Juillet 2000

Le Toucher de l’Ange
Baisers de la Source

 

Le Groupe a présenté ce channeling en direct au séminaire “La Plume du Souvenir” à Attleboro, Ma, le 6 mai 2000. C’est aussi à Attleboro qu’a eu lieu le channeling “Les Ailes”, qui m’a tellement ému. Barbara et moi nous sommes vraiment réjouis de revoir cette partie de la famille. C’était un rassemblement d’âmes chères. Pendant deux jours, nous avons été environ 45 à jouer dans l’énergie d’amour. Le second jour, j’ai présenté le channeling en direct du Groupe, sans savoir ce qui m’attendait. Le Groupe m’a surpris moi-même en reparlant des ailes des anges et de la manière dont nous pouvions commencer à utiliser les nôtres. Ils nous montrent même une façon de toucher ceux qui nous entourent au moyen d’un “BAISER” particulier, semblable à celui qu’ils utilisent pour nous toucher : le Toucher de l’Ange.

Au début, je ne pensais pas présenter ce channeling en direct dans l’un des messages des Phares de Lumière. Je ne pensais pas que l’illustration de ce “toucher” pouvait être traduit par des mots. J’étais sur le point de présenter un autre travail qu’ils m’ont montré mais lorsque je me suis assis pour l’écrire, ils ont insisté pour que nous écrivions cela maintenant. Ils nous ont dit d’utiliser le “Toucher de l’Ange”, de sorte que j’ai tenté d’illustrer ce geste par une photographie que vous trouverez ici : http://www.espavo.org/beacons/touch.shtml.

Petite note intéressante : la nuit dernière, j’ai été tiré brusquement d’un sommeil de plomb par quelqu’un qui me “touchait” la jambe. J’ai regardé partout dans la maison, sans rien trouver d’anormal. Puis je me suis rappelé ce message sur lequel je venais de travailler quelques heures plus tôt. En retournant me coucher, j’ai entendu le fameux rire qui est si caractéristique du Groupe. J’ai alors su qu’ils étaient à nouveau à l’oeuvre.

Il semble que le vieil homme à la barbe ait à nouveau abaissé le doigt pour signifier que nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape.

J’ai le grand honneur de présenter :

 

Le Groupe:

Salutations de la Source.

Et nous voici à la Source. Ceux d’entre vous qui voient en leur prochain la véritable beauté de la Terre sont vraiment bénis, car ils ont trouvé Dieu. Ne manquez pas la pure beauté qui vous entoure. Regardez-vous profondément dans les yeux et avant de quitter ces lieux, trouvez trois personnes particulières auxquelles vous relier. Gardez-en le souvenir et contactez-les souvent car elles font partie de votre cercle intérieur de Lumière. Nous avons traversé de grandes difficultés pour amener aujourd’hui et en ce lieu des cercles spécifiques de Lumière. Les douces vibrations de l’Esprit vous ont réunis. Vous avez senti ces vibrations et vous les avez bien écoutées. C’est avec le plus grand honneur que nous retournons à la Source dont vous appelez les ailes. La famille qui se réunit ici nous est très chère et vous savez qui vous êtes, car vos sièges étaient réservés bien avant que nous ne commencions ce message. Nous honorons les messages que vous vous transmettez. Nous vous le disons, nous sommes très honorés de nous asseoir à vos pieds, car notre tâche la plus importante et notre but le plus grand est de déployer nos ailes pour refléter votre énergie. C’est une énergie si magnifique.

