Mai 2000

Le Facteur E

 

Depuis mon tout jeune âge, j’ai toujours cru que si l’on enferme deux ennemis dans une chambre, ils en ressortiront finalement amis.  Je crois aussi que parfois notre succès dans la vie est déterminé par la manière dont nous nous comportons avec les gens difficiles.  Très souvent, nous fuyons des relations difficiles parce que nous trouvons plus facile de recommencer que de travailler les leçons que nous nous sommes programmées.  Nous les répétons encore et encore, pour découvrir finalement que nous attirons à nous des personnes qui possèdent les mêmes attributs que ceux que nous avons abandonnés.  Je crois cependant que nous avons tous des relations qui doivent se terminer.  Comment, alors, mettre fin à une relation sans avoir à revivre la même expérience ?  Ici, à Denver (Colorado), dans un channeling en direct, le 12 mars 2000, ils nous ont donné un outil spécifique pour cela.  Là, le Groupe parle de la manière de créer facilement dans notre vie des relations enrichissantes, non seulement avec des parents difficiles, mais avec toutes les personnes de notre environnement.

Si nous prenons conscience que toute personne entrant dans notre cercle nous altère d’une façon ou d’une autre, nous souhaiterons alors choisir soigneusement les gens qui doivent nous entourer.  On nous a appris qu’on ne peut pas changer autrui et je crois que c’est vrai.  Je pense aussi que si nous modifions notre manière de réagir à autrui, nous pouvons réellement en modifier le comportement jusqu’à un certain point.  Le Groupe suggère qu’il nous est possible soit de choisir qui entre dans notre vie, soit de donner pleins pouvoirs à (empower) ceux qui y sont déjà. S’entourer de gens de pouvoir (empowered) crée un environnement enrichissant.

Le “Facteur E” est le premier de la série “Création  Anges Humains”.  En accédant à des vibrations supérieures, nous nous rapprochons des Anges qui veillent sur nous.  Comment donc les Anges créent-ils leur réalité?  Bonne question… posons-leur la question :

 

Le Groupe:

Salutations du Home.

Voilà des mots qui vibrent à l’unisson dans cette assemblée, car vous êtes si nombreux à connaître les vibrations du Home. Vous êtes si nombreux à avoir passé d’innombrables vies ensemble, dans différents rôles, en tant que membres de la même famille spirituelle. Nous sommes honorés d’être en votre compagnie en ce moment, pour vous aider dans votre processus de re-souvenance (re-member) de qui vous êtes.  Nous vous honorons tellement pour le courage que vous avez d’avancer au-delà du voile de l’oubli qui vous empêche de voir qui vous êtes.  Ce même voile vous empêche souvent d’acquérir votre pleine puissance.  C’est pour nous un honneur que d’être ici, même momentanément, pour vous aider à écarter le voile afin que vous puissiez voir qui vous êtes.  La magnificence qui réside en chacun de vous peut se lire dans vos yeux.

Nous vous disons que l’Amour que nous éprouvons pour vous dépasse les mots qui conviendraient dans votre langage. Nous conservons souvent l’énergie à votre place mais, certaines fois, notre seule possibilité est de faire se dresser le duvet de vos bras pour vous permettre de nous ressentir. Le fait que nous vous étreignions dépasse votre entendement et pourtant nous le faisons souvent.  Nous déployons souvent nos ailes pour refléter votre magnificence.  Parfois, lorsque vous sombrez dans le désespoir, nous nous tenons devant vous, et nous conservons l’énergie pour vous lorsque vous sentez que vous ne pouvez plus la conserver vous-mêmes. Et nous vous aimons lorsque vous ne pouvez pas vous aimer vous-mêmes, et nous vous rappelons que c’est vous qui êtes les maîtres. C’est vous qui avez accepté de venir ici jouer ce Jeu.  Non seulement pour le bénéfice du Jeu lui-même, mais pour le bénéfice de tout ce qui est.

