Septembre 1999

Communication spirituelle
S’ouvrir au dialogue

 

Un monsieur m’a appelé l’autre jour, qui venait de découvrir notre travail et demandait de plus amples informations. Après que je l’aie dirigé sur notre site web, il m’a posé une question qui m’a laissé sans voix : il m’a demandé ce que nous vendions. Il le pensait gentiment, car il voulait savoir comment il pouvait nous aider. Mais c’est une question à laquelle je n’avais pas de réponse. Après un instant de silence, j’ai vécu l’un de ces grands moments où les mots sortent de ma bouche sans que le cerveau interfère. J’ai dit que nous vendions de l'”empuissancement”.

Le message du groupe a toujours eu pour sujet l'”empuissancement”. Les membres du groupe disent qu’il est temps que nous assumions notre propre pouvoir. Une partie de ce pouvoir inclut le développement de notre communication avec l’Esprit. C’est ce que j’appelle le channeling. Le Groupe n’aime vraiment pas ce mot parce qu’il dit qu’il implique une sorte de mysticisme qui n’est pas nécessaire. A ses yeux, il s’agit plutôt d’un moyen naturel de communication, qui a existé depuis le commencement. Qu’on l’appelle intuition, inspiration, créativité, inconscient collectif ou simplement “être dans le courant universel”, cette aptitude a pu être acquise dans de précédentes incarnations ou peut être développée dans la présente. Contrairement à bien d’autres “channels”, j’ai dû l’apprendre. Mon histoire est simple. Un beau jour, ma langue a fourché et j’ai dit que j’aimerais bien faire une méditation mensuelle sur Internet. Ceux d’entre vous qui ont lu les premiers “Phares de Lumière” savent que ces textes étaient quelque peu “carrés aux entournures”. Comme vous pouvez facilement le deviner, ce n’est pas le Groupe qui était “carré”, mais mes capacités de transmission. Je vous annonce que je peux maintenant le faire aussi facilement que joyeusement, en partie parce que je me suis mis en situation de devoir le faire tout le temps. Je n’ai pas le sentiment d’être né avec cette capacité. Je pense qu’une partie de mon contrat était d’apprendre à le faire afin d’aider autrui à l’apprendre aussi.

Chacun des séminaires que nous donnons inclut divers exercices de communication spirituelle. Ce n’est pas que nous puissions enseigner à quiconque à communiquer avec l’Esprit. Tout ce que nous pouvons faire, c’est vous aider à comprendre ce que vous recevez déjà. L’autre chose que nous offrons, c’est une occasion de le faire. Combien de fois éteignez-vous la télévision et dites-vous à votre épouse “Chérie, parlons à nos guides ce soir au lieu de mettre la TV” ?

Ce qui est offert ici, ce sont des informations du Groupe sur l’art de la communication spirituelle. Quand un flot d’informations est venu à travers moi, il a transformé ma vie. Je n’aurais jamais pu imaginer les choses merveilleuses qui m’attendaient. Plus que tout, je vis ma passion. J’espère que vous trouverez cette information aussi porteuse de puissance que je l’ai trouvée.

Que la force soit avec vous.

 

Salutations de votre patrie originelle.

Les moments que nous passons ensemble nous apportent beaucoup de joie. En nous permettant de faire partie de votre expérience, vous nous apportez des moments des plus merveilleux et de profonds sentiments d’amour. Nous nous réjouissons, plus que vous ne pouvez l’imaginer, de ces connexions avec vous. Ces moment sont, pour nous, un centrage de notre propre énergie, puisque nous nous connectons à une partie de nous qui est vous. L’amour que nous vous portons pour le travail que vous accomplissez va bien au-delà de ce que votre imagination peut concevoir. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants, à chacun de vous. Dans ces moments, vous vous reliez à nous et nous permettez de vous rappeler votre lien avec votre patrie originelle et avec les vibrations que nous partageons.

Nous souhaitons vous parler du processus qui paralyse certains d’entre vous au cours de leur progression. Parfois, dans votre expérience, vous vous sentez coincés dans votre routine quotidienne, incapables de progresser, alors que votre coeur est bien plus avancé que votre biologie. Vous avez le sentiment qu’un grand nombre de vérités, auxquelles vous faisiez confiance pour définir votre monde, ne sont plus valables. C’est une source de confusion dans bien des domaines et cela représente souvent une tension inutile dans votre vie. C’est un temps, sur le Terrain de Jeu, où vous avez un contact bien plus étroit avec votre Soi Supérieur et votre véritable pouvoir. En tant qu’être humain, vous aimeriez pouvoir penser que vous verrez et comprendrez tous ces nouveaux pouvoirs avant de commencer à les utiliser pleinement; il est temps de dépasser ces limitations qui vous retiennent si fort. Vous avez maintenant des occasions d’accéder plus complètement à votre propre puissance. Pendant que nous sommes ensemble dans cette réunion, nous parlerons de choses spécifiques qui vous aideront à augmenter votre communication avec la plus grande partie de vous-mêmes que vous savez être votre Soi Supérieur.

