Mars 2000
Les Ailes
Dans les sessions privées, le Groupe me désigne souvent des gens qui ont récemment fait l’expérience du Fantôme de la Mort. Il dit que c’est à ce moment de leur scénario originel que ces gens avaient choisi de partir. Maintenant que nous avons modifié le paradigme, nous avons l’opportunité de rester et d’écrire de nouveaux contrats pour nous-mêmes. Malgré tout, lorsque vient le moment où nous avions décidé de quitter ce plan, nous expérimentons généralement une opportunité de partir pour retourner au Home. C’est l’occasion de faire un choix. Il peut s’agir d’une maladie inexplicable ou le fait d’avoir échappé de peu à un accident. Il s’agit souvent d’un rêve où nous voyons nos guides venir nous chercher et nous avons le choix de rester si nous le souhaitons.
Le Groupe m’a montré les nombreuses fois où cela est arrivé à des gens et nous leur en parlons souvent. Souvent, ils ne réalisent pas que c’est cela qu’ils ont expérimenté, jusqu’à ce que nous leur en parlions. Bien que j’aie dit cela à des centaines de gens dans des sessions, il ne m’est jamais arrivé rien de semblable. Ce n’est pas inhabituel. Je me suis souvent rendu compte que lorsque les gens expérimentent des choses sur un plan général et que le Groupe en parle, je suis en quelque sorte écarté de cette expérience. Je n’y ai jamais vraiment pensé jusqu’à l’autre jour où, en session, mon interlocuteur m’a demandé si j’avais jamais expérimenté le Fantôme de la Mort moi-même. J’ai commencé par dire non, mais alors le Groupe m’a indiqué que j’ai fait cette expérience pendant mon récent channeling du Sceptre de l’Amour de Soi à Attleboro, dans le Massachusetts.
A la pause de midi, le second jour du séminaire, le Groupe a souhaité parler. Je me suis assis confortablement, pensant qu’ils allaient me donner des informations sur le channeling qui devait avoir lieu juste après le repas. Ils ont l’habitude de me dire, juste avant le channeling, de quel sujet nous allons parler pour que je puisse me mettre a rassembler les mots. Mais ce n’était pas là ce qu’ils avaient en tête et je me suis retrouvé dans un état très confortable entre le sommeil et la veille. Je n’y ai plus pensé. Nous avons alors rassemblé toutes les chaises alentour de manière à être à l’aise. J’aime beaucoup les channelings très informels et intimes. Il y avait environ 50 personnes et certaines étaient assises à même le sol ou avaient rapproché leurs chaises.
Je me suis assis pour commencer et le groupe m’a arrêté. Il y avait un Maître Guérisseur du nom de Raymond assis à ma gauche, juste derrière moi. Le Groupe voulait que je le fasse avancer pour qu’il ne soit pas derrière moi. Je ne comprenais pas pourquoi, mais Raymond a été sympa et s’est avancé à ma demande.
Nous avons alors commencé le channeling. Ce channeling est très opportun, j’en ai fait la transcription, que je vous offre ici. Les Questions et Réponses, aussi bien que la discussion qui a suivi au sujet de ce que les gens ont vécu pendant ce channeling, figurent dans un article de PlanetLightworker. A la fin de notre discussion, j’ai arrêté l’enregistreur, sorti la cassette et l’ai intitulée :
Le Groupe :
Salutations du Home.
Nous aimons prononcer ces paroles, car nous aimons vous transmettre les vibrations du Home, à vous, qui avez temporairement élu domicile ici, sur Terre.
