatifs. Vous êtes en instance de le créer. Bienvenue Chez Vous.

A ce que les nombres se présentent vous comprendrez beaucoup plus. Vous vous tenez fermement dans la 4e dimension. Le fait que vous jetiez un coup d’œil dans la 5e dimension a pour effet de déclencher le 555 dans votre champ. La 5e dimension ne possède pas la sécurité d’un temps de décalage. En conséquence, nous devons être maîtres de nos pensées avant de pénétrer en toute sécurité dans la 5e dimension. Voilà venu le moment de la Maîtrise de soi. Commencez avec vos pensées et vos croyances.

Vous vous demandez maintenant : ” Mais que m’arrive-t-il ? Je me sens perdu. Je me sens séparé de mes guides. ” Nous vous prions de vous re-souvenir de l’histoire d’Ana et l’Oiseau car l’esprit est une partie intégrale de vous-même. Vous devenez un avec l’entier et lorsque vous commencez à intégrer la 5e dimension, c’est à partir de ce moment que la magie se manifeste. Premièrement, vous devez vous détacher des liens qui vous retiennent fermement à la 3e dimension. Nous vous disons de le faire sans trop d’effort. Ne recherchez pas les choses qui libèrent, soyez seulement prêt à libérer ce que votre cœur vous dit. Soyez prêt à libérer ce qui vous retient au fur et à mesure que vous concevez les vérités de Lemuria. La Planète de Mu est de retour. La Terre de Mu revient Home. Nous vous disons que c’est une période magique. Et vous en êtes l’artisanat. Vous avez bien agi. Surveillez les nombres et lorsque vous les voyez murmurez les mots magiques… Merci.

Nous vous disons que c’est avec une grande joie dans le cœur que nous vous remercions de nous avoir invités ici pour être parmi cette assemblée de maîtres. Nous vous rappelons et vous prions de vous traiter mutuellement avec respect, prenez soin de l’un et l’autre ainsi que de vous-mêmes et amusez vous bien ensemble.

Le Groupe

Le Groupe m’a informé que très bientôt il nous ferait part d’une histoire très spéciale. L’histoire parlerait d’un jeune garçon venant de Mu et que l’histoire serait enfin comprise. Ils présentent cette information à propos d’Amor dans les sessions en direct. Chaque session ajoute un autre chapitre à l’histoire. Ce fût la première fois où ils ont mentionné le nom ” Amor “. Plusieurs chapitres se sont ajoutés depuis cette session et lorsque l’histoire sera présentée dans toute sa forme, nous partagerons cette information avec vous.

Bons Baisers et encouragements amicaux.

Le Gardien de l’Epée

 

~ LA MÉDITATION DES PHARES DE LA LUMIÈRE
The Beacons of Light Meditation~
 

Respirez consciemment et retrouvez votre centre. Ressentez une élévation avec chaque respire. Un sentiment de légèreté envahit votre corps maintenant et tout à coup vous vous voyez flotter dans les airs. Vous flottez au-dessus de la ville, vous remarquez que vous êtes très à l’aise de voyager de cette manière. Après avoir parcouru une bonne distance vous ressentez une présence qui vous indique de retourner au sol et vous descendez plus près de la terre. A ce moment tout s’assombrit jusqu’au point où vous n’y voyez plus rien. Vous sentez vos pieds toucher le sol mais vous ne pouvez voir ce qu’il y a autour de vous. Incertain de ce que cela veut dire, vous étendez vos bras tout en cherchant à sentir avec vos mains ce qu’il peut y avoir devant vous et vous situez dans le lieu où vous êtes. Tout en cherchant, vous vous sentez en sécurité et vous savez que vos guides sont sur votre épaule. Vous ouvrez la bouche pour parler mais votre voie est muette. Tout est silence.

Puis de la noirceur une main touche la vôtre et vous arrête d’un coup sec. Cette main vous attire même si vous ne pouvez voir ce qu’il y a au bout de cette main, vous ressentez son énergie. Vous savez que cette personne est une âme douce qui cherche son chemin dans le noir tout comme vous. Avec bravoure vous lui rendez la main dans un doux serrement. Une seconde plus tard la main vous rend également le même geste. Votre tête est remplie d’impressions même si vous n’y voyez rien de la personne à l’autre bout de la main, mais vous semblez en savoir beaucoup sur cette personne. C’est comme retrouver un ami de longue date même si la seule communication à ce moment est ce toucher dans le noir. C’est peut être juste une main dans l’obscurité mais l’amour que vous ressentez en ce moment pour cette main vous envahit et vous remplit d’amour. Vous êtes conscient de capter dans leur champ énergétique et vous connaissez cette personne mieux que si vous la voyiez avec vos propres yeux, ce qui serait dans le moment présent un handicap pour vous. A ce moment la main change d’énergie et vous reconnaissez que votre temps ensemble tire à sa fin. Vous échangez mutuellement un serrement de mains et vous laissez aller.

