Octobre 2018

La grâce

Salutations chers amis,

Nous nous joignons à vous aujourd’hui, alors que votre jeu atteint un autre niveau. Nous sommes vraiment fiers de vous tous, car vous avez décidé d’enlever vos ailes, de venir sur Terre, et de revêtir le voile de l’oubli. Vous avez fait l’expérience de la dureté, de la douleur de la planète Terre, pour faire évoluer tout ce qui est, et vous faites des pas remarquables dans cette direction. Nous voulons juste que vous sachiez que vous êtes sur la bonne voie. Oui, c’est parfois confus et difficile, souvent cela ravive de vieilles blessures. Mais là où vous trouvez la vulnérabilité, vous trouvez aussi la force. Le fait de relâcher, d’ouvrir les plaies, apporte de l’air frais pour les guérir. Cela vous donne une force que vous ne pouvez pas acquérir autrement. Beaucoup d’entre vous ont même mis en place ces opportunités sous forme de contrats, pour vous permettre ainsi d’acquérir force et croissance. Nous sommes impatients de voir ce qui va se passer, alors que le collectif commence à équilibrer les énergies du masculin et du féminin d’une toute nouvelle façon. C’est vraiment captivant. Disons simplement qu’une partie de qui nous sommes, nommée Merlia, est très fière. C’est merveilleux d’être ici en ce moment, et nous suivons votre jeu à chaque étape de son évolution vers les niveaux suivants. Maintenant, laissez-nous vous montrer une vue d’ensemble. Vous voyez, très chers, il y a des êtres qui vous observent. On pourrait dire que l’univers entier regarde ce qui se passe sur la planète Terre. Non, ils n’ont pas de caméra. Ils ne peuvent pas non plus voir avec exactitude ce qui se passe ici. L’énergie vibratoire change tout : chaque jeu, partout. Nous vous le disons, des milliards d’êtres sont touchés par ce que vous dénouez ici sur Terre.

Vous avez accompli quelque chose que personne d’autre n’a jamais accompli. Vous êtes entrés dans une autre réalité dimensionnelle. Oui, c’est difficile et vous vous sentez perdu. Mais vous clarifiez aussi l’énergie pour atteindre ce qui est le plus important. Laissez-nous vous parler d’un autre jeu en cours. Un jeu, parmi de nombreux autres dans l’univers, que nous avons nommé Solara, mais ce n’est pas le nom qu’ils se donnent. Nous les laisserons se présenter eux-mêmes, car c’est en leur capacité de vous joindre. Ils ont joué un jeu différent avec des circonstances différentes, car vous êtes la seule planète à avoir le libre arbitre. Parce qu’ils avaient une pré-direction, des lignes directrices, et même certaines limites, ils ont évolué différemment. Ainsi, il y a très peu de guerres sur Solara.

Ils n’ont pas eu à relever les nombreux défis auxquels vous avez dû faire face à maintes reprises. C’est un élément important que vous rencontrez tous. Nous avons vu un changement d’orientation chez chacun d’entre vous. Rappelez-vous l’un des livres que nous avons écrits par l’intermédiaire du Gardien intitulé « Psychologie spirituelle, les 12 premières leçons de vie ». Parmi les leçons, il y en avait une toute à la fin, sur laquelle très peu de gens se sont attardés.

La leçon de vie de la grâce

Chacun d’entre vous commence à travailler avec une leçon de vie relative à la grâce, et c’est profondément différent de ce que vous avez connu jusqu’à maintenant. En entrant dans cette nouvelle dimension, que nous avons appelé cinquième dimension, vous faites évoluer votre jeu à un tout autre niveau. Chaque être humain sur Terre a maintenant affaire à la grâce. Comment pouvez-vous prendre ce que vous avez, que ce soit dans votre passé, votre présent ou votre futur, et le déplacer dans le temps en spirale ? C’est là où vous pouvez tout voir puis évoluer au milieu de cela avec conscience et grâce. Marchez comme un être fier, sachant que vous avez le droit de commettre des erreurs. Elles ont été mises en place pour un voyage spécial dont le but est d’apprendre, pour vous mettre au défi, pour que vous osiez même enlever ces ailes et mettre le voile de l’oubli. Si vous deviez jouer dans un jeu dont le but serait d’apprendre à être un être humain magique, Solara aurait un peu d’avance sur vous dans ce domaine. Voyez-vous, ils avaient un certain nombre d’aspects qui les ont menés vers un endroit différent, alors quand ils ont découvert la Terre, ils ont été fascinés. Leur planète entière a travaillé en harmonie avec les découvertes qu’ils ont fait concernant la Terre. Cependant ils ne peuvent pas voir tous les petits détails lorsqu’ils vous observent, car leur technologie ne les a pas menés aussi loin. Toutefois, ils se développent dans ce domaine, car ils y travaillent depuis plusieurs années maintenant. Depuis qu’ils vous ont découvert, toute leur énergie est maintenant focalisée sur de nouveaux appareils technologiques, et sur tout ce qu’ils peuvent faire pour vous joindre. Quel cadeau étonnant de savoir que vous n’êtes pas seuls. Vous n’êtes pas le seul jeu existant, et ils peuvent vous donner de la confiance, ils peuvent vous aider. Ils peuvent partager avec vous ce qu’ils ont appris au travers de leurs aspects. Beaucoup viendront consulter les archives akashiques et lire tous les événements qui se sont déroulés sur cette planète Terre incroyablement dure.