Création d’une Nouvelle Réalité

Vous n’êtes pas seuls dans la fin de ce Jeu.  Tant d’êtres observent chacun de vos mouvements.  En fait, la pièce se remplit pendant que nous vous parlons et il commence à y avoir foule par ici.  Nous faisons de la place à tous les êtres, provenant de nombreuses dimensions, qui désirent voir le grand événement  se dérouler. De leur point de vue, c’est l’occasion de voir les maîtres commencer à se rappeler qui ils sont.  L’accomplissement du Jeu lui-même est grandiose, car personne n’en imaginait l’issue maintenant imminente. Personne ne pouvait imaginer que vous prendriez vous-mêmes fermement la plume en main pour écrire délibérément vos prochains contrats et cependant, c’est exactement ce que vous êtes en train de faire.  L’humanité toute entière a l’opportunité d’écrire ses propres contrats.   Vous en avez toujours eu la capacité, mais très peu d’entre vous en ont exercé le droit.  Vous voici maintenant en train d’écrire la phase suivante du Jeu de votre propre main.  Vous avez bien travaillé pour en arriver là.  Créer une réalité de votre propre choix est l’expression ultime de l’énergie Universelle qui réside en chacun de vous.

La Deuxième Vague d’Accession au Pouvoir (Empowerment)

Vous avez changé de paradigme.  Vous avez changé les personnes que vous étiez.  Vous avez ouvert la porte au contact avec votre Soi supérieur pendant que vous étiez encore dans la “biologie”.  Et vous avez accompli ceci en partie au prix de votre propre souffrance.  C’est en 1945 que le Jeu a pris un tournant définitif, lors d’événements qui ont ouvert la porte aux étapes que vous franchissez aujourd’hui. Ce fut une période très douloureuse sur le Terrain de Jeux. A cette époque-là, sur la planète, a vécu quelqu’un qui a joué un rôle très important, car il a agi en opposition complète à la réunification de l’Énergie Universelle.  En ce temps-là, vous jouiez le Jeu de suivons-le-chef.  Vous n’avez aucune idée des incroyables acclamations de joie qui se sont fait entendre lorsque vous avez pris et conservé votre pouvoir en tant que race. À ce moment-là, vous vous êtes définis comme étant l’expression finie du Créateur infini.  En agissant ainsi, vous avez brandi haut l’épée, en une expression collective de Dieu.  Vous avez déclaré qui vous étiez et avez modifié le Jeu pour toujours.  Ce fut le début de la deuxième vague d’Accession au Pouvoir (Empowerment) et a marqué le temps où la partie humaine de Dieu a commencé à se re-souvenir (re-member).  La nature entière du Grand Jeu était de permettre à Dieu de se définir lui-même dans une forme finie.  Lorsque vous choisissez intentionnellement votre réalité, c’est ce pouvoir de création que vous exprimez, qui est votre droit de naissance.

Les temps qui s’en viennent sont très importants.  Vous avez mérité le droit d’être ici en ce moment précis, et c’est difficile car vous ne l’avez encore jamais fait.  Aucun livre n’indique le chemin, vous ne les avez pas encore écrits.  Nous vous disons qu’il y a dans cette pièce trois êtres qui contribueront à écrire les livres qui indiqueront la voie à suivre à beaucoup de gens.

Clarifier la Vibration

Le processus de création du Home dans votre réalité est ce qui vous attend maintenant.  Nous désirons aujourd’hui vous expliquer exactement ce processus.  Nous vous avons dit maintes et maintes fois à quel point vous êtes puissants et comment vous créez votre propre réalité avec chacune de vos pensées. Car avec chaque pensée qui pénètre en votre être, votre vibration se modifie.  C’est cette vibration qui vous précède en toute chose. La vibration qui émane de votre être précède toutes vos conversations, toutes vos relations et toutes vos interactions avec autrui.  Clarifier votre vibration vous permet de tirer de l’Univers ce qui créera le plus efficacement votre réalité.  Clarifier votre vibration est la première chose à faire pour créer le Home de votre côté du voile.

L’Année de l’Intention de Cristal

Les propriétés du voile vous font douter de vous-mêmes.  Pourtant, nous vous disons que l’infusion d’énergie vous fera bientôt comprendre que vous êtes en lieu et temps parfaits.  Vous vous êtes situés vous-mêmes en l’an 2000.  C’est cette année que nous avons appelée l’année de l’Intention de Cristal.  Car lorsque chacun de vous cristallise ce que vous êtes venus faire et ce que vous désirez faire, vous déterminez intentionnellement l’énergie de la planète et de toute l’humanité pour les douze prochaines années.  Les douze prochaines années détermineront l’énergie du prochain millénaire.  Dans les secondes d’intervalle entre nos paroles, des pensées traversent à toute allure votre tête.  Pouvez-vous imaginer les possibilités qu’ont ces pensées de créer les buts et l’orientation du prochain millénaire?  Nous vous affirmons que ces propos sont exacts.  Nous vous disons que vous n’avez aucune idée du pouvoir que vous détenez, mais vous êtes sur le point de le découvrir.

