Avril 2000

La Création d’Anges Humains
Volet 1

 

Le mois dernier nous a présenté à tous quelques réels défis. Le réalignement d’énergie a été ressenti physiquement : très peu d’entre nous dorment vraiment pendant toute la nuit. Il y a plus de dépressions que jamais sur la planète et la « grippe vibratoire » est de retour. Presque chacun ressent le tiraillement émotionnel que produit la Mère en modifiant son énergie. Les gens ressentent le besoin de réaligner leur énergie ; ils le font souvent de manière hyper réactive et parfois même dramatique.

Même ici, à Lightworker, nous sommes en ce moment en train de réorganiser une grande partie du personnel. Il nous faut maintenant trouver notre propre centre d’Amour. La pression sur Terre est très difficile à assimiler pour nous, humains, et elle a tendance à nous éloigner les uns des autres. Il est également temps maintenant de partager cette énergie avec ceux avec lesquels vous entrez en contact. Ouvrez-vous et offrez l’Amour pendant que cette énergie se trouve présente. L’infusion d’énergie du mois de Mai apportera un soulagement de cette pression.

Voici donc passé l’influx d’énergie du 11 août de l’année dernière, et celui du début de l’année 2000. Tous ces événements étaient supposés apporter de nouvelle promesses de vie plus élevée. Que s’est-il donc passé ? Le groupe dit qu’en réalité, les événements qui ont eu lieu ont modifié notre réalité pour le mieux. Notre vision limitée nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont. Et pourtant, nous voyons tous au premier coup d’oeil que nous avons avancé de manière incroyable, même ces trois derniers mois. En réalité, nous ne jetons pas souvent un coup d’oeil en arrière pour essayer d’imaginer ce qu’auraient été nos vies si nous n’avions pas avancé. La vérité est que nous avons demandé une occasion de réaligner nos énergies et que nous avons demandé de pouvoir accéder à une nouvelle forme physique, qui ne dormira plus autant qu’avant. Et bien que nous n’en aimions pas les effets temporaires, nous continuons à demander une progression vers des niveaux vibratoires supérieurs. Où est-ce que tout cela va nous conduire ? Bonne question, à laquelle « ils » nous offrent quelques réponses. J’ai le grand honneur de vous présenter :

 

Le Groupe :

Salutations de la Source,

Nous sommes très honorés d’être ici, avec vous, en ce moment extraordinaire où vous faites un saut évolutif. Les choix que vous opérez afin d’accéder complètement à la puissance de la Lumière amènent beaucoup de changements sur le terrain de jeux. Il y a présentement beaucoup de choses qui bougent pour vous lorsque vous décidez de l’énergie avec laquelle vous allez évoluer. C’est un grand honneur pour nous de déployer nos ailes pour refléter la magnificence de ceux qui ont choisi de jouer le Grand Jeu derrière les voiles. Nous sommes dans une époque de ré-union, autant au Ciel que sur Terre. Lorsque vous vous êtes ‘r-appelé’ votre propre pouvoir en vous ‘r-appelant’ votre famille spirituelle originelle, vous avez permis à la ré-union d’avoir lieu dans votre règne également. Les cercles de lumière se relient à nouveau, et c’est une période de joie pour tous. Nous sommes emplis d’amour pour vous. Cette ré-union dont nous jouissons aussi maintenant n’a été rendue possible que grâce à vos choix. Nous nous inclinons en votre honneur pour le travail que vous avez accompli et nous vous remercions de cette opportunité que vous nous offrez de vous apporter ces brefs ‘r-appels’ de la Source.

Tenez bon dans les temps difficiles
Durant cette période, il vous sera facile de perdre l’équilibre. La pression sur terre s’accentuant, plusieurs personnes pourront se sentir désespérées et sans recours. Cette pression se présente sous la forme d’une onde qui entoure la terre et qui peut être quantifiée et mesurée par votre technologie actuelle. La plupart des humains ressentiront simplement cette pression comme un changement vibratoire difficile. Ce que vous appelez la grippe vibratoire sera ressenti par de nombreuses personnes et celles qui sont particulièrement sensibles à l’énergie émotionnelle ressentiront la dilatation de la Terre Mère pendant qu’elle incorpore cette onde d’énergie. Nous vous demandons de conserver votre propre équilibre en vous entraidant les uns les autres pendant que vous assimilez cette énergie. Ce sera une période de réalignement. Cette vague complétera la plus grande infusion d’énergie que votre Terrain de jeux ait jamais connue. Considérez la période de gestation de neuf mois entre le 11 août de l’année dernière et le 5 mai de cette année comme le premier « jour » complet de la Nouvelle Lumière.

