▫ Bienvenue Chez Vous2016-11-16T07:28:30+00:00
Bienvenue Chez Vous!

En mai 1997, J’ai eu l’invitation de la part du Group de créer un endroit sur internet où les travailleurs/euses de lumière pourraient se réunir.   Une place où on est encouragé à prendre notre pouvoir. Après plusieurs mois et avec l’aide des gens, on a finalement fait naître espavo.org.

Le Group a donné plusieurs directives pour ce projet, le but principal étant de créer un endroit où les gens pourraient se réunir afin de se souvenir de qui ils sont et des pouvoirs qu’ils ont oublié en jouant le jeu de faire semblant d’être humain. Ils voulaient que cela soit le reflet de la vie des travailleurs de lumière sur la planète et que ce site serait en évolution constante. Il sera très important de s’habituer aux changements. Ils voulaient aussi que les mots « deuxième vague » apparaissent sur la première page. Ils ne voulaient pas qu’ils soit trop en évidence mais à l’écart du texte principal de conscience. Ce titre n’est pas là pour que les gens le voient et posent des questions mais simplement pour assimiler l’énergie.

Au début, je ne comprenais pas le sens de ces mots, mais je savais l’importance de planter ces graines. Maintenant je vois, qu’en fait , c’est une vague de conscience humaine qui fait une transition à partir de la première vague d’apprentissage comme exemple était donné par des enseignants, en la deuxième vague de renforcement par son expérience. Autrement dit, l’humanité doit passer d’un jeu de « suivre le meneur » au jeu de « suivre soi-même ». Le résultat de ces premières instructions est que vous allez voir les mots « deuxième vague » hors du texte et parfois caché sur chaque couvert de livre et imprimé.

Faire de la place pour le pouvoir de l’être humain dans notre société est le but du Group et ce site web est un exemple de cela. Le Group dit que l’Internet est un paradigme pour les futures collectivités du monde parce que cela balance naturellement sans contrôle, par conséquent, c’est la place parfaite pour créer une espace d’autonomisation ultime. A partir de « La Pensée du jour » en-dessous du logo, qui change chaque fois que vous visitez la page d’accès, à la conférence mensuel en direct, on vous offre cette version de Paradis sur Terre.

Le groupe décrit, l’expérience humaine comme un jeu élaboré avec plusieurs décors et déguisements. La première page du livre est une description de la vie sur terre qu’on pourrait appeler le jeu de cachette. Sur cette page il décrit que l’objet du jeu est de s’éveiller et se souvenir de qui tu es et tes pouvoirs de création. La prochaine étape du jeu est d’utiliser ses pouvoirs pour créer notre demeure de ce côté du voile. Ce site est dédié à cette étape. Le group dit que la façon la plus facile de se souvenir de vos pouvoirs est de reprendre contact avec les membres de votre famille spirituelle originelle. C’est une étape qui s’ouvre sur toute la planète. Ils disent : «  dès qu’on regarde dans les yeux de ces personnes, on voit clairement qui nous sommes vraiment ». Nous encourageons fortement ce processus de réunion dans toutes nos écritures et séminaires. C’est une place pour partager vos pensées, espoirs et rêves. C’est une place pour se souvenir de qui vous êtes vraiment et se servir de votre pouvoir pour créer votre version de votre demeure sur ce côté du voile.

Une petite note pour vous parler des boutons d’activation qui sont situés à droite de la page. Ce sont des centres de contrôles et ils sont sur plusieurs pages à espavo.org. Ils ne vous amèneront pas sur chaque page mais en vous familiarisant avec vous réussirez une meilleure navigation sur ce site. Ces boutons changent souvent de contenu et d’ordre d’apparence. Si il y a un nouveau sujet sur le site il apparaîtra souvent en haut de la liste. Il y a beaucoup d’informations sur le site et nous espérons que vous aurez du plaisir à être sur ce site et nous sommes fiers de vous l’offrir. Ceci est notre version du paradis sur terre.

Cette espace est soutenu par l’effort volontaire. Si vous voulez montrer votre soutien, vous pouvez voir ici comment vous pouvez faire partie de la construction du rêve. On fait une différence d’un cœur à la fois.

Dans cette espace, on offre les écritures du Group. Informations auprès du group pour vivre dans les vibrations supérieures sont offertes dans les Phares de Lumière~Rappels De la Maison. Ces informations sont offertes pour votre propre discernement et vous sont données pour vous aider à vous souvenir de vos pouvoirs de création. Nous vous demandons de prendre seulement ce qui touche votre cœur et de laisser le reste. Cette espace est offerte comme un lieu d’amour inconditionnel. Un endroit pour exprimer votre propre version du Paradis sur Terre, un endroit pour regarder dans nos yeux et vous souvenir de qui vous êtes vraiment.

Dans les mois qui suivent, nous avons l’intention d’offrir plusieurs   endroits où les gens pourraient trouver leur pouvoir. Nous vous invitons à faire partie de la famille peu importe la façon que vous choisissez. Que la lumière soit toujours avec vous. Bienvenue à la Maison.

Gros Câlins et Encouragement

Steve&Barbara Rother
______________________

The last Saturday of each month, Steve and Barbara present the Virtual Light Broadcast, giving the monthly message from the group.