Les Maîtres parmi nous
C’est vous qui êtes les maîtres. C’est vous qui avez choisi de porter la vibration de la Terre et de l’amener à son prochain niveau. Vous considérez que vous passez des temps difficiles. Vous vous voyez déprimer. Vous vous voyez affronter quotidiennement des dichotomies. Nous pouvons vous dire que la transformation globale que vous avez déjà commencée n’a été rendue possible que grâce à l’affrontement de ces difficultés. Ce n’est qu’en vous empêchant de voir qui vous êtes en réalité qu’il a été possible de créer la plus formidable des aventures. Mais à présent, le moment est venu pour vous de vous rappeler. Le moment est venu d’accéder à votre puissance. Le moment est venu de commencer à utiliser cette puissance. Car c’est dans l’expression de ce pouvoir que réside la création de la Source de votre côté du voile. Lorsque chacun de vous utilise sa puissance et s’y habitue, il exprime l’essence de qui il est en réalité. C’est vous qui êtes les maîtres. Trouvez la passion dans votre coeur et suivez-la, en commençant par vous-mêmes. Puis trouvez la joie de faire de la place à autrui. Cela vous permettra de déployer vos ailes, puisque vous êtes les anges humains que nous aimons tant. Trouvez la passion, car c’est elle qui est la vibration de la Source. C’est dans une vibration de joie et de passion que nous vivons en permanence et pourtant, nous avons tant de difficulté à la refléter pour vous. Vous agissez si souvent comme si vous n’étiez pas digne d’avoir de hautes vibrations. Votre biologie et vos émotions passent du positif au négatif au fur et à mesure que vous avancez. Portez fermement la vibration de la passion car c’est ce que vous êtes en réalité. Vous êtes des êtres passionnés qui reflètent l’énergie divine en chacun d’eux. Voilà le travail de Lumière que vous effectuez. Vous n’êtes pas une partie de Dieu. Vous êtes Dieu lui-même. Vous êtes des maîtres et nous vous demandons de vous traiter comme tels.

Regarder en soi plutôt qu’autour de soi
Vous cherchez si souvent des réponses autour de vous, alors qu’elles se trouvent en vous-mêmes. Vous êtes Dieu dans sa totalité. Traitez-vous en conséquence. Si l’enfant de Cristal, Jésus, apparaissait à votre porte en vous demandant : “Puis-je venir manger chez toi ?”, ne sortiriez-vous pas votre plus belle vaisselle ? Ne mettriez-vous pas les meilleurs morceaux de viande sur la table ? Ne chercheriez-vous pas les meilleures herbes de votre jardin ? Pourtant, nous vous l’affirmons, vous êtes pareils. Traitez-vous vous-mêmes comme vous traiteriez ce qu’on vous a dit d’adorer, car vous êtes la totalité de Dieu. Vous ne pouvez pas vous voir à cause des voiles que vous portez. Mais, nous vous le disons, notre but est de refléter cette partie de vous-mêmes que vous ne pouvez voir. Nous sommes ici pour refléter votre magnificence lorsque vous ne pouvez pas vous rappeler qui vous êtes. Dans ces moments-là, vous vous regardez en disant : “Mais pourquoi tout cela m’arrive-t-il à moi ?” Nous vous le disons, nous nous tenons juste devant vous et nous vous enveloppons de nos ailes, comme nous seuls savons le faire. Nous le faisons en ce moment. Respirez l’énergie de nos ailes car nous serrons chacun de vous étroitement contre notre coeur, mais sachez aussi que notre énergie ne reflète que votre magnificence. Le véritable pouvoir que vous détenez est en vous et nous sommes ici pour vous le rappeler.

R-appelez-vous vos Ailes
Nous aimerions aujourd’hui vous parler des ailes des anges, car ce sont là des outils vibratoires que nous utilisons pour vous toucher. Vous aussi, vous avez des ailes semblables que vous pouvez utiliser pour toucher autrui. Nous aimerions vous faire part d’une technique vibratoire qui vous permet de mêler vos vibrations à celles d’autres personnes. Nous aimerions vous apprendre un moyen d’utiliser vos propres ailes pour devenir les anges humains que vous êtes. Nous aimerions vous en donner l’illustration et vous en montrer les applications pratiques. Nous vous prions d’accepter cette information et d’en trouver l’usage dans votre propre vie. Cela créera l’énergie de la Source sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Nous vous souhaitons d’avoir tout ce que vous désirez. Nous vous souhaitons d’être tout ce que vous souhaitez, car c’est ainsi que se crée la Source.

