Juillet 2005

La Septième et Dernière Etape de la Vie
Conclusion de la Série de Magie Pratique

 

De la part de Steve

Le jour magique du 18 septembre 2004, nous avons commencé une grande expérience d’unité de conscience. L’expérience scientifique générale s’appelle “La Toile d’Amour”. Vous pouvez voir cette expérience dans sa totalité sur: Web of Love experiment (en anglais pour l’instant). Le lendemain de cette expérience, le groupe l’a complétée en transmettant son r-appel de la Source mensuel. Les membres du Groupe commençaient une série de canalisations qu’ils ont appelée la Série de magie pratique. Le message d’aujourd’hui est la conclusion de cette série. Ces trois derniers mois, le groupe nous a offert la chance d’examiner et d’utiliser les trois derniers stades de vie sans avoir à vivre le processus de la mort. Ils nous ont montré ce que signifient ces stades et comment nous pouvons les utiliser aujourd’hui. Bien que certains stades puissent durer plusieurs années, le groupe nous a conduits dans une expérience où nous pouvions vivre ces trois derniers stades en 90 jours. C’est le dernier message de cette série et il vaut vraiment la peine de le lire, même si vous n’avez pas fait l’expérience des deux précédents. Le Groupe les offre sous forme d’outils pratiques que nous pouvons utiliser chaque jour pour nous créer une nouvelle vie tout en restant dans nos corps physiques. C’est ce qu’ils appellent… la nouvelle ascension.
Amusez-vous bien,
Steve Rother,

Porte parole du Groupe

 

Salutations de la Source.

Nous Retirons le Voile

Très Chers, l’énergie est stupéfiante, car vous avez créé aujourd’hui quelque chose de magique. Nous entrons dans cet espace magique que vous avez créé, pour avoir l’occasion de vous aider à vous voir. Vous êtes venus ici-bas pour mettre un voile. Pour prétendre ne pas savoir qui vous êtes, vous mesurer les uns aux autres et jouer ce jeu magnifique de Dieu qui se cache à Lui/Elle-même et se cherche Lui/Elle-même. Il y a des moments où vous avez envie de voir de l’autre côté du voile et de vous rappeler de nouveau la Source. Cette énergie est une validation de toute la connaissance qui gît en votre coeur. Car vous avez la compréhension de l’énergie de la Source, sauf que vous ne l’avez pas ressentie depuis bien longtemps. Ceux d’entre vous qui sentent le voile s’amincir sentent souvent la tristesse prendre le pas sur tout ce qu’ils font, car cela leur rappelle qu’ils sont ici-bas et non là-bas. Aujourd’hui donc, nous aimerions retirer ce voile suffisamment pour vous montrer les opportunités qui vous attendent. Nous allons vous faire traverser la septième étape de vie.

Expérimentez la Dernière Etape de la Vie

Ces deux derniers mois, nous vous avons conduits à travers les cinquième et sixième étapes de la vie afin que vous puissiez voir comment l’énergie se constitue jusqu’à vous donner une opportunité de vivre cette étape finale. Ces trente prochains jours, nous vous demandons de vivre exactement ce que chaque âme vit lorsqu’elle fait la transition du retour à la Source. Sachez que votre évolution ne modifiera pas ces sept étapes de la vie. Il n’y en aura pas une huitième, une neuvième ou une dixième. Ce qui va finalement se produire, c’est que vous aurez traversé les sept étapes de la vie mais qu’au lieu de mourir, vous les aurez traversées pendant que vous êtes encore en vie. A un certain moment, en continuant à évoluer, vous passerez à nouveau par le premier stade de vie et commencerez un nouveau cycle en étant toujours dans le corps physique. C’est ce que nous appelons l’ascension. Voilà le processus actuellement en cours maintenant que les humains élèvent leurs vibrations via le processus d’évolution qui est lui aussi en cours. Aujourd’hui, nous vous demandons de respirer profondément et d’imaginer, juste un instant, qu’en expirant, vous rendez le dernier soupir.