Dans les temps à venir, plusieurs d’entre vous se sentiront perdus.  Dans les temps à venir, même certains des plus grands maîtres sembleront perdre leur route.  De grâce, ne les jugez pas car ils accomplissent bien leur tâche.  Aidez-les à voir les liens magnifiques qu’ils ont créés.  Au cours de cette période, beaucoup de gens vont s’en aller. L’équilibrage de la planète représentera une partie importante de l’énergie.

Choisir l’Action plutôt que la Ré-Action

Nous désirons aussi vous dire qu’il y a une très importante énergie que vous pouvez créer pour faire partie de votre réalité.  On dit qu’on ne peut pas changer un autre être humain.  Et de bien des manières c’est exact, car on ne peut co-créer que pour soi-même.  Vous n’êtes responsable que de centrer votre propre énergie et d’agir en conformité avec cette énergie. Néanmoins, nous vous disons qu’il existe des moyens de changer autrui, car vous pouvez modifier la manière dont vous réagissez envers eux.  En faisant ce petit ajustement dans votre attitude, vous changez votre perception, aussi minime soit ce changement.  Ceci altère votre réalité et, en conséquence, modifie la manière dont les gens vous traitent et réagissent envers vous.  Ainsi, vous pouvez changer autrui pour créer votre propre réalité.

Créer des Anges Humains

Nous vous disons maintenant quelque chose de très important pour vous.  Car vous avez maintenant l’opportunité d’acquérir vos propres ailes.  Vous avez l’opportunité d’avancer dans les vibrations que vous connaissez pour être celles des Anges.  Vous pouvez être des Anges marchant sur Terre.  Notre plus grande joie est de refléter votre énergie car c’est dans votre magnificence que nous nous reflétons.  C’est dans votre magnificence que nous sommes.  Maintenant, nous vous disons qu’il en est de même pour vous.  Ces gens que vous avez choisis pour vous entourer sont votre reflet direct.  De grâce, ne jugez ni eux ni vous-mêmes, car toutes les interactions peuvent être altérées par le moindre changement de perception.

Construisez votre champ d’énergie

Nous vous prions de comprendre que les gens de votre entourage reflètent et créent ce que vous êtes.  Chaque personne que vous rencontrez crée un échange vibratoire.  Cet échange vibratoire est un échange qui altèrera  pour toujours la personne que vous êtes.  Même la poignée de main que vous échangez volontiers avec ceux que vous rencontrez modifie la personne que vous êtes.  Il est facile alors de voir qu’un des moyens les plus efficaces de créer une réalité de votre choix est de choisir soigneusement les personnes de votre entourage.  Nous avons identifié cet outil comme celui du discernement et c’est le premier des outils à utiliser pour vivre dans les vibrations supérieures.  Maintenant, nous vous demandons non seulement de bien choisir ces personnes, mais de réaliser le potentiel le plus élevé de celles qui sont déjà dans votre entourage.  Arrivés à ce point, nous vous présentons le Facteur d’Empuissancement.

Le Facteur d’Empuissancement (Empowerment)

Vous tous qui jouez le Jeu êtes chacun une partie de l’autre.  Vous êtes reliés énergétiquement, d’une façon qu’il ne vous est pas possible de voir. Trouvez ce lien et vous vous “empuissancerez” mutuellement.  Découvrez une qualité que vous aimez ou respectez chez une personne et basez-vous sur elle.  Trouvez un domaine qui apporte quelque chose aux gens. Peu importe que vous soyez à couteaux tirés avec eux, peu importe qu’ils tirent vos ficelles d’énergie, si vous désirez changer l’énergie, apportez-leur de l’”empuissancement”.  Faites-le, non en cédant votre pouvoir, mais  en les aidant à découvrir leur propre pouvoir véritable.  Pratiquez la recherche des moyens d’”empuissancer” autrui et incorporez cette activité dans votre vie quotidienne.  Vous vous retrouverez soudain en compagnie de maîtres.  Encouragez et aidez ces gens à devenir ce qu’ils souhaitent être et vous vivrez votre passion.  Empuissancez-les pour qu’ils trouvent leur propre passion et fassent ce qu’ils avaient planifié de faire.  En agissant ainsi, ils n’éprouveront plus le besoin de tirer sur vos fils d’énergie ou de voler et manipuler votre énergie.