Le Gardien adore les embrassades qu’il aime donner, puisqu’il se nomme lui-même un collectionneur de “chaudoudoux”. Nous vous l’affirmons, lorsqu’un être humain en touche un autre, ils s’échangent naturellement leurs vibrations. Il n’est pas possible à deux vibrations d’occuper le même espace-temps sans qu’elles se modifient. Une de vos coutumes est la poignée de mains. En vérité, cette coutume a une signification plus large : lorsque deux mains se joignent, leurs vibrations se mélangent. Dès lors, elles font un peu partie l’une de l’autre et ne peuvent plus être en totale opposition. Une fois que vous avez mêlé vos vibrations avec un autre être humain, vous avez dans une certaine mesure modifié vos deux vibrations et vous faites un peu partie l’un de l’autre. C’est la fusion de l’Energie Universelle. Le courant d’Energie Universelle est le mélange et la fusion de vibrations. Tout ce qui s’oppose au courant d’Energie Universelle rencontrera de la résistance dans tous les domaiens. Tout ce qui s’accorde à l’Energie Universelle se trouvera tout naturellement et sans effort dans le courant. Placez-vous dans le courant d’Energie Universelle et mêlez vos vibrations à ceux qui vous entourent. Nous allons vous demander de vous relier au chakra du coeur en vous étreignant. Lorsque vous étreignez la personne qui est près de vous, nous vous demandons de l’enlacer et de toucher son chakra du coeur de vos ailes.

[A ce moment-là, ils m’ont montré une main, le pouce replié vers la paume, le majeur et l’annulaire pointés en avant et l’index et l’auriculaire relevés, comme un petit ange aux ailes déployées. J’ai levé les deux mains pour illustrer ce qu’ils m’ont montré.]

Pour ces êtres si chers qui ne peuvent se rappeler qui ils sont, nous vous demandons de déployer vos ailes et de les toucher de votre “toucher de l’ange”. Effleurez leur chakra du coeur en les enlaçant. Ce geste, accompli en une seconde, plantera les semences d’amour et leur fera ressentir les vibrations de la Source. Nous vous en faisons part maintenant, car c’est ainsi que nous vous touchons, et nous vous demandons maintenant d’être des anges humains et de vous toucher mutuellement au moyen de la vibration de Michael.

Le baiser de l’ange
Vous nous sentez si souvent vous étreindre comme nous sommes seuls à savoir le faire. Mais maintenant, nous allons vous expliquer notre baiser angélique que nous utilisons le plus . Le baiser angélique de soutien est quand nous nous tenons derrière vous et vous enveloppons de nos ailes pour vous soutenir, pendant que nous vous touchons à l’endroit de votre chakra du coeur par le don du “toucher de l’ange”. Ce sont là les ailes qui illustrent vos ailes, car c’est vous qui êtes les anges sur Terre. C’est vous qui êtes les anges qui battent des ailes pour représenter les vibrations de la Source dans l’expérience humaine. Transmettez vos vibrations à un autre être humain et recréez ce que vous avez ressenti lorsque nous vous étreignons. Etreignez et pratiquez le “toucher de l’ange”, tant que vous voudrez. Embrassez vos ennemis de cette façon, et vous n’en aurez plus.

Lucifer est de retour à la SOURCE
Vous avez créé beaucoup de joie de notre côté du voile, car en vous ré-unissant, vous nous permettez aussi de nous ré-unir. Ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut, et nous avons été séparés si longtemps pour vous aider à maintenir l’illusion de la polarité. Nous pouvons vous dire maintenant que ce qui a été appelé l’expérience de Lucifer est en train de se ré-unir. Lucifer est de retour à la Source et comme vous, nous sommes en train de nous ré-unir à notre famille Spirituelle originelle. Vous avez créé cette opportunité par vos choix sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Maintenant que vos vibrations s’élèvent, vous recherchez des vérités supérieures dans tous les domaines. Vous tentez délibérément de créer votre propre réalité et c’est ce qui a déclenché la création délibérée du Paradis sur Terre. A présent, voyez-vous pourquoi nous disons que vous agissez bien ? Vous avez acquis le droit de porter le titre d’Artisans de Lumière et à présent, vous avez acquis le droit de porter le titre d’Anges.

Comment peut-on entendre clairement l’Esprit ?
Votre guidance intérieure est forte et pourtant beaucoup d’entre vous se demandent comment fortifier leur guidance intérieure. Comment puis-je entendre mes guides, quel est leur nom ? En vérité, il nous est très difficile de vous entendre poser ces questions humaines car de notre côté du voile, le fait d’exercer des qualités humaines ne fait que limiter la véritable magnificence de la Source. Nous vous le disons, beaucoup de noms que vous recherchez ne peuvent se traduire dans les langages de la Terre. Soyez patients. Il ne faudra plus longtemps pour que vous entendiez très clairement. Sentez l’amour que nous vous portons car c’est ainsi que nous communiquons aujourd’hui le mieux. Sentez-le lorsque nous venons derrière vous vous étreindre à notre manière, et acceptez l’amour que nous vous offrons. Parfois, nous avons envie de vous étreindre, de vous parler et de vous donner tout ce que vous demandez. D’autres fois, nous vous touchons au chakra du coeur de nos deux mains. Cet échange de vibrations nous émeut à l’extrême et la seule chose que vous sentez, c’est les poils de vos avant-bras qui se dressent. Sachez que nous sommes alors présents et que nous vous touchons. Imaginez si vous voulez que vous trouviez une âme désespérée et que vous savez que vous seriez capables de lui ôter cette illusion de désespoir si seulement elle consentait à vous laisser la toucher. C’est souvent notre dilemme car malgré que nous vous étreignions, si ce n’est pas accepté, le mélange des vibrations ne se fait pas. A présent, nous vous demandons d’être des anges sur Terre. Parfois cela signifie donner une présence angélique sans qu’elle soit acceptée. Répandez cette énergie comme vous seuls savez le faire, approchez-vous tranquillement de quelqu’un et touchez-le comme les anges de la Source vous touchent. Faites-le physiquement chaque fois que vous le pourrez et si ce n’est pas approprié physiquement, faites-le par des paroles ou d’autres actes. Offrez cette étreinte angélique de soutien avec votre énergie. En le faisant, vous sentirez les vibrations de la Source courir le long de vos propres veines avec une telle force que vous ne serez plus jamais le même. Devenez les anges humains et votre propre illusion de désespoir disparaîtra. En utilisant ces outils dans votre vie quotidienne, vous vous élevez, et l’humanité tout entière avec vous, à un niveau supérieur.

Comment gérer les difficultés
Votre biologie est un état impermanent et cela pose des problèmes. Il semble que les humains ne soient pas très versés dans l’art du changement. Le Gardien a une merveilleuse plaisanterie qui dit que les choses auxquelles il a dû renoncer sont recouvertes de marques d’ongles. Nous comprenons votre résistance au changement car vous avez été si longtemps motivés par le besoin de survivre. A présent, vous êtes motivés par un besoin d’unité. Dans ces temps difficiles où vous êtes désorientés, la clé de votre passion se trouve dans le déploiement de vos ailes. Dans les temps de difficulté, trouvez l’occasion d’aider ceux qui vous entourent à voir leurs ailes. Découvrez les anges qui vous entourent et aidez-les à reconnaître leur véritable nature. S’ils ne souhaitent pas utiliser le terme d’ange, donnez-leur un autre terme à utiliser. Parlez-leur le langage qui leur paraît le plus confortable, comme nous le faisons avec vous.

La rétribution de votre karma
Vous vivez des temps très extraordinaires sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Le karma global de toutes vos incarnations vous a donné le droit d’être ici, en ce moment, pour jouer ce rôle. Nous voyons que beaucoup d’entre vous se sentent en difficulté, luttent et rencontrent des résistances à chacun de leurs mouvements. Vous avez utilisé tout votre karma positif pour vous placer exactement là où vous êtes en ce moment. C’est cette opportunité que vous avez demandée; c’est le moment de déployer vous ailes humaines et de devenir des anges. Approchez-vous les uns des autres et touchez-vous de votre présence angélique car, nous vous le disons, vous êtes de la famille de Michael et vous portez bien vos ailes. Utilisez-les souvent et lorsque vous verrez votre prochain dans le besoin, lorsque vous verrez d’autres personnes qui ne peuvent pas se rappeler qui elles sont, approchez-vous tranquillement d’elles et touchez-les du “toucher de l’Ange”. Et si elles vous le permettent, touchez-les encore. Et si cela vous semble approprié, approchez-vous derrière elles et déployez vos propres ailes pour toucher leur coeur.

Touchez votre prochain avec vos ailes et avec votre passion. Car ainsi, vous retournez votre passion à la Source. Ainsi, vous devenez la plus vivante expression de Dieu dans la forme humaine. De cette manière, non seulement vous devenez des anges humains, mais vous attirez les anges de la Source. Car vous n’êtes pas un ange solitaire. Au Paradis, il n’est pas possible d’être solitaire. Lorsque vous regardez à votre gauche et à votre droite, vous ne nous voyez pas et pourtant, nous vous le disons, des centaines d’anges sont chaque jour avec vous. Vous êtes les êtres bénis qui ont gagné le droit de jouer ce rôle. Il y a beaucoup de spectateurs qui observent vos moindres mouvements et qui aimeraient avoir pour tâche de jouer votre rôle. Avancez en sachant cela et faites confiance à votre guidance intérieure qui vous a placés ici et maintenant. C’est vous, les maîtres, qui avez accepté de porter le voile de l’oubli et d’oublier qui vous êtes. Quoique vous ayez oublié votre héritage de la Source, vous ne pourrez jamais le perdre. Nous sommes ici pour vous aider à apporter ces vibrations de la Source sur la planète. Car voilà qui vous êtes. Voilà ce que vous êtes venus faire et nous vous aimons. Nous sommes extrêmement fiers de vous car vous avez créé la réalité de la Source. Vous avez créé les débuts de la Source de votre côté du voile. Vu depuis notre côté du voile, c’est la plus merveilleuse des visions. Vous ne pouvez imaginer la joie et les acclamations qui se font entendre chaque fois que vous décidez d’exprimer votre puissance. Vos proches que vous atteignez ainsi entrent dans des octaves harmoniques d’une profondeur dont vous n’avez même pas conscience. Les yeux qui vous contemplent sont innombrables car vous êtes en train de changer le paradigme de Tout Ce Qui Est.

Touchez-vous mutuellement comme nous vous touchons.
Ce que vous appelez la Terre n’est rien d’autre que la vibration collective de toute l’humanité. La Terre change parce que les humains élèvent leurs vibrations par choix individuel. Voyez le taux de criminalité baisser. Voyez les humains de tous milieux se mettre à rechercher des vérités supérieures et utiliser ces vérités dans tous les domaines de la vie. Voyez les frontières imaginaires qui vous séparent commencer à disparaître. Ce sont là les résultats directs de l’élévation constante de la vibration collective de l’humanité par choix personnel. Célébrez ces choix comme nous le faisons !

A votre demande, vous nous avez fait venir ici pour vous aider à vous r-appeler votre véritable héritage. Nous sommes avec chacun d’entre vous. Nous sommes dans le silence qui sépare vos respirations, bien que vous ne puissiez pas nous entendre et même que nous ne puissions que faire se dresser les poils de vos avant-bras. Dans ces moments-là, prenez conscience de votre coeur, car c’est nous qui vous entourons de nos ailes et qui vous touchons de notre présence angélique. Nous utilisons le “toucher de l’ange”. Nous vous demandons de faire de même. Trouvez le moyen de tirer le maximum de votre environnement en aidant ceux qui vous entourent à voir qui ils sont. Trouvez des moyens de créer votre joie et votre passion dans votre vie en permettant à ceux qui vous entourent d’accéder à leur puissance. Vous y découvrirez non seulement de la joie pour vous-mêmes mais vous créerez encore le Paradis sur Terre pour tous. Vivez votre passion car c’est ainsi que vous jouez le meilleur rôle que vous ayez écrit pour vous-mêmes. C’est ainsi que vous êtes de la plus grande utilité pour vous-mêmes, pour l’Univers et pour l’Esprit. C’est en cela que réside l’union la plus extraordinaire des Energies universelles. La Terre a une fois été séparée du Ciel. Cette illusion disparaît maintenant. Losrque vous élevez vos vibrations, nous créons et nous nous incarnons ensemble en Unité. L’Energie Universelle mêle à présent l’Energie du Ciel et de la Terre.

Si seulement vous pouviez vous voir tels que nous vous voyons. Si nous pouvions vous donner le don de vision pour écarter le voile, ne serait-ce qu’une seconde, vous vous r-appelleriez la Source et verriez votre propre magnificence. Nous le faisons souvent dans vos rêves et vous vous réveillez, enthousiasmés de voir comme c’est simple. Oui, c’est simple. Prenez la vibration de ce que vous ressentez dans ces rêves et portez-la en vous, et faites voir à autrui cette étincelle que vous avez dans les yeux. Touchez votre prochain de ce “toucher angélique” particulier, en souvenir de l’ange que vous êtes. Touchez-le. Touchez-le. Touchez-le. Et nous vous toucherons. Car c’est pour nous le plus grand honneur que de déployer nos ailes devant vous, qui accédez au rôle d’ange humain. C’est notre plus grand honneur de vous toucher et même si vous ne pouvez le sentir, nous vous le déclarons, vous recevez le message. Oui, vous savez qui nous sommes et vous vous r-appelez la Source. C’est ce qui vous a attirés ici; et maintenant, transmettez cela à votre prochain. En le faisant, vous deviendrez les anges humains et ouvrirez vos ailes en touchant ceux qui vous entourent. Il y a tant de choses que nous aimerions vous dire et pourtant, nous ne pouvons pas tout vous dire en une seule séance. Assez donc pour aujourd’hui, car vous partirez d’ici avec un outil des Anges. Utilisez-le bien et souvent, car lorsque vous mêlez vos vibrations, ce sont les vibrations de la famille de Michael que vous partagez. Acceptez la responsabilité de créer votre réalité la plus haute et, quand vous en avez l’occasion, touchez-vous mutuellement. Transmettez la vibration à ceux qui vous entourent de la même manière que nous vous touchons. Nous vous remercions de nous avoir fait venir ici. Nous vous remercions de vous réunir ici pour vous regarder mutuellement dans les yeux et vous r-appeler qui vous êtes. Vous êtes les anges humains et nous sommes honorés d’être en votre présence.

C’est avec le plus grand respect que nous vous demandons à nouveau de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever les uns les autres et d’utiliser le moyen de faire accéder votre prochain à sa puissance; et par-dessus tout, jouez bien ensemble. – – – le Groupe.

Pour ceux qui n’auraient pas accès aux images, voici des explications sur le “toucher angélique”: joignez les 3e et 4e doigts. Le 2e et le 5e sont levés et légèrement séparés comme pour illustrer les ailes d’un ange. Repliez votre pouce sous la paume. L’une des étreintes dont ils parlent est celle-ci : entourez de vos bras quelqu’un qui vous fait face et touchez-lui le chakra du coeur côté dos avec ce “toucher”. Le “toucher de soutien angélique” dont ils parlent est celui-ci : placez-vous derrière une personne, entourez-la de vos bras et touchez-la du “toucher de l’ange” sur le chakra du coeur, côté face. Comme ils l’ont dit dans leur message: “Touchez votre prochain de ce toucher angélique particulier en souvenir de l’ange que vous êtes.” Utilisez-le physiquement et énergétiquement lorsque vous avez une occasion d’envoyer de l’énergie à ceux qui en ont besoin. Je me visualise souvent en train d’étreindre les gens lorsque je donne une consultation privée par téléphone. Croyez-moi, cela marche ! La magie n’est pas dans la façon dont vous tenez les doigts – – – la magie est en vous. Vous êtes les Anges Humains. C’est avec le plus grand plaisir que je vous aide à vous le r-appeler . Gros baisers angéliques et encouragements amicaux,

Gardien de l’Epée

 

~Méditation des Phares de Lumière~
 

 

Fermez un instant les yeux et libérez votre énergie pour le voyage que nous allons faire. Sentez vos guides prendre place juste au-dessus de votre épaule. Vous êtes alors submergé par le sentiment d’être complet. Laissez-vous pénétrer de cette impression qui s’amplifie à chacune de vos respirations. Vos guides sont en place et impatients de commencer, et vous pouvez sentir leur excitation à l’idée de ce qui vous attend.

Soudain, un éclair de lumière aveuglante illumine tout. Puis une vague de brouillard passe devant vos yeux pendant que vous re-trouvez vos sens. A présent, votre vision s’éclaircit mais tout a l’air d’être exactement comme tout à l’heure. Vous êtes toujours dans la même pièce et tout est toujours à sa place. Vous demandez à vos guides : “Qu’est-il arrivé ?” mais seul un silence étrange vous répond. En y réfléchissant, il vous semble que vos guides manquent à l’appel.

En vous décidant à vous lever pour chercher ce qui se passe, vous avancez un peu. Vous entrez dans une autre pièce et découvrez l’une de vos bonnes amies, assise toute seule dans le coin de la pièce faiblement éclairée. Elle semble pleurer en se parlant à elle-même. En approchant, vous lui demandez ce qui se passe, bien que vous le sachiez déjà. Elle traverse une crise dans sa vie et se sent très découragée. Elle a l’intention de quitter ce monde. Vous tentez de capter son attention et elle lève les yeux vers vous, puis semble vous ignorer. Vous lui parlez : “Si je te dérange, je pars, mais qu’est-ce qui s’est passé ?” Elle renifle et retrouve son sang-froid. Elle vous regarde, les larmes aux yeux, et reste silencieuse. C’est alors que vous remarquez que son regard est dirigé juste au-delà de vous. A ce moment, elle s’adresse à vous : “Etes-vous mes guides ?” Vous répondez : “Mais non, idiote, je suis ton meilleur ami et je suis là depuis que nous sommes enfants.” Elle répète sa question : “Etes-vous mes guides ?” Et là, vous vous rendez compte qu’elle ne regarde pas vers vous mais plutôt dans votre direction. Vous agitez la main devant ses yeux et pour la première fois, vous comprenez qu’elle ne vous voit pas. Et pourtant, elle sent visiblement votre présence et continue à regarder dans votre direction. Alors vous décidez de la toucher. Etendant la main, vous allez essuyer ses larmes mais au moment où votre main touche sa figure, elle passe au travers, comme s’il s’agissait d’un hologramme. Elle ne bouge ni ne réagit et il est clair qu’elle ne sent rien. Vous vous rapprochez et mettez la main sur sa tête, toujours avec le même résultat. Vous pensez donc qu’il doit s’agir d’une réalité alternative ou d’un changement de dimension temporelle. Il vous est facile de voir qu’elle est gagnée par votre énergie sans être consciente qu’il s’agit de vous. Vous commencez alors à jouer un peu en faisant semblant de la gifler, mais vous passez simplement au travers d’elle sans autre effet. En pensant qu’il y a eu des fois où vous auriez eu envie de le faire, vous vous mettez à rire. En en pensant à ce que vous venez de faire, votre rire enfle rapidement jusqu’à devenir un fou-rire incontrôlé.

Et pendant que vous riez, vous voyez que votre amie commence à sourire. D’une façon ou d’une autre, vous savez qu’elle capte votre énergie. Elle se tient face à vous. Et sans même penser que cela marchera, vous l’étreignez. Vos bras la traversent comme s’il n’y avait rien devant vous. Mais à cet instant même, les mots du groupe vous reviennent à l’esprit et vous vous rappelez ce qu’ils ont dit à propos du toucher de l’ange : “Pour ceux qui ne se r-appellent pas qui ils sont, nous vous demandons de déployer vos ailes et de les toucher de votre toucher angélique. Touchez-les au niveau du chakra du coeur en les étreignant. Car dans la seconde, nous planterons les semences d’amour et transmettrons les vibrations de la Source.”