Les nouveaux gourous
Cette pression ainsi que l’état de dépression de l’humanité amèneront plusieurs êtres à se présenter à vous comme les nouveaux « leaders » spirituels essayant de vous amener à l’ascension que vous recherchez. Ce sera le moment, pour chacun d’entre vous, d’utiliser vos facultés de discernement vis-à-vis de tout ce qui se présente à vous. Quelques êtres utiliseront des noms qui vous sont familiers pour gagner votre confiance. Ayez de la compassion pour ces gens qui agissent par amour, même si leur énergie est mal dirigée. Les directeurs de « facilitation » dans les vibrations supérieures montrent clairement que se présente une période où se révèleront des facilitateurs et des êtres qui nous permettent d’accéder à notre pouvoir. Comme pour tout ce qui pénètre dans votre champ d’énergie, ils vous laisseront soit plus forts, soit plus faibles après leur passage. C’est leur choix, et votre choix consiste à choisir qui demeurera dans votre champ d’énergie. Comprenez, s’il vous plaît, que nous ne vous demanderons jamais de vous lancer dans des actions qui ne sont pas en parfait accord avec votre moi spirituel. Notre véritable but est de vous aider à vous relier à cette partie la plus élevée de vous-même qui est Dieu. Une fois cela accompli, il sera facile de voir que vous n’aurez plus jamais à chercher des réponses à l’extérieur de vous-mêmes.

Réalignement de l’énergie
C’est en 1945 que la vibration générale de l’humanité changea de trajectoire. Ce fut une changement de la conscience humaine, qui passa du désir de suivre un leader au désir de suivre son propre coeur. Ce fut le tout début de la Seconde Vague d’accession au pouvoir, et ce qui permit l’ascension de l’humanité vers des niveaux vibratoire supérieurs. C’est cet événement qui a planté le décor permettant de mesurer l’augmentation vibratoire de la Convergence Harmonique.

Présentement l’énergie de la planète passe par une transition majeure. Cette énergie est ressentie par l’humanité comme du désespoir et du doute d’elle-même. Comme par le passé, dans ces temps vous allez voir apparaître de nouveaux chefs potentiels qui vont vous offrir de vous guider. Utilisez le discernement et prenez de ces ‘leaders’ ce qui vous permet de progresser, tout en conservant en permanence votre propre pouvoir de libre-arbitre au premier plan de votre être. Nous vous le déclarons, ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend dans les temps à venir. Prenez votre temps et ré-alignez votre énergie de la manière qui vous conviendra le mieux. Prenez la Plume (ndt : voir La Plume, 07/99) et rédigez précisément votre prochain contrat. Etudiez soigneusement où vous allez permettre à votre énergie de s’écouler, et où vous voulez utiliser votre pouvoir. Placez-vous dans l’énergie de ceux qui vous ont aidé à évoluer, car en faisant autrement, même au nom du sacrifice, votre énergie sera mal dirigée.

Le mystère, attente de nouvelles possibilités
En voyant votre éveil se poursuivre, nous constatons avec amusement votre attirance pour le mystère. Dans votre état vibratoire actuel, il ne vous est pas possible de voir la simplicité de tout ce qui se présente à vous. En commençant à percevoir de plus grandes vérités, vous avez une tendance naturelle à mystifier tout ce que vous ne comprenez pas. Dans les premiers jours de votre forme humaine, vous avez découvert le feu. Ce ne fut pas long avant qu’il soit employé dans votre vie courante de tout les jours pour créer un style de vie qui permettait à tous de mieux utiliser leur pouvoir et leur potentiel. De notre côté, il était considéré en ces temps comme un outil vibratoire élevé. Aujourd’hui, nous vous disons que lorsqu’il est apparu dans votre vie, il a d’abord été craint, puis adoré. Quand la connaissance est apparue, le mystère a disparu. Cela ne veut pas dire que le mystère n’avait pas sa place mais il a incité les hommes à rechercher de plus grandes vérités. Le mystère produit présentement une attente de merveilleuses possibilités. Nous trouvons amusant le fait que pour s’éveiller à des vérités supérieures, les hommes doivent d’abord les entourer de mysticisme. Même si c’est ainsi, comprenez s’il vous plait que ce n’est pas de cette manière que nous percevons ces vérités supérieures. De notre point de vue, ces vérités sont aussi naturelles que le feu qui réchauffe maintenant chacune de vos maisons.

