Novembre 1999

Les Phares de Lumière
Rappels de “Home”  Le Choix – Expression de Dieu

 

Je me tenais dans l’entrée. Il me venait un certain sentiment rien qu’en restant simplement là. Je savais que j’allais entrer et pourtant je ne bougeai pas le moindre muscle. Je jouissais du moment présent et n’éprouvais pas le besoin de bouger. Puis je grimpai la première des trois marches qui menaient aux grandes portes de bois. Au moment où mon pied effleura la  marche, la porte s’ouvrit; ils étaient là. Leurs sourires les précédaient en tout ce qu’ils faisaient. Leur rire doux et aimant était une musioque à mes oreilles. Je pris une inspiration et grimpai les deux dernières marches pour franchir la porte, maintenant grande ouverte. Ils m’embrassèrent, comme eux seuls savent le faire. J’étais à la maison et je me sentis vraiment comme l’un des membres du Groupe. Je savais que j’étais là pour mon plaisir; j’étais là dans ma place préférée. J’étais dans la familière Taverne de Lumière où le Groupe m’avait amené si souvent. C’est là qu’ils m’amenaient lorsqu’ils désiraient me montrer quelque chose personnellement. C’est là que j’ai vu les secrets de l’Univers, là qu’ils m’ont montré la simplicité de tout ce qui est.

Cette fois, ils m’ont dit qu’ils m’amenaient  ici pour y découvrir quelque chose de ma propre vie. Nous nous sommes assis à une table ronde et ils se sont penchés pour que nous puissions tous nous donner la main. L’énergie circulait à travers le cercle et soudain, je me suis retrouvé en train d’observer des événements de ma propre vie. Je me suis senti un peu comme … , entouré de huit fantômes. Ils m’ont montré les choix que j’avais faits dans le passé. Ils m’ont en particulier montré certains des choix que j’avais faits et que je pensais être de mauvais choix. C’était intéressant, et je me souviens qu’ils m’ont montré comment une chose en a amené une autre. Si j’avais pu voir plus tôt ma vie à partir de ce point de vue, j’aurais pu économiser beaucoup de temps. Mais aussi, j’ai pu voir facilement qu’il fallait que j’expérimente tout ce que ces choix avaient à offrir pour arriver là où j’allais. J’ai demandé comment j’aurais pu faire de meilleurs choix. Et voilà ce qu’ils m’ont répondu.

 

Le Groupe

Salutations du “Home”

Nos ré-unions avec vous nous sont véritablement très chères. Par vos choix, vous avez mis en mouvement un changement qui se réverbérera à travers l’univers tout entier. C’est nous qui sommes très honorés d’être en votre présence. Nous vous donnons des informations pour vous aider à vous rappeler votre propre pouvoir. L’humanité s’éveille et accède maintenant à une vérité supérieure dans tous les domaines. Cet éveil global n’est possible qu’en raison des choix que vous avez faits jusqu’à présent. Le Jeu de Cache-Cache, tel que vous l’avez écrit, a été gagné et maintenant il passe au niveau suivant. C’est une période excitante pour l’ensemble de la création. Vous êtes maintenant à la porte de votre prochaine étape d’évolution. Vous en êtes plus proches que vous ne le réalisez. En évoluant vers des niveaux supérieurs, vous donnez aussi le ton à d’autres races qui peuvent vous suivre. C’est la raison pour laquelle tous les yeux sont maintenant braqués sur vous avec beaucoup d’attention. Vous êtes honorés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Règles du Jeu

            Sur votre échiquier, vous avez archivé des volumes de lois qui vous aident à définir votre existence. Le Jeu était au départ un essai devant permettre au Créateur de créer sa propre définition en prenant une forme biologique, derrière un voile qui fait que vous oubliez que c’est vous qui êtes en fait le Créateur. Vous pouvez comprendre l’humour de notre point de vue, quand nous vous voyons tenter de définir jusqu’au voile lui-même. Dans la simplicité du “Home”, il n’existe pas de telles définitions ou lois. C’était véritablement là la motivation d’un tel jeu au début. Ce sont vos propres lois qui définissaient le Jeu qui ont initié la recherche de définitions. Nous déclarons qu’en écrivant le Jeu au départ, vous ne lui avez fixé qu’une seule règle :

En toutes choses il y aura libre-arbitre

            C’est le libre-arbitre qui permet à toute action du Terrain de jeu d’imiter l’énergie universelle. Cette directive première permet à l’équilibre naturel d’être maintenu pendant le Jeu. En toutes choses, vous avez le choix.

Rédaction des contrats

            Tout votre environnement est le résultat d’un choix. Avant chaque incarnation, vous avez écrit des contrats et programmé des leçons pour vous-mêmes. Vous avez demandé à des gens de jouer des rôles qui vous ont donné l’occasion de racheter du karma ou d’en accumuler. Les contrats que chacun de vous a écrits étaient nombreux et pourtant le Jeu ne comporte qu’une seule règle. Par conséquent, tous les contrats ne sont que des contrats potentiels jusqu’au moment où ils sont choisis sur l’échiquier. C’est le choix qui active les contrats. Tout ce que vous expérimentez est le résultat direct des choix que vous avez faits.

Plans de secours – Contrats alternatifs

            Du fait que vous connaissiez cette loi en écrivant ces contrats et que vous êtes conscient que le voile est très efficace, vous avez mis en place des plans de secours pour tous les contrats importants. Vous voyez souvent survenir ces plans de secours sous une forme inattendue. Il est très fréquent qu’une femme fasse le contrat d’être une mère modèle pour une petite fille. Puis, au dernier moment, le contrat n’est pas rempli. Peut-être est-ce même l’enfant qui choisit de ne pas faire réussir le contrat. Souvent, ces contrats sont remplis dans les plans de secours, et la femme conclut alors un second mariage avec un homme qui a une petite fille pour laquelle elle ressent un attachement particulier. En ce cas, le contrat d’être une mère modèle est rempli dans ce plan de secours. Souvent, le plan de secours requiert la naissance d’une petite-fille pour remplir le contrat originel.
Comme vous êtes très imaginatifs dans la rédaction de ces rôles, plusieurs possibilités sont mises à contribution. Il vous est souvent difficile de saisir cela dans votre état d’humanité, mais c’est ainsi.

Prédisposé ou Prédestiné ?

            Lors de la rédaction de vos rôles futurs, vous souhaitez faire face à des domaines particuliers à chaque étape du jeu. C’est la prédisposition, que vous ramenez souvent avec vous de vos vies antérieures. Parfois, vous ramenez une leçon qui a été particulièrement douloureuse ou difficile, ou qui vous a causé de grandes dettes karmiques. Tous vos attributs que vous avez maîtrisés sont à votre disposition pour que vous en fassiez usage si tel est votre choix. C’est la raison pour laquelle vous vous trouvez souvent face à des leçons et situations similaires vie après vie. Souvent, on croit que c’est là ce qu’on appelle le destin. Vous n’êtes destiné à rien, puisque tout relève du libre choix. Votre prédisposition naît ordinairement du fait même que vous avez écrit vos propres contrats.

Vies passées : une vision utile

            Cette prédisposition se voit au cours de chaque vie en ce que vous créez encore et encore les mêmes relations, jusqu’à ce que vous dépassiez cette leçon que vous tentiez de vous montrer à vous-même. Vous ne pouvez pas imaginer la façon dont vous vous êtes arrangé pour en arriver de nouveau là, mais vous y êtes. Ici, il peut être d’un grand secours de visualiser vos vies passées comme autant d’indices de la prédisposition que vous avez placée sur votre chemin. Cependant, bien que les vies passées vous aident à déceler vos schémas de comportement, il est important de savoir que chaque leçon trouve de solides racines dans les expériences de votre incarnation actuelle. Vous avez tout ce qu’il vous faut dans votre vie courante pour passer au niveau suivant. Utilisez les informations que vous possédez sur vos vies passées pour repérer les schémas de comportement qui se retrouvent en de multiples vies. Même si vous découvrez l’origine d’un schéma dans une vie passée, rappelez-vous qu’il faut aussi s’acquitter des expériences de l’incarnation actuelle pour que le changement commence à se faire. Il y a toujours une relation directe entre les leçons de vie et les expériences de la vie courante.

Le choix vous revient

            Dans vos expériences de vie, vous vous découvrez des prédispositions en certains domaines. Nous vous déclarons que même en ayant des prédispositions, vous avez le choix total de l’issue où vous mène chacune de vos vies. Toutes les semences sont fermement implantées en votre être au début de chaque incarnation. La polarité accroît les oppositions de votre potentiel et nous vous voyons tourner d’un côté ou de l’autre. Il est fréquent que vous vous sentiez sans raison consciente attiré vers certaines choses et nous vous disons que souvent, c’est parce c’est ce terrain de jeu-là que vous vous êtes fixé pour voir se développer vos propres choix. Tel est le cas de l’homme qui se retrouve toujours au bord de l’océan. L’océan est le terrain de jeu qu’il s’est choisi. A partir de là, ses choix peuvent l’amener à jouer le rôle de capitaine d’un majestueux navire ou celui d’un sans-abri qui réside sur les quais. Nous voudrions vous rappeler qu’il n’y a aucun jugement sur le rôle que vous choisissez. Tous les choix sont honorés. La seule question qui se pose est de savoir quel choix vous permet le mieux d’expérimenter vos propres leçons. Il vous est toujours possible de changer de rôle si les circonstances ne sont pas de votre goût.

Un autre exemple de script en action est la jeune femme qui choisit de faire l’expérience de ce que vous nommez le viol en tant qu’enfant. Au cours de ces temps sur le terrain de jeu, l’énergie masculine a prédominé et la féminine n’a pas été soutenue. Ceux qui ont conçu des rôles incluant un viol ont fourni la force nécessaire pour tirer loin d’un côté le balancier de l’avancement humain. Au cours de ce temps de jeu il y eut beaucoup d’êtres qui choisirentr cette leçon particulière de vie. Comme conséquence de leur grand nombre, beaucoup de choses ont été accomplies.

Le résultat direct de cet effort est que le retour de l’énergie féminine sur la planète est maintenant possible. Cela permet d’atteindre l’équilibre nécessaire à l’évolution qui est maintenant en cours. Dans la situation de cette femme, les scripts avaient été écrits et les joueurs connaissaient bien leurs rôles, mais c’est son choix qui a déterminé l’issue du Jeu. Dans ce cas, elle a choisi de s’engager dans le contrat et d’aider à équilibrer l’énergie féminine générale de la planète à travers son expérience du viol. Aujourd’hui, cette femme a le choix entre s’accrocher au ressentiment et lui permettre de drainer son énergie, ou d’utiliser son expérience pour aller de l’avant et aider d’autres personnes à trouver l’équilibre.

Un autre exemple de prédisposition serait celui de l’homme qui s’est trouvé jouer le rôle d’un juge qui a rendu une sentence très sévère trois vies plus tôt. Dans sa vie suivante, il a de nouveau choisi un rôle similaire pour se donner la possibilité de faire des choix différents, et n’a pu que se voir devenir la proie de son ego, sa leçon de compassion lui échappant une fois de plus. Dans son incarnation suivante, il s’est redonné les mêmes attributs. Cette fois, ses choix l’ont amené à une fin différente et il s’est retrouvé de l’autre côté de la barrière, dans la position de celui qui reçoit une condamnation très dure et injuste.

Il s’agit d’un homme qui a une prédisposition pour le domaine de la justice. La décision finale, quant au côté de la barrière où il jouera son rôle, dépendra des choix qu’il fera sur le terrain de Jeu au cours de sa vie.
Un de ceux qui ont joué un rôle important pour l’avancement de l’humanité a été Hitler, qui a aussi fait des choix. Sa prédisposition était d’être un leader qui pût avoir un effet profond sur le Jeu et le progrès de l’humanité. La façon dont il a choisi d’utiliser cette prédisposition était bien un choix qu’il a effectué sur le Terrain de Jeu. Il avait également la possibilité d’être un leader qui aurait pu faciliter une période d’”empuissancement” pour tous les peuples sur le Terrain de Jeu. Au lieu de cela, son ego a eu raison de lui et il a versé du côté opposé. Il est important de relever que n’importe quelle action aurait eu le même effet final. En fin de compte, les humains ont pris leur propre pouvoir en mains parce qu’il leur a clairement montré les conséquences de l’abandon de ce pouvoir à autrui.

Beaucoup de ceux qui sont actuellement dans vos prisons possédaient une prédisposition pour une grande contribution au Jeu. Leur environnement actuel, comme les vôtres, sont le résultat direct des choix qu’ils ont faits sur le terrain de Jeu.

Choisir d’avancer

            Il arrive souvent que vous vous retrouviez vie après vie avec les mêmes résultats de vie. C’est vous qui les mettez en scène ainsi pour vous aider à maîtriser un attribut particulier. Soyez indulgent envers vous-même lorsque nous vous disons qu’il est courant de faire l’expérience des mêmes circonstances plusieurs vies durant, avant de faire les choix qui vous permettent d’avancer. Dans la plus basse vibration, à partir de laquelle vous évoluez, il a été commun de vivre des vies entières sans même en voir l’issue à votre portée. En raison de vos choix collectifs, ceci est en train de changer. Beaucoup d’entre vous font circuler l’énergie à une vitesse stupéfiante. C’est pour cette raison que nous sommes si fiers de vous.

Il a aussi dépendu de vos choix de partir et de regagner la Source sans agir sur les circonstances que vous aviez projetées pour vous-même. Nous sommes réellement honorés de nous adresser à tant d’entre vous qui ont choisi d’aller audacieusement de l’avant. Ce sont vos choix qui ont fait de l’évolution humaine une réalité. Comprenez que chacun de vos choix est un droit de naissance et l’expression la plus importante du Créateur dans sa forme biologique.

Le choix par défaut

            Il peut vous surprendre de savoir que la grande majorité de tous les choix faits sur le terrain de Jeu le sont par défaut. Vous avez un énoncé en physique qui illustre ce point. Il stipule simplement qu’un corps en mouvement tend à rester en mouvement. Tout aspect de vos vies peut être modifié par un choix. Le Libre-arbitre sur le Terrain de Jeu est le lien qui vous relie directement à votre Soi Supérieur et par conséquent, à votre pleine puissance. Une autre partie du Jeu concerne les voiles que vous portez et qui vous empêchent si souvent de voir tous vos choix. C’est la difficulté dont beaucoup d’êtres  font l’expérience. Ainsi, très souvent, on ne pense pas avoir réellement le choix et donc un choix est fait par défaut. Le corps en mouvement reste en mouvement sans être modifié par votre propre choix. L’habitude empêche également le choix d’une manière similaire. De même que beaucoup de gens résistent  à la guérison parce que la souffrance leur est familière, vous pouvez également renoncer à faire des choix qui causeraient un changement dans votre vie.

Ne confondez pas s’il vous plaît ces conclusions avec le fait de faire de la place dans vos vies à l’Esprit, à travers la synchronicité. Un style de vie synchronisé est un choix en lui-même. Votre tâche est de détenir votre pouvoir tout en restant dans la forme biologique. Une fois que vous vous êtes relié à ce pouvoir, vous vous en servirez pour recréer le “Home” de votre côté du voile. Ceci ne peut être accompli qu’en exprimant  ce que vous dit votre propre coeur dans les choix que vous faites. C’est là le Cadeau. C’est le Cadeau qui vous relie à vos Soi Supérieurs et au “Home”. Nous vous exhortons vivement à utiliser ce lien.

La mémoire cellulaire — La semence de peur

            Toutes les expériences que vous faites sur le Terrain de Jeu sont conservées à l’intérieur de votre corps en tant que mémoire cellulaire. Cette mémoire cellulaire est la partie de vous-même qui transporte la prédisposition. C’est pour cette raison que, souvent, des choix doivent être effectués, qui pourraient sembler en opposition avec votre propre biologie. Ceci est vécu en ce moment par beaucoup d’entre vous, comme la semence de peur du temps de l’Atlantide. En commençant à détenir votre propre pouvoir, il apparaît en vous une peur profondément ancrée qui vous rappelle la dernière fois que vous avez détenu un tel pouvoir. La destruction de l’Atlantide était nécessaire pour un nettoyage, mais elle a laissé en vous une mémoire cellulaire qui reste vive aujourd’hui encore.
La mémoire cellulaire qui est en vous transporte une prédisposition provenant d’expériences aussi bien que de vies antérieures. Si vous avez travaillé sur ce même aspect durant plusieurs vies, il peut y avoir dans votre corps une forte résistance à aller plus loin. Cela fait surface habituellement sous la forme d’une peur inexplicable.
Il y a une différence entre ces peurs cellulaires et la connaissance de votre coeur. Comprenez que toute peur est simplement un manque de connaissance. Trouvez la connaissance manquante puis avancez en effectuant les choix de votre cœur. Choisir uniquement par peur, c’est rester dans l’attitude de la vieille énergie.

Le Secret du Jeu

            La vie derrière le voile voudrait vous faire croire qu’il y a des choix corrects et des choix incorrects. Le grand secret du Jeu est qu’il n’y a pas de mauvais choix. Tout choix vous mène à des réponses sur vous-même et c’est là la nature du Jeu. Suivez votre coeur et laissez votre quête de votre passion être le moteur de votre vie. Sachez qu’il n’y a pas de mauvais choix. Il n’y a que des retours de manivelle. Agissez comme si vous étiez le Créateur jouant le jeu, faisant toutes les expériences possibles et prenant plaisir à la promenade. Car c’est là votre véritable héritage. Et par-dessus tout, souvenez-vous que toute réalité n’est qu’un petit choix passé. Si vous ne faites pas l’expérience de la passion et de la joie dans votre vie, alors, s’il vous plaît, choisissez à nouveau.
Beaucoup d’entre vous, qui lisez et entendez notre message, ne vous voyez pas vous-même dans la même Lumière que nous vous voyons. Nous vous disons que vous avez choisi de répandre la vibration de la Lumière. Même ceux d’entre vous qui ne pensent pas faire quoi que ce soit, vous respirez une vérité plus élevée à chacune de vos inspirations. Vous portez cette lumière dans chaque parole que vous prononcez. Ce faisant, vous avez choisi le titre de Travailleur de la Lumière. C’est un titre choisi qui est donné librement à tous. Bien que donné à tous, il n’est en réalité détenu que par un petit groupe particulier de personnes qui font réellement le travail. Vous faites partie de celles-là. Vous êtes les précurseurs de la Lumière, et c’est nous qui sommes honorés d’être en votre présence.

C’est maintenant une période où vous sentez que l’esprit vous incite à progresser. L’action est le catalyseur qui met en oeuvre tous les choix. Ressentez l’appel et répondez-y maintenant. C’est le moment. Il est temps maintenant de créer le “Home” de ce côté du voile. Vos choix l’ont rendu possible et à présent, vous êtes en train de le créer. L’amour que nous avons pour vous en tant que membres de cette grande famille est inexprimable. Soyez conscients que nous sommes à disposition de tous ceux qui nous recherchent. C’est notre honneur le plus grand que d’être ici avec ces informations, à ce moment de votre évolution.

Nous vous embrassons, chacun d’entre vous, si vous le permettez. Nous vous remercions de cette opportunité. C’est dans l’amour que nous vous demandons de vous traiter les uns les autres avec respect, de vous élever mutuellement et de bien jouer ensemble. – – – Le Groupe.
Ce message a été complété dans l’avion, sur un long courrier vers la Hollande. En recevant cette information, j’ai pris conscience des choix que j’ai faits et de ceux que je fais maintenant. C’est ma passion d’être ici et de jouer le rôle de relier la famille sur une base globale grâce à ces informations. J’ai joué beaucoup de rôles pendant le temps que j’ai passé ici, sur Terre, et la plupart d’eux n’ont simplement pas réussi à rencontrer ma passion.

L’autre jour, Barbara et moi discutions ensemble. Elle venait d’acheter un billet de loterie et voulait voir les numéros gagnants. Cela a naturellement déclenché une discussion sur ce que nous ferions avec l’argent. Je n’ai pas besoin de vous dire que nous avions déjà eu cette discussion auparavant. Cette fois, c’était différent. Cette fois, nous nous sommes tous deux rendus compte que si nous gagnions le gros lot, nous ferions exactement ce que nous faisons déjà. C’était une grande révélation pour moi. C’est ma passion.

Quand j’écris ces informations, le Groupe interagit parfois avec moi de façon à ce que je ne m’en souvienne que plus tard. Cette fois, cela a été immédiat. Comme j’écrivais, ils m’ont montré combien de mes nombreux choix m’ont placé ici. Beaucoup de choses que je pensais être de mauvais choix n’ont fait que me mettre sur la voie que je suivais.

Souvent je n’ai pas retenu la leçon de mes choix mais en général, cela voulait seulement dire que j’allais encore répéter ce choix. Ce n’est qu’il y a environ quatre ans que j’ai commencé à écouter vraiment. C’est là que tout a commencé pour moi. Si je pouvais revenir en arrière pour m’adresser un message, ce serait pour me dire que j’étais beaucoup plus proche de ma passion et de ma joie que je ne le pensais. Seul un changement léger m’a ouvert les portes.

Permettez-moi de partager ce message avec vous tous. Je sais que beaucoup d’entre vous sont critiques à propos de vos choix passés et des circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Laissez-moi vous dire franchement que vous êtes beaucoup plus proches de votre passion que vous ne pouvez le penser. Si vous vous sentez bloqués et ne savez même pas où la trouver, ayez le courage de choisir encore.
.
Gros baisers et bon courage

Steve Rother
Keeper of the Sword

 

~Méditation des Phares de Lumière~

Détendez-vous et respirez. Sentez l’énergie entrer par le sommet de votre tête et se répandre à chaque inspiration dans votre corps. Voyez vos guides se joindre à vous pour le voyage qui vous attend. Sentez-les arriver derrière vous, juste au-dessus de votre épaule. Vous ne pouvez pas les voir mais vous sentez qu’ils sont là. Sentez comme ils amplifient votre propre vibration et la fortifient. Vous avez confiance en vous quand ils sont autour de vous comme cela.

Vos guides vous tapotent l’épaule, comme ils l’ont fait tant de fois auparavant. Cela veut dire qu’ils dirigent votre attention sur quelque chose qu’ils veulent que vous voyiez. En levant les yeux, vous voyez devant vous un chemin qui n’y était pas un instant auparavant. Ils vous font signe d’avancer et vous faites le premier pas sur ce sentier.

En descendant le chemin, vous prenez conscience que vous n’êtes pas seul, bien que chaque fois que vous regardez, il n’y ait personne d’autre. Au détour du chemin, votre champ de vision s’élargit et le chemin devient une rue. Sur le côté gauche de cette rue se trouve un bâtiment en bois, entouré d’une véranda. Une douce musique vient de cet endroit. Deux grandes portes en bois vous invitent et vos guides vous poussent du coude vers la première de trois marches. En les gravissant, vous remarquez soudain qu’il n’y a pas d’autre immeuble dans la rue. C’est alors que les portes s’ouvrent, comme si vous étiez attendu. En vous voyant entrer, un homme grand et robuste lève les yeux de derrière le comptoir. Il sourit et son rire est très doux et affectueux; vous vous sentez très sûr de vous. Son sourire emplit la pièce de Lumière. Son rire équilibre l’énergie et vous vous sentez instantanément en sécurité; en fait, vous vous sentez tout à fait à la Maison (Home).
“Nous vous avons attendu. Heureux de voir que vous avez réussi”, dit-il avec un rire doux à chaque mot.

En regardant autour de vous, vous voyez plusieurs tables de bois épaisses et des chaises. Au centre de la pièce se trouve une immense table ronde entourée de douze chaises. Tout à l’autre bout de la pièce se trouve une porte qui mène quelque part.

” Où sommes-nous ? demandez vous. Alors il éclate de rire et dit : “C’est drôle que tu ne te souviennes pas avoir été ici. Tu as souvent été ici.” Il se redresse et dit avec une grande fierté :  “Ceci est la Taverne de Lumière “.
“Bienvenue à la maison (Home).” Son sourire est maintenant si large qu’il emplit la pièce d’une Lumière blanche éclatante. Vous prenez note que bien que la lumière soit éclatante, elle ne blesse pas vos yeux. En fait, cette Lumière vous revigore. Juste à ce moment, la porte au fond de la pièce s’ouvre et vous voyez huit amis familiers s’avancer vers vous. Vous ne pouvez pas tout à fait mettre un nom sur leurs visages mais vous les connaissez bien. Comme ils approchent, vous vous mettez à ressentir en vous une énergie si forte qu’elle vous embrase. L’amour que vous éprouvez pour ces êtres défie toute description. Ils vous étreignent l’un après l’autre alors que l’homme de derrière le comptoir sort aussi pour vous embrasser. “Maintenant que nous sommes tous réunis ici, il y a une grande surprise”. Le gentilhomme âgé à la barbe blanche dirige son doigt vers la table ronde au centre de la pièce. Un silence paisible tombe sur toute la pièce quand vous vous asseyez à la table. En prenant aussi place, ils vous disent qu’il s’agit d’un événement très particulier. Alors, au centre de la table, vous voyez un film holographique à trois dimensions. C’est le film de votre vie et la star, c’est vous. Une femme angélique parle d’une voix douce pour le Groupe : “Puisque votre temps sur le Terrain de jeu a été prolongé, nous souhaitons vous montrer des outils que vous avez toujours eu à disposition, sans en être conscient. Tout d’abord, permettez nous de revenir en arrière et de vous montrer votre plan de Jeu jusqu’ici.” L’hologramme sur la table commence alors à vous montrer quelques-unes de vos vies passées. Vous regardez et le Groupe vous dit quelque chose qu’ils souhaitent que vous sachiez au sujet de vos vies passées.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

“Maintenant nous allons vous passer les choix que vous avez faits dans cette vie”. Une fois encore, le film vous montre quelques-uns des choix que vous avez faits au cours de cette vie et quelques-unes des circonstances qui en ont résulté. Prenez un moment pour observer.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

“Maintenant, nous allons vous emmener dans un dernier voyage pour voir quelques-unes des possibilités qui vous attendent sur votre route”:

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

En revenant dans la pièce, un sentiment de confiance et de paix vous envahit. Vous regardez les êtres assis autour de la table. Tous sourient et des étincelles de la douce Lumière jaillissent de leurs yeux. Vous vous re-souvenez tendrement de cet extraordinaire amour et des larmes emplissent vos yeux et suspendent le temps. “L’amour que nous éprouvons pour toi est bien plus fort que nous n’avons pu te le dire auparavant. Le voile ne te permet de voir qu’une très petite partie de qui nous sommes et combien nous t’aimons. Sache que nous sommes toujours là pour toi.” Là-dessus, ils se lèvent pour dire au revoir. “Tu porteras les semences de la Lumière de cette taverne à tous ceux que tu rencontreras. Offre ton propre sourire et ce rire doux et affectueux à tous ceux qui l’accepteront. Sois conscient des choix que tu fais et fais-les avec confiance, car nous sommes toujours avec toi.

Puis tout le monde se lève à l’unisson et le Groupe vous étreint comme eux seuls savent le faire. En sortant de la taverne par la porte d’entrée, vous voyez alors que la rue est pleine de maisons et d’activité. C’est une scène de votre ville natale et vous savez à cet instant que vous êtes revenu où vous aviez commencé ce voyage. En reprenant conscience, vous vous sentez différent. Il y a maintenant en vous une confiance que vous détenez parce que vous savez que tout est bien et que vous êtes sur votre voie. Chaque fois que vous passez devant un miroir, vous souriez; à cet instant, vous voyez un bref éclat de Lumière dans vos propres yeux, qui vous rappelle le “Home” et l’Auberge de Lumière, et vous souriez au fond de vous-même.

Et il en est ainsi

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org