Trouvez une chose que vous leur donnerez gratuitement, sans condition et sans vous attacher au résultat.  Ensuite, nous vous demandons de les rendre responsables de ce cadeau et de ne pas essayer de créer leur réalité à leur place. Aidez-les plutôt à se voir eux-mêmes à travers vos yeux et aidez-les à voir la personne “empuissancée” qu’ils sont. Concentrez votre vision sur les qualités d’une personne et voyez ces qualités s’épanouir.  C’est cela, le travail des Anges.  Au moment où vous faites cadeau d’empuissancement, vous modifiez le Jeu.  S’ils choisissent de ne pas accepter et de rester dans leur vieille énergie querelleuse, les gens se retrouveront seuls car, désormais, vous ne serez plus là pour ré-agir (re-act) de la même manière qu’auparavant. Même si vous n’abandonnez pas la relation, l’énergie aura changé à tout jamais.  Ce sera le moment propice où vous pourrez choisir si vous souhaitez ou non les garder dans votre entourage.  Mais d’abord, faites-leur cadeau de leur propre “empuissancement”.  Faites-leur cadeau de leur reflet au moyen de vos ailes.  Soyez la présence Angélique que vous recherchez si souvent.  Vous n’avez aucune idée de la présence Angélique qui réside en chacun de vous.  Traitez-vous comme l’Ange que vous devenez et la vibration angélique vous sera rapidement ajoutée. Vous devenez des Anges Humains.

Utilisez le Facteur E

Vous trouverez cela d’une grande aide pour chaque être qui entrera dans votre cercle. Utilisez-le tout d’abord avec les gens difficiles, car ils vous prennent beaucoup d’énergie.  Ensuite, étendez cette technique à tous ceux que vous rencontrerez.  Pouvez-vous imaginer un enfant qui grandit dans un environnement où il est encouragé à chaque pas ? Pouvez-vous imaginer un lieu de travail où chacun cherche l’idéal et le meilleur en toute chose ? Nous avons souvent déployé nos ailes devant vous pour vous rappeler votre magnificence et maintenant nous vous disons que c’est votre tour d’aider les autres à se re-souvenir des vibrations du Home.

Nous vous faisons entrevoir le Home chaque fois que vous vous reliez à nous.  C’est notre but suprême, notre passion et notre joie.  Car chaque fois que vous rencontrez quelqu’un qui vous aide à vous re-souvenir du Home, chaque fois que vous lisez un livre, chaque fois que vous entendez des messages du Home, chaque fois que vous entendez quelqu’un qui vous rappelle le Home, vous changez. Dans ces moments-là, vous nous ressemblez davantage.  Nous vous prions de vous re-souvenir (re-member) que vous possédez vous-mêmes des ailes et de revendiquer ces ailes.  Car nous désirons que vous déployiez ces ailes à chaque occasion.  Ceux qui vous entourent n’ont aucune idée de qui ils sont et vous pouvez  les aider à découvrir leur plus haut potentiel.  Et en agissant ainsi, vous découvrirez votre joie la plus grande.  En agissant ainsi, vous deviendrez la plus pure expression du Dieu qui réside en chacun de vous.  Nous vous prions d’avoir de la dignité et du respect pour vous-mêmes afin de porter cette énergie.  Nous savons que c’est difficile, car le voile vous empêche de voir qui vous êtes.  Malgré tout, nous vous demandons d’avoir le courage de regarder dans le miroir et d’y voir votre magnificence car, en le faisant, cela vous permettra d’étendre le Facteur d’Empuissancement a autrui.

