Septembre 2005

Une Beauté Unique
Le Cycle de la Lumière

 

De Steve

Nous avons tous entendu dire que nous allions vers l’Unité, et vers l’unité de conscience. Mais qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Est-ce que cela veut dire que nous perdrons notre identité et que nous nous dissoudrons dans l’Un ? Dans ce message, le groupe nous dit comment cela fonctionne exactement et ce que cela signifie pour nous. Ils disent qu’il ne nous sera possible d’entrer dans l’unité qu’une fois que chacun de nous aura reconnu et accepté son unicité. Cette unique parcelle de Dieu qui est en chacun de nous est la raison même de notre présence ici-bas. C’est ce que le Groupe appelle la Beauté Unique. Exprimer votre Beauté Unique n’est pas seulement votre droit de naissance, mais de votre responsabilité.

Gros baisers et bon courage,

Steve Rother

Porte-parole du Groupe

 

Meilleurs voeux de la Source.

Très Chers, vous avez créé une occasion de vous rassembler dans la Lumière. Vous vous êtes réunis pour vous donner la possibilité de vous regarder dans les yeux et de créer un reflet magnifique, car chacun de vous porte en lui une parcelle de beauté unique, indescriptible. Cette beauté unique est une étincelle de Dieu. C’est l’élément divin qui est en vous. En vous mettant ce voile extraordinaire sur le visage, vous vous êtes bien caché, à vos propres yeux, cette chose qu’est votre unique beauté. Vous vous regardez dans un miroir et vous vous dites: « Tiens, je me demande comment je me suis fait cette marque là ? », ou encore: « D’où viennent ces taches brunes ? » Vous vous trouvez toutes les imperfections possibles dans votre reflet, mais, sachez-le, ces imperfections sont votre Beauté Unique et ce qui fait justement que vous êtes vous. Nous aimerions aujourd’hui vous parler de cette Beauté Unique. Mais d’abord, nous aimerions vous expliquer un autre concept qui vous aidera à relier tout cela un peu plus tard dans ce message.

Qu’est-ce que la Lumière et le Travail de Lumière ?

Nous aimerions vous parler de la Lumière proprement dite. Vous êtes en train de regarder un reflet de la Lumière; la Lumière que vous percevez est en fait une énergie. Quand nous parlons du mot « Lumière », il ne s’agit pas simplement de la Lumière que vous voyez émaner du soleil ou des sources de Lumière artificielles que vous appelez des ampoules électriques. La Lumière est une énergie qui se transmet entre vous et tout ce que vous regardez. Chaque partie de votre être émet de la Lumière. Vous êtes vraiment des Artisans de Lumière de la Nouvelle Energie. C’est ce que vous êtes. Ce n’est pas ce que vous êtes venus faire. Ce n’est pas quelque chose que vous avez étudié ou accompli. C’est l’essence de qui vous êtes – simplement en existant. Parlons donc de la Lumière, car vous voyez la Lumière comme quelque chose qui s’émet. Qu’arrive-t-il réellement à un rayon de Lumière qui est émis depuis la Terre ? Vous voyez la Lumière comme un faisceau, un rayon qui se répand dans l’univers, puis atteint un point de saturation et s’arrête. Car si vous prenez une de vos torches lors d’une nuit très noire, elle ne va briller que jusqu’à une certaine distance et puis elle semblera disparaître. Qu’arrive-t-il à cette Lumière ? Où va-t-elle ?

Tout d’abord, disons qu’elle ne voyage jamais en ligne droite comme vous le croyez. Cette ligne est courbe et l’arc de ce que vous appelez la Lumière s’émet à travers toutes les parties d’énergie que vous voyez. L’illusion de temps linéaire dans lequel vous jouez votre jeu est également courbe. Sachez que ce que vous pensez être le passé, le présent et le futur n’est pas en ligne droite non plus. Cela fait plutôt un arc. Si vous remontez assez en arrière, vous verrez que tous ces arcs se rejoignent pour former d’immenses cercles. On pourrait donc dire que ce sont en réalité des cercles de lumière. Mais comme nous l’avons dit, la Lumière est de l’énergie et l’énergie possède quatre caractéristiques de base. La première, c’est que l’énergie “est”. Elle ne commence ni ne meurt jamais, elle se transforme simplement d’une forme à l’autre. La deuxième est que l’énergie est dynamique et doit se déplacer pour exister. La troisième est que l’énergie suit toujours la voie de moindre résistance. Et la quatrième est que toute énergie se base sur le champ d’Energie Universelle, qui sous-tend toute chose.

Donc, si l’énergie ne meurt jamais et que la lumière est énergie, que se passe-t-il avec la lumière quand vous la projetez dans l’obscurité et qu’elle n’atteint pas sa destination ? La Lumière se transmute en d’autres formes d’énergie. Même les lumières que vous voyez dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez sont une forme de conversion d’énergie en une autre, dans le cas présent de la chaleur et des photons. Ainsi, la lumière qui semble se dissiper dans l’obscurité se transforme en fait en d’autres formes d’énergie. La lumière que vous utilisez pour éclairer vos pièces n’a qu’une très faible largeur de bande du spectre réellement complet de la lumière. La lumière, dans sa forme la plus pure, contient de l’énergie qui, lorsqu’elle se transmute, vous nourrit d’importants éléments nutritifs qui nourrissent votre âme. Ce sont les nutriments de la Source, qui vous permettent de vous rappeler juste assez de choses pour vous permettre d’installer le jeu qui consiste à vous prétendre séparés sur Terre. L’énergie de la vraie lumière crée l’environnement dans lequel vous vivez. Si vous négligez de nourrir votre être de Lumière, vous cesserez d’exister sur ce plan terrestre.

