Septembre 2000

L’alignement des Vibrations
La création dans la 4ème Dimension

Nous sommes en plein milieu du Grand Jeu de cache-cache. Dieu, se cachant à Lui-même, est en train de Se rechercher. Le nom de ce jeu est ” se rappeler “. Dès que nous nous souvenons qu’en réalité, nous sommes nous-même le Dieu que nous recherchons, alors nous pouvons commencer à ressentir toute Sa puissance. Nous pouvons commencer à utiliser cette “puissance” pour donner vie à nos désirs. En créant ainsi notre réalité personnelle, nous bâtissons concrètement notre Home de ce côté du voile. C’est le but primaire du Grand Jeu. Mais comment donner vie à nos plus chers désirs ? Quelle est cette force magique à laquelle nous avons tous accès, et comment devons-nous l’utiliser ?

Le Groupe a souvent discouru de l’art de la Co-création, et il présente ici d’autres moyens simples d’activer ce pouvoir qui est notre héritage humain. Nous avons, de par notre naissance, le droit de créer. Quand nous faisons ceci, en coopération avec notre moi supérieur et l’univers qui nous entoure, nous l’appellons Co-création. Chaque être qui foule cette terre a accès à cette puissance créatrice, s’il apprend à l’utiliser, et se souvient qu’elle existe. Ceci peut-il signifier que nous pourrions obtenir tout ce que nous souhaitons ? Ceci peut-il signifier que nous pourrions créer notre réalité personnelle ? Ceci peut-il signifier que si nous n’aimons pas notre situation nous pouvons en changer ? OUI. L’ensemble du message du Groupe est centré autour d’une affirmation :

Nous avons le pouvoir de création.

Nous utilisons occasionnellement cette puissance créatrice, mais il est rare que nous comprenions que ce qui se manifeste à nos yeux n’est en définitive que notre propre création. Ici nous apprendrons comment utiliser cette puissance efficacement et de manière responsable. Le Groupe nous encourage à étudier et à utiliser ce pouvoir souvent. Pourquoi ? Parce que quand nous commençons à utiliser ces techniques créatives consciemment, nous manifestons les désirs de notre coeur. Ceci est important, car c’est notre coeur qui renferme les plans initiaux de notre Home. Chaque fois que nous prenons le pinceau pour repeindre notre environnement, nous créons une nouvelle petite part de notre Home ici sur Terre.

C’est pourquoi le Groupe nous présente maintenant une autre approche de la puissance créative :

 

Le Groupe :

Salutations de votre Home :

Le Home est l’endroit où est centré notre coeur commun, et nous sommes vraiment heureux de vous communiquer ces délicats souvenirs de celui-ci. Voici venir un moment de fraîcheur. Ressentir ces fraîches vibrations, même pour une courte durée, aidera votre Esprit à s’équilibrer et à rajeunir. Et quand votre Esprit rajeunit, votre corps physique fait de même.

L’énergie de la Terre a changé. Nous observons clairement ceci depuis vos champs énergétiques. Le voile s’est éclairci récemment, et ces effets sont visibles des deux côtés de celui-ci. Comprenez bien que c’est vous qui avez créé ce changement. La fréquence vibratoire globale de la Terre a maintenant atteint une hauteur suffisante pour que chacun d’entre vous puisse utiliser sa pleine puissance, tout en restant rattaché à son enveloppe biologique. Le rideau séparant nos réalités s’éclaircit à une vitesse stupéfiante. Mais il n’est cependant pas encore possible pour vous d’observer ce que vous êtes véritablement. C’est un véritable honneur pour nous de vous refléter une vue de vous-même.

Voyager dans la Quatrième Dimension

Quand vous vous déplacez dans la Quatrième Dimension, vous constatez alors qu’une grande partie de votre monde perd de sa crédibilité. Les choses qui vous semblaient importantes deviennent futiles. Les bases rationnelles sur lesquelles votre petit monde s’appuyait semblent vaciller, alors qu’un nouvel éclairage illumine tout ce qui vous entoure. Ceci provoque un déplacement de votre environnement habituellement stable vers de plus hautes réalités. S’harmoniser à cette modification et apprendre à créer votre propre réalité de manière responsable sont les objectifs que vous mènerez lors de votre prochain niveau d’existence. L’apparence de la Quatrième Dimension peut être facilement identifiée : tout y est terne et sans éclat. Elle ressemble à une phase austère entre une manifestation passionnante et une autre. Cette perte d’éclat présente l’avantage de vous permettre de tester votre puissance dans un environnement sécurisé.

Une vision de Pure Énergie

Nous vous voyons comme de l’énergie pure, et nous vous souhaitons vous le faire savoir. Pour nous, vous vous présentez comme la plus délicate combinaison de séquences de vibration et de couleurs. Ce que vous appelez votre aura est en fait  l’énergie s’échappant de votre être. Tandis que cette énergie rayonne, vous apercevez les ondes des vibrations comme des couleurs, car elles réagissent avec votre environnement. De cette observation, il est possible de déduire les conditions vibratoires des différents niveaux de votre être. Ces niveaux comportent vos corps émotionnel, physique et les différents corps éthériques qui hébergent votre être véritable pendant le temps de votre partie de Jeu. Quand la matière vibre, elle devient un conduit d’énergie. C’est pourquoi les mots ‘vibration’ et ‘énergie’ sont synonymes.

Votre Matrice Énergétique

Votre corps physique existe seulement parce que les atomes composant votre corps vibrent. Les merveilleux motifs et couleurs que nous observons vont au-delà de toute description possible en mots humains. Imaginez la plus belle palette de couleurs que vous ayez jamais vue, multipliez sa beauté par 1000, et vous serez encore en-dessous de la beauté d’un seul de vos cheveux tel que nous le voyons.  Quand votre propre sensibilité se développera, vous comprendrez toute la beauté que vous représentez réellement. A ce moment il ne pourra plus y avoir de guerre.

Les séquences d’énergie sont fixées initialement par la grille d’énergie que vous avez choisie pour cette incarnation. En jouant, vous avez reçu des empreintes énergétiques qui ont modifié cette grille originale. Ces modifications sont induites directement par vos choix et vos expériences durant le Jeu. Ce sont les séquences les plus merveilleuses car elles intègrent l’ensemble de vos données personnelles affichées simultanément. Nous étudierons plus en détail la grille d’énergie et la place qu’elle occupe dans l’expérience humaine très prochainement. Pour l’instant, voyez-la simplement comme le prototype énergétique que vous avez choisi pour cette phase de Jeu. Oui, visualisez simplement pour le moment votre grille énergétique comme votre récepteur initial d’énergie.

Votre champ d’énergie personnelle

Nous nous référons souvent à des choses ou des gens dans votre champ. Votre champ énergétique est votre interface personnel avec l’univers qui vous entoure. Apprenez à utiliser ce champ d’énergie et vous maîtriserez rapidement votre environnement. Chaque personne possède un champ d’énergie qui la précède dans tous les échanges interactifs avec la partie de jeu. Votre champ d’énergie se trouve dans la salle de réunion avant même que vous franchissiez les portes de vos bureaux. Il communique avec un autre être à travers l’espace avant que vous décrochiez le téléphone pour l’appeler. Vous appelez ceux qui ont appris a observer ces champs d’énergie des clairvoyants ou des intuitifs. La lecture de ces champs d’énergie sera la première application d’une néo-communication qui rendra rapidement vos téléphones obsolètes. Votre champ énergétique n’a aucune contrainte physique. Il est en fait votre champ de connaissance, et il est limité par les seules frontières que vous définissez vous-même. Cette énergie est même plus rapide que votre limite théorique actuelle de 300.000 km/seconde. Elle est instantanée.

A ce stade de votre développement, vous percevez uniquement le champ énergétique qui s’échappe de l’aura d’un être. Votre perception humaine de ce que vous appelez une aura ‘forte’ ou ‘ténue’, et de la signification des couleurs la composant nous a beaucoup amusés. Comprenez bien, s’il vous plait, que l’aura ne représente qu’une petite partie de votre champ d’énergie personnelle. Regardez au-delà de l’aura, et apprenez à ressentir les réactions subtiles que provoquent des êtres entrant dans votre champ de perception énergétique. Ce sont les sensations qui vous mèneront droit à la prochaine étape de l’évolution humaine.

Modifier votre champ énergétique ~La création 101

Étant donné que votre véritable essence est énergie, votre champ énergétique compose l’essentiel de votre être. C’est pourquoi il est souhaitable d’identifier tout phénomène altérant ce champ, car cela peut vous aider à créer votre réalité. L’énergie est la route qui mène à l’Univers qui vous entoure, et donc quand vous créez, vous empruntez obligatoirement cette route.

Toute chose pénétrant votre champ vous affecte peu ou prou. Votre champ est modifié par chaque pensée naissant dans votre tête et chaque personne que vous rencontrez. Quelque part, chaque nouvelle expérience que vous vivez modifie un peu ce que vous êtes. Vous êtes réellement le produit de toutes vos expériences, et c’est ce que vous appelez votre personnalité. Nous vous enseignons également que votre personnalité, votre champ d’énergie, vous accompagne d’une incarnation à la suivante. En communiquant avec ceux qui se sont élevés, cela vous étonnerait-il de découvrir que même s’ils ont abandonné leur leçons et leur empreintes énergétiques sur le tapis de Jeu, ils transportent toujours le noyau de leur personnalité ?

La clé du pouvoir de création est fournie par les possibilités de modifier votre propre champ d’énergie .

Il existe quatre points qui permettent de modifier efficacement votre champ d’énergie :

1. Le Discernement

2. Choisir des Réalités Alternatives

3. Contrôler les Influences Extérieures

4. Éprouver la Passion et la Joie

1. Le Discernement est le premier des outils à utiliser pour vivre agréablement dans les plus hautes vibrations de la Nouvelle Planète Terre. Le Discernement est l’art d’exercer des choix dans votre vie, sans porter de jugement. Quand chacun de vous centrera sa propre énergie, vous commencerez à être plus attentif aux phénomènes et aux personnes qui agissent sur votre propre champ. Sélectionner volontairement ce qui y demeurera est la première étape qui vous permettra de modifier votre propre champ. Vous êtes reliés au Tout Divin et donc intégrés dans le flux de l’énergie Universelle. C’est pourquoi vous ne pouvez avoir de contrôle sur les pensées qui pénètrent votre champ de conscience. Cependant, vous avez le pouvoir de sélectionner les pensées qui resteront ultérieurement dans votre champ. Par analogie, vous croiserez dans votre vie de nombreuses nouvelles personnes. Mais vous pourrez sélectionner celles qui resteront ensuite  dans votre champ personnel. Aimez-vous vous-mêmes avant tout, et sachez que nul ne peut agir dans ce domaine à votre place si vous ne l’avez pas permis. Votre réalité n’est que la conséquence de vos choix personnels. Si vous n’êtes pas satisfaits de votre réalité, ayez s’il vous plaît le courage de faire de nouveaux choix.

2. La clé qui vous permettra de modifier les réalités dimensionnelles est simplement l’art de modifier cette perception. Si certaines choses dans votre champ vous dérangent et ne peuvent être changées, alors le meilleur moyen d’arrêter la perte d’énergie est de modifier votre propre perception. Nous vous aimons tant, et nous sommes aussi proches de vous à chaque instant que vous voulez bien nous le permettre. Si vous deviez ne jamais apprendre qu’une chose de notre contact, cela devrait être que vous jouez tous dans le Grand Jeu. Quand vous semblez épuisés par les pensées, les événements et les autres personnes dans votre champ, c’est parce que vous vous prenez vous-même trop au sérieux.

Pour illustrer ce point, prenez un moment et imaginez cette situation :

“Il y a du remue-ménage autour de vous, des lumières clignotent. Vous sentez une douce chaleur emplir votre corps et un grand calme s’installer en vous. Vous prenez conscience que vous venez d’avoir un accident d’automobile. Une main se matérialise devant vous. En essayant de la saisir, vous réalisez soudain qu’elle n’est pas humaine. Vous acceptez alors la réalité : vous êtes en train de mourir. En une fraction de seconde vous êtes emporté vers le sommet le plus élevé de la Terre, d’où vous admirez la majesté du spectacle qui se déroule devant vous. Vous comprenez alors la beauté de l’ensemble. Jouer le Grand Jeu dans toute sa splendeur est un présent qui vous a été donné. Vous comprenez maintenant combien même les moments difficiles étaient précieux, et combien vous ne voudriez pas en ôter la plus petite partie pour le plus petit moment. En regardant dans la vallée ici-bas alors que le Jeu de la vie de tous les jours continue à se dérouler, vous rendez grâce pour avoir fait partie un moment de ce merveilleux endroit nommé Terre.”

Nous avons juste modifié votre réalité. Vous pouvez maintenant facilement comprendre combien une expérience de cette nature peut profondément modifier votre réalité. Ceux d’entre vous qui ont juste entraperçu le Home pour retourner ensuite sur Terre et continuer le Grand Jeu, ont une perspective différente de la vie qui résulte de ce souvenir. Jouez le Jeu chaque jour avec la perspective de votre choix et votre champ d’énergie sera puissant et complet. C’est un choix.

3. L’introduction intentionnelle dans votre champ d’énergie d’Influences Extérieures est l’un des moyens les plus simples de modifier volontairement celui-ci. Les influences extérieures telles que musique, images, sons et autres expériences externes peuvent facilement modifier votre champ. Une chanson qui fait couler vos larmes ou un film qui touche profondément votre âme équilibreront votre champ énergétique.

4. La Passion et la Joie sont les vibrations du Home. Votre réussite dans les plus hautes vibrations de la Nouvelle Planète Terre dépendra directement de la quantité de Joie et de Passion que vous pourrez expérimenter de manière journalière. Trouvez les moyens d’expérimenter la Passion et la Joie et votre champ en attirera davantage.

Les vibrations brouillées ~ parlent à l’Univers

Votre pouvoir de création peut être défini simplement comme des sortes de vibrations que vous expédiez à l’Univers. Ces lignes sont émises par votre être et sont envoyées à destination de l’Univers. Celui-ci enverra toujours une réponse parfaitement adéquate à votre demande vibratoire. C’est pourquoi la réponse à toute demande envoyée vers l’Univers est : ” il en est ainsi…”. Étant donné que l’Univers répond à toutes les requêtes avec des vibrations parfaitement adéquates, la clef de la création efficace est d’éclaircir vos vibrations avant de les envoyer.

Les Quatre Lignes de Vibrations dans la Quatrième Dimension

A l’intérieur de votre champ énergétique, quatre lignes de vibration sont utilisées pour créer. Ces lignes sont toujours regroupées, expédiées ensemble, et représentent globalement votre champ énergétique.

Ces quatre lignes sont :

1. Ce que vous dites

2. Comment vous agissez

3. Ce que vous pensez

4. Ce que vous croyez

Dans le cas ou une ou plus de ces lignes de vibration ne correspond pas aux autres, les vibrations émises sont brouillées et incohérentes. Quand une ligne de vibration contredit les autres, elle les affecte et envoie un signal global bien différent de celui prévu initialement. Les résultats reçus après l’envoi d’un champ vibratoire brouillé sont rarement conformes à la demande. Ceci peut vous étonner et vous faire douter de vous-même. Ce doute naissant peut ensuite polluer un peu plus  l’ensemble de votre champ énergétique.

L’intégrité vibratoire

Vous placer vous-même en état d’intégrité vibratoire n’est qu’une histoire d’alignement de vos lignes de vibrations. Si votre réalité et vos co-créations vous déplaisent, cela signifie simplement que les lignes vibratoires de votre champ énergétique sont en opposition et se pénalisent les unes les autres. Vous pouvez travailler sur toutes ces lignes de vibrations en ajustant leur fréquence pour obtenir l’intégrité vibratoire.

L’énergie est la Vérité ~Suivez-la !

Les humains sont actuellement en train de préparer le saut définitif vers le pont de la quatrième dimension. La circulation sur ce pont va se poursuivre pendant quelque temps. Vous êtes les guérisseurs qui ont choisi de traverser les premiers et d’ouvrir grands les portails pour que le reste de l’humanité suive. En élevant vos niveaux dimensionnels, votre réalité et vos perceptions se modifieront. Votre champ énergétique et ceux qui vous entourent deviendront beaucoup plus importants à l’avenir. Ces champs ont toujours été votre interface personnel, et le moyen par lequel vous communiquez avec l’Univers qui vous entoure. Dans votre état de vibratoire inférieur précédent, seules les deux premières lignes de vibrations étaient décelables. Elles étaient :

1. Ce que vous dites, et,

2. Comment vous agissez

Maintenant les humains sont plus réceptifs aux champs énergétiques et l’ensemble des lignes est facilement perçu. Vous entrez dans une dimension où chacun accédera aux champs énergétiques de l’autre. Ici, les secrets n’auront plus cours. Préparez-vous dès maintenant, ceci rendra la transition plus facile non seulement pour vous, mais pour tous ceux qui vous suivront.

L’étape suivante ~ Le Saut Dimensionnel

Les jours qui viennent vous offriront de multiples occasions de découvrir et d’utiliser votre pouvoir. Nous vous prions d’utiliser le temps restant pour vous exercer avec les outils afin d’apprendre à vivre dans les plus hautes vibrations. Apprenez à créer votre réalité dès maintenant. Prenez-en la responsabilité, pratiquez, et offrez ensuite votre aide à ceux qui vous entourent. Vous êtes les maîtres guérisseurs et êtes venus pour jouer votre rôle facilitateur. Il vous faut appliquer ceci dans votre vie courante au plus tôt.

La passerelle de la quatrième dimension est maintenant ouverte et accessible à ceux qui désirent l’emprunter. Vous êtes les guérisseurs qui ont patiemment attendu ces moments passionnants. Vous êtes les premiers à vous présenter à l’entrée du pont. Rappelez-vous s’il vous plaît que votre véritable tâche est de montrer aux autres chercheurs comment traverser le pont avec le minimum d’efforts. Soyez bien entraînés à l’utilisation des outils, car les premiers qui atteindront l’autre rive en auront grand besoin. Vous devez mériter l’accès aux plus hautes dimensions par vos choix conscients. Choisissez la meilleure et la plus haute manifestation de votre propre passion et vous arriverez à bon port.

La planète Terre s’apprête à vivre des temps exceptionnels. Des temps de Joie, de Passion, et d’Amour. Exercez-vous régulièrement à créer le Home où vous vous situez maintenant. Voyez comme nous sommes toujours derrière vous, illuminant votre coeur avec notre toucher très spécial. Attendez-vous à ce que les portes s’ouvrent facilement, et ceci créera assez d’espace pour que nous puissions le faire. Osez créer votre plus haute réalité et accédez-y la tête haute. Votre héritage est véritablement formidable. Vous avez mérité le droit d’être les transmetteurs de la Lumière. Cette Lumière que vous portez maintenant éclaire le pont qui mène à votre prochaine réalité. Portez bien haut votre Lumière et sachez que nous sommes avec vous pour toujours, avec le plus grand amour. C’est avec beaucoup d’admiration pour vous que nous vous demandons de vous considérer les uns les autres avec respect, de vous aider, et de bien jouer ensemble.

Le Groupe

Lors de sessions le Groupe a indiqué que la manière dont nous réagissons aux épreuves difficiles détermine souvent la distance que nous atteindrons lorsque le balancier nous entraînera de l’autre côté. Apprêtez-vous à utiliser votre puissance, les jours à venir s’annoncent comme très excitants.

Bons baisers et encouragements amicaux

Le gardien de l’épée

 

~ Méditation des Phares de Lumière ~

Fermez vos yeux et reposez-vous un moment. Oubliez tous les soucis de la journée, faites le vide autour de vous. Respirez profondément et relaxez-vous. Lors de chaque inspiration, ressentez l’énergie de la vie pénétrer dans votre corps par le sommet de votre tête. De même, expulsez vos tensions lors de chaque expiration. A chaque respiration, continuez à transformer les tensions en énergie de vie. Maintenant, ressentez derrière vous les champs d’énergie de vos guides juste au-dessus de vos épaules. A présent, il est temps de faire entrer ceux qui doivent vous accompagner. Nous sommes sur le point de faire un voyage…

Vous vous découvrez vous-même assis sur votre chaise dans une salle particulière. Vous êtes déjà venu ici en de nombreuses occasions, et vous savez que vous êtes maintenant dans votre chambre personnelle du Château de Lumière. Vous souriez car cet endroit vous est très familier. C’est ici que vous passez une grande partie de votre temps disponible. Vous avez de si nombreux et merveilleux souvenirs ici. Vous regardez autour de vous et profitez juste du moment présent. Juste à ce moment quelques coups sont frappés à votre porte. Vous savez intuitivement  que Merlia se tient de l’autre côté de la porte, vous faisant signe de la suivre. Vous savez qu’il est temps d’agir. Vous embrassez Merlia, puis vous jetez un dernier regard dans votre pièce pour bien vous souvenir des lieux. Vous avez l’étrange impression que vous ne reviendrez pas ici de sitôt. Vous empruntez le couloir à la suite de Merlia, et la suivez alors qu’elle traverse les salles du Château, consciente de chacun de ses pas.

Vous êtes arrivé devant la Grande Salle et en franchissez le seuil. Ici, dans cette Grande Salle, sont rassemblés tous les membres de votre famille spirituelle. Votre regard n’arrive pas à tous les dénombrer. La Grande Salle est pleine pour la première fois depuis le début du Jeu. Merlia se tourne vers vous et répond à votre question avant même que vous l’ayez posée : ” La Grande Salle du Château a été conçue pour accueillir deux événements principaux. L’un était le début du Jeu quand nous l’avons démarré. La Grande Salle a été utilisée pour de nombreuses rencontres, mais la Famille est rassemblée au complet ici pour la première fois depuis ces temps lointains. Ce moment est extraordinaire. Vous demandez alors : ” Quel est le second usage de la Grande Salle ? ” Merlia se tourne vers vous et sourit. La chaleur et l’amour que vous ressentez dans votre être vous submergent un moment alors qu’elle répond : ” Ceci est le second événement et la deuxième phase de l’humanité. Nous ne pensions pas que vous vous rappelleriez si tôt, mais ici vous franchissez le niveau suivant du Jeu. Je suis très fière de vous et du travail que vous avez accompli, vous accédez maintenant à votre fonction supérieure.”

En disant ceci Merlia vous fait asseoir et vous demande de prendre votre rang dans la ” lignée de ceux qui se souviennent “. Vous apercevez deux rangées de chaises se faisant face. Vous reconnaissez votre siège, et vous vous asseyez. Merlia commence à s’adresser à tous, alors que le silence se fait : ” Les temps sont venus. Aujourd’hui vous inaugurez un nouveau contrat qui sera utilisé au service de tous. De toute votre existence dans le Jeu, c’est le plus grand espoir que vous pouviez choisir. Avec l’aide de vos guides, nous allons maintenant vous préparer à ce que vous êtes venus faire ici. ”

De derrière vous, vos guides vous embrassent, et vous savez alors qu’ils étaient juste au-dessus de votre épaule. Merlia reprend : ” Nous allons vous guider dans une expérience qui vous aidera à vous rappeler comment modifier votre champ énergétique. Prenez un moment pour bien ressentir votre champ, imaginez-le comme une grande bulle vous entourant. Vous avez un contrôle total sur ce champ d’énergie, même si vous n’en êtes pas encore très conscients. Modelez maintenant votre bulle pour l’agrandir à la taille de la pièce. En faisant ceci, ayez bien conscience de toutes les présences dans la pièce. Entrez dans leur énergie dès que vous aurez pris conscience de ces présences dans votre propre champ. Maintenant prenez un petit moment pour réduire votre champ à la taille exacte de votre corps physique. Notez vos réactions maintenant, et notamment l’action différente de votre bulle réduite sur les autres présences. Ouvrez maintenant les yeux, choisissez une personne dans la pièce, et étendez votre champ énergétique jusqu’à elle. Enveloppez son corps avec de l’énergie, et permettez en retour à son énergie de vous envelopper. Maintenant, emplissez votre champ d’une belle couleur verte. Observez comment les gens réagissent à cette couleur, puis reprenez lentement une couleur et un aspect neutres. Choisissez maintenant une couleur représentant la force, modifiez votre champ en conséquence, et observez de nouveau les réactions des autres êtres. Faites ensuite la même expérience avec une couleur représentant l’amour. Voyez-vous les êtres dans votre champ s’adoucir et s’approcher de vos vibrations ? Terminez l’expérience par une couleur représentant la Lumière. Maintenez cette couleur et étendez votre champ énergétique à toute la pièce. ”

Rapidement, tous les êtres présents se mettent à fredonner et chacun entonne une note. Intégrez les vibrations de la note entonnée et permettez-leur de vous ré-unir à votre vraie puissance. Aspirez-la et maintenez-la au coeur de votre être. Vous pouvez maintenant observer que vous brillez de la même lumière que chaque autre présence dans la pièce. Puis une partie de l’assemblée se lève section par section pour quitter la salle. Vous suivez le mouvement quand votre tour arrive, tout en ne sachant pas très bien ce qui se passe. En peu de temps, chacun quitte le Château par une sortie inconnue de vous jusque là. Merlia se tient à la porte et donne un souvenir spécifique à chacun lors de sa sortie. Certains pleurent de joie lorsqu’elle les enveloppe d’amour. Vous arrivez à votre tour en face d’elle. Merlia vous regarde et sourit en vous parlant. Prenez un moment pour bien saisir ce qu’elle vous dit. – – – – – – – – –

Après une autre accolade d’adieu de Merlia, vous sortez dans la cour et observez le pont s’agrandir de plus en plus. Il est devenu si grand maintenant que vous ne pouvez en voir l’autre extrémité, et il est devenu si large qu’il peut accueillir tous les invités côte à côte. La voix de Merlia résonne alors dans votre tête : ” Le pont est la Quatrième Dimension. Très bientôt, nombreux seront ceux qui l’emprunteront pour traverser. C’est la tâche que vous êtes venu accomplir. Ici et maintenant, vous brillerez de la Lumière que vous êtes vraiment. Vous illuminerez le chemin avec la lumière de qui vous êtes. Il est temps. ”

A ce moment, vous voyez chacun s’aligner de chaque côté du pont, illuminant ainsi le chemin pour les autres. Le magnifique arc-en-ciel des champs énergétiques rassemblés est réellement un spectacle merveilleux. Vous pouvez maintenant voir que le flambeau que vous portez est utile. Comme les premières personnes commencent à emprunter le pont, vous ressentez que vous avez la maîtrise totale de votre champ énergétique. Tandis que les gens commencent à marcher, vous choisissez une couleur accueillante et confortable pour les assister durant leur traversée. Vous êtes très heureux de participer ainsi activement au rayonnement de la Lumière. C’était votre mission. C’est en cela que réside votre force. Vous entendez la voix de Merlia : ” Vous êtes la lumière du Home, portez-la fièrement et tenez-la bien haut. C’est en vérité ce que vous étiez venu faire ici. ”

Il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org