Beaucoup de changements de l’humanité vont se produire grâce à des événements nouveaux qui se produiront dans votre vie quotidienne. Nous vous disons ici que toute expérience utile à votre évolution vous arrivera d’une manière ou d’une autre. Il y aura ceux qui attendront l’ascension lors d’une grande cérémonie sur le coup de minuit au sommet d’une montagne, et il y aura ceux qui appliquent tranquillement les principes spirituels dans leur vie quotidienne. Nous vous disons que tous vos jeux seront honorés, et qu’il n’y a ni bien ni mal dans ce cheminement. Beaucoup vont trouver l’état vibratoire qu’ils recherchent et vont aider toute l’humanité à aller de l’avant. Le processus lui-même n’est qu’un outil pour vous aider à retrouver votre propre puissance. L’erreur dans les processus vient de ce que l’on voit de la magie dans le processus. La vraie source de puissance est présente en chacun de vous. Nous vous rappelons que le processus le plus approprié vous sera dicté par votre propre discernement. Vous détenez votre propre puissance et si un processus vous aide à vous connecter à ce pouvoir, alors il est parfaitement approprié que vous l’employiez.

Edification du Ciel sur la Terre
Pendant le temps que nous passons ensemble au cours de cette rencontre, nous souhaitons vous préparer à votre prochaine étape. Ces derniers temps, nous vous avons soigneusement expliqué notre royaume angélique et nos attributs. La majeure du temps a été consacrée à cette information. Vous allez maintenant utiliser plusieurs de ces attributs pour vous élever vers des vibrations planétaires supérieures. Il s’agit en fait de la création de la source de votre côté du voile et c’est le résultat potentiel le plus élevé du grand jeu de cache-cache. Vous commencez maintenant à utiliser le pouvoir qui vous a été caché par le voile de l’oubli. Ce pouvoir vous est alloué pour créer la source de votre côté du voile, le Ciel sur la Terre.

Ce n’est pas une coïncidence que nous ayons choisi un entrepreneur en bâtiments pour porter nos messages. C’est maintenant une époque importante pour étudier les plans et construire les fondations du plus grand projet jamais réalisé. Nous trouvons amusant qu’il dise qu’il n’est plus entrepreneur en bâtiment car en fait, le gardien de l’épée de Michel a commencé le plus grand contrat qu’il ait jamais réalisé. Les contrats auxquels il a maintenant affaire se situent simplement à un niveau beaucoup plus élevé. C’est aussi vrai pour chacun d’entre vous qui lisez ces lignes car, en suivant le plan B, vous commencez à créer le Ciel sur Terre.

L’empreinte de la Source
Les messages que nous vous délivrons par l’intermédiaire du Gardien ont pour titre ”R-appels de la Source”, car c’est exactement ce que nous essayons de vous montrer. En ces périodes, nous allons vous toucher de diverses façons avec nos r-appels de la Source. La musique qui touche votre coeur, la beauté de ce que vous lisez ou un regard significatif dans les yeux d’un étranger, tout cela vous aidera à vous rappeler la beauté et la vérité de la Source. Plus vous vous souviendrez de vos origines et de votre source, plus facilement vous les créerez là où vous résidez actuellement.

Les plans détaillés sont maintenant à votre disposition et à portée de main. L’un des attributs de ce plan que nous voulons vous montrer est la présence importante des anges. Ce ne serait tout simplement pas le ciel si les anges ne faisaient pas partie du grand plan. Bien que beaucoup d’anges marchent sur terre pour servir l’humanité, leur haute vibration ne leur permet pas d’agir concrètement et de faire partie du nouveau concept. Il est donc nécessaire d’élever une nouvelle sorte d’anges pour qu’ils prennent leur place dans le concept du nouveau Ciel.

La Création d’Anges Humains
Dès le début de notre communication avec vous, par l’intermédiaire du gardien, nous vous avons parlé de notre enthousiasme face au merveilleux potentiel produit par vos choix sur le terrain de jeu. Cependant, il n’était pas encore temps de révéler entièrement le potentiel plus élevé que nous présentons maintenant. Le grand maître du temps a de nouveau abaissé son doigt pour que l’humanité puisse faire un autre bond en avant. Nous vous avons récemment présenté de nouvelles informations sur le royaume angélique, parce que vous avez maintenant l’opportunité de devenir des anges marchant sur cette terre. Nous allons maintenant commencer une série de communications pour présenter à l’humanité des informations concernant la création intentionnelle d’anges humains. Elles seront présentées dans quelque temps, pour tenir compte de l’assimilation de la nouvelle lumière. Nous vous demandons d’accueillir ces suggestions et d’en trouver une application directe dans votre vie quotidienne, partout où c’est possible. La base de ces informations créera un potentiel jamais réalisé auparavant. S’il vous plait, n’interprétez pas ces informations en les mystifiant au-delà de leur sens réel. Comprenez qu’aussi puissantes qu’elles soient, nous ne vous disons rien que vous ne connaissiez déjà. Elles ne sont qu’une occasion puissante de vous re-souvenir.

Nous vous rappelons que les informations que nous vous offrons ne seront rien d’autre que des mots sur du papier jusqu’au moment où vous respirerez leur magie en les appliquant dans votre vie quotidienne. Grâce à vos choix, vous avez réussi, et l’amour que nous ressentons pour vous ne peut être décrit avec vos termes. Nous commençons maintenant la création d’anges humains sur la nouvelle planète terre avec ces trois rappels importants, car ceux -ci sont la base de ces informations : traitez-vous mutuellement avec respect, aidez-vous les uns les autres, et jouez bien ensemble.- – – Le Groupe.

 

Ils ne cesseront jamais de m’étonner. Je croyais savoir où tout cela me mènerait, mais ils m’ont pris par surprise. En écrivant ce message, j’ai pu sentir chez les membres du Groupe une émotion que je n’avais jamais encore ressentie. La porte s’est ouverte et nous sommes sur le point de recevoir bien davantage que nous ne le pensions possible.

Barbara et moi venons de rentrer d’une réunion de famille à Denver, la Plume du Souvenir. C’était une réunion magnifique de la famille et le Groupe nous a délivré un message qui contenait des informations puissantes sur la manière de créer les Anges humains. Au moment où j’ai fini, j’ai su que nous allions le transmettre pour les prochains Phares de Lumière, mais je n’ai pas réalisé qu’il s’agissait là du début d’une série. Quand le reste sera transcrit et disponible, nous aurons le premier volet de la nouvelle série “Création d’Anges Humains”. Le mois prochain, nous vous offrirons la première partie : “Le Facteur d’ ‘Empuissancement’ (NdT: c’est à dire d’accès à sa propre puissance par la prise de conscience).”

Nous allons bientôt partir pour quatre semaines en Europe et pour notre deuxième conférence à une réunion des nations Unies à Vienne, Autriche. Outre le channeling du Groupe, nous enseignerons le channeling et la démystification de la communication spirituelle. Nous présenterons également un séminaire à Vienne, avec les mêmes informations qu’ici de la part du Groupe. Barbara et moi avons appris qu’en parlant aux autres, nous devons souvent modérer notre enthousiasme, faute de quoi nous pourrions donner aux gens l’impression que nous nous vantons et que nous sommes absolument géniaux. Rien ne saurait être plus loin de la vérité. Notre émotion vient plutôt du fait que nous n’arrivons pas à croire que c’est à nous que tout cela arrive. Nous sommes tout à fait conscients que nous sommes ici et maintenant parce que vous êtes si nombreux à nous avoir ouvert la porte.

Nous sommes extrêmement honorés de pouvoir jouer les rôles extraordinaires que nous jouons dans ce grand Jeu de Cache-Cache. Barbara et moi sommes très conscients que nous vivons un rêve. Mais il y a mieux : en ce qui nous concerne, une chose est de vivre notre passion, mais ce n’est pas suffisant. Notre travail consiste à aider les autres à trouver leur passion et à créer leur réalité. Nous avons établi des contacts dans le monde entier et pendant que nous parlons, notre livre “Re-member” semble devoir ouvrir d’autres portes encore. Nous avons l’intention de co-créer l’association Lightworker en tant qu’entité physique des Artisans de Lumière et de banque de ressources permettant à d’autres de réaliser et de vivre leurs rêves. Notre voeu le plus cher est de fournir aux gens une base capable de les catapulter bien au-delà de ce que pouvons accomplir. Barbara et moi faisons bouger les choses, mais si nous nous donnons tous la main, nous pouvons changer le monde en un battement de coeur. Le Groupe a commencé ses R-appels de la Source des Phares de Lumière en 1996 par un simple message. Il a dit : “Quand vous vous donnerez la main, vous créerez des miracles.” Nous avons maintenant l’honneur de vous donner la main dans la Nouvelle Lumière. C’est enthousiasmant d’être ici et nous sommes extrêmement fiers d’être ici avec vous tous.

Bons baisers et encouragements amicaux,

Steve & Barbara Rother

Gardien de l’Epée

 

~ Méditation des Phares de Lumière ~
 

Laissez vous imprégner par le doux rythme de la musique qui coule dans vos oreilles et pénètre votre être tout entier. Le rythme entraînant de la musique semble vous emmener vers de nouvelles hauteurs et vous vous permettez tout simplement de voguer au gré de cette musique. Sentez le rythme des tambours vous emmener en voyage. Vos pensées s’envolent vers vos guides et, au même instant, vous percevez la présence de ces guides au-dessus votre épaule. Cette présence est douce et, à moins d’y porter attention, vous ne verriez pas de différence entre votre énergie et la leur. Il se peut que vous ne connaissiez pas leur nom ou leur visage, même si vous l’avez souvent demandé. Vous vous demandez comment il se fait que ces êtres qui donnent tellement d’eux-mêmes, ne reçoivent presque rien en retour. Et, à l’instant où vous vous posez cette question, vous ressentez qu’ils vous embrassent comme eux seuls le peuvent et vous savez alors, dans votre être intérieur, que vous les avez touchés par votre amour et votre souci pour leur bien-être.

Maintenant, le rythme de la musique ralentit. Les notes douces et claires du piano vous font voyager par le coeur et vous permettez aux vibrations de la Source de faire vibrer doucement les cordes de votre propre coeur. Les souvenirs de la Source refont surface et vous sentez une larme perler au coin des yeux. Puis le sentiment de la Source vous submerge et les larmes coulent comme une rivière, parce que votre coeur est connecté à ce que vous savez être la pure vérité. Ce sentiment n’est pas spécifique, c’est plutôt un ressenti profond qui vous donne la certitude que vous êtes chez-vous, que vous vous souvenez. Remarquez comme vos guides vous aident à demeurer centré pendant cette expérience : “Inspirez ces sentiments, car c’est le moyen d’imprégner en vous, la vérité de ces vibrations. Pour les coeurs doux, le moment est venu de se connecter et de re-créer la Source sur Terre”. Même dans l’état de silence, votre coeur vous dit que vous êtes maintenant prêts à passer au niveau suivant. La musique se transforme maintenant en une chorale céleste, composée d’anges, tous en parfaite harmonie. “Et il en est ainsi…” et vous savez que votre nouveau voyage vient tout juste de commencer.

Et puis, vous réalisez que vous êtes dans votre lit, en train de vous réveiller avec plein d’êtres autour de vous qui vous sourient gentiment. Vous avez déjà entendu cela, mais ne pouvez pas vous rappeler où exactement. Vous vous levez en continuant à chercher, et vous vous rendez compte que vos bras sont endoloris et qu’il vous est difficile de les remuer. Leur raideur vous fait grimacer. C’est alors que les gloussements se transforment en éclats de rire. “Qu’est-ce qui m’arrive ? » demandez-vous aux entités qui vous entourent. “Tes bras ne sont pas encore habitués aux ailes ! », répondent-ils. “Des ailes”, répétez-vous ? “Oui, les ailes que tu désires porter depuis si longtemps t’ont été données pour têntraîner, mais tes bras doivent encore s’y habituer. Nous t’avons recommandé d’y aller lentement et de ne pas exagérer, mais vous, merveilleux humains, vous êtes tellement pressés de retourner à l’Unité que tu n’as pas tenu compte de nos recommandations. Il n’y a pas de problème, la bulle biologique est très résistante et elle s’adaptera vite aux ailes et aux vibrations supérieures.” Ils ont tous trouvé cela très drôle et ont recommencé à rire pendant que vous retrouviez lentement l’usage de vos bras.

En regardant autour de vous, dans votre chambre à coucher, vous réalisez que vous êtes en réalité en train de fixer droit dans les yeux ceux que vous savez être vos guides. Ils sourient en vous voyant essayer de rendre plus nets leurs traits pour les graver dans votre mémoire. Mais plus vous vous en approchez, plus cela devient flou. C’est vraiment curieux parce que bien que vous ne puissiez distinguer leurs traits, vous en ressentez chaque fléchissement d’émotion. “C’est de cette façon que le plus souvent, nous vous guidons.” Voilà la raison pour laquelle la réponse vient parfois avant que la question ne soit formulée. Vous lancez un cri : “Mon Dieu, maintenant que je suis consciemment connecté à Toi, Tu peux m’aider à rejoindre ton niveau !” L’atmosphère de votre chambre change, car vos guides vous submergent de grandes vibrations d’amour. Vous entendez vos guides se dirent entre eux : “Il ne comprend pas encore…” et vous rétorquez : “Qu’est-ce que je ne comprend pas encore ?” Ils vous disent : “Vous ne comprenez pas que vous êtes déjà bien au-delà de notre niveau. Ce sont vos décisions et notre assistance qui vous permettent maintenant de changer de niveau, de choisir. Vous pensez que nous sommes les puissances que vous voyez car, vous ne comprenez pas que vous êtes dans une position supérieure à la nôtre. Nous vous disons que notre but ultime est de vous offrir des informations pour vos voyages sur le Terrain de jeux. En vérité, vous avez fait des choix qui dépassent nos espérances.

Vos choix vont vous emmener bien au-delà de nos niveaux d’existence. En fait, ces mêmes choix vont nous permettre à nous aussi d’accéder à des niveaux supérieurs. Nous vous honorons à un point qui dépasse votre compréhension. Premièrement, nous vous aimons comme seuls nous savons le faire, qui avons voyagé avec vous depuis le commencement. Nous nous sommes tenus au-dessus votre épaule, à essayer de vous porter quand vous étiez désespérés de ne pas savoir qui vous étiez. Les fois où vous pleuriez en pensant que vous aviez besoin de quelque chose d’extérieur à vous pour vous compléter et que vous ne pouviez trouver. Nous avons tellement essayé de vous toucher, juste pour vous faire comprendre que nous étions tout à côté de vous. Malgré tous nos efforts, vous ne pouviez pas nous entendre. Mais, plus important encore, nous vous aimons maintenant parce que vous êtes la partie chérie de nous tous qui a dépassé et nos espérances, et nos rêves, et nos projets. Car vous avez demandé à accéder au royaume Angélique. Vous avez demandé à porter les ailes de Michaël.”

Tandis que ces mots résonnent dans la pièce, un chuchotement se fait entendre parmi les autres guides et vous comprenez que le nom de Michaël est hautement révéré. « Vous êtes en train de vous exercer à marcher sur la nouvelle Planète Terre dans une forme Angélique. Vous vous entraînez à être un Ange Humain et posséder des ailes n’est qu’une petite partie, symbolique, de votre nouveau travail. Nous sommes ici pour vous dire que nous serons toujours avec vous, mais nous allons très bientôt nous éloigner un peu, afin de permettre aux spécialistes de vous diriger dans votre entraînement. Nous profitons de cette occasion pour vous dire combien nous vous aimons et vous soutenons, mais aussi pour vous remercier du travail que vous avez accompli. Nous serons bientôt en mesure de vous aider dans votre intention de créer la Source.”

Le mot Source sonne agréablement à vos oreilles pendant qu’il vous semble vous rendormir et que revient la musique. En très peu de temps, vous vous retrouvez à l’endroit où, il y a un instant, vous avez commencé ce voyage. Vos guides sont partis, et bien que vous vous souveniez encore indéniablement de votre rencontre avec eux, il semble que vous ne puissiez plus vous rappeler leurs visages. Seuls demeure le souvenir de leur amour profond et de la Source. Vous savez que vos guides observent chacun de vos mouvements et bien que vous ne puissiez ni les ressentir ni les voir, vous vous adressez à eux :. “Je vais faire en sorte que vous soyez vraiment fiers de moi.” Puis vous vous réveillez en réalisant que vos bras sont encore trop raides pour remuer. C’est à ce moment que vous entendez rire doucement au-ddessus votre épaule, ce qui vous fait éclater de rire.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org