Maintenant, quand un faisceau lumineux à spectre vraiment complet est émis dans l’univers, il semble également se dissiper dans l’obscurité, presque comme s’il était absorbé par elle. En un sens, c’est vrai et pourtant, la lumière étant énergie, elle ne peut jamais mourir et elle se transforme simplement afin de pouvoir être utilisée d’une autre manière. Quand la lumière à spectre entier se transforme, elle suit toujours, en tant qu’énergie, la voie de moindre résistance. Ce dont vous n’êtes généralement pas conscients, c’est que cette lumière à spectre entier est interdimensionnelle et dévie souvent dans une autre dimension quand elle semble disparaître dans l’obscurité de votre réalité. En fait, l’une des dimensions qui fait l’expérience de votre lumière transmutée se trouve être celle dans laquelle nous existons et que vous appelez la Source. De même, nous envoyons souvent de la lumière dans votre monde de manière similaire. Vous la connaissez pour être la Lumière de la Source et elle nourrit votre âme d’une façon que vos mots sont incapables de décrire. Le portail principal que nous utilisons pour la lumière est ce que vous appelez votre soleil solaire. Quand la Lumière de la Source atteint l’humanité, il se produit quelque chose de magique. L’un des éléments de la Source que la lumière transforme en nutriment quand elle parvient aux humains est l’amour. L’amour est l’énergie de la lumière transmutée en une forme qui peut être utilisée par les esprits qui jouent le jeu d’être soi-disant séparés. C’est le jeu que vous appelez être humain. En tant qu’humains, vous ressentez la lumière comme de l’amour; c’est pourquoi, si vous désirez réfléchir la Lumière, vous le faites via l’amour. Vous voyez pourquoi l’on dit souvent que votre amour est lumière ou que l’amour est l’expression de Dieu et qu’aimer est divin. Vous le faites avec votre propre amour et en reflétant de l’amour. Il y a deux façons de travailler avec la lumière. Vous pouvez être la lumière ou vous pouvez réfléchir la Lumière. Chacun de vous fera les deux et les deux formes de travail de lumière sont des expressions de votre divinité. C’est pourquoi un Artisan de Lumière est un titre conféré à tous ceux qui choisissent consciemment de répandre la Lumière.

L’autre partie, de la plus haute importance, est l’amour de soi, car c’est l’authenticité de qui vous êtes. L’amour de soi est le reflet qu’il vous est le plus difficile de percevoir. La chose la plus difficile à comprendre pour vous est que l’amour de soi est en réalité l’amour de Dieu. C’est la plus chose la plus importante de toutes et c’est cela qui vous relie à tous les autres êtres. Ce que nous vous offrons donc aujourd’hui est en deux parties : d’abord, comment trouver votre beauté unique en vous-mêmes, et comment aider les autres à découvrir leur propre beauté unique.

Le Cycle de la Lumière

Nous souhaitons vous parler de ce que nous appelons le Cercle de Lumière ou le Cycle de la Lumière, car en se transmutant d’une forme en une autre, elle peut produire diverses choses. Puisque la Lumière est interdimensionnelle, lorsqu’elle pénètre votre être, elle reflète de nombreuse dimensions de votre âme. Permettez-nous de vous rappeler et de vous ramener aux premiers jours de l’humanité et aux 500 premières âmes qui ont visité la Terre. Chacun de vous est un descendant direct de l’une de ces 500 âmes originelles. Il n’y a que 500 prototypes desquels vous émanez tous. Mais qu’en est-il de ces 500 premières âmes ? Sachez qu’il était important que chacune d’elles soit différente et exprime l’illusion de la séparation en étant unique. Chacune reflétait la Lumière de la Source différemment des autres. De la sorte, Dieu pouvait se contempler. Les 500 premières âmes étaient la réalisation de Dieu dans une forme finie et pour y arriver, il fallait que chaque âme soit différente. L’Energie Universelle est l’énergie de base qui se meut toujours dans un sens d’égalisation. Par conséquent, quand vous vous projetez dans la séparation en étant une expression unique de Dieu, l’énergie universelle a la réaction naturelle de vouloir vous réunir à nouveau en un seul élément. Trouver, vous rappeler et exprimer votre beauté unique devient maintenant la partie la plus importante du jeu. Depuis le début de l’humanité, l’Energie Universelle vous a aidés à découvrir vos caractéristiques communes, aux uns et aux autres, et à découvrir les similitudes dans vos expressions uniques de Dieu. Ce n’est pas facile, c’est la difficulté majeure de l’être humain. En fait, être humain est une des parties les plus difficiles à jouer dans le Tout Ce Qui Est, car ce n’est pas une leçon facile que de vous placer un voile sur le visage et oublier votre magnificence. Cela devient même le défi majeur de Tout Ce Qui Est. Sachez que si c’était facile, tout le monde voudrait être humain.

Au début, cette séparation était de la plus haute importance et pendant des éons vous avez cherché des ressemblances qui pouvaient vous réunir. Pendant des éons, vos cultures, vos énergies, vos écoles, vos églises, toutes vos sociétés ont été construites sur ces similitudes. Sachez que cela vous a été très utile à tous, car cela vous a ramenés dans la conscience d’unité. Cependant, cela ne signifie pas qu’il vous faut perdre votre beauté unique pour pouvoir exprimer l’unité. En fait, c’est le contraire qui est vrai. Accéder à l’unité n’est possible qu’en portant votre beauté unique à son expression la plus complète.

La difficulté vient du fait que les humains, vivant dans un champ de polarité, ont tendance à aller d’un côté ou de l’autre, mais équilibrent rarement les concepts d’unité et de beauté unique. Les deux doivent être présents pour que vous puissiez continuer d’évoluer. Maintenant plus que jamais, le temps est venu de faire un effort drastique pour découvrir les points communs des humains. N’attendez pas que vos dirigeants le fassent pour vous, mais utilisez plutôt les outils dont vous disposez et faites les connexions vous-mêmes. Les nouvelles technologies de communication ont ouvert la voie pour que vous puissiez vous parler librement et ouvertement. Si vous utilisez la communication pour aller à la recherche de la beauté unique en vous découvrant des similitudes, vous répandez en fait de la lumière sur votre planète. Nous vous le disons, il n’y aurait pas de guerre sur Terre si toute votre attention se basait sur vos similitudes plutôt que sur vos différences. Les humains ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Chaque fois qu’ils voient quelqu’un qui a des caractéristiques qu’ils ne comprennent pas tout à fait, ils sombrent dans la peur. Comme la peur n’est qu’une absence d’informations, ils peuvent soit chercher la compréhension qui leur manque, soit réagir avec peur. C’est ce qui a été à la base de toutes les guerres qui ont eu lieu sur Terre et nous vous disons qu’aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de guerres.

Maintenant que vous accédez à un état vibratoire supérieur, vous accédez à une opportunité de comprendre que vous êtes des créateurs. En tant que créateurs conscients, vous êtes priés de simplement trouver les occasions de découvrir votre unique beauté et de vous dresser dans votre propre beauté, tout en cherchant les similitudes et en comprenant les liens que vous avez avec tout ce qui vous entoure. Cherchez les occasions de voir un reflet de votre beauté unique dans tout ce que vous percevez. Voila ce qu’est la création de la NOUVELLE Famille de Lumière. C’est en cela que réside la magie. C’est ce que vous êtes venus faire et vous le faites bien.