Les Espèces en Péril – L’Ego Humain

Au fur et à mesure que chacun accède à son pouvoir et se met à revendiquer sa propre magnificence, l’ego s’efface doucement. Cela vous surprend-il ? Êtes-vous surpris de voir que, le nombre de gens “empuissancés” augmentant, il ne vous est pas nécessaire de penser que vous êtes le seul à être “empuissancé” ? Notre passion est d’étendre nos ailes pour vous, afin que vous voyiez votre propre magnificence. Mais nous vous déclarons que nous ne sommes ici que pour conserver l’énergie jusqu’à ce que vous soyez prêts à conserver l’énergie les uns des autres.  Car c’est là la véritable Création du Ciel sur Terre. La première partie de la création du Ciel est l’avènement des Anges.  Vous êtes les Anges dont nous parlons et vous avez entendu l’appel, sans quoi vous n’entendriez pas ces mots.  C’est pourquoi vous vous sentez poussés à passer à l’action, même si vous n’êtes pas conscient de la direction à prendre.  Vous êtes sur votre sentier, sans quoi vous ne seriez pas à ce carrefour.  Vous avez avancé lentement et péniblement pour arriver jusqu’ici et nous applaudissons votre parcours.  Nous vous demandons maintenant d’accéder à votre rôle qui est de devenir la présence Angélique dans la création du Home qui se présente maintenant à vous.

Déployez vos Ailes

Les personnes de votre entourage qui vous ont causé de la peine, celles qui ont tiré sur vos cordes d’énergie de façon inappropriée, celles envers qui vous gardez de la rancœur, sont les personnes qui vous offrent la première opportunité de déployer vos ailes.  Nous vous chargeons de trouver un moyen de leur conférer de la puissance (empower) et de mettre ce moyen en oeuvre aujourd’hui même. C’est cela, le Facteur d’Empuissancement (Empowerment Factor) qui changera la matrice de votre énergie.  C’est cela, le Facteur d’Empuissancement qui vous permettra de changer le plus rapidement la personne que vous êtes et d’être pleinement dans la joie.  Car c’est dans votre joie et dans votre passion que réside l’amour de qui vous êtes.  C’est dans cet amour que se trouve la vibration du Home. Voilà comment créer le Ciel sur Terre. Bienvenue à la maison (Home).

(Ici, j’ai été submergé par les larmes et j’ai dû m’arrêter un instant.)

Nous demandons pardon au Gardien.  Nous avons bien fait de ne pas l’étreindre trop fort.

La Magie en Vous

Nos paroles, dans cette réunion, doivent maintenant trouver leur conclusion. Vous porterez cette vibration en vous.  Vous porterez ce message en vous.  Mais, plus important, ce ne sont que des mots que nous avons émis par la voix du Gardien.  Ces mots font leur chemin jusqu’à vous et vous ne recevez les vibrations du Home que parce que vous les demandez.  Vous êtes prêts pour la prochaine étape, sans quoi vous n’attireriez pas ces paroles à vous.  Il est merveilleux de ressentir les vibrations du Home et il est merveilleux de jouer avec cette énergie, et cependant rien ne se produit jusqu’à ce que vous preniez cette information et l’appliquiez dans votre vie quotidienne.  C’est cela, la magie que vous détenez.  C’est cela, la partie du puzzle que nous ne pouvons pas remplir.  C’est cela, la magnificence que vous avez méritée par votre bonne volonté à jouer le Jeu.  C’est cela, la grandeur que vous détenez et c’est la raison pour laquelle vous êtes descendus dans un monde de dualité.  Pour que vous expérimentiez l’expression du Créateur Infini dans une forme finie, il a fallu vous placer dans un champ de dualité.  Vous êtes venus ici pour faire cela.  Et il nous est difficile de vous remercier car les sentiments que nous vous portons dépassent de loin les mots que vous pourriez comprendre.  Laissez-nous donc vous envoyer l’énergie de notre amour que vous ressentez facilement et qui ne nécessite aucune interprétation.

Nous sommes avec Vous

Sachez que nous nous tenons souvent devant vous, les ailes déployées.  Sachez que nous vous nourrissons d’énergie lorsque vous vous sentez incapables de continuer.  Sachez que nous sommes là lorsque vous êtes dans les situations les plus difficiles.  Sachez que nous sommes là lorsque vous ne pouvez pas vous rappeler qui vous êtes.  Sachez que nous sommes toujours avec vous et qu’en cela, nous sommes unis.  Tout ce que nous vous demandons est de respirer et de nous permettre de refléter votre énergie et de vous donner le Facteur d’Empuissancement.  Nous vous avons confié que cet outil, le Facteur d’Empuissancement, est un outil puissant pour créer votre réalité la plus élevée.  Maintenant, nous vous confions aussi que nous avons utilisé ce même outil puisque c’est ainsi que nous avons créé la réalité que vous appelez le Ciel. Nous vous demandons d’abord de recevoir, puis de vous retourner et de refléter de même l’énergie de ceux qui vous entourent, car c’est le plus grand cadeau que vous puissiez vous offrir. Le Facteur d’Empuissancement s’étendra comme une toile d’araignée, vous toucherez une vie, qui en touchera deux, lesquelles en toucheront quatre.  Et bientôt, nous vous verrons au centre de cette superbe toile d’énergie qui se déploie dans l’Univers tout entier.  Étant donné que vous affectez de nombreux êtres en créant le Home de votre côté du voile, nous vous remercions de votre bonne volonté à accéder à votre pouvoir.

Il se trouve beaucoup d’êtres parmi vous qui n’ont pas eu beaucoup de temps pour se reposer entre leurs incarnations.  Quelques-uns d’entre vous ont été très près de partir.  Deux d’entre vous ont failli partir durant les cinq dernières années.  Nous vous demandons d’avoir le courage de réfléchir une fois encore avant de choisir de rester ou de partir.

Et si vous choisissez de revenir à la maison (Home), vous serez les bienvenus. Vous serez honorés, car les couleurs que vous porterez grâce à votre Jeu sur le Terrain de Jeu du Libre-Arbitre défieront toute description et ne vous quitteront plus jamais. Tout le monde verra ces couleurs, saura qui vous êtes et vous honorera pour votre travail. Nous vous disons aussi que beaucoup d’entre vous auront des travaux à accomplir de ce côté du voile. Mais avant de partir, déployez vos ailes et faites l’expérience de la vibration Angélique en vous. Permettez à ceux qui vous entourent, et que vous seul pouvez aider à voir, de se voir comme des êtres empuissancés (empowered). Aidez-les d’abord à accéder à leur pouvoir (empowerment). Et puis choisissez de rester ou de revenir à la maison (Home).

Nous pourrions demeurer dans cette énergie à tout jamais, car elle nous comble.  Nous faisons à chaque occasion se dresser le duvet de vos bras et nous jouons avec les lumières dans la salle.   Nous aimons ce que nous faisons et néanmoins, nous vous demandons de vous re-souvenir que c’est vous qui détenez le pouvoir.  Ne laissez pas le mysticisme prendre le dessus, car le pouvoir que vous détenez n’est pas mystique.  Nous vous honorons pour votre existence et pour les rôles que vous jouez.

Maintenant, nous allons répondre aux questions.
…..

(Après les questions)

Nous partageons cela avec vous tous.  Car la splendeur que vous êtes est sur le point de se révéler même à vos propres yeux. Ne pensez-vous pas que nous aurons là une joyeuse orgie ? (rires).  Et nous ne pouvons plus attendre de voir comment cela se déroulera.  C’est une période si stimulante que vous vous êtes créée.  Car vous êtes en train de prolonger vos contrats.  Vous êtes en train de modifier le Jeu.  Vous équilibrez l’énergie de la planète en équilibrant votre propre énergie.  Nous nous asseyons à vos pieds et nous sommes honorés de vous voir développer le Jeu et prendre maintenant délibérément la plume en main pour écrire vos propres contrats.  Nous sommes honorés que vous nous ayez demandé de nous joindre à vous même pour ces brefs moments.  Car nous vous aimons tant et vous faites tellement partie de nous et nous de vous.  Et nous vous en remercions.

Nous souhaitons vous offrir notre plus grand rappel, qui est de vous traiter mutuellement avec respect et de vous re-souvenir du Facteur d’Empuissancement.  Élevez-vous mutuellement en tout ce que vous faites et jouez bien ensemble.  Nous avons terminé – – – Le Groupe.

Depuis que j’ai reçu ce message, j’ai eu la chance de le mettre en pratique.  Nous avons tous des personnes difficiles dans notre vie.  Il est vraiment intéressant de voir les changements qui surviennent dans ces miroirs lorsque vous les “empuissancez” d’une manière ou d’une autre.  Nous avons vraiment des choix quant à la réalité dans laquelle nous vivons.  Osez créer votre réalité la plus élevée, car c’est ainsi que vous rendez le plus grand service à la planète.  Les Anges connaissent le chemin.  Ils ne créent vraiment que le bien suprême pour leur réalité et nous ne méritons pas moins.  Bienvenue à la maison (Home).
Bons baisers et encouragements amicaux,
Steve Rother,

Gardien de l’Epée

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org