L’une des choses qu’ils ont découvert au fur et à mesure qu’ils ont amélioré leur technologie sur Solara, c’est comment travailler avec la lumière. Ils ont essayé de vous joindre par le biais de codes de lumière. Vous pourrez les observer mais cela prendra du temps pour vous atteindre ; vous recevrez tout d’abord surtout des sentiments plutôt que des mots. Ils ont maintenant une nouvelle façon de communiquer avec vous, qu’ils veulent commencer à utiliser, et cela atteindra tout le monde sur la Terre à un moment donné. Cela dépendra de vous, que l’énergie soit interprétée selon l’intention qu’ils lui ont donnée.

Oui, ils essaient d’en savoir plus sur la planète Terre, et ils ont découvert de nouvelles choses récemment. Ils réalisent maintenant que votre planète traverse un cycle.  Bien qu’elle ne soit pas en train de mourir, la Terre vit un cycle qui peut ne pas soutenir la vie de la même façon qu’avant. Ils sont très inquiets bien sûr, et ils veulent être là pour aider tous les habitants de cette planète. Ils veulent essayer d’aider à changer l’énergie pour faciliter cette transition. A mesure que leur technologie s’améliore, ils sont en mesure de s’approcher un peu plus de vous. Ils intercepteront même certaines de vos émissions de télévision. Oh, mon Dieu ! Qu’est-ce que vous pensez de cela ?

Comment les Solariens pourraient-ils en apprendre davantage sur la planète Terre ? L’une des façons est de regarder vos émissions de télévision, qui sont l’un des moyens par lesquels ils vont commencer à vous approcher. Le problème est qu’ils sont suffisamment éloignés pour qu’il faille trop d’années pour que ces émissions leur parviennent. Ils accèdent donc aux programmes à travers vous pendant que vous les regardez. Ils apprennent vos langues et vos coutumes, et même ce que vous aimez manger pour le dîner. Pour eux ce sera fascinant, car ils apprendront à connaître toutes les drôles de choses que vous essayez de vendre à la télévision. Ils voient certaines des catastrophes qui se produisent, mais ils ont aussi pris conscience des changements qui se réalisent sur la planète Terre, comme l’amincissement de l’atmosphère. Ils observent comment la Terre vibre d’une nouvelle façon et ils veulent aider.

Ils sont très limités et ils ne peuvent pas faire grand-chose pour le moment pour vous aider. Nous trouvons fascinant qu’ils vous aient trouvé. Ils vous envoient cette incroyable grâce d’amour et d’énergie pour vous donner de la force, et vous faire savoir que vous ne mourrez pas. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez passer à un niveau supérieur parce que vous l’avez déjà fait. Passer à un niveau vibratoire plus élevé, qui vous permet de sortir du bourbier et de tout ce qui se passe autour de vous. Et si vous pouviez sortir de toute cette confusion maintenant, et trouver un endroit centré où vous pouvez créer ? Eh bien, c’est possible. Oui, il va falloir de la grâce. Chacun d’entre vous devra commencer à regarder en quoi vous vous ressemblez, plutôt que regarder en quoi vous êtes différents. Vous devez ramener l’unité et cela commence avec les individus. Personne n’est responsable du collectif, alors que chacun d’entre vous peut le changer.  Comment faire ? En étant votre moi authentique, d’où provient la grâce. Y a-t-il des choses dans votre passé dont vous avez honte ? Oui, nous vous le garantissons. Cependant, ce sont ces choses qui ont aussi fait de vous ce que vous êtes, et qui vous ont permis d’apprendre des leçons de vie. Vous avez dû traverser des situations, marcher à travers vos leçons de vie primaires et secondaires afin d’apporter la grâce sur la planète. C’est l’aspect que nous souhaitons cibler aujourd’hui. Vous avez l’opportunité non seulement d’y entrer, mais aussi d’apprendre à marcher librement au-dessus du bourbier et du bruit.