La Beauté Unique

Il vous faut comprendre que vous avez déjà gagné le Jeu. Vous êtes assis là, en train de vous demander : « Que puis-je faire ? Comment puis-je aider ? Quelle est la prochaine étape de notre évolution, afin que je puisse être là pour planter ces graines ? » Nous vous applaudissons, très Chers, et nous sommes à vos côtés, attendant une occasion de refléter votre Lumière. Vous venez vous asseoir dans notre énergie. Vous lisez nos messages. Vous regardez les films et les émissions afin de vous rappeler la Source et de vous recharger. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que nous faisons de même avec vous. C’est la Lumière de la Source qui circule librement entre notre dimension et les vôtres. Ce que vous ne comprenez peut-être pas, c’est que nous sommes honorés d’être en votre présence. Ces êtres magnifiques qui ont eu le courage de se mettre un voile et d’oublier qui ils sont afin que Dieu puisse avoir une idée de Dieu, c’est vous. Ceux qui ont créé le Tout Ce Qui Est à un nouveau niveau, plus élevé, c’est vous. Chaque jour, il devient plus important que vous compreniez la vraie place que vous occupez dans l’Univers. Chaque jour, il devient de plus en plus important que vous compreniez que vous avez en vous une part unique de Dieu, que personne d’autre n’a. Plutôt que d’être honteux de ce que vos croyances appellent des imperfections, trouvez une façon de vous redresser dans votre unicité et faites-en votre beauté. La différence entre la beauté et ce que vous appelez la laideur n’est qu’une légère modification de perception.

Même la beauté humaine que vous voyez en regardant dans vos magazines des personnes que vous trouvez belles n’est qu’un agglomérat de pensées que vous avez collectées quand vous étiez à la recherche d’une définition de la beauté. Chaque fois que vous regardez quelque chose que vous trouvez beau, vous le classez quelque part au fond de votre cerveau et vous mélangez le tout jusqu’à ce que vous obteniez l’image composite d’une belle personne. Souvent, une personne visuelle va trouver quelqu’un qui colle à cette image composite et elle pensera avoir trouvé la personne de ses rêves, qu’elle va épouser, pour s’apercevoir ensuite que ce n’est pas cela. Chaque fois que vous regardez quelqu’un, vous le comparez à cette magnifique personne que vous portez dans votre cerveau. C’est cela, votre définition de la beauté. Nous vous le disons, en devenant des êtres de vibrations plus élevées, en progressant encore dans votre expression de la beauté divine, vous ne mesurerez plus cette définition de la beauté à l’aune de ces concepts que vous portez dans votre tête. Vous la mesurerez à des concepts que vous portez dans le cœur. En vérité, la beauté de votre propre cœur se fonde sur l’unique beauté de Dieu que vous avez en vous. C’est pourquoi il devient plus important de modifier votre perception de vous-mêmes et d’être fiers de cette beauté.

Enseignez vos Enfants

Ces conceptions de la beauté que vous avez définies, vous les enseignez tranquillement à vos enfants. Vos écoles et autres activités sociales concernent toutes le besoin d’être dans les normes et apprécié – être pareil aux autres – car c’est à ces critères que vous pouvez mesurer, apprécier et encourager leur croissance. Le Cycle de la Lumière, jusqu’ici, a consisté à enseigner d’abord à l’enfant comment être pareil aux autres puis, en tant qu’adulte, comment se différencier d’autrui. Généralement, ce n’est qu’en quittant l’école que l’enfant commence à réaliser que c’est son unicité qui représente la véritable expression de sa beauté. Beaucoup de gens ne découvrent jamais cette vérité. De ce fait, beaucoup d’enfants connaissent un réveil brutal en entrant dans le monde, n’ayant pas été préparés, dans leur jeunesse, à se tenir dans leur propre lumière. Les enfants de la Nouvelle Terre ont besoin de mieux exprimer leur beauté unique pour s’épanouir. Ils arrivent avec plus de lumière que n’en a jamais eu la forme humaine. C’est pour cela que l’on diagnostique des “désordres” chez tant d’enfants et que s’ouvrent tant d’écoles spécialisées. C’est dans les premiers stades de développement que ces enfants ont davantage besoin d’exprimer leur unicité. Une fois qu’ils ont fermement compris leur Beauté Unique, ils peuvent plus facilement, devenus adultes, se mêler sans crainte à autrui. Ils ont maintenant besoin d’exprimer leur Beauté Unique. Ils ont maintenant besoin de savoir comment trouver de la valeur en premier lieu dans leur manière d’être différents et, bien sûr, la meilleure façon d’enseigner toute chose est l’exemple. Cela changera énormément les choses sur votre planète dans les années à venir. Dans les jours qui viennent, l’expression de votre Beauté Unique deviendra plus importante que jamais.

Cela commence dès aujourd’hui car vous avez atteint des niveaux qui commencent à modifier beaucoup de circonstances autour de vous. Des changements se produisent dans votre vie quotidienne, qui vont vous offrir de nouvelles occasions de voir de la Beauté Unique. C’est pourquoi nous avons attendu pour en parler aussi clairement, car maintenant, vous pouvez non seulement voir la beauté chez autrui, mais la percevoir en vous-mêmes. La vérité est que si vous ne pouvez découvrir votre propre beauté, votre vision de la beauté en général est brouillée. Dans ce cas, quand vous voyez de la beauté ailleurs, il se peut que vous vous sentiez menacés, paniqués, insécurisés ou intimidés, ce qui vous incite alors à avoir envie de voir les différences chez autrui plutôt que de découvrir quelles sont les similitudes de votre beauté. La vérité est que vous êtes tous des expressions de Dieu et que vous venez tous de la même source. Honorez tout d’abord ce reflet en vous, et vous pourrez le reconnaître tout autour de vous.

Entrer dans l’Age E

Vous êtes des créateurs et vous avez évolué pendant des éons afin d’atteindre les niveaux que vous avez atteints aujourd’hui. Vous avez traversé des éons afin d’être ici aujourd’hui, ce qui est fantastique. Que Dieu vous bénisse. Vous êtes les créateurs et si vous tirez profit de cette leçon émanant de l’intérieur, alors vous connaîtrez vos capacités créatrices et vous croirez en vous. Nous vous disons que vous êtes uniques dans votre nature, uniques dans votre beauté. Vous avez droit à votre expression unique de Dieu et à votre Beauté Unique. Vous avez non seulement le droit de la mettre au premier rang de votre être et de vos expériences quotidiennes, mais vous en avez le devoir, car c’est pour cela que vous êtes venus. Nous sommes dans l’émerveillement et le respect de vous voir non seulement créer le jeu mais encore l’amener maintenant au niveau suivant.