Depuis quelque temps, l’humanité dans son ensemble a élevé régulièrement son état vibratoire. Cette élévation, étant graduelle et régulière, ne peut être remarquée qu’avec du recul. Il a été facile de l’incorporer dans la vie quotidienne et elle est devenue une partie normale du Jeu. Maintenant, l’humanité s’éveille et élève la vibration collective du Terrain de Jeu à une vitesse stupéfiante. Cela ne peut pas échapper à ceux qui ont les yeux ouverts. L’élévation vibratoire que vous expérimentez maintenant est comparable aux avancées que vous pouvez constater dans votre technologie. Les avancées technologiques que vous constatez sur le Terrain de Jeu sont en fait un reflet direct de votre évolution vibratoire actuelle. Et même si une partie de cette technologie a été présentée au Terrain de Jeu il y a longemps, les vibrations ne la supportaient pas et, par conséquent, elle ne pouvait être utilisée. Maintenant, votre vibration en tant qu’êtres spirituels est assez élevée pour supporter la technologie et c’est cela que vous voyez. Les avancées technologiques du Terrain de Jeu sont des outils que vous avez mérités et qui vous aident à avancer confortablement dans les vibrations supérieures auxquelles vous accédez. Placez votre intention d’utiliser cette technologie en vue de son utilisation la meilleure et la plus élevée et vous exploiterez facilement votre propre pouvoir de cette manière alternative.

Lorsque nous avons commencé à transmettre ces informations, le Gardien a demandé combien de temps nous serions à sa disposition. Nous avons répondu que nous étions toujours prêts à offrir des informations, des conseils et de l’amour. Nous lui avons aussi dit qu’il viendrait un temps où l’humanité avancerait au point où elle n’aurait plus à rechercher notre présence, pour la bonne et simple raison qu’il viendra un temps où vous aurez une connexion plus directe à la source. Lorsque que vous vous élèverez dans les vibrations supérieures, vous établirez une communication complète avec votre propre Soi Supérieur. C’est là la connexion directe à l’énergie centrale, que vous n’aviez jamais été capables d’établir pendant que vous étiez dans “la biologie”. A présent, vous avancez rapidement vers un état qui vous permettra d’améliorer cette communication. Tout d’abord cela apparaîtra comme une connexion plus forte à la source. Vous la verrez comme une augmentation de l’inspiration et de la créativité, ainsi qu’à ce que le Gardien aime à nommer le channeling. En se développant, cette connexion vous deviendra plus naturelle et perdra beaucoup de l’aura mystique qui l’entoure encore maintenant. Chacun de vous développera une communication plus ouverte, qui culminera avec la connexion totale à votre propre Soi Supérieur. La connexion ouverte ne vous sera pas limitée vu qu’en réalité, vous n’êtes pas séparés les uns des autres. Cette unité sera rendue évidente par le fait que vous serez facilement capables de voir dans les pensées les uns des autres par l’intermédiaire de vos Soi Supérieurs respectifs. Après une période d’ajustement assez drôle, vous estimerez qu’il s’agit là d’une grande force. Lorsque chacun pourra voir clairement les motivations qui sous-tendent les actions, il y aura vraie compréhension et compassion. Cela ne laissera pas de place à la déception. De même, le mauvais emploi de l’énergie, comme la guerre, ne sera plus possible. L’énergie à laquelle vous accédez maintenant vous apportera des possibilités que vous ne pouvez pas encore imaginer. Vous êtes sur le point d’amener “la maison” de votre côté du voile. Nous sommes tellement honorés d’être ici, avec vous, alors que vous prenez ce chemin.

La Fourmi et l’Homme

Pensez maintenant à votre propre connexion à l’Esprit. Pour accéder à votre propre pouvoir pendant que vous vivez encore dans la biologie, il vous faut renforcer la connexion à votre Soi Supérieur. Votre Soi Supérieur est toujours avec vous et ne vous a jamais quitté. Votre propre esprit, ou Soi Supérieur, recouvre simultanément de nombreuses dimensions. Pour reprendre vos termes, il vous semble que le Soi Supérieur est simplement bien trop grand pour la petite bulle de biologie que vous appelez votre corps. Regardez par terre et voyez la petite fourmi qui erre sans but dans sa quête de nourriture. La taille physique et les qualités de la fourmi font qu’elle n’est pas capable de voir l’ensemble de sa situation. Du fait de sa petite taille, elle voit souvent un petit caillou sur la route comme une montagne insurmontable. Imaginez maintenant que vous êtes le soi supérieur de la fourmi. Du point de vue de la fourmi, vous êtes tellement grand qu’elle ne peut pas même vous voir. Pour elle, vous êtes partout et tout. Vous regardez la fourmi avancer vers la miette de nourriture qui se trouve juste de l’autre côté du caillou. Dans le but d’aider cette partie de vous-même, vous pourriez même crier à la fourmi : “Tourne à droite !” Evidemment, la fourmi ne peut entendre vos paroles et continue dans la mauvaise direction. De notre point de vue, cette histoire est similaire à celle de votre propre connexion à votre Soi Supérieur. Puisque vous étiez trop grand pour entrer dans la bulle de biologie, vous avez été d’accord de laisser la plus grande part de vous-même dans un autre endroit pendant le Jeu. Car sinon, le Jeu serait bien trop facile. .

Outils de communication avec votre Soi Supérieur

Placer l’Intention

La prochaine étape des êtres humains dans leur voyage vers l’ascension est l’apprentissage de la communication avec l’Esprit, ou leur Soi Supérieur. Tout comme la fourmi dans l’histoire ci-dessus, soyez conscient que votre Soi supérieur vous entoure complètement et est si grand en taille qu’il ne vous est même pas possible de le percevoir. Ce que les humains ne perçoivent pas, ils ont souvent de la peine à le croire. Dépasser ce système de croyances sera votre premier pas vers la communication avec votre Soi Supérieur. Ce ne sera pas possible à beaucoup d’êtres sur le terrain de jeux. Cela pourrait sembler la partie la plus facile de ces progrès et pourtant, nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à lâcher leurs vieilles idées qui les empêchent de se voir comme les maîtres qu’ils sont. L’habitude est dangereusement confortable dans ces situations. Soyez ouverts à de nouvelles possibilités et restez ouverts à l’apprentissage. Au moment où un enseignant cesse de s’intéresser à de nouvelles choses, il cesse d’être un enseignant.

Abandonner le jugement

Pour recevoir les informations qui vous sont offertes, il vous faudra le plus souvent abandonner vos opinions, qui vous empêchent d’entendre. L’une des plus répandues étant que vous avez l’air idiot. Au contraire, nous vous demandons d’être à l’aise avec l’idée que vous avez l’air idiot. C’est dans ces moments que nous constatons que vous détenez le plus votre véritable pouvoir. C’est lorsque vous êtes vulnérable que vous êtes les plus forts. Comprenez que ceux qui avancent rapidement sont habituellement ceux qui excellent dans l’art de paraître idiot.

Permettez-nous aussi de vous rappeler que vous êtes bien plus puissants que vous ne pouvez le voir. Par conséquent, si vous amenez vos craintes dans l’arène, vous pouvez facilement les créer. Ne craignez pas, car vous maîtrisez la situation en tout temps. Exactement comme nous vous demandons de ne pas abandonner votre pouvoir à autrui, nous vous demandons aussi de ne pas l’abandonner à l’Esprit. Comprenez que vous êtes Esprit, et vous pouvez l’exprimer au mieux en conservant en tout temps votre vérité, à l’intérieur de vous-même, grâce au discernement. Ecoutez les messages qui vous arrivent, puis appliquez ce que vous dit votre coeur. Il n’est pas approprié de remettre votre pouvoir à des messages simplement parce qu’ils sont arrivés d’outre le voile. Nous vous demandons d’appliquer le discernement envers tout ce qui entre dans votre champ, y compris nos informations. Si ces dernières ne vous nourrissent pas ou ne vous “empuissancent” pas, si elles sèment de la crainte, abandonnez-les sans jugement, car ce message ne vous était pas destiné .

Ouvrir tous les canaux

Il est important de comprendre que chacun de vous est venu avec des aptitudes particulières. Appliquer les mêmes règles de communication spirituelle à chacun d’entre vous limiterait sérieusement ces aptitudes. Vous ne jugeriez pas qu’un peintre vaut moins qu’un musicien. De même, vous ne jugeriez pas que le guérisseur vaut moins que l’écrivain. Ni que l’enseignant vaut moins que l’acteur. Nous vous affirmons que tous ces moyens, et d’autres encore, sont des moyens d’exprimer l’information et sont des dons de l’Esprit. Toute créativité provient de la source unique. Une personne exploitant cette source ne produira pas les mêmes résultats qu’une autre. Ne vous limitez pas à une forme de communication spirituelle. La plupart d’entre vous peuvent développer plusieurs voies pour exprimer simultanément cette énergie. Permettez-lui d’arriver par les moyens qui vous conviennent le mieux.

Connexion au nouvel équipement

Les mouvements physiques qui renforcent ces voies sont tout simples et pourtant très efficaces. Dans l’état de polarité physique, un côté de votre être domine l’autre. La plupart des gens sur le terrain de jeux sont droitiers. Dans chaque jeu de membres et d’organes doubles, une dominance existe qui reflète cette polarité. Des exercices physiques simples, renforçant le côté non-dominant, ouvriront de nouvelles voies entre les deux côtés de votre cerveau. Ceci a pour effet de connecter complètement le nouvel ADN.

Un exercice simple mais efficace serait de commencer la journée en vous brossant les dents avec votre main non-dominante. En commençant à marcher, vous faites habituellement le premier pas avec votre jambe dominante; commencez consciemment à marcher avec l’autre jambe. De simples petits exercices d’élocution sont d’excellents moyens de créer les voies synaptiques nécessaires pour réaliser votre connexion complète à votre Soi Supérieur. Allongez consciemment votre emploi du temps quotidien afin d’y inclure quelque chose de différent. Trouvez un nouveau chemin pour vous rendre à votre travail ou à l’école. Prenez votre plume et posez une question par écrit. Puis tendez la plume à votre main non-dominante et permettez à la réponse de trouver sa route vers le papier. Marchez à reculons, en rond, puis, toujours à reculons, dans le sens contraire, dans le même cercle. Tourner en rond, mais sans exagérer, aide à créer l’équilibre. Beaucoup de moyens d’incorporant cette vérité existent déjà sur le terrain de Jeux, tels les mouvements de Tai Chi et d’autres disciplines similaires. La raison pour laquelle les danses d’Indiens (en rond) sont si populaires, est qu’elles combinent ces exercices de dextérité avec la guérison vibratoire. Ce sont là des exercices qui connectent efficacement le spirituel au physique. Ces simples outils paveront votre chemin vers une meilleure communication spirituelle et vers votre connexion complète à votre Soi Supérieur.

Etirez le nouveau muscle

Comme pour toutes choses, il est important à présent d’utiliser cette nouvelle connexion. La communication spirituelle s’obtient le mieux quand vous vous placez dans le courant d’énergie qui permet à l’information d’arriver. Comme nous l’avons expliqué précédemment, le meilleur moyen est d’assimiler ce processus à un gros ballon. Chacun en possède un. Il a deux ouvertures, une de chaque côté. Un côté permet à l’esprit de souffler l’information à l’intérieur du ballon. Il est merveilleux de sentir votre ballon se gonfler de l’énergie de votre patrie originelle, et vous encouragez l’Esprit à le faire souvent. Parfois, l’Esprit cesse de souffler dans votre ballon. Vous vous sentez alors coupé ou déconnecté de la source. Vous vous sentirez souvent désorientés lorsque cela arrive. La raison pour laquelle l’Esprit a dû cesser de souffler est que le ballon ne peut contenir qu’une certaine quantité d’énergie. S’il continuait à se remplir sans pouvoir se délivrer de la pression, il éclaterait sûrement. L’autre ouverture du ballon est la vôtre et il est de votre responsabilité de l’ouvrir pour matérialiser l’énergie dans la troisième dimension. Vous le ferez en utilisant l’énergie d’une manière ou d’une autre. Tout est bon pour exprimer cette énergie : peindre des tableaux, écrire un livre, faire de la musique ou simplement appliquer l’information dans votre vie quotidienne. Recevoir une information valable et ne pas l’utiliser a le même effet que de fermer votre ballon. A moins que vous n’ouvriez votre côté du ballon et n’encouragiez le flux d’énergie, l’Esprit n’aura d’autre choix que de cesser d’insuffler de l’énergie dans votre ballon. Chacun reçoit le même influx d’énergie créatrice. Dans la “biologie”, vous êtes les seuls à pouvoir appliquer cette information précieuse dans votre dimension et dans vos expériences. C’est là votre but le plus élevé. Nous vous affirmons que tout ce que nous vous donnons n’est que de l’information. C’est à vous de trouver les moyens d’utiliser cette information dans votre vie quotidienne .