Ceux qui vous accueillent

Une réaction de survie va naturellement se produire car vous êtes dotés d’un mécanisme de survie qui vous fait vous accrocher à la vie même si ce n’est pas l’état naturel de votre esprit. Cet instinct de survie survient à l’approche de la mort et c’est pourquoi l’équipe de transition est si utile quand elle vous dit : « C’est bon, vous pouvez lâcher prise maintenant. Tout va bien se passer. » En fait, beaucoup d’entre vous ont signé des contrats avec des personnes de leur entourage qui les libèrent au moment approprié, car le retour à la Source est très important. Ensuite commence un autre processus, car même si vous sortez de votre corps, vous n’êtes pas encore à la Source. Vous devez franchir un portail et le faire de votre plein gré. Pour y parvenir, vous passez par un tube, un tunnel ou une vallée, appelez-le comme vous voulez, mais c’est un parcours qui doit et qui ne peut être accompli que seul. Mais auparavant, vous rencontrez ceux qui vous accueillent et qui viennent à vous pour vous inciter à sortir du corps physique. Il peut s’agir de l’oncle Henri que vous connaissiez si bien lorsque vous étiez enfant, ou encore de votre grand-père ou de votre grand-mère. Parfois, ce sera quelqu’un dont vous ne vous souvenez plus, ne l’ayant jamais rencontré et qui, pourtant, avait signé un contrat avec vous lors de votre première étape de vie, selon lequel il vous accueillerait quand le temps serait venu. Ce sont eux qui vous accueillent et sont là pour vous encourager : « C’est bien, tu peux laisser aller ce dernier soupir. Tu peux te libérer. Nous sommes là pour te prendre la main. Tu es en sécurité. » Puis vous sortez de votre corps et vous vous sentez libres, mais vous n’êtes pas encore à la Source. Vous êtes simplement de l’autre côté de l’état humain. Vous êtes simplement dans un état vibratoire qui n’est plus humain, mais vous n’êtes pas encore à la Source.

Le Passage du Portail

Quand vous arrivez au portail, vous êtes libres de le franchir immédiatement. Personne ne peut vous inviter à le faire. Non, vous devez le faire de votre plein gré. C’est là que certaines âmes restent bloquées et dans la confusion. Parfois, elles ont eu un accident de voiture ou de bicyclette et elles sortent de leur corps physique sans savoir qu’elles sont mortes. Etant de l’autre côté, elles passent dans le même état naturel de créativité dans lequel vous êtes quand vous n’êtes plus empêtrés dans l’illusion d’être humain ou dans le corps physique, un état qui augmente grandement vos capacités créatrices.

La difficulté se présente quand vous êtes dans la confusion et que vous sortez de votre corps sans réaliser que vous êtes morts. Vous ne voulez pas retourner à la Source par le portail, car vous êtes capables de créer une réalité qui vous fait penser que vous êtes encore vivants. S’il vous plaît, très Chers, comprenez que même dans cet état, il n’y a rien de mal. En fait, rien ne peut vous bloquer, car même dans cet état il y a le libre-arbitre. Bien qu’il arrive souvent que lors de grandes tragédies, les gens sont dans une telle confusion qu’ils suivent la grande horde d’âmes qui ne vont nulle part, plutôt que de penser à rentrer à la Source. La plupart du temps, c’est à cause d’un manque de connaissance. Après tout, cette vérité toute simple n’est pas enseignée dans vos écoles, n’est-ce pas ? Vous n’imaginez pas ce que l’éducation et les concepts de ce genre peuvent souvent faire pour l’évolution de l’humanité. C’est la raison pour laquelle nous honorons les Membres de l’Equipe de Transition, qui sont des guérisseurs parmi les plus grands et qui font grandement avancer l’humanité.

Rencontre avec votre Tuteur

Que se passe-t-il ensuite ? Quand vous quitterez le mode de survie, abandonnez votre corps physique et passez le portail. Vous êtes à la Source. Vous rencontrez alors votre tuteur. C’est une âme dont le contrat passé avec vous consiste simplement à vous rappeler votre magnificence et à vous aider à vous installer au ciel. Votre tuteur vous rappelle combien tout est simple, vous accompagne tout au long du processus entier qu’est le fonctionnement du ciel et vous aide à vous réhabituer à la Source. Ce tuteur vous montre les différents processus de ce que comprend la réalité et vous aide à vous débarrasser des toiles d’araignée de votre mémoire engendrées par votre expérience humaine.

La Septième Etape de la Vie : l’Assimilation

Puis vient une étape particulièrement importante que nous appelons la septième étape de la vie. Une fois que vous êtes confortablement installé à la Source, vous traversez un processus qui s’appelle l’assimilation. Votre âme intègre tout ce que vous avez vécu au cours de votre existence. Tout événement que vous avez vécu est évalué en fonction de sa plus grande utilité pour votre âme. Ce qui est considéré comme utile à l’évolution de votre âme est intégré dans le noyau de la personnalité de l’âme et ce qui n’est plus nécessaire est libéré avec amour.