La Planète Terre aurait pu prendre fin plusieurs fois. Vous avez passé par de nombreuses Morts Fantômes pour arriver à ce point. Vous auriez pu de nombreuses fois arrêter le Jeu tous ensemble, mais vous l’avez continué. Et vous voici, en train de vous demander : « Que puis-je faire maintenant ? Que puis-je faire après ? » Le Cycle de la Lumière est en train de prendre un virage; prenez donc cette lumière, prenez la responsabilité d’émettre cette lumière et d’être un précurseur d’amour. Exactement comme vous plantez une graine et la tenez dans la main en disant: « Ce sera une superbe fleur ». Mais cela ne marche que si vous la plantez dans un sol fertile, que vous lui donnez de l’eau et de la lumière. Ce sont là les choses qui se transmutent en énergie d’amour qui permettra à cette magnifique fleur d’exprimer sa divine expression de Beauté Unique. Vous êtes la lumière. Embrassez ce mélange unique de beauté et de lumière que vous êtes. Permettez à chacun de le voir librement, car c’est votre prochain stade de créateurs. C’est ce que vous avez mis en oeuvre et désormais, c’est une époque unique pour le faire consciemment. Tout ce que vous demandez à l’Univers reçoit cette très courte réponse: et il en est ainsi. Maintenant que vous connaissez la réponse, peut-être aimeriez-vous reformuler la demande ?

Vous êtes entré dans l’âge E : l’âge de l'”Empuissancement” – de l’accession à votre puissance – est devant vous. Maintenant, vous tenez le stylo à la main. Qu’allez-vous écrire ? Qu’allez-vous faire aujourd’hui, qui exprime cette Beauté Unique qui se trouve en vous et permette aux autres de découvrir leur propre Beauté Unique ? Nous sommes impatients de voir ce que vous avez imaginé pour votre futur, car votre réalité dépendra de la perception que vous en avez. Amusez-vous bien et sachez que nous sommes là à attendre, à applaudir vos progrès, à vous encourager à continuer. Car les anges du ciel n’ont qu’un but : étendre leurs ailes pour refléter la magnificence des hommes et pour refléter votre Beauté Unique.

______________________

Nous allons maintenant répondre à quelques questions.

Question : Responsabilité et responsabilité personnelle. Que faire si le terme est effrayant pour certaines personnes ?

Réponse : Oui, ça fait peur, car la responsabilité précède la vraie puissance et la puissance fait peur aux humains. Nous trouvons très intéressant de constater que les gens ont l’habitude d’aller voir des médiums ou des voyants pour avoir des réponses et parfois, ils le font parce qu’ils ont peur de prendre la responsabilité de trouver les réponses en eux. Nous ne sommes pas ici pour vous donner des réponses. Notre plus grand désir est que vous sortiez d’ici avec peut-être encore plus de questions que vous n’avez obtenu de réponses, car c’est cela qui vous rend puissants. Vous possédez la connaissance au fond de vous. Si nous arrivons à éveiller cette partie de vous, nous aurons accompli notre travail et c’est là que la responsabilité entre en jeu. Nous vous le disons, vous avez de nombreuses occasions de vous rappeler votre responsabilité. Vous avez tout d’abord une responsabilité envers vous-mêmes. Votre responsabilité la plus grande en ce moment est celle de votre bonheur. Personne ne peut la prendre à votre place. Personne d’autre que vous ne peut faire quoi que ce soit dans ce domaine car dès que vous vous appuyez sur quelqu’un pour qu’il prenne cette responsabilité, vous le poussez de côté et vous perdez tous deux l’équilibre. Dans le passé, beaucoup de relations se sont construites sur ce que nous appelons des relations bancales, dans lesquelles une personne, pensant n’être qu’une moitié, recherche une autre moitié pour vivre une relation. La difficulté, dans ce genre de relations, est que lorsqu’un des deux commence à progresser et à croître, l’autre tombe. Quand deux personnes peuvent marcher côte à côte, sans s’appuyer l’une sur l’autre mais simplement en partageant leur vie, cela devient magique. Voilà ce qu’est la responsabilité de votre propre énergie. Il est de votre responsabilité d’être ici et d’être la meilleure lumière possible et la meilleure expression possible de votre unique beauté.

De qui êtes-vous responsables ? A qui devez-vous rendre compte ? Eh bien, on peut dire que vous faites partie du tout. En fait, il n’y a pas de division entre vous et la personne qui est assise à côté de vous. Vous faites partie l’un de l’autre, mais comme vous vivez dans l’illusion de la séparation, vous croyez que vous êtes une personne et que l’autre en est une autre. Nous allons vous raconter une histoire à ce propos. A une certaine époque de l’évolution de l’humanité, vous avez eu une porte de sortie du jeu du libre-arbitre. Tout pouvait s’arrêter à ce moment et cela aurait bien réussi si tel avait été le cas. Au contraire, vous avez choisi de passer de la première vague “d’empuissancement” (d’accession à votre puissance) – consistant à suivre le guide – à la deuxième, qui consiste à vous suivre vous-même. Là, les choses ont changé. Il vous fallait redéfinir les règles et revoir le scénario. Vous avez commencé à évaluer les circonstances qui vous entouraient. Tous les aspects de votre vie devaient revêtir une nouvelle signification. De l’autre côté du voile, il y eut une énorme commotion, car tous les êtres qui avaient jamais existé vinrent se présenter pour prendre place dans la file d’attente pour entrer dans le jeu. Ils disaient tous : « Il semble bien que la Terre puisse vraiment accéder au niveau suivant. J’aimerais y aller et faire partie du changement ». Il ne tarda pas à se former une longue file d’âmes attendant de venir sur Terre, pour relativement peu de naissances. Il devint rapidement évident qu’il y avait beaucoup plus d’âmes désireuses de venir sur Terre que de possibilités d’incarnation. Il se produisit alors une chose très intéressante, car de l’autre côté du voile, nous ne sommes pas séparés les uns des autres. La première personne en ligne s’est retournée, a regardé celle qui la suivait et a dit : « Vous savez, vous avez plus de chances de faire une différence que moi. Avec vos caractéristiques et vos vies passées ainsi que les informations dont vous disposez, vous pouvez réellement changer les choses bien plus que moi. Pourquoi ne vous mettriez-vous pas en tête de file et je me mettrai derrière vous ? » Et une grande réorganisation de la file se produisit, car la compétition n’existe pas de l’autre côté du voile. Vous faites tous partie les uns des autres. L’une après l’autre, les personne se placèrent dans la file, chacune avec sa propre beauté totalement exposée, de sorte que les expressions divines les meilleures purent entrer dans le monde.