Vous avez fait de bons choix et maintenant, le Jeu passe au niveau suivant. Nous vous remercions d’assumer les rôles que vous jouez si bien. En écrivant ces rôles, vous n’aviez aucune idée de leur issue, que vous voyez maintenant jouée devant vous. Car il y avait une limite de temps sur le Terrain de jeu, et maintenant cette limite a passé et vous êtes toujours là. C’est vous qui avez permis cela, par vos choix, en ouvrant votre coeur, en portant l’énergie de cette famille dans votre coeur. Vous avez bien fait et nous vous déclarons que c’est nous qui sommes honorés d’être assis à vos pieds
Il se peut que vous soyez sur le Terrain de Jeu, jouant votre rôle, mais dans vos mains, vous portez la vibration du Home. Lorsque vous tenez des cristaux, vous leur donnez beaucoup de puissance. Nous vous déclarons qu’ils sont une représentation. Il n’y a rien de magique dans le cristal, tout comme il n’y a rien de magique dans nos ailes. Pourtant, les deux reflètent votre énergie et votre magnificence et vous aident à vous re-souvenir de qui vous êtes. C’est là la véritable source de la magie que vous recherchez. Car tel est votre grandiose héritage et la magie tient en chacun de vous. Nous déclarons que vous n’êtes pas des parties de Dieu; en fait, vous êtes Dieu. Nous vous aimons tant et nous vous remercions d’avoir le courage de jouer le jeu.
Nous prenons un moment pour ajuster l’énergie dans la salle. On peut dire qu’il y a un monde fou ici (Rires). Il y a tant d’êtres qui veulent voir ce qui se passe dans cette salle. Ce n’est pas nous qu’ils sont venus voir, car ils nous voient tout le temps. C’est vous. C’est les Grands Maîtres qui ont le courage de jouer le jeu derrière les voiles. En plaçant le voile de l’oubli sur votre visage, vous réalisez les plus grands scénarios du Terrain de Jeu, en vous rappelant votre réelle puissance. Et en transportant la puissance de notre côté du voile vers votre domicile, vous étendez, vous amplifiez le Ciel. Vous êtes en train de gagner la partie. Bienvenue à la maison (Home).
Au début de cette année, vous avez reçu un cadeau exceptionnel. Vous l’avez toujours eu mais maintenant, il a été activé. Vous êtes puissants au-delà de ce que vous pouvez imaginer et ce pouvoir s’est beaucoup amplifié à mesure que le temps a passé. Vous êtes entrés dans l’année de l’intention de cristal. Et cette année est pour vous une année où vous pourrez cristalliser, focaliser et infuser votre propre intention dans votre vie. La tâche la plus honorante qui vous attend maintenant est de prendre consciemment la Plume et d’écrire votre propre vie, de mettre consciemment les choses en oeuvre et de créer votre propre réalité. Nous vous déclarons que vos actions, votre amour et vos paroles, pendant cette année, fixeront l’énergie et l’intention pour les douze années à venir. Et les douze prochaines années sur la planète détermineront l’énergie dans laquelle baignera le prochain milléaire. En ce moment, vous tenez cet avenir entre vos mains. Beaucoup d’entre vous avez le “ticket E”, comme dit le Gardien, car vous êtes restés dans la file pour être ici juste maintenant. Beaucoup d’entre vous se sont précipités, sans se reposer tranquillement entre leurs incarnations, juste pour être ici à cette seconde même. C’est pourquoi nous vous honorons. Vous avez choisi d’être présents juste au moment de l’entrée en vigueur des nouveaux paradigmes. Vous avez choisi d’être sur le front même de la nouvelle énergie. Bien sûr, en étant sur le front, vous êtes aussi sous les plus grands feux, car vous n’avez pas encore écrit le mode d’emploi.
Il y a de nombreux endroits, dans cette partie du pays, qui sont en ébullition en ce moment. Le Gardien trouve cela drôle, parce qu’il y a de la neige par terre, et pourtant nous vous déclarons que c’est en ébullition. Lorsque l’énergie s’ouvre dans le coeur, on sent la chaleur de l’âme. Et ceci a créé de nombreuses poches de chaleur que nous voyons comme des poches d’énergie en ébullition. Nous vous chargeons, dans cet région, de sortir, de trouver ces poches et de connecter les Cercles de Lumière qui se forment. Ce sont là les centres de lumière que vous avez cherchés pendant si longtemps. Ils s’ouvrent maintenant, juste là, dans votre propre jardin. Ils s’ouvrent en une quantité d’endroits dans le monde, et pourtant votre travail commence ici, dans votre propre région. D’ici, vous pourrez les transporter vers d’autres endroits car partout où vous irez, vous porterez cette énergie. Partout où vous regarderez, et à chaque être que vous rencontrerez, vous diffuserez cette énergie. Transmettez-la bien car nous vous faisons confiance, car vous êtes les Gardiens et les Ambassadeurs de la Lumière. Nous vous honorons tellement d’avoir assumé ces rôles. En tant qu’Ambassadeurs de la Lumière, chacun d’entre vous aura l’occasion de transmettre cette merveilleuse vibration du Home. Nous vous en remercions.
Vous avez choisi de ré-écrire vos contrats, car beaucoup d’entre vous devaient partir. Cinq d’entre vous, dans cette pièce, auraient dû partir dans les trois derniers mois. Vous êtes restés. Vous avez ré-écrit vos contrats. Et vous l’avez fait pour une raison. Planter les semences. Connecter les Cercles de Lumière. Faites en sorte que les gens voient votre coeur. Faites en sorte que les gens voient qui vous êtes. Nous avons porté l’épée si longtemps et maintenant nous vous la remettons. Maintenant, vous avez l’occasion d’utiliser l’épée pour trouver votre propre vérité, afin qu’elle ne soit plus jamais utilisée comme arme.
(Reprise du channeling)
Cela explique pourquoi nous n’avons jamais fait cela auparavant (Rires). Vous avez reçu une décharge. Portez les cristaux que vous avez reçus aujourd’hui car ils sont maintenant chargés de votre propre énergie. Portez-les toujours en votre coeur. Montrez-les librement à autrui et, s’ils sont admirés, donnez-les. Partagez votre énergie d’amour car en la donnant, vous aussi, vous déployez vos ailes. Prenez soin les uns des autres et aussi de la planète comme vous seuls savez le faire entre vous. Nous pouvons nous asseoir ici et vous dire votre magnificence et ce n’est rien comparé à ce que vous faites quand vous vous le dites les uns aux autres. Vous partagez la même dimension, vous partagez la même expérience, et vous partagez le voile. Rappelez-vous souvent, les uns aux autres, qui vous êtes en vérité. Lorsque vous vous sentez perdus et seuls et ne pouvez vous rappeler qui vous êtes, permettez vous d’être embrassés car nous sommes souvent là, à vous embrasser. Vous avez mis la nouvelle énergie en mouvement. Vous avez insufflé la vie dans le nouveau Jeu. Vous l’avez fait tel qu’il est, et vous êtes honorés au-delà de ce que vous imaginez.
Nous allons maintenant prendre les questions- – –
Ceci clôt la partie message du channeling. Pour lire les Questions et Réponses et la discussion qui a suivi, veuillez aller à l’adresse suivante: http://www.Planetespavo.org/articlefarm/steverother/article6.htm Si vous désirez expérimenter un channeling en direct pour vous-mêmes, nous vous encourageons à consulter le programme à la page http://espavo.org/schedule.htm. Tous nos séminaires incluent un channeling en direct.
NB: la référence au “ticket E” nous renvoie aux premiers jours de Disneyland, où on utilisait, comme billets, des tickets classés de A à E. Le ticket “A” valait pour les tours pour petits enfants, et les tickets “E” valaient pour les tours vraiment “sauvages”.
Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’ai réalisé pourquoi le Groupe voulait que je demande à Raymond de se rapprocher. Ils voulaient qu’il aide à porter l’énergie pendant qu’ils m’emportaient dans ce voyage. Raymond et Barbara, de chaque côté de moi, portaient l’énergie pour cette expérience, et je les en remercie tous deux.
En éditant la transcription de ce channeling, j’ai pris conscience pour la première fois qu’en de nombreux endroits, le Groupe a utilisé trois phrases qui se suivent de la même manière pour faire une remarque. C’est évident dans le channeling ci-dessus, une fois que vous avez appris à les chercher. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, mais je peux vous dire qu’ils ne l’ont pas fait par hasard !
Gros baisers et bon courage,
Steve Rother
Gardien de l’Epée
Ouvrez votre coeur et marchons ensemble en voyageant dans le silence entre les mots. Suivez vos guides qui vous montrent le chemin de cette expérience. Confortablement assis, sentez la présence de vos guides qui approchent de vous par derrière. Ils sont juste au-dessus de votre épaule. Vous êtes conscient qu’ils sont avec vous à chaque pas, mais ils restent juste hors de votre vue. Sentez l’amour de ces êtres particuliers lorsqu’ils commencent à vous conduire. En les suivant, vous savez déjà qu’ils vous conduisent vers un endroit exceptionnel.
En un clin d’oeil, vous vous retrouvez dans un paysage désertique. Pratiquement rien ne vous rappelle un semblant de vie, car il y a très peu de verdure. Les plantes sont minuscules et éparses. Vous vous demandez pourquoi vos guides vous ont conduit à cet endroit. En vous souvenant des nombreux voyages et des visions étonnantes qu’ils vous ont déjà fait voir, vous faites taire votre impatience, fermez les yeux et vous vous relaxez. En prenant une profonde inspiration, vous sentez l’air sec se diffuser dans votre corps. En rouvrant les yeux, vous voyez maintenant la même scène de désert avec des yeux différents. La beauté de cet endroit commence à émerger dans votre conscience. La désolation que vous avez prise auparavant pour un manque de vie, a maintenant les attributs d’une beauté fine et subtile. Vous pouvez voir chaque grain de sable dans sa perfection. L’air est sec et chaud et vous vous y sentez bien. En inspirant profondément, vous jouissez maintenant de la beauté désolée, désespérée qui est évidente tout autour de vous, en la baignant de chacune de vos inspirations.
Alors que vous accoutumez à votre environnement, vos guides vous conduisent maintenant à un endroit très particulier. Il y a des escarpements devant vous et vous voyez qu’ils vous mènent au bas de falaises qui montent fièrement la garde au-dessus du désert qu’elles surplombent. Tout au sommet de ces falaises, vous pouvez voir des rochers qui semblent surgir du sommet de la montagne. Chacun paraît avoir une personnalité, comme s’ils surveillaient le désert qu’ils surplombent. Ils ont l’air de personnages trapus, assis pour l’éternité au sommet des falaises.
C’est là que vos guides vous parlent: “Ces rochers sont les gardiens du pays et nous t’avons conduit ici pour travailler avec eux, car ils ont quelque chose à te communiquer.” Après toutes ces aventures, parler à une série de rochers qui se dressent au haut d’une montagne ne vous surprend plus. Vos guides, attendant votre prochaine question, continuent: “Ces gardiens étaient là bien avant que l’humanité ne commence le Jeu. Ils existent dans un espace-temps similaire au vôtre, mais leur dimension est extrêmement dense. Ils sont là pour aider à équilibrer l’énergie de la planète et veillent sur l’énergie de la Terre. Tu verras de tels gardiens se dresser sur toute la planète. Ils peuvent t’apparaître comme des rochers ou de grosses pierres, mais leur tâche est de protéger la vallée qu’ils surplombent et de faire le lien entre le Ciel et la Terre.” Vos guides continuent leur explication: “Ils accomplissent leur tâche en émettant de très basses vibrations, que les humains ne peuvent normalement pas entendre. Les sons qu’ils émettent portent très loin dans ce désert si sec.” Nous t’avons amené ici pour faire l’expérience de ces sons de guérison par toi-même, reprennent-ils; après avoir entendu ce son pour la première fois, ta structure énergétique sera modifiée à jamais. Tu auras une connexion plus profonde avec tout ce qui t’entoure, y compris avec la Terre elle-même. Dorénavant, ta connexion sera manifeste chaque fois que tu prononceras une parole ou exprimeras un son.
Alors vous questionnez vos guides: “Que dois-je faire? – Rien, sauf écouter et absorber l’énergie”, vous est-il répondu. Vos guides vous placent maintenant au bas des falaises, sur le sol désertique. Vous vous rendez compte qu’à cause de la paroi de pierre qui est derrière vous, presque chaque bruit du désert peut être entendu de votre position. D’où vous êtes, vous ne pouvez voir les gardiens au sommet de la falaise, car vous faites face au désert. Ce que vous pouvez voir, en revanche, c’est l’ombre de ces grands rochers projetée sur le sol du désert qui s’étend devant vous. On dirait qu’un rocher domine les autres et projette une ombre immense et majestueuse. Une fois encore, anticipant votre prochaine question, vos guides vous parlent: “Ceci est le Grand Maître des gardiens; et le nom sous lequel ils sont connus dans votre monde est ALTMA.” Lorsqu’ils prononcent ce nom, il résonne très profondément en votre être.
Maintenant, vous entendez le rire amical des gardiens et de vos guides qui s’amusent de votre réaction à ce nom. Les guides parlent à nouveau : “Prends plaisir à cette expérience, cher ami, car tu l’as méritée”. Alors vous entendez se mettre à résonner un son d’une profondeur superbe. Ce son semble provenir des parois rocheuses derrière vous, tandis qu’il se répercute à travers le désert pour finalement arriver jusqu’à vos oreilles. Du moment où vous l’entendez, il vous emplit tout entier. Les tonalités les plus basses de ce son pourraient au mieux êtes décrites par le mot “shoooooooooooooo-ou”.
Vous accueillez les tonalités basses comme elles vous sont offertes. Le sentiment d’énergie circulant à travers vous augmente. C’est comme si vous étiez soulevé le long de la paroi rocheuse et jusqu’au sommet des rochers. Le sentiment du Home vous submerge tandis que des larmes de joie emplissent vos yeux et votre coeur. En ce moment, vous êtes à la maison (Home) et le souvenir de cet endroit vous emplit de l’intérieur. Vous l’aviez presque oublié. Quel rappel merveilleux. Vous prenez note de toujours vous vous res-souvenir de cette impression.
Vous êtes conscient que dorénavant, ce sentiment du Home trouvera son chemin vers chacune de vos paroles et chacun de vos sons. Votre temps sur le Terrain de jeu se concentrera dorénavant sur l’effort d’aider d’autres personnes à se res-souvenir de ce sentiment. Tandis que les sons continuent, vous ouvrez les yeux pour contempler les ombres projetées sur le sol du désert. Là, devant vous, se trouve un spectacle que vous ne vous attendiez pas à voir. Au sommet des rochers, là où siégeaient les rochers, se tiennent maintenant huit anges, debout, les ailes grandes ouvertes; les extrémités de leurs ailes se touchent et vibrent de façon à émettre les sons que vous entendiez. Un sourire naît sur votre visage tandis que la sonorité profonde des ailes s’atténue. Une fois encore le silence du désert revient. Vous sentez vos guides sourire et vous savez qu’ils sont très contents. “Emporte ce jour avec toi et rappelle-toi les sons du Home que tu as entendus ici aujourd’hui. Dissémine ces semences de Lumière avec ta voix, dans chaque son que tu offres. Fais-en le but de ta vie; transmets ce sentiment à chaque être que tu rencontres. Souviens-toi des ailes de Lumière, car nous te disons maintenant que c’est ta propre énergie que tu as expérimentée aujourd’hui.”
En disant cela, vos guides ont commencé à vous relever et ensemble, vous prenez le chemin du retour. En chemin, vous faites le voeu de vous souvenir à jamais de l’énergie du Home que vous avez ressentie. Vous vous retrouvez rapidement à l’endroit où vous avez commencé le voyage. Vous pouvez bien être rentré mais vous n’êtes plus le même. Vous savez maintenant que vous portez les vibrations du Home et chaque fois que vous prononcerez un son, vous vous souviendrez à nouveau de ces vibrations.
Et il en est ainsi
Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: https://www.espavo.org/beacons/. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
https://www.espavo.org/beacons/ ou http://www.espavo.org