Une fois de plus vous ressentez cette légèreté vous envahir et vous prenez vote votre envol au-dessus de la ville. Votre vision est revenue et de votre perspective la ville semble très belle. Puis soudainement les couleurs se mélangent. Tout à coup une superbe couleur tournaille et c’est tout ce dont vous voyez. En un clin d’œil, vous êtes assis et regardez du haut d’une école là-bas, au-dessous de vous. Vous voyez des enfants de tous âges en interaction avec les professeurs et les élèves. Tout ce que vous voyez est à sa place. Vous regarder une petite fille assise dans un coin et pour un moment vous voyez en terme de sa perspective. Vous observez lorsqu’elle regarde dehors par la fenêtre. Elle voit d’autres enfants dans des classes plus avancées qui jouent sur le terrain de jeux et elle souhaite secrètement qu’elle puisse elle-même être aussi avancée. Maintenant vous regardez de l’épaule d’un jeune homme sur le terrain de jeux qui jette un coup d’œil dans la classe de la petite fille. Il se dit qu’il est très heureux de ne plus être dans les classes inférieures mais d’avoir atteint un niveau plus haut. Maintenant vous sautez sur l’épaule du professeur assis devant la classe. Elle retourne dans le passé et se rappelle lorsqu’elle était en classe elle-même. Elle se souvient de regarder par la fenêtre avec le désir d’être plus vieille. Elle retourne en arrière et se ressouvient avoir cru que la 6e année était mieux que la 3e. Assise à son bureau elle se rappelle comment ces années là furent merveilleuses. Ces douces mémoires la nourrissent et de ce fait, l’enseignante adopte une perspective globale qui laisse place à l’empuissancement.

Les couleurs commencent à tourner et une fois encore vous voyagez. Doucement en premier et ensuite beaucoup plus vite. Soudainement la spirale arrête brusquement et tout devient calme. Vous vous retrouvez dans une pièce où tout est familier. Vous avez été dans cette pièce plusieurs fois auparavant mais vous avez l’impression que les choses sont différentes. En examinant la pièce avec attention vous découvrez que partout où vous regardez vous voyez les nombres maîtres. Même en regardant les murs vides vous pouvez voir les nombres dans la texture de la peinture. Le tapis sous vos pieds est tissé de nombres maîtres. Au début vous vous sentez dérouté et vous arrêtez pour respirer. A ce que l’air pénètre vos poumons, vous ressentez votre biologie entière changer dans un état vibratoire supérieur. Après un certain moment vous voyez le détail de ces signaux. Partout dans votre champ vous voyez des patrons et des nombres cachés à chaque regard que vous posé. Avec certaines formes vous ressentez la chaleur et la joie. Vous reconnaissez dans votre cœur que ces formes et signaux s’ajoutent à vous-même et vous aident dans votre évolution. ” Respirez profondément mon très cher ” vous souffle le guide sur votre épaule. ” Tu as mérité d’être ici à ce moment et de recevoir ces signaux “. Ces signaux ont toujours existé dans votre champ mais dans des états vibratoires inférieurs donc vous en étiez peu conscient. Maintenant vous êtes conscient et vous êtes en mesure d’accepter les cadeaux qui vous ont été offerts il y a très longtemps. Vous vous retournez pour voir qui vous parle. Il semble qu’à chaque fois que vous vous tournez pour les voir, ils disparaissent de votre vue. Cette fois-ci, ce fût différent car au moment où vous avez tourné la tête vous avez soudainement rencontré de plein fouet la plus belle créature de toute votre vie. Vous étiez bouche bée et avant même que vous puissiez énoncer un seul mot, elle avait anticipé votre question : ” Vous avez choisi d’évoluer, en conséquence, vous avez accepté une vibration supérieure en votre être. Parce que vous avez rencontré le Fantôme de la Mort et vous avez quand même décidé d’avancer, nous avons commencé à introduire le présent des anges. Ce cadeau est la constante introduction d’un stimulus externe qui aidera votre biologie à demeurer au diapason avec la vibration supérieure que vous portez en votre être spirituel “.

Des larmes vous montent aux yeux au moment même où votre guide se tourne et s’éloigne. Soudainement elle s’arrête et se retourne vers vous : ” Nous serons près de vous très cher. Votre état vibratoire supérieur nous a rapproché du Home. Nous sommes très fiers de vous. Vous avez bien agi. ”

Sur cela, elle disparaît et le vortex de couleurs recommence encore. Vous vous retrouvez assis dans votre chaise où débuta votre voyage. Vous ressentez telle une vague un sourire qui remplit votre être. Vous prenez une grande respiration et revenez à vos sens et vous réalisez que vous êtes Chez Vous. A ce moment, vous regardez l’horloge à votre droite et voyez qu’elle indique : 5 :55.

Bienvenue Chez Vous

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org