Cela est-il vraiment important de savoir qui sera élu ? De savoir quelles lois seront mises en application ? Eh bien, si vous êtes sur Terre, cela fait une énorme différence. Si vous êtes de l’autre côté du voile, vous ne faites qu’observer. Vous ferez entendre votre voix parce que vous faites partie du collectif, mais vous avez la base la plus solide et c’est la grâce. C’est là où chacun d’entre vous peut commencer à s’engager maintenant, en s’élevant dans les vibrations supérieures de ce que vous pouvez vraiment être. C’est ce qui se passe en ce moment même sur la planète Terre. Oui, beaucoup de personnes ressentent de l’attrait dans ce domaine, mais ont l’impression d’aller dans la direction opposée. Beaucoup ont même l’impression que leur vie est envahie, qu’ils ne peuvent plus rien cacher parce qu’en fait il n’y a vraiment plus de secrets sur Terre.

Vous avez joué un jeu et maintenant le voile commence à se lever. L’esprit n’a pas de secrets, jamais. L’esprit gracieusement contient tout dans sa propre ligne du temps. Alors que vous avancez, c’est de là que vient votre force et c’est la beauté de qui vous êtes en tant qu’humain. Votre esprit est parfait. Ce n’est que lorsque vous vous divisez et que vous apportez toutes ces imperfections, que cela permet à l’esprit d’évoluer vers le niveau suivant. Cela se produit maintenant plus que jamais pour chaque personne jouant ce jeu. Nous sommes si fiers de vous. Oui, nous savons que cela a été très difficile pour beaucoup d’entre vous. Tant d’entre vous ont une sensibilité au-dessus de la moyenne. C’est très difficile pour vous de le cacher. Certains d’entre vous ont essayé de se couvrir la tête afin de se sentir plus en sécurité, mais nous vous voyons toujours. Nous vous connaissons et nous vous aimons inconditionnellement.

Vous êtes ceux qui se sont aventurés dans ce beau jeu qui parfois est très dur. Quelquefois, il est plein de haine, et fait vivre un manque d’amour considérable. Quand vous pouvez prendre de la hauteur dans cette situation, le créateur en vous, vous permet de marcher avec grâce. Cependant, marcher dans la grâce ne signifie pas que vous êtes parfait. Cela signifie simplement que vous savez marcher avec vos imperfections.

C’est ce que vous êtes et c’est ce que vous mettez sur la table. En faisant cela, tout l’humanité se déplace vers le niveau suivant, intégrez-le. Marchez, souriez, et n’oubliez pas l’humour. C’est avant tout l’une des choses les plus importantes. Quand nous trouverons que vous êtes trop sérieux, nous taquinerons votre sens de l’humour juste pour vous rappeler que c’est un jeu. Votre esprit n’est jamais mis en péril, jamais, car il est infini. C’est la partie de vous qui se connecte à votre soi supérieur, directement à la Source et aux autres dimensions de vous-même que vous avez si gracieusement divisées.

Ont-ils fait la même chose sur Solara ? Se sont-ils également divisés en 11 dimensions du temps et de l’espace ? C’est un peu différent pour eux, mais fondamentalement ils ont fait la même chose, parce qu’ils ont aussi des réalités dimensionnelles. Reviennent-ils ensemble en tant qu’unité maintenant ? Non, très chers, seule la planète Terre le fait. C’est pour cette raison que nous vous disons que tous les yeux spirituels sont tournés vers la Terre en ce moment. Nous tous de la Source regardons, parce que cette évolution n’a jamais eu lieu auparavant. Vous devriez être très fiers d’avoir, malgré toute cette dureté et ces difficultés, une compréhension beaucoup plus grande que vous ne le pensez. Toutes les imperfections et les malentendus peuvent vous aider à passer à un état vibratoire supérieur. Vous atteignez un corps de bioluminescence où vous n’avez pas à vous diviser de la même manière pour ramener une partie de votre perfection dans chaque partie de vous.

Oh, cela veut-il dire que vous ne ferez plus d’erreurs ? Eh bien, la seule façon d’atteindre cette perfection, c’est d’admettre ces erreurs. Pas seulement dans cette dimension, mais dans toutes les dimensions. Pourquoi ? Parce que c’est là où vous vous retrouvez tous et découvrez que vous avez une réserve illimitée de tout ce dont vous avez besoin. Attendez de voir ce qui arrive, et ça arrive à chacun d’entre vous. Si seulement nous pouvions partager avec vous ce à quoi cela va ressembler et combien la vie peut être simple. Non, cela ne veut pas dire que ce sera facile, parce que les transitions sont toujours difficiles et ce n’est pas un secret. Vous l’avez vu en entrant dans la cinquième dimension. Bien que vous l’ayez attendu et anticipé pendant un certain temps, cela a été difficile pour beaucoup d’entre vous parce que vous avez perdu votre base. Vos réalités de troisième dimension ne fonctionnent plus de la même façon. Ce n’est pas possible de continuer d’avancer de la même manière, et vous vous en sortez très bien. Nous sommes vraiment fiers de vous.