Un jour, lorsque vous aviez neuf ans, le costaud de votre classe vous avait pris votre déjeuner, vous avait fait un oeil au beurre noir et vous avait dit que si vous le disiez à qui que ce soit, il reviendrait et non seulement il vous battrait, mais il battrait également votre sœur. Vous n’aviez rien dit et vous aviez gardé cela pour vous toute votre vie, en craignant toujours les gens qui avaient une énergie brutale et abusive. Ce qui est amusant, c’est que vous les appeliez sans cesse dans votre vie. En fait, vous en avez même épousé deux. Ce qui est intéressant, c’est que vous, êtres humains jouant le jeu, esprits prétendant être humains, vous créez sans cesse ce genre de choses. En créant ce processus, quand vous retournez à la Source, la première chose que vous faites est de revivre toutes ces expériences, une par une. Non, il ne s’agit pas de ces flashes de mémoire qui surviennent quand vous quittez votre corps physique. C’est tout autre chose. C’est un processus qui s’étire en longueur et il vous faut être en harmonie avec les énergies de la Source pour que l’assimilation se fasse. Voilà ce qu’est la septième et dernière étape de toute vie.

Dans vos écritures anciennes, cette étape a été interprétée comme étant le jour du jugement dernier. Personne ne vous juge. Après tout, qui pourrait juger Dieu ? Dieu seul peut juger Dieu. Lorsque vous avez commencé à vous développer en tant qu’âmes prétendant être humaines, la polarité du jugement était utile. Mais sachez que dans votre voie d’évolution, vous n’avez plus besoin de l’illusion de la polarité. Nous vous demandons maintenant de considérer la possibilité de remplacer le jugement par le discernement. C’est l’outil principal pour vivre dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre. Plutôt que de juger qu’une chose est bonne et une autre mauvaise, l’utilisation du discernement vous permet de faire des choix sans jugement. La septième étape de la vie n’utilise que le discernement. Votre âme vit chacune de vos expériences en analysant avec discernement son utilité future pour la voie que suit votre âme. Au cours de cette étape de vie, non seulement vous vous rappelez chacune de ces expériences individuelles, mais vous appelez l’essence de chacune des âmes qui ont été impliquées dans ces expériences à s’asseoir auprès de vous, même si elles sont encore sur Terre à ce moment-là. Chacune de ces âmes se trouve juste à côté de vous et toutes deux, vous revivez objectivement votre expérience dans le détail. Vous dites : « Qu’est-ce que c’était drôle ! Mon Dieu, je ne me souvenais plus du tout de toi sur le moment. Et voilà que tu es en train de me battre. Tu te souviens de ça ? Merci d’avoir joué ce rôle difficile ». Et elle de répondre : « Oui. Et la prochaine fois, est-ce que je pourrai jouer plutôt le rôle d’un ami ? Je n’ai pas aimé jouer le rôle du méchant pour toi, mais je t’ai assez aimé pour cela. »

Le noyau de la personnalité

L’essence de votre âme s’appelle le noyau de la personnalité, car l’essence de qui vous êtes en tant qu’âme est la culmination de toutes les expériences que votre âme a incorporées jusqu’à présent. Quand vous êtes sur le terrain de jeu de la vie, vous portez en vous toutes vos expériences, elles font partie de vous. Les bonnes, les mauvaises et les affreuses, toutes font partie de ce que vous portez en vous chaque jour de votre vie. Si vous portez en vous des expériences négatives, comme des empreintes énergétiques, elles affectent chacune de vos pensées et chacune de vos relations. En choisissant de travailler en vue de votre évolution, vous utilisez ces expériences pour maîtriser votre leçon de vie principale. Une fois cette leçon maîtrisée, vous pouvez libérer l’empreinte énergétique de l’expérience, ce qui fait que vous pourrez réécrire votre histoire. Vous n’effacerez jamais complètement l’expérience car elle fera toujours partie de vous mais vous libérerez l’empreinte énergétique qui vous rendait trop sensible et trop réactif. Voilà le plus grand processus de guérison que l’on puisse réaliser sur terre et on le réalise toujours de l’intérieur. Bien que l’humanité évolue plus vite qu’on ne l’a jamais vu dans Tout Ce Qui Est, elle n’a jamais fait usage de la plupart de ces empreintes énergétiques. C’est dans cette septième et dernière étape de la vie que l’âme redécide de ses empreintes énergétiques en préparation de sa prochaine existence, conservant celles qui pourraient lui être utiles dans des existences futures et abandonnant celles qui ne lui sont plus nécessaires. Quand l’âme en conserve une, elle la stocke sous forme de mémoire cellulaire, prête à se déclencher la prochaine fois qu’elle pourra l’utiliser pour maîtriser une leçon de vie.