Et il arriva ainsi que les plus grands des plus grands et les meilleurs des meilleurs arrivèrent en tête de file. Et vous voici, vous y êtes arrivés. Maintenant, à qui devez-vous rendre des comptes ? Nous vous suggérons, si avez de la difficulté à être responsable de votre propre bonheur, d’envisager la possibilité d’ être responsables vis-à-vis de toutes ces âmes qui se sont effacées pour vous laisser venir. Vis-à-vis de toutes ces parties de vous-même qui se sont mises de côté pour que vous puissiez être sur Terre aujourd’hui. Elles regardent à chaque instant par-dessus vos épaules. Quand vous vous regardez dans un miroir et dites : « Qu’est-ce que je fais ici ? Fais-je une différence ? Suis-je tout seul ? », il vous faut savoir qu’il y a une grande foule enthousiaste de l’autre côté du voile et que chacune des âmes qui se sont écartées pour que vous puissiez être là vous applaudit et est en réalité tout-à-fait fière de vous. C’est là que se trouve votre responsabilité. Et nous vous remercions de nous avoir posé cette question. Et oui, c’est un terme effrayant.

Question: Je viens de quitter mes enfants pour venir ici. Que va-t-il leur arriver ?

Réponse: Vos enfants iront bien et ils seront toujours vos enfants. Ils sont sur leur propre voie et ils doivent trouver leur propre chemin. Ils apprennent à prendre leur propre responsabilité. Vous essayez souvent de les aider de tout votre cœur. Vous essayez vraiment de leur donner, ainsi qu’à ceux que vous aimez, plus que ce que vous avez reçu quand vous étiez enfant. Vous essayez parfois tellement que vous vous mettez dans leur chemin. Quand ils sont de l’autre côté du voile, ils écrivent le scénario de ces choses et se disent : « On dirait que j’ai une opportunité d’aller droit dans le mur. Peut-être que si cela m’arrive, je pourrai apprendre ce que j’ai essayé d’apprendre ces 12 dernières existences » Et voilà que juste avant qu’ils heurtent le mur, quelqu’un se met devant eux et dit : « Hou-là, tu vas te prendre le mur et je t’aime tellement que je ne te laisserai pas te faire ça». Il est parfois mieux de vous mettre de côté et d’observer avec amour, en sachant que votre responsabilité vis-à-vis de vos enfants est d’être toujours là pour eux lorsqu’ils apprennent à accéder à leur propre puissance. Aimez-les et offrez-leur un soutien inconditionnel. Parfois cela voudra dire que vous les aimerez assez pour vous mettre de côté et les laisser se prendre le mur, pour leur permettre de faire leurs propres expériences. Ils sont vos enfants. Vous ne les perdrez pas et il y aura une réunion dans le futur.

Question: Je vous salue. Je suis sur le bord d’une falaise. J’ai sauté et je suis en train de tomber. C’est un nouveau cycle, un nouveau début, une nouvelle initiation. Pendant que je tombe, je me demande ce que je vais trouver quand j’arriverai en bas, quelle piste je vais prendre et quelle réalité je vais créer ? Il est très difficile de ne pas avoir peur. J’ai l’impression d’avancer par cycles. J’ai comme l’impression d’avoir déjà été ici. Cela me semble familier, mais ça ne l’est pas. J’ai comme évolué. Je pense que j’ai été un œuf, puis une larve, et je ne sais pas si je suis déjà un papillon, mais je suis en train de changer. Je manque de confiance, bien que j’aie accompli le cycle tant de fois, à propos de ce que je vais faire – je sais que je vais quelque part, je suis juste inquiet à propos de la création. Ce que je crée et comment je me connecte à mes frères et mes sœurs dans cette communauté. Pouvez-vous m’aider ?

Réponse: Comprenez d’abord que se jeter de la falaise est une création en soi, et une grande même. Même si vous vous sentez tomber, votre prochaine création, comme vous le dites, est de heurter le sol. Nous ne pensons pas que ce soit nécessaire, car vous créez juste en ce moment une nouvelle passerelle au dessous de vos pieds. Si vous voulez le ressentir, vous le ressentirez très vite dans votre vie quotidienne, car il n’est pas nécessaire de tomber jusqu’au sol. C’est simplement là pour vous aider à vous effrayer. N’aimez-vous pas ce concept humain ? Vous avez mentionné le mot de quatre lettres, peur, qui effraie tant d’humains mais s’il vous plaît, comprenez qu’on ne peut avoir peur que de l’inconnu. Une fois que vous avez connu le pire qui puisse se produire, cela éloigne quelque peu la peur. Descendez donc, si vous l’osez, jusqu’au fond. Voyez-vous vous relever et vous épousseter après cette chute mémorable et comprenez que plus tard, vous raconterez cette expérience et direz aux gens la peur que vous avez eue et cela fera une bonne histoire. La réalité est que vous ne pourriez pas tomber, même si vous le vouliez. Vous vous repositionnez tout simplement. Vous l’avez demandé. Cela se produit. Il n’est pas possible de vous dire exactement où cela va vous mener, car vous n’avez pas encore écrit tous les détails de la fin de l’histoire. Il est possible de vous dire que vous êtes sur le bon chemin et oui, ce sera effrayant. Nous espérons que vous apprécierez le parcours. Merci de votre question.

Question : Vous avez mentionné plus tôt le choix qu’une personne doit faire de peut-être laisser quelqu’un foncer dans le mur sans intervenir. Mais que peut-on bien dire à ce moment là ? Quel serait votre conseil ?

Réponse : La façon la plus aisée de vous le dire, c’est que vous avez en vous un champ d’énergie bien défini. Beaucoup d’entre vous arrivent sans ces limites, sans cette compréhension de ce champ énergétique qui est le leur et du coup, ils pompent sans arrêt les énergies de toutes les personnes qui les entourent. C’est la marque du guérisseur et elle est souvent contenue dans l’une des Douze Premières Leçons de Vie, appelée Définition. On n’a donc aucune limite d’aucune sorte. C’est par exemple la personne qui entre dans un restaurant, s’assied à une table et se sent devenir agressive sans savoir qu’il y a eu une dispute à cette même table avant qu’elle arrive. Vous avez marché dans la foule et l’avez prise sur vous. Où est l’erreur ? La responsabilité principale en incombe à votre champ énergétique. Il faut vous positionner, vous nourrir, vous aider à trouver votre bonheur. Ensuite, vous pourrez, avec objectivité, regarder les champs énergétiques des autres et plutôt que de les prendre sous votre responsabilité, vous pourrez faire ce don d’objectivité en disant par exemple à l’autre: « Je vois que tu te diriges assez rapidement dans une voie sans issue. Sais-tu qu’il y a un mur de briques là-bas ? Bon. Je vais honorer ton choix et te laisser en faire l’expérience». C’est non seulement votre devoir, mais c’est aussi son droit. C’est souvent très difficile de d’assister à cela, car il semble que les gens se font fréquemment une règle de foncer dans des murs. C’est très pénible et pourtant, si vous les aimez assez, vous les laisserez faire l’expérience tous seuls, et vous les aiderez à assimiler cette expérience et à ramasser les morceaux avec amour, sans toutefois en prendre la responsabilité.