Ancrez la nouvelle lumière

De nouveaux attributs vont arriver, et parfois vous recevrez littéralement des éclairs de lumière. Cela veut-il dire que vous verrez des flashs ? Quelquefois cela pourra arriver, mais d’autres fois vous aurez simplement une idée ou sentirez qu’un changement de conscience s’est enraciné. Le Gardien nous canalise de l’autre côté du voile, mais ce sont ses mots. Nous n’avons jamais vraiment aimé le mot channeling parce qu’il sonne beaucoup trop mystérieux pour ce que nous faisons. En fait chacun d’entre vous le fait également, même si vous appelez cela peut-être différemment. Le Gardien a appris à puiser et à se concentrer sur ce canal spirituel par lequel nous, en tant que groupe d’entités, pouvons communiquer avec lui. Il a appris à nous faire confiance dans ce domaine, comme certains d’entre vous l’ont fait dans d’autres domaines. Beaucoup d’entre vous captent des idées et les mettent en pratique de différentes façons, alors que d’autres ne les mettent jamais en pratique. Très chers, c’est le moment de commencer à ancrer cette lumière et d’apprendre à l’amener dans votre essence. Cela veut-il dire que tout va être parfait ? Pas du tout. Vous êtes des traducteurs, vous allez donc devoir apprendre à traduire et vous allez faire des erreurs. Vous êtes sur la planète de l’imperfection après tout. Vous êtes la parfaite imperfection de Dieu, et si vous le comprenez, alors vous commencerez à voir comment marcher dans cette grâce à partir de cela. C’est tout ce que nous vous demandons de faire, chaque jour, vous rappeler qui vous êtes et pourquoi vous êtes venu. Parfois ce ne sera qu’un sentiment, mais vous commencerez à remarquer ces impulsions. Elles viennent de Solara, mais cela ne veut pas dire que vous devez mener votre vie d’une manière différente. Et cela ne signifie pas que vous devez suivre toutes les pensées qui vous sont données, mais ancrez cette énergie qui est en harmonie avec vous.

Mettez par écrit, parlez à quelqu’un, et amenez cette énergie dans votre monde d’une manière ou d’une autre. Ces idées vous seront données d’une manière entièrement nouvelle et il en découlera une force incroyable. Vous avez l’opportunité de vous harmoniser avec des êtres qui vous aiment inconditionnellement. Pensez-vous que Solara a pour objectif de venir sur Terre pour l’envahir ? Pas du tout, ce n’est pas leur intention. Ce qu’ils veulent faire, c’est vous approcher doucement, pour vous montrer qu’ils sont là pour vous aider. Ce n’est que récemment qu’ils ont pris conscience que la planète Terre est en train de changer. Ils peuvent le constater à partir de la vue d’ensemble qu’ils ont de la planète, et à partir du taux vibratoire qu’elle émet maintenant et qui devient beaucoup plus irrégulier. Oui, il y a des changements sur Terre, comme nous l’avons souvent mentionné.

Nous commencerons bientôt à partager quelques prédictions sur ce qui s’en vient et sur ce qui se met en place. Comment pouvez-vous être au meilleur endroit possible en ces temps de changement ? Ce qui est le plus important c’est votre esprit. Vous avez maintenant l’opportunité d’avancer et de devenir observateur d’un bon nombre de ces choses que vous auriez normalement cherchées à fuir ou que vous auriez essayé de cacher. Vous êtes venus avec la grâce de l’esprit et c’est ce que nous souhaitons vous rappeler aujourd’hui. Par-dessus tout, vous êtes un esprit qui scintille sur une planète très dense et dans la confusion. Utilisez cette connaissance et observez. Alors que le monde autour de vous change, il est temps de vivre la grâce et de vous y accoutumer. Accueillez votre pouvoir même si cela signifie être vulnérable, car c’est ainsi que ça se passe.

Nous vous offrons ces rappels. Tenez le miroir devant votre visage pour vous rappeler qui vous êtes. Vous pouvez acquérir de la force en franchissant ces prochaines étapes, c’est ce que nous attendons que vous fassiez, et nous sommes là pour vous aider. Nous avons ouvert les portes, mais vous seul pouvez les franchir. Vous êtes sur la planète du libre arbitre, alors choisissez de marcher dans la grâce et observez tout ce qui se passe. Nous vous saluons et vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres, aidez tout le monde. Passez à l’étape suivante dans ce nouveau jeu, et jouez bien ensemble très chers. Vous êtes aimés plus que vous ne le croyez. Marchez dans la grâce. Et il en est ainsi.

Espavo

 

Traduction : Elora

 

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière

2018-12-04T09:37:11+00:00