Acceptez le Cadeau

S’il vous plaît, comprenez que vous vivez dans un champ de polarité. Vous avez les illusions du type haut/bas, bon/mauvais, bien/mal, et peur/amour. Cette polarité n’existe pas à la Source, et il y a donc des fois où ces expériences, que les humains appelleraient négatives, sont finalement choisies pour être conservées car elle seront utiles dans des existences futures. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ont des expériences de vies passées, ou modèles, qui remontent à de très nombreuses vies antérieures. En tant qu’âme, vous avez choisi de conserver cette empreinte énergétique et de la mettre au premier plan pour votre évolution personnelle. Vous la stockez donc dans votre mémoire cellulaire. Ce n’est ni bien ni mal, c’est ainsi, simplement. En effet, c’est une façon très efficace de faire les choses.

Parfois, vous vous débarrassez des expériences que vous avez vécues, aussi bien positives que négatives, parce qu’elles ne vous sont plus utiles. Mais en vous débarrassant d’une expérience, il y a une chose qu’il vous faudra prendre en considération. Sachez qu’un cadeau se cache dans toute expérience de vie. Avant de vous débarrasser de quoi que ce soit, il vous faut d’abord découvrir le cadeau qui se cache dans l’expérience. Tout événement contient un cadeau. Trouver et accepter ce cadeau vous permet d’assimiler la plus haute énergie de l’expérience. Une fois que vous avez accepté le cadeau, vous pouvez vous débarrasser facilement de l’empreinte énergétique qui est capable de contrôler votre vie.

Trente Jours dans la Septième Etape de la Vie

Durant les trente prochains jours, vous aurez l’occasion de faire l’expérience de la septième et dernière étape de la vie, sans mourir. Cela représente le processus d’évolution que toute l’humanité expérimentera lorsque la vibration collective s’élèvera. Durant ces trente prochains jours, vous aurez l’opportunité d’assimiler et de discerner votre nouveau Moi. Nous allons vous demander de vous réserver un moment pour vous asseoir et passer en revue les différents moments de votre vie, et de faire ressurgir intentionnellement les souvenirs et les expériences qui ont fait de vous celui/celle que vous êtes. En examinant chacun de ces souvenirs et expériences, vous déciderez lesquels vous souhaitez conserver et desquels vous souhaitez vous débarrasser. Gardez à l’esprit qu’une expérience ne vous quittera jamais, c’est seulement son empreinte énergétique qui contrôle votre vie qui vous quittera. Et si vous souhaitez vous en débarrasser, il pourra en être ainsi dès que vous aurez trouvé le cadeau qu’elle recèle et que vous n’aurez plus besoin de cette empreinte pour vous aider à maîtriser une leçon de vie. C’est pour cela que vous avez écrit le scénario dans lequel l’expérience devait se produire. Dès que vous trouverez le cadeau que recèle l’expérience – que vous la trouviez positive et négative – ce sera le moment de l’incorporer à celui/celle que vous êtes. Vous pourrez alors choisir de libérer l’empreinte énergétique de cette expérience car elle n’aura plus à contrôler votre vie. Vous avez le choix. Du fait de votre progrès, vous n’avez plus besoin d’attendre la septème étape de vie après la mort pour le faire. C’est pour cela que nous vous avons fait faire cette expérience ces trois derniers mois. Vous avez aujourd’hui l’occasion de prendre le contrôle de votre vie et de faire avancer votre âme intentionnellement.

La Grande Question : Pourquoi Suis-Je Ici ?

Vous êtes venus ici-bas pour trouver votre passion. Nous ne souhaitons que refléter votre magnificence, qu’une partie du voile vous empêche de vous rappeler. C’est ainsi que vous en avez décidé. Quelque beaux et uniques que vous soyez, vous regardez dans le miroir et vous demandez tous : « Pourquoi suis-je ici ? Je sais qu’il y a une raison, mais qu’est-ce que je fais ici ? Je sais que la vie a une signification, mais laquelle ? » Et si vous écoutez très attentivement, vous entendrez des rires tonitruants de l’autre côté du voile car votre question signifie simplement que le voile fonctionne. Vous êtes là en train de faire cette expérience à cause de ce voile. Nous n’avons fait que vous donner l’un des outils pour le retirer momentanément.

Prenez le temps de revivre chaque séquence de votre vie durant les trente prochains jours. Attirez à vous l’esprit de chaque personne qui a interagi avec vous. Faites-le s’asseoir à côté de vous et ensemble, observez et cataloguez chaque expérience de cette existence. Posez la question à votre Sur-Moi et il vous montrera tout ce que vous devez demander. Tout est écrit dans la mémoire akashique. Cela fait partie de votre être. C’est stocké dans votre mémoire cellulaire jusqu’à ce que vous décidiez de le libérer. Contentez-vous de passer en revue votre existence actuelle, parce que même si vous découvrez quelque chose dans une vie précédente, nous vous l’affirmons, vous avez toujours, dans chaque existence, une expérience qui réactive la même empreinte énergétique. Et bien qu’il soit fantastique de retourner en arrière pour comprendre pourquoi vous avez essayé d’accomplir telle chose dans de nombreuses existences passées, vous avez tout ce dont vous avez besoin ici, aujourd’hui, pour évoluer en tant qu’âme. Quand vous remontez le cours de votre existence actuelle, que vous présentez l’essence des gens qui ont joué un rôle dans votre vie à votre expérience et que vous faites asseoir cette essence à côté de vous, vous allez, ensemble, voir la magnifique série d’événements se jouer devant vous. Vous pleurerez, vous plaisanterez et vous rirez. Vous vous rappellerez combien joyeux était le temps où vous écriviez votre scénario ensemble. Pour la première fois, vous verrez probablement la vraie connexion que vous deviez avoir avec cette personne pour qu’elle puisse jouer un rôle aussi important dans votre existence. Alors, vous trouverez le cadeau. Une fois ce cadeau trouvé, vous déciderez si cette expérience doit faire partie du noyau de votre personnalité ou si vous souhaitez vous libérer de son empreinte énergétique. Vous avez le choix aujourd’hui. Vous n’avez plus à retourner à la Source pour le faire. C’est pour cette raison que nous vous avons exposé cette série entière de magie pratique car, nous vous le disons, cette série se termine aujourd’hui.

La Baguette Magique

Nous allons maintenant vous donner la baguette magique. Nous n’avons plus à vous montrer comment faire. Elle est à vous. Elle l’a toujours été. Prenez-la et utilisez-la dans votre vie. Trouvez lui une application pratique qui vous fasse sourire un peu plus souvent. Qu’êtes-vous venus faire ici ? Qu’aviez-vous comme intention fondamentale en tant qu’âme en venant ici, en revêtant le voile et en jouant à ce Jeu ? Et si nous vous disions que votre intention fondamentale était de vous promener le sourire aux lèvres ? Oui, nous savons, certains d’entre vous ne peuvent pas comprendre cela. Les humains doivent compliquer les choses juste assez pour comprendre, mais la vérité est simple. Quand vous souriez, quand vous êtes heureux, quand vous vivez dans votre passion, quand vous faites l’expérience de votre joie, vous êtes le reflet de Dieu. Vous rayonnez la Lumière de la Source et tous ceux qui vous voient font l’expérience de cette parcelle unique de Dieu qui est uniquement vôtre. C’est ce que vous êtes venus découvrir. C’est pour cela que vous êtes ici. C’est ainsi que vous êtes le plus utiles à l’Univers. Avancez, prenez la baguette magique en main et utilisez-la maintenant

Faites votre Deuil

Durant ce moment où nous sommes ensemble, nous aimerions faire une pause car il y a beaucoup d’effervescence ici. Nous pouvons vous dire qu’il y a trois personnes ici, dans cette pièce, qui ont perdu un être cher au cours de ces six derniers mois et ces êtres sont de l’autre côté du voile et se trouvent juste derrière vous maintenant, ils vous touchent et attendent de voir comment vous accepterez cette information. Ceux qui regardent cette émission sur leur écran et qui voient ce rayon de lumière comprennent que ces êtres sont ici, autour de vous, quand vous pensez à eux, car c’est ce qui se passe après la septième étape de la vie. Vous ne ferez plus la queue pour attendre votre tour de revenir ici-bas. Vous reviendrez quand vous le déciderez mais s’il vous plaît, comprenez que le temps de l’autre côté du voile est complètement différent du temps linéaire auquel vous prétendez jouer ici, dans le Jeu. Car le passé, le présent et le futur ne font qu’un et il ne vous est pas nécessaire d’aller du point A au point B en un instant.

Votre évolution en tant qu’âme continue même à la Source car le jeu continue et dès que quelqu’un pense à vous sur terre, votre esprit y est appelé. Bien sûr, vous avez le choix de vous y rendre ou non, mais votre énergie est sollicitée et puisque vous êtes nombreux à avoir pensé à des êtres qui vous ont quittés récemment, ces êtres sont là, derrière votre épaule et ils vous étreignent. Ils sont juste là, à vous embrasser et à soutenir votre énergie.

Nous allons vous dévoiler un autre secret que vous apprendrez dans la septième étape de la vie, car il est utile aux humains qui jouent quotidiennement le jeu: en parlant de l’évolution de l’âme, quand vous trépassez et que vous retournez à la Source, l’une des choses que vous avez envie de faire en tant qu’âme, c’est d’aller rendre visite aux gens que vous avez tellement aimés. Ces personnes ne vous manquent pas car vous faites partie d’elles plus que vous ne pouvez l’imaginer. La séparation et l’illusion de la séparation ont donc disparu à ce stade, mais vous êtes là. Vous vous asseyez parfois dans leur chambre pour les regarder dormir la nuit, mais vous ne pouvez en aucune façon interagir avec eux s’ils sont encore en train de faire leur deuil. Durant la phase de deuil, l’âme qui interagit avec vous ne peut que rendre le deuil encore plus difficile au lieu de l’alléger. Humains, votre tâche est donc, vis-à-vis de tous ceux qui retournent à la Source et qui passent le portail, de trouver le cadeau que représentait leur vie dans la vôtre et de les libérer avec amour. Tout comme dans la septième étape de vie, trouvez ce cadeau et la manière dont il continue à vivre en vous. Alors, et alors seulement, ils pourront danser avec vous dans vos rêves. Ils seront derrière vous chaque seconde de chaque jour, souriants. Ils s’assiéront dans votre chambre la nuit et vous regarderont dormir avec un grand sourire aux lèvres. Il s’approcheront à un centimètre de votre visage avec un grand sourire et dans vos rêves, vous leur rendrez aussi un large sourire. De cette façon, ils interagiront avec vous. Le deuil est l’une des choses les plus difficiles que l’humanité ait à traverser mais c’est l’une des grandes essences de l’esprit car il signifie que vous avez foi en l’esprit de qui vous êtes. En libérant ces âmes, vous leur permettez d’avancer désormais sur leur propre voie d’évolution.

Vous êtes venus ici-bas pour être des rayons de Lumière. Vous vous êtes recouverts du voile et êtes venus en prétendant être des humains. Vous ne vous rappelez pas que vous êtes les anges les plus grands qui aient jamais existé, mais vous vous en souviendrez bientôt. C’est notre travail de vous aider à vous rappeler vos souvenirs de la Source, de votre but authentique et de votre état vibratoire le plus élevé ici-bas. Si vous pouvez pratiquer cette septième étape de la vie ici, aujourd’hui, votre vie renaîtra et vous vivrez votre vie avec moins de restrictions et plus de joie. Vous ferez de réels pas de géant vers l’existence dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre. Faites ces pas, chacun de vous. Permettez-vous d’avancer et d’être les Anges Humains que vous êtes réellement et la Source commencera ici même, aujourd’hui même. C’est ce que vous êtes venus faire ici. C’est ce que crée votre sourire. Découvrez le cadeau qui gît en toutes choses et la Source sera là, autour de vous, à l’instant.

Quand chacun de vous repartira d’ici, sachez que vous portez en vous une énergie spéciale. Il y a ici une réunion de famille, pas seulement de ce côté du voile, mais de tous les jeux, partout. Nous devons vous dire que pendant le court laps de temps où vous vous êtes rassemblés aujourd’hui, ces salles ont été surpeuplées. En fait, il y a eu quelques problèmes de parking mais nous avons pu les gérer. Les niveaux supra-dimensionnels, les niveaux harmoniques qui vous entourent se sont remplis, car nous vous le disons, il ne s’agit pas de vous en particulier. Il s’agit de Tout Ce Qui Est. Si vous êtes dans la sérénité, vous entendrez les applaudissements les plus tonitruants. Très Chers, vous avez déjà gagné le Jeu. Et maintenant, assis ici, vous vous demandez : « Que puis-je faire ensuite ? Comment puis-je être dans le service ? » Entrez dans la septième étape de la vie et durant les trente prochains jours, essayez d’entamer le processus. Jouez-en. S’il vous plaît, rappelez-vous que tout ce que vous faites est un grand Jeu. Il ne vous est pas possible d’échouer, même en essayant, car vous êtes les maîtres du terrain de jeu.

Nous vous demandons de vous rappeler juste ces trois choses: traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, car vous vous regardez dans un miroir. Prenez soin les uns des autres comme vous prendriez soin des vôtres. Rappelez-vous que vous jouez à un jeu extraordinaire et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le Groupe

 

De Coeur à Coeur

Le Noyau de la Personnalité

De Barbara Rother

Une partie du message délivré par Steve et le Groupe trouve un écho particulier dans mon coeur. Lorsqu’ils ont parlé du noyau de la personnalité, cela m’a vraiment fait réfléchir. Quel est le noyau de ma personnalité que je transporte de vie en vie ? Je sais que c’est lié à mes leçons de vie et à ce que j’ai dû apprendre de mes expériences. J’ai toujours aimé la musique et le chant, la mode et la joie d’être une femme. J’ai aimé communiquer avec autrui, mais ai également insisté pour avoir un peu de solitude. J’ai eu droit à l’aisance matérielle. J’ai l’impression d’avoir négocié de nombreuses fois des situations de confiance. J’ai dû définir mes limites à plusieurs reprises. J’ai l’impression que dans la présente vie, j’ai découvert mon vrai moi en tirant les leçons de mes expériences passées et présentes. Cela m’a pris des vies pour révéler qui je suis en réalité aujourd’hui, mais n’est-ce pas ce que représente la vie, de découvrir qui vous êtes grâce à vos expériences passées ? Mon voile de l’oubli était vraiment épais jadis. Aujourd’hui, je découvre tout ce que je suis.

Il y a de nombreuses années, Steve a fait avec moi une régression dans une vie antérieure. Je suis comme qui dirait une somnambule. On peut très facilement m’hypnotiser et me faire retourner dans mon passé. J’ai trouvé stupéfiant que dans mes deux dernières vies antérieures, j’aie découvert avoir été une femme très forte, me mettant en avant presque jusqu’au point d’être égoïste. C’était une protection, un mur qui me permettait d’éviter les blessures émotionnelles. J’ai l’impression d’être une âme passablement jeune, mais les vies que j’ai vécues ont été mouvementées et pleines de leçons de vie qui m’ont préparée à mon existence présente sur terre.

La première vie dont je me souviens, je l’ai vécue à l’époque victorienne. Je vivais dans un cadre royal, dans une région superbe où résidait la classe supérieure victorienne. Je me souviens avoir été une jeune fille pré-adolescente, aux cheveux blonds et boucles anglaises coiffés de la plus merveilleuse façon. Je sens encore aujourd’hui l’abondance matérielle dont je jouissais. En secret, j’ai aujourd’hui envie de crier : “mais où a passé tout mon argent ?” Le catalyseur dans cette vie-là a été mon père, qui abusait sexuellement de moi. Je disais ma façon de penser à tout le monde sauf à lui. Je sais que tous mes besoins matériels étaient comblés, quoi que j’exige. J’avais un grand piano, dont je jouais en chantant pour amuser ma famille et mes amis. Bien qu’aimant la musique, je sentais que je n’en faisais pas pour mon plaisir mais comme un spectacle pour ma famille. Pour tous ceux qui me voyaient de l’extérieur, le monde était à mes pieds. Mais en secret, j’aurais aimé jouir de l’amour inconditionnel de ma famille et non de l’abondance financière.

Je me souviens avoir eu une mère distante et un père qui me témoignait de l’amour d’une façon très inappropriée. Je sais en mon coeur que cela me remplissait de confusion. J’avais tellement envie que mon père m’aime, mais pas de cette manière. Je me souviens avoir accédé à mon pouvoir une nuit que mon père s’était conduit de manière inappropriée avec moi. Nous étions assis à nous balancer sur notre terrasse victorienne au cours d’une chaude nuit d’été. Après qu’il m’eût quittée pour entrer dans la maison, j’ai senti surgir de la colère et ai senti la puissance envahir mon jeune corps. Je donnai un coup de pied à la lanterne qui éclairait la terrasse, la renversant et mettant rapidement le feu à toute la maison et à ma famille, y compris moi. Aujourd’hui encore, je respecte le feu. Je me souviens aussi de mon pouvoir. Cela m’effraie de voir comment j’en ai mésusé. C’était une leçon où j’ai appris à utiliser mon pouvoir. Je me souviens à quel point j’étais pleine de force alors, malgré mon jeune âge. Je n’avais simplement pas osé l’exprimer jusqu’alors. C’était un signe de ces temps.

Mon existence suivante arriva lorsque je revins dans un corps de femme à nouveau pleine de force. Mes souvenirs me ramenèrent dans les années 1940, au temps de la prohibition. Je ressentais alors que je ne laisserais jamais personne abuser de moi d’une quelconque façon. Etant enfant, je me souviens avoir eu une relation distante avec ma mère et mon père. C’était comme si, cette fois, je ne laisserais personne s’approcher de trop près de moi. En grandissant, ma personnalité profonde, amoureuse de la musique, trouva son expression comme chanteuse dans un nightclub. Je chantais de toute mon âme, à la grande joie de ceux qui venaient boire un verre et s’amuser. Mon but principal était de m’amuser le plus possible. J’étais toujours habillée à la dernière mode, dans un style éclatant. Je me souviens avoir décidé que la famille ne ferait pas partie de ma vie cette fois-là. Je devais probablement me souvenir des blessures de mon passé, quand je désirais de l’amour inconditionnel que je n’obtenais pas. Cette fois, je recevrais de l’amour à mes conditions. Je m’étais construit une tour d’ivoire qui me protégeait de tout. Dans cette existence folle, je pouvais trouver tout l’amour que je voulais, mais une fois de plus, pas le véritable amour que je cherchais. Mais cette fois, je pouvais m’exprimer. Je m’exprimais, en paroles ou en chansons, et tout le monde écoutait. Je dois admettre que ce fut là une vie d’amusements. Mais même s’il semblait que j’eusse tout, de l’argent à des adorateurs, je poursuivais ma quête. Je sens que je mourus cette fois-là à cause d’une épouse jalouse.

Ceci m’amène à mon existence actuelle. Je me souviens très bien de ces deux existences passées, de sorte que je peux en tirer les leçons. C’est ce que nous pouvons faire lorsque nous comprenons notre personnalité profonde, le noyau de notre personnalité. Cette fois, je me suis incarnée en une enfant très timide. J’ai dépassé cette timidité en apprenant qu’il était bon que j’exprime ma vérité. Cette fois, les choses les plus importantes que j’avais envie de créer étaient un mari aimant et des enfants. Depuis toute petite, et jusqu’à maintenant, cela a été mon objectif principal dans la vie. Bien que mari et enfants aient toujours représenté une part importante de ma vie, je sais aujourd’hui que ce n’est qu’une partie de ma vie. J’ai découvert l’amour véritable à l’âge de seize ans et nous sommes ensemble depuis là. Les enfants sont arrivés très rapidement. Ma famille était toute ma vie. Cette fois, j’étais prête à accepter tout l’amour que je pouvais recevoir et donner en retour. L’amour du chant s’est aussi fait fortement sentir au cours de cette vie, mais d’une façon plus tranquille. J’ai fait partie d’un groupe vocal avec des amies, au collège et j’ai été la chanteuse d’un orchestre à la même époque. J’ai chanté à plusieurs reprises dans des choeurs d’église, j’ai chanté lors de mariages, mais je n’ai jamais permis au chant d’atteindre son plein potentiel. Je pense que je me souvenais de mes vies antérieures où le chant représentait une part importante de ma vie mais que j’associais d’une certaine manière à de la souffrance. C’est un blocage que je suis décidée à dépasser dans ma vie actuelle.

Ma mère de ma vie actuelle est morte très tôt. Il est intéressant de constater que ce modèle de mère distante et d’absence de figures féminines se retrouve de vie en vie. Cela contribue à mes leçons de confiance, particulièrement avec des femmes. Je dois encore travailler à cela, bien que je sois sur le bon chemin pour maîtriser tout cela avec toutes les femmes merveilleuses que je rencontre maintenant. Mon père était aimant, mais ne pouvait pas me témoigner ouvertement son amour. Mon ‘amour pour les belles toilettes se poursuit aujourd’hui, bien que je n’aie pas pu exploiter cette facette jusqu’à une période assez tardive dans cette vie. Mon père m’aimait mais ne savait pas combien c’était important pour une fille. Maintenant que je suis adulte, j’ai découvert mon amour pour ce genre de choses.

Je vis dans l’abondance dans tous les domaines de la vie. J’ai dit auparavant que je sentais encore la grande abondance dans laquelle je vivais jadis et que je me demandais où elle se situe dans mon existence actuelle. J’ai appris que j’ai l’abondance dans tous les domaines de ma vie. L’argent n’est qu’une partie de la véritable abondance. Si je l’excepte, je baigne dans l’abondance matérielle.

J’ai appris à revendiquer ma vérité et à me fixer des limites. J’ai appris à revendiquer ma vérité avec ma définition. Je chante à nouveau. Je compte en faire une partie importante de mon travail.

J’aime ma vie présente, où je découvre qui je suis et qui j’ai été jadis. C’est amusant de rassembler tous les morceaux du puzzle, bien que, j’en suis sûre, j’en mette quelques-uns de côté pour une vie future. Je choisis de croire que mon optimisme de base continuera dans toutes les expériences que je vivrai. Je ressens mon âme dans mon coeur. Oui, il y a des fois où j’ai besoin de prendre un peu de recul pour me retrouver et me rappeler qui je suis aujourd’hui. Mais avec tout l’amour inconditionnel que j’ai fait entrer dans ma vie maintenant, je peux le faire et continuer d’avancer. J’apprends chaque jour, à chaque nouvelle expérience.

Prenez le temps de savoir qui vous êtes vraiment et qui vous devenez de jour en jour. Prenez plaisir à votre parcours. Voilà ce qu’est la joie de chaque existence. Rappelez-vous votre personnalité profonde. Apprenez à vous aimer, où que cela vous ait amené dans ce parcours de la vie. Ce dont il s’agit, c’est d’être à l’aise avec la personne que vous êtes. L’aventure continue. Appréciez-la !

Avec Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière