Second Wave of Empowerment Leaf There Before the Grace of you,  go I Human Angels Toad Stool Another Toad Stool Second Wave Crystal Child ..to reflect the magnifence of humans Purple is the color of the Universe. Big Hugs and gentle nudges Lightworker

L’expression « Ange Humain » a été utilisée dans les écrits depuis des millénaires. Le Groupe a seulement mentionné l’évolution des « anges humains » depuis 1999. Dans un message canalisé en direct lors d’un séminaire en Hollande à Eindhoven, le Groupe a présenté pour la 1ère fois « les 7 cadeaux du 3ème millénium », dont le 5ème qui mentionne que la terre n’est plus la seule planète où la liberté de choix, le libre arbitre prévaut, et que celle-ci évolue actuellement dans le cadre de son propre système temporel.

Selon le Groupe, les Anges Humains, ont, à l’instar de ceux non incarnés, pour mission de refléter la magnificence des humains sur terre. Et nous, en tant qu’humains sommes en train d’augmenter notre vibration et certains d’entre nous deviendrons ces Anges Humains sur le chemin au cours de notre évolution.

Un Ange Humain s’engage à se placer là où l’Esprit le guidera, là où la jonction espace-temps lui permettra de contribuer au mieux à la vie d’un autre être humain.

Le Groupe met en avant la difficulté d’être un Ange Humain qui a rarement l’occasion de récolter ce qu’il a semé. Cela comprend également le fait de pouvoir aider d’autres humains à retrouver leur propre pouvoir sans le leur prendre ni même prendre leur responsabilité à leur place. Tache difficile comme tout Ange vous le dira ! Cependant, le travail de l’ Ange Humain est tel que son engagement à être là pour donner le sourire, l’encouragement, le mot juste aidera l’autre à changer le cours de sa vie. Voilà sa mission.

Le Groupe ajoute que cette situation est seulement temporaire car ces Anges Humains sont ceux qui s’entrainent pour jouer le rôle des Anges qui seront présents sur cette seconde planète de libre arbitre.

Les trois questions posées à tous les Anges Humains.

1.Etes-vous prêts à vous placer en première position ?

Le fait de vous placer en première ligne dans toutes circonstances est le seul moyen  de pouvoir faire votre travail d’Ange Humain tout en restant équilibré. Dans les vibrations plus élevées de la Nouvelle Terre, en tant que facilitateur il vous sera demandé d’apporter de l’aide tout en faisant bien attention de ne pas prendre le pouvoir des personnes que vous aiderez. Ceci peut vous déséquilibrer car c’est une tâche difficile. Même avec les meilleures intentions du monde, si vous n’êtes pas entièrement centré sur vos propres énergies, vous risquez de créer de mauvaises habitudes avec la personne même que vous tentez d’aider et vous vider de votre énergie vitale. Veillez à trouver l’ énergie qui est vôtre et ayez le courage de vous placer avant les autres, dans toutes circonstances.

2. Choisissez-vous de vous engager à être un Ange Humain ?

Ceci est un engagement envers l’esprit, où vous acceptez d’être positionné à l’endroit opportun au moment opportun afin de venir en aide à autrui, que ce soit une personne de votre connaissance ou inconnue. Pour pleinement faire confiance à l’esprit pour qu’il vous amène là où vous devez être nécessite d’être bien équilibré.

Dès ce moment il est très important que vous compreniez que tout événement entrant dans votre vie dès lors n’est pas forcément personnel. L’esprit trouvera maintes façons de vous amener là où les graines de « l’empuissancement » doivent être semées, et cela sera votre intention la plus élevée.

3. Promettez-vous de marcher dans la grâce chaque fois que vous le pourrez ?

Cela siginifie de marcher à chaque instant présent, avec la pleine conscience de la connection que vous avez à toutes choses. L’illusion de la polarité peut facilement faire penser que vous êtes séparés de ce qui vous entoure, alors que marcher dans la grâce est l’expression, à chaque pas, de la conscience de l’Unité de toutes choses.