La question est donc : “comment savoir ?” Nous ne pouvons pas vous donner une réponse définitive. Nous pouvons vous dire que si cela vous vide de votre énergie, cela signifie que vous vous êtes surinvesti dans l’énergie de l’autre. Votre champ énergétique a besoin de rester intact, complet et satisfait car c’est seulement ainsi que vous pouvez jouer le rôle de modèle énergétique pour ceux que vous aimez. C’est seulement alors que vous pouvez leur donner une idée de ce que c’est que se placer en priorité. Nous vous remercions pour cette question.

Question: J’ai une question à propos des changements climatiques. Ils sont un fait, ils se produisent. Je suppose que j’attendais qu’ils se produisent d’une façon déterminée. Un lieu humide deviendrait sec, un endroit qui était froid deviendrait chaud, mais il semble que ça n’est pas ainsi et qu’il se produit beaucoup de chaos. Pouvez-vous nous parler ce cela ?

Réponse : En ce moment, sur la planète Terre, vous vivez des changements au niveau de la température des eaux. Ils sont infimes mais ont de grandes répercussions sur la planète Terre. Ce n’est pas un secret. Nous avons déjà parlé de la montée des eaux. Elle se produira, il est simplement question de savoir dans quelle mesure, et cela dépendra de vous, de vos attentes, de votre connexion à la planète et de ce qu’il vous faut pour élever le niveau vibratoire de la planète Terre afin de soutenir votre propre élévation de vibration.

C’est une étape de l’évolution, et non une catastrophe. Des ajustements sont en train de se faire dans ce sens. Au moment d’un changement, vous verrez se produire de grandes fluctuations – non pas un lent mouvement vers un plus grand froid ou une plus grande chaleur – mais plutôt de grandes fluctuations. Ce n’est un secret pour personne de dire qu’il y aura encore bien d’autres ouragans et, en plus, de très grands (2 jours après cette canalisation, Katrina frappait les Etats-Unis). Vous savez qu’il y a un cycle. Nous allons vous dire autre chose, c’est que beaucoup de ces signes ont été créés pour permettre à l’énergie de la Terre de commencer à changer. En augmentant sa température et celle de Ses eaux, la Terre commence à vibrer à un niveau supérieur. Quand quelque chose chauffe, cela vibre plus vite. Par conséquent, même si ces changements sont minimes pour l’instant, ils créent de grands changements dans les modèles de climat de la Terre et vont continuer à en créer. Ce ne sera pas un mouvement graduel, cela procédera par des mouvements d’aller et de retour.

Heureusement, vers le moment où vous vous demanderez si les choses vont devenir extrêmes, elles se calmeront pour un temps et vous permettront de trouver votre zone de confort, avant de recommencer. C’est ainsi que la Terre évolue. C’est ainsi qu’Elle change et Elle le fait très bien, avec Ses connexions avec vous, pour vous aider à soutenir vos besoins sur la planète Terre. Vous verrez des changements plus radicaux. Actuellement, sur la base de votre compréhension de la géologie et de votre histoire de la terre, sachez que vous vous dirigez vers un autre âge de glace. Eh oui. Cela fait surgir toutes sortes de peurs. Cela ne viendra pas avant des centaines d’années mais c’est ce qui va se produire et, ces mouvements continuant, vous verrez petit à petit des changements minimes se produire pour entamer ces changements qui ressemblent à plus à des différences. L’âge de glace sera précédé par un réchauffement de la Terre puisqu’elle augmente ses vibrations, et par des changements des modèles climatiques. Vos peurs à ce propos sont fondées sur la croyance que vous ne pouvez pas survivre dans un climat arctique mais nous vous demandons de vous rappeler que vous évoluez également. L’adaptation est un attribut humain qui vous a conduits à travers de nombreux changements et elle en permettra bien d’autres.

Un changement qui se produira très bientôt sera causé par l’arrivée des énergies de Cristal sur Terre. L’arrivée de L’Energie de Cristal sur Terre a commencé il y a plus de cinq ans. Vous savez qu’il s’agit de ce que vous appelez les taches solaires. Les éjections coronales massives émises par le soleil ont apporté et stocké l’Energie de Cristal dans la Terre, ce qui l’aide à évoluer – et lui permet de vous aider à évoluer et à créer l’espace nécessaire pour que cela puisse se produire. Nous répétons ce que nous vous avons déjà dit au début, il y a 5 ans : ces éruptions vont revenir à un taux normal en 2006. C’est l’une des prochaines connexions à venir. Cela se produira en 2006. Quand cela arrivera, certains de vos changements de climat vont s’apaiser pour un temps car en principe, il faut 3 mois et demi entre le moment où l’énergie arrive sur Terre et celui où on en ressent les effets. Vous pouvez le constater dans certains événements de votre histoire: certaines choses qui se sont produites sur votre Terre, que vous les appeliez bonnes ou mauvaises, sont des effets directs des éjections coronales envoyant l’Energie de Cristal sur Terre. Celle-ci a été stockée dans les plaques tectoniques et se rend disponible quand vous en avez besoin. Ce chargement de batteries est presque terminé et se terminera en 2006 et l’activité solaire va revenir à la normale. En attendant, les scientifiques se demandent discrètement si le soleil n’est pas sur le point de disparaître, car vu la quantité d’énergie explosive qu’il a libérée, ils ne comprennent pas d’où elle provient ni combien de ces éruptions peuvent encore se produire. Sachez ceci, le soleil n’est pas ce que vous pensez car personne n’a vu sa face cachée, car ce n’est pas une planète comme vous l’imaginez. C’est un portail d’énergie. C’est une ouverture entre des réalités dimensionnelles et non une grosse boule de gaz brûlant. C’est un portail de lumière.

En comprenant certains de ces éléments, vous allez commencer à comprendre que certains changements naturels sont en train de se produire. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire parce qu’en adaptant les choses à vos propres besoins, en les adaptant à l’expression de votre Beauté Unique, tout change. Nous vous le disons, une époque merveilleuse vous attend. Vous créez des opportunités même par l’intermédiaire de la Terre pour opérer des changements massifs dans votre réalité et dans la Terre Elle-même. Ne vous inquiétez pas à propos de l’époque glacière à venir dont nous avons parlé. Au lieu de vous focaliser sur votre destination, regardez plutôt votre parcours et amusez-vous bien pendant le voyage.

Question: J’ai perdu du temps. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement. Que se passe-t-il ?

Réponse : Nous appelons cela des trous dans le temps, des trous temporels. Puisque vous devenez plus interdimensionnels, les Enfants Indigos et de Vibrations de Cristal naissent avec des aptitudes interdimensionnelles. Et comme ils viennent avec des aptitudes interdimensionnelles, ils comprennent des choses à propos des dimensions de temps et d’espace que vous ne comprenez pas. Il vous faut expérimenter dans la douleur, comme vous dites, en modifiant vos compréhensions l’une après l’autre. Une partie de ces modifications inclut l’expérience de ce que nous appelons des trous temporels. Par exemple, vous conduisez sur une route et vous vous trouvez soudain 20 kilomètres plus loin que ce que vous pensiez, ou bien vous avez passé par un certain endroit 10 minutes plus tôt et vous êtes en train d’y passer à nouveau. Vous avez de la peine à imaginer ce qui s’est passé dans ce temps ou cet espace. Vous êtes tombé dans un trou temporel.

Vous mettez vos clés au même endroit que d’habitude et en les cherchant un jour, elles ont disparu. Elles ne se montrent pas pendant six mois et soudain, elles sont de nouveau à l’endroit exact où vous les aviez laissées. Votre petite-fille est une enfant de Cristal interdimensionnelle et elle vous dira : “Grand-maman, c’est quoi, ça ?” et elle ramassera les clés que vous cherchiez. En fait, vous les aviez mises dans une autre dimension d’espace et de temps, qui ne vous est pas familière, mais qui est familière à votre petite-fille. Il faudra vous habituer à cette expansion du temps et de l’espace, et c’est l’une des choses les plus joyeuses que les humains aient à faire à ce moment dans leurs vies. Nous serons là avec de grands rires joyeux pour vous aider à vous rappeler qu’il s’agit simplement d’un jeu.

______________________

Très Chers, nous sommes honorés d’être en votre présence et de pouvoir refléter votre Beauté Unique avec les moyens les plus anodins, pour que, juste un petit moment, vous puissiez vous voir tels que vous êtes. Il ne nous est pas possible de retirer le voile complètement car si nous le faisions, vous retourneriez tous à la Source. Vous diriez: « Mais pourquoi faisons-nous ça ? » Et vous retourneriez à la magnificence de la Source. Au lieu de cela, vous vous asseyez ici, vous jouez le Jeu, regardez autour de vous, essayez de vous imaginer à quoi vous jouez, et dans cette recherche, vous apportez la Source sur la Terre. Vous créez le paradis dans vos existences quotidiennes et c’est là que réside la magie. Nous vous applaudissons avec toutes les ailes du paradis pour le travail magnifique que vous accomplissez.

Sachez que c’est une réelle joie de vous contempler et nous vous laissons avec ces trois simples rappels : en jouant ce Jeu, traitez-vous mutuellement avec respect; prenez soin les uns des autres à chaque opportunité, car en prenant soin d’autrui, vous prenez soin de vous mêmes; et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le Groupe

 

De Coeur à Coeur

Une histoire d’amour avec vous-même

De Barbara Rother

Vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Combien seront d’accord avec cela ? Non, ce n’est pas être égoïste, c’est être égocentrique – égo-centrée -, d’un égocentrisme de bon aloi. Le Groupe dit que la différence entre les deux, c’est que quand vous êtes égoïste, vous vous mettez en priorité dans le flux d’énergie et vous en coupez les autres. Une personne égocentrique se met en priorité dans le flux d’énergie afin de pouvoir en donner davantage aux autres. Comment pourrions-nous donner à d’autres si nous n’avons pas tout ce qu’il nous faut ? La plupart d’entre nous, nous mettons toujours les besoins d’autrui avant les nôtres. Le temps est venu de commencer une histoire d’amour avec vous-même. Le temps est venu d’apprécier inconditionnellement la personne que vous êtes, et de prendre plaisir à votre propre compagnie. Soyez totalement vous-mêmes et prenez plaisir à votre propre compagnie. Vous êtes votre meilleur ami. Traitez-vous en première classe dans tout ce que vous faites. Vous le méritez. Commencez à vous dorloter !

Commencez par vous regarder dans un miroir en pied. Rappelez-vous que nos pensées créent notre réalité. Si, en voyant notre reflet, nous nous jetons immédiatement dans le jugement négatif, nous trahissons notre superbe corps . Au cours de mes 54 années de vie, j’ai vu mon corps passer d’une minceur de top-modèle à un certain embonpoint. C’est drôle, quand j’étais adolescente, je me plaignais d’être trop maigre. Plus récemment, j’ai passé dans un groupe qui se plaignait de son embonpoint. Cela s’arrête maintenant que je sais que je suis le moi parfait pour ce jour. Demain, il se peut que je décide de devenir un autre moi-même en prenant de l’exercice et en perdant du poids. Parfois, quand je me juge trop sévèrement, je me rappelle les fois où je regarde une personne qui a un handicap quelconque, pour apprécier la perfection de mon corps. J’admire les gens qui relèvent tous les défis physiques qu’ils ont décidé de relever au cours de leur vie. Je n’oublierai jamais que quand j’étais jeune, je me plaignais à ma merveilleuse belle-mère d’avoir les cheveux en bataille. Elle m’a regardée d’un regard plein de compréhension, puis m’a rappelé qu’elle avait perdu tous ses cheveux et portait une perruque à la suite de son traitement contre le cancer par chimiothérapie. A ce moment, j’ai réalisé à quel point j’étais stupide en ce qui concernait mon apparence. Il y a de nombreuses années, je suis devenue masseuse, sans toutefois pratiquer professionnellement. Ma vie a pris une tout autre direction avec les Artisans de Lumière. Comme pour toute chose que nous expérimentons dans la vie, mes cours de massage m’ont appris une leçon très utile : c’était de rester dans le non-jugement. J’ai peu à peu compris que le corps est beau, peu importe la forme dans laquelle il est enveloppé. C’était une leçon de compréhension des gens pour ce qu’ils sont et non pour ce que leur corps représente.

Dans beaucoup de nos séminaires, nous commençons par une chanson qui s’appelle “The Arms of the Angels” (les bras des anges). A la fin de la chanson, nous demandons aux gens de s’embrasser eux-mêmes avec chaleur, puis d’embrasser les autres participants. Belle façon de commencer chacune de ces journées. Aimez ce vrai vous que vous voyez dans le miroir chaque nouvelle journée, embrassez-vous et appréciez-vous. Si vous découvrez que vous n’aimez pas ce que vous voyez de votre reflet, bénissez-vous et décidez d’améliorer votre vie dès demain, d’une façon ou d’une autre, mais pour aujourd’hui, aimez-vous simplement comme vous êtes. Ayez l’esprit plein de pensées positives et prenez soin de votre âme avec tout l’amour de vous-même que vous méritez. Regardez le véritable vous et faites-vous des compliments pour tout ce qui vous plaît dans votre vie.

Steve et le Groupe ont parlé de Beauté Unique. C’est ce que nous avons tous. Bien que nous partagions l’unité de conscience, nos individualités sont uniques, elles sont notre beauté intérieure et extérieure. La beauté réelle vient de la confiance spirituelle. Laissez rayonner votre lumière en sachant qui vous êtes vraiment, et tous ceux qui vous entourent sentiront votre lumière éclatante.

Vous pouvez être votre meilleur ami en vous soignant particulièrement bien. Si vous voyez que vous avez un peu d’argent en surplus, faites-vous un cadeau, quelque chose qui vous fera sourire quand vous y penserez. Ce peut être un nouveau pull ou un bon dîner avec des amis. Faites-en quelque chose que vous savez avoir mérité. Sachez que vous méritez de vous traiter aussi bien que vous traiteriez quelqu’un que vous admirez.

C’est le plus grand cadeau que vous puissiez vous faire. Nous sommes tous tellement occupés avec notre emploi du temps. Le plus grand cadeau que nous puissions nous faire, c’est le cadeau d’un peu de temps. Que vous passiez un peu de temps seul, en contact avec la nature, ou pour lire un livre, ou pour vous relaxer dans un bain parfumé, ou dans n’importe quelle autre activité qui vous plaît, prenez un peu de temps pour vous, simplement. Cela vous revivifiera assez pour pouvoir prendre les choses à votre manière et pour vous retrouver. Je me suis fait une faveur il y a peu de temps. J’ai pris l’avion pour San Diego, pour aller voir ma famille et mes amis, toute seule. Steve était content d’être seul à la maison. J’ai loué une décapotable rouge, et j’ai chanté à tue-tête en conduisant le long de la côte. J’aime ma vie trépidante avec nos voyages d’Artisans de Lumière, mais ce week-end m’a revivifiée et régénérée. Une autre façon de me dorloter, c’est de me réserver toute une journée quand nous rentrons de voyage. Je suis complètement seule. Autant j’aime être avec tous les membres merveilleux de notre famille spiritiuelle que je vois durant nos voyages, autant je me rééquilibre quand je suis seule. C’est comme cela que je peux faire le point et voir ccomment je vais réellement, de sorte que je puisse ensuite reprendre le fil de ma vie. Quand je tiens compte de mes besoins, je me sens de nouveau fraîche comme une rose et prête à reprendre nos voyages pour la suite de nos rendez-vous.

Célébrez votre beauté unique en respectant votre relation à vous-même. Quand vous vous aimez, vous pouvez ouvrir votre coeur et donner cet amour aux autres et, en retour, recevoir le leur. C’est ce qu’on appelle le cercle d’amour. Il n’y a rien que vous deviez changer en vous. Vous êtes parfait tel que vous êtes. Cela ne signifie pas que nous ne puissions pas trouver de nouveaux moyens de nous exprimer le mieux possible. Nous pouvons apprendre, croître et devenir tout ce que nous sommes censés être. C’est magnifique d’avoir envie de s’améliorer et de devenir meilleur, mais acceptez d’abord d’être qui vous êtes aujourd’hui. Quand nous nous acceptons tels que nous sommes, quand nous acceptons les autres tels qu’ils sont, et comme nous ne sommes pas, cela nous laisse ouverte la possibilité de nous exprimer au mieux. Cela nous empêche aussi de tomber dans le jugement. Avant de pouvoir changer quoi que ce soit, que nous n’aimons pas en nous, nous devons nous voir déjà parfaits. C’est ce qu’on appelle l’amour inconditionnel.

Nous sommes nos critiques les plus virulents. Quand je me vois sur les archives de nos transmissions en direct, je me mets immédiatement à critiquer mon apparence ou ce que j’ai dit ou comment je l’ai dit. Et là, je suis obligée de rire en voyant ce que je fais. Si je trouve en moi quelque chose que je n’aime pas, je ne vais pas déprimer mais simplement avoir une conversation avec moi-même, accepter de m’améliorer un peu. Mais je décide aussi de me féliciter quand j’aime quelque chose en regardant la vidéo. J’essaie toujours d’être meilleure, mais en même temps j’aime qui je suis aujourd’hui. Je fais maintenant mes propres séances privées. Pour le faire, je dois m’accepter en appréciant tout ce que je suis. Je ne peux pas me comparer à qui que ce soit, parce que je ne suis pas ces personnes. Ma première séance très privée a été un véritable test pour moi. Nous faisions un séminaire sur la Côte Est. Le jour précédent, Steve et moi avons offert des séances privées. Ma première séance a eu lieu avec une dame qui avait décidé d’avoir une session avec Steve puis, tout de suite après, avec moi. Mes peurs ont ressurgi. Je me suis demandé ce que je pouvais bien avoir à offrir après que Steve et le Groupe lui aient donné ce dont elle avait besoin… Je suis alors entrée profondément en moi-même et j’ai dit que j’avais des cadeaux personnels à lui donner. Ce fut une séance magique pour nous deux. A la fin de notre entrevue, cette merveilleuse dame a dit que Steve et moi lui avions donné deux perceptions différentes de la vérité. Steve était parti dans une direction de sa vie et moi, j’avais touché une autre partie. J’ai alors fait un pas de géant dans ma confiance spirituelle.

Regardez encore une fois dans le miroir et voyez votre réelle beauté. Regardez-vous profondément dans les yeux – au-delà de votre physique -, jusqu’au fond de votre âme. Donnez-vous un immense baiser et dites-vous que vous vous aimez. Avec amour inconditionnel, aimez-vous tel que vous êtes aujourd’hui.

Avec Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière