Octobre 1999

Vibration
Mélange de passion et de joie

 

Les Travailleurs de Lumièrevivent une époque étrange. Il règne un sentiment généralde lourdeur sur la planète et il y a de la tristesse dans l’airqu’il est difficile d’éviter. Même si les tensions se sontun peu relâchées et si les moments dramatiques sont derrièrenous, il se passe tout de même encore des choses étranges.Le Groupe dit que nous sommes devenus plus sensibles que jamais àl’énergie. Nous nous harmonisons aussi davantage à l’énergiede la Mère Terre, qui est en train de passer par le plus grand changementqu’elle ait jamais connu, et c’est là la cause de la lourdeur quenous ressentons. Elle réorganise sa structure énergétiqueinterne et le démontre par les tremblements de terre et les ouragansqui ont lieu sur la planète. Il doit encore en survenir davantage,au fur et à mesure que la Terre redéfinira ses frontières.Il y a des choses que nous pouvons faire pour faciliter ce processus, maisd’abord, nous devons comprendre fondamentalement comment cela fonctionne..

Barbara et moi venons derentrer d’une réunion de week-end à Cancun, au Mexique. Laraison qui nous a appelés là-bas était que nous devionsaider à équilibrer l’énergie féminine de laplanète en ancrant la grille dans cette partie du monde. Tout celame paraît vraiment bizarre, parce que je ne suis même pas sûrde savoir ce qu’est une “grille”, et encore moins comment il faut l’ancrer.Mais le Groupe m’a dit de laisser tomber ma façon de penser humaineet a dit :”Nous espérons que ce ne sera pas trop simple pour quevous le compreniez.” Ils ont toujours exprimé toutes choses en termesde vibration. Tout, dans notre monde, est vibration. Tout ce que nous appelons”énergie” n’est qu’un assemblage d’atomes en mouvement, en étatconstant de vibration. Il est maintenant de notre responsabilitéde nous placer directement dans le flux de cette vibration pour apprendreà vivre dans les vibrations supérieures de la nouvelle planèteTerre.

 

Salutationsde votre Patrie Originelle.

Le Grand Jeu de Cache-cacheest maintenant arrivé à un point de jonction où ilest possible d’atteindre un niveau de vibrations que nous n’aurions jamaispensé possible de notre côté du voile. Le potentielde votre progression n’est plus limité par votre croyance en unedestinée. Vous avancez librement d’une motivation de survie àune motivation d’Unité. Vous y entrez en détenant pleinementvotre pouvoir et l’honneur qui vous échoit de notre côtédu voile pour vos choix dépasse toute description. L’amour que nousressentons pour vous est incommensurable et c’est avec le plus grand amourque nous vous rappelons les vibrations de votre patrie originelle.

Jusqu’à présent,vos égos ne vous permettaient pas de comprendre votre véritablemagnificence. C’est ainsi que ce devait être et c’était unepart importante du voile que vous aviez accepté de porter. Aujourd’hui,nous pouvons vous dire qu’en acceptant de jouer le Jeu derrièreces voiles, vous avez été capables d’accomplir plus que vousne le pensiez jamais possible lorsque vous avez pour la premièrefois écrit les rôles que vous jouez maintenant. Nous sommestrès honorés de vous transmettre les sentiments de votrepatrie originelle et de vous offrir cette information de vérité,pour vous aider à avancer dans votre progression. Nous vous offronsces informations pour vous aider à accéder à votrepleine puissance. Nous vous offrons ces brefs rappels de chez vous pourvous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalitéet le pouvoir que vous détenez. Vous avez détenu ce pouvoirdepuis le commencement, mais les propriétés du voile ne vouspermettaient pas de voir comment cela s’applique dans votre vie quotidienne.Durant ce moment qui nous réunit, nous souhaitons vous en montrerdavantage sur vos capacités et sur le pouvoir qui est votre héritage..

Petitesondes

(NdlR: Lumière: Rayonnement émis par des corps portés à haute température(incandescence) ou par des corps excités (luminescence) et qui estperçu par les yeux. (La lumière est constituée pardes ondes électromagnétiques et sa vitesse de propagationdans le vide est de 299792458m/s; on peut aussi la considérer commeun flux de particules énergétiques dénuéesde masse, les photons.) Onde : Modification de l’état physique d’unmilieu matériel ou immatériel, qui se propage à lasuite d’une action locale avec une vitesse finie, déterminéepar les caractéristiques des milieux traversés. (On distingueles ondes mécaniques

[ondes sonores, vagues dans un liquide, etc.],qui se propagent par vibration de la matière, et les ondes électromagnétiques[ondes radio, lumière, etc.], qui se propagent en dehors de toutsupport matériel, dans le vide.)

Commençonsd’abord par une compréhension basique de la vibration. Vous savez,de par nos précédents messages, que nous voyons toutes chosescomme des vibrations. Votre perspective vous dit que toutes choses sontcomposées d’atomes. Nous vous disons que c’est le mouvement, oula vibration de ces atomes, qui fait toutes choses. Les atomes qui composentvotre monde n’existent que parce qu’ils sont en mouvement et qu’ils vibrent.Le fait de comprendre les bases de la vibration vous aide à comprendrel’ordre naturel de toutes choses. Tout mouvement, de votre côtédu voile, et ce depuis le tout début du Jeu, a étéun effort pour élever la vibration collective de l’ensemble. LeJeu a commencé pour que l’infini prenne une expression finie, cequi a été l’événement que vous appelez le BigBang. C’est ce qui a été le “verbe” originel, la vibration”OM” qui a marqué le début du Jeu. Cette vibration a forméla Terre, les planètes et les étoiles que vous connaissezpour être l’Univers. A partir de ces formations de matièretri-dimensionnelle, beaucoup de niveaux de vie ont évolué,y compris celui que vous connaissez pour être la biologie. Nous avonstrouvé très approprié que vous choisissiez d’appelercela la “biologie”, car la biologie est véritablement esprit, recherchantson expression dans un champ de polarité. Cette vibration OM peutfacilement être stimulée dans la biologie par ce que vousappelez l’harmonisation ou plus simplement par les simples paroles “JESUIS”. . .

Imaginez la vibrationcomme une ligne d’énergie qui ondule. C’est l’ondulation invisiblede l’énergie que vous émettez, qui vous précèdedans toute interaction sur le Terrain de Jeu. C’est l’ondulation invisiblequi n’est vue que par votre troisième œil. Dans le passé,ceux qui étaient sensibles à ces ondulations ont étéconsidérés comme des voyants et des êtres psychiques.Beaucoup d’entre eux ont utilisé ces capacités pour apparemmentprédire l’avenir. Comme nous l’avons dit précédemment,il n’est pas possible de prévoir l’avenir, puisqu’il est complètementréécrit à tout moment. Ce qui a toujours étépossible, et qui est vraiment utile, est de lire ces lignes et d’aiderautrui à voir la direction dans laquelle ils se dirigent en ce moment.Ces ondulations, ou lignes vibratoires, sont présentes en touteschoses. Même un rocher dans la forêt émet une vibrationde densité et de force qui peut être lue. S’il n’émettaitpas de vibration, il n’existerait tout simplement pas. Il y a des momentsoù chacun de vous reçoit des impressions qu’il ne peut pasexpliquer rationnellement. L’impression que vous recevez lorsqu’une personneparle peut vous amener à faire confiance à vos propres impressionsplutôt qu’aux paroles qu’elle prononce. C’est cela, la sensibilitéà l’énergie, et elle existe en chacun de vous. Puisque lesmaîtres guérisseurs de cette famille prennent position unefois de plus, cette sensibilité à l’énergie sera unoutil merveilleux pour le travail qui les attend.

Harmoniques

Toutes choses, surle Terrain de Jeux, émettent leurs propres ondes vibratoires. Chaquepensée, chaque croyance émet une vibration. Ces vibrationssont très différentes les unes des autres. La raison pourlaquelle il n’existe pas deux flocons de neige pareils est que chaque goutted’eau a une vibration différente. La vibration qu’elle a au momentde passer à une forme solide détermine sa forme unique. Bienqu’il n’existe pas deux flocons de neige semblables, ils sont symétriqueset ont en commun certaines qualités. Il en est de même dela forme humaine sur le Terrain de Jeux. Alors que vous passez d’un étatvibratoire et de conscience à un autre, vous élevez vos vibrations.Chaque changement de vibration, même léger, peut causer deschangements spectaculaires dans la manière dont vous interagissezavec votre environnement. Cela seul a nécessité de grandsefforts de la part de ceux qui dirigent l’élévation des vibrationset de ceux d’entre vous qui ont le titre de Travailleurs de la Lumière.

Toutes les vibrations,vécues collectivement, constituent le Tout. C’est pourquoi il estexact de dire que vous êtes la somme de toutes les penséeset croyances que vous ayez jamais eues. Malgré que leur effet s’atténueavec le temps, vous portez quand même en vous la vibration de chaquepensée que vous avez jamais eue. Vos croyances sont simplement despensées que vous avez eues de manière répétée;en conséquence, vous les avez effectivement imprimées, encoreet encore, dans votre esprit. C’est ce qui rend si difficile d’éradiquerune croyance, même lorsqu’elle ne vous est plus utile: elle a étéimprimée dans votre champ de manière répétée.Rappelez-vous s’il vous plaît que le temps joue pour vous dans cedomaine, puisque les pensées nouvelles ont naturellement une vibrationplus forte que les anciennes. C’est là un effet du champ de polaritédans lequel vous jouez le Jeu. C’est là aussi une sécurité,si l’on peut dire, car vous n’êtes pas encore maîtres de votreprocessus de pensées. Dans les dimensions supérieures, auxquellesvous accédez en ce moment, vous êtes dans le “moment présent”ou dans le “temps circulaire” et vous n’avez plus le luxe de ce garde-fou.Ce processus est ce dont nous parlions quand nous vous disions que vouscontrôlez pleinement votre environnement. Il vous serait trèsutile de commencer intentionnellement à maîtriser vos penséesavant d’accéder définitivement aux niveaux de dimension supérieurs.Commencez par devenir pleinement responsables de votre environnement. Sachezque, quel que soit l’état que vous jugez qu’il a, il est le résultatcomplet des pensées que vous avez eues. Si vous n’aimez pas votreréalité, pensez y simplement à nouveau et modifiezintentionnellement votre vibration, ce qui changera votre réalité.Même si votre pensée n’est que très légèrementdifférente, elle peut facilement produire un changement de vibrationqui vous permettra une relation totalement différente avec votreenvironnement. Commencez par abandonner le système de croyance quiveut que vous ne maîtrisez rien.

Les propriétésdu voile ne vous permettent pas de voir qu’en pratique, vous pouvez aisémentvous sensibiliser à votre propre vibration et la modifier par unesimple pensée. Ceci est facilement illustré lorsque vousvous concentrez sur une tâche et sentez que votre flux d’énergieest bloqué. Une simple petite marche ou l’écoute d’une certainemusique peut facilement ouvrir à nouveau le flux d’énergie.En fait, vous avez intentionnellelment modifié votre propre vibrationen y introduisant une autre vibration, extérieure. A premièrevue, vous pourriez penser que votre environnement ne peut pas êtrechangé si facilement, mais nous vous rappelons maintenant que leJeu que vous jouez est à un niveau de vibration supérieurà ce qu’il a jamais été. De simples tâches tellesqu’élever intentionnellement votre niveau vibratoire sont maintenanttout-à-fait à votre portée et peuvent être accompliesfacilement, avec peu d’efforts et de pratique.

LaVibration Signature

Lorsque deux ou plusieursvibrations sont superposées, il en résulte une “signature”générale. Ces vibrations peuvent être en résonanceet s’ajouter les unes aux autres, ou elles peuvent être en disharmonieet se soustraire les unes aux autres. La force et la clarté de cettevibration “signature” détermine les vibrations qui seront attiréesvers elle. C’est ainsi que vous interagissez avec votre monde. Si les sommetsde ces vibrations se rencontrent en augmentation régulière,elles créent un effet similaire à celui du son d’une cordede piano. Sur le Terrain de Jeux, vous dites qu’une personne “est bienalignée”. Nous aimons beaucoup votre imagination, même sila signification n’est peut-être pas, de notre côtédu voile, tout à fait la même que la vôtre. D’un pointde vue vibratoire, ce dont vous parlez là est simplement que lesactions et les paroles de cette personne sont en harmonie avec ses croyances.Cela fait qu’il émane d’elle une vibration harmonique. Comprenezs’il vous plaît qu’il est tout à fait approprié etmême hautement honoré que vous accédiez à unevérité supérieure en changeant vos croyances. Pourtant,tenir une chose pour vraie et agir différemment émet àl’extérieur une vibration inharmonieuse qui vous précèdeen toutes choses. Lorsque les vibrations de vos pensées, actionset croyances sont en harmonie, la signature qui en résulte est trèspuissante et très claire. .

En accédantà une vérité supérieure, il devient importantque vous ne vous jugiez pas à travers les yeux d’autrui. C’est eneffet pour cela que souvent les gens restent bloqués dans leur véritéétablie, alors qu’elle n’est plus valable dans leur vie. Mettezvotre Soi en premier et sachez quelle est la vérité qui résonnedans votre cœur. Si vos idéaux, tels que vous les avez établis,ne rendent plus service à qui vous êtes, ayez le courage d’enchanger. C’est cela, manifester le véritable pouvoir que vous détenez,car il est de votre droit de changer votre monde à tout moment grâceà vos choix. Cherchez constamment à redéfinir cettevérité et comprenez que la vérité est un travailen constante progression.

Le fait de vous placerdans une vibration “signature” confortable peut être accompli soiten adaptant vos vibrations à celles de votre entourage, soit encentrant votre propre énergie en vue d’attirer à vous desvibrations semblables. La caractéristique de l’énergie Universelleest de se mélanger et de rechercher l’équilibre. Stimulezcette énergie et équilibrez-la en restant bien alignésavec votre propre vérité. Centrez votre énergie enchoisissant ceux à qui vous souhaitez vous harmoniser. Le résultatsera que vous attirerez naturellement dans votre champ des vibrations quivous soutiennent et ces mêmes gens et événements quivous aident vous trouveront lorsque vous fortifierez votre propre vibration.Devenir clair quant à votre vibration est la première chosequi vous aide à attirer des vibrations semblables. C’est la raisonpour laquelle le fait de vous ressouvenir de votre famille spirituelleoriginelle a été si important pour votre processus d’éveil.Cela vous aide simplement à vous rappeler votre tonalitéoriginelle en étant à proximité de ceux qui détiennentla même tonalité.

LaTerre, somme de toutes les Vibrations Humaines

De même quevous êtes l’ensemble de toutes les pensées que vous entretenez,la Terre n’est rien d’autre que l’ensemble de toutes les vibrations humaines.La biologie est terrestre et votre connexion énergétiquevous lie à la Mère d’une façon que vous devez encorecomprendre. Vous êtes de la Terre et vous en portez la vibrationfondamentale. Chacun d’entre vous a une relation personnelle et uniqueà la Mère. Si vous choisissez de construire cette relationet travaillez ensemble, vous réaliserez que vous avez en elle unealliée puissante qui vous aide dans tous les domaines. Apprenezà vivre en harmonie avec la Terre et la vie vous deviendra trèsjoyeuse. Pendant que le Jeu progresse, l’humanité a commencéà s’éveiller et à progresser de plus en plus vite.Beaucoup d’entre vous ont changé d’énergie dans les six derniersmois plus que dans leurs six dernières vies. L’accès auxvibrations supérieures s’est accéléré au seinde la race humaine. Du fait que la Terre est un ensemble des vibrationshumaines, elle aussi accélère son mouvement vers un étatvibratoire supérieur. Vous constatez beaucoup de ces changementsdans les modèles actuellement altérés de la météoet dans les catastrophes naturelles. Ce que vous voyez est le changementde vibrations de la planète vers un état supérieur.Pour atteindre le niveau suivant de vibrations, il faut que la Terre rééquilibreses énergies féminines. C’est de cela que nous vous avonsparlé précédemment en parlant du retour de Merlin.Cela arrive maintenant que la Terre modifie sa vibration.

Lorsque chacun devous élève sa vibration, il ajoute à la vibrationcollective de l’ensemble, ce qui fait que la Terre accède àdes états supérieurs. Comme la terre se modifie, les vibrationsde la Mère et les vôtres semblent parfois et même souventêtre désynchronisées ou même en disharmonie.Ces moments sont très difficiles pour la condition humaine car ilssont cause de tensions qui affectent les humains à différentsniveaux. La grand majorité des gens dépasseront facilementces périodes d’inconfort. Ce sont les humains qui s’accrochent àleurs vieux idéaux qui causent les chocs en retour que vous constatezdans certains gouvernements de la Terre. Ceux qui se cramponnent àdes idéaux qui ne sont plus en accord avec les vibration supérieurede la Nouvelle Terre se trouveront eux-même en opposition àchaque virage. Vous avez vu plusieurs chefs de gouvernement tenter de fairerespecter de vieux idéaux qui ne sont pas en harmonie avec la deuxièmevague de puissance qui sévit actuellement sur le Terrain de Jeu.Ils continueront à refaire surface de temps à autre, jusqu’aumoment où ils se verront perdre leur contrôle. Ce sont làdes gens qui sont à contre-courant vibratoire direct de l’énergiede la Terre et s’ils sont tolérés, il peuvent empêcherles changements de s’opérer à l’intérieur de la Terre..

Les changements dela Mère Terre sont en cours. Vos actions sur Terre déterminerontla manière dont s’accomplira le changement. Votre connexionà la Mère deviendra plus évidente à mesureque le temps passe. Lorsque l’énergie sur le Terrain de Jeu estmal dirigée et en opposition à l’énergie Universelle,la réaction se fera souvent sous forme d’événementscatastrophiques. Lorsque ces dirigeants tentent de faire respecter desidées qui vont à l’encontre du flux Universel, la vibrationgénérale de l’humanité subit une dégringoladetemporaire. L’énergie Universelle recherche l’équilibre parle mélange. Les actions globales de l’humanité contre ceflux auront pour résultat des réactions sévèresde même nature à l’intérieur de la Terre. Vous contrôlezvotre environnement bien plus que vous ne le réalisez .

Unprocessus de pré-deuil

Dans ces temps dechangement de vibration, il vous est facile de vous sentir perdu et bloqué.Pendant cette période, nous vous étreignons souvent et voussoutenons autant que vous nous permettez de le faire. Alors que la Terrechange de niveau vibratoire et que vous élevez vos propre vibrations,vous devenez extrêmement sensible à l’énergie de laTerre. La Terre est dans un état que vous pourriez appeler de pré-deuilen ce moment. Elle voit les changements à venir et elle se prépareà ces changements. Le temps est venu maintenant pour elle de changerd’énergie et de changer la tutelle de la planète. Le départdes anciens gardiens fait qu’elle a le cœur gros, ce que vous ressentezcomme de la lourdeur sur la planète. Nous vous disons que c’estlà une progression naturelle. A cause de votre sensibilitéaccrue à l’énergie, vous ressentez cette lourdeur et installezdes vibrations similaires en vous-mêmes.

Laclé pour changer vos propres vibrations

L’humanitéa maintenant atteint un état vibratoire très élevé.C’est vous qui avez rendu cela possible, par vos propres choix sur le Terrainde Jeu de Libre Arbitre. Comme cette haute vibration continue de s’élever,vous découvrirez de nouveaux outils que vous souhaiterez incorporerà votre vie quotidienne. Nous espérons vraiment que ces outilsne sont pas trop simples à comprendre pour vous. Malgré tout,nousvous disons que dans cette vibration supérieure, vous contrôlezbeaucoup plus votre monde que vous ne pouvez le comprendre. Une desmanières de changer votre monde est de changer intentionnellementvotre propre vibration. Et le moyen le plus facile de changer votre proprevibration est d’incorporer davantage des vibrations de votre patrie originelledans vos expériences quotidiennes. C’est ce que nous appelons matérialiserles vibrations de votre patrie originelle. C’est ce que vous appelez réaliserle Ciel sur la Terre. C’est le but le plus élevé du Jeu deLibre arbitre et c’est ce qui a lieu maintenant.

La vibration que vousavez lorsque vous êtes de notre côté du voile est unevibration de passion et de joie. C’est cela, la vibration naturelle devotre patrie originelle. L’humanité n’est pas accoutuméeà en incorporer l’expression dans sa vie quotidienne. Dans vos vies,ces émotions ont été utilisées uniquement commecontrepoids (à vos soucis) et pour vos loisirs. Nous vous disonsque dans les vibrations supérieures, votre succès est directementproportionnel à la somme de joie et de passion que vous incorporezdans votre vie quotidienne. Déplacez votre attention vers des chosesqui installent cette vibration en vous-mêmes. Ceci attirera naturellementdes vibrations similaires dans votre vie, vous ouvrant les portes que vousattendiez. Ayez le courage de choisir votre propre tonalité et d’installeren vous davantage de ces vibrations qui vous nourrissent. Ceci mettra enmouvement la création du Ciel sur Terre.

En ce moment, beaucoupd’entre vous travaillent pendant leur sommeil. Souvent, vos guides vousramènent “à la maison” pour vous rappeler les vibrationsqui existent ici. Si par moments vous vous sentez perdus et ne pouvez pasvous rappeler en quoi réside votre passion, prenez un moment pourdemander à vos guides de vous rafraîchir la mémoirede cette façon. Nous sommes toujours avec vous lorsque vous nousrendez visite, pour vous étreindre et vous rappeler votre véritablehéritage. Ecoutez le rire amical qui vous le prouve. Ceci planterala semence de la vibration de votre patrie originelle très profondémenten vous et vous rappellera votre liaison avec nous. Portez fièrementces semences et offrez-les à tous ceux qui entrent dans votre cercle.Ceci est la Lumière que vous avez demandé à porter.En portant cette Lumière, vous faites partie de l’avant-garde et vous jouez un rôle plus grand que vous ne pouvez le comprendre..

Nous sommes profondémenthonorés de pouvoir vous présenter ces informations àun moment si crucial de votre histoire du Jeu. C’est avec notre amour leplus profond pour vous que nous vous demandons de vous traiter mutuellementavec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Le Groupe.

Les vibrations attirent les vibrations semblables. Cela peut-il êtreaussi simple que cela? Pouvons-nous réellement créer notrepropre réalité en choisissant une vibration agréable?C’est là la base de la pensée positive et la règled’or. Nous le voyons tout le temps, mais ne le réalisons pas. Nousutilisons souvent nos pouvoirs par défaut, au lieu de les dirigerconsciemment. Il nous est très facile, à nous humains, denous laisser piéger par l’habitude du drame. C’est aussi la raisonpour laquelle nous sommes tellement absorbés par la crainte et lahaine. Ces vibrations attirent d’autres vibrations semblables et se nourrissentd’elles-mêmes.

En tant que Travailleurs de la Lumière, nous vous invitons àvous joindre à nous pour créer ensemble une vibration harmonieusede notre choix. Lorsque nous nous donnons la main, nous sommes trèspuissants. Le temps est maintenant venu sur notre planète oùtout se modifie. Nous avons le choix : nous pouvons soit regarder pourquoiles choses ne marchent pas, soit choisir consciemment de diriger nos vibrationspour créer une réalité supérieure. Je choisisla seconde solution, parce que …. “Je Suis”

Steve Rother
Gardien de l’Epée

 

~Centrage~

Rejoignez-nous un instantet prenez ce temps pour centrer votre propre énergie. C’est un momentqui n’appartient qu’à vous. Demandez à vos guides de se joindreà nous pour ce voyage, où nous marchons sur les ondes dela vie sur le Terrain du Jeu du Libre Arbitre.

~Méditation des Phares de Lumière ~

Sentez  vos guidess’approcher de vous par derrière et venir placer doucement leursmains sur vos épaules. Même si vous ne les sentez pas voustoucher physiquement, vous savez qu’ils sont là. C’est un sentimentqui ne peut être décrit que comme une énergie qui estprésente lorsqu’ils sont là. Vos guides se penchent sur vouset vous murmurent à l’oreille: “tu es aimé, tu n’es jamaisseul”. Vous sentez qu’ils vous étreignent comme eux seuls saventle faire. A ce moment, vous vous souvenez des vibrations de votre patrieoriginelle et vous sentez une vague d’énergie affluer dans votrecorps. En essuyant une larme au coin de l’œil, vous constatez qu’en uninstant vous avez été transporté dans une autre dimension.

C’est une place étrange,en vérité. Elle est  très semblable àl’intérieur d’un nuage. Vous pouvez voir à quelque distancemais de manière très floue. En regardant vers le bas, vousremarquez que vous flottez sans toucher terre. Un souvenir d’enfance vousrevient : c’est ainsi que vous imaginiez le Ciel. Vous vous étieztoujours imaginé flottant sur l’un des nuages blancs et délicatsdu ciel. A présent, vous y êtes et c’est exactement tel quevous l’aviez imaginé.

“C’est chouette”, dites-vousà haute voix à qui veut bien l’entendre. Au moment oùvous prononcez ces paroles, vous voyez que de fines ondes blanches, commedes fils, émanent de vous. En observant ces ondes qui s’éloignentà une très grande distance, vous réalisez que ce sontlà les vibrations que vous avez émises lorsque vous avezprononcé ces paroles. Vous décidez alors d’essayer encoreune fois, et vous criez à pleins poumons : “Eh, y a-t-il quelqu’un?”.Vous remarquez que vos mots forment de grosses vagues autour de vous. “Noust’avons dit que tu n’étais jamais seul” vous est-il répondud’une voix calme et ferme. En sursautant, vous vous retournez vite pourvoir qui est derrière vous: il n’y a rien d’autre qu’un peu plusde cette matière fine et blanche. Vous retenez votre souffle, écoutez: rien. Puis un rire familier, évanescent, se fait entendre au loin.Vous regardez pour voir d’où il vient et remarquez alors une séried’ondes qui s’approchent de vous. Au moment où les vibrations vousatteignent, vous entendez d’autres paroles: “Nous t’avons transportéici pour que tu voies le mécanisme de Tout ce qui Est. Dans cetendroit, il est plus facile de voir ce qui compose l’univers et tout cequi s’y trouve”. Vous répondez : “Mais alors, cette matièreblanche, c’est ce qui compose l’Univers?” Vous observez que chaque sonet chaque parole forment une nouvelle série d’ondes qui se formentdans le nuage qui vous entoure.

Voyez comme elles s’éloignentà très grande distance, en s’atténuant peu àpeu. “Nous voulons que tu sois conscient que chaque chose émet unevibration.” Ainsi, vous voyez maintenant une personne debout à quelquesmètres de vous, et qui parle. Vous pouvez clairement voir les ondeset entendre les mots qu’elle dit. Vous lui parlez mais, ce faisant, lesondes semblent vous être renvoyées et elle n’a visiblementpas entendu vos paroles. Votre guide reprend : “Elle ne peut pas t’entendre,car elle est dans une harmonique différente de la tienne. Il t’estpossible de l’entendre mais elle ne peut pas t’entendre”. Une penséevous passe par l’esprit : ce doit être ce que ressentent les fantômes.Sans entendre votre pensée, votre guide répond : “Oui, c’estexactement cela. L’énergie ne meurt jamais, elle ne fait que passerà d’autres niveaux vibratoires.”

A présent, vos guidesvous demandent d’observer l’homme qui est devant vous et commence àparler. Ils vous demandent d’observer attentivement et de regarder lesondes, en les examinant de près alors qu’elles s’approchent de vous.Vous voyez qu’il y a quelque chose de bizarre dans ces ondes : elles sontcomme déchiquetées ou dentelées par endroits; ellesne sont pas homogènes du tout. Elles semblent se déguiserpour cacher le fait qu’elles sont dentelées. Lorsque ces vibrationsvous atteignent, un sentiment désagréable vous étreint.La réponse arrive, une fois encore, par-dessus votre épaule: “Cela, c’est le résultat de paroles qui ne correspondent pas àdes croyances ou à des actions.”

A présent, les guidesvous montrent une rangée de personnes qui parlent et émettentdes ondes dans l’atmosphère blanche de cet endroit. Pendant un certaintemps, vous goûtez ces vibrations, devenant rapidement un connaisseur.Vous apprenez à recevoir non seulement les vibrations de ce qu’ilsdisent, mais aussi de ce qu’ils pensent et de leurs actions. Alors queles vibrations entrent dans votre champ, vous voyez que chacune d’entreelles modifie votre énergie et détermine réellementdes vibrations harmoniques à l’intérieur de votre champ.Vous commencez à voir que ce que vous êtes est en réalitéla somme de toutes les vibrations avec lesquelles vous êtes entréen contact. Vos guides parlent à nouveau : “Si vous n’aimez pasvotre réalité, une façon facile de changer est dechoisir d’être uniquement dans des vibrations agréables.”Vous leur répondez : “C’est bien joli, mais comment puis-je contrôlerles vibrations qui viennent à moi? Je dois aller travailler chaquejour et je n’ai pas le choix quant aux vibrations dans lesquelles je metrouve.” Le rire amical retentit plus fort et les guides expliquent : “Oui,nous comprenons votre problème, et nous vous disons que vous avezplus de ressources que vous ne le pouvez le voir. Votre réalitén’est pas modifiée drastiquement par chaque vibration que vous rencontrez.Chacune vous affectera dans une très petite mesure. Par-dessus tout,vos propres croyances, actions et paroles détermineront qui vousêtes et la vibration que vous émettez. Si ces vibrations sonten harmonie, elle s’amplifieront les unes les autres et l’emporteront surtoute autre vibration. Choisissez bien votre tonalité et choisissezconsciemment une vibration à votre goût. Ceci attirera àvous d’autres vibrations en résonance avec vous, qui s’ajouterontnaturellement aux vôtres et les amplifieront.” “Comment puis-je êtresûr que c’est bien ce que je fais?” demandez-vous. “Nous vous donneronsun baromètre grâce auquel vous pourrez discerner la plus hautevibration. La tonalité originelle installe une vibration harmoniqueen votre être. Pensez, Parlez et Agissez en harmonie avec cette tonalitéet tout vous sera acquis.”

Un curieux silence s’ensuitet vous demandez alors: “Comment entendrai-je la tonalité originelle?” La réponse vient immédiatement, comme s’ils souhaitaientque vous posiez la question : “Pensez, Prononcez et Mettez en action lesparoles… JE SUIS.”  Un peu confus, tellement la chose est simple,vous répétez les mots “JE SUIS”. Alors, vous sentez qu’unepuissance vous remplit de l’intérieur. Une étrange sensationde calme et de douce puissance se répand en votre être. D’unefaçon ou d’une autre, les mots ont instillé en vous une confianceque vous n’aviez pas auparavant. En répétant à nouveauces paroles, vous voyez la clarté et la force des ondes qui émanentde vous et partent dans l’univers sur le tissu blanc et délicat.Vous pouvez voir que ces vibrations n’attirent que le plus haut et le meilleur.

“Nous te demandons ausside bien vouloir te souvenir du cadeau.” “Le cadeau ?” demandez-vous. D’unton passionné, ils vous parlent : “Il t’a été donnéle plus grand des cadeaux de tout l’Univers.  N’oublie jamais quetu l’as, car il te donne la clé de toute situation. Tu as le cadeaudu Libre Choix. Choisis bien ta vibration et si tu n’aimes pas la vibrationque tu as, aie le courage de choisir à nouveau.”

Avec ces mots, les ondulationsfinales se fondent dans le lointain et sont remplacées par un silencepaisible. Les nuages blancs et délicats se dissipent maintenantet vous vous retrouvez à l’endroit où a commencé votrevoyage. Une certaine tristesse emplit votre cœur lorsque vous réalisezque vous êtes retourné au monde réel et que vos guidesne sont plus avec vous. Puis vous vous rappelez qu’ils disent toujoursqu’ils sont toujours avec vous et vous souriez. Votre sourire part dansl’Univers et attire des vibrations similaires qui vous sont retournéessous forme d’un rire doux et aimant. Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org