Janvier 2000

La transmission du flambeau
2000, année de l’intention cristalline

 

Ce channeling a été transmis lors du Sceptre d’Amour du Soi, à Victoria, B.C., Canada, le 28 novembre 1999. Il concerne la période extraordinaire qui nous attend maintenant, appelée l’Année de l’Intention Cristalline. L’année 2000 comporte quelques opportunités extraordinaires et quelques nouvelles responsabilités. Cette année déterminera l’énergie des douze prochaines années, lesquelles détermineront l’énergie de tout ce qui est à venir.

Pour la première fois, nous utilisons, pour le message du Home, un channeling en direct. En le lisant, imaginez-vous s’il vous plaît dans la salle, assis sur une chaise ou confortablement lové sur une natte. Même si vous n’avez pas pu y assister, une place vous y était réservée. Je suis fier de vous présenter

 

Le Groupe :

Salutations du Home.

Nous sommes si heureux d’être avec vous. Il nous appartient de partager ces moments avec vous dans la joie, afin que vous puissiez les partager entre vous sur le Terrain de Jeux. En vous regardant mutuellement dans les yeux, peut-être pour la première fois dans cette incarnation, vous vous voyez vous-mêmes à travers les yeux des autres. Cette légère modification de point de vue vous permettra de voir qui vous êtes en réalité. C’est un moment si merveilleux pour nous de participer à la joie du Jeu. Nous vous remercions de votre invitation car elle confirme qui nous sommes. Nous attendrons un petit moment car nous nous apercevons que nous avons embrassé le Gardien d’un peu trop près (j’ai été submergé de larmes à ce moment et j’ai mis un petit moment pour me reprendre.)

Le message que nous vous livrons aujourd’hui est très important. Dans notre dernier message, nous vous en avons dit un peu plus à propos de qui nous sommes. Dans ce message, nous vous montrerons un reflet plus exact de qui vous êtes et de la voie qui s’ouvre maintenant à vous sur le Terrain de Jeu. Nous vous prions d’accueillir en votre coeur le message que nous délivrons aujourd’hui et de le passer au filtre de votre Soi supérieur. Prenez ce qui trouve un écho en vous et agissez en conséquence, car le moment est venu de passer à l’action. Les choses que nous vous demandons aujourd’hui n’ont jamais été demandées à l’humanité jusqu’à ce jour. Et pourtant, vous êtes maintenant à un degré de vibration suffisant pour les accepter.

La sixième tentative

Depuis le tout début de votre Jeu, il vous a été confié le soin de votre propre planète et de ce que vous appelez l’énergie de Gaia. Gaia est le nom énergétique de celle que vous appelez la Terre Mère. Nous vous rappelons ici qu’elle est très comparable à une entité vivante qui respire, et qu’elle fait vraiment partie de votre propre système énergétique. Même en sachant qu’elle vous est reliée, vous avez traité cette partie de vous-même avec un tel dédain au cours des années et de vos existences. C’est pourquoi il a été nécessaire de désigner des gardiens temporaires de cette énergie, afin d’assurer la survie du Jeu. Ce n’est que récemment que vous avez commencé à marcher délicatement sur la planète qui soutient votre propre structure énergétique. A présent, la tendance s’est renversée et l’occasion vous est à nouveau présentée de réclamer votre pouvoir. Cette opportunité vous avait déjà été présentée cinq fois au cours de l’histoire de votre Jeu. Chaque fois, vous avez été incapables de maintenir votre véritable pouvoir. Chaque fois, il a fallu que Gaia se purifie complètement afin de se libérer des tensions résultant du mauvais usage de l’énergie que vous faisiez dans vos agissements. Il s’agit des cinq changements globaux qui sont survenus jusqu’à maintenant dans l’histoire de la Planète Terre.

Il nous a été difficile de vous voir vous mettre vous-mêmes dans de telles difficultés. Mais à présent, nous relevons fièrement la tête vu que vous êtes en train de changer le paradigme une fois pour toutes. Cette fois, vous ferez usage de votre pouvoir. Vous avez fait des choix en vous-mêmes qui seront déterminants pour l’issue du Grand Jeu de Cache-Cache. Cette fois, Dieu se cherchant lui-même, à la recherche d’elle-même, se r-appellera et saura qui vous êtes en réalité.

Dans la “Supra-lumière”

Du fait que vous avez accédé à votre pouvoir réel et avez intentionnellement élevé vos propres vibrations individuelles, vous apportez une nouvelle espèce de lumière à la planète. Telle est la vérité, et bientôt vous verrez cela vous-mêmes, lorsque vous aurez l’occasion d’accéder à quelque chose que nous avons appelé la “Supra-Lumière”. C’est une situation très particulière que vos choix ont créée pour vous. Car du fait que le retour des « Enfants de la Vibration de Crystal » a commencé sur la planète, les semences d’une biologie totalement modifiée seront dorénavant à disposition de vous tous, sans que vous ayez à vous ré-incarner. Cela n’a pas été possible jusqu’à présent, car l’inhumanité de l’homme vis-à-vis de l’homme vous maintenait fermement dans des vibrations inférieures. La Vibration des « Enfants de Crystal », d’une orientation si fragile, n’a pas pu être maintenue jusqu’à très récemment. Ceux-ci sont une race d’humains extrêmement sensibles et puissants qui ne peuvent tolérer ou exister dans un champ de vibrations inférieures. Même si de nombreux éclaireurs sont venus de temps en temps pour délivrer des messages de paix et d’amour et pour tester le niveau de vibration, ils ont été rejetés et persécutés tant les vibrations inférieures luttaient pour résister au changement. Ils sont puissants, quoique vulnérables et c’est dans cette vulnérabilité que réside l’origine de leur puissance la plus grande Car c’est en équilibrant cette vulnérabilité avec leur force qu’ils confèrent une nouvelle dimension à la planète et à votre Jeu. Accueillez cette nouvelle dimension car c’est ce que vous appelez l’ascension, et c’est ce qui est en plein développement en ce moment.

Vous êtes en train de revenir à ce que vous avez été une fois, et la Vibration des « Enfants de Crystal » vous apportera cela sous forme de la nouvelle biologie. Cela n’a été rendu possible que grâce au fantastique travail que vous avez accompli. Non seulement le travail que vous avez accompli en vous-mêmes, mais aussi le courage de réviser vos propres paradigmes et aussi à cause du travail des Enfants Indigo bénis. Car en élargissant les paradigmes comme ils élargissent votre système de gouvernements, d’éducation et de capacités parentales, ils ont permis à la nouvelle espèce de Vibration des « Enfants de Crystal » de revenir sur la planète. Cet événement a maintenant commencé et nous sommes très fiers de vous pour l’avoir rendu possible. Vous avez bien représenté notre grande famille.

La transmission du Flambeau

Le résultat de votre action, de vos choix individuels et de vos choix collectifs en tant qu’humanité fait que vous allez maintenant reprendre la responsabilité de la planète. Vous avez mérité le droit de maintenir cette énergie. Les races parentales de l’humanité ont laissé les responsables de l’entretien de la Terre Mère maintenir son énergie sur le Terrain de Jeux. Ce sont les cétacés, que vous appelez les baleines et les dauphins. Lorsque vous avez élevés votre vibration, ils vous ont restitué cette responsabilité, petit à petit, au cours des quelques dernières années. A présent, ils abandonnent les derniers restes de cette responsabilité pour vous les restituer. Il s’agit d’un processus qui va bientôt commencer. Le processus en lui-même durera une de vos années et une grande fête aura lieu pendant toute l’année parce que les cétacés qui ont maintenu l’énergie de votre planète transmettent une fois de plus le flambeau à l’humanité. Car vous pouvez dorénavant tenir ce flambeau bien haut. Nous vous demandons de le tenir avec la fierté de la famille de Michael car vous avez bien travaillé pour le recevoir. Nous vous demandons de l’accepter et de prendre soin de la mère, de la nourrir comme une partie de vous-même, car vous avez maintenant mérité ce droit grâce à vos choix.

L’année de l’Intention cristalline

Vous avez ouvert une porte et vous vous tenez à présent au seuil d’une époque très importante de votre histoire. L’année qui vient déterminera l’énergie et votre orientation pour les douze années qui la suivront immédiatement. Ces douze années sont non seulement importantes pour votre Jeu, mais, en vérité, elles seront aussi importantes pour tout ce qui est. L’année prochaine sera l’année au cours de laquelle vous devrez accepter la responsabilité non seulement de la planète, mais aussi de votre propre réalité future. Ce sera la période la plus puissante qui ait jamais existé sur le Terrain de Jeu. Fixer votre intention sera l’action nécessaire pour déterminer votre création du Home de votre côté du voile. C’est la raison pour laquelle nous avons appelé l’année 2000 l’Année de l’Intention de Crystal. Ne craignez pas cette responsabilité. Vous avez été entraînés tout au long de vos vies en vue de ce moment. Vous ferez bien de suivre simplement votre coeur. Recherchez votre passion en toutes choses et suivez les impulsions que vous ressentez intérieurement. Ce sont là les doux encouragements de votre propre système de guidance. Cette façon douce de tirer sur les cordes de votre coeur est la manière dont la plupart d’entre vous communiquent avec leur Soi supérieur. Il est temps maintenant d’écouter et de suivre votre coeur. Cette prochaine année sur le Terrain de Jeu permettra à chacun d’entre vous de fixer facilement l’énergie et l’orientation de votre propre Jeu.

Prenez le temps de cristalliser votre intention. Ne pensez pas que vous devez tout modifier immédiatement. Nous vous demandons plutôt de fixer votre intention clairement, puis de voir si des portes commencent à s’ouvrir. Il de votre responsabilité à présent de passer par ces portes lorsqu’elles s’ouvrent. Il vous appartient de vous avancer fièrement dans votre propre énergie. Il est de votre responsabilité maintenant de refléter cette partie de vous mêmes qui est divine. Commencez petit à petit si vous voulez, mais commencez.

Les Ailes des Anges

nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes connectés à vous-mêmes, car les mots nous manquent, de même que les descriptions ou les paradigmes de votre propre existence, pour l’expliquer. Vous entendez les mots que nous prononçons à travers le Gardien et vous ressentez les vibrations du Home que vous reconnaissez aisément. En ce moment, vous nous regardez et pensez que nous vous apportons les vibrations du Home. Lorsque vous sentez cette énergie trouver un écho en votre propre coeur, sachez que c’est votre énergie que nous reflétons, et non la nôtre, car c’est en cela que consiste notre travail. Vos histoires sur le royaume angélique parlent d’ailes que les Anges gagnent pour leur permettre de voler, alors que tout le monde vole facilement de notre côté du voile. Les ailes des Anges ne se déploient que pour refléter l’énergie des humains qu’ils aident et pour leur permettre d’avoir accès à leur puissance. C’est là notre but suprême et nous sommes extrêmement honorés que vous nous ayez permis de déployer nos ailes devant vous. Nous sommes même encore plus honorés que vous voyiez à présent votre propre reflet et la façon dont vous maintenez votre pouvoir.

(A ce moment, le groupe change d’énergie et je me vois me retourner comme si je regardais en direction de quelqu’un dans la salle.)

Il se trouve dans cette salle quelqu’un qui a demandé une guidance particulière. Oui, c’est vous et vous savez qui vous êtes et vous avez reçu votre guidance. Vous pouvez demander confirmation, qui vous sera donnée immédiatement, que vous avez reçu votre guérison aujourd’hui. Ce n’est pas nous qui avons créé la guérison, c’est vous. Nous n’avons fait que déployer nos ailes pour refléter votre magnificence et c’est QUI nous sommes.

Le Jeu suprême

nous avons envisagé tant de fois ce jour qui maintenant se lève sur la planète Terre. Tant de fois, nous avons maintenu l’issue suprême du Jeu. C’était notre rêve le plus merveilleux que d’imaginer qu’un jour, vous détiendriez votre pouvoir et atteindriez consciemment la vérité supérieure qui vous mènerait à votre propre magnificence. Nous ne pouvons exprimer à quel point nous sommes heureux maintenant que vous commencez à atteindre ce pouvoir. Nous comprenons votre confusion. Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez en incorporant les vibrations supérieures dans les corps de vibration inférieure que vous aviez jusqu’ici. Soyez patients avec vous-mêmes. Donnez-vous du temps et cherchez d’abord les réponses en vous-même. Elevez-vous les uns les autres pendant le processus. Soyez nos émules, déployez vos ailes pour refléter la magnificence d’autrui. Portez la lumière les uns pour les autres car c’est le seul moyen qui vous est donné de trouver votre chemin hors de la salle obscure. Lorsque vous vous réunissez ainsi, lorsque vous vous ré-unissez à votre famille spirituelle comme vous le faites ici aujourd’hui, vous créez un champ vibratoire supérieur pour vous-même. Intégrez ce champ en vous et créez votre potentiel suprême. Car peu importe la hauteur que vous chercherez à atteindre, votre véritable héritage sera toujours un peu plus haut. C’est ainsi que nous vous demandons d’oser tendre les bras vers le plus haut et le meilleur. Fixez votre intention d’atteindre ce qui est au-delà de vos propres limites et cristallisez cette intention avec même la plus petite des actions. Osez écrire vos prochains contrats avec la Plume qui vous est maintenant tendue.

Requête du Groupe

nous vous aimons tant. En ce moment, nous vous demandons de faire quelque chose qui vous est difficile. Nous vous demandons de vous faire confiance. Sachez qu’il n’y a pas de mauvais choix. Sachez aussi que si vous ne faites pas un choix conscient, un choix par défaut sera fait à votre place. Regardez vers l’extérieur pour confirmation si vous le souhaitez, mais faites d’abord confiance à votre propre coeur lorsque l’information vient à travers lui, car tout ce qui vient de l’Esprit vous parlera de cette manière.

La Vitesse de l’Amour et les Semences de Lumière

nous sommes tellement excités d’être ici ! C’est une période si extraordinaire sur la planète. L’évolution de l’humanité est à votre portée. De notre point de vue, cela se produit en un clin d’oeil. Nous voyons votre labeur, nous voyons vos luttes lorsque vous travaillez avec les dichotomies qui vous font face. Nous comprenons que vous ayez l’impression que cela prendra des éternités. Sachez s’il vous plaît que de notre point de vue supérieur, vous avancez à la vitesse de la lumière ou même plus vite, à ce que nous appelons la vitesse de l’Amour. Votre accès à la Supra-Lumière n’est qu’à un petit pas du seuil sur lequel vous vous tenez maintenant. Vous nous porterez en partie avec vous si vous le choisissez, car cet amour est à la disposition de chacun de vous. En quittant cet endroit et en retournant à votre vie quotidienne, lorsque vous retournerez voir l’épouse que vous avez laissée derrière vous, lorsque vous retournerez à votre bureau demain, souriez et portez cette étincelle de lumière dans vos yeux, car ainsi, vous semez des graines partout où vous jetez les yeux. Tous ceux qui vous regarderont dans les yeux auront l’occasion de ramasser ces semences d’amour. Peu importe quelle étiquette ils y mettront, car les étiquettes ne sont nécessaires que dans votre expérience humaine. Nous ne les utilisons pas de ce côté du voile.

Suivez la direction des Dauphins et des Baleines

Votre vibration individuelle est incroyablement importante maintenant que vous continuez à élever intentionnellement votre vibration pour accepter les cadeaux qui vous sont à présent tendus. Le cadeau de vous restituer la responsabilité du soin de la planète vient des cétacés que vous appelez dauphins et baleines. Ils ont fidèlement maintenu l’énergie sur votre planète. Ils resteront avec vous pour un certain temps, pour vous aider à reprendre le flambeau. Ils resteront non en tant que gardiens, mais en tant qu’aides. Il serait sage de vous connecter à eux car ils peuvent vous en apprendre beaucoup sur la manière de maintenir cette énergie si douce et vulnérable. Il savent comment marcher légèrement sur la planète. Ne leur appliquez pas vos valeurs humaines car elles ne leur conviennent pas. Prenez d’eux leurs énergies supérieures d’amour inconditionnel et leur façon de travailler ensemble dans un but commun. Prenez d’eux la plus grande des forces. Prenez d’eux l’humour qu’ils vous offrent si souvent. Nous avons parlé des « Enfants de Crystal » qui reviennent et qui sont vulnérables et aussi de la formidable puissance qu’ils détiennent. Nous assimilons celle-ci à celle des imposantes baleines. Car en voyant une telle manière d’être, une puissance et une énergie aussi massives en ces mammifères, vous devez aussi savoir qu’elles sont vulnérables. Oui, vous les avez blessées dans le passé. Nous vous demandons de les regarder avec la plus grande considération et de les laisser terminer le reste de leur temps ici-bas dans la joie et l’amour, car elles l’ont mérité.

La création du Ciel sur la Terre

Vous avez bien agi. L’énergie que vous commencez à présent à voir mutuellement reflétée dans vos yeux est la grande énergie qui commence à apporter le Home de votre côté du voile. Car le processus de l’ascension, ce n’est pas partir, mais rester. C’est rester et créer le Ciel sur la Terre. Ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut. Mais nous vous disons aussi, et c’est encore plus important : ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas. Lorsque vous vous unissez les uns aux autres, lorsque vous vous réunissez de cette manière pour rassembler la famille spirituelle, en vérité, cela ne vous affecte pas vous seulement, mais cela nous affecte nous aussi. Car nous aussi, nous accomplissons le processus de ré-union avec nos Soi supérieurs et notre famille spirituelle supérieure. Et nous vous en serons éternellement reconnaissants. Nous espérons que chacun de vous ressentira l’amour que nous vous portons car nous vous invitons à ouvrir votre coeur tout en vous touchant sur de nombreux plans. Il se pose de nombreuses questions individuelles dans cette salle, auxquelles nous accéderons bientôt, mais nous vous demandons d’abord de prendre un instant pour respirer dans notre énergie, si vous le voulez bien. Car nous sommes toujours là pour vous, de bien des manières, y compris à travers votre propre coeur. Lorsque nous déployons nos ailes pour refléter votre énergie, permettez-vous de l’inspirer et c’est cela qui permettra la ré-union du Ciel et de la Terre. Il y a eu des périodes où nous vous touchions lorsque vous dormiez. Il y a eu des temps où nous vous avons embrassés alors que vous étiez éveillés. Sachez que nous ne sommes jamais loin. Nous sommes toujours avec vous et nous vous aimons tant. Nous vous remercions d’être, simplement.

Et il en est ainsi – – – – – –

 

Tous les channelings en direct incluent des questions et des réponses du Groupe aux auditeurs. Si vous souhaitez lire les questions et réponses du groupe à l’occasion de ce channeling, les Q & R sont disponibles ici.

 

Après m’être essuyé les yeux suite à cet afflux d’amour du Groupe, je les ai rouverts et j’ai presque sursauté de voir tout le monde me fixer si intensément, presque comme s’ils regardaient, à travers moi, quelque chose qui se trouvait derrière moi. J’ai alors regardé notre hôtesse du jour, Shala Mata, qui semblait stupéfaite. Plus tard, après le dîner, elle vint me dire la connexion que le Groupe avait établie pour elle. Je savais que Shala était une guérisseuse et une enseignante d’équilibrage des énergies masculines-féminines. Ce que je ne savais pas était le reste de l’histoire. Shala avait étudié à Hawaï, sous la direction de Joan Ocean, la nage et la communication avec les dauphins. Elle a été incitée à faire ce travail pour une longue période. En fait, Shala et Rob, son partenaire, repartiront pour la République Dominicaine en février 2000 pour être sur l’un des trois seuls bateaux autorisés à patrouiller dans la baie au moment où la migration des baleines est à son point culminant. Là, ils nageront avec les baleines et feront un documentaire de leur aventure. Avant le channeling, je ne connaissais pas leur projet et ne savais rien de la passion que tous deux éprouvaient pour ce travail.

Nous sommes fiers d’annoncer qu’en mai 2000, nous présenterons une “Semaine de R-appel” à Cancun, au Mexique. Shala et Rob nous y présenteront le film documentaire et offriront une séance de natation avec les dauphins à tous ceux qui auront envie de faire cette expérience dans l’océan.

Pensez-y si vous voulez être inclus dans leur contrat !

L’année prochaine aussi, au Nouvel An 2001, au début du nouveau millénaire, Barbara et moi organiserons un événement qui inclura une promenade au bord de l’océan au lever du soleil pour accepter en cérémonie la transmission du Flambeau de la part des baleines et des dauphins.

Ce sera une année formidable ! Merci d’être ici avec nous !

Steve & Barbara Rother

Le Gardien de l’Épée et la Gardienne du Gardien

 

~ Méditation des Phares de Lumière ~
inspirez profondément, relaxez-vous et sentez votre corps devenir très léger. Laissez-vous aller. Joignez-vous à nous pour ce magnifique voyage. A chaque respiration, un bruit bizarre se fait entendre presque derrière votre tête. Chaque inspiration apporte une énergie et une vie renouvelées dans votre corps et cette énergie emplit tous vos sens. Vous ouvrez les yeux et voyez de superbes couleurs, quoique légèrement floues. Vous pensez que cela devrait vous inquiéter, mais vous ne l’êtes pas, vous êtes calmes et prenez plaisir à l’expérience. En bougeant, vous avez l’impression d’avancer doucement. La plus belle des musiques emplit vos oreilles et votre esprit se met à planer lorsque vous commencez à comprendre où vous vous trouvez.

Vous êtes dans l’océan et le son que vous entendez derrière votre tête, ce sont les bulles que vous exhalez. Vous êtes en train de nager avec des membres de votre famille et ce jour est un jour extraordinaire. Vous êtes ici pour nager en compagnie des dauphins. En regardant vers la droite, vous voyez quelques petits poissons passer à côté de vous. Pour la première fois vous prenez conscience de la beauté des réelles couleurs qu’ils vous offrent en passant. Vous vous demandez où ils se rendent, car ils semblent se diriger quelque part. Vous vous demandez si vous aurez une chance de voir une école de dauphins. Ils vous ont toujours fasciné, bien que vous n’ayez jamais eu d’autre contact que la vue de dauphins dressés.

A présent, droit devant vous, vous apercevez un grand rassemblement de cétacés de toutes sortes et de toutes tailles. Le nombre des variétés d’espèces est incroyable. Beaucoup d’individus de la même sorte sont rassemblés en écoles ou en grappes. Tous sont attentifs à ce qui va se passer. Incertain de ce qui vous attend, vous trouvez un endroit confortable à partir duquel vous pourrez observer les événements. Au moment même où vous vous installez, vous voyez arriver la plus grande de toutes les créatures. C’est une grande Baleine Bleue et la splendeur de cette magnifique créature n’a d’égale que la grâce de ses mouvements. La Baleine Bleue prend place à côté d’une Baleine Grise de mêmes proportions. Bientôt, le silence s’installe partout. Tout ce qu’on peut encore entendre est le léger mouvement des bulles d’oxygène qui s’échappent derrière vous, se dirigeant là où l’océan rencontre le ciel. Quelque chose va se produire…

Et l’événement se produit lorsqu’une Baleine Bleue se met à parler: “nous sommes très honorées d’être ici en ce moment, pour transmettre le flambeau final à nos ascendants, les humains. Notre plus grand désir était d’être à cet endroit un jour et aujourd’hui, c’est devenu possible. Il y a eu des temps où nous avons pensé que ce jour n’arriverait jamais, mais ensemble, nous avons tous travaillé dur pour que cela arrive. A présent, nous remettons aux humains le soin de la planète, comme cela a été écrit il y a bien longtemps.

A ce moment, une bousculade excitée se produit, tout le monde s’agite dans tous les sens. Vous voyez consciemment la foule d’êtres aquatiques attendre les êtres très extraordinaires que vous avez toujours espéré voir de près : les dauphins. Ne voyant aucun dauphin, vous tournez une fois de plus votre attention vers la grande Baleine Bleue qui reprend : “nous resterons encore un certain temps pour épauler les humains et ensuite, notre travail sera terminé ici-bas. Nous souhaitons vous dire à tous que nous avons pris le plus grand plaisir à être ici et à maintenir cette énergie pendant que les humains dormaient.” Sur ce, toute l’assemblée commence à émettre des bruits qui ne peuvent être comparés qu’à un immense son harmonieux. Entendre ce son vous rappelle un déluge de souvenirs qui ne se réfèrent à rien en vous. Vous aviez entendu les enregistrements de chants de baleines mais vous n’aviez jamais entendu un son d’une telle beauté. Vous prenez conscience que ce fut là une expression d’approbation similaire à des applaudissements. Une fois de plus, cela s’éteint et un silence aquatique retombe sur la scène toute entière. Puis, dans le silence, soudain, des dauphins vous entourent de toutes parts. A votre stupéfaction, vous pouvez leur parler à travers vos pensées. Les dauphins sont des êtres qui adorent s’amuser et ils se mettent à vous taquiner et à jouer avec vous. Vous vous sentez très proche d’eux et il vous semble qu’ils vous ont admis à faire partie de leur famille. Puis, une fois de plus, les chants s’éteignent et le silence revient.

Tous les yeux se tournent maintenant vers la surface de l’eau, où se trouve un grand rassemblement de gens qui communiquent avec les dauphins et les baleines depuis le rivage. Vous êtes dans l’eau avec des dauphins autour de vous et vous pouvez voir ce qui se passe du point de vue des dauphins. Les humains sont là pour recevoir le flambeau de la responsabilité de l’énergie de Gaia. Ils parlent à l’unisson: “Merci d’avoir maintenu l’énergie pour nous pendant que nous dormions. A présent, nous allons apprendre à vivre ensemble en plein accord avec l’énergie de la Mère. Merci de nous avoir montré la voie. Nous vous invitons à rester et à jouir de la création du Ciel sur la Terre.” Une fois de plus, le son harmonieux se fait entendre : les nombreuses espèces de cétacés montrent leur approbation. Puis les gens entrent dans l’eau et se mettent à nager. Les dauphins nagent autour d’eux. Les dauphins, qui étaient avec vous il y a un petit moment, jouent maintenant avec les humains qui sont dans l’eau. A chaque passage, ils vous regardent droit dans les yeux et établissent le contact avec vous.

L’un des dauphins vous choisit et vous vous mettez à jouer avec lui seul. D’une certaine façon, vous connaissez cette énergie. D’une certaine façon, vous savez que ce rassemblement était prévu. C’est alors que vous fermez les yeux et voyez des motifs géométriques se dessiner sur vos paupières. Ce sont des formes très intéressantes auxquelles sont associées des sensations très chaleureuses. C’est presque comme si elles vous aidaient à vous r-appeler des choses que vous aviez oubliées. La sensation de bien-être et d’amour s’amplifie avec ces formes géométriques. Puis les dauphins se mettent à faire des bruits au-dessus et au-dessous de l’eau. L’un des dauphins vous regarde droit dans les yeux et se met à parler en “chirps” et “squiks” dauphinien. Vous voyez les motifs se former dans l’eau lorsqu’ ils communiquent avec vous. Les motifs ont les mêmes formes géométriques que vous aviez déjà vus auparavant. Ils communiquent avec les gens à travers leurs jeux. L’un des messages qu’ils vous donnent est que le Jeu doit être joué dans la joie et qu’il faut cesser de se prendre trop au sérieux, mais suivre son coeur et se voir comme une partie du tout et non séparés les uns des autres. Les gens commencent à saisir le message et les rires sont partagés par tout le monde.

Dire au revoir aux gens sur le rivage a été difficile pour certains des dauphins mais il était temps pour les humains de retourner sur la terre ferme. Les Dauphins furent bientôt prêts à partir pour retourner chez eux aussi. Vous vous retrouvez en train de dire au revoir lorsque votre copain se frotte contre vous pour un dernier baiser de dauphin. Puis, en un instant, ils sont partis. En sortant de l’eau, vous vous retrouvez à l’endroit où a commencé votre voyage.

Avec le sentiment que vous êtes à présent de retour dans votre environnement aussi sec que familier, vous fermez encore une fois les yeux et voyez les formes géométriques qu’ils vous ont données. A cet instant, vous vous r-appelez les sensations de votre rencontre dans l’eau. Chaque fois que vous fermerez les yeux et verrez les figures géométriques, cela vous aidera à vous r-appeler votre connexion à la Terre et à cette merveilleuse journée avec les dauphins.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org