Exactement comme pour les muscles physiques, plus vous l’utilisez, plus elle se renforce. Lorsque vous vous habituerez à insuffler cette énergie dans vos vies et à vivre avec elle au quotidien, vous verrez l’information se renforcer et devenir plus spécifique. Pour ceux d’entre vous qui demandent à dialoguer avec l’Esprit, c’est possible, par la pratique. Trouvez des endroits et des gens qui encouragent ce flux. Exprimez votre créativité et votre énergie de guérison dans autant de domaines que vous pourrez trouver. Si l’information vous arrive sous forme de voix, trouvez une audience à qui la transmettre. Si l’énergie vous vient sous forme d’énergie de guérison, trouvez ceux qui recherchent la guérison et imposez leur les mains.

Demandez la validation

Permettez à votre côté humain de recevoir la validation dont il a besoin. Votre égo demeurera pour quelque temps lorsque vous ferez le saut vers des dimensions plus élevées. Rappelez-vous qu’il a aussi besoin d’être nourri et soigné. Pour cela, il est très utile de demander une validation à l’Esprit. Demandez-la de tout votre coeur et vous la recevrez. Nous aimons voir cette partie de votre Jeu car elle est pleine d’un humour merveilleux. Vous demandez si souvent à l’Esprit de vous faire signe, puis vous imaginez un moyen quelconque pour justifier ce signe rationnellement… Gardez à l’esprit que vous demandez la validation de quelque chose que vous ne comprenez pas. Par conséquent, cela vous paraît être quelque chose de mystique. Prenez plaisir au mysticisme comme s’il faisait partie du Jeu si vous voulez, mais comprenez que ce n’est causé que par un manque de connaissance. Pensez un instant aux premiers humains qui ont trébuché sur un aimant. De notre point de vue, le magnétisme est un simple acte d’absorption. Pour les humains primitifs, c’était quelque chose de mystérieux et de magique. Un chef de tribu primitive a même désigné le magnétisme comme une chose à craindre et a dit à tout le monde de s’éloigner de cette chose. C’est votre merveilleuse humanité qui nous fait tant vous apprécier. Sur le Terrain de Jeux, il vous a été dit de ne croire que ce que vous pouvez voir, entendre, sentir, toucher ou goûter. Maintenant, vous commencez à étendre votre conscience bien au-delà de ces limitations. Observez les signes de synchronicité et les signes cosmiques. Ce seront vos signes. Parmi vous, il y a ceux qui demandent des preuves irréfutables et c’est là que le Jeu devient vraiment drôle à nos yeux. Si, en route pour votre travail, vous sortiez de votre maison et voyiez dans le ciel un message de Dieu qui vous soit directement adressé, votre égo trouverait encore moyen de réfuter ce que vous avez vu. Après l’avoir vu, vous penseriez encore l’avoir rêvé, ou vous pourriez penser qu’il s’agit d’une plaisanterie ou encore que le signe est adressé à quelqu’un d’autre, qui porte le même nom que vous. Si l’égo n’était pas capable de rationaliser l’expérience, il pourrait simplement l’effacer de votre mémoire. Il est si merveilleux, pour nous, de voir à quel point les voiles sont si complètement efficaces. Quel Jeu magnifique vous avez conçu !

Se souvenir de la Famille

Vous souvenir de votre famille spirituelle et avoir des contacts avec des êtres de même vibration que vous est  ce qui vous permet d’avancer le plus facilement. Réclamer votre pouvoir signifie vous rappeler qui vous êtes en vérité. Vous pouvez vous le rappeler le plus facilement en vous voyant à travers les yeux des membres de votre famille spirituelle originelle. Ce sont ceux avec qui vous avez commencé le Jeu. Le système de comptage des points du Karma a fait qu’il a été nécessaire que les gens s’incarnent ensemble au même moment et dans les mêmes lieux. Au bout de longues périodes de temps, vous avez pu annuler votre karma avec cette famille et faire de nouvelles expériences avec une nouvelle famille. Ce mélange stimule le flux naturel d’énergie universelle et a été très important pour l’efficacité globale du Jeu. Maintenant, il est temps de réclamer votre pouvoir et de le détenir à l’intérieur de votre bulle biologique; le meilleur moyen de le faire est de retourner au contact de ces êtres particuliers qui formaient votre famille spirituelle originelle. Vous voir à travers leurs yeux vous aide à vous rappeler qui vous êtes en réalité et à réclamer le pouvoir qui est votre droit de naissance. Trouvez ces personnes particulières. Vous les verrez entrer dans votre cercle de diverses manières. Faites de la place pour qu’ils vous trouvent et recherchez-les aussi. Tout comme les fourmis dont nous avons parlé, vous pouvez gagner en force en vous reliant les uns aux autres. En ce moment, et plus qu’à aucun autre, ceci est le moyen le plus efficace d’élever vos propres vibrations. Ne pensez pas qu’il soit nécessaire de vivre avec ces êtres sur un plan quotidien. Souvent, cette attirance vers une reconnexion est prise pour un appel à vivre en retraite avec une famille hautement avancée de vibration similaire à la vôtre. Nous vous affirmons que ceci couperait effectivement votre connexion au Tout. L’Humanité est arrivée à un point où il lui est nécessaire de rayonner la lumière dans de nombreux domaines. Limiter les lieux où cette lumière peut rayonner n’est pas du plus grand intérêt. Recherchez le contact avec ceux de même vibration que vous et permettez à ces contacts de trouver leur propre niveau.  Votre côté humain pourrait vous faire penser que si un peu est bon, beaucoup est meilleur. Nous vous disons que ceci n’est pas vrai, et un contact même momentané avec votre famille spirituelle originelle accomplira le démarrage que votre Esprit recherche.