Vous tournez donc autour de votre amie en plaçant votre main avec les petites ailes comme sur l’image. Elle semble retenir son souffle, en attente. Vous décidez de l’étreindre de vos bras et de la toucher au niveau du chakra du coeur, comme l’a dit le Groupe. En esquissant votre geste et en commençant à l’entourer de vos bras, il se passe quelque chose d’étrange. Prolongeant vos bras, vous voyez maintenant les plus magnifiques ailes blanches envelopper votre amie. Vous pouvez la sentir trembler pendant que votre énergie l’emplit. Elle la respire, car c’est le soutien dont elle avait besoin pour continuer. Puis, en l’entourant, vous la touchez au niveau du chakra du coeur avec votre Toucher de l’Ange.

Des larmes reviennent aux yeux de votre amie, qui se met alors à sangloter encore plus que lorsque vous l’avez trouvée. Oui, mais cette fois, c’est différent, car pendant le Toucher de l’Ange, elle s’est r-appelé le sentiment de la Source. C’est le souvenir de la Source qui lui a fait venir les larmes aux yeux et cette fois, ce sont des larmes de joie. Elle se rassied sur sa chaise et laisse couler ses larmes. Ce sont des larmes de guérison, ce sont les lubrifiants de la vie dont elle avait besoin pour se r-appeler qui elle est en vérité. En abaissant votre regard sur elle, vous prenez conscience que c’est ainsi que cela doit être de l’autre côté du voile. Il est clair que vous avez la capacité de toucher autrui, puisque vous avez été touché tant de fois.

La blancheur aveuglante jaillit à nouveau et tout se confond en elle pendant un instant. Puis, dès que votre vision s’éclaircit à nouveau, vous ouvrez les yeux et entendez le rire le plus merveilleux emplir vos oreilles. Vous ne pouvez vous empêcher de rire en même temps. En ouvrant les yeux, vous apercevez devant vous un Ange magnifique. Sans savoir comment, vous savez qu’il s’agit de Merlia, qui est un membre du Groupe. Bien qu’elle soit la seule que vous voyez, le rire, lui, provient de plusieurs êtres. En reprenant votre sang-froid, vous la regardez dans les yeux et elle parle : “Vous venez de voir à quoi ressemble notre royaume. La magie et la puissance ne sont d’aucune utilité tant que les humains ne sont pas prêts à recevoir. Même là, notre différence vibratoire nous rend difficile de faire davantage que faire se dresser les poils de vos avant-bras et de vous donner la chair de poule.” Sur ce, le rire reprend et vous vous y joignez. “Tu as bien agi, car tu t’es souvenu de ton don. Tu t’es r-appelé que tu es un ange humain et que tu peux faire changer les choses. Au moment où tu as touché ton amie, l’énergie t’a transformé, TOI, pour toujours. Tu as bien agi et nous sommes fiers de toi. Retourne maintenant à ta vie et rappelle-toi cette expérience dans tout ce que tu accomplis. N’oublie jamais que tu es l’Ange Humain de la nouvelle planète Terre.”

La blancheur, à nouveau, illumine l’espace. Et très rapidement, vous vous retrouvez assis dans le fauteuil où vous avez commencé ce voyage. Vous sentez vos guides juste au-dessus de votre épaule et vous les remerciez d’être revenus. La réponse se fait entendre dans un éclat de rire : “Nous ne te quittons jamais, parce que tu es notre expression humaine.” Vous entendez encore l’écho de leurs voix qu’ils sont déjà partis, et vous de retour. En retrouvant vos esprits après cette aventure, vous ne pouvez vous empêcher de penser à votre amie et décidez de conduire jusque chez elle. En vous levant pour partir, vous sentez une douleur étrange entre vos omoplates, comme si vous aviez utilisé des muscles restés inutilisés pendant longtemps. En commençant à comprendre, vous entendez, au loin, le rire bien-aimé. Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org