Juillet 1999

La plume
Pour écrire votre contrat du plan B

 

Lorsque Barbara et moi voyageons pour relier les Travailleurs de la Lumière de nombreux endroits du monde, nous constatons quelques traits communs qui semblent nous affecter tous. L’un d’eux est le fait que nous sommes tous à la recherche de nos contrats du Plan B. Le Plan A nous a donné des rôles très clairs à jouer. Maintenant que nous avons ressenti cette influence, il semble que nous soyons nombreux à nous sentir poussés à nous éloigner du plan A sans savoir où se trouve réellement le Plan B. Selon les informations que nous a données le Groupe, nous pouvons voir clairement que l'”empuissancement” entraîne la responsabilité. La deuxième vague “d’empuissancement” nous renvoie clairement dans les gencives la responsabilité de conclure de nouveaux contrats.

Peu importe où nous nous rendons dans le monde, Barbara et moi rencontrons des “lightworkers” (travailleurs de la lumière) qui nous ouvrent grand leur porte. Ils ont planté et nourri des semences pendant de nombreuses années. Certains d’entre eux sont dans cette énergie depuis très longtemps et la plupart d’entre eux sont très excités de constater que nous utilisons les mots et les principes mêmes qu’ils utilisent depuis fort longtemps. Beaucoup d’entre eux ont transmis ces informations avant qu’elles deviennent populaires. Leur défi actuel est que, maintenant que l’humanité prend graduellement un tournant, ils semblent avoir perdu le sens de l’orientation. Il leur semble injuste qu’ils aient été les premiers à planter les premières graines pour voir d’autres personnes arriver et en récolter les fruits. D’après le Groupe, je pense maintenant en humain. Le Groupe dit que cela n’a pu se faire qu’ainsi. Lorsque vous posez la question à ces gens, aucun d’entre eux n’est cependant fâché de la façon dont les choses se sont passées. Ils sont vraiment heureux de voir que la lumière est maintenant une tendance générale. Une chose pourtant leur est commune, c’est qu’à partir de là, ils ne savent pas où aller. C’est comme s’ils avaient rempli rapidement leurs contrats du Plan B et attendaient maintenant une nouvelle opportunité.

Il y a aussi ceux qui se sentent fortement poussés vers le Plan B. Ils savent du fond du cœur qu’ils désirent avancer et trouver leur propre expression de la vérité en leur cœur. Beaucoup d’entre eux ont élevé leurs vibrations à un niveau où ils ne sont plus en accord vibratoire avec leur métier. Ils se sentent poussés à le quitter et à aborder quelque autre chose qui étanche leur soif. La question est de savoir quoi? Il me semble que ceci est un dilemme commun à tous les “Lightworkers”, dans toutes les parties du monde.

Le Groupe dit que nous sommes dans la deuxième vague d'”empuissancement”. Nous ne sommes pas complètement habitués au fonctionnement du processus. C’est pourquoi nous nous sentons souvent bloqués. Ils disent que nous disposons maintenant de notre puissance plus que nous n’en avons jamais disposé jusqu’à présent. Notre connexion à notre Soi supérieur est plus forte qu’elle n’a jamais pu l’être jusqu’à présent. La clé est que nous sommes responsables de la mise en scène de nos prochains contrats. Nous avons toujours mis en scène nos propres contrats, mais jamais depuis ce côté du voile. Ceci vaut pour tous ceux qui reçoivent l’appel de l’éveil et n’ouvrent les yeux que pour poser la question: “et maintenant ?

 

Salutations de votre patrie originelle.
Cet instant nous est très cher.  Dans ces brefs moments, nous vous offrons le re-souvenir (en anglais re-membrance) de votre patrie originelle. Vous êtes très honorés pour avoir demandé ces informations. C’est avec le plus grand amour pour vous que nous vous présentons ces informations pour vous permettre d’aborder aisément les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. Nous vous offrons ces informations pour votre propre discernement et votre “empuissancement”. Nous vous demandons de ne prendre que ce qui trouve un écho en  votre cœur et de laisser le reste, sans jugement. Nous vous offrons les sentiments et les vibrations de votre patrie originelle dans un effort de vous rappeler votre propre magnificence. Notre plus cher désir est de vous aider à accéder totalement à votre propre “empuissancement” et à vous souvenir pleinement de votre totale connexion au tout.

Ce que nous vous offrons n’est rien d’autre que des mots sur du papier.  Comme les mots quittent le papier pour entrer dans votre cœur, vous avez l’occasion d’utiliser ces informations dans votre propre vie. Laissez-nous vous rappeler qu’il ne réside aucun jugement quant à vos choix. Tous les choix sont honorés puisqu’ils sont l’expression du Dieu qui réside en chacun de vous. Nous éprouvons un profond sentiment d’amour pour vous lorsque nous voyons que vos expériences deviennent plus faciles du fait que vous avez trouvé des applications à ces informations. Ce ne sont pas les informations qui ont du pouvoir, car toute vérité émane d’une source unique. Le pouvoir est en vous, lorsque vous exprimez votre vérité intérieure. Il y a beaucoup de parfums de vérité dans votre expression du Terrain de Jeu (de la vie). Nous vous demandons d’écouter tous ceux qui frappent à la porte de votre cœur, en vous souvenant de faire confiance à votre propre cœur par-dessus tout. Aucun parfum de vérité extérieure à vous n’a autant de puissance que ceux qui résident en votre cœur.

L’amour que nous vous portons ne peut être décrit en termes que vous pourriez comprendre à un niveau conscient. A ce stade, nous continuerons à transmettre les vibrations de votre patrie originelle par des mots que vous recevrez de cette manière.   Comprenez que souvent les messages vous atteindront à plusieurs niveaux en même temps. Nous comprenons votre confusion quant à la complexité de quelques-unes de ces informations. Comme nous vous l’avons dit, toute vérité est simple et aisée. Veuillez comprendre que nous envoyons à beaucoup d’êtres des messages différents avec les mêmes mots et ceci est souvent interprété comme étant complexe. Nous vous demandons de ne prendre que ce qui vous appartient et de laisser le reste dans une attitude d’amour. Parfois aussi, nous parlons directement à votre cœur pendant que votre mental est occupé par les mots.   C’est ainsi que cela doit être, et c’est accompli avec le consentement de  votre Soi supérieur. Comme pour toutes choses, nous vous demandons de ne permettre qu’aux pensées qui vous donnent plus de puissance de résider en vous. Le fait de devenir maître de vos pensées est un grand pas vers la puissance.

Le Deuxième Appel à l’Eveil

    Nous prenons ce temps de réunion pour parler de la prochaine étape pour ceux d’entre vous qui progressent dans leur “empuissancement”. Beaucoup d’entre vous ont ressenti l’appel à l’éveil et exprimé leur intention d’entrer fermement dans le Plan B. Quelques-uns d’entre vous ont trouvé des contrats du Plan B qui les attendaient alors qu’ils ouvraient la porte. D’autres sont assis, attendant patiemment que les portes s’ouvrent, alors que rien ne semble se passer.  Une fois l’intention exprimée, l’énergie commence à s’aligner en vue du processus de co-création. Si l’énergie et l’intention ne sont pas ouvertes pour recevoir, la co-création ne se manifestera pas. Pour faciliter votre progression dans le contrat suivant, il est nécessaire de vous délivrer complètement de tout ce qui vous retient dans l’ancien contrat. Cela va bien plus loin pour vous que vous ne pourriez le penser de prime abord. Ceux d’entre vous qui ont accepté des contrats de distribution des premières semences de Lumière ont trouvé nécessaire d’adopter des systèmes de croyances qui les ont aidés à
accomplir les tâches qu’ils avaient choisies. Dans les vibrations inférieures de la planète, ces attitudes et ces croyances leur rendaient service. Le balancier revenait au centre mais penchait tout de même très fort d’un côté. Ces croyances étaient censées équilibrer cette énergie décentrée qui vous permettait de centrer votre champ d’énergie et de compléter votre contrat.   Dans beaucoup de cas, ce sont ces mêmes croyances qui vous retiennent maintenant prisonniers de la vieille énergie.

Mort de l’ancienne Lumière ou le Fantôme Mort

    Il y a une partie des Maîtres Guérisseurs, sur le Terrain de Jeu, que nous avons appelés les Guérisseurs Aboriginaux. Ils forment le groupe de Maîtres Guérisseurs honorés qui ont accepté de semer les graines de Lumière depuis le début, même lorsque c’était plus qu’impopulaire. Nombre d’entre vous, actuellement sur le Terrain de Jeu, avez maintenu fidèlement cette énergie, pour vous trouver maintenant en train de stagner alors que d’autres s’éveillent. Nous vous disons que sans le travail que vous avez accompli, cet éveil n’aurait pas été rendu possible. Les contrats du Plan A original de la grande majorité des Guérisseurs Aboriginaux sont maintenant complétés. A la jonction de cette complétion, ces Guérisseurs sont maintenant face à un nouveau choix.

Pour ceux qui choisissent de progresser dans de nouveaux contrats, il est nécessaire de se délivrer de tout attachement aux vieux contrats qui ont été remplis. Le Jeu a originalement été prévu de manière à inclure les résultats alternés du Plan A et du Plan B. En écrivant votre scénario du Plan A, vous avez inclus une fin qui aurait entraîné des désastres et des changements de la planète qui auraient éliminé une grande partie de la population de la planète.   Le moment de ce dénouement, tel que mis en scène originalement, est le moment que nous vivons et les années qui sont juste devant nous. L’expérience du Fantôme Mort permet à votre esprit de se libérer et de recommencer à zéro.      L’expérience du Fantôme Mort est très réelle et de bien des façons, c’est votre mort réellement prévue que vous expérimentez. Le cadeau de cette expérience est une libération complète de l’ancienne Lumière, nettoyant le canal qui transporte les vibrations supérieures de la nouvelle Lumière. Comme toujours, dans le Jeu du libre Choix, vous avez l’option de retourner à la maison pendant cette expérience. Mais bien peu prendront ce cours, ayant dépensé tellement d’énergie à se positionner pour ce qui est maintenant à leur portée.   L’expérience est véritable, dans chaque détail. Il est même commun pour certains de voir les êtres qui devaient les accueillir lors de leur transition.   Cette expérience sera ce qui vous permettra de recommencer autre chose.   Nous vous demandons de saisir cette occasion pour réévaluer les croyances qui vous ont si effectivement portés jusqu’à ce point. Voyez le Jeu devant vous avec les grands yeux avides d’un enfant, car tout ceci est très proche de la réalité dans notre optique.

Ecrire avec la Plume

    Le scénario pour le Terrain de Jeu, comme vous l’avez originellement prévu, dit que si les vibrations générales de la Terre étaient élevées jusqu’à un certain niveau, le plan B serait une option pour ceux qui feraient ce choix. Même lorsque les rares premiers êtres ont commencé à entrer dans le processus que vous appelez ascension, il n’a pas été prévu que tant de personnes, sur le Terrain de Jeu, s’éveilleraient. Vous avez été bien au-delà. Nous pouvons maintenant vous dire que certains portails d’énergie qui ne devaient pas être ouverts avant l’an 2012 sont disponibles dès maintenant. C’est le moment de prendre des décisions au sujet de vos prochaines étapes et d’exprimer votre intention. L’énergie et la planète Terre sont maintenant alignées, présentant des opportunités pour l’étape suivante de travail à ceux qui le souhaitent.   Auparavant, tous les contrats de vibration supérieure étaient prévus de ce côté du voile. Le travail que vous avez accompli en élevant les vibrations de la planète a ouvert la porte à de nouvelles opportunités et maintenant, il ne tient qu’à vous de prendre la plume et d’écrire le scénario de la prochaine étape de votre Jeu. Auparavant, ceci n’avait jamais été fait pendant le Jeu et pourtant vous voici devant la porte qui vous permet d’aller plus loin.   Même si le voile vous empêche de voir qui vous êtes en réalité, votre magnificence est évidente et le Dieu en chacun de vous transparaît dans tout son éclat.   Libérez les croyances qui vous lient aux vibrations inférieures et recherchez passionnément l’étape suivante. Ne voyez dans la vie que de la joie, car le Dieu en vous ne mérite pas moins que cela. Cette joie représente le plus haut potentiel pour vos prochains pas sur le Terrain de Jeu. Nous avons parlé des cristaux qui ont marqué vos pas jusqu’ici. Ceux-ci transportent les vibrations de votre patrie originelle et ont servi à marquer votre voie de moindre résistance. Maintenant, beaucoup d’entre vous ont atteint le point du sentier où les cristaux s’arrêtent. Ne craignez point, car votre cœur contient les connexions à votre Soi supérieur qui n’est pas limité par le voile. Libérez-vous du jugement, exprimez votre intention et ayez le courage de suivre votre joie. Ceci vous mènera droit a la création de la patrie originelle de votre côté du voile.

Description des métiers du Plan B

    Quel est mon contrat dans le plan B ? C’est là la question principale des Travailleurs de la Lumière. Nous vous prions de déplacer un tant soit peu votre regard de la recherche vers la création, car c’est là que réside votre véritable pouvoir. Si seulement vous saviez vraiment à quel point vous êtes puissants. Votre Soi supérieur attend maintenant son prochain déplacement sur le Terrain de Jeu. Vous avez conquis la capacité d’exercer votre pleine puissance alors que vous êtes encore dans votre enveloppe biologique. Tout ce qu’il vous reste à faire est d’exercer ce pouvoir. Alors qu’il n’est pas possible de vous montrer votre propre contrat du Plan B, il est cependant possible de vous montrer quelques possibilités. Ce que nous partagerons avec vous est une vision à partir d’une perspective énergétique. Dans votre humanité, vous identifiez volontiers les choses par des étiquettes et des descriptions, nous allons donc vous faire plaisir. Comprenez s’il vous plaît que ce qui suit vous suggère où porter votre regard pour votre joie et votre passion. Souvent, ces descriptions se mêleront ou se recouperont. Nous vous prions de garder présent à l’esprit qu’il s’agit là de mots qui sont notre représentation de l’énergie telle qu’elle est vue à travers les yeux du Gardien. Au fur et à mesure que ces rôles se développeront dans votre expérience, ils pourraient porter d’autres étiquettes. Vous pourriez découvrir que vous incorporez quelques-unes de ces qualités. Cette liste n’est pas définitive, mais plutôt une occasion de voir quelques potentialités du point de vue d’une perspective supérieure.
Ce que nous faisons ici, c’est de compliquer tout cela juste assez pour que vous acceptiez les semences que nous offrons. Prenez plaisir à cette réflexion en vous retrouvant dans ces descriptions.
Maîtres Guérisseurs
    Equipes de Transition
    Guérisseurs Vibratoires
    Guérisseurs “Aboriginaux”

Un Maître Guérisseur est un être qui a maîtrisé l’art de Guérir. Souvent, cela a été accompli dans des vies antérieures et est ramené dans la présente. Un guérisseur est un être qui crée un espace permettant à d’autres de se sentir suffisamment en sécurité pour se guérir eux-mêmes. Ceci peut être accompli de diverses manières et dans diverses modalités sur le Terrain de Jeux. Beaucoup d’entre vous, dans cette famille, êtes de cette vibration. La majorité sont venus en détenant discrètement cette énergie, car rares étaient ceux qui demandaient la guérison dans les vibrations inférieures du Jeu. En ce moment, beaucoup de Maîtres Guérisseurs s’éveillent parce qu’avec l’évolution de l’humanité, il y a beaucoup à faire.

Les Equipes de Transition sont une section spéciale des Maîtres Guérisseurs qui se concentrent sur l’aide à la transition. Le travail de cette section de Guérisseurs aura un grand impact sur l’humanité en général dans les temps à venir. Ces êtres-là sont vraiment des Guérisseurs distingués.

Les Guérisseurs Vibratoires sont une division honorée des Maîtres Guérisseurs qui détiennent les clés de la recherche biologique de pointe. Tout dans votre environnement s’exprime en vibrations. Ces modalités supérieures offriront des outils pour vous engager et vivre aisément dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre.

Les Guérisseurs “Aboriginaux” (originaux) sont largement responsables des semences qui ont amené la progression de l’humanité. Ce sont les êtres bien-aimés qui ont fidèlement enraciné l’énergie de Lumière même face à l’adversité. La plupart d’entre eux créeront immédiatement de nouveaux rôles les plaçant, une fois de plus, à la pointe du progrès.
Les Architectes
    Architectes du Cœur
    Architectes de la Lumière

Les Architectes conçoivent les systèmes qui vous mèneront à votre complète réunion avec votre pouvoir. Ils sont les êtres bien-aimés qui feront de la place sur le Terrain de Jeu pour les humains réalisés. Ce sont ceux qui concevront des systèmes de gouvernements et de communautés qui permettront de vivre en paix et dans l’harmonie, et aussi de créer un espace pour le retour de la Vibration des Enfants de “Christal”.

Les Architectes du Cœur sont aussi, généralement, des Maîtres Guérisseurs.   Ce sont des êtres doux et puissants qui trouvent une grande joie et une grande passion à équilibrer le centre du cœur de l’humanité tout entière. Ceci est généralement accompli par la mise en œuvre de projets et de systèmes conçus pour incorporer les énergies mâle/femelle équilibrées sur le Terrain de Jeu.

Les Architectes de la Lumière sont un groupe spécial d’êtres qui développeront les aspects supérieurs d’incorporation de la Lumière dans la vie de tous les jours. Comme l’humanité retourne à une biologie éthérique, ceci jouera un rôle capital. Très peu d’entre eux sont en ce moment sur le Terrain de Jeu. Il en émergera beaucoup lorsque les vibrations augmenteront.

Les Agents de liaison Cosmiques
    Les Agents de liaison Net
    Les Tisserands du Net ou “Travailleurs en Réseau”

Les Agents de liaison Cosmiques sont ceux qu’on voit maintenant sur le Terrain de Jeu réunir les gens de même vibration. La majorité de ces êtres sont aussi des Guérisseurs “Aboriginaux”. Ils transportent naturellement un vortex d’énergie qui attire aisément d’autres êtres de même vibration. L’un des rôles importants qu’ils jouent dans votre temps est de créer un espace pour la ré-union de la famille spirituelle. Ces grands êtres adorent relier entre eux les filaments d’énergie fragmentée. Ceci donne plus de place à la Lumière pour voyager et en conséquence crée plus de Lumière pour tous.

Les Agents de liaison Net sont une faction spéciale des Agents de liaison Cosmiques qui trouvent leur expression dans l’usage de la technologie.   Mêlant souvent spiritualité, biologie et technologie, ils encouragent le progrès dans tous ces domaines.

Les Tisserands du Net, ou Travailleurs en Réseau, sont d’une vibration très élevée. Ils ne sont pas encore soutenus sur le Terrain de Jeu mais les pionniers sont maintenant en place pour planter les semences de leur travail encore à venir. Ce sont là des travailleurs de l’Energie Universelle qui déplaceront le Jeu vers un plan de meilleure compréhension de sa connexion au réseau d’Energie Universelle.

Travailleurs de l’Energie
    Gardiens de l’Energie Universelle
    Intégrateurs de l’Amour (énergie mélangée)

Les Travailleurs de l’Energie sont un groupe d’êtres qui sont experts en observation du courant naturel de l’Energie Universelle. Leur objectif principal est d’établir la carte du courant et de se positionner correctement dans ce courant. Placer son intention dans le courant juste au bon endroit peut permettre d’accomplir toutes choses sans effort. Ce sont des enseignants et des conseillers recherchés dans de nombreux domaines de la vie sur la nouvelle Planète Terre.

Les Gardiens de l’Energie Universelle sont un petit groupe sélectionné d’êtres qui travaillent à un très haut niveau d’organisations et de gouvernements.   Ils surveillent les actions de ces organisations pour s’assurer qu’elles sont en accord avec le flux d’énergie Universelle dans son rapport au Terrain de Jeu en évolution. Le courant naturel d’énergie avec l’Univers est de trouver l’équilibre par le mélange. Toutes actions en opposition avec ce flux, en particulier les actions collectives, produisent des interférences dans ce flux et limitent l’énergie à disposition de tous. Ces joueurs auront la responsabilité d’examiner toutes les actions du collectif en les comparant avec le flux de l’Energie Universelle. Comme tous les chefs de vibrations supérieures, ils sont des serviteurs dévoués et dignes de confiance.

Les Intégrateurs de l’Amour sont des gens qui sont à la recherche constante des moyens d’enraciner l’Energie Universelle dans notre vie quotidienne. Beaucoup d’entre eux seront des chefs et des éducateurs de l’ordre le plus élevé.   Ils offriront à l’humanité des méthodes pour intégrer la forme la plus élevée de la Lumière dans la vie quotidienne, sur le Terrain de Jeu.

Les Mécaniciens

Les Mécaniciens sont ceux qui ont un certain talent dans l’action. En ce moment, leur plus grande joie est de découvrir comment exprimer leurs talents créatifs par l’usage de leurs mains. Comme l’humanité évolue, leur travail progressera vers des niveaux supérieurs et plus critiques. Ce sont là des personnes dynamiques et honorées qui complètent le cercle d’énergie. Contrairement au temps que vous vivez maintenant, ces travailleurs seront dans ces positions par choix et non par obligation. Sans ces êtres, tout s’interromprait brutalement.  Dans votre temps, ces êtres travaillent de concert avec les architectes et sont les fournisseurs de technologie sur le Terrain de Jeu.

Bibliothécaires de la Lumière
    Archivistes
    Mentors de la Connaissance (Educateurs)
    Gardiens de la Flamme

Les Bibliothécaires sont ceux qui trouveront finalement leur place en tant que Directeurs de la Connaissance. Ce sont des personnes qui aiment aider autrui à trouver des réponses. Beaucoup d’entre eux sont des Maîtres Guérisseurs qui ont trouvé des moyens de guérison en amenant les autres à découvrir leur propre vérité. Ce sont ces êtres qui joueront un grand rôle en aidant d’autres gens à trouver et à utiliser leur propre puissance. Tout comme les bibliothécaires de votre temps conduisent les gens à trouver leur vérité, il le feront aussi. Votre orientation vous placera dans une position telle que bien d’autres gens voudront savoir comment cela a pu se faire sur le Terrain de Jeu du Libre Arbitre. Ce sont ces gens qui indiqueront le chemin de ces informations. Une attitude aimante et tolérante est un attribut important dont font preuve ces grandes entités.

Les Archivistes sont les historiens qui conservent fidèlement les archives afin que les erreurs d’orientation de l’énergie n’aient pas à être répétées. Ils sont très semblables aux historiens de votre temps. Leur rôle deviendra même encore plus important au fur et à mesure du déroulement des événements.

Les Mentors de la Connaissance sont des éducateurs qui coopèrent main dans la main afin d’intégrer les leçons les plus élevées dans la vie quotidienne. Considérés dans votre temps comme des enseignants, ces êtres trouvent leur plus haute expression en aidant les gens à découvrir et à utiliser les outils qui leur permettent de progresser. La plupart de ces êtres révérés ont aussi le titre de Maîtres Guérisseurs et ceci est leur façon d’exprimer leur don de guérison.

Les Gardiens de la Flamme sont un groupe d’élite de spécialistes. Ce sont des Mentors hautement estimés qui se concentrent entièrement sur les enfants de la Nouvelle Terre. Les défis qui attendent les enfants de la Nouvelle Planète Terre n’ont jamais été rencontrés auparavant. Ces chers êtres se vouent totalement à la plantation des semences de votre nouveau Jeu. Ce sont eux qui travaillent maintenant avec les enfants Indigo, qui sont en train de modifier les paradigmes de l’humanité. Ils auront très prochainement la responsabilité de créer un espace pour le retour des Enfants de la Vibration de “Christal”. Ce sont des serviteurs révérés et éprouvés qui portent fidèlement la flamme pour toute l’humanité.

Gardiens de la Terre
    Ancreurs de l’Energie
    Gardiens du Réseau

Les Gardiens de la Terre sont des serviteurs de toute confiance qui ont accepté la responsabilité de conserver l’énergie sacrée de la Mère. Leur travail a commencé dans votre temps, il n’y a pas longtemps, lorsque les conservateurs de l’énergie ont confié aux humains la tutelle de la Terre. Les baleines et les dauphins restent au service des humains en tant que gardiens de l’ordre, mais à présent l’humanité a suffisamment progressé pour prendre fermement en mains la responsabilité de la protection de l’énergie de la Mère.

Les Ancreurs de l’Energie sont un groupe d’êtres ludiques qui ancrent fermement l’énergie des vibrations supérieures dans votre existence, dans la troisième et bientôt dans la cinquième dimension. Ils ont un rapport avec les plaisirs du Terrain de Jeu. Dans le passé, ces êtres ont été considérés comme ayant des tendances hédonistes. Nous vous disons maintenant que le travail qu’ils font en ancrant et en équilibrant l’énergie a beaucoup fait pour rendre possible votre progression. Dans votre temps, vous avez perçu ces gens comme étant de vibrations inférieures. Nous vous déclarons qu’ils travaillent vraiment à des niveaux très importants pour l’équilibre du Terrain de Jeu et cette vocation sera véritablement respectée.

Les Gardiens du Réseau sont des êtres dédiés au maintien des Réseaux. Leur premier travail consistera à découvrir les réseaux qui encerclent la planète et lui fournissent l’espace énergétique habitable. Une fois que ces découvertes seront révélées, ces gens sauteront dans l’action pour créer des relations conscientes avec ces réseaux. Lorsque la compréhension des réseaux de la planète sera meilleure, ces êtres commenceront à travailler avec le réseau d’énergie universelle; ils deviendront alors des Travailleurs du Réseau.

Ambassadeurs de la Lumière

Les Ambassadeurs de la Lumière sont les êtres qui transmettent la Lumière aux gens. Ils ont été considérés comme des chefs, des enseignants, des chamanes, des gourous et bien d’autres étiquettes que vous leur avez attribuées. Ce sont tous des Maîtres Guérisseurs et beaucoup d’entre eux ont également les attributs des Mentors. Ce sont des êtres bien-aimés car ils se sont placés de manière désintéressée en position d’exprimer leur vérité en toute situation. Ils ont programmé l’énergie au très grand risque de devenir la proie de leur propre égo. Lorsque la motivation de l’humanité passera de la survie à la réalisation de l’Unité, leur tâche restera similaire en nature mais il seront étudiés d’autant plus attentivement que le discernement sera pratiqué à une plus large échelle. Ce processus les fera passer d’enseignants à Facilitateurs et finalement à Valideurs. Avec les Architectes, ils concevront de nouvelles méthodes pour exprimer leur vérité.

Propagateurs de Semences
    Moissonneurs d’Amour

Les Propagateurs de Semences sont des êtres qui travailleront avec la Terre pour fournir un environnement confortable.  Quelques-unes de leurs activités ressemblent à celles d’un fermier de votre temps. Ils travaillent de concert avec les Gardiens de la Terre, fournissant des produits tirés de l’essence de la Terre. Lorsque ce travail sera accompli avec la conscience que la Mère est une entité vivante, qui respire, ce travail passera alors au stade
suivant et sera complètement effectif. Beaucoup de choses seront apprises sur leur interaction avec la Mère et les mèneront à planter consciemment des semences d’énergie et de Lumière.

Les Moissonneurs d’Amour travaillent avec les Propagateurs de Semences sur le plan des énergies, bien que leur rôle soit totalement différent. Ce sont ces êtres aimables qui récolteront l’énergie naturelle de la Terre.   Beaucoup de ressources d’énergie naturelle sont encore inutilisées dans votre temps. En plantant des semences d’énergie et de Lumière, ces êtres trouveront les moyens de récolter ces produits de la Terre.

Scientifiques et Alchimistes

Les Scientifiques et les Alchimistes de votre futur permettront aux sciences physiques et métaphysiques de fusionner. Ceci ouvrira beaucoup de portes aux Maîtres Guérisseurs qui travaillent avec la biologie. Les corps physiques continuant à se modifier pour véhiculer davantage de Lumière, cela accélérera la quête d’une vérité encore supérieure. Ces scientifiques rassembleront les filaments d’énergie dans ce domaine. L’incorporation et l’étude de l’énergie ouvrira des portes inimaginables. L’étude de l’infiniment petit et de l’infiniment grand les conduira à découvrir que même le chaos est ordonné. Ces vérités vous amèneront à vous remémorer votre propre puissance et votre véritable position dans l’Univers.
Ce que nous vous avons décrit ici est une vision énergétique des contrats typiques du Plan B. La liste n’en est certainement pas exhaustive et nous vous prions d’être patients si elle ne recouvre pas les attributs du travail de votre cœur. Elle n’est offerte ici que pour vous suggérer des rôles qui font partie de votre réalité supérieure.   Quelques-uns de ceux-ci ne sont pas encore encouragés sur la planète et cette seule raison fait que beaucoup d’entre vous ont l’impression de ne pas progresser. C’est que la vibration collective de l’humanité n’encourage pas encore le travail que vous ferez.  Dans ces conditions, nous vous prions de vous concentrer sur les qualités qui vous appellent à ce travail et de trouver des moyens d’utiliser ces qualités dans d’autres domaines de la vie courante. Ceci vous procurera la joie que vous recherchez et vous apportera les vibrations de votre patrie.

Nous avons pris grand plaisir à vous faire part de ces informations. L’Amour que nous ressentons pour vous nous comble au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Nous aussi, nous sommes une partie intégrante du Tout Divin et dans ce sens, nous sommes une vraie famille. Ce message en particulier nous a remplis de joie. En vous offrant ces informations sous cette forme, nous aussi avons eu l’occasion de jouer au Grand Jeu de Cache-cache à travers vos yeux. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Notre connexion avec vous est très profonde. Récemment, elle s’est encore beaucoup approfondie. Nous vous déclarons que ce n’est pas la nôtre qui a changé: votre progression a ouvert beaucoup de portes, puisque la vibration collective de l’humanité aborde maintenant le processus de construction de votre patrie originelle de votre côté du voile. C’est avec le plus profond respect pour vous et en vous honorant pour votre travail que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble. . .     Le Groupe
Beaucoup de choses très passionnantes se présentent à nous en résultat direct de notre accès au plan B. Imaginez-vous en plein contact avec votre être supérieur. N’imaginez pas devoir dormir pendant un tiers de votre vie. Imaginez plultôt que vous allez vivre 400 ans. Ces choses sont en mouvement, grâce au travail que nous avons déjà effectué. Nombre d’entre vous êtes responsables de la  base de tout ce travail. Nous souhaitons vous réitérer nos remerciements pour le travail bien accompli. Saisissons maintenant cette occasion. Beau travail ! Maintenant – – – – – – – – – Etes-vous prêts pour votre prochaine mission ?

Gros baisers et bon courage,

Gardien de l’épée

 

 

~Centrage~

Attirez l’énergie en vous et permettez-lui de se centrer.  Sentez la puissance revenir pendant que vous vous préparez au voyage qui vous attend. La voilà. Voyez l’indicateur qui se trouve là, devant vous: vous entrez maintenant dans la  zone d'”empuissancement”.

 

~- Méditation des “beacons of light” (phares de lumière)-~

Prenez une profonde inspiration et sentez l’énergie entrer par le sommet de votre tête. Sentez le picotement familier de l’énergie qui se diffuse dans votre corps. Demandez à vos guides et à votre Soi supérieur de se joindre à nous pour ce voyage. En ressentant une douce pression sur vos épaules, vous réalisez qu’ils sont avec vous à chaque pas sur le chemin. Sentez l’énergie qui se trouve dans la pièce se fondre et se mettre à tourbillonner. C’est comme si votre vie entière se trouvait sur un canevas et que quelqu’un y brassait maintenant toutes les couleurs. Voyez maintenant les couleurs se fondre et tourbillonner, formant au centre un cercle brillant de couleurs. Au moment où le cercle, de votre couleur favorite, s’agrandit, il devient peu à peu translucide. Maintenant, votre vision commence à s’éclaircir.

De l’autre côté du cercle de couleur est assise une personne que vous connaissez bien depuis très longtemps. Vous êtes conscient que plusieurs entités sont présentes, mais votre regard se fixe sur celle que vous connaissez si bien.   Vous saluez cette personne en souriant et en l’embrassant chaleureusement. Puis vous regardez bien les entités pour les examiner plus attentivement et vous vous souvenez qu’elles ont croisé votre chemin il y a quelque temps. Un flot de questions vous vient à l’esprit et se fraie un chemin jusqu’à votre bouche. Avant que vous puissiez formuler votre question, cette personne vous parle d’un ton réservé: “Je suis ton hôte et ceci est ton moment. Je suis venu pour toi comme convenu, avant que tu commences cette partie du Jeu. Tu m’as demandé d’être ton guide et de t’aider à retourner à la maison”. Pendant un moment, vous restez stupéfait par le calme et l’extraordinaire sentiment de paix qui vous entoure. Vous demandez: “Suis-je mort?” La réponse vient immédiatement, avant même la fin de votre question: “Non, tu n’es pas mort. La mort telle que tu l’imagines n’existe pas. Tu es simplement à un point de jonction de ta vie où le temps et l’espace n’existent pas. C’est un point de transition. Tu ne t’en souviens pas, car tu subis encore les effets du voile. Je suis ici pour te rappeler que ceci est le temps que tu as planifié pour ta sortie du Terrain de Jeu”. Votre bouche s’ouvre et les mots en tombent: “Et si je ne veux pas partir?” La réponse vient, accompagnée de sentiments d’amour défiant toute description: “Le choix t’appartient entièrement de partir ou de rester. Tes contrats ont été remplis et je suis là pour respecter le rendez-vous que nous avons pris il y a fort longtemps. Je suis ici pour te rappeler ton scénario original et te montrer la direction de chez toi si tu décides de partir.” Pour un petit moment, vous pensez aux options qui se présentent à vous. A cet instant, vous ressentez l’excitation que vous avez ressentie concernant l’évolution de l’humanité. Votre guide parle et ils semblent avoir la même pensée. C’est à vous de faire vos choix. Vous avez conquis ce droit. Si vous décidez de rester, vous écrirez un nouveau contrat et commencerez à travailler à des niveaux plus élevés. Le choix vous appartient.

Vous sentez l’excitation croître en vous en pensant aux possibilités d’un nouveau contrat. “JE CHOISIS DE RESTER !” criez-vous à pleins poumons. Vous voyez alors se former un sourire sur le visage de votre cher ami. Le sourire s’élargit jusqu’à envahir tout son visage. “Je le pensais bien” répond le visage souriant. Sur quoi cette personne très chère s’évanouit à votre vue et vous vous retrouvez à nouveau au milieu du tourbillon de couleurs. “Nous nous reparlerons”, entendez-vous encore alors que les êtres disparaissent à vos yeux.

A nouveau, le cercle de couleurs se forme au centre du tourbillon et se met à grandir. En grandissant, il disparaît à vos yeux et vous vous retrouvez assis sur une chaise dans votre propre chambre. Votre souvenir de l’expérience et de votre ami vous reviennent et vous vous demandez si vous n’avez pas rêvé. Vous vous dites que tout cela était si réel qu’il ne semble pas que c’eût été un rêve. Décidant de vous lever, vous faites un geste et vous vous apercevez que votre corps ne réagit pas à
votre ordre. D’une façon ou d’une autre, votre cœur vous dit que vous n’êtres pas en danger. Après tout, il n’y a qu’un petit moment que vous pourriez être parti. En regardant autour de vous, vous voyez que tout est en ordre et qu’il y a d’autres êtres avec vous dans la pièce. Ce sont les êtres mêmes qui accompagnaient votre ami. Ils sont lumineux, comme s’ils étaient illuminés par derrière et qu’ils rayonnaient. La Lumière est si intense que vous ne pouvez voir leur visage directement. Un profond sentiment d’amour émane d’eux et à cet instant, vous prenez conscience que ce sont des Anges.

Sans parler, il communiquent avec vous: “Nous sommes venus t’apporter des informations qui t’aideront à t’ajuster aux vibrations supérieures dans lesquelles tu entres maintenant.” Plusieurs Anges sont debout, formant un cercle autour de vous. Ils élèvent leurs mains et des flots d’énergie émanent de leurs mains en direction de votre cœur. Comme ils arrêtent le flux, vous prenez conscience que vous avez maintenant à nouveau le contrôle complet de votre corps. Alors vous vous exprimez
à voix haute: “Quand recevrai-je mes nouveaux contrats ?” Même sans pouvoir discerner le visage des anges, vous comprenez qu’ils vous sourient. Vous n’entendez que ces seuls mots: “Suis ta joie”. Puis, sans un mot, ils brisent le cercle qu’ils faisaient autour de vous et vous indiquent, dans un coin de la pièce, un bureau qui n’y était pas l’instant d’avant. Vous vous demandez pourquoi ce bureau, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, ils ont disparu. En vous levant pour aller jusqu’au bureau, vous apercevez le panache brillant d’une plume. En vous approchant vous voyez une magnifique plume et du papier parchemin qui reposent sur le bureau. Au haut du papier, en lettres grasses, figure votre vrai nom. Vous ramassez la Plume et, le cœur plein d’excitation, vous tracez ces mots sur le papier: Plan B….

Après avoir écrit votre nouveau contrat, vous retournez à l’endroit où vous avez commencé le voyage. Vous porterez toujours en vous l’expérience que vous avez vécue ce jour. Ce n’était pas un rêve. Maintenant que vous avez repris conscience complètement, vous vous ressouvenez de cette expérience avec excitation et une grande impatience. Dorénavant, chaque fois que vous verrez une plume, elle vous rappellera ce choix et les grandes possibilités du Terrain de Jeu du Libre Arbitre. Et il en est ainsi…

 

Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: http://www.espavo.org/beacons/index.shtml. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
http://www.espavo.org/beacons/index.shtml ou http://www.espavo.org