Dans l’action

La communication avec l’Esprit est toujours possible et pourtant, sans l’action, elle ne se produira jamais. Cela nous amuse beaucoup de vous entendre dire que vous souhaiteriez dialoguer avec l’Esprit. Combien de fois vous êtes-vous assis dans l’intention d’avoir un tel dialogue ? Même si vous le faites, n’êtes-vous pas rapidement découragés ? L’Esprit repose à votre côté à tout moment et chuchote à votre oreille. C’est votre droit de naissance et pourtant, même lorsque vous entendez la voix, votre égo vous dit que ce doit être votre imagination. Nous souhaitons vous dire très clairement : oui, c’est votre imagination, car c’est le moyen que nous utilisons le plus souvent pour vous parler. Le flux d’énergie que vous recherchez est le flux même qui atteint le peintre au moment où il prend son pinceau pour le tremper dans ses couleurs. C’est le même flux d’énergie qui court à travers les doigts du musicien lorsqu’il touche les notes de son piano. C’est encore le même flux qui souvent vous fait dire des paroles de profonde vérité lorsque vous entretenez une conversation avec quelqu’un. Dans votre tête, vous vous demanderez d’où est venue l’information, juste pour nous entendre rire doucement. C’est le fait de vous mettre dans une situation où l’énergie peut affluer qui augmente le flux d’énergie. Combien de fois donnez-vous à l’Esprit le temps d’affluer à travers vous ? Si vous désirez vraiment augmenter votre communication avec l’Esprit, cela vous demandera de la pratique. Exactement comme vous n’attendriez pas d’un enfant qu’il parle une langue sans faire de fautes, nous vous demandons de ne pas vous juger vous-même lorsque vous commencez le processus. Etirez le muscle et voyez-le se renforcer. Faites plus de place à l’information pour lui permettre d’affluer et elle augmentera de façon magique .

Il est temps maintenant que vous preniez sur vous de faire le pas. En exprimant votre intention, vous vous alignerez avec l’énergie nécessaire pour faire le saut. Même ainsi, c’est à vous seul de traverser la porte. Nous pouvons vous encourager et vous tenir la main, mais personne ne peut prendre contact avec l’énergie tant que vous n’aurez pas fait le premier pas. Cimentez votre intention de co-création en la faisant suivre de l’action. Dans la plupart des cas, le premier pas est tout ce qu’il faut pour faire démarrer le flux d’énergie. Ne craignez pas d’exprimer votre vérité en toute situation parce que souvent, c’est l’action qui est demandée pour que démarre le flux. Tenez-vous fermement dans la connaissance de votre coeur et ne remettez votre pouvoir à personne. Faites de la place au courant d’énergie de l’Esprit et il vous atteindra .

Et maintenant

Ce que vous choisissez maintenant de faire vous appartient. Le Jeu s’est encore modifié et vous écrivez maintenant votre rôle juste avant de le jouer. Ce sont des moments passionnants, aussi bien pour vous que pour nous, parce que la signification des rôles que vous jouez maintenant dépasse de loin votre compréhension. En apprenant à parcourir chaque étape en unisson et reliés à l’Esprit, la création du Ciel sur Terre se fera bien plus facilement .

Vous dirigez l’issue du Grand Jeu vers de très hautes possibilités. Rapprochez-vous les uns des autres et aidez-vous mutuellement à trouver les réponses que vous cherchez. Rappelez-vous que vous êtes tous dans le même jeu. Lorsque vous tendez les bras à votre connexion à l’Esprit, n’oubliez pas de regarder dans les yeux de votre voisin. S’il vous arrive par moments de vous sentir seul et perdu, écoutez le rire doux et aimant qui résonne dans le lointain. Suivez-le et vous trouverez votre propre coeur. Nous sommes avec vous à chaque pas. Vous n’êtes jamais seuls. Ne perdez pas de vue qui vous êtes réellement, car vous portez déjà les couleurs de notre famille. Portez-les fièrement et sachez que nous sommes toujours à vos côtés – – – avec le sourire .

C’est avec le plus grand Amour que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble. – – – Le Groupe

Lorsque j’ai terminé ce message, j’avais vraiment peu de chose à y ajouter et il m’a semblé qu’il y manquait quelque chose. Puis, comme je le relisais, nous avons reçu un appel téléphonique d’une amie très chère, Morgan Kiilehua. Outre le fait qu’elle est une amie très chère, Morgan est la directrice régionale de notre site magazine web PLANETespavo.org, d’une section appelée Metaphysics 101. Elle nous annonçait qu’au début de l’année 2000, Lightworker fournirait un programme de certification pour les Conseils et Communications Spirituels, qui fera partie des séries Voies d’Empuissancement des Maîtres Guérisseurs. C’est ce que le Groupe appelle un “Signe Cosmique”.

Gros baisers et encouragements amicaux

Steve Rother
Gardien de l’Epée

 

~Centrage~

Relaxez-vous un instant. Centrez votre énergie et sentez le calme s’installer en vous tandis que vous vous préparez au merveilleux voyage qui vous attend. Permettez à vos guides Spirituels de vous accompagner dans ce voyage. Ouvrez-vous aux plus hautes possibilités. C’est maintenant votre tour de demander.

~The Beacons of Light Meditation~

Relaxez-vous – – – – – et respirez.

Permettez à vos pensées de vous traverser, sans vous y attacher. Visualisez l’afflux d’énergie pendant que ces pensées ralentissent. L’énergie change maintenant de couleur. Observez votre champ de vision et voyez tout ce qui s’y trouve commencer à prendre une teinte verte. A chaque respiration, cette coloration verte s’atténue, jusqu’à ce que votre vision retourne à la normale. A présent, vous prenez conscience d’une couleur rouge qui pénètre votre vision. Toutes choses semblent être colorées de cette teinte. Une fois encore, à chaque respiration la couleur s’atténue peu à peu, pour retourner à la vision normale. Voyez maintenant une couleur bleue recouvrir tout ce que vous voyez. Alors que vous vous habituez à la scène qui vous entoure, toute teintée de bleu, vous respirez intentionnellement pour la voir se fondre à nouveau en une vision normale. Vous demandant ce qu’était cette expérience colorée, vous posez la question à vos guides. Il semble n’y avoir aucune réponse à votre requête. Seul un étrange silence vous répond. Vous regardez autour de vous, en quête de la présence familière de vos guides, mais il semble n’y avoir aucune connexion. En regardant autour de vous, vous voyez soudainement que vous êtes dans un cadre différent. Ce n’est pas là que vous aviez commencé votre voyage. “Où suis-je ?”, demandez-vous à haute voix.  La seule réponse est un rire taquin et très lointain. .

A présent, au loin, vous voyez quelques autres êtres debout, qui regardent quelque chose par terre. Vous vous dirigez vers eux et en approchant, vous entendez le même rire, doux et aimant. Les autres vous voient venir et vous accueillent chaleureusement, du fond du coeur. Maintenant, vous vous sentez à l’aise, mais vous ne pouvez vous empêcher de vous demander où sont vos guides. L’attention générale est à nouveau dirigée vers l’endroit, sur le sol, qu’ils regardaient si attentivement avant que vous les rejoigniez. Là, sur le sol, une petite surface pas plus grande qu’une pièce de monnaie brille, d’abord verte, puis rouge, enfin bleue. En observant cette tache sur le sol, qui change de couleur, vous pouvez pour ainsi dire l’utiliser comme une loupe. Maintenant, pour la première fois, vous pouvez voir que cette tache sur le sol est en vérité tout un monde, avec des êtres qui vivent une vie ressemblant beaucoup à la vôtre. En fait, en y regardant de plus près, vous pouvez voir qu’il s’agit de votre vie. Les autres membres du cercle observent des parties très spécifiques du jeu qui se joue sur ce qu’ils appellent le terrain de jeux. Chacun suit des yeux une personne particulière sur le terrain de jeux. Vous commencez soudain à comprendre ce que vous observez en réalité. Vous voyez que la personne microscopique que vous êtes en train d’observer est le “vous” que vous connaissez depuis toujours. Sauf que vous la voyez d’une perspective très élevée. Vous commencez à comprendre que vous êtes le Soi Supérieur de la personne que vous voyez au-dessous de vous. Voyez  les gens aller de ci de là. De votre perspective, il serait tellement facile de leur dire où aller !   Maintenant, vous voyez votre “pion” sur le point de faire une très grande bêtise et vous ouvrez la bouche pour l’avertir. Alors que vous parlez, les autres recommencent à rire de bon coeur. “Ils ne peuvent pas vous entendre”, dit votre voisine. Elle continue son explication : “Ils ne peuvent vous entendre que s’ils le demandent, et même ainsi, il leur est très difficile d’accepter la réponse.  Là, regardez cela,” reprend-elle en agitant la main au-dessus de la scène. Vous observez votre joueur en bas, sur le jeu, et le voyez s’arrêter en entendant une voix à l’intérieur de sa tête. La voix lui dit : “Tu es aimé et nous sommes avec toi tout le temps.”   En entendant la voix dans sa tête, le joueur s’arrête un instant et vous regarde directement, comme s’il vous voyait. Vous vous rendez compte que vous êtes simplement trop grand pour qu’il vous voie. Puis il secoue la tête et se dit qu’il doit avoir trop d’imagination. Il continue son chemin, tout à ses affaires. .
Vous regardez votre voisine d’un air perplexe. Elle explique: “Vous êtes toujours en contact avec cette partie de vous qui se trouve sur le terrain de jeux. Le problème est que derrière le voile, ils ne se souviennent même pas que nous sommes là. Les propriétés du voile leur cachent leur véritable connexion à nous. Même si nous plaçons des paroles directement à l’intérieur de leur esprit, dans leur propre langue,  ils les éludent souvent comme des coincidences.”

Juste à ce moment, vous voyez votre joueur sur le point de dévier de son chemin. Vous vous oubliez et vous vous écriez : “TOURNE A DROITE !” Les autres membres du cercle partent d’un fou rire tel qu’ils en ont les larmes aux yeux. “Nous avons tous essayé, croyez-nous!” affirme  l’un d’entre eux. Du coup, vous vous mettez à rire aussi, tandis que l’humour de la situation vous devient évident. “Mais comment pouvons-nous communiquer avec eux ?”, demandez-vous à votre voisine. “Il vous faut être patient et attendre qu’ils prennent contact avec vous. Et même s’ils le font, il leur faut souvent plusieurs tentatives parce qu’ils n’ont aucune pratique dans l’art d’écouter. La connexion que vous avez avec eux est si profonde qu’elle leur semble faire partie d’eux-mêmes, et ils ne se font pas suffisamment confiance pour écouter. Soyez patient. Dans chaque incarnation, il y a toujours un moment où vous pouvez vous connecter. S’ils choisissent d’écouter, vous pouvez alors les guider sans effort à travers le reste du jeu. C’est cela, le Grand Jeu de Cache Cache. La seule règle est que les joueurs ont le libre arbitre en toutes choses.” “Et s’ils ne se souviennent pas de moi”, demandez-vous ? “Il y a eu des fois où des phases entières du jeu ont été jouées sans qu’ils se souviennent, répond-elle. Mais cette fois, c’est différent. Cette fois, ils se réveillent tous. C’est très excitant, pour eux autant que pour nous. Cette fois, ils vont gagner la partie.” Vous la regardez en souriant. Le doux rire se fait à nouveau entendre au loin, pendant que la couleur verte entre à nouveau dans votre champ de vision. Tout est maintenant baigné dans une brume verte et vous prenez conscience que vous retournez sur le terrain de jeux. A nouveau, la couleur rouge, et finalement la bleue, après quoi  tout disparaît et vous sentez que vous êtes revenu à votre point de départ.

Vous ouvrez à nouveau les yeux et constatez que vous êtes à la maison et que vos guides sont à nouveau à vos côtés. Ils sourient. Vous regardez vers le ciel et bien que vous ne voyiez pas de forme définissable, vous regardez directement dans les yeux de celui dont vous savez qu’il suit chacun de vos mouvements. En élevant la voix, vous lui dites:”Je sais que tu es là… toujours ! Merci !” Et là, vous entendez à nouveau le rire doux et lointain.

Et il en est ainsi.

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org