Juin 2000
Trois Pas Magiques
Le Groupe nous a donné ces informations pour le 2e volet de la Série “La Création d’Anges Humains” lors des channelings en direct qui font partie de nos séminaires. Lorsqu’ils ont commencé cette série, ils m’ont dit qu’il s’agissait là de nouvelles instructions avec des outils très pratiques à utiliser dans la Quatrième dimension et au-delà. Ici, ils nous présentent le deuxième volet de la série, qui nous présente ces outils.
Le Groupe:
Salutations du Home.
Nous sommes profondément honorés d’être ici avec vous en cette merveilleuse période de changement de vibration. Les choix que vous avez effectués afin d’être présents ici-bas en cette période décisive vous ont été parfois très difficiles à faire. Nous vous honorons grandement pour avoir fait ces choix, car ils vous ont placés ici exactement au bon moment pour vous permettre d’accéder à votre tâche supérieure et faire la différence pour la planète. Souvent, vous pensez que le travail que vous êtes venus faire est d’une nature grandiose. Même en vous attelant à votre tâche, vous cherchez quelque chose de plus et vous vous demandez si vous êtes sur le bon chemin. Oui, vous êtes sur la bonne route, sans quoi vous ne poseriez pas cette question.
Nous vous demandons de respirer avec nous car, ce faisant, vous comprenez cette partie de la troisième dimension qui vous complète. Le souffle de Dieu est en chacun de vous et, en vous pénétrant, il vous ancre à la Terre. Nous vous demandons de respirer consciemment, car la biologie humaine n’a pas l’habitude de marcher avec l’Esprit au-dessus de son épaule. Mais nous vous disons que très bientôt vous apprendrez à marcher de cette manière.
Mais, par-dessus tout, nous vous voyons et vous ressentons lorsque vous ne vous retrouvez plus. Sachez que nous sommes là dans ces moments de confusion. Nous déployons nos ailes devant vous afin que vous puissiez voir qui vous êtes. Car lorsque chacun de vous accède à son pouvoir, lorsque chacun de vous commence à créer sa réalité et sa version du Ciel sur Terre, vous devenez les Anges Humains que vous avez demandé à devenir. Et nous vous disons que vous portez bien vos ailes, car vous êtes de la Famille Humaine de Michael.
C’est cela, l’unité que nous recherchons tous, car le Grand Jeu de Cache-cache a été créé pour que Dieu devienne fini, pour que Dieu se divise en éléments finis, afin de voir s’Il pouvait se retrouver Lui-Même, juste pour voir s’Il se reconnaissait Lui-Même.
Et vous voilà, vous regardant mutuellement au fond des yeux. Et vous ressentez la joie que nous ressentons. Et vous ressentez le Cœur de la Famille de Michael, car nous le partageons maintenant avec vous. Chacun de vous est relié. Chacun d’entre vous ressent l’énergie que nous avons pour vous. Chacun de vous ressent l’Amour et le restitue en nature. Et en cela, vous devenez des Anges Humains.
La Magie est en vous. Marchez avec grâce et présence sur la Terre, car vous êtes en communion avec la Terre. Vous êtes en harmonie avec la Terre lorsque vous avancez, lorsque vous pénétrez dans la forêt, dans la verdoyante et luxuriante beauté de la Planète. Lorsque, en marchant, votre pied se pose sur une magnifique plante, vous pensez commettre une faute. Car vous avez écrasé la plante en marchant dessus. Nous vous disons que ce n’est pas ainsi que cela se passe. Car la Terre, dans toute sa splendeur, s’est entièrement dédiée à placer cette plante à cet endroit pour amortir vos pas. Soyez reconnaissant envers cette plante et honorez-la. Marchez avec présence et grâce sur la Terre, car c’est ce que la Terre vous demande. La Terre vous soutiendra et vous nourrira. Vous n’avez qu’à la reconnaître et prendre la responsabilité de vivre en coexistence pacifique avec elle. Vous reprenez le flambeau que les Cétacés vous ont transmis pour prendre soin de la planète. Marchez avec présence, marchez avec grâce et marchez avec fierté, car vous portez les Ailes de Michael. Et portez-les bien.
L’Esprit ne vous a jamais quittés. Il n’est pas possible à l’Esprit de vous quitter, car vous êtes Esprit. Vous attirez à vous la grandeur même que vous exsudez, et c’est là le secret du miroir du Terrain de Jeux. Nous vous disons que dans la plupart des cas, la partie de vous qui est votre Soi Supérieur s’est plus entièrement intégrée en vous. Vous avez l’impression que ce guide intérieur vous a été retiré, et pourtant vous vous disons qu’il vous est en réalité plus proche. La confusion vient de ce que vous continuez à chercher à l’extérieur ce guide qui est maintenant en vous.
En mettant un pied devant l’autre, ressentez ce pouvoir et cette présence lorsque vos pieds se relient à la Terre. Marchez avec présence, marchez avec grâce et marchez avec fierté, car vous portez les Ailes de Michel. Et portez-les bien.
(Ici j’ai dû m’arrêter un instant, car les larmes ont commencé à couler.)
Nous avions promis au Gardien que nous ne l’étreindrions pas trop fort et voilà, cela recommence. Nous vous le disons, l’amour que nous éprouvons pour vous est si irrésistible qu’il nous est difficile de ne pas vous étreindre. Vous jouez la musique de “ Dans les Bras des Anges ” et nous sommes là, à vous tenir.
(Il s’agit d’une chanson que nous jouons à tous nos séminaires pour installer l’énergie.)
Vous jouez la musique qui trouve écho en votre cœur et vous ne savez pas pourquoi. C’est parce que nous vous entourons de nos ailes et de nos bras. Nous souhaitons seulement que vous vous r-appeliez qui vous êtes. Nous souhaitons seulement que vous vous re-souveniez (re-member) de cette partie de vous-mêmes qui détient ce qu’il y a de plus élevé et de meilleur. Vous devenez les Anges de la Terre et c’est pourquoi nous vous offrons les outils nécessaires pour créer votre propre réalité.
Vous avez réussi à le faire grâce à vos choix et nous vous en remercions. Nous sommes honorés d’être en votre présence. Nous avons attendu très longtemps d’être ici. Nous remercions chacun de vous, avec les plus profondes vibrations de la Famille de Michael, d’avoir fait vibrer une fois de plus cette partie de vous-mêmes. Car, cette énergie progressant, vous devenez des Anges Humains dans la Création du Ciel sur la Terre.
Si vous oubliez qui vous êtes, regardez-vous mutuellement dans les yeux. Si vous l’oubliez même un instant, faites ces trois premiers pas avec présence. Faites ces trois premiers pas avec fierté. Respirez l’air autour de vous. Prenez cette partie de la Terre qui vous aide à ancrer l’Esprit de vous-mêmes dans le corps physique, et inspirez l’énergie, car nous sommes là, dans cette respiration, vous aidant à vous re-souvenir de qui vous êtes.
Nous allons maintenant répondre aux questions. Ce groupe est tellement joyeux. Il y a beaucoup de questions.
(A chaque channeling en direct, le Groupe adore répondre aux questions directement. Nous ne les avons pas inclues ici, à l’exception de la dernière question.)
Réponse : très cher ami, vous venez à ce rassemblement et vous vous regardez mutuellement dans les yeux, profondément, pour vous re-souvenir de qui vous êtes. Ensuite vous regardez, par la fenêtre, les autos passer dans la rue et vous dites : “Je serai là-bas demain. Je retournerai à mon train-train quotidien et je serai de retour dans ma troisième dimension.” Mais vous n’y re-tournerez (re-turn) jamais. Car c’est un nouveau Moi qui retourne à ce monde quotidien et vous portez désormais les graines de la re-souvenance. Nous faisons partie de votre nouveau moi qui s’en retourne et ce ne sera un “train-train” que si vous le choisissez. Nous vous mettons au défi d’emporter cette énergie là-bas avec vous. C’est cela, la création et la propagation du Ciel sur Terre. C’est ainsi que vous apportez le Home de votre côté du voile. C’est cela que vous êtes venus faire ici..
Ne créez pas l’illusion qu’ici et là-bas sont séparés. Ne faites pas provision d’énergie en disant que nous allons quitter ce lieu pour aller à la montagne et y créer une communauté qui vivra dans l’Amour car, ce faisant, vous ne feriez que cacher votre lumière. Allez plutôt là-bas pour transmettre cet amour à chaque sourire que vous offrirez aux gens. Transmettez cet amour de votre chakra du cœur au leur. Aidez-les à se re-souvenir de qui ils sont, et en faisant cela, vous devenez un Ange Humain. Osez revendiquer vos ailes, Très Chers. Osez prendre en main et créer votre réalité car c’est ce que nous faisons de ce côté du voile et nous faisons un excellent travail, merci. Et nous allons maintenant vous aider à en faire de même.
Allez dans le monde et reflétez cette Lumière. Emportez-la avec vous au travail. Découvrez votre passion là-bas, ou créez votre passion là où vous vivez. Les outils sont maintenant à votre portée. Ramassez-les et apprenez à les utiliser.
L’éveil des gens sur cette Planète se produit à une allure stupéfiante. Et chacun cherche une Vérité supérieure. Car lorsque vous vous éveillez, vous regardez et dites : “Pourquoi sommes-nous ici? Que dois-je faire ? Je sais qu’il y a quelque chose de plus, mais je ne sais ce que c’est.” Et lorsque vous vous croisez dans vos autos dans la rue, vous regardez la personne qui conduit à côté de vous et vous souriez. Et à ce moment même, vous avez planté des graines. A cet instant vous avez aidé les gens à se re-souvenir de qui ils sont. A cet instant, vous commencez à créer le Home, juste là.
Le Home est un endroit grandiose et vous vous en re-souviendrez très bien. Vous ressentez l’appel; il est très puissant. Nous faisons attention de ne pas vous bouleverser avec les vibrations complètes du Home, car vous franchiriez tous simplement la frontière. Votre travail est là-bas. Votre travail vous attend. Et même si ce n’était pas d’une clarté de cristal à vos yeux, cherchez les réponses dans les trois premiers pas. Sachez que l’Esprit est avec vous et marchez avec présence, marchez avec grâce et marchez avec fierté, car vous portez les Ailes de Michael. Et vous les portez bien. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes rassemblés, pour vous aider à vous rappeler. C’est cette partie de vous que nous reflétons. Re-souvenez vous de nous en faisant les trois premiers pas, car nous sommes toujours avec vous. C’est avec le plus grand respect pour chacun de vous que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble – – – – Le Groupe
Juste après le channeling, j’ai décrit mes impressions et ce qu’elles me suggéraient : “ Le message des Trois Pas Magiques est vraiment très puissant. Je vous affirme que lorsque je me lèverai pour partir d’ici, je m’en souviendrai. Je ne sais pas si j’ai été capable de le décrire, mais lorsqu’ils ont dit qu’il fallait marcher avec présence – je vais essayer de me lever et de vous montrer ici ce dont ils parlaient – ils m’ont montré cette magnifique image de ce qu’est marcher en pleine communion, marcher consciemment sur la Terre, la voir subvenir à vos besoins et vous donner de l’énergie. Quand ils m’ont montré comment marcher dans la présence, il m’a semblé glisser doucement au-dessus d’un champ, effleurant à peine le sol. C’est une image incroyable.”
Après ce channeling en Hollande, nous avons fait une pause, puis avons accompli la cérémonie de clôture du séminaire de la Plume de la Re-Souvenance. C’est là que chacun marche de la Marche des Anges et reçoit de l’amour de tous les autres, ancrant l’énergie de tout le travail accompli les deux jours précédents. A la fin de la marche, je leur ai souhaité bienvenue à la maison (Home) et Barbara les a dirigés vers la Plume, qu’ils ont trempée dans l’encre pour signer leurs nouveaux contrats. Depuis ce channeling, chaque fois que Barbara fait signer leurs contrats à des gens, elle les fait toujours commencer par les Trois Pas Magiques.
Bons baisers et encouragements amicaux
Gardien de l’Epée
Sachant que vos guides sont là, vous fermez les yeux et vous préparez à un voyage.
Vous relevant en position assise après un sommeil réparateur, vous vous retrouvez dans le plus merveilleux des endroits, dans une forêt luxuriante. Les couleurs vibrantes reflètent l’énergie de vie qui vous entoure. Vous constatez que vous vous étiez reposé dans une superbe prairie d’herbes hautes. Sentez l’air tourbillonner autour de votre tête et se frayer un chemin vers vos sens. Une fraîcheur de gazon qui vient d’être tondu emplit l’air. Sentez votre corps sortir de l’état de sommeil. Vous étirez les bras au-dessus de votre tête, vous baillez et vous reprenez vos sens lentement en vous demandant où vous êtes. Puis vous vous demandez comment vous êtes parvenu jusqu’ici. Les herbes hautes qui vous entourent ne vous donnent aucun indice; comment êtes-vous donc venu vous reposer en ce lieu ? Vous êtes maintenant debout, à inspecter les environs; vous voyez à perte de vue une prairie haute et verte, avec des montagnes à l’horizon.
Vous êtes quelque peu déconcerté, mais vous sentez toujours vos guides près de vous. Vous êtes conscient d’être dans un état très proche du rêve. Décidant de briser le silence, vous demandez :
– Etes-vous là ? Un rire doux vous répond, semblable à un gloussement :
– Nous ne t’avons jamais abandonné jusqu’à présent; alors, qu’est-ce qui te fait penser que nous t’abandonnerions maintenant, répondent-ils ? Vous reprenez :
– J’essaie si souvent de vous parler, et pourtant que n’arrive jamais à vous entendre comme je le voudrais avant d’atteindre cet état de rêve. Pourquoi ?
– Si nous nous tenions devant toi et nous présentions à toi sous une forme humaine, ton cerveau, ne pouvant se référer à quoi que ce soit dans cette expérience, te convaincrait rapidement que cela ne s’est jamais produit. Et puisque tu crées ta propre réalité grâce à tes pensées, au moment où tu acceptes cette pensée, elle devient réalité. C’est une expérience très frustrante pour nous. A l’état de rêve, ton cerveau conscient est suffisamment désactivé pour permettre une certaine interaction.
– Pourquoi ne puis-je vous voir alors, demandez-vous ?
– Tu le peux si tu le veux, mais ce que tu cherches est une forme humaine et nous ne sommes pas cela, répondent-ils.
– Et qu’êtes-vous exactement, demandez-vous ?
– Nous sommes ceux qui ont accepté de maintenir ton énergie pendant ton séjour sur le Terrain de Jeux. Nous sommes ici pour guider tes pas si tu le permets.
– Pourquoi alors est-ce que je ne me sens pas guidé ?
– C’est parce que tu cherches un guide au-dehors, alors que nous sommes bien plus près de toi que cela. Nous te guidons souvent dans l’intervalle qui sépare tes respirations. Ce sont les petites choses qui nous offrent le plus d’opportunités de te guider.
– Que voulez-vous dire par cela, demandez-vous ? Vos guides répondent :
– Laisse-nous te dire que désormais, chaque fois que tu commenceras à marcher, nous guiderons tes trois premiers pas. Dans ces trois premiers pas, tu recevras toute l’orientation nécessaire pour atteindre ta destination finale. Ce guide intérieur sera dorénavant inhérent à tout endroit où tu te rendras, petit ou grand. Si tu choisis d’écouter ce guide, ton chemin sera la route la plus courte vers ton but. Doutes-en et il disparaîtra.
– Comment puis-je appliquer ceci ?
– Crois que tu as toutes les informations nécessaires pour ton parcours dans ces trois premiers pas, puis marche avec présence, grâce et fierté, comme si ton chemin était tout tracé devant toi. Attends-toi aux résultats les meilleurs et les plus élevés et prends plaisir à ta route.
En pensant à ce que vos guides viennent de vous dire, vous décidez d’essayer cette méthode. Puis vous vous levez et commencez à marcher dans cette merveilleuse prairie d’herbes hautes. Les mots vous parviennent de dessus votre épaule :
– Marche avec présence, grâce et fierté.
Les trois premiers pas sont ordinaires mais, au quatrième, vous avez l’impression de marcher sur un coussin. Continuant à marcher dans cette prairie, vous vous retournez pour regarder les traces de pas que vous avez laissées dans l’herbe. Vous pouvez voir l’endroit où vous vous êtes reposé et pouvez aisément voir où vous avez aplati l’herbe à vos trois premiers pas. Après, vous ne voyez plus rien. C’est comme si vous marchiez en connexion avec la Terre. Juste avant que votre pied ne touche le sol, l’herbe s’écarte pour vous faire place. Il ne reste que juste assez d’herbe pour amortir vos pas. Au pas suivant, l’herbe reprend sa position originale, comme si vous n’aviez jamais été là. Vous commencez à comprendre que lorsque vous marchez de cette façon et respectez la Mère, elle vous répond avec un soutien que vous ne pensiez pas possible. La promenade devient joyeuse et aisée.
Vous passez le reste de la journée à marcher dans cette prairie d’herbes hautes. A un certain moment, vous rencontrez d’autres gens qui marchent dans la prairie. C’est facile à voir, car la plupart d’entre eux sont inconscients de leur environnement et écrasent l’herbe à chaque pas. En fait, il y en a même un qui essaie de couper l’herbe pour qu’il leur soit plus facile de marcher. Vous réalisez rapidement que vous pouvez appliquer à vos interactions avec autrui les principes de la marche avec présence, grâce et fierté. Lorsque vous rencontrez des gens, vous pouvez les traiter comme vous le faites en marchant avec présence, avec la connaissance de votre force réelle, la grâce de l’acceptation de soi et la fierté de votre véritable héritage. A votre grande surprise, vous découvrez rapidement qu’en approchant une personne avec toutes ces qualités, votre rencontre lui est bénéfique. Vous donnez rapidement à ces gens le meilleur de vous-même et ils vous répondent tout comme l’herbe, en s’écartant juste à temps pour vous permettre d’avancer.
Bientôt, vous réalisez que votre promenade dans la prairie prend fin. Vous dites à vos guides les mots qu’ils aiment le mieux entendre :
– Merci. Et ils répondent en vous embrassant comme eux seuls savent le faire.
Lorsque vous retournez à la place où a débuté votre méditation, ils sont encore là, à vous étreindre. En faisant le tour de la pièce des yeux, la prairie a disparu et tout est redevenu normal. Puis vous entendez très clairement ces mots :
– Nous sommes avec toi aux trois premiers pas.
Et il en est ainsi.
Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: https://www.espavo.org/beacons/. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
https://www.espavo.org/beacons/ ou http://www.espavo.org